A Paris, Charlotte Casiraghi, fille de la princesse Caroline de Monaco, a assisté au défilé des créations « prêt-à-porter » de Stella Mc Cartney. (Copyright photo : Getty images)
A Paris, Charlotte Casiraghi, fille de la princesse Caroline de Monaco, a assisté au défilé des créations « prêt-à-porter » de Stella Mc Cartney. (Copyright photo : Getty images)
yatilunfauvedanslarene
5 octobre 2009 @ 18:22
Toujours aussi belle, quand lui accordera-t-on le titre de « Princesse de Monaco ».
Finalement les rumeurs qui la voyait mariée cet été à Axel Dellal auront eu tort.
Danielle
5 octobre 2009 @ 18:24
Quelle belle robe bleue ! plus longue, je la vole à Charlotte.
MIKA
5 octobre 2009 @ 18:25
Charlotte Casiraghi avait une amie inséparable (il me semble Valentine Pozzo di Borgho), on les voyait ensemble dans tous les magazines il y a qq années ? se sont elles fâchées ?
JAusten
5 octobre 2009 @ 18:28
les défilés ont lieu quand ? les samedi ? les soirs ? parce que sinon elle étudie quand cette jolie princesse ?
Danielle
5 octobre 2009 @ 18:36
Jausten, il me semble que la princesse a terminé ses études ; elle est souvent en France !
pierre-yves
5 octobre 2009 @ 18:38
Belle.
Un peu poseuse, mais très belle.
Ceci dit, les enfants de Caroline ont quand même un côté gosses de riches assez exaspérant.
besse sylvie
5 octobre 2009 @ 18:49
tres jolie charlotte / elle ressemble beaucoup à sa maman au même âge !
besse sylvie
5 octobre 2009 @ 18:51
quel est le niveau d’étude de charlotte ? pierre me semble le plus assidu dans ses études. quant à andréa n’en parlons pas…
Pierre-Jean
5 octobre 2009 @ 18:56
Bonne question Jausten…
Pomeline
5 octobre 2009 @ 18:58
Superbe.
Est-ce que quelqu’un vit à Paris ? Est-ce que « ces » quelqu’un ont pu choper le magazine de Charlotte aux défilés ? On n’a pas de fashion week à Genève :( Ca m’aurait bien intéressé de savoir comment elle se débrouille en « journalisme » ;)
Marie2
5 octobre 2009 @ 19:18
Est-ce Charlotte qui est très grande ou François-Henri qui est très petit ?
Danielle
5 octobre 2009 @ 19:39
Pomeline, je vis à Paris mais n’ai pas la chance d’assister aux défilés, peut être que Laurent D pourrait répondre à votre question.
laurent D
5 octobre 2009 @ 19:42
JAusten,
Les défilés commencent tôt le matin et les derniers finissent en fin de journée.
C’est épuisant car souvent un défilé suivant un autre est à l’autre bout de Paris.
On passe sa journée à courir sans compter qu’ils commencent toujours très en retard et que le défilé ne démarre jamais si les grandes prêtresses de la mode comme Anna Wintour (Vogue US) ou Suzy Menkes (Herald Tribune) ne sont pas encore présentes tout comme les people, sans oublier après les remerciements de façade : « ton défilé a été merveilleux etc..) dans la cabine où l’on va saluer le créateur.
C’est épuisant et le soir il y a les cocktails, les dîners et les fêtes des maisons de couture et le lendemain, il faut « être sur le pied de guerre » à l’aube et en parfaite forme.
Bref, c’est pratiquement plus d’une semaine de survie et de représentation ; il faut quinze jours pour récupérer.
Les people comme Charlotte Casiraghi n’ont pas ce rythme car elles fréquentent juste certains défilés parce que les maisons leur plaisent ou qu’elles sont proches d’un créateur mais les journalistes se doivent de les enchaîner toute la journée.
