Parmi de nombreuses personnalités, Charlotte Casiraghi, fille de la princesse Caroline de Monaco, a assité à l’hôtel Pozzo di Borgo à Paris à la soirée donnée à l’occasion des 90 ans de « Vogue ». La jeune femme portait comme l’exigeait le thème de la soirée une voilette. (Copyright photo : Hola)
Dominique
2 octobre 2010 @ 10:06
La jolie Charlotte, porte un ensemble original qui lui va très bien.
Carole
2 octobre 2010 @ 10:08
J’ai remarqué que Charlotte aime les minis robes . Elle a raison , qu’elle en profite …. c’est une très jolie jeune fille avec une belle silhouette . Elle fait très vamp avec son rouge à lèvres !!
A.Lin
2 octobre 2010 @ 10:19
Bonjour Régine,
Avec un peu de retard, je suis ravie que vous soyez de retour parmi nous et que vous continuiez à nous enchanter avec les actualités royales.
Charlotte est d’une grande beauté, elle est particulièrement jolie sur cette photo.
cosmo
2 octobre 2010 @ 10:29
Il y a plus de tristesse que de joie dans ce visage bien trop fardé. Dommage qu’une jeune fille de 20ans soit attifée comme un top modèle de seconde catégorie. La princesse Grace se reconnaitrait-elle dans sa petite-fille, elle qui fut un modèle d’élégance et de distintion? Les temps changent…
Samira
2 octobre 2010 @ 11:29
Je trouve sa tenue et son maquillage très vulgaires.
Angélique Marquise des Anges
2 octobre 2010 @ 11:35
Assez d’accord avec Cosmo et son commentaire. Même en étant de son temps, une jeune fille de « bonne famille » se doit de garder un certain style sans pour cela virer mèmère ! il est vrai que Charlotte n’est pas princesse et peut se permettre certaines tenues si cela lui plait ! elle n’a d’ailleurs aucun rôle précis à Monaco sauf celui de paraître dans les soirées de gala…
Audrey
2 octobre 2010 @ 11:40
Je partage l’avis de Cosmo, trop de maquillage, tenue peu élégante… Dommage car elle est si belle.
Froufrou
2 octobre 2010 @ 11:43
C’est le retour de la voilette ?
Danielle
2 octobre 2010 @ 11:56
Charlotte a le look adapté à ce genre de manifestation.
beji
2 octobre 2010 @ 12:10
au naturel elle est banale bien qu’ayant des lèvres en rebord de pot de chambre,mais là c’est une vraie caricature!
ambre
2 octobre 2010 @ 12:10
Charlotte Casiraghi a 26 ans. Plus tout à fait une « jeune fille » mais bien une femme qui le temps d’une soirée Vogue joue le jeu de la soirée justement. C’est bon de jouer les vamps une fois de temps en temps.
Et oui, on est 2010, plus en 1960.
Pas très fan de la tenue mais le tissu est beau. Pas très fan de Charlotte non plus, mais je trouve que ce rouge à lèvres lui va très bien.
Et je me demande pourquoi aucune tendance de fond dans la mode n’a remis les voilettes au goût du jour, se traduisant par un renouveau des voilettes dans la rue.
ambre
2 octobre 2010 @ 12:11
Pardon, 24 ans et pas 26 ans. Elle est née en août 1986.
SyGno
2 octobre 2010 @ 12:23
je ne sis pas tres fan de son accoutrement mais ça n engage que moi.Une aussi jolie fille attifée comme une dominatrice? geisha?…
mimi
2 octobre 2010 @ 12:38
Cosmo (4) votre commentaire est le reflet de l’impression que j’ai eu en voyant la photo de Charlotte.
mimi
2 octobre 2010 @ 12:39
MERCI DE RECTIFIER : l’impression que j’ai euE
petit page
2 octobre 2010 @ 12:52
la belle Charlotte est défigurée . La mode n’est pas son domaine .
Pomeline
2 octobre 2010 @ 13:05
Toute mignonne :D
Colette C.
2 octobre 2010 @ 13:13
Très belle, Charlotte!
Pomeline
2 octobre 2010 @ 13:18
Je n’aime pas trop sa tenue; elle est bien trop maquillée, et sa robe n’a aucune tenue. Elle est bien plus jolie au naturel.
Juliette
2 octobre 2010 @ 13:19
So pretty! Quelle beauté!
Ainsi maquillé, le visage de Charlotte est quasi identique à celui de sa grand-mère, la Princesse Grace.
Cela fait plaisir à voir.
sanyaku57
2 octobre 2010 @ 13:34
Une question que je me pose sur Charlotte : hormis aller dans toutes les soirées possibles, que fait elle de sa vie ?
jul
2 octobre 2010 @ 13:54
Vraiment pas mon genre.
*Gustave
2 octobre 2010 @ 14:04
Casiraghi est maintenant le patronyme d’une noblesse non titrée ?
