C’est vrai qu’elle est belle, mais sans aucune tenue. Ce qui fait qu’elle le paraît moins^^.
Sa mère avait un plus joli maintien. D’ailleurs, même maintenant, tiens…
Il y a des parents que je ne comprends pas, mais pas du tout ! Mon fils, petit, avait les pieds en dedans, et on lui a fait mettre des semelles orthopediques pendant 2 ans si je me souviens bien, ou trois. Ca ne se voyait pas et ça ne le gênait pas. Et à ma stupéfaction, parce que j’étais sceptique, il a eu les pieds tout à fait droits.
Caroline est impardonnable, et aussi les parents qui laissent des oreilles décollées à leurs fils
Je ne pense pas que la faute soit imputable à sa mère , ça a tout l’air d’une pose savamment étudiée. On la retrouve souvent sur certaines photos de blogs spécialisés .
Je pense que Caroline a bien fait son boulot car elle était très attentive à ses enfants lorsqu’ils étaient petits. On peu donc raisonnablement penser que Charlotte se donne un genre. Gâtée comme elle l’est par la nature, avait-elle besoin de cela ?
Excellente question ? aurez vous une réponse ? j’en doute car que c’est bon de se vautrer de temps en temps dans la fange !
milou
23 janvier 2018 @
14:08
Ce n’ est pas ce site , que je traite de poubelle…mais un certain qui a de nombreuses oreilles malhonnêtes sur celui-ci…vous me suivez Leonor???
ml
Muscate-Valeska de Lisabé
23 janvier 2018 @
15:30
Oh-oh…ça c’est du Léo! ;-))
Kalistéa
25 janvier 2018 @
19:24
Excellent , Léonor .!
Rosellilas
22 janvier 2018 @
19:15
Non, pas esprit décevant car je fais parfois des commentaires très positifs mais là, il faut reconnaître que les commentaires sont totalement justes. De plus, elle utilise uniquement son nom car il y a de nombreuses jeunes filles nettement plus belles qu’elle.
Peut-être Rosellilas…et je vais les respecter tous…ces coms,pour qu’on me laisse dire, en moins monstrueux, ce que je pense, non pas de Charlène en tant que personne mais d’elle en tant que princesse régnante !!!
ml
Je vous retourne le compliment,my Mary…parfois,ça ne me rend pas service,comme mode de fonctionnement. ..mais bon.C’est formaté d’usine,rien à faire. C’est comme ça. ^^
Mon Papa appelle ça: »Faire pipi contre le vent »…vous imaginez le résultat! ;’))
Oui oui ! J’en étais toute émue :)
Mont Blanc est une maison qui peut compter sur son grand savoir faire…à défaut de son « image » .
Bon, c’est vrai, je rabâche ;))
C’est vrai qu’on oublie,Baboula…j’ai tellement écrit de lettres quand j’étais jeunette…maintenant. ..juste mon journal, au moment du coucher,pour noter les menus faits marquants de mes menues journées. ..^^
Une robe noire pour Mont Blanc ??? amusant….Cette robe fait plutôt combinaison, et ne met pas du tout Charlotte en valeur… on dirait qu’elle ne sait pas quoi faire de ses bras !
Charlotte a toujours été très belle mais elle ne me dis rien rien, elle manque d’allure, de classe. Je pense pareil pour Tatiana Santo Domingo. Béatrice, elle, s’est l’elegance Sans chercher.
Exact Arielle…elle possède toutes ces qualités … mais il est vrai que cette photo ne transmet pas ce qu’elle est en réalité!
Ayant eu la chance de la croiser plusieurs fois et de l’avoir entendue lors des » Rencontres philosophiques de Monaco », je peux affirmer qu’elle possède une grande culture et une vive intelligence!
Milou, je n’en doute pas, et j’ai lu aussi des post de personnes l’ayant croisée et l’ayant trouvée charmante, disponible et souriante.
Alors pourquoi un tel fossé lorsqu’elle est en représentation ? Chaque photo publiée sur ce site fait maintenant systématique l’objet de vives critiques.
Oui, elle est belle, intelligente, cultivée mais peut être tellement (constamment) à prouver (?) ou à se trouver (?) il y a quelque chose à comprendre.
Marie de Bourgogne : peu conventionnelle par sa vie privée, par sa façon déjantée-chic de s’habiller, par son niveau d’études (rarissime dans le gotha), par ses connaissances philosophiques (rarissimes dans le gotha), etc.
