C’est le magazine « Elle » qui l’annonce. Charlotte Casiraghi, fille de la princesse Caroline, sera la nouvelle ambassadrice de la marque « Gucci ». La jeune femme était déjà sous le label de la maison de luxe lors des compétitions équestres. (Copyright photo d’archives : Getty images – Merci à Cléa)
June
5 mars 2012 @ 07:31
Pour l’argent de poche? ;)?
JOSEPHINE
5 mars 2012 @ 12:15
Ou pour l’occuper un peu ? !!
ciboulette100
6 mars 2012 @ 14:58
… Vous croyez qu’elle cotise aux Assedics :( ?
Baia
7 mars 2012 @ 18:01
Ciboulette100 : impossible puisque les Assedics n’éxistent plus depuis qq années …
Visiblement, Pôle Emploi ce n’est pas pour vous !
Novie
5 mars 2012 @ 08:22
Une bien jolie ambassadrice…….
marielouise
5 mars 2012 @ 08:40
Elle a de la chance,la vie lui a beaucoup donné mais lui a appris très tôt la douleur ,aussi!Qu elle profite de sa chance et je suis sûre qu elle pourra mieux donner ensuite,aussi!On ne peut renoncer à tout ce qu on a reçu par la naissance,il faut simplement le gérer au mieux!Cela s apprend mais il faut du temps,aussi!
Livia
5 mars 2012 @ 16:07
Marielouise je suis d’accord avec vous mais le business envahit tout quand même!
Avec ses capacités intellectuelles elle pourrait briller autrement!
Charlotte sur ce coup là est saisie par la facilité c’est dommage!
Annick
5 mars 2012 @ 19:02
Oui LIVIA, je trouve qu’elle gâche son potentiel.
D’autre part, je doute qu’elle soit prête pour les JO de Londres , elle n’a jamais rien remporté…on le saurait…si c’était le cas…
Cosmo
5 mars 2012 @ 23:05
Chère marielouise,
Pensez-vous que Mademoiselle Casiraghi le jour où elle pourra mieux donner fera comme Soeur Emannuelle?
Car à vous lire, il semble qu’une fois épuisés les plaisirs futiles de la vie mondaine, c’est l’habit de moniale qui l’attend.
Pardon, j’ai oublié qu’elle ne peut renoncer à tout ce qu’elle a reçu par la naissance. Alors, elle fera comme Emannuelle Béart, prendre la tête des défilés pour soutenir les sans-abri et rentrer dormir dans son appartement de Saint-Germain des Prés.
Je ne dirai qu’une chose:
« La vie étant trop cruelle, Heureuses du Monde, Charlotte Casiraghi, Tamara Ecclestone, Paris Hilton, Nicole Ritchie, Ex-Bégum etc…Unissez-Vous! »
Bien à Vous
Cosmo
marielouise
7 mars 2012 @ 08:50
Epuisant ces personnes qui guettent et se jettent sur mes commentaires pour les juger!Nous sommes là pour donner notre avis sur une personne du Gotha et c est tout,il me semble!Que nous échangions nos point de vue est enrichissant mais la traque continuelle est lassant,épuisant et décevant!
A bon entendeur!Et merci!
marielouise
7 mars 2012 @ 08:55
…en plus,cosmo,vous interprétez et plutôt mal,mes messages,je n ai jamais parlé de devenir Mère Teresa ou une autre,j ai parlé de gérer ses avoir et lorsqu elle aura fait le tour de la superficialité et de la futilité,elle se tournera vers autre chose,vers les autres…!Je connais la question,une fois de plus!
Kalistéa
7 mars 2012 @ 15:49
Bonjour Cosmo et tous .La chasse aux « mauvaises langues est ouverte!
La belle commence déja en son jeune àge à imiter comme vous dites Emmanuelle Béart,mais c’est par sa bouche hyper soufflée.
Elle est jeune et n’avait pas besoin d’en rajouter mais si ça lui plait moi ça ne me dérange nullement, ce qui me gène c’est de voir qu’elle fait des dupes.
Baia
7 mars 2012 @ 18:03
Cosmo, vos commentaires habituels sont plus censés !
Cléa
5 mars 2012 @ 08:40
Merci Régine! La nouvelle campagne de la marque sera a priori lancée le 6 mars par François Pinault ( directeur du groupe auquel appartient Gucci) et Charlotte Casiraghi.
Arielle
5 mars 2012 @ 09:46
Ravissante, certainement charmante, beaucoup de classe (je l’ai entendue lors d’une interview), intelligente, un bon choix de la part de Gucci.
Pour ce qui est de son style de vie, je me rallie à l’analyse de marielouise, dans son message ci-dessus. En effet, « On ne peut renoncer à tout ce qu’on a reçu par la naissance », comme l’écrit marielouise, est un argument fort et plein de sagesse.
emy
5 mars 2012 @ 15:16
On peut toujours, demandez à St François d’Assise et à tant d’autres… « On » peut toujours, bien sûr, mais on n’en a pas forcément envie !
Azilis
5 mars 2012 @ 20:51
François d’Assise a eu une vocation. Cela n’a rien à voir avec l’envie ou la renonciation.
Azilis
emy
5 mars 2012 @ 22:19
On pourrait longuement disserter sur le mot « vocation ». Nous ne l’entendons pas de la même manière, apparemment.
Azilis
6 mars 2012 @ 09:37
je ne voulais absolument pas vous provoquer. Je pensais seulement que mentionner François d’Assise me paraissait un peu en déphasage par rapport à cette jeune et charmante femme.
Indépendamment de cela, partager et mettre son temps à la disposition d’associations caritatives comme le fait Charlotte Casiraghi est tout à fait louable.
Bonne journée
Azilis
jay
5 mars 2012 @ 11:29
Tres bien joué pour le groupe PPR/Gucci … ca va faire parler !!!
et puis elle est jolie et donc ac devrait etre assez vendeur !
