Je doute que le besoin ait quelque chose à y voir.
Quand on sort, on porte la plupart du temps ce qu’on a envie de porter, selon ce qu’on possède dans son placard, ou dans le cas présent, selon ce que les marques mettent à votre disposition.
Ce n’est pas une histoire de cacher ou pas… De belles jambes ou pas..
Et qu’il faut absolument « montrer » . A ce moment -là, il faut raccourcir encore…et encore…
C’est juste une question d’élégance…et pas d’être sexy a tout prix…
une longueur de robe qui met en valeur justement de belles jambes…
Mais bon, discussion close ici. Surtout quand on a vu Charlotte Gainsbourg en short hyper court et godasses panthères… Le chic absolu…
Pourquoi pas ? Elle est jeune, elle a de jolies jambes ! Par contre, cette mode des années 70. avec épaulettes était finalement assez moche. Et dire qu’on était toutes habillées ainsi à l’époque…
Tout a fait d’accord avec vous, pour les jambes de la jeune fille et les années 70 sauf que les manches de nos robes étaient un peu plus jolies…
Bon dimanche
Je dois admettre que je n’aime pas cette photo, ni la robe de Charlotte. Pour moi cette robe est aussi moche qu’une des dernières de Catherine de Cambridge, largement critiquée sur le site.
Je ne m’habitue pas au retour à ces imprimés assez malheureux selon moi. Le modèle ne rattrape rien, surtout pas les manches. Je n’aime pas la coiffure qui ne la met pas en valeur. Le mieux c’est encore la longueur, oui ok qu’elle montre ses jambes.
Et je trouve qu’ils sont tristes à regarder. Bon je passerai volontiers à autre chose.
Dimitri Rassam a produit Le Brio, film nommé dans la catégorie meilleur film, où il a perdu, mais qui a valu à Camélia Jordana le Cesar du meilleur espoir féminin.
J’ai toujours trouvé que Carole Bouquet et Caroline de Monaco avaient le même genre,physiquement. Belles brunes fines,stylées,aristocratiques…même leurs prénoms se ressemblent…Étrange que leurs enfants se soient réunis.
En tout cas, si cette idylle s’officialise,Charlotte devant sa belle-Maman ne sera pas trop dépaysée.;-))
milou
5 mars 2018 @
06:03
Elles furent mes muses à l’époque, Caroline et Carole…de bien belles femmes encore et leur style m’a toujours inspiré…alors, je suis ravie de ce couple!
Bernadette, vous trouvez »qu’ils respirent la joie de vivre tous les deux »?
Eh bien moi, c’est tout à fait le contraire que je trouve. J’ai comme l’impression de voir un couple fatigué, pour ne pas dire usé, et qui semble se forcer pour paraître ensemble. C’est très subjectif je vous l’accorde.
Très bien tourné,Gatienne! ;-))Haha!
Quand j’ai vu la photo,je me suis écrié: »Oh my Godness!! »…chez moi c’est le comble de la sidération ^^ ;-)).
Robe et galant ne sont pas les accessoires qui peuvent mettre Charlotte en valeur.
Une autre fois,en d’autres lieux,autrement parée et accompagnée. ..peut-être?^^ ;-).
Leur histoire a l’air de durer et j’espère que cette fous ci Charlotte a fait le bon choix ! Je crois que la princesses Caroline serait très heureuse de marier sa fille et de la voir heureuse avec un partenaire sérieux ! Affaire à suivre ?
Une relation qui n’a pas un an ne peut encore être qualifiée de durable !
Je n’ai d’ailleurs pas l’impression que Charlotte soit dans ce type de quête amoureuse: plus butinante que résiliente…
Qui vivra verra, comme on dit !
Sans commentaires… Ne surtout pas parler de son look car mademoiselle réclame
€ 150.000 ! au journal « au titre rouge en 5 lettres V… » qui a eu le malheur de le faire!
Donc la relève est prise sur le Rocher…
Pauvre petite fille riche …
Belle journée
Je comprends votre mépris, Somica, parce que je le partage. Parader en mini jupe, dévoiler ses cuisses, les pieds en dedans, c’est son droit de le faire, elle veut se montrer et qu’elle parle d’elle. C’est aussi son droit. Mais arrondir ses revenus en prétextant qu’on l’a photographiée alors qu’elle n’attendait que cela, c’est malhonnête intellectuellement, et malhonnête tout court. Y a-t-il dans son livre un archipel qui s’appelle Cupidité ?
Je ne suis vraiment pas sûre qu’elle attende de se faire photographier. J’ai plutôt une perception contraire. Comme sa mère et sa tante, elle attaque systématiquement les photos non autorisées et je ne vois pas ce qu’il y a d’anormal ou de cupide dans ce comportement. Se faire photographier pour ses soirées d’égérie ou pour un gala c’est une chose, se faire poursuivre par des photographes en est une autre.
Ils en vivent de la presse
Le jour où plus personne ne parlera de cette famille , ils feront un procès pour indifférence
C’est pas demain la veille …
Robespierre
5 mars 2018 @
13:05
Charlotte n’a pas fait procès pour des photos prises à la sauvette, ou volées, mais pour une sorte de retrospective de ses différentes tenues, et il n’y avait là-dedans rien d’invasif car dès le moment où elle touche de l’argent d’une griffe comme égérie, il est normal qu’on la voie sur toutes ses coutures, si on peut dire??
kirabelle
7 mars 2018 @
05:50
Tout à fait Robespierre, je suis d’accord avec vous ! une rétrospective de photos déjà parues et autorisées ne mérite pas un procès ! Ses fins de mois sont si difficiles que cela ?
Si j’ai bien compris le truc, la donzelle a tout intérêt à s’habiller moche-de-chez-moche, afin de provoquer les articles people, ce qui lui permet de les attaquer en justice, d’y gagner éventuellement beaucoup de sous, et d’en vivre, largement.
C’est une façon de voir.
Il est sûr que ça rapporte nettement plus que la philosophie.
quand on accepte les sous d’une griffe, pour être son égérie, il est normal d’accepter d’être photographiée. Mais mademoiselle Casiraghi a besoin d’argent pour les nombreux billets d’avion de son fils et pour ses déménagements.
Il prend de plus en plus des airs de Raspoutine. Et elle, avait-elle vraiment besoin de montrer ses cuisses ? C’est le détail qui empêche cette robe d’être élégante, parce que le bon goût est fait d’harmonie et d’équilibre. Et cette robe trop courte est déséquilibrée.
Raspoutine tout à fait Rob , elle , j’ai déjà palabré à son sujet ,rien à dire qu’on ne sache déjà et je n’aime pas perdre mon temps avec si peu intéressant.
Raspoutine ! Bien trouvé ! Je trouve regrettable lorsque l’on est un « bel homme » (et c’est le cas de Dimitri Rassam) de se dissimuler sous une épaisse toison de cheveux et de barbe !
Colette Renard avait une chanson grivoise « les nuits d’une demoiselle »qui permettrait de vous cultiver l’exotisme,mais reproduction difficile sur ce site ,d’ailleurs je rougis rien qu’à y penser !
Muscate-Valeska de Lisabé
7 mars 2018 @
17:16
Oui Baboula…Dans les années 1900-1950,les chansons, même grivoises,étaient à textes et avaient du sens ..bon ou mauvais, mais y’en avait^^ ;-)).
Mon mari possède un vinyle 33 tours de chansons paillardes,ça vaut le détour!! OÏ! ;’))
Non, pas vous Robespierre ! s’il vous plaît vous êtes trop intelligent pour tenir ces propos dignes de la police des moeurs de Téhéran ! ;) la mini-jupe a toute sa place dans la garde-robe féminine depuis plus de 50 ans maintenant, pourquoi vouloir revenir là-dessus ?
Le problème n’est pas que cela soit permis ou non Marnie, encore bon, c’est seulement inélégant, que l’ont soit féministe ou pas.
C’est une affaire de goût, simplement, il me semble inutile d’en faire appel à la police des mœurs de Téhéran…
Je trouve que les commentaires faisant allusion à la longueur de cette robe ont plus un côté moralisateur que simplement esthétique. Dire « avait-elle besoin de montrer ses cuisses », c’est plutôt reprocher de montrer ses cuisses que donner un avis esthétique (mais Robespierre n’est bien sûr par seul dans ce cas). Et je vous rassure, pour ma part, je trouve cette robe moche, mais il ne me viendrait pas à l’idée de lui reprocher sa longueur, dans ce contexte du moins, cela n’a rien de choquant.