Vous êtes tous à la hauteur, vous êtes formidables….je ne me lasse jamais
de vos commentaires.
A vous lire, je passe de merveilleux moments.
Mille fois merci.
Je pense que c’est à la marque Mont Blanc de définir les règles du contrat avec son égérie.
Seul le nom doit leur suffire, car pour le reste….. dommage. Charlotte Casiraghi pourrait tellement mieux faire.
sublime Charlotte comme toujours, la beauté, l’intelligence dérangent un certain nombre de personnes, surement ingrates, sans culture et sans éducation,
Peut être y a -t’il quelque chose de l’ordre de la jalousie vis à vis de cette princesse qui semble avoir érigé beaucoup de défenses et s’en être pris plein la figure.
Un stylo monte sur pattes mais l’or en moins pas un collier ou des boucles d’oreilles . L’air toujours ennuyé bref les mêmes causes produisent les mêmes commentaires. Mont Blanc est lié par contrat avec Mademoiselle Casiraghi et ne peut pas la renvoyer sans motif.
De jolis traits naturels, sans aucun doute, mais son mauvais maintien ne lui donne aucune allure.
Mais le plus flagrant pour moi, c’est qu’elle ne dégage ni personnalité, ni charme, ni féminité.
Si je devais « sauter la clôture », expression de Figaro sur un autre sujet, et bien, ça ne serait pas pour elle.
Les quelques fois où je l’ai vu en « live » en faisant mes courses, ne changent rien à cette impression.
Cette jeune femme se promène éternellement avec un air certes blasé mais aussi sans vie comme toujours en retrait
Cela ne peut pas qu être une attitude branchée du milieu ….. Espérons que les photos ne renvoient qu une infime partie de sa personnalité
Après tous ces coms bien sévères, parfois même très malveillants sur Charlotte …mais que je respecte, toutefois, sans invectiver leurs auteurs de façon malhonnête comme on répond aux miens sur Charlène…qu’on me laisse, alors ,la liberté d’écrire ce que je pense de la princesse régnante de Monaco…!!!
Je pense que cette femme se donne un genre , elle cherche à sortir de l’ordinaire .Un kilo ne lui ferait pas de mal . Être squelettique est affreux et ce n’est pas une belle publicité pour Mont Blanc et pourtant ce n’est pas une vilaine personne.
Andrea
Dire qu’il y a une époque où je pensais que Harry et Charlotte feraient un couple bien assorti ! J’en suis bien revenue, Meghan est tellement plus vivante et ‘réelle’ quoiqu’en disent certains sur ses trop grands talents d’actrice. Peut-être que Charlotte devrait essayer de faire l’actrice dans ces situations photographiques.
Tourmaline : vous voyiez Harry d’Angleterre avec Charlotte Casiraghi ??? Non, que non. Charlotte le dépasse de 10 têtes sur le plan intellectuel. Le gentil Harry est un homme de terrain, mais zéro culture.
Arielle, je voulais dire que Charlotte, quand elle veut s’en donner la peine, a plus de classe aristocratique qu’aucune autre jeune femme de la génération des fiancées possibles de Harry. Mais Harry a trouvé chaussure à son pied. Il faut la voir ‘in situ’, par exemple avec la princesse Astrid il y a deux ans, elle aurait été un joyau pour n’importe quelle cour. Question culture et intellect, elle est sûrement très cultivée et très intelligente. Ce que je regrette, c’est que cela ne se manifeste jamais ou si rarement. Dans les interviews ou quand elle parle dans les rencontres philosophiques, elle est d’un banal et d’un prétentieux ! Mais c’est peut-être l’air du temps qui veut ça, ou bien elle est là pour ‘vendre’ les rencontres, c’est aux vrais philosophes à ses côtés de faire des remarques originales. Sinon, son style non-conventionnel est (à mes yeux) on ne peut plus conventionnel pour notre époque.
Bonsoir, je fini à l’instant de lires tous ces commentaires… je trouve dommage que certaines personnes profite de se lancer des piques, de régler leurs comptes…on se croirait à l’école enfantine!
Passez cette étape et devenez adultes .
Bonne nuit.?
Junon
22 janvier 2018 @ 11:05
Franchement l’événement aurait pu s’appeler: » Mont Noir ». .