Princesse Alberta
5 mars 2012 @ 11:32
Voilà qui est bien, ça va donner un sens à sa vie.
Cixi-Hélène
5 mars 2012 @ 11:39
Mais elle l’était déjà, non ?
Jean Pierre
5 mars 2012 @ 11:51
Cette jeune personne est-elle la princesse de Thaïlande qui assistait au défilé Dior ?
Anne-Cécile
5 mars 2012 @ 12:54
Je peux comprendre que la jeune Charlotte, ni princesse ni encore (peut-être) future épouse de chef de maison, ne peut recevoir de patronages « respectables » c’est-à-dire vous occupant beaucoup ou permettant de faire croire que vous n’êtes pas désoeuvrés en donnant une image de vous humaniste et de bonne fée alors que vous n’avez la main sur rien, et qu’à part serrer des mains et lire de peuts discours, vous ne devez que vous toiletter.
Cependant, elle est belle, intelligente (bac avec mention , et prépa remportées haut la main) avec une famille au carnet d’adresse fourni avec des obligés de sociétés près à offir n’importe quel job;
Et elle ne trouve qu’à faire le manequin?
Entre les dames de charité, les mondaines, les mannequins et les caniches à leur époux, le Gotha du XXième s ressemble furieusement aux précédents, celui de la futilité pour la plupart!
Cosmo
5 mars 2012 @ 13:43
Anne-Cécile,
C’est la seule occupation qui lui permette de lire Platon, entre deux séances de photos.
Et puis, ce n’est pas très fatiguant et c’est bien payé.
Cela ne relèvera pas le lustre de la principauté ni celui de la demoiselle, mais si cela l’amuse.
Bien à Vous
Cosmo
Marie du Béarn
5 mars 2012 @ 14:11
Dear Cosmo,
Sauriez vous si la demoiselle Casiraghi, toute occupée qu’elle soit par ses nouvelles fonctions chez le signor Gucci et ses lectures philosophiques, a le temps de préparer sa sélection en équitation pour les prochains JO de Londres?
Bien à Vous signor Cosmo! :D
Cosmo
5 mars 2012 @ 21:28
Dear Marie du Béarn,
Je ne suis pas dans les secrets de la donzelle mais à en croire les magazines et N&R, elle risque ne pas vraiment être prête. Et pour quel pays? Monaco? La concurrence pour la sélection ne sera pas dure mais la montée sur le podium n’est pas garantie.
D’où la préférence pour le podium des défilés!
Bien à Vous Madame de Béarn
Cosmo
prado 74
6 mars 2012 @ 12:16
je ne poste que très rarement mais je voulais vous dire que j’adore vos commentaires car vous un des seul(e) à dire ce que tout pense tout bas… continuez à m’enchanter…
prado 74
6 mars 2012 @ 14:03
rectif : lire : « ce que tout le monde pense »
Marie du Béarn
6 mars 2012 @ 14:25
Tiens tiens qui lis-je ?
Mieux vaut tard que jamais « HappyBirthday »
Prado 74! :D
Cosmo
6 mars 2012 @ 15:38
Cher Prado74,
Merci pour votre appréciation!
Cordialement
Cosmo
emy
5 mars 2012 @ 15:18
Cela me rappelle que Stéphanie avait dû renoncer, elle, à « faire le mannequin », car son père ne le voulait pas.
Tiana
5 mars 2012 @ 19:31
A-t-elle vraiment réussi prépa? Il me semble qu’elle a abandonné et qu’elle na pas fait les 2ans!!!
Caroline
5 mars 2012 @ 13:36
Charlotte ne ressemble pas à ses frères,d’où viennent ses lèvres pulpeuses,pourtant naturelles?
Annick
5 mars 2012 @ 14:02
Ses lèvres « viennent » d’abord de Caroline et ensuite de la grand mère de celle-ci Charlotte Grimaldi ex De Polignac. C’est frappant sur les photos. Andréa avait un peu ces lèvres (petit)
val
5 mars 2012 @ 14:11
Sa maman au même âge et meme plus jeune avait ce style de lèvres ourlées naturellement.
Mélusine
5 mars 2012 @ 14:35
Caroline
Si vous regardez les photos de sa mère au même âge, Charlotte a les mêmes « lèvres pulpeuses ».
Kalistéa
7 mars 2012 @ 10:55
Que d’histoires pour des lèvres « pulpeuses »…la plupart des enfants les ont naturellement ,ensuite ,avec une seringue on obtient une superbe cerise sud-africaine,avec deux seringues on peut rivaliser avec Catherine Deneuve ,qui comme disait un humoriste « est toujours en travaux », avec trois seringues on s’apparente à la Barbie-Bégum ou…à la duchesse d’Albe!
Vous voulez mon avis sur Charlotte?
Elle a la bouche jeune et joliment dessinée et elle aide la nature pour en faire quelque chose d’encore plus remarquable et la preuve en est que nous nous focalisons là-dessus!
Seringue,mesdames , tout est dans la seringue!
Amicalement à Charlotte qui mène sa vie comme elle l’entend et à vous tous amis du site.K.
liseluc
5 mars 2012 @ 14:52
Charlotte resemble a sa mère Caroline…..regarde les photos de la pincesse a 20 ans……
Livia
5 mars 2012 @ 16:04
De sa propre mère et la grand-mère…Charlotte.
Cosmo
5 mars 2012 @ 21:33
Bizarre, on ne parle jamais de l’arrière-arrière-grand-mère, Marie-Juliette Louvet!
Livia
6 mars 2012 @ 01:31
Cosmo
Avez vous vu des photos de Marie Juliette LOUVET?
La beauté pulpeuse de Charlotte, Caroline, et de la grand mère de Caroline viendrait d’elle selon les rumeurs…
Amicalement
Livia
Cosmo
6 mars 2012 @ 09:53
Chère Livia,
Il y a bien longtemps j’avais vu une photo d’elle et j’avais été frappé de la ressemblance entre elle, sa fille et sa petite-fille. A l’époque, on ne parlait pas de Charlotte.