Personnellement avec le temps, le recul et l’expérience, je sélectionne davantage et ne m’en « tape » plus dix par jour !
Colette C.
5 octobre 2009 @ 20:35
Charlotte manque un peu de simplicité, mais elle est si belle!
JAusten
5 octobre 2009 @ 20:39
oh la la Laurent D ! courir d’un bout à l’autre de Paris, coktails, diners, fêtes, se lever tôt : trop dure la vie ;)
Laure
5 octobre 2009 @ 21:11
-Mika, c’est amusant car il y a quelques semaines, je me faisais la même remarque que vous. J’avais vu un reportage dans PDV sur l’anniversaire de Valentine Pozzo di Borgho et Charlotte n’y était pas.
-Besse sylvie, je crois avoir lu que Charlotte est la plus intelligente des enfants de Caroline. Très littéraire, elle a obtenu son bac avec un très belle mention et est, me semble-t-il, en fac de philosophie.
-pierre-yves, je suis assez d’accord sur l’aspect « gosses de riches » des enfants de Caroline
Caroline
5 octobre 2009 @ 21:17
Bofff,je ne pame pas d’admiration devant cette ‘fille a maman’!!
marie-louise
5 octobre 2009 @ 22:05
tres belle charlotte!mais Caroline avait ce je ne sais quoi de plus au meme age et l a toujours malgre la cinquantaine!!!!
laurent D
6 octobre 2009 @ 00:11
JAusten,
Croyez moi au début de votre carrière, vous trouvez cela féerique mais au fil du temps cela perd de son lustre sans oublier qu’il faut voir l’envers du décor du milieu de la mode qui est impitoyable, un peu futile et très hypocrite avec « ma chéri par ci, mon chéri par là, les gens qui vous tutoient alors qui ne vous ont vu qu’une fois voire même pas du tout mais qui vous parlent comme si vous étiez les meilleurs amis du monde depuis 10 ans, sans oublier que le jour où votre magazine marche moins bien ou que vous perdez votre job de journaliste, vous n’existez plus !
Lisez donc l’excellent ouvrage « Le diable s’habille en Prada » ou regardez le DVD tiré du livre, c’est très révélateur !
chantal 2
6 octobre 2009 @ 04:50
Je reconnais que Charlotte est très belle.
Mais je suis tout à fait d’accord avec la dernière phrase de Pierre-Yves. (mess6).
Hélène
6 octobre 2009 @ 05:19
Je ne veux pas faire hurler, mais je me demande si ces lèvres sont 100% naturelles. Comme celles de la jeune
fille assise derrière elle .
mimi
6 octobre 2009 @ 07:37
Que devient son petit ami et le mariage qui devait avoir lieu cet été ?
Astrid
6 octobre 2009 @ 08:50
Laurent D,
Avez vous la chance d’avoir en votre possession le magazine écolo que Charlotte a sorti? Je suis curieuse, je travaille dans le domaine de l’environnement.
Arlette
6 octobre 2009 @ 09:17
Je ne prétends pas être l’avocate d’Igor Bogdanoff mais en regardant la photo où la princesse Charlotte cotoie François Pinault sa pommette gauche est très saillante et ici personne ne parle d’implant…une photo également de la Princesse Victoria ce jour., la pommette est saillante également … j’ai parlé à Igor Bogdanoff un petit moment en 2004 c ‘ est vrai que son visage est particulier : son menton mais pour les pommettes je pense que cela dépend de son sourire de l’angle de prise de vue etc… c’était loins d’être identique à la photo le réprésentant à son mariage civil. Rien à voir avec Orlando….
Arlette
6 octobre 2009 @ 09:18
c’était « loin » naturellement
Grandeur Passee
6 octobre 2009 @ 09:41
LaurentD vous me faites fremir. Sans compter les petit-fours avaries, les conversations eculees et pire que tout le champagne tiede ! Non vraiment, si Zola etait encore de ce monde, ce serait a n’en pas douter le cadre adequate pour les Rougon Macquart.