Rosellilas
22 janvier 2018 @ 12:59
Excellent commentaire ???
Muscate-Valeska de Lisabé
22 janvier 2018 @ 19:02
Oui…joli,Junon! ;-))
Noriko
22 janvier 2018 @ 11:09
Maigre… aucune allure et les pieds « en dedans »…
Rosellilas
22 janvier 2018 @ 12:59
Encore un excellent commentaire ???
framboiz 07
22 janvier 2018 @ 13:09
Pas coiffée , bras ballants, pas de pochette, décoiffée,ventre émergent , pas de sourire .
Muscate-Valeska de Lisabé
22 janvier 2018 @ 19:04
C’est vrai qu’elle est belle, mais sans aucune tenue. Ce qui fait qu’elle le paraît moins^^.
Sa mère avait un plus joli maintien. D’ailleurs, même maintenant, tiens…
milou
23 janvier 2018 @ 14:05
C’ est très exact, Muscate !
Caroline a un maintien naturel que n’a pas sa ravissante fille, je vous le concède !
ml
giha
22 janvier 2018 @ 14:30
Noriko -d’accord avec vous, Mont Blanc pourrait trouver une autre égérie (qui d’ailleurs mangerait plus de crème mont blanc)
somica
31 janvier 2018 @ 22:10
…Comme sa mère…
Anastasie
22 janvier 2018 @ 11:13
Toujours avec ses pieds en dedans… Cette pose est vraiment laide.
milou
22 janvier 2018 @ 11:53
Cette très charmante et belle jeune femme n’est pas mise en valeur, ce soir-là, par cette robe peu flatteuse!!!
ml
lidia
22 janvier 2018 @ 12:28
C’est une belle femme mais elle a l’air toujours coincé sur les photos.
bianca
22 janvier 2018 @ 14:09
C’est ce que j’ai remarqué aussi Lidia… C’est peut-être sa nature !
Kalistéa
25 janvier 2018 @ 19:22
On dirait qu’elle est au poteau d’exécution…et de fait , d’une certaine manière , elle l’est!
Lola
22 janvier 2018 @ 12:35
Ce petit ventre…..
Muscate-Valeska de Lisabé
22 janvier 2018 @ 19:05
Oui…pas une ombre de ventre,et elle trouve le moyen de le pousser en avant. ..^^
berton
22 janvier 2018 @ 12:43
Pour une fois la photo ne doit être photoshopée, du coup elle est très banale.
Ami des Bataves
22 janvier 2018 @ 12:50
Il y a des parents que je ne comprends pas, mais pas du tout ! Mon fils, petit, avait les pieds en dedans, et on lui a fait mettre des semelles orthopediques pendant 2 ans si je me souviens bien, ou trois. Ca ne se voyait pas et ça ne le gênait pas. Et à ma stupéfaction, parce que j’étais sceptique, il a eu les pieds tout à fait droits.
Caroline est impardonnable, et aussi les parents qui laissent des oreilles décollées à leurs fils
framboiz 07
22 janvier 2018 @ 13:10
Oui, ami, comme la reine Elizabeth !
Laure2
22 janvier 2018 @ 16:37
Je ne pense pas que la faute soit imputable à sa mère , ça a tout l’air d’une pose savamment étudiée. On la retrouve souvent sur certaines photos de blogs spécialisés .
Clément II
23 janvier 2018 @ 01:25
Elle n’a aucun problème de pieds, c’est une pose qu’elle prend pour se donner un genre.
Carole 007
23 janvier 2018 @ 11:16
C’est le style «top model »…
Marie2
24 janvier 2018 @ 18:35
Je pense que Caroline a bien fait son boulot car elle était très attentive à ses enfants lorsqu’ils étaient petits. On peu donc raisonnablement penser que Charlotte se donne un genre. Gâtée comme elle l’est par la nature, avait-elle besoin de cela ?
Niicole B
22 janvier 2018 @ 12:50
C’eut été mieux en rentrant le ventre et en portant un soutien-gorge. Ah, j’oubliais les pieds. Jolie jeune femme.
Rosellilas
22 janvier 2018 @ 13:01
Tous les commentaires vont dans le même sens ???
milou
22 janvier 2018 @ 13:09
Et cela semble vous ravir…Rosellilias…!