Bonne Journée
Cosmo
June
6 mars 2012 @ 07:37
En effet Cosmo,qui est-ce ?
Cosmo
6 mars 2012 @ 09:56
June,
Il s’agit de la mère de la Princesse Charlotte. Elle avait été, selon certains, artiste de cabaret à Paris et lorsque le Prince Louis II de Monaco la rencontra elle était lingère en Algérie.
Il ne l’épousa pas mais reconnut leur fille comme princesse de Monaco.
Bien à Vous
Cosmo
June
7 mars 2012 @ 08:20
Merci Cosmo :) !
Sait-on si le Prince Louis II fut le premier de la riche lignée d’amours ancillaires chez les Grimaldi,ou d’autres avant lui…?
Cosmo
7 mars 2012 @ 13:29
Dear June,
Les princesses de Monaco ont toujours eu une réputation certaine depuis le XVIIème siècle.
Quant aux amours ancillaires, celles-ci n’ont été révélées que pour damer le pion au duc d’Urach, héritier légitime de la Principauté ( aux droits de la Princesse Florestine) mais qui avait le tort aux yeux de la France d’être prince allemand. Alors on a préféré comme courroie de transmission de la couronne monégasque le fruit d’amours illégitimes au duc Guillaume de Wurtemberg-Urach, époux de la princesse Marie-Amélie de Bavière ( nièce de Sissi).
Les autres amours ancillaires sont restées dans le secret des alcoves jusque récemment.
La morale de l’histoire est que les chiens ne font pas des chats.
Bien à Vous
Cosmo
June
7 mars 2012 @ 16:46
Cher Cosmo,
c’est un plaisir de poser une question,votre réponse arrive,rapide et claire!
Merci beaucoup !
Je comprends ainsi mieux pourquoi certaines traditions familiales se perpétuent sur le rocher…ou,pour vous citer:pourquoi « les chiens ne font pas des chats »…! :D !
marielouise
5 mars 2012 @ 14:02
Caroline ,vous n avez pas connu sa mère,Caroline de Monaco…c est son portrait craché!!!Ses frères ont la grande beauté,aussi,de leur défunt père!Il faut reconnaître que les trois aînés de Caroline sont d une grande beauté!Enfin,à mon goût!
emy
5 mars 2012 @ 18:48
Oh, mais voilà qui est exclure sans gentillesse ni élégance la très charmante princesse Alexandra !
Livia
6 mars 2012 @ 01:37
Marielouise ne dit rien tandis que vous oui!
Une chose est d’être une grande beauté, une autre d’être charmante!
Le père n’étant pas le même , il n’y peut être pas lieu de faire des comparaisons!
Force est de constater que le mélange Caroline Stefano a donné 3 enfants d’une grande beauté subtile et délicate…(à mon goût et à celui de nombreuses personnes)
emy
6 mars 2012 @ 15:23
Ah la la, Alexandra n’a pas le même âge, elle vous surprendra elle aussi par « sa grande beauté » ! ! !
Livia
7 mars 2012 @ 00:06
Emy :tant mieux pour elle si c’est le cas .A son âge Caroline et Charlotte étaient déjà très belles…mais les physiques évoluent et tout peut se produire…
marielouise
6 mars 2012 @ 08:31
Oui,je me doutais bien d une telle réflexion!
marielouise
6 mars 2012 @ 09:14
Merci Livia,en effet,vous avez bien compris mon message!Bonne journée!
daniellarachelle
5 mars 2012 @ 14:08
Le souci avec la famille de monaco c’est qu’il ne comprenne pas qu’ils ont une place à part, en tant que famille de la seule monarchie catholique en Europe. Ils veulent faire comme les autres, être comme les autres, il faut des drames pour qu’ils se mettent à réfléchir. Caroline, Albert et Stéphanie étaient insouciants avant, il a ffalu drames sur drames pour qu’ils se mettent à aider le monde. Même Caroline a delaissé aujourd’hui palais et robes du soir pour la vie humanitaire. Les enfants Casiraghi avec le drame de leur père n’ont pas compris. La vie leur apprendra qu’ils ne sont pas venus au monde pour jouer les mannequins, faire les beaux dans les discothèques etc! Ils comprendront comme leur mère, leur tante, leur oncle!
mafalda
5 mars 2012 @ 18:03
Il ne sont pas la seule monarchie catholique en Europe. Il y a certainement la Belgique et je crois le Luxembourg aussi.
Annick
5 mars 2012 @ 18:57
daniellarachelle,
Monaco seule monarchie catholique européenne ???
et la Belgique et l’Espagne et le Luxembourg et le Portugal et peut-être…j’en oublie mais vous…il faut révisez avant d’affirmer !
Yannick
5 mars 2012 @ 22:13
Le Portugal, une monarchie ? Allez réviser vous même !
daniellarachelle
5 mars 2012 @ 23:56
Monaco seule monarchie catholique règnante, toutes les autres n’ont aucun pouvoir et ne sont que des coquilles vides! Ce ne sont pas les lois catholiques qui s’appliquent en Belgique, luxembourg, etc mais des lois laîques. Monaco est le seul État où les lois catholiques sont en vigueur. J’écris toujours en connaissance de cause!
JAusten
6 mars 2012 @ 22:58
« Même Caroline a delaissé aujourd’hui palais et robes du soir pour la vie humanitaire » … hum Caroline en robe de bure … une image qui donne le vertige voire des frissons !