André
6 octobre 2009 @ 11:28
A mon avis les enfants de Caroline ne sont pas du tout des princes, car leur père ne l’était pas. Ils ont le nom de famille Casiraghi et non Grimaldi. Bien-entendu Alexandre est princesse de Hanovre. Regardez les enfants d’Anne de Grande-Bretagne ! On ne parle pas de princes
JAusten
6 octobre 2009 @ 11:58
avoir 23 ans et avoir fini ses études … Chapeau ! sinon elle fait quoi de ses autres jours sans cheval, sans défilés, sans expo ?
Laurent D, j’ai vu le film que vous citez, cela ne m’a pas incité à lire le livre.
laurent D
6 octobre 2009 @ 12:51
JAusten ,
Lisez le livre, il est beaucoup plus révélateur car le film a été un peu édulcoré et n’est pas une adaptation très exacte de l’ouvrage.
DANIELLE
6 octobre 2009 @ 13:04
Jausten, vous savez bien que les filles sont plus travailleuses que les garçons et 5 ans après le bac est tout à fait possible pour une fin d’études.
Agnès
6 octobre 2009 @ 13:35
Chantal2,(20) je me suis souvent posée la question
Duwhite
6 octobre 2009 @ 14:14
Des petits fripons gatés ! Grande famille ou pas, on ne devrait pas autoriser les jeunes enfants à un train de vie fait de mondanités et de facilités. Quelle éducation lamentable pour des héritiers.
Lorsque l’on a le privilège d’appartenir à une famille régnante – même s’il ne s’agit que de Monaco – on est de facto un modèle pour le peuple; il faut donc être à la hauteur… et non à leur hauteur.
Ça me contrarie de voir une nouvelle génération faite d’angoisses matérialistes et de représentations narcissiques.
Laurent D, je vous conseille de changer de métier tant je ressens une certaine souffrance dans vos écrits.
Amitiés
Anne D
6 octobre 2009 @ 14:42
Laurent D, en effet j’ai vu le film (surtout pour Merrill Streep)mais l’adaptation est un peu tiède par rapport au livre.
besse sylvie
6 octobre 2009 @ 16:28
permettez-moi de poser une question ne concernant pas du tout melle casiraghi, mais le comte christian rosemborg du danemark. Comment va-t-il ? merci de votre réponse. bonne soirée
laurent D
6 octobre 2009 @ 16:45
Astrid,
Non, je n’ai pas vu le magazine de Charlotte. Je dirige un magazine pour homme donc nous ne couvrons pas les défilés femmes à part certains où je vais car je suis ami avec le créateur.
Je vais demander à des connaissances qui travaillent dans des magazines féminins si elles ont pu en récupérer un exemplaire pour voir à quoi cela ressemble.
Grandeur Passee,
Vous ne pouvez pas mieux dire, si ce n’est que c’est encore pire !
Grandeur Passee
6 octobre 2009 @ 17:53
Toutes ces Nanas! Ce doit etre Assommant(oir?)!
Enfin la mode c’est avant tout Au Bonheur des Dames et ce n’est pas la Curee tout de meme, neanmoins tout ceci sent l’Argent et pour remplir le Ventre de Paris et pousser l’Abbe Mouret a la Faute, il faut bien tuer le Reve!
arwen
6 octobre 2009 @ 18:16
Laure ne confondez pas intelligence et étude ça na rien à voir.
Ensuite Charlotte à fait hypokhâgne et khâgne à Paris puis fac dans je ne sais plus qu’elle branche et il semble qu’elle est finie ses études.
Pierre étudie l’Histoire à Milan.
dimitri
6 octobre 2009 @ 19:14
Que de commentaires fielleux ! Il y a de quoi être confondu!
Charlotte CASIRAGHI est indéniablement une véritable beauté, parfaitement naturelle parce que tout le monde aura noté qu’elle au moins n’est pratiquement jamais maquillée.