Béatrice
2 octobre 2010 @ 15:22
Franchement je ne sais pas si c’est la photo mais elle fait extrêmement vulgaire. Elle nous avait habitué à mieux. Ceci dit, sa mère n’est pas un exemple de moralité, toute soi-disant princesse supposée. Cette famille devient non pas un exemple mais un modèle à ne surtout pas suivre.Je suis aristocrate et j’éduque mes enfants tout à fait normalement et j’accepte certaines choses mais là c’est trop.
Françoise 2
2 octobre 2010 @ 15:22
Contrairement à sa maman, elle n’a pas le sourire facile…ses études doivent la poursuivre avec toutes ces sorties et autres voyages ….
Rose
2 octobre 2010 @ 15:58
excusez moi l’expression mais elle a vraiment l’air d’une… pute!
bernadette
2 octobre 2010 @ 16:28
Cette photo est vraiment affreuse ! Charlotte fait 10 ans du plus, son maquillage est vulgaire… bref, un désastre. Je rejoins tout à fait le commentaire de Cosmo (4). Attifée est le mot juste… elle nous avait habituée à mieux que cela, ou alors elle prend un mauvais chemin… j’espère pour elle que non et qu’on la reverra prochainement aussi charmante qu’avant.
bernadette
2 octobre 2010 @ 16:29
Désolée, Régine, j’ai oublié de vous saluer à votre retour de vacances. J’ai retrouvé avec bonheur mon site préféré !
marie louise
2 octobre 2010 @ 17:19
Il y a un beau et amusant mélange de Caroline,sa mère et de Carole Bouquet,la splendide actrice!Toujours heureuse de retrouver Caroline et ses enfants!
Claudia
2 octobre 2010 @ 17:57
c’est une très belle jeune femme, mais maquillée comme une voiture volée !
Julien
2 octobre 2010 @ 18:08
COSMO
Grace de Monaco était élégante DANS LES ANNEES 50 ,on ne peut pas pleunicher eternellement sur la mode de cette époque.
De qui est la robe?
turon
2 octobre 2010 @ 18:28
elle serait tres belle si elle était moins maquiller
mireille
2 octobre 2010 @ 18:39
beaucoup trop maquillee…dommage…belle mais ,n atteint pas sa grand mère toujours distinguee, Caroline aussi n’est pas toujours au même niveau que Grace…niveau tres superieur…
Ce n est plus à la mode d être distinguée…
Toutes deux ont quand même un bon niveau de beaute.
louise.k
2 octobre 2010 @ 19:58
Elle est belle, soit…mais là..un peu trop maquillée à mon gout, et pas l’ombre d’un sourire ..à mon avis, elle devrait maquiller ses lèvres avec un beau sourire et tout serait beaucoup mieux.
Alix
2 octobre 2010 @ 20:33
Personnellement le style de la fille de la Princesse Caroline me laisse très froide. La tenue est fort laide mais oui je sais c’est absolument la mode en ce moment.
Que fait-elle de ses journées? Elle a été brillament reçue à son bac et a facilement triomphé de son cursus préparatoire dans un lycée de haute volée pour ensuite embrasser la SOrbonne. Vous n’allez pas me dire qu’avec la tête qu’elle a, le carnet d’adresses qu’elle peut fournir il n’y a personne pour l’embaucher?
Ou bien veut-elle souffler avant de poursuivre des études plus poussées ou de travailler, qu’elle se cherche?
Elle veut faire mère au foyer et dame patronesse peut-être?
En tout ca elle pourrait profiter de sa jeunesse plus intelligement.
Oui beaucoup ont raison : Grace Kelly avait su donner à sa vie plus de contenu : un métier d’art, et ensuite une destinée de princesse qu’elle avait su intelligement menée avec les cartes qu’elle avait (une minuscule principauté au bord de la mer) et une grande et classique distinction.
Laurent D
2 octobre 2010 @ 20:37
Elle a respecté le « dress code de la soirée », chose qui est plutôt rare de nos jours.
Au contraire des grands bals ou soirées organisés, dans le passé, par Marie-Hélène de Rothschild, Alexis de Redé ou encore Charles de Beistegui, les invités prenaient la peine de consacrer du temps à trouver LA tenue adéquate et respecter le « dress code » chose qui est devenue de plus en plus rare dans les soirées parisiennes.
Le plus fameux fut le « bal du siècle » organisé par Charles de Beistegui à Venise
http://www.bude-orleans.org/lespages/45idf/78/monfort_l_amaury.html
ou encore le bal Proust et le Bal Surréaliste organisés par Marie-Hélène de Rothschild au Château de Ferrières où les invités portaient tous des tenues selon le thème de la soirée et c’étaient vraiment féerique.
http://www.newyorksocialdiary.com/listpopup.php?tid=260
Les gens ne font plus d’efforts aujourd’hui, la magie a disparu.