Marie du Béarn
5 mars 2012 @ 14:17
Dear Caroline,
Charlotte tient de sa mère et surtout de son arrière grand mère Charlotte de Monaco, duchesse de Valentinois.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Charlotte_de_Monaco
Caroline
5 mars 2012 @ 21:12
Chère Marie du Béarn,[aussi à Annick,Val,Mélusine,Liseluc,Livia,Marie-Louise,loool,que je suis gatée par vos commentaires comme réponse au mien!!],vous avez raison d’après votre lien! Mais,je trouve que Charlotte a les levres ‘plus’ pulpeuses que sa mère meme lors de sa jeunesse!
prado 74
6 mars 2012 @ 12:35
Caroline, elle a les lèvres « pulpeuses » Charlotte??? looool…
adriana
5 mars 2012 @ 14:35
une jolie jeune femme …. pour vous répondre caroline, charlotte a les lèvres de la princesse Caroline, et par la même occasion les lèvres de son arrière grand-mère maternelle qui répondait au doux prénom de charlotte.
bonne journée à tous !
Pomeline
5 mars 2012 @ 14:47
Je me réjouis de voir ça ! Les pub Gucci sont toujours sophistiquées et réussies :D
A demain !!!
Philippa
5 mars 2012 @ 15:09
Elle a fait des études et puis j’ai l’impression qu’elle n’a jamais travaillé ensuite…
A 26 ans, elle se trouve donc une occupation. C’est peu princier comme job, mais plutôt très Grimaldi.
Quelqu’un sait-il ce que font ses frères comme études ou travail ?
Yannick
5 mars 2012 @ 22:14
Catcheur pour l’un … ;)
lalou83
6 mars 2012 @ 19:21
Excellent, Yannick!
pierre-yves
5 mars 2012 @ 15:18
C’est une vraie et grande question que de savoir si Charlotte C, qui est belle, riche et célèbre, est, en plus, cultivée et intellectuelle.
Personnellement, j’espère qu’elle ne l’est pas trop car je préfère quand les dons sont un peu répartis.
Car il ne manquerait plus que, en plus de faire un peu de cheval, de se pavaner dans les soirées mondaines et se faire rétribuer par Gucci, elle soit capable de citer Platon ou Spinoza ou Gaston Bachelard au détour d’une conversation!
Qu’est-ce qui resterait aux autres ?
Livia
5 mars 2012 @ 19:16
Désolée Pierre Yves ses dons sont concentrés…
JAusten
5 mars 2012 @ 19:27
cher Pierre-Yves, c’est bien pourtant ce qu’il risque d’arriver. Il me semble qu’il avait aussi Sénèque dans la liste de ses livres de chevet
La vie est vraiment cruelle pour nous autres.
Et si en plus elle se met à gagner au loto …
Livia
6 mars 2012 @ 01:40
:) :) :)
edward 8
6 mars 2012 @ 02:35
Monsieur,l’intelligence,le savoir ne sont pas des dons!c’est ce que j’appel moi du Travaille!!!et Charlotte n’est pas du genre ‘pot de fleur’que l’on rencontre dans les salons elle a beaucoup de caractere !
caroline3
5 mars 2012 @ 15:39
C ‘ est toujours mieux que son frère qui se bat en boite de nuit …
Nana
5 mars 2012 @ 15:42
Je n’ai hélas pas les moyens de m’habiller chez les grands couturiers, mais si cela m’était possible, cela ne m’inciterait pas à le faire chez Gucci, cette princesse ne m’est pas sympathique (elle l’est peut-être dans l’intimité, soyons juste). Quant à son frère Pierre, il pourrait faire de la publicité pour des gants de boxe, ou pour une célèbre lotion contre les coups, « ça fait du bien là où ça fait mal » – Lol –
Trianon
5 mars 2012 @ 20:49
Nana, votre dernière phrase m’a beaucoup fait rire…..un grand merci…!
Mélusine
5 mars 2012 @ 16:38
Un bien joli visage que celui de Charlotte Casiraghi, pour la marque italienne Gucci.
Laure
5 mars 2012 @ 16:40
Un charmant melange de caroline,grace et stephano…un charme feerique
Betty
5 mars 2012 @ 16:41
Il y a des filles, dont le métier est le mannequinat. Elles auraient adoré décrocher un contrat de ce type.. Cette fille n’a pas besoin d’argent. On va toujours donner l’argent là où il y en a déjà… Par contre, si j’apprends qu’elle reverse ses gains à des associations humanitaires, là je dis oui !
j21
5 mars 2012 @ 18:23
On reprochait à Charlotte d’être oisive et maintenant qu’elle a décroché un job on fait remarquer qu’elle prend la place d’une autre fille.
« Pauvre » Charlotte! Quoiqu’elle fasse elle sera toujours critiquée car jalousée.
Betty
6 mars 2012 @ 22:18
Vous savez j21… ma critique n’est pas méchante… Ensuite je ne la jalouse pas loin de là. J’ai une belle vie, je gagne même très bien ma vie. J’en fait profiter ma famille en leur offrant des voyages, de jolis cadeaux. Ensuite, j’ai deux filleules en Afrique à qui j’offre la scolarité, les soins et des vêtements. Je fais des dons pour la recherche médicale et de temps à autre je fais du bénévolat dans un centre gériatrique. Donc vous pouvez comprendre que je ne jalouse pas cette femme !!
Marie du Béarn
6 mars 2012 @ 22:32
Mais vous n’aviez pas à vous justifier dear Betty, et parfaitement le droit comme tout un chacun de donner votre avis sans pour autant être jalouse. :)
JAusten
6 mars 2012 @ 22:54
Puis-je me permettre de vous dire qu’il est inutile de vous justifier Betty.
le mot « jalousie » revient tellement regulièrement dans les commentaires, qu’il en est quasiment galvaudé ; les habitués n’y font même plus attention.
Bientôt il faudra inventer un autre mot
Kalistéa
7 mars 2012 @ 10:34
Bonjour Betty,ne vous en faites donc pas: les accusations de « méchanceté » et de « jalousie » sont dérisoires et d’aucune logique dans un tel contexte.On en a souvent discuté sur le site .Ces images nous sont proposées pour q<u'on dise franchement ce qu'on en pense .
Ce serait vraiment inintéressant qu'on se borne à dire: "j'approuve tout inconditionnellement".