Quel esprit décevant qui n’élève pas le site mais semble copier les coms ordinaires d’un site poubelle !
ml
Leonor
22 janvier 2018 @ 18:59
Donc, la question est : que faites-vous, VOUS, dans une poubelle ?
mariejeanne
23 janvier 2018 @ 12:38
Excellente question ? aurez vous une réponse ? j’en doute car que c’est bon de se vautrer de temps en temps dans la fange !
milou
23 janvier 2018 @ 14:08
Ce n’ est pas ce site , que je traite de poubelle…mais un certain qui a de nombreuses oreilles malhonnêtes sur celui-ci…vous me suivez Leonor???
ml
Muscate-Valeska de Lisabé
23 janvier 2018 @ 15:30
Oh-oh…ça c’est du Léo! ;-))
Kalistéa
25 janvier 2018 @ 19:24
Excellent , Léonor .!
Rosellilas
22 janvier 2018 @ 19:15
Non, pas esprit décevant car je fais parfois des commentaires très positifs mais là, il faut reconnaître que les commentaires sont totalement justes. De plus, elle utilise uniquement son nom car il y a de nombreuses jeunes filles nettement plus belles qu’elle.
milou
23 janvier 2018 @ 14:11
Peut-être Rosellilas…et je vais les respecter tous…ces coms,pour qu’on me laisse dire, en moins monstrueux, ce que je pense, non pas de Charlène en tant que personne mais d’elle en tant que princesse régnante !!!
ml
valerie
22 janvier 2018 @ 16:49
oui aucune allure d’une banalite confondante
Ghighi
22 janvier 2018 @ 15:03
Un soutien pour soutenir quoi ? Elle n’ a rien à y mettre.
Muscate-Valeska de Lisabé
22 janvier 2018 @ 19:06
;-))…Hé hé. ..ben voilà!
Cyrille ROBERT
22 janvier 2018 @ 13:06
Son sourire illumine ma journée pluvieuse ……
marianne
22 janvier 2018 @ 20:13
Ha ha ha ! C’ est votre humour qui m’ illumine !
Bambou
22 janvier 2018 @ 13:08
Aucun charme, aucune classe. Passons notre chemin….
Anna
22 janvier 2018 @ 13:12
Aucun chic
Martine
22 janvier 2018 @ 13:14
Toujours cet air blasé………
Annmaule
22 janvier 2018 @ 13:15
Comment va t elle ?et que fait elle de sa vie?montblanc va finir par se lasser de ne pas la voir davantage…active..
Mayg
22 janvier 2018 @ 13:51
A voir sa tête sur la photo, elle à l’air de se demander qu’est ce qu’elle fait là…
framboise
22 janvier 2018 @ 14:11
Elle est naturellement belle, mais cela doit la raser beaucoup de faire de l’alimentaire.
berton
22 janvier 2018 @ 21:26
Entre la fortune de sa mère et de son père dont elle a du hériter, je ne pense pas que ce soit pour de l’alimentaire !!
framboise
23 janvier 2018 @ 14:14
Alors que fait-elle là ?
A mon sens, elle vend son image à une marque de stylos de luxe. Pour le plaisir de l’écriture ??? !
Marie1
22 janvier 2018 @ 23:29
Personne ne l’oblige ! et l’alimentaire dans son cas ?
mariejeanne
23 janvier 2018 @ 12:39
J’ai lu un jour que c’était pour…ses chevaux ! que leur entretien coûtait très cher !
Marie2
26 janvier 2018 @ 23:35
Elle aurait besoin de faire de l’alimentaire ?????
Mary
22 janvier 2018 @ 14:15
Et son splendide visage , et sa ligne parfaite ,pas de commentaire ?
Muscate-Valeska de Lisabé
22 janvier 2018 @ 19:08
Si,Mary…moi je l’aime,et je pourrais même l’idolâtrer,si elle se tenait mieux^^.
Mary
23 janvier 2018 @ 13:21
Toujours honnête et sincère Muscate ,
C’est pour cela que je vous apprécie tellement !
Muscate-Valeska de Lisabé
24 janvier 2018 @ 19:41
Je vous retourne le compliment,my Mary…parfois,ça ne me rend pas service,comme mode de fonctionnement. ..mais bon.C’est formaté d’usine,rien à faire. C’est comme ça. ^^
Mon Papa appelle ça: »Faire pipi contre le vent »…vous imaginez le résultat! ;’))
Cosmo
22 janvier 2018 @ 14:16
Prête à aller au lit ?