Robespierre ne fait qu’observer ce qu’il voit, Marnie. Je vois la même chose que lui, et en pense la même chose.
Vous êtes hors de mesure, ici, en évoquant Téhéran.
Et bien moi je suis effrayée par tous les commentaires qui semblent scandalisés qu’on puisse porter une robe aussi courte. On peut trouver que la tenue ne lui va pas, ou que sa tenue est moche (ce que je pense) mais pas renier son droit à se vêtir comme ça sous prétexte de questions de pudeur ou de morale… c’est en cela que cela rejoint la police des moeurs.
Oui, je sais qu’ici la majorité des commentateurs n’aiment pas, voire semblent détester Charlotte Casiraghi, mais la méchanceté des commentaires me surprend toujours. Personnellement je n’ai aucune admiration particulière pour cette jeune femme mais je n’aime pas les jugements péremptoires, obtus et rétrogrades sur la longueur de sa robe ou sa vie sentimentale.
Merci Val :) Oui, je sais qu’ici la majorité des commentateurs n’aiment pas, voire semblent détester Charlotte Casiraghi, mais la méchanceté des commentaires me surprend toujours. Personnellement je n’ai aucune admiration particulière pour cette jeune femme mais je n’aime pas les jugements péremptoires, obtus et rétrogrades sur la longueur de sa robe ou sa vie sentimentale.
Marnie , si tout le monde avait votre objectivité, votre intelligence et votre délicatesse d’écriture…;-))) Mais le monde est imparfait, on le sait!
On peut ne pas aimer une tenue, un style, même une personne mais tout est dans la manière de l’exprimer!
ml
bianca
7 mars 2018 @
21:08
On peut aussi bien s’abstenir de critiquer si l’on apprécie pas….
car cela ne changera rien à la manière de se vêtir de cette jeune femme d’autant plus qu’il y a sans doute des personnes qui s’en moquent et que cela ne dérange pas… ! Il y a des sujets plus importants et plus intéressants que les genoux de cette jeune femme !
Marnie
8 mars 2018 @
11:43
Merci Milou, mais c’est trop ;)) je ne suis pas toujours délicate et objective, je ne suis guère tendre avec une Maria Olympia ou une Charlène par exemple, mais j’espère et j’essaie de ne pas m’exprimer avec méchanceté… pas sûre d’y arriver à chaque fois…
Très « catwalk » cette tenue… on dirait qu’elle s’est déguisée en top modèle. ..pourtant elle a une tête bien faite. Je ne m’explique pas ces choix vestimentaires très bling bling. ..
CAROLINE VM : vous voulez la voir s’habiller en bonne soeur défroquée ?? Les tenues bling bling-modernes-originales etc., sont appréciées de toutes les femmes, sauf si elles sont hypocrites. Un look jeune et moderne n’a jamais été en contradiction avec une tête bien faite. Si seules les bêtasses étaient bien habillées, où en serait l’industrie de la mode ???
Certains ont critiques les manches trop longues de la Reine Letizia et bien non c est la mode
Mais c est Charlotte pas princesse , alors on passe sur ce détail
C est vraiment dommage que Charlotte perde toute classe en s habillant aussi court. Que lui arrive t il elle qui était une superbe jeune femme.
J espère que la princesse Caroline va la remettre dans le droit chemin.
Que de critiques vraiment dommage. La tenue vestimentaire de chacun ne nous regarde en aucun cas. Moi ce que je vois c’est un couple amoureux et le reste on ne doit pas juger.
Il y avait peu de femmes élégantes , 2 pour moi : PCruz et V Paradis , la robe de Marion Cotillard , un record de mocheté !
Quand on pense à l’élégance de sa mère au même âge ou de sa grand-mère, on reste coi …
Même si je n’aime pas la robe de Charlotte Casiraghi, je trouve que celle de Marion Cotillard remporte la palme en matière de mocheté, d’accord avec vous Framboiz 07 :) Et de même, pour mon goût la plus belle et la plus élégante était Penelope Cruz. Dans un autre genre j’ai aussi beaucoup aimé la tenue de Sophie Marceau.
Quand on pense à la « classe » de la Princesse Caroline, au même âge ! La coiffure, la robe, la posture… Rien de rien… Avec ses connaissances chez Chanel.
Les genoux ne sont beaux que pliés,quand la rotule se dessine délicatement .Mais est-ce un début de goître sur son cou ,puisque ce n’est pas une pomme d’Adam ?
elle a dû oublier de se regarder dans la glace, dommage elle aurait vu qu’elle avait oublié le bas. Comme vous l’avez mentionné plus haut, ce doit être branché de faire la « tronche » sur les photos. Elle aime le monde du spectacle (au moins Gad Elmaleh souriait)
J’ai vu d’autres photos de cette soirée, Bernadette et c’est mon avis!
J’aime cette jeune femme moderne et représentative de son époque, comme Letizia…intelligentes, belles et glamour comme de plus en plus dans les Universités, ce qui était très rare il y a trente ans!
Charlotte est une jolie jeune femme qui peut se permettre cette longueur de jupe !
C’est incroyable on se demande qui peut porter une robe courte sans subir les critiques sur ce site . La seule qui soit portée aux nues ne peut plus malheureusement le faire n’en déplaise à son fan club.
La jeune femme est pour une fois souriante et bien habillée (un peu court ) si l’ambiance du cinéma la met tellement de bonne humeur ,pourquoi ne devient-elle pas actrice ? (la mère de son compagnon l’est bien !
Je ne souviens pas si Caroline s’habillait si court à l’époque…? un brin plus long je crois.
Robe pouvait être jolie comme l’imprimé mais oui, l’élégance c’est une question de cm !
Oui, ce n’est plus la mode de sourire…! quel dommage !
Cette jeune femme pourrait tellement faire mieux dans la vie. Elle pourrait être une personne influente, elle pourrait s’impliquer dans de nobles causes, elle pourrait donner au suivant….mais non!!! Elle a choisi de se la jouer facile et surtout d’avoir toujours l’air désabuser…..
Je ne sais pas si c’est la photo qui fait ça, mais on dirait que ses jambes sont posées sur un autre corps, façon logiciel de retouche et trucage de photos !!!. Ca fait bizarre !
Cette robe à fleurs sur fond noir, pas évident du tout ressemble un peu à une tunique romaine à manches longues. Ces manches contrastent évidemment avec la longueur minimum de la robe créant un déséquilibre esthétique flagrant. On attend qu’elle mette le bas.
Je ne vois pas pourquoi ce dernier ferait plus long que les autres, bon on peut se tromper, couple ni sympathique ni joli sur cette photo. D’habitude je trouve Charlotte mignonne mais pas là.
Très belle jeune femme.
J aurai aime la voir plus souriante.
Toutefois,Je n aime pas les sourires sur commande .
Elle a l âge pour porter des vêtements courts.
Qu’ elle en profite au maximum car les années passent vite.
Je suis de votre avis Silvia, aucun point commun physiquement avec Carole Bouquet, je trouve Charlotte très ordinaire comparativement à cette belle actrice !
la robe est un peu courte mais en meme temps elle est encore jeune,ses cuisses ne sont pas celluliteuses, ses jambes sont belles,certaines beaucoup moins bien foutues n’hésitent pas à montrer leurs cuisseaux et c’est nettement moche.
Mal fagotée ( comme d’habitude..) un air condescendant, et manifestement, la conviction qu’elle est le centre du monde; eh bien, désolée, pas en ce qui me concerne;
Quant à l’individu à ses côtés, j’ignorais jusqu’à son nom…….
Les César, je zappe ce microcosme imbu de lui-même, c’est à dire de bien peu, en définitive;
Chère Gibbs, je l’ignorais…merci de me renseigner !
Eh bien, voici donc « un fils de » de plus, tentant « d’avoir l’air de » sans y parvenir……non plus !
Enfin à mon avis de languedevip’……..
Bon Dimanche à tout le monde, et surtout aux Mamies de notre petit groupe !!!
C’est un fils de sûrement : mais il est producteur depuis 2005 quand même ! C’est à dire qu’il finance des films car l’argent est le nerf de la guerre.
C’est peut-être un « fils de » mais il fait quelque chose de sa vie, il a un métier, producteur de films et si vous lisez sa bio sur Wiki, vous verrez qu’il a produit des films de qualité, dont « Le prénom ».