Il en est des princes comme des hommes politiques : certains plaisent ,d'autres pas,nous avons le droit de les critiquer ;ils s'y attendent d'ailleurs.Il n'y a là ni méchanceté ni jalousie :c'est d'un ridicule achevé!
Celui qui taxe l'autre de méchanceté c'est que c'est lui qui souffre.Il souffre parcequ'on n'est pas de son avis ou parcequ'il s'est tellement identifié au prince (esse) qu'il admire ,qu'il se sent agressé lui personnellement alors il se défend par une injure!
J'appelle ceux-là des malades mentaux, c'est une petite forme de paranoia.
Bonne journée .Amicalement.K.
Baia
7 mars 2012 @ 18:10
Kalistéa : vous allez un peu vite ; ce n’est pas parce que l’on se défend par une injure que l’on est un malade mental ou un paranoiaque !!!
pierre-yves
7 mars 2012 @ 19:01
Baia
Si je puis me permettre d’intervenir, non bien sûr.
Mais Kalistea a raison sur un point. Les internautes qui réagissent très vivement aux critiques sont ceux qui n’ont pas la distance qu’il faut pour contempler le petit monde royal.
Ils ont peut-être tendance à se projeter un peu trop alors qu’il n’y a pas lieu de le faire, les Royaux n’étant ni nos proches, ni nos amis. Pour être à l’aise, il ne faut pas prendre tout trop à coeur et conserver un minimum de détachement, je crois.
Kalistéa
8 mars 2012 @ 11:39
Là vous avez un peu raison Baia,dire une injure pour un rien indique surtout qu’on est mal élevé! Et comme je l’ai déja dit ,c’est surprenant de voir autant de mauvaise éducation sur un site où on s’intéresse à des familles princières jusqu’à s’identifier à certains de leurs membres…ceux ci étant par définition des modèles de politesse.
La paranoia c’est de voir une attaque personnelle là où il n’y a qu’un commentaire banal sur un personnage public qui ,lui,ne saurait s’offusquer pour si peu!
Bien à vous .
Baia
8 mars 2012 @ 16:56
Merci Pierre-Yves, c’est très clair ainsi.
Baia
8 mars 2012 @ 16:58
Kalistéa, ok ok, mais si vous regardez la définition exacte de la paranoia dans le dictionnaire vous conviendrez qu’elle ne correspond pas vraiment à celle que vous écrivez.
Bonne fin d’après-midi.
Kalistéa
8 mars 2012 @ 22:16
La grande vedette de ce site inénarable, le roi ,celui dont on parle le plus …c’est LE DICTIONNAIRE!
VIVE LE DICTIONNAIRE COURONNE PAR LES AMIS DE LA ROYAUTE!
Livia
8 mars 2012 @ 17:31
Kalistea votre analyse est sans doute un aspect des choses mais la méchanceté et la jalousie font aussi partie de la nature humaine.On ne peut le nier.
ET sans projeter quoique ce soit certains commentaires sont extrêmement virulents et vulgaires quand même!
Nicole C34
5 mars 2012 @ 19:31
C’est très juste votre commentaire,avec un peu de tact elle aurait refusé ,afin de laisser la place à un vrai mannequin.
La demoiselle ne crache pas dans la soupe,elle ne veut pas qu’on la photographie,fait procès sur procès,dans la vie il faut savoir ce que l’on veut.C’est une gamine capricieuse rien de plus(pauvre) ce n’est pas vraiment le mot qu’il convient petite fille riche…..
Pomeline
6 mars 2012 @ 14:48
« Un vrai mannequin » ? Gucci en a à la pelle, s’ils choisissent Charlotte c’est pour un visage, une personnalité ! Et s’ils l’ont photographiée en cavalière c’est parce qu’elle l’est ! Pas Kate Moss, pas Lara Stone, pas Ana Selezneva et j’en passe. Charlotte est complètement à sa place sur ces clichés, Frida Giannini est la première à le dire. Elle ne vole pas des emplois O.o !!!
Nan mais…
Betty
6 mars 2012 @ 22:20
De la personnalité ??? il ne faut jamais juger aux photos. Il faut bien connaitre la personne pour dire qu’elle a de la personnalité.
Pomeline
7 mars 2012 @ 19:02
Charlotte EST une personnalité !
JAusten
6 mars 2012 @ 22:55
Pomeline, que veut dire : O.o ?
Pomeline
7 mars 2012 @ 19:05
C’est un smiley d’étonnement, d’incrédulité :) Ce serait sympa d’avoir plus de personnages pour finaliser nos messages :D
Patricia C
5 mars 2012 @ 20:04
En effet, vous avez raison. Tout le monde dit qu’elle est intelligente, classe etc, etc mais encore faudrait-il qu’elle le montre, outre, son bac et sa prépa (j’ai lu différentes choses à ce propos d’ailleurs). Je me souviens avoir entendu Stefano Casiraghi se plaindre qu’on ne parlait de lui qu’en tant que mari de la princesse , ce qui le dérangeait. Il préférait parler de sa passion du sport (qui lui a été fatale malheureusement)et être apprécié pour lui-même. Visiblement, son attitude , très louable, n’a pas été reçue en héritage, au vu des apparences en tous cas.
Kaiserin
5 mars 2012 @ 17:41
Je croyais (bêtement sans doute) qu´elle ne voulait plus être photographiée, harcelée ….
Ah mais là elle va être payée ….
Pauvre petite fille riche
Marguerite1
5 mars 2012 @ 20:27
Je partage en intégralité le billet de Betty.
Charlotte Casiraghi ne m’est plus du tout sympathique -ce dont elle se moquera éperdument-.
Elle est belle, soit. Mais elle gagnerait en dignité en étant cohérente avec certains de ses comportements : attaquer en justice la presse qui la photographie avec son amoureux du moment, il faut oser !
Et sans vergogne, elle ose et abuse…
Elle est intelligente ? avec une belle mention au bac ? Et alors, elle n’est pas la seule dans ce cas !