AUDOUIN
22 janvier 2018 @ 20:15
En votre compagnie sans doute? Ah! l’heureux homme. On a le droit de rêver, non?
Cosmo
23 janvier 2018 @ 13:53
Je n’aurais pas cette prétention et en plus, la donzelle faisant profession de foi philosophique, j’ai bien peur d’en être ennuyé…
June
22 janvier 2018 @ 14:30
Je me demande quand même…
Si Charlotte ne s’était pas appelée Casiraghi,, aurait-elle été l’égérie de Mont Blanc ?
Car pour le maintien et l’image qu’elle renvoie de la marque sur cette photo… :(((
Enfin, ça ne m’empêchera pas d’utiliser le magnifique stylo reçu récemment en cadeau ;)
Mayg
22 janvier 2018 @ 19:46
« Si Charlotte ne s’était pas appelée Casiraghi,, aurait-elle été l’égérie de Mont Blanc ? »
Réponse: non !
marianne
22 janvier 2018 @ 20:15
Un beau cadeau ma foi !
June
23 janvier 2018 @ 19:06
Oui oui ! J’en étais toute émue :)
Mont Blanc est une maison qui peut compter sur son grand savoir faire…à défaut de son « image » .
Bon, c’est vrai, je rabâche ;))
Carole 007
23 janvier 2018 @ 11:21
June, vous voulez dire si elle n’était pas la fille de Caroline.
Baboula
22 janvier 2018 @ 14:32
Heureusement que la Maison Mont Blanc a une autre image due à l’excellence de ses produits.
marianne
22 janvier 2018 @ 20:17
Le mien a toujours des ratés … j’ ai eu le tort de le vouloir avec une plume large et du coup, le débit de l’ encre est insuffisant …
Baboula
23 janvier 2018 @ 15:04
Vous écrivez toujours ! Moi je ne sais presque plus ,un chèque de temps en temps et c’est tout . :-))
Muscate-Valeska de Lisabé
24 janvier 2018 @ 19:43
C’est vrai qu’on oublie,Baboula…j’ai tellement écrit de lettres quand j’étais jeunette…maintenant. ..juste mon journal, au moment du coucher,pour noter les menus faits marquants de mes menues journées. ..^^
Francois
22 janvier 2018 @ 14:34
Les ongles noirs
Les pieds en dedans
Les mains tombantes
Quel gâchis
Quand on est jeune et jolie et bien née
Peut mieux faire !!!!!
bernadette
22 janvier 2018 @ 14:37
Une robe noire pour Mont Blanc ??? amusant….Cette robe fait plutôt combinaison, et ne met pas du tout Charlotte en valeur… on dirait qu’elle ne sait pas quoi faire de ses bras !
duchesse-74
22 janvier 2018 @ 14:39
aucune tenue, pas droite, pieds en dedans, maigre … tout est laideur chez elle
Muscate-Valeska de Lisabé
22 janvier 2018 @ 19:10
Ohh!… »Laideur »?!…son seul vrai défaut est un problème de maintien.
Trianon
23 janvier 2018 @ 21:33
De votre avis Muscate, parce que franchement, elle a un fort joli visage, et une jolie silhouette.
particule
22 janvier 2018 @ 15:48
Les pieds en dedans et la bouche de travers …. l’ennui comme si elle faisait tapisserie !
tysea
22 janvier 2018 @ 16:32
Elle me fait un peu de peine; elle semble si mal à l ‘ aise.
Bernadette
24 janvier 2018 @ 15:23
Exact, Tysea, elle ne respire pas la joie de vivre !
Audrey
22 janvier 2018 @ 16:57
Charlotte a toujours été très belle mais elle ne me dis rien rien, elle manque d’allure, de classe. Je pense pareil pour Tatiana Santo Domingo. Béatrice, elle, s’est l’elegance Sans chercher.
Muscate-Valeska de Lisabé
22 janvier 2018 @ 19:10
Je suis d’accord…belle mais pas de classe.
Milena K
26 janvier 2018 @ 09:10
Pas de charme,non plus.
Trianon
23 janvier 2018 @ 21:34
Beatrice, effectivement à une classe dingue..meme en simple jean et espadrilles.