Il a été élevé dans ce milieu, son père Jean-Pierre Rassam était producteur, il est le neveu de Claude Berri, le cousin de Thomas Langmann (fils de Claude Berri) qui a produit The Artist…
Ce qui n’enlève rien de ses qualités, mais cela facilite…
oui celui que les gens riches et très occupés avec un très gros problème d’altitude arborent quand on leur demande un peu de leur temps pour des futilités :) Je trouve ça insuportable !
Je viens de m’apercevoir, là, maintenant, quasi tout de suite puisque c’était hier, que ce Dimitri là c’est le Dimitri de Carole Bouquet ! Plan d’action : lire plus souvent la presse pipole.
Condescendant ! Quel jugement. Sur une simple photo vous voyez cela! Charles vous m’aviez habituée à mieux! Monaco est Monaco. Ce n’est pas Dreux ! Mais à Monaco….ils règnent!
Eh bien à Dreux sous des dehors plus simples au niveau de l’élégance au quotidien, le trouve bien plus sympathique Philoména, qui garde une fraîcheur au visage et un doux sourire que cette jeune femme n’a plus…
On est en 2018 ! N’en déplaise å tous les commentaires rétrogrades… Elle s’habille comme elle le désire, elle vit dans des pays démocrates où la libre pensée et tenue vestimentaire, tant qu’il n’y a pas insultes ou atteinte à la pudeur, sont laissės à tout à chacun comme un droit ! Bravo Charlotte !
Exact Auberi…que l’on aime pas cette tenue ou le court est très personnel mais critiquer ce qu’elle est à cause de sa tenue…alors qu’elle sait nous prouver le contraire me laisse dubitative …!
Dimitri Rassam semble un homme très taciturne, jamais un sourire…peut-être aussi très marqué par les drames (suicides) touchant de très proches parents (père, tante, neveu).
Sur cette photo, comme souvent face à ces meutes de photographes, attitude peu naturelle.
Ahh…c’est peut-être ce côté blessé et ténébreux qui a attiré Charlotte la Philosophe.^^
J’avais aussi ce penchant-là, quand j’étais plus jeune…le côté »infirmière-psychologue »…j’en suis vite revenue,épuisée. ..et c’est un solide cartésien que j’ai épousée, ravie d’en avoir réchappé indemne(ou presque!).
« Épousée ». ..ça ne va pas lui faire plaisir de se voir conjugé au féminin. ..^^ ;-)…ÉpousÉ.
Sorry et pardon pour toutes mes fautes d’inattention qui sont légions.
Hier Charlotte et le Professeur Maggiori étaient invités de l’emission » c’est a vous » sur la 5 jolie prestation Charlotte était discrète, élégante et jolie ,
Val, j’ai également regardé l’émission, et j’ajoute, de plus, que j’ai trouvé Charlotte, souriante, gracieuse, convaincante, éloquente, pertinente, spirituelle et maitrisant bien son sujet. Et à une chroniqueuse (mal documentée…) qui faisait référence à son « statut » de princesse, elle a rectifié avec simplicité « je ne suis pas princesse, je suis Melle Casiraghi »… J’ai été ravie de ce moment de télé, qui nous la montre autrement que parfois morose dans les défilés de mode…
J’ai rarement vu Charlotte aussi jolie. Gracieuse, ravissante, je suis sous le charme. Mais j’ai coupé le son au bout de quelques minutes quand elle ouvrait la bouche, désolée de paraître dire « Sois belle et tais-toi », mais je ne supporte pas sa manière de parler. Sitôt que quelqu’un trouvera le courage de lui dire que parler en public, surtout de philo, ça s’apprend, que nous ne sommes pas tous des Robert Maggiori qui savent voir en elle l’intellectuelle qui se cache, qui sait si elle ne sera pas une révélation ?
MIKA ?
3 mars 2018 @ 09:55
Est il besoin de s’habiller si court ? ….
Pierre-Yves
3 mars 2018 @ 12:31
Je doute que le besoin ait quelque chose à y voir.
Quand on sort, on porte la plupart du temps ce qu’on a envie de porter, selon ce qu’on possède dans son placard, ou dans le cas présent, selon ce que les marques mettent à votre disposition.
Anne-Claire
3 mars 2018 @ 13:34
Tout à fait de votre avis. Un peu plus serait mieux – dans la longueur. Et les manches un peu plus courtes plus élégante.
Baboula
3 mars 2018 @ 15:16
Tout le tissu est dans les manches … trop longues !
Mister M
3 mars 2018 @ 16:33
Pourquoi, vous estimez que les femmes doivent cacher leurs jambes ?
Jackie
4 mars 2018 @ 19:33
Leurs jambes, non – leurs cuisses…..bon, chacune fait ce qu’elle veut mais ce n’est pas toujours une réussite.
Arielle de T
4 mars 2018 @ 04:38
Pourquoi cacher de si belles jambes ?
milou
4 mars 2018 @ 15:06
Totalement de votre avis Arielle de T!
ml
MIKA ?
4 mars 2018 @ 22:17
Ce n’est pas une histoire de cacher ou pas… De belles jambes ou pas..
Et qu’il faut absolument « montrer » . A ce moment -là, il faut raccourcir encore…et encore…
C’est juste une question d’élégance…et pas d’être sexy a tout prix…
une longueur de robe qui met en valeur justement de belles jambes…
Mais bon, discussion close ici. Surtout quand on a vu Charlotte Gainsbourg en short hyper court et godasses panthères… Le chic absolu…
Trianon
5 mars 2018 @ 14:39
de votre avis Mika!
l’élégance devrait toujours primer sur la plastique.
milou
5 mars 2018 @ 19:48
Il n’est pas question de court ou pas mais d’ une manière de le porter et ici, c’est réussi!
Tout est dans l’allure et ici, c’est réussi!
ml
Laurent F
4 mars 2018 @ 22:34
Les jambes passe encore mais les genoux horribles !
Lidia
4 mars 2018 @ 05:18
Pourquoi pas ? Elle est jeune, elle a de jolies jambes ! Par contre, cette mode des années 70. avec épaulettes était finalement assez moche. Et dire qu’on était toutes habillées ainsi à l’époque…
Nicole
4 mars 2018 @ 14:44
Tout a fait d’accord avec vous, pour les jambes de la jeune fille et les années 70 sauf que les manches de nos robes étaient un peu plus jolies…
Bon dimanche
Muscate-Valeska de Lisabé
4 mars 2018 @ 18:37
C’est affreux,je me souviens que je les ôtais systématiquement de tous mes vêtements.
giha
5 mars 2018 @ 00:43
Muscate – moi aussi – cela faisait porte manteau
Valerielabelle?
5 mars 2018 @ 00:27
Ben et alors ? C’est son corps et sa décision.
Val
3 mars 2018 @ 09:58
Superbe Charlotte ! ?
Anne2
5 mars 2018 @ 20:01
Je dois admettre que je n’aime pas cette photo, ni la robe de Charlotte. Pour moi cette robe est aussi moche qu’une des dernières de Catherine de Cambridge, largement critiquée sur le site.
Je ne m’habitue pas au retour à ces imprimés assez malheureux selon moi. Le modèle ne rattrape rien, surtout pas les manches. Je n’aime pas la coiffure qui ne la met pas en valeur. Le mieux c’est encore la longueur, oui ok qu’elle montre ses jambes.
Et je trouve qu’ils sont tristes à regarder. Bon je passerai volontiers à autre chose.
O
3 mars 2018 @ 10:00
Quels manques d’elegance, de classe et de sympathie
Stella
3 mars 2018 @ 17:23
La « bobo attitude » dans toute sa plus complète définition.
Pierre-Yves
3 mars 2018 @ 10:00
Dimitri Rassam a produit Le Brio, film nommé dans la catégorie meilleur film, où il a perdu, mais qui a valu à Camélia Jordana le Cesar du meilleur espoir féminin.
Claudia
3 mars 2018 @ 15:55
Film que j’ai détesté soit dit en passant….!
Muscate-Valeska de Lisabé
4 mars 2018 @ 20:16
J’ai toujours trouvé que Carole Bouquet et Caroline de Monaco avaient le même genre,physiquement. Belles brunes fines,stylées,aristocratiques…même leurs prénoms se ressemblent…Étrange que leurs enfants se soient réunis.
Valerielabelle?
5 mars 2018 @ 00:28
J’ai eue les mêmes pensees
Y a peut être un peu d’oedipe en dessous.
