Charlotte, charlotte… le glamour sensuel de la reine de Saba et la sévérité implacable de Salomé.
Dommage que cette robe vert-pin donne l’impression d’élargir ses hanches.
Quand je vois Charlotte Casiraghi, je suis toujours frappé par son côté Française, un peu comme au XVIIIème siècle, beaucoup de goût en matière artistique, très chic et raffinée, mondaine vivant dans son monde, fine d’esprit mais perdue, très jeune mais déjà blasée.
Vous avez bien raison Jul. La curiosité intéressée des photogaphes pour cette jeune fille blasée sans blason surprend. Sur ce cliché il lui manque à l’évidence un verre de Carola, couleur à choisir, de champagne. Seule beauté de Monaco? Mais quel intérêt? Heureusement il reste le cinéma, les soap operas et les Desperate Housewives qui ont l’avantage du parlant quand la moue des playmates de Gucci est incompréhensible.
Charlotte n’est pas vraiment mise en valeur dans ce décor sombre ; la coupe de sa robe est jolie, mais un tout petit peu trop courte, ses genoux sont cagneux (les miens aussi, je désamorce les critiques qui ne vont pas tarder) et il aurait mieux valu juste les couvrir un peu. Et sur la première photo on devine sa position avec les pieds en dedans !
Pas du tout d’accord avec vous : « se permettre de ne pas sourire » lui donne un aspect de suffisance qui rappelle sa mère et qui est loin de la faire rayonner, c’est tout le contraire, cela la dévalorise.
Chacun ses gouts!!Pour moi,ce qu’elle dégage c’est une impression de froideur et de suffisance(peut-etre est-ce faux,d’ailleurs!!!)…et dans le genre « socialite »,je préfère Pippa Middleton bcp moins belle mais qui,elle,a du charme…
Milena vous me faites rire…c’est tout le charmage du langage actuel, ou la charmitude, je ne sais plus comment on dit…lol..
layla
30 septembre 2011 @
17:25
Cécile,
socialite est en anglais. Dans le sens d’une personne qui a « a socialite life » qui sort, fait la fête, assiste à beaucoup d’événements en haute société…
Arielle
30 septembre 2011 @
21:33
« Socialite » est un mot anglais, c’est le mot juste, Milena a raison de l’employer. « A socialite » (à prononcer correctement !) est une personne mondaine, limite « people ».
Elle ressemble certes à sa mère mais je ne lui trouve rien de commun à la Princesse Grace. Celle-ci avait des lèvres fines, des traits fins, un regard doux comme celui de la princesse Stéphanie. Elle transmettait une sorte de complicité et d’empathie et une telle douceur. Tout ceci me semble complètement opposé à Charlotte Casiraghi.
Vraiment c’est une beauté incroyable.
Elle est chic, un peu inaccessible, legerement hautaine,…. une femme qu’on a envi de conquerir !!
la robe doit etre Gucci .. derniere collection, …
Bonjour,
Je rejoins l’avis de Natanaël quant à la coupe et la couleur de la robe.
Je rejoins l’avis de Christine et de Samira quant à l’allure de la Princesse.
Il est vrai qu’elle vit dans un autre monde….
Charlotte est bien jolie,mais je n’aime pas sa demarche plutot gauche,pas du tout comme celle de sa mere Caroline de Monaco qui sait marcher royalement meme avec des chaussures a hauts talons!Lool,que Charlotte prenne des cours de maintien pour ne pas avoir l’air de marcher sur les oeufs!
Elle ne l’est pas dans la vraie vie, mais au royaume des « beautiful people », Charlotte est une princesse.
Pas extrêmement souriante, c’est un fait; les genoux cagneux, c’est possible aussi.
Mais belle, incontestablement. Et riche. Et célèbre. Et fêtée et invitée partout dans la jet-set.
Pour le reste, ses qualités humaines et intellectuelles, on ne saurait se prononcer. Qui est cette jeune femme tellement photographiée ? Mystère.
Quoi qu’il en soit, elle n’a pas ce petit plus qui donne l’impression d’avoir en face de soi quelqu’un de sympathique, comprehensif, acessible comme c’est le cas de beaucoup de princesse, et notamment comme c’était le cas de la Princesse Grace.
Le Hic est qu’elle n’est pas plus princesse que vous et moi ,sa mère oui mais Charlotte est Mademaoiselle au même titre que Pauline et Camille ses cousines qui me paraissent beaucoup mieux élevées et n’ont pas la tête tournée par les occupations superficielles ,je serais curieuse de savoir quel sens Miss Charlotte donne à sa vie .Ayant une fille jumelle de calendrier ,je soutiens la comparaison tous les jours.
j ‘allais poser la même question !
est ce qu’elle travaille car elle n’est pas directement l’héritière etil me semble que certains dans sa posotion sont obligés de travailler .
mais les princes de monaco sont certainement très riches …..
A mon avis, son indépendance financière apparente vient plutôt du côté Casiraghi car je ne vois pas comment le Prince Albert pourrait faire bénéficier d’une part de sa liste civile à une nièce qui ne serait héritière qu’en xème position.
Il n’est pas impossible que cette jeune fille fasse comme beaucoup de ses copines Jet-set, c’est à dire, être rémunérée pour chacune de ses prestations. La vente de son image est aujourd’hui une activité rémunératrice.
Jacques Offenbach? J’ai beau chercher, je ne vois pas. Merci de combler mes lacunes…
Palatine
30 septembre 2011 @
14:23
je ne vois pas le rapport avec Jacques Offenbach, mais ca me rappelle un blague de ma jeunesse. Un mec va chez un disquaire et dit qu’il veut un disque de Bach. La jeune vendeuse pas très cultivée lui demande « Quel Bach ? Jean Sebastien ou Offen ? »
erwan
2 octobre 2011 @
15:11
oh! Vous n’avez pas de lacunes, je les garde. Mais cette fille boudeuse sinon sa famille mérite un opéra-bouffe. Je m’imagine pouffer quand les fidèles ne manqueront pas de faire oh!
annjav
28 septembre 2011 @
17:59
Entre deux défilés de haute-couture il parait qu’elle lit les oeuvres de Sénèque et de Cicéron…
Le stoïcisme affiché aide à supporter l’ennui de la vie d’une pauvre petite fille riche. Cela fait plus chic que de déclarer lire Philippe Sollers, Amélie Nothomb ou Agatha Christie…
Je suis sûr que si on lui demandait ses goût en matière cinématographique, ce serait « 8,5 » ou « L’année dernière à Marienbad », voire « A bout de souffle », Godard ou Resnais c’est tout de même plus chic que Hitchcock ou Luc Besson.
Cosmo
Avoir les films d’Hitchcock comme référence ne manque pas de chic.
Vous parleriez de Dany Boon ou de Silvester Stallone, je comprendrais mieux votre propos !!!!
Surtout quand on est la petite-fille de Grace Kelly!
Mes références n’étaient là que pour souligner le côté surprenant de Sénèque et Cicéron dans le sac de la demoiselle. Et je faisais allusion au côté grand public d’Hitchcock qui n’a rien enlevé à son talent.