Louise-Marie
2 octobre 2010 @ 21:14
Charlotte Casiraghi est une jeune fille aussi intelligente qu’intelectuelle, a l’image de sa maman la princesse Caroline. Elles sont d’ailleurs les exceptions de la famille. Charlotte a obtenu son baccalaureat fort jeune avec mention et a débute de grandes études pour le plus grand plaisir de sa maman.
Très vite la jeune fille s’est lassée d’étudier et préféra sortir avec la jeunesse dorée internationale, influencée en cela par le très placide et peu intelligent Andrea, très en retard dans ses études.
Charlotte fréquente désormais assidûment la jet-set, le milieu decadent de la mode et de la nuit sans construire sa vie. Andréa a lui gravît un degré de plus dans la descente aux enfers.
Charlotte fréquente les lieux a la mode en fonction des saisons et s’habille comme les top-models. Il est dommage qu’elle se maquille aussi outrancierement a la manières des filles qui deambullent la nuit dans les lieux a la mode a la recherche de l’aventure…
Caroline
2 octobre 2010 @ 21:52
Dans un autre site,j’ai vu avec stupefaction que Charlotte etait franchement vulgaire ,mal habillee et outrageusement maquillee!Bien decue par les photos en gros plan ou on la voyait de la tete aux pieds!En plus,elle a l’air d’avoir vieilli de plusieurs annees!
Gouline
2 octobre 2010 @ 22:21
Ambre, Charlotte Casiraghi est née le 3 08 1986, elle vient d’avoir 24 ans…
Elle n’a effectivement pas l’air trés en forme sur cette photo…et elle est trés vulgaire.
Les enfants Casiraghi, de toutes manières, manquent de classe…
N’oublions pas l’anniversaire de la disparition de leur père, demain.
Stéfano Casiraghi est en effet décédé le 3 Octobre 1990, il y a tout juste 20 ans.
JAusten
2 octobre 2010 @ 22:46
la photo a été prise en fin ou en début de soirée ? le choix est particulièrement difficile.
milena
2 octobre 2010 @ 22:54
cette fille est limite vulgaire et ne semble guère sympathique…j’aimerais bien savoir ce qu’elle fait exactement ,dans la vie,à part « nièce de », »fille de » et « petite-fille de »…
sissiben
2 octobre 2010 @ 23:07
Régine,
je suis heureuse de votre retour, vous nous avez manqué.
marie louise
2 octobre 2010 @ 23:21
Je suis choquée et surprise du peu de compréhension de certains face a une Charlotte se trouvant a une soirée qui permettait et demandait ce genre d habillement…et le vocabulaire du message 26 est bien peu élégant…!
Yannick
3 octobre 2010 @ 00:15
D’accord en tous points avec Béatrice (24) et d’accord également avec Rose (26), sauf que j’aurais dis geisha.
Et par pitié, ne comparez pas cette starlette à Grace, vous insultez la princesse …
christine 71
3 octobre 2010 @ 03:24
Bonsoir,
Mon commentaire n’est pas par rapport à la tenue ou le maquillage de Charlotte mais c’est surtout une pensée remplie encore de tristesse pour l’anniversaire de la disparition de son papa Stefano, déjà 20 ans ce 3 octobre que la mort l’a arraché à l’affection des siens ….
gisele
3 octobre 2010 @ 07:27
Je prends le contre-pied de la plupart mais, désolée, je ne trouve pas cette jeune femme « belle », ses traits n’ont aucune finesse et l’expression est « dure » !
khris
3 octobre 2010 @ 07:37
Ce maquillage la fait un peu vieillir car il est trop pa
le.Elle n’aurait pas du mettre cette robe.La robe est
trop provocante.Charlotte est belle et sympatique.La ro
be est vulgaire.
Panthelias
3 octobre 2010 @ 09:07
Tout d’abord, bon retour à Régine :)
Cosmo (4) et quelques autres
Comme dit le proverbe « comparaison n’est pas raison ».
Ici, Charlotte s’habille en fonction du thème bien précis d’une soirée, il est donc ridicule de commenter cette photo comme si elle s’habillait habituellement de la sorte. Julien (31) fait la réponse appropriée à votre post. Oui, Grace de Monaco était à la pointe de la mode à son époque, il y a bien 40 à 50 ans, voire plus si on la ramène à l’age de Charlotte. Or depuis, vous semblez ne pas l’avoir remarqué, mais la mode a quand même un peu évolué.
Vous lui reprochez de s’habiller comme un top model, mais sa grand mère Grace s’habillait comme un top model… à la mode de son époque.
Quand au « de seconde catégorie », il est plus que de trop, Charlotte n’est pas responsable de ce qu’est la mode aujourd’hui.
Si vous avez des reproches à faire, faites les donc aux couturiers, pas à celles qui ne font que porter leurs créations… et ne venez pas me dire qu’elle aurait pu choisir autre chose. Le principe de la mode c’est justement de définir un style qui devient à la mode, donc que l’on retrouve partout décliné.