L’élégance naturelle .On l’a …ou pas .
Grany
22 janvier 2018 @ 17:04
Ce n est pas avec un tel mannequin qui me donnera l envie d acheter des vêtements
Régine
22 janvier 2018 @ 17:30
Il s’agit de montres
mariejeanne
23 janvier 2018 @ 01:37
Ce n’est pas des stylos ?
Baboula
23 janvier 2018 @ 15:06
Oui mais elle est aussi le porte- manteau de Gucci .
Margaux ?
24 janvier 2018 @ 01:40
Les deux en fait.
monica
24 janvier 2018 @ 18:59
Mariejeanne non Montblanc fait des agendas, montres, boutons de manchettes
mariejeanne
26 janvier 2018 @ 05:35
Monica : Montblanc fait des stylos aussi… mon ex-époux en possédez un, renseignez-vous !
Arielle
22 janvier 2018 @ 17:34
Je suis une inconditionnelle de Charlotte Casiraghi, jeune, belle, intelligente, cultivée et, surtout, peu conventionnelle à tous égards.
J21
22 janvier 2018 @ 23:05
Peut-être mais il lui manque ce petit quelque chose qui fait la différence entre une femme époustouflante et une jolie fille.
milou
23 janvier 2018 @ 07:45
Exact Arielle…elle possède toutes ces qualités … mais il est vrai que cette photo ne transmet pas ce qu’elle est en réalité!
Ayant eu la chance de la croiser plusieurs fois et de l’avoir entendue lors des » Rencontres philosophiques de Monaco », je peux affirmer qu’elle possède une grande culture et une vive intelligence!
ml
Baia
23 janvier 2018 @ 13:16
Parce que vous y connaissez quelque chose en philosophie, vous, milou ?
Muscate-Valeska de Lisabé
24 janvier 2018 @ 19:45
Baia…certainement beaucoup plus que vous,selon moi ^^.;-))
garance
23 janvier 2018 @ 13:54
Milou, je n’en doute pas, et j’ai lu aussi des post de personnes l’ayant croisée et l’ayant trouvée charmante, disponible et souriante.
Alors pourquoi un tel fossé lorsqu’elle est en représentation ? Chaque photo publiée sur ce site fait maintenant systématique l’objet de vives critiques.
Oui, elle est belle, intelligente, cultivée mais peut être tellement (constamment) à prouver (?) ou à se trouver (?) il y a quelque chose à comprendre.
Marie de Bourgogne
24 janvier 2018 @ 11:31
« peu conventionnelle à tous égards »
Lesquels ?
Arielle
26 janvier 2018 @ 09:13
Marie de Bourgogne : peu conventionnelle par sa vie privée, par sa façon déjantée-chic de s’habiller, par son niveau d’études (rarissime dans le gotha), par ses connaissances philosophiques (rarissimes dans le gotha), etc.
Claudine Claire
22 janvier 2018 @ 19:00
Vous êtes tous à la hauteur, vous êtes formidables….je ne me lasse jamais
de vos commentaires.
A vous lire, je passe de merveilleux moments.
Mille fois merci.
Leonor
22 janvier 2018 @ 19:00
Vacuité.
Anastasia A ?
22 janvier 2018 @ 21:16
Tiens , Ça faisait longtemps
l'Alsacienne
22 janvier 2018 @ 21:32
Je pense que c’est à la marque Mont Blanc de définir les règles du contrat avec son égérie.
Seul le nom doit leur suffire, car pour le reste….. dommage. Charlotte Casiraghi pourrait tellement mieux faire.
lucile
22 janvier 2018 @ 22:58
sublime Charlotte comme toujours, la beauté, l’intelligence dérangent un certain nombre de personnes, surement ingrates, sans culture et sans éducation,
garance
23 janvier 2018 @ 13:56
Peut être y a -t’il quelque chose de l’ordre de la jalousie vis à vis de cette princesse qui semble avoir érigé beaucoup de défenses et s’en être pris plein la figure.
Michèle Lobre
22 janvier 2018 @ 23:56
Un stylo monte sur pattes mais l’or en moins pas un collier ou des boucles d’oreilles . L’air toujours ennuyé bref les mêmes causes produisent les mêmes commentaires. Mont Blanc est lié par contrat avec Mademoiselle Casiraghi et ne peut pas la renvoyer sans motif.
garance
23 janvier 2018 @ 13:58
Pourquoi la renvoyer ? Ils sont peut être contents de cette collaboration.