Ah si Charlotte avait cité Barbara Cartland comme livre de chevet ou Silvester Stallone comme acteur fétiche, on lui aurait tout pardonné…
Cordialement
Cosmo
Claudia
29 septembre 2011 @
19:11
et encore, lire Sollers, Nothomb, et aimer le cinéma d’Hitchcock ça ne fait pas si mauvais effet ! après tout, moi aussi j’ai lu Sénèque et Cicéron…. quand je faisais du latin à l’école !
Cela fait plus vrai que lire Sénéque entre deux défilés de mode…
Moi aussi j’ai eu droit aux Classiques et il m’est arrivé de les relire longtemps après et il m’est arrivé d’assister à bien des défilés de mode mais je n’ai jamais pensé mettre dans ma poche ces grands auteurs. Je me contentais de regarder ce qui se passait autour de moi…
Cordialement
Cosmo
erwan
30 septembre 2011 @
00:24
…mais si elle avoue Sunset Boulevard je la qualifie….
certes, mais Joan Collins ou Linda Evans, qui s’en souvient sinon le bal de la rose, n’ont pas la nostalgie éternelle de Gloria Swanson. Billy Wilder vaut mieux que tous les Gucci réunis. Dynasty…et le brouillard s’épaissit encore un peu plus.
Grandeur Passée
28 septembre 2011 @
14:13
Quelle beauté! Quelle élégance, j’ai toujours beaucoup admiré Charlotte
Chers lecteurs de N&R, comme je suis heureuse de vous retrouver!! Cela fait si longtemps, je ne me lasse pas d’envisager d’échanger à nouveau avec vous! Vous m’avez beaucoup manqué! Bonjour à tous, chère JAusten, cher Charles et tous les autres!
l »Usurpateur »?vous avez loupé un grand moment de joute epistolaire entre les partisans de tous les descendants des rois de France ,j’ai bien cru qu’il y aurait des duels sur le pré…mais si en plus ,vous nous proposez de debattre sur la descendance napoléonienne alors là …
Chere Marie-françoise,
Comme nous n’avons pas les mêmes echelles d’évaluation ,si vous dîtes cela de la Miss Charlotte ,dans mon monde à moi ,je traduis; imbuvable et snobinarde ,non??
je n’ai aucune sympathie pour cette jeune femme qui parait imbuvable ; en revanche j’aime bien pour l’instant sa jeune soeur Alexandra en espérant qu’elle ne soit pas contaminée…
je ne l’apprécie pas. Elle est hautaine, condescendante, cela crève les yeux. On sait de qui elle tient. Cette fille n’a aucune difficulté dans la vie, passe son temps à faire la fête. Elle pourrait mettre sa fortune au service des plus démunis. La mode est un monde complètement futile et inutile. Je n’aime décidément pas ce « monde là »…
Eternel sujet. La mode n’est pas futile. Seuls ceux qui la suivent aveuglés sont inutiles. Mais ceux qui la transforment, la personnalisent sont à admirer quelquefois. Il y a certes un créateur mais les artistes ne manquent pas.
et pour finir, ce qui m’énerve au plus haut point, c’est de crier à tout va, qu’elle est belle, qu’elle est ceci ou cela. L’argent y est pour beaucoup croyez moi. Si elle était inconnue et travaillerait comme n’importe quel commun des mortels, elle serait insignifiante… lors de mon dernier anniversaire, mes amis m’ont offert un relooking car je sortais d’une longue maladie. Croyez moi, j’étais méconnaissable !! cela m’a fait du bien à la tête c’est vrai, mais le lendemain ma jolie de coupe de cheveux et mon maquillage s’est envolé comme par magie !! je le répète, les fringues et le maquillage arrangent tout !!
Comme vous le dites , Betty , le relooking est éphémère .
La beauté est autre chose , c’ est une question de squelette , et de masses musculaires posées sur ce squelette .
Hauteur et forme du front , grandeur et écartement des yeux , longueur et forme du nez , lèvres , menton , et tout ceci en harmonie ( ou pas )font la beauté .
Betty, comme vous avez raison, de véritables beautés sont naturelles, inconnues et travaillent pour gagner leur vie…Bien des célébrités seraient insignifiantes sans tous ces artifices
Bien trop d’artifices chez cette jeune personne, pas assez naturelle pour pouvoir juger de sa beauté, quant à la comparer à sa Grand’Mère, impossible pour moi, elle était unique !
Hautaine,un peu,beaucoup, assurément ! !! ! ! ! enfilez donc un jean et une chemise passe partout (laissez vs photographier )en sueur,les traits tirés,les cheveux plaqués , montrez nous donc, pauvre petite fille riche et chrétienne (ce qui ne gâche rien ) ce ce que vs savez faire, face à la détresse physique ou morale des autres,une fois, seulement une fois ! ! ! ! ! !
Manque total de naturel et de fraîcheur. De jolis traits malheureusement alourdis par trop de maquillage. Avec cet air suffisant et blasé, elle n’est pas très attirante et incarne assez bien l’ennui.
Franchement rien de spectaculaire chez cette jeune fille qui n’est finalement que née dans la bonne caste. Et pour une cavalière elle n’en a pas le port.
Chacun a sa propre personnalité, elle ne sourit pas beaucoup comme sa mère et les photographes ne prennent que ces clichés. Lors du mariage dde Monaco, j’ai trouvé bizzare que sa mère et elle ne souriaient presque pas. Mais sur un autre site, j’ai trouvé beaucoup de photos d’elles en train de sourire « grandement » :-) C’est un peu comme lors du mariage de Tatiana, on a vu la photo où elle souriait trop et on l’a critiqué pour ça (elle souriait à pleines dents le jour de son mariage, so shocking hhhh), mais sur la vidéo ce le sourire, immortalisé en photo, n’a duré qu’une seconde ou deux ;-)
Je suis d’accord avec vous.
Il y a beaucoup de photos où nous pourrons voir comme Charlotte sourirez. Ici nous avons deux photos, il y a autres photos où elle sourire.
Elle est critiquée pour le life style qui elle a, mais je crois qui elle vit comme quelque jeune fille qui a de l’argent. Ce n’est pas la grande chose. Je ne sais pas pourquoi elle est beaucoup critiquée. Je crois des gens qui la critique n’aimez pas Charlotte, alors vous ne trouverez jamais rien de bon en elle.
(pardon si mon français n’est pas bon, je suis en train de apprendre encore)
Alice ,je ne sais pas quelle est votre langue maternelle mais je trouve super que vous puissiez vous exprimer ainsi dans notre langue peu facile à manier ,je ne saurais certainement pas le faire en anglais ou en allemand ,langues que suis sensée maîtriser ,bravo et encouragement.Pour Charlotte ,on arrivera à dormir quand même!!!
Merci Nemausus, j´avais cherché mais sans résultat sur le Journal de Dieburg et Darmstadt.
Le mariage de la princesse princesse Teresa zu Löwenstein-Wertheim-Rosenberg et de Jurgen Hayessen était un mariage privé
La princesse Teresa zu Löwenstein-Wertheim-Rosenberg (1985) est la quatrième des six filles du prince Felix zu Löwenstein-Wertheim-Rosenberg, (1954) et de son épouse Elisabeth, comtesse von Meran (1955)
par contre j´ai trouvé une liste de mariage déposée dans un magasin de Dieburg au nom de Theresa Löwenstein & Jürgen Hayessen.