Que ne dirait-on pas si elle était faite comme un pot à tabac, mal habillée , avec des traits disgracieux?
Je pense que parce qu’elle est magnifiquement belle, il ne lui est rien pardonné. Pensez-vous sérieusement qu’à son âge une belle plante comme elle aurait besoin de se faire poser des implants ou de se faire gonfler les lèvres ? Regardez les photos d’il y a quelques années, et vous constaterez qu’elle est toujours la même avec une beauté plus mature.
Enfin pour les méchants qui espèrent qu’elle a peut-être un QI d’analphabète, sauf erreur de ma part, je crois qu’elle a fait hypokhâgne et Khâgne ce qui la met à l’abri de toute suspicion de bêtise, qui est par ailleurs si bien représentée dans notre monde de plus en plus en déliquescence intellectuelle. Précision : Hypokhâgne et Khâgne sont les classes préparatoires aux grandes écoles et en particulier à l’Ecole Normale Sup.
A bon entendeur salut !
laurent D
6 octobre 2009 @ 19:23
Anne D,
Je suis d’accord avec vous, il faut mieux lire le livre.
Le film qui en est tiré est une adaptation plus ou moins bonne ; cependant Meryl Streep est sublime dans le rôle « officieux » d’Anna Wintour.
Pour avoir croisé « la grande papesse de la mode dans des soirées, défilés et cocktails », c’est tout à fait le personnage !
Marie2
6 octobre 2009 @ 21:41
Hélène,
Charlotte Casiraghi a toujours eu les lèvres très charnues. C’est de famille et naturel. Sa mère était comme cela aussi lorsqu’elle était jeune. Bien sûr, l’âge venant la bouche s’amenuise.
Ni l’une ni l’autre ne me sont sympathiques (et je pense qu’elles s’en fichent !!!), mais il faut reconnaître que ce sont de belles femmes même si la princesse Caroline n’a plus 20 ans.
JAusten
7 octobre 2009 @ 07:04
Charlotte a fait Hypokhâgne et Khâgne puis une fac de quoi ? A quoi se destinait-elle ?
cyrnaud
7 octobre 2009 @ 07:05
Dommage d’assassiner gratuitement. Charlotte à l’air de déranger…Trop belle??? C’est le silicone. Intelligente??malgré ses études on cherche la petite bête…Du temps libre??? elle est inactive. Mais dites moi si vous aviez son « rang » vous préfereriez passer une après midi à rêver devant des défilés de mode ou pousser votre chariot à Carrefour en essayant de ne rien oublier???
laurent D
7 octobre 2009 @ 07:23
Jausten,
Bac+5 comme on dit pour les études, c’est déjà pas mal pour avoir un bon job.
A mon avis, Charlotte n’a pas besoin de travailler ; à moins qu’elle le fasse par désir personnel.
Pierre est elle m’ont l’air plus sérieux qu’Andrea qui semble avoir une vie plus bohème.
Marie Christine
7 octobre 2009 @ 07:56
Laurent D: si vous voulez vous coucher de bonne heure pour vous reposer, on se partage la tâche, je vous remplacerais le soir: les cocktails, les dîners et les fêtes des maisons de couture je peux m’y coller! ;-)
Piapias
7 octobre 2009 @ 07:56
Et vlan ! BRAVO Dimitri 37
dimitri
7 octobre 2009 @ 08:22
MARIE 2
J’ai toujours trouvé que Caroline de Monaco n’était pas vraiment pas sympathique.
Mais il ne faut pas tout mélanger.
Cela n’enlève rien au fait qu’elle a toujours été, et reste à mon avis, la plus belle de toutes les princesses de ces deux dernières générations.(Sa mère ayant été la plus belle de la précédente)
De surcroît, il faut préciser qu’elle a fait des études supérieurs et que son bagage culturel est incontestable.
DANIELLE
7 octobre 2009 @ 08:28
Dimitri et Laurent D, entièrement d’accord avec vous.