Cette demoiselle est une prétentieuse insolente insolente, avec de la moralité lorsque cela l’arrange.
Yannick
5 mars 2012 @ 22:19
Euh la mention au bac, s’il vous plait … On en parle de la facilité à décrocher un bac S avec mention ? Alors un bac L, je n’en parle même pas …
Hermesende
6 mars 2012 @ 10:30
Quand Charlotte Casiraghi a passé le bac, la mention était à 12 et obtenir la mention assez bien au bac littéraire n’avait rien d’un exploit, on y arrivait assez facilement en prenant les bonnes options.
Sur sa prépa, j’ai eu les échos les plus divers, mais ceux de personnes dans la place n’étaient pas tendres envers mademoiselle Casiraghi. Quant à sa « carrière » équestre, les spécialistes sont très critiques sur son talent réel: elle est là pour montrer son joli minois et c’est tout.
Bref, qu’on pare cette jeune femme de tous les talents, c’est une chose, qu’elle les ait réellement en est une autre. Je partage l’opinion d’Anne-Cécile sur le sujet: la futilité affichée des dames du Gotha est un peu effrayante (mais celle de ces messieurs ne l’est pas moins tant on dirait qu’on ne peut exercer qu’un seul type de métier si on veut se faire bien voir quand on est né dans le Gotha).
Patricia C
6 mars 2012 @ 15:41
Yannick et Hermesende, je vous remercie d’avoir mis les mots que je n’osais pas mettre. Vous me rassurez, je ne suis pas la seule à avoir eu vent de ses propos.
Danielle
5 mars 2012 @ 20:37
Lorsque l’on se prétend diplômée et intelligente, il y a d’autres façons pour faire valoir ses capacités, même dans le monde de la mode ou de grands groupes, Delphine Arnault et d’autres en sont de bons exemples.
Livia
6 mars 2012 @ 01:55
Marguerite1 et Danielle:
Je n’ai jamais lu d’interview de Charlotte où elle prétende quoique ce soit avec insolence!
C’est une jeune fille posée, éduquée qui a un maintien très class. Les faits parlent d’eux même!Après un bac avec mention TB ce qui est rare en série littéraire quoique vous en disiez elle a suivi une prépa pour Normale Sup.Elle n’a pas réussi ce concours, qui exclut toute vie mondaine soit dit en passant, elle est entrée par équivalence en licence de philosophie.Trilingue par naissance elle s’est obligée à lire des livres alternativement dans ces 3 langues et parle 2 ou 3 langues de plus.Vu les facilités totales que lui offre son statut social exceptionnel elle aurait pu se laisser vivre totalement.Si vous trouvez normal qu’elle soit photographiée « en douce » dans le cours de sa vie privée c’est que vous vous accordez un droit de regard sur celle ci parce qu’elle est un personnage public.Qu’y a t t-il de commun entre poser pour des photos et être paparazzée?
Alexandre
6 mars 2012 @ 10:50
Je partage totalement votre opinion, chère Livia.Charlotte est une jeune femme à la beauté renversante, elle possède une classe naturelle que pourraient lui envier bien des princesses! Brillante, intelligente, elle suscite sans doute de nombreuses jalousies. Gucci a fait un excellent choix, vu le nombre de commentaires (donc de la publicité pour la marque)et Charlotte a beaucoup plus de classe que les mannequins décharnées que l’on nous sert à longueur de publicités.J’ai hâte de voir les premières photos ! Bien cordialement à vous Livia et aux lecteurs du site, même s’ils ne partagent pas mon avis!
Livia
6 mars 2012 @ 14:01
Alexandre my gentleman nous avons décidément beaucoup d’avis communs!
Bonne journée
Livia.
Cosmo
6 mars 2012 @ 15:43
Attention, Livia, je vais être jaloux!
A peine les paparazzi sont-ils sur nos pas que vous vous détournez et séduisez Alexandre…
Et moi alors? Je ne suis plus qu’un vieux crouton derrière sa malle
Marie du Béarn
6 mars 2012 @ 22:28
Un vieux croûton dear Cosmo, mais non!
Je suis sûre que vous auriez la garde de Caroline si Livia vous quitte pour Alexandre le Grand… ;)
Livia
7 mars 2012 @ 00:13
C’est pour détourner l’attention des paparazzi mon cher Cosmo avec l’aide bienveillante d’Alexandre qui est un vrai lord!:)
marielouise
6 mars 2012 @ 16:39
Je partage vos commentaires et vos avis,Livia et Alexandre!
val
7 mars 2012 @ 11:55
Hum Hum Hum serait ce là le début d’une grande histoire en vous !!!!! Mais je suis bien d’accord avec vos 2 commentaires respectifs .
Kalistéa
8 mars 2012 @ 11:45
Cher Alexandre,n’oubliez pas que c »est moi qui la 1e vous ai appelé « Alexandre le grand » et vous ai supposé de la distinction.Je n’aime pas beaucoup qu’on me copie sans cesse et qu’on reprenne mes idées pour se les attribuer!
Bonne journée .K.
Danielle
6 mars 2012 @ 20:08
Livia, avec les diplômes qu’elle possède, pour moi être égerie de Gucci, c’est vraiment pipeau, mise à part la beauté de la personne ; dans le domaine littéraire, il y a de très belles professions.
Livia
6 mars 2012 @ 21:50
Danielle je suis d’accord avec vous: voyez ma réponse au début de la page à Marielouise mais je n’aime pas l’injustice et les critiques gratuites.
misa
5 mars 2012 @ 20:47
Elle est le parfait symbole d’une jeunesse dorée qui vit dans une bulle a l’abri des réalités du monde « d’en -bas », et dans laquelle beaucoup de jeunes filles de bonne (et de moins bonne) famille aiment à s’identifier.C’est pour ça que la marque Gucci l’a choisie. Elle est jolie mais certainement pas d’une beauté renversante. Pour ma part je trouve que les mannequins des catalogues de VPC sont bien plus mignonnes et sexy. Mais voilà, elle ne vivent pas sur le Rocher et leur mère n’est pas princesse…
Betty
6 mars 2012 @ 22:21
Bravo Misa !!