Muscate-Valeska de Lisabé
5 mars 2018 @ 14:29
En tout cas, si cette idylle s’officialise,Charlotte devant sa belle-Maman ne sera pas trop dépaysée.;-))
milou
5 mars 2018 @ 06:03
Elles furent mes muses à l’époque, Caroline et Carole…de bien belles femmes encore et leur style m’a toujours inspiré…alors, je suis ravie de ce couple!
;-)))
Muscate-Valeska de Lisabé
5 mars 2018 @ 14:30
Les deux Caro sont bien deux parfaits exemple de féminité absolue,chère Milou.Avec un côté distingué inné.
Carole 007
5 mars 2018 @ 20:26
Je trouvais Carole Bouquet plus jolie que Caroline quand elles étaient jeunes, les trais plus fins, et de plus jolis yeux.
particule
3 mars 2018 @ 10:06
Encore plus courte la robe …. pour donner le change aux propos féministes !
Opaline
3 mars 2018 @ 10:24
Pas top la position des jambes. C’est moche…
Bernadette
3 mars 2018 @ 10:25
Ils respirent le joie de vivre tous les deux !
Lui surtout ça lui arrive de rire ou même de sourire ? Mais c’est leur problème après tout !
Rosellilas
3 mars 2018 @ 11:17
Chère Bernadette, le sourire (ou le rire) est passé de mode…… Mais cela reviendra.
Hope Baker
4 mars 2018 @ 12:29
Bernadette, vous trouvez »qu’ils respirent la joie de vivre tous les deux »?
Eh bien moi, c’est tout à fait le contraire que je trouve. J’ai comme l’impression de voir un couple fatigué, pour ne pas dire usé, et qui semble se forcer pour paraître ensemble. C’est très subjectif je vous l’accorde.
j21
4 mars 2018 @ 14:07
Même impression, couple très sage. Trop sage?
Bernadette
4 mars 2018 @ 15:47
C’était de l’humour Hope Baker ! De toute évidence vous n’avez pas lu ma 2ème phrase ! Bien sûr que je les trouve lugubres !
monica
9 mars 2018 @ 18:27
Bernadette ‘je suis d accord avec vous
Catoneo
3 mars 2018 @ 10:29
Belle écuyère, et ça se voit.
aubert
3 mars 2018 @ 13:35
Vous pensez donc qu’elle ne monte pas en amazone.
Gatienne
3 mars 2018 @ 10:42
Charlotte était tellement pressée d’esquisser un pâle sourire sur tapis rouge qu’elle en a oublié d’enfiler le bas !
Muscate-Valeska de Lisabé
3 mars 2018 @ 12:03
Très bien tourné,Gatienne! ;-))Haha!
Quand j’ai vu la photo,je me suis écrié: »Oh my Godness!! »…chez moi c’est le comble de la sidération ^^ ;-)).
Robe et galant ne sont pas les accessoires qui peuvent mettre Charlotte en valeur.
Une autre fois,en d’autres lieux,autrement parée et accompagnée. ..peut-être?^^ ;-).
Valerielabelle?
5 mars 2018 @ 00:29
?????
Baboula
3 mars 2018 @ 12:21
Et elle a laissé le portemanteau ,ce qui un fait presque des épaules de quaterback .
.Marie-Francoise
3 mars 2018 @ 10:44
Leur histoire a l’air de durer et j’espère que cette fous ci Charlotte a fait le bon choix ! Je crois que la princesses Caroline serait très heureuse de marier sa fille et de la voir heureuse avec un partenaire sérieux ! Affaire à suivre ?
aubert
3 mars 2018 @ 13:38
parce qu’il s’agit-là du énième homme de sa vie ?
Muscate-Valeska de Lisabé
4 mars 2018 @ 20:18
Ça dépend,pas si c’est le bon,il serait alors…le dernier^^ ;-)).
Mais j’y crois moyen….
Gatienne
3 mars 2018 @ 17:30
Une relation qui n’a pas un an ne peut encore être qualifiée de durable !
Je n’ai d’ailleurs pas l’impression que Charlotte soit dans ce type de quête amoureuse: plus butinante que résiliente…
Qui vivra verra, comme on dit !
monica
9 mars 2018 @ 18:28
Gatienne je plussoie
Valerie
4 mars 2018 @ 10:09
Dimitri rassam est plus « raccord »avec la principauté que Gad
C est malheureux mais c est comme cela
Bernadette
4 mars 2018 @ 15:51
J’espère pour elle que c’est du « provisoire »! Dimitri n’a absolument pas le charisme de sa mère !
Il est aussi gai qu’une porte de prison !
Valerie
4 mars 2018 @ 23:35
Parce qu elle en a elle du charisme
Bof bof
monica
9 mars 2018 @ 18:30
Valerie oui je trouve que Carol B. est une femme très bien
Valerielabelle?
5 mars 2018 @ 00:31
Le doute m’habite.
Nour
5 mars 2018 @ 17:46
Sérieux ? Peut être mais apparemment toujours marié à sa jolie russe!
somica
3 mars 2018 @ 10:45
Sans commentaires… Ne surtout pas parler de son look car mademoiselle réclame
€ 150.000 ! au journal « au titre rouge en 5 lettres V… » qui a eu le malheur de le faire!
Donc la relève est prise sur le Rocher…
Pauvre petite fille riche …
Belle journée
Robespierre
3 mars 2018 @ 11:57
les procès rapportent plus que les livres
Robespierre
3 mars 2018 @ 16:22
Je comprends votre mépris, Somica, parce que je le partage. Parader en mini jupe, dévoiler ses cuisses, les pieds en dedans, c’est son droit de le faire, elle veut se montrer et qu’elle parle d’elle. C’est aussi son droit. Mais arrondir ses revenus en prétextant qu’on l’a photographiée alors qu’elle n’attendait que cela, c’est malhonnête intellectuellement, et malhonnête tout court. Y a-t-il dans son livre un archipel qui s’appelle Cupidité ?
Corsica
4 mars 2018 @ 14:36
Je ne suis vraiment pas sûre qu’elle attende de se faire photographier. J’ai plutôt une perception contraire. Comme sa mère et sa tante, elle attaque systématiquement les photos non autorisées et je ne vois pas ce qu’il y a d’anormal ou de cupide dans ce comportement. Se faire photographier pour ses soirées d’égérie ou pour un gala c’est une chose, se faire poursuivre par des photographes en est une autre.
Valerie
4 mars 2018 @ 23:36
Ils en vivent de la presse
Le jour où plus personne ne parlera de cette famille , ils feront un procès pour indifférence
C’est pas demain la veille …
Robespierre
5 mars 2018 @ 13:05
Charlotte n’a pas fait procès pour des photos prises à la sauvette, ou volées, mais pour une sorte de retrospective de ses différentes tenues, et il n’y avait là-dedans rien d’invasif car dès le moment où elle touche de l’argent d’une griffe comme égérie, il est normal qu’on la voie sur toutes ses coutures, si on peut dire??
kirabelle
7 mars 2018 @ 05:50
Tout à fait Robespierre, je suis d’accord avec vous ! une rétrospective de photos déjà parues et autorisées ne mérite pas un procès ! Ses fins de mois sont si difficiles que cela ?
Muscate-Valeska de Lisabé
4 mars 2018 @ 18:39
BRAVO ROB!
Leonor
3 mars 2018 @ 16:26
Si j’ai bien compris le truc, la donzelle a tout intérêt à s’habiller moche-de-chez-moche, afin de provoquer les articles people, ce qui lui permet de les attaquer en justice, d’y gagner éventuellement beaucoup de sous, et d’en vivre, largement.
C’est une façon de voir.
Il est sûr que ça rapporte nettement plus que la philosophie.
Robespierre
5 mars 2018 @ 13:06
quand on accepte les sous d’une griffe, pour être son égérie, il est normal d’accepter d’être photographiée. Mais mademoiselle Casiraghi a besoin d’argent pour les nombreux billets d’avion de son fils et pour ses déménagements.
Robespierre
3 mars 2018 @ 10:51
Il prend de plus en plus des airs de Raspoutine. Et elle, avait-elle vraiment besoin de montrer ses cuisses ? C’est le détail qui empêche cette robe d’être élégante, parce que le bon goût est fait d’harmonie et d’équilibre. Et cette robe trop courte est déséquilibrée.