Mireille (33)
La distinction, c’est comme tout, c’est subjectif. Ce qui est distingué pour vous ne le sera pas forcément pour d’autres.
Si pour vous, la distinction se résume à porter des robes Dior style année 50/60 ou des tailleurs Chanel, c’est clair qu’il ne doit pas y avoir grand chose de distingué pour vous, sauf quelques costumes de cinéma, pieusement rangés dans de l’antimite.
Comme dit Julien, pleurnicher sans cesse sur des temps révolus, n’apporte pas grand chose quand il s’agit d’un domaine aussi futile et éphémère que la mode.
Quand à Rose (26)
Vous devriez éviter les excès de boisson le samedi après-midi, cela vous fait rédiger des posts « Oh-My-God » dont vous aurez probablement encore honte dans 30 ans ;)
Marie17
3 octobre 2010 @ 10:32
Je souhaite bon retour à Régine, moi même je viens de rentrer
Je trouve Charlotte horrible dans cette tenue mais, bon, cela correspondait à la soirée
Ce n’est pas non plus ma tasse de thé
francesca
3 octobre 2010 @ 10:51
Bon, d’accord, il y a mieux comme robe de chambre. La photo n’est pas aventageuse non plus pour Charlotte, avec cette lumière si crue.
Quant au rouge à lèvre, rouge franc et mat, mes chères, c’est le must de cet hiver, afin de relever le teint « nude » et les vêtements beige camel.
marie louise
3 octobre 2010 @ 12:13
Bravo a Panthelias,45, et Laurent D,36,heureusement qu il y a une PETITE poignée de compréhensifs sur ce site car cette pauvre Charlotte est démolie par des internautes qui ne lisent ou ne comprennent pas le sens du texte qui accompagne cette photo!!!
Alix,vous méprisez les femmes au foyer????!!!!!
j21
3 octobre 2010 @ 12:55
Comparativement aux tenues portées par d’autres invitées, dont certaines aristocrates en robe totalement transparente , je peux vous assurer que Charlotte était très convenable. Le rouge à lèvre faisant parti du déguisement au même titre que la voilette.
Seul bémol, Charlotte n’a pas un très joli corps aussi les robes très courtes ne l’avantage pas.
Charlotte a fait de très brillantes études. Peut-être a-t-elle un job à Londres.
Les enfants Casiraghi font peu parler d’eux, ont une vie sentimentale stable et beaucoup moins scandaleuse que celle de la génération Grimaldi précédente. Alors ils peuvent se permettre d’assister à quelques soirées Jet Set sans pour cela passer pour des dépravés.
Quant à la princese Grace, pardon mais je ne partage pas l’idolâtrie dont tout le monde fait preuve.
L’actrice était magnifique,un summum d’élégance, de raffinement et de classe, mais la princesse a eu de sacrés ratés vestimentaires. Elle avait parfois des goûts bizarres. Rappelez-vous l’espèce de bonnet de bain qu’elle portait sur la tête lors de sa rencontre avec Kennedy! Et les robes de soirées que j’ai vu à l’exposition Grace Kelly à l’hôtel de ville de Paris était très quelconque.
nicole
3 octobre 2010 @ 13:52
Je partage la pensée de Cosmo. En plus elle est vraiment trop maquillée,avec des coulers trop evident, je ne sais pas, cela pourrait dependre de la foto.
Mah…je la prefère en tenue de cavalière.
Juliette
3 octobre 2010 @ 15:16
Merci Laurent D et Panthélias d’avoir rappellé à nos amis que cette photo a été prise dans un certain CONTEXTE. Ce n’est pas ainsi que vous pourriez croiser cette personne tous les jours.
Cela correspond aux tenues du magasine Vogue, à feuilleter, et vous comprendrez mieux. Attention donc aux jugements lapidaires dans ce cas.
Juliette
3 octobre 2010 @ 15:23
Je rajouterais:
pourquoi mêler à cela sa grand-mère (hormis, je le rappelle, pour leurs visages très ressemblants) qu’elle n’a pas connue?
Par ailleurs, même si la Princesse Stéphanie m’est très sympathique (pour son engagement, son réel dévouement, sa bienveillance…), c’est plutôt à son sujet que l’on pourrait se demander ce que penserait sa mère de « tant de vulgarité » (je vous cite): je passe son mariage plus qu’inégal, et désastreux, mais souvenons-nous de ses mèches blondes sur cheveux courts, maillots de bains dorés (qu’elle dessinait), chansons banales et populaires (et neuneu), bronzage outrancier, récente intervention chirurgicale en vue d’une augmentation mammaire…Donc, calmons-nous avec la pauvre Charlotte, qui est loin d’égaler sa tante dans ce domaine précis.