Bianca
7 mars 2012 @ 15:20
MISA, Très juste votre commentaire…c’est uniquement pour sa notoriété qu’elle a été choisie !
COLETTE C.
5 mars 2012 @ 20:55
Je pense qu’avec les études qu’elle a faites, elle aurait la possibilité d’avoir un emploi.
A.Lin
5 mars 2012 @ 21:17
Au moins, elle va gagner son propre argent en travaillant sans avoir à puiser dans la cagnotte de papa/maman.
Pierre a accompagné sa soeur lors de sa dernière compétiton hippique :
http://myroyal-myroyals.blogspot.com/2012/03/charlotte-casiraghi-and-pierre.html
Valérie
5 mars 2012 @ 22:02
Marguerite1, entièrement d’accord avec vous!
D’ailleurs, en matière d’études, n’exagérons rien : un bac avec mention et une hypokhâgne réussie (avec abandon en khâgne)… quel emploi Mlle tout-le-monde pourrait espérer décrocher avec cela? Un poste d’employée administrative, rien de plus!
Quand on voit le nombre de Bac+5, nantis de stage et bardés de mention, qui restent au chômage…
A part les Charlotte Casiraghi, Jean Sarkozy, et autres « fils de », personne n’obtient un travail valorisé et bien payé avec si peu de titres!
Livia
6 mars 2012 @ 21:44
Ce que vous dites est exact…tant qu’on est dans le vrai…
Bianca
7 mars 2012 @ 15:29
Valérie, actuellement c’est la triste réalité…Sous payés, sous employés !
Yannick
5 mars 2012 @ 22:15
Elle va donc se faire payer pour se faire photographier en toutes occasions avec un logo de marque sur le front …
C’est pas elle qui nous a bassiné avec ses procés pour atteinte à la vie privée ?
Baia
6 mars 2012 @ 09:40
Il y a une grande différence entre la vie PRIVEE et la vie PUBLIQUE …
Personnellement, elle ne m’a pas bassinée avec ses procès !
Baia
6 mars 2012 @ 09:41
Mon commentaire s’adresse à Yannick.
Mamou
6 mars 2012 @ 00:02
ce n’est pas de moi mais de l’Abbé Pierre. J’ai tout dit!
daniellarachelle
6 mars 2012 @ 00:03
Monaco aura toujours une place à part, c’est la seule monarchie qui a conservé ses pouvoirs. Les autres ce n’est que de l’apparat. La plus petite monarchie au monde est la seule qui a réussit à sauvegarder ses pouvoirs et la seule vraie monarchie en europe, en fait. Voilà pourquoi ces princes sont tant jalousés. Et c’est vrai, ils n’ont rien à voir avec les autres royaux qui ne règnent pas, ils n’ont rien à faire avec les mannequins, rien à faire avec les stars, mais ces princes suivent leurs coeurs et font ce qui leur plaît, c’est pour cela qu’ils sont vrais. Ils sont liés au plus vieilles familles d’europe, ils sont une des familles princières les plus vieilles d’europe, ils sont liés aux plus grands royaux comme ils sont liés aux gens simples, et ils font les choses suivant leurs coeurs et c’est là leur force! On disait que Pierre était défiguré suite à une bagarre dans une discothèque, on voit par ces photos que ce n’est encore que purs mensonges, purs fantasmes, pure jalousie. Si on déteste tant ces princes, pourquoi ne pas les laisser tranquilles et s’occuper d’autrechose?
Mamou
6 mars 2012 @ 00:06
Désolée le début n’apparait pas donc je recommence
Princesse Alberta
6 mars 2012 @ 10:07
Hé Daniellarachelle, comme vous y allez! Non, on ne déteste pas les Grimaldi, voyons! Que seraient sans eux Voici, Match, Gala et autres journaux de cancans dont nous raffolons chez le coiffeur? La fin tragique de Grace, la jeunesse tumultueuse de Stéphanie, ses succès artistiques et ses gardes du corps, la morgue de Caroline qui n’a dû qu’au veuvage de trouver une once de sympathie, le vieil Albert qui sème des enfants partout sauf chez lui, l’ineffable Ernst-August, classe comme un pochetron, Caro accrochée à son titre malgré les relents de piquette, les enfants Casiraghi inutiles et puants, moi, j’adore!
ode nouvel
6 mars 2012 @ 16:30
Tout à fait vraie votre analyse, à quand son enfant légitime?
Baia
6 mars 2012 @ 17:11
Eh bien Princesse Alberta, vous avez habillé la famille Grimaldi de façon « très classe » !
Vous devez ignorer l’intelligence et la charité visiblement.
Cosmo
6 mars 2012 @ 17:14
Princesse Alberta,
C’est ce que l’on peut appeller une charge. Votre réthorique si dure est malgré tout bien proche de la réalité.
Je le dis en des termes moins sévères mais je suis bien d’accord avec vous au fond.
Quant à Charlotte, disons qu’elle est mignonne, mais avec un soupçon de vulgarité dans le visage elle est loin d’être une beauté.
Ambassadrice Gucci? Pas besoin de passer par l’ENA, ni Normale Sup, ni même le brevet élémentaire, un joli minois, un nom, des relations et hop, vous voilà Excellence!
Excellence du paraître et non de l’être!
Bien à Vous
Cosmo
Bianca
7 mars 2012 @ 15:49
Bien de votre avis Cosmo et Princesse Alberta ! Je ne ressens aucune jalousie envers cette jeune personne et puis après la disparition de sa Grand’Mère maternelle que j’ai toujours beaucoup admirée pour toutes ses qualités, je regrette que sa descendance ne soit pas à sa hauteur, sa petite fille me semble vraiment pas lui faire honneur, dommage pour cette dernière !
lalou83
6 mars 2012 @ 19:27
Princesse Alberta,
Merci pour votre commentaire infiniment bien inspiré!