.limaya
3 mars 2018 @ 11:45
Raspoutine tout à fait Rob , elle , j’ai déjà palabré à son sujet ,rien à dire qu’on ne sache déjà et je n’aime pas perdre mon temps avec si peu intéressant.
MMDehove
5 mars 2018 @ 12:33
Raspoutine ! Bien trouvé ! Je trouve regrettable lorsque l’on est un « bel homme » (et c’est le cas de Dimitri Rassam) de se dissimuler sous une épaisse toison de cheveux et de barbe !
Robespierre
5 mars 2018 @ 13:07
Oui, c’est regrettable, parce que le monsieur a des traits réguliers et fins.
.limaya
7 mars 2018 @ 11:45
Peut être qu’il se sent plus d’assurance abrité derrière une barbe ! ! ! certains font ça avec les lunettes de soleil ;
Muscate-Valeska de Lisabé
3 mars 2018 @ 12:08
C’est très vrai,Ami Rob…on reconnaît en vous la Balance de bon goût.
Une robe au ras de l’abricot, ce n’est pas beau.
particule
4 mars 2018 @ 14:52
» au ras de l’abricot » voilà un langage qui mérite d’être dénoyauté …..
Muscate-Valeska de Lisabé
5 mars 2018 @ 14:34
Voici un commentaire qui n’est pas …tarte,Particule! ;-))
Caroline-mathilde
4 mars 2018 @ 20:26
MERCI muscate …je viens d’élargir mon panel d »expressions exotiques » ….celle-ci vaut de l’or!
Muscate-Valeska de Lisabé
5 mars 2018 @ 14:36
C’est aussi ce que je me suis dit la première fois que je l’ai entendue,chère Caro-Math…;’))
Amitiés à vous et Valerielabelle♡.
Baboula
6 mars 2018 @ 15:23
Colette Renard avait une chanson grivoise « les nuits d’une demoiselle »qui permettrait de vous cultiver l’exotisme,mais reproduction difficile sur ce site ,d’ailleurs je rougis rien qu’à y penser !
Muscate-Valeska de Lisabé
7 mars 2018 @ 17:16
Oui Baboula…Dans les années 1900-1950,les chansons, même grivoises,étaient à textes et avaient du sens ..bon ou mauvais, mais y’en avait^^ ;-)).
Mon mari possède un vinyle 33 tours de chansons paillardes,ça vaut le détour!! OÏ! ;’))
Valerielabelle?
5 mars 2018 @ 00:32
Ras de l’abricot. Oh la la la?
Lil
5 mars 2018 @ 18:02
mdr
Marnie
3 mars 2018 @ 14:39
Non, pas vous Robespierre ! s’il vous plaît vous êtes trop intelligent pour tenir ces propos dignes de la police des moeurs de Téhéran ! ;) la mini-jupe a toute sa place dans la garde-robe féminine depuis plus de 50 ans maintenant, pourquoi vouloir revenir là-dessus ?
milou
4 mars 2018 @ 15:09
De votre excellent avis aussi Marnie!
ml
Carole 007
4 mars 2018 @ 15:49
Le problème n’est pas que cela soit permis ou non Marnie, encore bon, c’est seulement inélégant, que l’ont soit féministe ou pas.
C’est une affaire de goût, simplement, il me semble inutile d’en faire appel à la police des mœurs de Téhéran…
Marnie
5 mars 2018 @ 10:25
Je trouve que les commentaires faisant allusion à la longueur de cette robe ont plus un côté moralisateur que simplement esthétique. Dire « avait-elle besoin de montrer ses cuisses », c’est plutôt reprocher de montrer ses cuisses que donner un avis esthétique (mais Robespierre n’est bien sûr par seul dans ce cas). Et je vous rassure, pour ma part, je trouve cette robe moche, mais il ne me viendrait pas à l’idée de lui reprocher sa longueur, dans ce contexte du moins, cela n’a rien de choquant.
milou
5 mars 2018 @ 19:54
De votre avis Marnie, totalement! Bien exprimé!
ml
Leonor
5 mars 2018 @ 10:11
Robespierre ne fait qu’observer ce qu’il voit, Marnie. Je vois la même chose que lui, et en pense la même chose.
Vous êtes hors de mesure, ici, en évoquant Téhéran.
Marnie
5 mars 2018 @ 14:32
Et bien moi je suis effrayée par tous les commentaires qui semblent scandalisés qu’on puisse porter une robe aussi courte. On peut trouver que la tenue ne lui va pas, ou que sa tenue est moche (ce que je pense) mais pas renier son droit à se vêtir comme ça sous prétexte de questions de pudeur ou de morale… c’est en cela que cela rejoint la police des moeurs.
Figaro
8 mars 2018 @ 01:04
????
Kayleen
4 mars 2018 @ 10:19
Bah quand on ne travaille pas il faut bien que l’argent rentre d’une façon ou d’un autre
Kalistéa
10 mars 2018 @ 16:54
D’accord avec vous Rob , quelle longueur de jupe va avec des jambes arquées? dans le doute , on opte pour plus long .
Kalistéa
3 mars 2018 @ 11:21
Cette photo est affligeante!
Dany
3 mars 2018 @ 12:07
Elle n’aura jamais l’élégance de sa mère et de sa grand-mère
Silvia
4 mars 2018 @ 14:21
Comme. Vous. Avez raison …
…bon dimanche
Vespari
6 mars 2018 @ 01:34
Ce n’est pas une princesse comme elles donc moins de contraintes par rapport à l’image à donner, plus de liberté.
patricio
3 mars 2018 @ 12:13
Entièrement d’accord avec vous….c’est rare mais comme quoi tout arrive (lol)
amitiés
patricio
Marnie
3 mars 2018 @ 14:43
Si vous êtes affligée par une telle photo, je me demande dans quel état vous vous retrouvez quand vous voyez une photo de la guerre en Syrie…
Val
4 mars 2018 @ 14:36
Marnie,
enfin un commentaire intelligent et mesuré merci , en d’autres temps ils auraient brûlé Charlotte
Marnie
5 mars 2018 @ 10:32
Oui, je sais qu’ici la majorité des commentateurs n’aiment pas, voire semblent détester Charlotte Casiraghi, mais la méchanceté des commentaires me surprend toujours. Personnellement je n’ai aucune admiration particulière pour cette jeune femme mais je n’aime pas les jugements péremptoires, obtus et rétrogrades sur la longueur de sa robe ou sa vie sentimentale.
Marnie
5 mars 2018 @ 10:33
Merci Val :) Oui, je sais qu’ici la majorité des commentateurs n’aiment pas, voire semblent détester Charlotte Casiraghi, mais la méchanceté des commentaires me surprend toujours. Personnellement je n’ai aucune admiration particulière pour cette jeune femme mais je n’aime pas les jugements péremptoires, obtus et rétrogrades sur la longueur de sa robe ou sa vie sentimentale.
milou
5 mars 2018 @ 19:59
Marnie , si tout le monde avait votre objectivité, votre intelligence et votre délicatesse d’écriture…;-))) Mais le monde est imparfait, on le sait!
On peut ne pas aimer une tenue, un style, même une personne mais tout est dans la manière de l’exprimer!
ml
bianca
7 mars 2018 @ 21:08
On peut aussi bien s’abstenir de critiquer si l’on apprécie pas….
car cela ne changera rien à la manière de se vêtir de cette jeune femme d’autant plus qu’il y a sans doute des personnes qui s’en moquent et que cela ne dérange pas… ! Il y a des sujets plus importants et plus intéressants que les genoux de cette jeune femme !
Marnie
8 mars 2018 @ 11:43
Merci Milou, mais c’est trop ;)) je ne suis pas toujours délicate et objective, je ne suis guère tendre avec une Maria Olympia ou une Charlène par exemple, mais j’espère et j’essaie de ne pas m’exprimer avec méchanceté… pas sûre d’y arriver à chaque fois…
Trianon
4 mars 2018 @ 20:39
ne mélangez pas tout
Antoine
3 mars 2018 @ 18:55
Affligeante
Pathetique
Ridicule
Vulgaire
milou
4 mars 2018 @ 15:11
Vous parlez de Charlène, Pauline Ducruet ou Jasmin Grace Grimaldi…Antoine?
;-)))
milou
4 mars 2018 @ 15:12
ml… J’oubliais!
ml
Muscate-Valeska de Lisabé
5 mars 2018 @ 14:37
Bien tourné, Milou!