carmen
3 octobre 2010 @ 15:44
le style gothique,version luxe!!n’oublions pas mes chéres,que c’est une petite cocotte qui péte dans la soie depuis sa naissance,cela nous démontre avec pertinence,la grandeur et décadence de ces grands de ce monde ,bourgeois?? aristos???? tout cela n’a plus de sens.
la richesse d’une personne se situe dans la modestie,L’HUMILITE,evitons comme certaines d’exploiter a outrance,la méthode couet,de l’objectivité suffira,et chacun est libre de sa pensée et de ses dires.
beji
3 octobre 2010 @ 16:44
Béatrice(24)je partage vos propos;d’accord pour suivre
la
beji
3 octobre 2010 @ 16:53
la mode,mais si celle-ci est vulgaire ou ridicule,on n’est pas obligée de la suivre.espérons qu’Albert et
Charlène vont vite avoir un héritier et qu’on échappera à Andréa et aux Casiraghi.les Monaco sont plus »jet-set »
que « gotha »
martine
3 octobre 2010 @ 19:27
Laurent D
Il est écris »Charlotte portait une VOILETTE »comme l’exigeait le thème de la soirée,dont…maquillage et ensemble étaient au bon goût de Charlotte,et non AVEC le thème.
La mode d’aujourd’hui n’a rein inventé,elle refait(en très vulgaire)les années 1900/1950,j’en ai vu quelques défilés….beaucoup sont des horreurs(pour hommes et femmes)et pourtant,j’aime la mode et rien contre qu’on doit suivre son époque,mais sait de pire en pire par certains couturiers du XXIè siècle,faut réellement aimer…se faire remarquer avec certaines nippes sur le dos parmi ces horreurs.
Arielle
3 octobre 2010 @ 20:11
Cette jeune femme a une allure folle. Ce look est en parfaite adéquation avec la soirée.
ambre
3 octobre 2010 @ 20:40
Bravo Panthélias.
dimitri
3 octobre 2010 @ 21:18
Comme MARIE-LOUISE 29, j’ai immédiatement pensé qu’elle ressemblait étrangement à Carole Bouquet.
On peut ne pas aimer sa tenue, son maquillage, sa voilette, etc…, mais on ne peut que reconnaître qu’elle est belle, très très belle, et cela sans les artifices habituellement utilisés.
Il n’y a pas une autre jeune fille appartenant aux familles royales qui puisse l’égaler. Sa mère était elle-même très belle, le père était un homme séduisant et sa grand-mère était certainement l’une des plus femmes du monde. Pour autant je ne lui trouve pas la moindre ressemblance avec elle. Charlotte ressemble à sa mère qui ressemble à sa grand-mère paternelle. Elle n’a rien des KELLY.
Amalia
3 octobre 2010 @ 21:24
Mon Dieu, quelle horreur! Charlotte irait-elle à un bal pour Halloween? Elle a beau être jolie, elle devrait mieux choisir ses tenues! Et ce n’est pas parce que « c’est la mode » qu’il faut s’habiller n’importe comment!
Laurent D
3 octobre 2010 @ 21:45
Martine,
Déjà sachez que les modèles des défilés prêt à porter comme couture sont des pièces uniques et qu’on ne les retrouvent pratiquement jamais en boutique surtout spécialement pour la couture.
Les créations des défilés sont volontairement réalisées d’une manière singulière et originale afin d’avoir un maximum de publicité et de parutions dans les magazines puis sont « assagis » pour la vente en boutique la plupart du temps.
En ce qui concerne le prêt à porter, la démarche marketing est un peu différente, les modèles sont plus classiques.
De plus la couture est déficitaire, regardez les créations des défilés couture Dior, c’est quasiment importables mais cela sert à faire vendre d’un point de vue marketing le prêt à porter, les accessoires : sacs, lunettes, chaussures… et enfin les parfums et les lignes de cosmétiques.
Environ, 100 à 200 femmes dans le monde ont les moyens de s’habiller couture et la plupart du temps les modèles présentés sont réajustés selon leurs désirs afin de les mettre davantage à leurs goûts.
Bonne fin de soirée.
Cordialement.
Laurent.
marie louise
3 octobre 2010 @ 22:06
La vulgarité on l a retrouve dans certains commentaires comme le 26 et le 56,il me semble…et pas dans cette jeune fille que l on voit souvent et qui nous a déjà prouvé son bon goût et sa classe!
martine
3 octobre 2010 @ 22:50
Louise-Marie
Où avez-vous lu »Caroline et sa fille sont les exceptions de la famille de Monaco »???,faudra revoir un peu mieux…leurs diplômes,car,désolée seul Albert est vraiment »l’intelligence »de la famille,il a un vrai paquet de diplômes,il est allé très loin dans les hautes études.
La mère comme la fille qui suit l’exemple,enfin de compte,leur jeunesse a été pour l’une et se trouve être pour l’autre »défilés de mode,courses de chevaux,boîtes de nuit,achats de toilettes,bijoux etc ».