La princesse Teresa est la deuxième des filles à se marier.
Johanna (1981) a épousé Robert Baron Heereman v.Zuydtwyck (1978) en 2003.
Charlotte pratique l’équitation et participe à des concours, pour le reste ?… journaliste ??
Je n’aime pas du tous ces yeux charbonneux, qui à mon avis, ne lui vont pas.
Merci Marie du Béarn, j’ai également lu l’article ; la jeunesse Grimaldi a encore de beaux jours devant elle sur le Rocher et j’espère que Charlène pourra tenir sa place.
Charlotte est charmante mais s habille comme une femme de 40 ans alors qu elle est toute jeune!je ne comprends pas qu elle ne préfère pas découvrir le monde avec des jeunes de son âge plutôt que de poser trop maquillee devant un panneau publicitaire.c est peut être un style de vie qu elle affectionne ou lui a t on fait croire que c était le must sur cette planète!
J aimerais la voir en Jean et sac a dos éclater de rire avec ses amis……
Comme beaucoup, cette jeune femme me paraît hautaine et sans soucis …. ne rien faire c’est aussi un métier !!! mais son port de tête et son attitude lui portent tort elle a l’air de trainer un ennui mortel d’un bout à l’autre de la planète comme ces femmes du 19° siècle comme on dit chez moi « sois belle et tais toi », si elle devient comme sa mère quelle chance qu’elle ne soit pas héritière !!!
Pourquoi ne dit-on jamais qu’elle ressemble aussi à son arrière-grand-mère éponyme,la sémillante Charlotte Grimaldi épouse Polignac, femme au grand coeur qui sut s’occuper en visitant les prisons?
Pourquoi cela, Cosmo ? Charlotte visiterait-elle les prisons, à l’instar de sa bisaïeule ? Notre Charlotte évoluant nonchalamment en de tels lieux, en robe Gucci vert sapin, jolie comme un coeur, j’imagine la scène.
Je l’ai prise comme telle, Cosmo et m’en suis amusée.
Cela dit, je souhaite également à Charlotte une vie plus sereine et heureuse que celle de sa grand-mère paternelle.
Charlotte,est une belle jeune fille,un peu hautaine certes;mais que voulez vous,elle a tout :belle,riche,célèbre,adulée des photographes.Moi je dis qu’elle en profite bien,c’est de son age.Personellement je préfère la simplicité de Pauline la fille de Stéphanie;qui est aussi très jolie;mais elle a eu une éducation différente.
Elle est riche , belle , intelligente , née dans une famille ultra médiatisée , a pour mère une princesse . Charlotte a tout ! comment voulez vous que cette jeune fille ait encore les pieds sur terre ?
Je la trouve jolie et elle fait la une des journaux, mais je préfère sa cousine Pauline Ducruet qui est beaucoup plus discrète et obtient plus de résultats dans les concours de plongée que Charlotte dans les concours d’équitation.
Au mariage de Charlène et Albert, elle semblait hautaine, pareil pour son frère Andréa, seuls les plus naturels étaient son frère Pierre et la délicieuse princesse de Hanovre.
Je fais remarquer qu’elle n’a pas le titre de princesse. La seule qui a un titre de princesse est sa soeur la princesse Alexandra de Hanovre
Charlotte est belle mais elle est « hautaine », Charlotte est jolie mais est « condescendante » etc…
Dons en résumé, Charlotte est belle et même incomparablement belle.
Que de commentaires oiseux, de comparaisons stupides, telles que l’histoire du relooking…
Charlotte est très jeune, très belle au naturel, ce que personne ici n’oserait lui dénier mais bientôt, nous aurons droit aux commentaires sur les abus de botox etc… parce qu’en réalité, la beauté de cette jeune fille suscite les jalousies les plus virulentes. Je laisse à certaines le droit de préférer « Pipa », alors là on se demande ce qu’on lui trouve, ni beauté ni classe, mais à chacun ou plutôt à chacune ses goûts.
Ne peut-on pas tout simplement et objectivement reconnaître que certaines femmes sont très belles parce que la nature a été généreuse avec elles, comme l’indique parfaitement MARIANNE la beauté c’est autre chose, à savoir une harmonie entre les traits une belle ossature du visage comme sa mère la princesse Caroline, sa grand-mère la princesse Grace, et le maquillage la coiffure et les vêtements n’y sont pour rien.
Enfin je rappelle que nous avons vu Charlotte sans maquillage, les cheveux en queue de cheval, en pantalon et chemisier tous simples, ou en maillot de bain et elle était toujours aussi sublime.
Que de commentaires aigres. La jalousie fait dire bien des idioties.
Je ne suis pourtant pas un admirateur inconditionnel de la princesse Caroline, mais je la trouve magnifique et toujours très chic. Je ne connais encore rien de Charlotte pour juger de son caractère, de sa vie, et c’est la raison pour laquelle je me contente d’admirer son superbe physique auquel je n’ai encore trouvé aucune concurrence (peut-être la princesse Sophie d’Autriche qui est ravissante).
Gucci la commandite pour son sport équestre alors elle doit être présente à cette soirée; je crois qu’elle ne sourit pas parce qu’elle est constamment traquée par les photographes. Enfin, elle est infiniment plus belle au naturel, sans maquillage et en tenue décpntractée. Sa silhouette n’est pas parfaite mais son visage est magnifique. Alors je lui souhaite du bonheur dans sa vie personnelle, loin des photographes.
… Dîtes donc vous, allez donc écrire ça plus bas, à Alain qui vient de l’habiller pour les 10 prochains hivers, et ensuite vous viendrez me chercher querelle !
138 commentaires sur une personne qui ne fait pas rien ou pas grand chose de sa vie…..si des voyages, des defilés de mode, un peu d’équitation, et elle fait la tête ou la moue à longueur de temps en serrant ses grosses levres tellement peu naturellement que cela lui fait la bouche en coin…..
S’il y en a qui sont agaçantes à sourire sans raison, ce n’est pas son cas…
Alors quand je croise ou que je trouve que des gens s’imaginent tellement superieur aux autres et pas seulement financièrementà moi ….comme j’aimerai leur dire « vous etes comme moi, vous avez des besoins naturels à satisfaire comme boire, manger, etc etc etc….prendre une douche, vous couper les ongles de pieds etc……ça remet ces personnes sur le même rang que les autres.
Pomeline
28 septembre 2011 @ 05:40
J’adore :p
Natanel Semoun-Cohen
28 septembre 2011 @ 06:20
Charlotte, charlotte… le glamour sensuel de la reine de Saba et la sévérité implacable de Salomé.
Dommage que cette robe vert-pin donne l’impression d’élargir ses hanches.
