A Paris, au Grand Palais, Charlotte Casiraghi, fille de la princesse Caroline, a assisté à l’événement équestre « Saut Hermès ». (Copyright photo : Getty images)
A Paris, au Grand Palais, Charlotte Casiraghi, fille de la princesse Caroline, a assisté à l’événement équestre « Saut Hermès ». (Copyright photo : Getty images)
Catherine(Charente)
7 avril 2010 @ 08:24
Charlotte avait une horde de journalistes (vue sur un site)c’est pour ça qu’elle qu’elle affichait se visage fermé.Il faut pouvoir s’y habituer, certain les oublient.Mais ça doit être vraiment pénible de les avoirs presque sur le paillasson.
marie louise
7 avril 2010 @ 08:27
Sa mère!La bouche,l attitude,le port de tete et comme elle,au meme age,Caroline avait souvent cette mine « boudeuse »!Toujours heureuse de voir ces princesses très contemporaines!
Marie du Béarn
7 avril 2010 @ 08:36
Même look que la princesse Létizia, sauf pour les chaussures.
Comme quoi, il ne faut jurer de rien…
Bonne journée sous la pluie à tous!
framboise
7 avril 2010 @ 08:59
Cette jeune femme me parait à tous points de vue remarquable. Comme sa mère d’ailleurs, de qui elle a hérité une élégance naturelle. Jamais une faute de goût.
marie-françoise
7 avril 2010 @ 09:29
Pas très souriante la petite Charlotte sur cette photo : elle en a peut-être assez d’être la cible des photographes! Elle est bien entendu aussi belle que sa mère au même âge mais Caroline était beaucoup plus avenante ! Ceci dit ni l’une ni l’autre n’auront jamais le charisme et la distinction de la princesse Grace, chez elle l’élégance et la classe étaient innées… la gentillesse aussi !
Valentine
7 avril 2010 @ 09:47
une très jolie jeune femme,, elle ressemble beaucoup à sa maman !
Nicole C34.
7 avril 2010 @ 10:13
Comme d’habitude elle fait la ( gueule),pas vraiment gracieuse la demoiselle…
Inès
7 avril 2010 @ 11:10
Toujours aussi souriante !
marie louise
7 avril 2010 @ 13:12
Elle a un look très sport-chic pour un événement équestre et je ne citerai pas la marque de son foulard ni celle de son manteau!mais c est du beau et du lourd!
martine
7 avril 2010 @ 14:33
Ici Charlotte est guère souriante,et contrairement à certaines internautes qui disent »elle en a marre des journalistes »là-dessus…vous vous trompez lourdement.
Charlotte adore être prise en photos où qu’elle soit,elle a appris très jeune par sa mère »l’art et la manière » de se montrer,même en »bouderies ou l’image…d’être poursuivis »par les journalistes.
Sur la photo,elle parait plutôt très à l’aise,on s’apprête à lui poser des question(un micro est visible à droite de la photo)un air »comme maman »….qui prend de la hauteur(en espérant qu’elle fera pas comme sa mère….des procès).
Seul son frère Pierre….fuit les journalistes,sauf quand,il ne peut faire autrement….en famille(fêtes,galas).
On retrouve Caroline à travers sa fille,espérons…pas le caractère.
Charles
7 avril 2010 @ 15:53
Pouquoi fait-elle toujours cette tete en public?
Son visage n’inspire ni grace, ni gentillesse.
Laure
7 avril 2010 @ 17:38
Le jugement porté sur une personne vraisemblablement surprise par un photographe est un peu léger me semble-t-il…quel dommage qu’elle soit plus Grimaldi que Kelly
Marie Christine
7 avril 2010 @ 17:49
Mon dieu que cela doit être pénible d’être une jeune princesse belle, riche et célèbre..
Elle préfèrerait travailler en usine et être au RMI, ça c’est sur!
Danielle
7 avril 2010 @ 19:19
Marie du Béarn, c’est la mode des trench, celui-là est il Hermès ou Burberrys ?
Si elle avait une horde de journalistes, elle devait en avoir saturation et je la comprends un peu, mais lorsque l’on est princesse, il faut en assurer les avantages et inconvénients.
R-N
7 avril 2010 @ 19:30
Les princesses ne sont pas des poupées, et il leur arrive d’être photographiées tandis qu’elles observent quelque chose, et vivent normalement. Laissons les sourires hypocrites aux politiciens…
Clémentine
7 avril 2010 @ 19:43
Princesse depuis quand donc ?
Lusitano
7 avril 2010 @ 19:44
A tous: Charlotte Casiraghi n’est pas une princesse!!! Sa mère si mais pas elle!!! Et il me semble que les Casiraghi ne sont pas d’ascendance noble comme les Colonna, Barberini, Ruffo, Borghese, Salviati ou autre Pamhjili!!!
CharlotteK
7 avril 2010 @ 20:10
Au fait, pourquoi Charlotte a-t-elle arrêté ses études??
CharlotteK
7 avril 2010 @ 20:11
Danielle (n°13), Charlotte n’est pas princesse.
marie-françoise
7 avril 2010 @ 22:28
Comment savez vous Martine (10) que Charlotte Casiraghi aime être photographiée et qu’elle a appris la pose ? êtes-vous une intime ou proche de sa famille ? je suis un peu choquée d’une telle virulence de votre part…cette jeune fille n’en mérite peut-être pas tant… même si sa mine est boudeuse, personnellement à sa place j’en aurai marre d’être jaugée et jugée constamment par des personnes qui se fient aux apparences des photos parues dans les magazines « people » !
Alix
7 avril 2010 @ 22:51
Public? s’agit-il de ses concitoyens, de ses sujets? non il s’agit de photographes d’agence et de mode et de paparazzi.
Elle-même a souligné qu’elle n’était pas héritière et agissante pour un état ou royaume.
Il n’est donc pas étonnant qu’elle comme beaucoup de famille de stars ou de princes royaux gardent un visage fermé dans leurs activités.
R-N
7 avril 2010 @ 23:06
Charlotte est une princesse au sens général, où l’on utilise ce mot pour évoquer l’appartenance à l’univers des princes.
Et ceci est aussi l’actuelle tendance comme je puis en témoigner des rédacteurs de la presse internationale, qui désigne de façon plus large des femmes de haute distinction, et à la fois, comme dans le cas précis des Casiraghi, cette appellation générale qui n’est pas un titre stricto sensu, correspond à la réalité d’une situation officielle : la présence dans l’ordre de succession monégasque.
Cette évolution du langage ( et des usages ) correspond à celle de l’époque, mais elle est aussi une expression classique, disparue depuis assez longtemps. Tout le monde donc devrait finir par y trouver satisfaction !
C’est le même principe général, mais à quelques nuances près, qui m’a amené ici sous d’autres articles à justifier ce même emploi que j’en fais pour les enfants Casiraghi, pour Béatrice, ou pour Amélie Bogdanov.
Ce sont certes des expressions de journaliste, comme lorsqu’on dit « les princes de l’Amérique » en parlant des Kennedy, mais cela traduit aussi une réalité et par exemple dans Point de Vue, il était question à l’Automne dernier d’une « american Princess », au sujet d’une vedette américaine. Mais ce sont aussi des expressions classiques, comme je puis en témoigner, qui avaient cours autrefois.
Caroline
14 avril 2010 @ 10:59
Aux photographes,essayez de photographier la prochaine fois Charlotte sourire ou rire pendant qu’elle se croit eloignee de vous!