Si la mère sait assagie,la fille a pris la relève,même jeunesse dorée et amis qui sont…riches et si possible… »titrés »,si vous appelez « ça »les exceptions de la famille,ok,mais pas en intelligence.
Charlotte n’est pas la seule a avoir obtenu son bac »avec mention »même parmi le bas peuple,ils sont nombreux dans son cas et pourtant,ils sont loin d’être nés avec »une cuillère d’argent »dans la bouche,ils bossent pour continuer leurs études.
Alix
3 octobre 2010 @ 23:24
Non Marie-Louise, je ne méprise pas les femmes au foyer parfois extrêment diplômées.
Mais si cette jeune femme entend devenir mère au foyer, cad ne jamais avoir de métier, et « rester à la maison » quelque soit le nombre d’enfants qu’elle aura, il est vrai qu’elle n’a pas besoin de poursuivre ses études, exception faite en auditrice libre pour sa propre culture.
Il est rarissime qu’une femme devienne docteur mettons en philosophie et annonce à son jury que non elle ne veut pas travailler mais trouver un mari et s’occuper de ses enfants et d’inaugurer des manifestations!
En dehors de cela, le petit frère de Charlotte s’est lui aussi distingué dans ses études. Il paratrait même qu’il les poursuit toujours.
Depassage
3 octobre 2010 @ 23:30
Je n’aime pas du tout la tenue et je la trouve trops maquillée
palatine
4 octobre 2010 @ 01:15
Dimitri a raison. Caroline ressemble etrangement à sa grand-mere Charlotte. Ca m a frappée la premiere fois que j ai vu un portrait de celle-ci. Et Charlotte Casiraghi ressemble à sa mere.
Daniel D
4 octobre 2010 @ 06:10
Martine sachez que la princesse Caroline a poursuivit des études du second cycle, obtient ses « A » Levels en Angleterre, d’autre part le baccalauréat avec mention, à son retour en France en juin 1974.
La Princesse Caroline obtient ensuite une licence en philosophie à La Sorbonne ainsi que des « Unités de Valeurs » en psychologie et biologie.
Elle parle couramment le français, le monégasque(le provençal) l’anglais, l’italien et a étudié l’allemand, l’espagnol et le latin.
Caroline aime les sports et pratique notamment l’équitation et le ski.
La Princesse a suivi les cours de l’Ecole de Danse de Marika Besobrasova, à Monte-Carlo, et a étudié successivement le piano et la flûte.
J’ai eu l’occasion à plusieurs reprises de voir la Princesses Caroline à Monaco,(j’habite Nice) à des concerts, des inaugurations ou des présidences de charités, et je peux dire que la Princesse Caroline
est très professionnelle, le sens du protocole est inné chez elle, qui n’est pas toujours le cas chez d’autres Princesses. Quand elle parle aux gens quel que soit la langue ce n’est pas pour parler chiffon ou du temps, mai pour dire quelque chose de sensé!Caroline a une très grande connaissance générale, et quand elle vous parle ou que vous l’écoutez parler vous réalisez que
Caroline est une Princesse brillante!
Cordialement Daniel D
carmen
4 octobre 2010 @ 08:26
le 56 a marqué un but,son analyse pointue s’avére exacte.
Trianon
4 octobre 2010 @ 09:12
Alix (67)
je m’insurge contre vos propos, je suis archéologue ( diplomée de la Sorbonne) i fait l’Ecole du Louvre, et élève mes trois enfants….c’est un choix( et qui paie à ce jour, je touche du bois)
Il faut reconnaitre que de toutes façons, il fallait choisir entre courir le monde en étant 6 mois, 1 an à l’étranger sur des chantiers, ou élever sa famille…
Bref, une personne diplômée peut par choix abandonner l’idée d’une carrière.
Carmen (56)
votre vulgarité est assez flagrante…
je rejoins les propos de Marie-louise(65)
marie louise
4 octobre 2010 @ 09:46
Et bien,chère Alix,justement ,je connais beaucoup de femmes ,diplomées,doctorantes,médecins,avocates etc qui travaillent très peu pour élever leurs enfants…elles ont menés études et carrière mais reconnaissent l importance et la difficulté du travail de mère au foyer!!!
val
4 octobre 2010 @ 10:44
Je l’ai vu très souvent en naturelle et croyez moi elle est très jolie, elle n’a pas les levres en pot de chambre elle a toujours eu les lèvres pulpeuse même toute petite , effectivement là elle est maquillée mais c’est pour une soirée Vogue. lorsque elle est en concours elle est magnifique a cheval .
marie louise
4 octobre 2010 @ 13:15
Trianon,nous nous rejoignons et merci d appuyer mes propos aussi!Et comme vous,Val,j ai eu l occasion de croiser plusieurs fois cette ravissante jeune femme et elle est naturellement belle et votre comm,74,si juste,rejoint ceux de Laurent D,Panthélias et les miens mais nous sommes tout de même une minorité a avoir compris le sens de cette photo et de cette soirée…inquiétant!Lol!