DOMI
28 septembre 2011 @ 09:13
Est-ce la robe qui donne l’impression d’élargir ses hanches ???
jul
28 septembre 2011 @ 06:29
Quand je vois Charlotte Casiraghi, je suis toujours frappé par son côté Française, un peu comme au XVIIIème siècle, beaucoup de goût en matière artistique, très chic et raffinée, mondaine vivant dans son monde, fine d’esprit mais perdue, très jeune mais déjà blasée.
erwan
29 septembre 2011 @ 23:56
Vous avez bien raison Jul. La curiosité intéressée des photogaphes pour cette jeune fille blasée sans blason surprend. Sur ce cliché il lui manque à l’évidence un verre de Carola, couleur à choisir, de champagne. Seule beauté de Monaco? Mais quel intérêt? Heureusement il reste le cinéma, les soap operas et les Desperate Housewives qui ont l’avantage du parlant quand la moue des playmates de Gucci est incompréhensible.
Béatrice
28 septembre 2011 @ 07:59
Pourquoi se maquille t’elle autant ? Elle n’en a pas besoin, c’est dommage !
Claudia
28 septembre 2011 @ 08:06
Charlotte n’est pas vraiment mise en valeur dans ce décor sombre ; la coupe de sa robe est jolie, mais un tout petit peu trop courte, ses genoux sont cagneux (les miens aussi, je désamorce les critiques qui ne vont pas tarder) et il aurait mieux valu juste les couvrir un peu. Et sur la première photo on devine sa position avec les pieds en dedans !
DOMI
28 septembre 2011 @ 09:16
Claudia,
Totalement d’accord avec vous.
Je trouve qu’elle manque totalement de naturel pour son âge.
Patricia C
29 septembre 2011 @ 14:40
je suis contente de ne pas être la seule à le penser.
adriana
28 septembre 2011 @ 08:17
jolie jeune femme !!!
noelie bourbon
28 septembre 2011 @ 08:28
Decidement, elle a toujours un sourire radieux,,!
Christine
28 septembre 2011 @ 08:40
Sourire : concept totalement inconnu par Charlotte, du moins pour en adresser au commun des mortels !
DOMI
28 septembre 2011 @ 09:17
Christine,
D’accord avec vous pour le « sourire » !
agnes
28 septembre 2011 @ 13:36
elle a hérité de la beauté de sa mère et grand-mère, elle peut se permettre de ne pas sourire, elle irradie de toute facon.
emy
28 septembre 2011 @ 15:09
Pas du tout d’accord avec vous : « se permettre de ne pas sourire » lui donne un aspect de suffisance qui rappelle sa mère et qui est loin de la faire rayonner, c’est tout le contraire, cela la dévalorise.
Cécile
28 septembre 2011 @ 20:01
Elle semble hautaine et cela ne la rend pas jolie? c’est mieux comme çà?
emy
28 septembre 2011 @ 20:34
Qu’en pensez-vous, chère Cécile ?
Cécile
29 septembre 2011 @ 09:40
Je serais tentée d’être d’accord avec moi-même …
Cécile
29 septembre 2011 @ 09:44
J’y vais prudemment car on peut vite se faire asmather à propos des Grimaldi ,il y aurait même comme qui dirait un certain courage à avoir…lol
emy
29 septembre 2011 @ 13:18
Eh bien moi aussi, lol ! Je suis d’accord avec moi-même.
Juliette
28 septembre 2011 @ 17:20
Je suis tout à fait de votre avis Agnès!
Elle est sublime en toute circonstance, ce qui attise des jalousies.
milena
28 septembre 2011 @ 22:11
Chacun ses gouts!!Pour moi,ce qu’elle dégage c’est une impression de froideur et de suffisance(peut-etre est-ce faux,d’ailleurs!!!)…et dans le genre « socialite »,je préfère Pippa Middleton bcp moins belle mais qui,elle,a du charme…
Cécile
29 septembre 2011 @ 09:47
Socialite? jamais entendu cette expression ,elle copinerait avec Ségolène?
Trianon
30 septembre 2011 @ 17:17
Milena vous me faites rire…c’est tout le charmage du langage actuel, ou la charmitude, je ne sais plus comment on dit…lol..
layla
30 septembre 2011 @ 17:25
Cécile,
socialite est en anglais. Dans le sens d’une personne qui a « a socialite life » qui sort, fait la fête, assiste à beaucoup d’événements en haute société…
Arielle
30 septembre 2011 @ 21:33
« Socialite » est un mot anglais, c’est le mot juste, Milena a raison de l’employer. « A socialite » (à prononcer correctement !) est une personne mondaine, limite « people ».
Cécile
2 octobre 2011 @ 22:40
Ah bon …j’ai craint le pire.
layla
29 septembre 2011 @ 13:49
milena,
Ah non pas encore Pippa :-) :-)
Patricia C
29 septembre 2011 @ 14:44
Elle ressemble certes à sa mère mais je ne lui trouve rien de commun à la Princesse Grace. Celle-ci avait des lèvres fines, des traits fins, un regard doux comme celui de la princesse Stéphanie. Elle transmettait une sorte de complicité et d’empathie et une telle douceur. Tout ceci me semble complètement opposé à Charlotte Casiraghi.
erwan
29 septembre 2011 @ 23:59
Les éoliennes ont plus d’ampleur. Et le granit des rochers irradie bien plus.
Lucie
28 septembre 2011 @ 17:50
Elle a toujours les lèvres « pincées » et l’air tellement hautain. Dommage.
Samira
28 septembre 2011 @ 08:51
Je ne sais pas si c’est la photo mais elle semble très hautaine.
DOMI
28 septembre 2011 @ 09:18
Samira,
Elle semble l’être, en effet, tout comme sa mère …
dominique
28 septembre 2011 @ 20:09
Charlotte est superbe,je ne la trouve pas du tout hautaine!
Denise
28 septembre 2011 @ 14:15
Elle ne paraît pas hautaine, elle l’est!
dimitri
28 septembre 2011 @ 08:58
Elle est d’une réelle beauté.Elle a de la classe et sait s’habiller.
marianne
28 septembre 2011 @ 13:38
Elle est donc parfaite .
Comme disait un peintre célèbre : « Un tableau doit faire joli dans le salon » .
erwan
30 septembre 2011 @ 00:04
…à la condition d’avoir un salon…sinon il faut se contenter d’un poster en chambre, Bo Derek a fait mieux dans le genre rebelle mais belle.
Cécile
30 septembre 2011 @ 21:32
Et comme dirait l’autre « mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche… »
A.Lin
28 septembre 2011 @ 09:15
Jolie jeune fille qui est encore plus jolie quand elle sourit.
http://myroyal-myroyals.blogspot.com/2011/09/charlotte-casiraghi-attended-gucci.html
JAY
28 septembre 2011 @ 09:28
Vraiment c’est une beauté incroyable.
Elle est chic, un peu inaccessible, legerement hautaine,…. une femme qu’on a envi de conquerir !!
la robe doit etre Gucci .. derniere collection, …
erwan
30 septembre 2011 @ 00:06
Une photographie…des clichés.
monique
28 septembre 2011 @ 09:31
Hautaine comme sa mère !!!! (lol)
Cécile
29 septembre 2011 @ 12:23
Charlotte chez Gucci ,Mathilde de Belgique dans une ferme ,c’est le contraire qui m’aurait semblé relevé du poisson d’avril!!!