Valerie
5 mars 2018 @ 07:46
Rien à ajouter de plus
CAROLINE VM
3 mars 2018 @ 11:25
Très « catwalk » cette tenue… on dirait qu’elle s’est déguisée en top modèle. ..pourtant elle a une tête bien faite. Je ne m’explique pas ces choix vestimentaires très bling bling. ..
Arielle
3 mars 2018 @ 17:06
CAROLINE VM : vous voulez la voir s’habiller en bonne soeur défroquée ?? Les tenues bling bling-modernes-originales etc., sont appréciées de toutes les femmes, sauf si elles sont hypocrites. Un look jeune et moderne n’a jamais été en contradiction avec une tête bien faite. Si seules les bêtasses étaient bien habillées, où en serait l’industrie de la mode ???
Ghislaine-Perrynn
4 mars 2018 @ 16:05
au plus haut Arielle !
Caroline - Mathilde?
3 mars 2018 @ 17:31
Mais pourquoi être intelligente doit forcément rimer avec être moche et mal habillée ?
Sarita
4 mars 2018 @ 23:26
Parce qu’une fille belle et intelligente, c’est trop injuste ;-)
Muscate-Valeska de Lisabé
5 mars 2018 @ 14:39
Oui,Sari…Overdose suspecte de qualités concentrées…Hihihi! ;-))
Marnie
5 mars 2018 @ 10:36
Bien d’accord avec Arielle et Caroline-Mathilde !
Grany
3 mars 2018 @ 11:35
Certains ont critiques les manches trop longues de la Reine Letizia et bien non c est la mode
Mais c est Charlotte pas princesse , alors on passe sur ce détail
Arielle
3 mars 2018 @ 11:36
Ce look très court est « tendance ». Il sied à la jolie Charlotte.
j21
4 mars 2018 @ 14:12
Même avis, j’aime le look de Charlotte à cette cérémonie. Cette belle mini robe lui va bien ce qui n’est pas toujours le cas.
Dominique BG
3 mars 2018 @ 11:47
C est vraiment dommage que Charlotte perde toute classe en s habillant aussi court. Que lui arrive t il elle qui était une superbe jeune femme.
J espère que la princesse Caroline va la remettre dans le droit chemin.
Andrea
3 mars 2018 @ 11:50
Je n’ai jamais vue une photo aussi vilaine . Aucune harmonie.
Comme Princesse elle n’est pas un exemple d’élégance.
Andrea.
Noriko
4 mars 2018 @ 15:49
Elle n’est pas Princesse…
berton
3 mars 2018 @ 11:53
Que dire eh bien rien !
Muscate-Valeska de Lisabé
3 mars 2018 @ 12:09
Les genoux de Charlotte ne sont guère mieux que ceux de Madame Macron,tout princiers qu’ils sont…non? ;-))
AnneLise
4 mars 2018 @ 14:52
Merci Muscate, je m’étonnais de ne point voir de remarque sur les genoux !
Antoine
5 mars 2018 @ 00:55
Je ne connais pas de beaux genoux. Mais là des genouillères Damart les embelliraient… Et qui sait si une mode ne serait pas lancée ?
Muscate-Valeska de Lisabé
5 mars 2018 @ 14:40
Vous ne connaissez pas de beaux genoux parce que vous ne ME connaissez pas, cher Antoine!! ;’)))
Baia
6 mars 2018 @ 14:35
Et bien MVL, mettez donc une photo de vos genoux sur votre avatar ! Ca nous changera de votre tête !
Muscate-Valeska de Lisabé
7 mars 2018 @ 17:18
Je ne montre mes genoux qu’aux messieurs,Baia…c’est ma revanche à moi ! ;’))
Kalistéa
10 mars 2018 @ 16:56
Vous devez avoir raison , Antoine .
evelyne
3 mars 2018 @ 12:09
mon dieu qu’elle a de vilaines jambes toutes maigres. Mais son visage est très beau un peu de Grace.
etalors60
3 mars 2018 @ 12:35
Que de critiques vraiment dommage. La tenue vestimentaire de chacun ne nous regarde en aucun cas. Moi ce que je vois c’est un couple amoureux et le reste on ne doit pas juger.
Gérard
6 mars 2018 @ 00:05
On ne voit pas qu’ils sont amoureux mais on veut bien le croire d’autant que la demoiselle tombe souvent amoureuse.
framboiz 07
3 mars 2018 @ 12:50
Il y avait peu de femmes élégantes , 2 pour moi : PCruz et V Paradis , la robe de Marion Cotillard , un record de mocheté !
Quand on pense à l’élégance de sa mère au même âge ou de sa grand-mère, on reste coi …
Silvia
4 mars 2018 @ 14:23
Les temps. Changent… Et c est. Navrant.
Marnie
5 mars 2018 @ 10:38
Même si je n’aime pas la robe de Charlotte Casiraghi, je trouve que celle de Marion Cotillard remporte la palme en matière de mocheté, d’accord avec vous Framboiz 07 :) Et de même, pour mon goût la plus belle et la plus élégante était Penelope Cruz. Dans un autre genre j’ai aussi beaucoup aimé la tenue de Sophie Marceau.
framboiz 07
5 mars 2018 @ 14:02
Sara Giraudeau était correcte, mais la grande élégance style Grace, Paola ou Audrey Hepburn, ça devient très rare …Triste !
AnneLise
8 mars 2018 @ 13:28
Il faut dire aussi framboiz que les couturiers n’y mettent pas du leur !
Mais je suis bien d’accord avec vous .
Laurent
3 mars 2018 @ 12:52
Bof
Martine un
3 mars 2018 @ 12:57
Quel couple……qui est me plus désabusé des deux.. Ex æquo
Milenà K
3 mars 2018 @ 13:04
Ken et Barbie version 2-0.Zero sourire,zéro charisme:avis perso.
Mayg
3 mars 2018 @ 13:09
No comment…
JACKLINE du BOSC
3 mars 2018 @ 13:13
C’est pourtant la mode des robes mi mollet voir Letizia d’Espagne !
Francois
3 mars 2018 @ 13:15
La Juppe n’est peut être pas assez courte
Alinéas
3 mars 2018 @ 13:22
Un beau couple d’amoureux mais ça manque un peu de sourires mêmes si légers..!
plume
3 mars 2018 @ 13:45
Cette photo n’est pas du tout inspirante. Bof bof …
MAFLOER
3 mars 2018 @ 13:47
Quand on pense à la « classe » de la Princesse Caroline, au même âge ! La coiffure, la robe, la posture… Rien de rien… Avec ses connaissances chez Chanel.
AnneLise
3 mars 2018 @ 14:14
Pas de commentaires sur les genoux ?
Baboula
4 mars 2018 @ 14:37
Les genoux ne sont beaux que pliés,quand la rotule se dessine délicatement .Mais est-ce un début de goître sur son cou ,puisque ce n’est pas une pomme d’Adam ?
Denis
3 mars 2018 @ 14:17
Avec un ourlet de robe un peu plus bas , l’élégance n’aurait pas pâti !
Clément II
3 mars 2018 @ 15:07
Aussi mal fagotés l’un que l’autre, puis cette morgue faciale…
giha
3 mars 2018 @ 15:13
elle a dû oublier de se regarder dans la glace, dommage elle aurait vu qu’elle avait oublié le bas. Comme vous l’avez mentionné plus haut, ce doit être branché de faire la « tronche » sur les photos. Elle aime le monde du spectacle (au moins Gad Elmaleh souriait)
milou
3 mars 2018 @ 15:20
Ce couple me ravit ! Charlotte n’a jamais eu d’aussi fines et belles jambes!
Qu’ils profitent de leur jeunesse, de leur beauté, de leur liberté!!!
ml
milou
4 mars 2018 @ 07:25
Elle n’a jamais été aussi radieuse, depuis longtemps!
La beauté et le glamour de Monaco, eux aussi!
Caroline et Carole bouquet furent mes muses en matière de style…
ml
Bernadette
4 mars 2018 @ 15:55
Radieuse ???vous trouvez ? Je la vois plutôt désabusée ….
milou
5 mars 2018 @ 05:57
J’ai vu d’autres photos de cette soirée, Bernadette et c’est mon avis!
J’aime cette jeune femme moderne et représentative de son époque, comme Letizia…intelligentes, belles et glamour comme de plus en plus dans les Universités, ce qui était très rare il y a trente ans!
ml
Lili.M
3 mars 2018 @ 15:26
Charlotte est une jolie jeune femme qui peut se permettre cette longueur de jupe !