val
4 octobre 2010 @ 14:31
Trianon,
J’ai moi même fait Sup de co et j’ai cessé de travailler durant 10 années , je ne le regrette pas ayant divorçé qelques temps plus tard j’ai du me replonger dans l’univers pro croyez moi ca a été incroyablement difficile, en 10 ans 1 millions d’années c’étaient écoulées ( tecnologies, informatique etc etc )
je conseille de prendre un mi temps ou quard de temps mais de rester toujours connectée
carmen
4 octobre 2010 @ 14:57
dans ce site il y a de gentils petits rockets amusants,vous pointez une vérité,vous réceptionnez une avalanche de divers propos! que diable ,tant d’intolérance pour un avis contraire,et pourquoi donc eprouver le besoin de justifier sa position sociale,je suis bourgeoise,je suis ceci cela ,derriere tout cela il y a une souffrance ,mal gérée,le syndrome de la superiorité,pathologie rencontrée apres maintes vexations,continuez,vous m’amusez enormement,
carmen
4 octobre 2010 @ 15:08
afin de ne pas rester dans la nébuleuse,je suis ipr en académie ,lors des briefings mes enseignants me font part de la difficulté de certains éléves oh,combien suffisants,je conseillerai la lecture de ce site,certains cas sont d’une pédagogie enrichissante.
pierre-yves
4 octobre 2010 @ 18:14
Certains commentaires sont vraiment gratinés:
Une gosse de riches qui pète dans la soie, une vulgarité à frémir, lèvres en pot de chambre, maquillée comme une voiture volée, une pute…..
Et puis quoi encore ?
Qu’est ce que c’est que ce délire ?????
Au mieux, charlotte Casiraghi est une très belle jeune femme. Au pire, elle porte une tenue discutable. Mais même cela n’est pas un crime que je sache?
val
4 octobre 2010 @ 18:16
Carmen 56
Ouvrez votre dictionnaire et relisez l’explication du mot Cocotte, du verbe Pêter, je ne crois pas que cette jeune fille soit une cocotte elle a eu comme bien d’autres la bonne idée de naitre du bon côté, bien que son papa soit parti bien trop tôt. elle est en plus d’être bien née, jolie, intelligente, riche, quelle ingratitude cette dame nature tout pour la même !!!! j’ai la chance d’avoir une fille très jolie, intelligente, courageuse, qui est bien née, mais qui n’est pas pour autant une cocotte qui pête dans la soie.
Evitez d’insulter des personnes qui ne peuvent pas avoir un droit de réponses. et qui d’ailleurs ne perdreraient absolument pas leur temps a répondre a autant de méchanceté. se serait pêter bien bas.
Pomeline
4 octobre 2010 @ 18:24
Vous parlez souvent de « vulgarité » mais allez voir les photos des autres invités (vogue.fr), venus à moitié-nu, pour rire…
Panthelias
5 octobre 2010 @ 02:32
Carmen (77/78)
Vu la façon dont vous rédigez, les termes employés, les majuscules oubliées, les espacements aux abonnés absents, la présentation calamiteuse, le style abomiffreux, le propos plus qu’hasardeux, parfois même incohérent, si vous êtes IPR en académie, alors moi je suis Superman.
J’espère que vous ne trouverez pas mon petit collant bleu moulant trop vulgaire, et ma longue cape rouge trop tape-à-l’oeil ;)
marie louise
5 octobre 2010 @ 08:30
Val,76,encore une fois entièrement d accord avec vous!J ai toujours conseillée a mes amies,médecins,avocates,enseignantes,coiffeuses de garder un pied dans le monde du travail car j ai dû arrêter , pour la formation de mon mari nous avons beaucoup voyagé!J ai choisi d être mère au foyer et ce fut merveilleux ayant déjà eu une mère qui travaillait et me suis sentie seule dans mon enfance…et comme vous quand après 20 ans ,je suis revenue dans le monde du travail…ce fut très dur!
Bravo,Panthelias,vous avez excactement écrit mon sentiment face a Carmen et ses pauvres enseignants qui lui demandent conseil…absolument fou!
Trianon
5 octobre 2010 @ 09:04
Carmen 77,
il n’y a aucune intention de me justifier, simplement de donner un contexemple à vos propos; on eput avoir un avis différent sur ce blog, néanmoins il me semble que la courtoisie est tout de même nécéssaire pour l’énoncer, et c’est loin, très loin d’être votre cas§ « peter dans la soie », et autres termes agressifs envers une jeune fille dont la robe vous déplaît est quand même excessif!
au demeurant, Charlotte est ravissante, même si trop maquillée à mon avis.