Cordialement
Lalou83
marianne
7 mars 2012 @ 13:09
:) :) :)
Livia
6 mars 2012 @ 16:26
Ah je suis déçue je m’attendais à une conclusion encore plus méchante et plus perfide Princesse Alberta! C’est la fin de l’hiver vous faiblissez…
Un peu de vitamines peut être? :)
françoise A
6 mars 2012 @ 17:01
certains commentaires sont vraiment bas et méchants: que de jalousie !!!!! si ça plait pas: passez votre chemin.
mamou
6 mars 2012 @ 20:11
vu que mon com a encore été je re-recommence: je disais donc qu’un sourire coute moins cher que l’électricité mais donne autant de lumière Abbé Pierre
emy
6 mars 2012 @ 20:21
Les premières photos, sorties aujourd’hui, sont très belles.
A.Lin
6 mars 2012 @ 22:27
Voici les premières photos :
http://myroyal-myroyals.blogspot.com/2012/03/first-look-charlotte-casiraghi-is-new.html
ambre
6 mars 2012 @ 20:54
Dans le secteur du luxe, il y a beaucoup de concurrence parmi les cadres des entreprises (je ne parle pas des mannequins) et la pression est énorme. C’est un secteur qui fait rêver beaucoup d’ambitieux, mais qui n’échappe pas à la règle. Il est vraiment impitoyable.
Peut-être Mlle Casiraghi a choisi le compromis le moins difficile vu ses capacités de travail et intellectuelles.
Elle leur donne quelques journées de son temps, n’aura pas besoin de se crêper le chignon avec d’autres aux dents plus longues que les siennes et qui sont plus habitués qu’elle à se battre pour obtenir la meilleure place au soleil, et elle passe à la caisse sans se faire trop de cheveux blancs ni de dépression pour surmenage.
Bien joué. Même si la contribution personnelle est évidemment TRES FAIBLE. Et qu’elle n’aura rien à prouver non plus…
dimitri
6 mars 2012 @ 22:37
Que de commentaires malveillants! Encore et toujours suscités par la jalousie à l’égard de cette ravissante jeune fille.
D’une part, il y a un monde entre les activités publiques voire professionnelles de la jeune fille en question, et sa vie privée, qu’elle a le droit de voir respecter.
Il y a d’autres célébrités comme Catherine Deneuve par exemple, qui n’admet pas d’incursion dans sa vie privée.
S’agissant du bac avec mention que Charlotte Casiraghi a obtenu (dans une matière littéraire,ce qui n’a rien à voir avec un bac S)les commentaires de certains sont vraiment pitoyables. J’aimerais savoir combien parmi eux ont eu un Bac avec mention? J’aimerais également savoir si ces mêmes ont fait une prépa en Lettres Sup?
Enfin, je rappelle que de très nombreux commentateurs n’ont eu de cesse de répéter que Charlotte Casiraghi n’était pas une princesse, ce qui est parfaitement exact;, et qu’elle n’avait pas sa place sur ce site. Pourquoi ces mêmes censeurs voudraient-ils qu’elle se conduise comme une princesse? Il faudrait savoir.
Enfin, quelles sont parmi les princesses celles qui exercent réellement une profession, et non une occupation de façade, dans une banque, dans une galerie d’art ou autre?
Pourquoi, Charlotte Casiraghi n’aurait-elle pas le droit de jouer les mannequins, si cela lui plait?
D’autant que les mêmes lui reprochent de ne pas être suffisamment douée pour l’équitation.
Un peu de cohérence ne ferait pas de mal.
Moi je suis ravi de voir sur les photos de mode, le très beau visage de cette jeune fille qui a beaucoup de classe.
Décidément le site devient de plus en plus décevant, et je regrette les premiers temps qui étaient plein d’échanges constructifs,de gaité, d’humour comme celui d’Actarus.
Comme d’autres avant moi, je tire ma révérence et je salue les efforts de Régine.
marielouise
7 mars 2012 @ 14:55
Comme votre commentaire m a fait du bien,dimitri,car il reflète excactement ce que je pense et surtout ressens!Je n ai rien à rajouter mais suis bien déçue de la tournure d esprit bien petite de certains(es)
,malheureusement de plus en plus prolifiques sur ce site,dont je n arrête pas de louer le travail de Régine mais les arguments et les échanges volent bas et certains (es) se font un malin plaisir de traquer (mes)les commentaires des internautes pour se défouler et ne plus argumenter sur le sujet présenté mais se livrer à un jeu puéril et décevant pour ne pas dire plus!
Bien à vous tous et un grand merci encore à Régine!
Livia
7 mars 2012 @ 15:13
Dommage Dimitri que vous laissiez la place au négatif mais je vous comprends devant ces monceaux de malveillance et n’en déplaise à certains même si tout n’est pas jalousie et méchanceté: cela existe et quand l’humour et l’élégance ne viennent pas soutenir la chose cela devient pitoyable.C’est le problème de l’anonymat et du virtuel: un espace défoulatoire et peu reluisant!
Princesse Alberta
7 mars 2012 @ 12:14
Chère Baïa, voyons! Il suffit de se rappeler la presse frivole des vingt dernières années…On avait notre feuilleton monégasque qui tenait tête à Dynastie…J’ai juste fait une synthèse, en attendant les prochains épisodes.Mais vous avez raison pour la charité: autant de vies vides et creuses, ça donne à plaindre en effet. Qu’elles aient au moins le mérite de nous amuser.
Baia
8 mars 2012 @ 08:52
Princesse Alberta, maintenant que vous avez avoué que vous êtes friante de la presse frivole je comprends mieux votre synthèse! Et si en plus ce gence de lecture vous amuse, alors je m’incline.
Pour ce qui est de votre notion de la charité, je vous laisse seule juge.
PRADELLA
7 mars 2012 @ 19:17
WHAOU 138 COMMENTAIRES!