Milena K
23 janvier 2018 @ 00:30
Bof…
Clément II
23 janvier 2018 @ 01:27
Elle est aussi blanche que le Mont qu’elle représente ! Parfait.
Arielle
26 janvier 2018 @ 09:14
Clément II, j’avoue ne pas comprendre votre message…
Clément II
26 janvier 2018 @ 17:39
Le Mont-Blanc n’est pas rouge… il est blanc, comme Charlotte. ?
Carole 007
23 janvier 2018 @ 07:29
De jolis traits naturels, sans aucun doute, mais son mauvais maintien ne lui donne aucune allure.
Mais le plus flagrant pour moi, c’est qu’elle ne dégage ni personnalité, ni charme, ni féminité.
Si je devais « sauter la clôture », expression de Figaro sur un autre sujet, et bien, ça ne serait pas pour elle.
Les quelques fois où je l’ai vu en « live » en faisant mes courses, ne changent rien à cette impression.
olivier Kell
23 janvier 2018 @ 07:46
Cette jeune femme se promène éternellement avec un air certes blasé mais aussi sans vie comme toujours en retrait
Cela ne peut pas qu être une attitude branchée du milieu ….. Espérons que les photos ne renvoient qu une infime partie de sa personnalité
milou
23 janvier 2018 @ 14:20
Après tous ces coms bien sévères, parfois même très malveillants sur Charlotte …mais que je respecte, toutefois, sans invectiver leurs auteurs de façon malhonnête comme on répond aux miens sur Charlène…qu’on me laisse, alors ,la liberté d’écrire ce que je pense de la princesse régnante de Monaco…!!!
???
ml
Andrea
23 janvier 2018 @ 18:31
Je pense que cette femme se donne un genre , elle cherche à sortir de l’ordinaire .Un kilo ne lui ferait pas de mal . Être squelettique est affreux et ce n’est pas une belle publicité pour Mont Blanc et pourtant ce n’est pas une vilaine personne.
Andrea
Tourmaline
23 janvier 2018 @ 22:38
Dire qu’il y a une époque où je pensais que Harry et Charlotte feraient un couple bien assorti ! J’en suis bien revenue, Meghan est tellement plus vivante et ‘réelle’ quoiqu’en disent certains sur ses trop grands talents d’actrice. Peut-être que Charlotte devrait essayer de faire l’actrice dans ces situations photographiques.
Arielle
25 janvier 2018 @ 14:11
Tourmaline : vous voyiez Harry d’Angleterre avec Charlotte Casiraghi ??? Non, que non. Charlotte le dépasse de 10 têtes sur le plan intellectuel. Le gentil Harry est un homme de terrain, mais zéro culture.
Tourmaline
28 janvier 2018 @ 17:36
Arielle, je voulais dire que Charlotte, quand elle veut s’en donner la peine, a plus de classe aristocratique qu’aucune autre jeune femme de la génération des fiancées possibles de Harry. Mais Harry a trouvé chaussure à son pied. Il faut la voir ‘in situ’, par exemple avec la princesse Astrid il y a deux ans, elle aurait été un joyau pour n’importe quelle cour. Question culture et intellect, elle est sûrement très cultivée et très intelligente. Ce que je regrette, c’est que cela ne se manifeste jamais ou si rarement. Dans les interviews ou quand elle parle dans les rencontres philosophiques, elle est d’un banal et d’un prétentieux ! Mais c’est peut-être l’air du temps qui veut ça, ou bien elle est là pour ‘vendre’ les rencontres, c’est aux vrais philosophes à ses côtés de faire des remarques originales. Sinon, son style non-conventionnel est (à mes yeux) on ne peut plus conventionnel pour notre époque.
Arielle
30 janvier 2018 @ 11:29
Merci pour le dialogue, Tourmaline, et pour les précisions constructives que vous apportez.
Tourmaline
31 janvier 2018 @ 02:18
Merci, Arielle!
somica
31 janvier 2018 @ 22:32
Bonsoir, je fini à l’instant de lires tous ces commentaires… je trouve dommage que certaines personnes profite de se lancer des piques, de régler leurs comptes…on se croirait à l’école enfantine!
Passez cette étape et devenez adultes .
Bonne nuit.?