Cécile
29 septembre 2011 @ 12:24
relever ,sorry
val
28 septembre 2011 @ 09:32
Elle lève la tête comme sa très chère mère!!!!
Cosmo
28 septembre 2011 @ 10:22
Robe à franges ou abat-jour 1900 revisité?
erwan
30 septembre 2011 @ 00:09
L’abat-jour a quelques qualités mais il ne faut pas le porter quand les jours se font plus courts.
ambre
28 septembre 2011 @ 10:40
Robe superbe ! J’aime la couleur et le fait qu’elle souligne les hanches, justement, c’est très féminin.
MoniqueDN
28 septembre 2011 @ 10:47
Charlotte est d’une beauté très mélancolique qui fascine ou irrite. Ce qui est sûr c’est qu’elle ne laisse personne indifférent.
chaton
28 septembre 2011 @ 10:51
très jolie Charlotte j’adore sa robe
Mélusine
28 septembre 2011 @ 10:51
A quand un joli mariage pour la si jolie Charlotte ?
Juliette
28 septembre 2011 @ 17:25
Oui, avec Alex Dellal. Je trouve à ce jeune homme un charme fou. Je trouve qu’ils sont très bien assortis.
lalou83
28 septembre 2011 @ 10:58
Elle gagnerait à être BEAUCOUP plus naturelle!
l'Alsacienne
28 septembre 2011 @ 11:53
Bonjour,
Je rejoins l’avis de Natanaël quant à la coupe et la couleur de la robe.
Je rejoins l’avis de Christine et de Samira quant à l’allure de la Princesse.
Il est vrai qu’elle vit dans un autre monde….
Caroline
28 septembre 2011 @ 12:06
Charlotte est bien jolie,mais je n’aime pas sa demarche plutot gauche,pas du tout comme celle de sa mere Caroline de Monaco qui sait marcher royalement meme avec des chaussures a hauts talons!Lool,que Charlotte prenne des cours de maintien pour ne pas avoir l’air de marcher sur les oeufs!
veronique
28 septembre 2011 @ 12:26
pour l’avoir croiséé quelques fois a des occasions formelles, donc pas dans un context privé du tout, elle est hautaine !
anny
28 septembre 2011 @ 12:55
je la trouve un peu hautaine
pierre-yves
28 septembre 2011 @ 13:00
Elle ne l’est pas dans la vraie vie, mais au royaume des « beautiful people », Charlotte est une princesse.
Pas extrêmement souriante, c’est un fait; les genoux cagneux, c’est possible aussi.
Mais belle, incontestablement. Et riche. Et célèbre. Et fêtée et invitée partout dans la jet-set.
Pour le reste, ses qualités humaines et intellectuelles, on ne saurait se prononcer. Qui est cette jeune femme tellement photographiée ? Mystère.
Patricia C
29 septembre 2011 @ 14:48
Quoi qu’il en soit, elle n’a pas ce petit plus qui donne l’impression d’avoir en face de soi quelqu’un de sympathique, comprehensif, acessible comme c’est le cas de beaucoup de princesse, et notamment comme c’était le cas de la Princesse Grace.
Patricia C
29 septembre 2011 @ 14:48
beaucoup de prncesseS
Cécile
4 octobre 2011 @ 21:18
Le Hic est qu’elle n’est pas plus princesse que vous et moi ,sa mère oui mais Charlotte est Mademaoiselle au même titre que Pauline et Camille ses cousines qui me paraissent beaucoup mieux élevées et n’ont pas la tête tournée par les occupations superficielles ,je serais curieuse de savoir quel sens Miss Charlotte donne à sa vie .Ayant une fille jumelle de calendrier ,je soutiens la comparaison tous les jours.
erwan
30 septembre 2011 @ 00:13
Chez Picard ou n’importe quel glacier le Mystère rencontre un grand succès.
Anne-Cécile
28 septembre 2011 @ 13:46
Une question me taraude : que fait-elle dans la vie?
STEF34
28 septembre 2011 @ 14:54
j ‘allais poser la même question !
est ce qu’elle travaille car elle n’est pas directement l’héritière etil me semble que certains dans sa posotion sont obligés de travailler .
mais les princes de monaco sont certainement très riches …..
Cosmo
29 septembre 2011 @ 10:30
A mon avis, son indépendance financière apparente vient plutôt du côté Casiraghi car je ne vois pas comment le Prince Albert pourrait faire bénéficier d’une part de sa liste civile à une nièce qui ne serait héritière qu’en xème position.
Il n’est pas impossible que cette jeune fille fasse comme beaucoup de ses copines Jet-set, c’est à dire, être rémunérée pour chacune de ses prestations. La vente de son image est aujourd’hui une activité rémunératrice.
erwan
30 septembre 2011 @ 00:19
Cosmo, vous avez trouvé la faille rémunérée. Comme vous l’écrivez celà rappporte moue ou pas. Pour le reste il faut consulter Jacques Offenbach.
Cosmo
30 septembre 2011 @ 09:59
Jacques Offenbach? J’ai beau chercher, je ne vois pas. Merci de combler mes lacunes…
Palatine
30 septembre 2011 @ 14:23
je ne vois pas le rapport avec Jacques Offenbach, mais ca me rappelle un blague de ma jeunesse. Un mec va chez un disquaire et dit qu’il veut un disque de Bach. La jeune vendeuse pas très cultivée lui demande « Quel Bach ? Jean Sebastien ou Offen ? »
erwan
2 octobre 2011 @ 15:11
oh! Vous n’avez pas de lacunes, je les garde. Mais cette fille boudeuse sinon sa famille mérite un opéra-bouffe. Je m’imagine pouffer quand les fidèles ne manqueront pas de faire oh!
annjav
28 septembre 2011 @ 17:59
Entre deux défilés de haute-couture il parait qu’elle lit les oeuvres de Sénèque et de Cicéron…
Yannick
28 septembre 2011 @ 21:10
LOL
Cosmo
29 septembre 2011 @ 10:37
Le stoïcisme affiché aide à supporter l’ennui de la vie d’une pauvre petite fille riche. Cela fait plus chic que de déclarer lire Philippe Sollers, Amélie Nothomb ou Agatha Christie…
Je suis sûr que si on lui demandait ses goût en matière cinématographique, ce serait « 8,5 » ou « L’année dernière à Marienbad », voire « A bout de souffle », Godard ou Resnais c’est tout de même plus chic que Hitchcock ou Luc Besson.
pierre-yves
29 septembre 2011 @ 12:11
Cosmo
Avoir les films d’Hitchcock comme référence ne manque pas de chic.
Vous parleriez de Dany Boon ou de Silvester Stallone, je comprendrais mieux votre propos !!!!
Cosmo
1 octobre 2011 @ 12:47
Pierre-Yves,
Surtout quand on est la petite-fille de Grace Kelly!
Mes références n’étaient là que pour souligner le côté surprenant de Sénèque et Cicéron dans le sac de la demoiselle. Et je faisais allusion au côté grand public d’Hitchcock qui n’a rien enlevé à son talent.