C’est incroyable on se demande qui peut porter une robe courte sans subir les critiques sur ce site . La seule qui soit portée aux nues ne peut plus malheureusement le faire n’en déplaise à son fan club.
Mira
4 mars 2018 @ 15:21
De si magnifiques jambes, on peut aisément les montrer!
Ils sont ma préférence!
clement
3 mars 2018 @ 15:33
La jeune femme est pour une fois souriante et bien habillée (un peu court ) si l’ambiance du cinéma la met tellement de bonne humeur ,pourquoi ne devient-elle pas actrice ? (la mère de son compagnon l’est bien !
Corsica
4 mars 2018 @ 14:39
Et sa grand-mère l’était aussi !
mariejeanne
3 mars 2018 @ 15:35
Je ne souviens pas si Caroline s’habillait si court à l’époque…? un brin plus long je crois.
Robe pouvait être jolie comme l’imprimé mais oui, l’élégance c’est une question de cm !
Oui, ce n’est plus la mode de sourire…! quel dommage !
zorica JON
3 mars 2018 @ 15:54
Elle a de tres jolies jambes, elle est jeune et jolie.. pourquoi devrait elle être gênée ?
Je les trouve charmants tous les deux ..
Kylian de Rennes
3 mars 2018 @ 16:14
Charlotte, un petit papillon, qui butine de fleurs en fleurs
Anastasia A ?
3 mars 2018 @ 16:42
Trop de poils , trop de cuisses
Muscate-Valeska de Lisabé
5 mars 2018 @ 14:42
Tant que les deux ne sont pas sur le même support,ça passe! ;’)))
Valerielabelle?
6 mars 2018 @ 20:19
Mdr
????
belle...isa
3 mars 2018 @ 17:01
Cette jeune femme pourrait tellement faire mieux dans la vie. Elle pourrait être une personne influente, elle pourrait s’impliquer dans de nobles causes, elle pourrait donner au suivant….mais non!!! Elle a choisi de se la jouer facile et surtout d’avoir toujours l’air désabuser…..
Bernard
3 mars 2018 @ 17:18
Un nouvel enfant « naturel » en vue ?
marianne
3 mars 2018 @ 17:28
Rien n’ est plus laid que les genoux . Les siens ne font pas exception .
bianca!
4 mars 2018 @ 15:14
Gabrielle Chanel disait qu’il était laid de découvrir cette articulation….Et combien elle avait raison…
Valerie
4 mars 2018 @ 23:38
Oh que oui
Silvia
5 mars 2018 @ 18:31
Je fais mien votre commentaire.
Bonne. Soirée. A tous.
AnnieDurThé
3 mars 2018 @ 17:55
Je ne sais pas si c’est la photo qui fait ça, mais on dirait que ses jambes sont posées sur un autre corps, façon logiciel de retouche et trucage de photos !!!. Ca fait bizarre !
Opaline
3 mars 2018 @ 17:55
Je pense qu’elle ne sait pas se tenir droite avec les talons. Pourtant c’est pas compliqué. Sinon, elle mets des ballerines. Si Grâce voyait ça. ..
Trianon
4 mars 2018 @ 20:42
si, ça peut être compliqué! surtout si vous avez une scoliose!et c’est une déformation courante de la colonne vertébrale
Teresa 2424
3 mars 2018 @ 18:00
Ella es joven y posee lindas piernas la « reina Letizia « hace lo mismo en verano y cumple 47años y tiene 2hijas!!
mimi
3 mars 2018 @ 18:07
pas plaisante cette fille
Lucile M.
3 mars 2018 @ 18:11
Cette robe à fleurs sur fond noir, pas évident du tout ressemble un peu à une tunique romaine à manches longues. Ces manches contrastent évidemment avec la longueur minimum de la robe créant un déséquilibre esthétique flagrant. On attend qu’elle mette le bas.
Robespierre
4 mars 2018 @ 21:33
Oui déséquilibre. Je l’ai dit plus haut.
ciboulette
3 mars 2018 @ 18:48
Toujours la folie des robes imprimées façon grand ‘ mère …pour rajeunir , elle montre ses cuisses …c’est raté !!
MARC
3 mars 2018 @ 19:07
Pauvre petite fille riche….ce que peut faire l’ argent quand il tombe mal…. Le monsieur n’a pas de coiffeur ?
vitabel
3 mars 2018 @ 19:54
Je ne vois pas pourquoi ce dernier ferait plus long que les autres, bon on peut se tromper, couple ni sympathique ni joli sur cette photo. D’habitude je trouve Charlotte mignonne mais pas là.
AnneLise
3 mars 2018 @ 20:20
Pas de ruban blanc non plus, ni pour l’un ni pour l’autre ?
Pas aficionada des signes ostentatoires, il m’avait semblé comprendre que à la cérémonie des César, il était de bon ton de l’afficher.
Marie1
5 mars 2018 @ 20:12
En effet, triste ce manque d’engagement ! alors que rien ne l’interdit, mais il faut un peu de courage d’afficher ses convictions..
Josey-Marie
3 mars 2018 @ 20:35
Boffff
Bambou
3 mars 2018 @ 20:39
Oh, Demis Roussos jeune…!
hugo
3 mars 2018 @ 21:01
Couple triste et sans allure
Faustine
3 mars 2018 @ 21:39
Très belle jeune femme.
J aurai aime la voir plus souriante.
Toutefois,Je n aime pas les sourires sur commande .
Elle a l âge pour porter des vêtements courts.
Qu’ elle en profite au maximum car les années passent vite.
Jacqueline
3 mars 2018 @ 21:39
Ils ne font pas rêver, ni l´un ni l’autre.
Valerielabelle?
3 mars 2018 @ 22:19
Patricia Kaas chante : « les hommes qui passent maman… »
Valerielabelle?
3 mars 2018 @ 22:22
Charlotte a un côté « bouquet »
Muscate-Valeska de Lisabé
5 mars 2018 @ 14:43
C’est vrai:Parole de fleur! ;-))♡
Silvia
5 mars 2018 @ 18:37
Oh! Non….rien a voir avec la belle et charmante Carole bouquet…..mais cela reste mon humble. Avis.
milou
7 mars 2018 @ 06:26
Silvia…vous ne semblez pas savoir que Charlotte est, en ce moment, la belle-fille de Carole Bouquet!
ml
bianca
8 mars 2018 @ 15:28
Je suis de votre avis Silvia, aucun point commun physiquement avec Carole Bouquet, je trouve Charlotte très ordinaire comparativement à cette belle actrice !
milou
7 mars 2018 @ 06:22
Excellent Valerielabelle, excellent…et ravissante image!
ml
Michèle Lobre
3 mars 2018 @ 23:09
Qui se ressemble s’assemble….aussi peu sympathique l’un et l’autre. Quant à l’elegance….un croque-mort et la couronne mortuaire qui va avec !
YOM
4 mars 2018 @ 03:24
la robe est un peu courte mais en meme temps elle est encore jeune,ses cuisses ne sont pas celluliteuses, ses jambes sont belles,certaines beaucoup moins bien foutues n’hésitent pas à montrer leurs cuisseaux et c’est nettement moche.
Trompette de Lévis
4 mars 2018 @ 03:26
Madame pieds en dedans est de retour, surtout ne pas sourire, ça doit faire plus chic sûrement
Gérard
4 mars 2018 @ 05:31
Comment s’enlaidir ? Ils ont trouvé la réponse.
Kaia
4 mars 2018 @ 07:08
Un très beau couple, bien assorti!
Promesse!
Elisabeth-Louise
4 mars 2018 @ 09:31
Mal fagotée ( comme d’habitude..) un air condescendant, et manifestement, la conviction qu’elle est le centre du monde; eh bien, désolée, pas en ce qui me concerne;
Quant à l’individu à ses côtés, j’ignorais jusqu’à son nom…….
Les César, je zappe ce microcosme imbu de lui-même, c’est à dire de bien peu, en définitive;
Gibbs
4 mars 2018 @ 09:32
Je suppose que vous avez qu’il est le fils de Carole Bouquet.
Elisabeth-Louise
4 mars 2018 @ 15:45
Chère Gibbs, je l’ignorais…merci de me renseigner !
Eh bien, voici donc « un fils de » de plus, tentant « d’avoir l’air de » sans y parvenir……non plus !
Enfin à mon avis de languedevip’……..
Bon Dimanche à tout le monde, et surtout aux Mamies de notre petit groupe !!!