Trianon
5 octobre 2010 @ 09:23
Val 76
je suis d’accord avec vous, un mi -temps est l’idéal, plusieurs de mes amies ont tenté, à 40 ans de retravailler( les enfants ayant grandi…) eh bien elles n’ont rien trouvé( l’une d’entre elles par exemple était ingénieur HEI, et forcemment, elle était hors jeu au bout de 10 ans)
mais pour un(e) archéologue, le mi-temps n’existe pas( sur les chantiers de fouilles, ou maître de conférences)
Bonne journée et merci pour cet échange un peu hors sujet mais très sympathique!
palatine
5 octobre 2010 @ 12:21
Merci Laurent D de votre post 64, super interessant.
Il a repondu à des questions que je me posais, avec des yeux ronds comme des soucoupes de tasse à thé, en observant les creations abracadabrantes des défilés de la haute couture. Je me disais « mais qui va porter ça ? » Surtout que dans les evenements mondains relayés par la presse on voit de jolies tenues créées par les memes couturiers.
Vous avez éclairé ma lanterne. Merci.
marie louise
5 octobre 2010 @ 13:26
Trianon,84 et 85,je vous rejoins entièrement dans vos deux posts!
jay
5 octobre 2010 @ 13:56
Soit la tenue et le maquillage sont tres discutables … mais elle reste une tres jolie fille surtout si on la compare au Princesse D York !
Quand a ceux qui critiquent sans arret les Monaco je dirait ceux qeu disait la Princesse Murat au Comte de Paris…. au moins eux ils reignent !!
Alors je pense qu ils se fichent pas mal des jaloux et autres bien pensant qui voudraient leur attitudes etc…
La vie privée des autres monarchies n est pas forcement plus belle et chic mais je l admets peut etre davantage discrete.
Quand a la Princesse Grace laisez la en paix on c est tous qu elle a passé des années loin du Prince a vivre avec d autres hommes etc !!!
marie louise
5 octobre 2010 @ 18:21
Je me demande comment vous faîtes,carmen,pour gérer votre stress dans votre académie…!Vous,par contre,vous ne nous amusez guère!
Rose
5 octobre 2010 @ 19:28
Bonjour,
Bonsoir,
Panthelias, je vous assure que je n’ai aucun problème de boisson… que ce soit le samedi après midi ou un autre jour!
Pierre Yves, je n’ai pas dit qu’elle était ceci mais j’ai dit qu’elle ressemblait à cela! Nuance!!! Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit.
Excusez mes propos s’ils vous ont choqués mais je pense que Mlle Charlotte Casiraghi n’a pas besoin de tant d’artifices pour montrer sa beauté…
Ma chère Carmen votre expression « cocotte qui pète dans la soie » m’a beaucoup amusée, j’en rie encore! Merci pour ce moment si comique!
carmen
6 octobre 2010 @ 08:55
oui rose,c’est d’un comique!!!pour un petit bout de soie,voyez l’ampleur des commentaires,ces aboiements ne viennent pas de ce propos!
j’ai tout simplement pointé du doigt certaines internautes imbues d’une personnalité « QU’elle se créent »
observez bien en lisant leur bafouille ,elles saisissent l’opportunité de se valoriser ET DE COMPARER LEUR VIE a telle princesse,elles sont charmantes certes!bien dans leurs pompes car elles ne craignent pas le ridicule.qu’elles se limitent de donner leur avis,qu’elles évitent de réprimender les autres.ce petit bout de soie risque de mesurer qq métres de+,rose je penserai a vous samedi prochain,vous ne serez pas seule a trinquer car je suis invitée a une garden pr..pr..ma chére.
marie louise
6 octobre 2010 @ 21:15
carmen,c est si finement analysé et dit…quelle plaisir de lire votre prose…!
bernadette
8 octobre 2010 @ 09:46
Jay (88) Au sujet de la Princesse Grace, première nouvelle !! On ne soit pas lire les mêmes revues ou alors j’ai raté un épisode !
bernadette
8 octobre 2010 @ 09:53
Louise Marie (37) Que voulez vous dire par « Andrea gravit un échelon de plus dans sa descente aux enfers »?
J’espère qu’il ne se drogue pas !
Laurent D
8 octobre 2010 @ 18:59
Regardez donc les photos de la soirée dans Point de Vue, Charlotte a une des tenues les plus descentes, il y a mille fois pires !
marie-rose
10 octobre 2010 @ 10:12
je crois me souvenir que la maman n,avait pas une jeunesse de la pureté du diamant, les chiens ne font pas des chats dit-on
Pomeline
10 octobre 2010 @ 19:41
La robe est une bréation de Chanel PreFall 2010.
http://yfrog.com/f5chanelpomelinej
chaton
12 octobre 2010 @ 13:37
ici je ne l’a reconnaît à vrai dire difficilement
Daniel
10 décembre 2010 @ 16:09
Charlotte est aussi jolie que sa maman