Ah si Charlotte avait cité Barbara Cartland comme livre de chevet ou Silvester Stallone comme acteur fétiche, on lui aurait tout pardonné…
Cordialement
Cosmo
Claudia
29 septembre 2011 @ 19:11
et encore, lire Sollers, Nothomb, et aimer le cinéma d’Hitchcock ça ne fait pas si mauvais effet ! après tout, moi aussi j’ai lu Sénèque et Cicéron…. quand je faisais du latin à l’école !
Cosmo
30 septembre 2011 @ 10:03
Cela fait plus vrai que lire Sénéque entre deux défilés de mode…
Moi aussi j’ai eu droit aux Classiques et il m’est arrivé de les relire longtemps après et il m’est arrivé d’assister à bien des défilés de mode mais je n’ai jamais pensé mettre dans ma poche ces grands auteurs. Je me contentais de regarder ce qui se passait autour de moi…
Cordialement
Cosmo
erwan
30 septembre 2011 @ 00:24
…mais si elle avoue Sunset Boulevard je la qualifie….
Cosmo
30 septembre 2011 @ 10:04
Dynastie » pourrait également être qualifié…
erwan
2 octobre 2011 @ 15:24
certes, mais Joan Collins ou Linda Evans, qui s’en souvient sinon le bal de la rose, n’ont pas la nostalgie éternelle de Gloria Swanson. Billy Wilder vaut mieux que tous les Gucci réunis. Dynasty…et le brouillard s’épaissit encore un peu plus.
Grandeur Passée
28 septembre 2011 @ 14:13
Quelle beauté! Quelle élégance, j’ai toujours beaucoup admiré Charlotte
Grandeur Passée
28 septembre 2011 @ 14:21
Chers lecteurs de N&R, comme je suis heureuse de vous retrouver!! Cela fait si longtemps, je ne me lasse pas d’envisager d’échanger à nouveau avec vous! Vous m’avez beaucoup manqué! Bonjour à tous, chère JAusten, cher Charles et tous les autres!
JAusten
28 septembre 2011 @ 20:48
Grandeur Passée, bonjour à vous et re-bienvenue parmi nous ! Si nous vous avons manqués alors il ne faut plus nous quitter aussi longtemps ;)
Grandeur Passée
28 septembre 2011 @ 14:23
J’ai une question: pourquoi ne parlons-nous que rarement des Princes Napoléon sur N&R?
Mélusine
28 septembre 2011 @ 15:22
C’est vrai, les princes Napoléon ne sont pas très souvent évoqués, mais peut-être sont-ils trop discrets ?
Cécile
29 septembre 2011 @ 21:20
l »Usurpateur »?vous avez loupé un grand moment de joute epistolaire entre les partisans de tous les descendants des rois de France ,j’ai bien cru qu’il y aurait des duels sur le pré…mais si en plus ,vous nous proposez de debattre sur la descendance napoléonienne alors là …
erwan
2 octobre 2011 @ 15:27
Pour les duels il reste sans doute Edmonde Charles-Roux. L’épée risque de trembler.
Cosmo
2 octobre 2011 @ 20:29
Plus on est de fou plus on rit, il y aura donc des truels, chère Cécile…
Marie-Françoise
28 septembre 2011 @ 14:14
personnellement je trouve qu’elle manque souvent de simplicité et de naturel !
agnes
28 septembre 2011 @ 14:30
Elle est déjà plus naturelle que sa nouvelle tante.
agnes
28 septembre 2011 @ 14:31
fort jolie tante mais manipulée par la médecine à juste 33 ans.
Alice
28 septembre 2011 @ 15:26
Je suis d’accord avec vous!
Charlotte et Caroline ont le vrai beautés de Monaco…
Alice
28 septembre 2011 @ 15:30
Je suis d’accord avec votre commentaire.
Charlotte et Caroline ont le vrai beautés de Monaco!
erwan
30 septembre 2011 @ 00:26
…et si Monaco était la plus belle?
Cécile
1 octobre 2011 @ 19:29
Chere Marie-françoise,
Comme nous n’avons pas les mêmes echelles d’évaluation ,si vous dîtes cela de la Miss Charlotte ,dans mon monde à moi ,je traduis; imbuvable et snobinarde ,non??
Denise
28 septembre 2011 @ 14:18
Je ne la trouve pas belle, elle est bien fichue, et a « du chien », c’est tout!
aggie
28 septembre 2011 @ 14:27
je n’ai aucune sympathie pour cette jeune femme qui parait imbuvable ; en revanche j’aime bien pour l’instant sa jeune soeur Alexandra en espérant qu’elle ne soit pas contaminée…
emy
28 septembre 2011 @ 15:12
En effet, sur les photos Alexandra a beaucoup plus souvent le sourire que sa soeur, pourvu qu’elle le garde…
Betty
28 septembre 2011 @ 14:31
je ne l’apprécie pas. Elle est hautaine, condescendante, cela crève les yeux. On sait de qui elle tient. Cette fille n’a aucune difficulté dans la vie, passe son temps à faire la fête. Elle pourrait mettre sa fortune au service des plus démunis. La mode est un monde complètement futile et inutile. Je n’aime décidément pas ce « monde là »…
erwan
30 septembre 2011 @ 00:35
Eternel sujet. La mode n’est pas futile. Seuls ceux qui la suivent aveuglés sont inutiles. Mais ceux qui la transforment, la personnalisent sont à admirer quelquefois. Il y a certes un créateur mais les artistes ne manquent pas.
Pomeline
30 septembre 2011 @ 19:30
« La mode est un monde complètement futile et inutile » ???! Mon Dieu Betty, mais qu’y a-t-il dans votre dressing ? ;)
Betty
28 septembre 2011 @ 14:35
et pour finir, ce qui m’énerve au plus haut point, c’est de crier à tout va, qu’elle est belle, qu’elle est ceci ou cela. L’argent y est pour beaucoup croyez moi. Si elle était inconnue et travaillerait comme n’importe quel commun des mortels, elle serait insignifiante… lors de mon dernier anniversaire, mes amis m’ont offert un relooking car je sortais d’une longue maladie. Croyez moi, j’étais méconnaissable !! cela m’a fait du bien à la tête c’est vrai, mais le lendemain ma jolie de coupe de cheveux et mon maquillage s’est envolé comme par magie !! je le répète, les fringues et le maquillage arrangent tout !!
marianne
29 septembre 2011 @ 10:47
Comme vous le dites , Betty , le relooking est éphémère .
La beauté est autre chose , c’ est une question de squelette , et de masses musculaires posées sur ce squelette .
Hauteur et forme du front , grandeur et écartement des yeux , longueur et forme du nez , lèvres , menton , et tout ceci en harmonie ( ou pas )font la beauté .
erwan
30 septembre 2011 @ 00:38
bof bof…la beauté attire le regard mais c’est le défaut qui le retient.
Bianca
29 septembre 2011 @ 14:31
Betty, comme vous avez raison, de véritables beautés sont naturelles, inconnues et travaillent pour gagner leur vie…Bien des célébrités seraient insignifiantes sans tous ces artifices
Tonton Soupic
28 septembre 2011 @ 14:57
Oh j’aime, j’aime, j’aime
Oh j’aime tes genoux,
Ca, j’adore tes genoux
Ah oui j’aime, j’aime, j’aime, j’aime, j’aime, j’aime, j’aime
J’aime tes genoux
Le reste je m’en fous
(Hommage à Henri Salvador)
erwan
30 septembre 2011 @ 00:40
« Shame on you »avec tout mon respect.