Lili.M
5 mars 2018 @ 06:18
C’est un fils de sûrement : mais il est producteur depuis 2005 quand même ! C’est à dire qu’il finance des films car l’argent est le nerf de la guerre.
Gibbs
5 mars 2018 @ 09:59
Chère Elisabeth-Louise,
Ils ont un point commun peu enviable.
Charlotte née en 1986 a perdu son père en 1990.
Dimitri né en 1981 a perdu son père en 1985.
Marnie
5 mars 2018 @ 10:41
C’est peut-être un « fils de » mais il fait quelque chose de sa vie, il a un métier, producteur de films et si vous lisez sa bio sur Wiki, vous verrez qu’il a produit des films de qualité, dont « Le prénom ».
Marie1
6 mars 2018 @ 18:40
Il a été élevé dans ce milieu, son père Jean-Pierre Rassam était producteur, il est le neveu de Claude Berri, le cousin de Thomas Langmann (fils de Claude Berri) qui a produit The Artist…
Ce qui n’enlève rien de ses qualités, mais cela facilite…
Figaro
8 mars 2018 @ 01:12
On peut dire exactement la même chose de Thomas Langmann.
Gibbs
4 mars 2018 @ 09:33
Savez !
Un des deux fils.
Nour
4 mars 2018 @ 09:51
Il ne sourit jamais ( pas une photo de la soiree où il sourit)
Apparemment c est un nouveau genre!
JAusten
4 mars 2018 @ 14:32
oui celui que les gens riches et très occupés avec un très gros problème d’altitude arborent quand on leur demande un peu de leur temps pour des futilités :) Je trouve ça insuportable !
tysea
4 mars 2018 @ 12:55
pff….. totalement oubliable.
JAusten
4 mars 2018 @ 14:02
Je viens de m’apercevoir, là, maintenant, quasi tout de suite puisque c’était hier, que ce Dimitri là c’est le Dimitri de Carole Bouquet ! Plan d’action : lire plus souvent la presse pipole.
Charles
4 mars 2018 @ 14:04
Couple triste, volontairement condescendant et désabusé
Sylvia2
4 mars 2018 @ 21:48
Condescendant ! Quel jugement. Sur une simple photo vous voyez cela! Charles vous m’aviez habituée à mieux! Monaco est Monaco. Ce n’est pas Dreux ! Mais à Monaco….ils règnent!
bianca!
5 mars 2018 @ 17:48
Eh bien à Dreux sous des dehors plus simples au niveau de l’élégance au quotidien, le trouve bien plus sympathique Philoména, qui garde une fraîcheur au visage et un doux sourire que cette jeune femme n’a plus…
berton
4 mars 2018 @ 14:16
Coiffée comme cela, Charlotte a un visage masculin ! cela lui fait une toute petite tête !
Val
4 mars 2018 @ 14:38
Marnie,
enfin un commentaire intelligent et mesuré merci , en d’autres temps ils auraient brûlé Charlotte
Val
4 mars 2018 @ 14:40
Comparez les genoux de madame Macron et ceux de Charlotte c’est n’avoir rien a dire de cohérent ! Comparons ce qui est comparable !
Figaro
8 mars 2018 @ 01:13
Mais on s’en fout. Laissez les femmes faire ce qu’elles veulent.
Auberi
4 mars 2018 @ 14:59
On est en 2018 ! N’en déplaise å tous les commentaires rétrogrades… Elle s’habille comme elle le désire, elle vit dans des pays démocrates où la libre pensée et tenue vestimentaire, tant qu’il n’y a pas insultes ou atteinte à la pudeur, sont laissės à tout à chacun comme un droit ! Bravo Charlotte !
milou
5 mars 2018 @ 06:01
Exact Auberi…que l’on aime pas cette tenue ou le court est très personnel mais critiquer ce qu’elle est à cause de sa tenue…alors qu’elle sait nous prouver le contraire me laisse dubitative …!
ml
Arielle
5 mars 2018 @ 10:02
Bravo Auberi !!
Marnie
5 mars 2018 @ 10:44
Merci Auberi et bravo pour votre commentaire, en accord total avec vous !
Leonor
7 mars 2018 @ 15:40
Si vous voulez, Auberi. Il n’empêche que c’est moche de chez moche.
Bételgeuse70
4 mars 2018 @ 15:27
On ne sait même plus où regarder.
Wilhelmine
4 mars 2018 @ 15:50
LLa robe est ce qu’elle , ce qui importe , c’est la façon de la porter .
ils se tiennent tout raides , tristement , l’un près de l’autre ..
Maman Monique
4 mars 2018 @ 16:20
Je la trouve ravissante
L amour lui va bien
Marie de roanne
4 mars 2018 @ 16:53
Elle était prometteuse….pourtant plus ça va moins elle a la classe de sa mère la princesse Caroline de Monaco
Marie1
5 mars 2018 @ 10:06
Dimitri Rassam semble un homme très taciturne, jamais un sourire…peut-être aussi très marqué par les drames (suicides) touchant de très proches parents (père, tante, neveu).
Sur cette photo, comme souvent face à ces meutes de photographes, attitude peu naturelle.
Carole 007
5 mars 2018 @ 14:42
Il est vrai que son parcours personnel n’a pas été des plus simples, mais sa maman a du l’aider de son mieux.
Muscate-Valeska de Lisabé
5 mars 2018 @ 14:47
Ahh…c’est peut-être ce côté blessé et ténébreux qui a attiré Charlotte la Philosophe.^^
J’avais aussi ce penchant-là, quand j’étais plus jeune…le côté »infirmière-psychologue »…j’en suis vite revenue,épuisée. ..et c’est un solide cartésien que j’ai épousée, ravie d’en avoir réchappé indemne(ou presque!).
Muscate-Valeska de Lisabé
6 mars 2018 @ 19:45
« Épousée ». ..ça ne va pas lui faire plaisir de se voir conjugé au féminin. ..^^ ;-)…ÉpousÉ.
Sorry et pardon pour toutes mes fautes d’inattention qui sont légions.
vitabel
5 mars 2018 @ 17:31
Il est producteur depuis 2005 à l’âge de 24 ans !! Ah bon ??
Lili.M
6 mars 2018 @ 17:18
En effet sa société fondée en 2005 a produit un premier court-métrage en 2006.
val
6 mars 2018 @ 09:54
Hier Charlotte et le Professeur Maggiori étaient invités de l’emission » c’est a vous » sur la 5 jolie prestation Charlotte était discrète, élégante et jolie ,
Régine
6 mars 2018 @ 12:07
https://www.youtube.com/watch?v=yhUwk1vC5yI (de la part d’Angèle)
val
6 mars 2018 @ 17:19
Merci Régine
MMDehove
6 mars 2018 @ 13:31
Val, j’ai également regardé l’émission, et j’ajoute, de plus, que j’ai trouvé Charlotte, souriante, gracieuse, convaincante, éloquente, pertinente, spirituelle et maitrisant bien son sujet. Et à une chroniqueuse (mal documentée…) qui faisait référence à son « statut » de princesse, elle a rectifié avec simplicité « je ne suis pas princesse, je suis Melle Casiraghi »… J’ai été ravie de ce moment de télé, qui nous la montre autrement que parfois morose dans les défilés de mode…
val
8 mars 2018 @ 16:01
MMDehove,
Pas mieux ,
Tourmaline
7 mars 2018 @ 02:19
J’ai rarement vu Charlotte aussi jolie. Gracieuse, ravissante, je suis sous le charme. Mais j’ai coupé le son au bout de quelques minutes quand elle ouvrait la bouche, désolée de paraître dire « Sois belle et tais-toi », mais je ne supporte pas sa manière de parler. Sitôt que quelqu’un trouvera le courage de lui dire que parler en public, surtout de philo, ça s’apprend, que nous ne sommes pas tous des Robert Maggiori qui savent voir en elle l’intellectuelle qui se cache, qui sait si elle ne sera pas une révélation ?
milou
7 mars 2018 @ 06:25
Exact val…la preuve que beauté et intelligence se marient, souvent, fort agréablement!
Pour Charlotte c’est une évidence…elle est bien moins creuse que sas cousines Pauline et Jazmin!
ml
Leonor
7 mars 2018 @ 15:43
Ce que racontait Charlotte-la-Philosophe était d’une platitude rare.
Quant à être encore moins creuse que Pauline et Jazmin, ça me paraît difficile.