Bianca
28 septembre 2011 @ 15:04
Bien trop d’artifices chez cette jeune personne, pas assez naturelle pour pouvoir juger de sa beauté, quant à la comparer à sa Grand’Mère, impossible pour moi, elle était unique !
erwan
30 septembre 2011 @ 00:44
Si vous nous parlez du café, la discussion est possible…
limaya
28 septembre 2011 @ 16:12
Hautaine,un peu,beaucoup, assurément ! !! ! ! ! enfilez donc un jean et une chemise passe partout (laissez vs photographier )en sueur,les traits tirés,les cheveux plaqués , montrez nous donc, pauvre petite fille riche et chrétienne (ce qui ne gâche rien ) ce ce que vs savez faire, face à la détresse physique ou morale des autres,une fois, seulement une fois ! ! ! ! ! !
Marie-Françoise
28 septembre 2011 @ 23:33
ouh ! lala ! la leçon de morale ! j’adore !!!
Baia
29 septembre 2011 @ 08:10
Moi aussi j’adore les donneuses de leçon …
agnes
29 septembre 2011 @ 09:00
Même en tenue d´éboueur et le cheveux gras, elle attirerait le regard.
warwick
28 septembre 2011 @ 16:40
Manque total de naturel et de fraîcheur. De jolis traits malheureusement alourdis par trop de maquillage. Avec cet air suffisant et blasé, elle n’est pas très attirante et incarne assez bien l’ennui.
JAusten
28 septembre 2011 @ 18:03
Franchement rien de spectaculaire chez cette jeune fille qui n’est finalement que née dans la bonne caste. Et pour une cavalière elle n’en a pas le port.
layla
28 septembre 2011 @ 18:19
Elle est jeune, belle et riche et elle profite de la vie. Après, on peut être ou ne pas être d’accordsur ça.
Sinon, elle sait sourire :-)
http://myroyal-myroyals.blogspot.com/2010/10/charlotte-beatrice.html
Chacun a sa propre personnalité, elle ne sourit pas beaucoup comme sa mère et les photographes ne prennent que ces clichés. Lors du mariage dde Monaco, j’ai trouvé bizzare que sa mère et elle ne souriaient presque pas. Mais sur un autre site, j’ai trouvé beaucoup de photos d’elles en train de sourire « grandement » :-) C’est un peu comme lors du mariage de Tatiana, on a vu la photo où elle souriait trop et on l’a critiqué pour ça (elle souriait à pleines dents le jour de son mariage, so shocking hhhh), mais sur la vidéo ce le sourire, immortalisé en photo, n’a duré qu’une seconde ou deux ;-)
Alice
28 septembre 2011 @ 21:21
Je suis d’accord avec vous.
Il y a beaucoup de photos où nous pourrons voir comme Charlotte sourirez. Ici nous avons deux photos, il y a autres photos où elle sourire.
Alice
28 septembre 2011 @ 21:29
Elle est critiquée pour le life style qui elle a, mais je crois qui elle vit comme quelque jeune fille qui a de l’argent. Ce n’est pas la grande chose. Je ne sais pas pourquoi elle est beaucoup critiquée. Je crois des gens qui la critique n’aimez pas Charlotte, alors vous ne trouverez jamais rien de bon en elle.
(pardon si mon français n’est pas bon, je suis en train de apprendre encore)
Cécile
29 septembre 2011 @ 11:57
Alice ,je ne sais pas quelle est votre langue maternelle mais je trouve super que vous puissiez vous exprimer ainsi dans notre langue peu facile à manier ,je ne saurais certainement pas le faire en anglais ou en allemand ,langues que suis sensée maîtriser ,bravo et encouragement.Pour Charlotte ,on arrivera à dormir quand même!!!
layla
29 septembre 2011 @ 13:45
Alice,
Pas de soucis, vous êtes sur la bonne voie. Moi même je ne suis pas française.
Vous êtes en train d’apprendre le fraçais et moi je suis en train de le perdre à cause de l’usage quotidien de l’anglais :-)
layla
29 septembre 2011 @ 13:45
farnçais , pardon
layla
29 septembre 2011 @ 20:13
hhhhhhhhhhh bon j’arrêtte l’essai pour le « mot » :-)
layla
28 septembre 2011 @ 18:21
ce sourire
Nemausus
28 septembre 2011 @ 18:54
pour détourner l’attention assassine de la pauvre Charlotte, voici les photos du mariage de la princesse Thérèse de Löwenstein-Wertheim-Rosenberg le 24.09.2011 :
http://www.royaltyguide.nl/special/2011-09-24%20wedding%20Lowenstein.htm
gardez quelques critiques pour d’autres mesdames ;)
Agnès de SM
28 septembre 2011 @ 20:40
Très jolie mariée !
Michèle
28 septembre 2011 @ 23:10
Merci Nemausus, j´avais cherché mais sans résultat sur le Journal de Dieburg et Darmstadt.
Le mariage de la princesse princesse Teresa zu Löwenstein-Wertheim-Rosenberg et de Jurgen Hayessen était un mariage privé
La princesse Teresa zu Löwenstein-Wertheim-Rosenberg (1985) est la quatrième des six filles du prince Felix zu Löwenstein-Wertheim-Rosenberg, (1954) et de son épouse Elisabeth, comtesse von Meran (1955)
par contre j´ai trouvé une liste de mariage déposée dans un magasin de Dieburg au nom de Theresa Löwenstein & Jürgen Hayessen.
La princesse Teresa est la deuxième des filles à se marier.
Johanna (1981) a épousé Robert Baron Heereman v.Zuydtwyck (1978) en 2003.
Danielle
28 septembre 2011 @ 18:59
Charlotte pratique l’équitation et participe à des concours, pour le reste ?… journaliste ??
Je n’aime pas du tous ces yeux charbonneux, qui à mon avis, ne lui vont pas.
erwan
30 septembre 2011 @ 00:53
mais Anne Sylvestre dans ses fabulettes dont Oiseau fait des merveilles avec lec charbonneux.
Francine
28 septembre 2011 @ 21:23
C’est une très jolie jeune fille. mais pour l’amour du ciel, est-ce que ça la ferait mourir de sourire ? Elle est aussi invitante qu’un lit de fakir !
Marie du Béarn
28 septembre 2011 @ 23:13
Caroline de Monaco irremplaçable:
http://www.parismatch.com/People-Match/Mariage-Monaco/La-Famille/Actu/Caroline-de-Monaco.-Irremplacable-337719/
Danielle
29 septembre 2011 @ 18:45
Merci Marie du Béarn, j’ai également lu l’article ; la jeunesse Grimaldi a encore de beaux jours devant elle sur le Rocher et j’espère que Charlène pourra tenir sa place.
Dominique-marie
29 septembre 2011 @ 05:56
Charlotte est charmante mais s habille comme une femme de 40 ans alors qu elle est toute jeune!je ne comprends pas qu elle ne préfère pas découvrir le monde avec des jeunes de son âge plutôt que de poser trop maquillee devant un panneau publicitaire.c est peut être un style de vie qu elle affectionne ou lui a t on fait croire que c était le must sur cette planète!
J aimerais la voir en Jean et sac a dos éclater de rire avec ses amis……
Françoise 2
29 septembre 2011 @ 07:47
Comme beaucoup, cette jeune femme me paraît hautaine et sans soucis …. ne rien faire c’est aussi un métier !!! mais son port de tête et son attitude lui portent tort elle a l’air de trainer un ennui mortel d’un bout à l’autre de la planète comme ces femmes du 19° siècle comme on dit chez moi « sois belle et tais toi », si elle devient comme sa mère quelle chance qu’elle ne soit pas héritière !!!
Cosmo
29 septembre 2011 @ 10:45
Pourquoi ne dit-on jamais qu’elle ressemble aussi à son arrière-grand-mère éponyme,la sémillante Charlotte Grimaldi épouse Polignac, femme au grand coeur qui sut s’occuper en visitant les prisons?
Mélusine
29 septembre 2011 @ 11:56
Pourquoi cela, Cosmo ? Charlotte visiterait-elle les prisons, à l’instar de sa bisaïeule ? Notre Charlotte évoluant nonchalamment en de tels lieux, en robe Gucci vert sapin, jolie comme un coeur, j’imagine la scène.
Cosmo
30 septembre 2011 @ 10:06
C’était une boutade, Mélusine!
Cela dit je trouve qu’elle ressemble à son arrière-grand-mère mais je ne lui souhaite pas la même vie.
Mélusine
30 septembre 2011 @ 13:57
Je l’ai prise comme telle, Cosmo et m’en suis amusée.
Cela dit, je souhaite également à Charlotte une vie plus sereine et heureuse que celle de sa grand-mère paternelle.
NOVIE
29 septembre 2011 @ 12:15
Charlotte,est une belle jeune fille,un peu hautaine certes;mais que voulez vous,elle a tout :belle,riche,célèbre,adulée des photographes.Moi je dis qu’elle en profite bien,c’est de son age.Personellement je préfère la simplicité de Pauline la fille de Stéphanie;qui est aussi très jolie;mais elle a eu une éducation différente.
Carole
29 septembre 2011 @ 14:58
Elle est riche , belle , intelligente , née dans une famille ultra médiatisée , a pour mère une princesse . Charlotte a tout ! comment voulez vous que cette jeune fille ait encore les pieds sur terre ?
belveze
29 septembre 2011 @ 15:16
Je la trouve jolie et elle fait la une des journaux, mais je préfère sa cousine Pauline Ducruet qui est beaucoup plus discrète et obtient plus de résultats dans les concours de plongée que Charlotte dans les concours d’équitation.
Au mariage de Charlène et Albert, elle semblait hautaine, pareil pour son frère Andréa, seuls les plus naturels étaient son frère Pierre et la délicieuse princesse de Hanovre.
Je fais remarquer qu’elle n’a pas le titre de princesse. La seule qui a un titre de princesse est sa soeur la princesse Alexandra de Hanovre
dimitri
29 septembre 2011 @ 19:18
Charlotte est belle mais elle est « hautaine », Charlotte est jolie mais est « condescendante » etc…
Dons en résumé, Charlotte est belle et même incomparablement belle.
Que de commentaires oiseux, de comparaisons stupides, telles que l’histoire du relooking…
Charlotte est très jeune, très belle au naturel, ce que personne ici n’oserait lui dénier mais bientôt, nous aurons droit aux commentaires sur les abus de botox etc… parce qu’en réalité, la beauté de cette jeune fille suscite les jalousies les plus virulentes. Je laisse à certaines le droit de préférer « Pipa », alors là on se demande ce qu’on lui trouve, ni beauté ni classe, mais à chacun ou plutôt à chacune ses goûts.
Ne peut-on pas tout simplement et objectivement reconnaître que certaines femmes sont très belles parce que la nature a été généreuse avec elles, comme l’indique parfaitement MARIANNE la beauté c’est autre chose, à savoir une harmonie entre les traits une belle ossature du visage comme sa mère la princesse Caroline, sa grand-mère la princesse Grace, et le maquillage la coiffure et les vêtements n’y sont pour rien.
Enfin je rappelle que nous avons vu Charlotte sans maquillage, les cheveux en queue de cheval, en pantalon et chemisier tous simples, ou en maillot de bain et elle était toujours aussi sublime.
Que de commentaires aigres. La jalousie fait dire bien des idioties.
Je ne suis pourtant pas un admirateur inconditionnel de la princesse Caroline, mais je la trouve magnifique et toujours très chic. Je ne connais encore rien de Charlotte pour juger de son caractère, de sa vie, et c’est la raison pour laquelle je me contente d’admirer son superbe physique auquel je n’ai encore trouvé aucune concurrence (peut-être la princesse Sophie d’Autriche qui est ravissante).
layla
1 octobre 2011 @ 17:58
dimitri,
Je crois qu’il n’y a rien à ajouter à votre commentaire :-)
adeline
29 septembre 2011 @ 21:48
Gucci la commandite pour son sport équestre alors elle doit être présente à cette soirée; je crois qu’elle ne sourit pas parce qu’elle est constamment traquée par les photographes. Enfin, elle est infiniment plus belle au naturel, sans maquillage et en tenue décpntractée. Sa silhouette n’est pas parfaite mais son visage est magnifique. Alors je lui souhaite du bonheur dans sa vie personnelle, loin des photographes.
ciboulette100
29 septembre 2011 @ 22:34
… Ya trop de tout : trop bronzée, trop maquillée, trop pincée, trop quoi…
messanges
30 septembre 2011 @ 15:15
Il y a surtout trop de bêtises et de méchanceté dans certains commentaires!!
ciboulette100
2 octobre 2011 @ 21:39
… Dîtes donc vous, allez donc écrire ça plus bas, à Alain qui vient de l’habiller pour les 10 prochains hivers, et ensuite vous viendrez me chercher querelle !
messanges
3 octobre 2011 @ 17:50
Votre entame est à l’image du reste de votre message! dommage pour vous. Quant au message d’Alain c’est un bon résumé de tous vos commentaires.
Arielle
30 septembre 2011 @ 21:36
Cette jeune femme est fascinante. Elle est d’autant plus sublime qu’elle n’est pas parfaite.
Alain
1 octobre 2011 @ 21:03
138 commentaires sur une personne qui ne fait pas rien ou pas grand chose de sa vie…..si des voyages, des defilés de mode, un peu d’équitation, et elle fait la tête ou la moue à longueur de temps en serrant ses grosses levres tellement peu naturellement que cela lui fait la bouche en coin…..
S’il y en a qui sont agaçantes à sourire sans raison, ce n’est pas son cas…
Alors quand je croise ou que je trouve que des gens s’imaginent tellement superieur aux autres et pas seulement financièrementà moi ….comme j’aimerai leur dire « vous etes comme moi, vous avez des besoins naturels à satisfaire comme boire, manger, etc etc etc….prendre une douche, vous couper les ongles de pieds etc……ça remet ces personnes sur le même rang que les autres.