Charlotte a de très solides bagages (kâgne ou hypokâgne)et je n’ai jamais pensé à la chirurgie pour ses lèvres.
dimitri
7 octobre 2009 @ 08:30
JAUSTEN
Hypokhâgne et khâgne sont les classes préparatoires aux grandes écoles littéraires comme Maths SUP ou SPE pour Polytechnique.
Ces classes comprennent en général pas plus de 20 étudiants recrutés pour l’excellence de leur dossier.
Les candidats peuvent passer le concours d’entrée à NORMAL SUP ou choisir de poursuivre les études littéraires en fac de lettres. Mais je peux vous affirmer que les étudiants qui ont fait khâgne ont un niveau d’excellence avec lequel les étudiants de l’université ont du mal à rivaliser. Ce sont deux mondes complètement différents. La formation en classe préparatoire est un parcours du combattant où tous ont été sélectionnés avec une extrême exigence.
laurent D
7 octobre 2009 @ 08:38
Marie Christine,
Cela serait avec plaisir mais comme je l’ai dit l’univers de la mode est impitoyable et les langues de vipères diront le lendemain « tiens, il n’était pas invité, sa côte est en baisse ! »
dimitri
7 octobre 2009 @ 08:41
Ces classes NE comprennent en général pas plus de 20 étudiants recrutés pour l’excellence de leur dossier.
Mes excuses pour l’oubli de la négation.
alexia
7 octobre 2009 @ 14:19
Une beauté eclaboussante,beaucoup plus que grace et caroline
Marie2
7 octobre 2009 @ 15:21
Dimitri
Je ne sais pas pourquoi vous vous adressez à moi car mon commentaire (39) allait exactement dans le sens du vôtre (45) ! « De surcroit », je n’ai fait aucune allusion à ses études ! Bon, mais ce n’est pas grave…
Marie2
7 octobre 2009 @ 15:37
Cela dit, Dimitri (et sans mauvais esprit aucun), je n’ai pas entendu dire qu’elle était sortie de Khâgne avec une école en poche. Si j’ai bien compris ce que j’ai lu, après cela elle s’est inscrite en licence (pardon, je ne sais plus de quoi). Et pour cela, il n’est pas nécessaire de passer par les cases Hypokhâgne et Khâgne que je sache. Quid de la suite ? Je me demande si elle n’aurait pas fait sa crise d’ados à la place de ses études !
Si je me souviens bien, sa mère a fait la même chose.
Et bien sûr, je ne sous-entends nullement que l’une et l’autre sont sottes !
dimitri
7 octobre 2009 @ 17:51
MARIE 2
Je vous ai citée, justement parce que tout comme vous, si je n’ai pas de sympathie particulière pour la mère et la fille, je reconnais leur beauté indéniable, et les qualités intellectuelles de Charlotte.
J’étais exactement en harmonie avec votre message.
Nous pouvons nous adresser les uns aux autres , sans nécessairement avoir des avis opposés.
Marie2
7 octobre 2009 @ 21:00
Alors tout va bien Dimitri, merci pour votre retour !
Et vous avez raison, on doit pouvoir communiquer sans se crier dessus à tous bouts de champs. Si chacun d’entre nous voulait bien accepter l’idée qu’il n’est pas parfait ou mieux que les autres tout irait bien mieux.
Allez tout le monde un petit exercice d’humilité !!!
laurent D
8 octobre 2009 @ 09:37
Duwhite,
Merci de votre conseil, mais j’adore mon métier.
Il me permets de rencontrer des personnes très intéressantes et diverses ; de plus je suis un éternel curieux de la vie et cela me permet de toucher à de nombreux domaines que j’affectionne particulièrement : déco, littérature, mode, gastronomie, voyage etc…
Sans compter que j’ai une grande souplesse au niveau des horaires et que cela est primordial pour moi.
Je peux passer une nuit à écrire ou faire des recherches sur un sujet.
Cette liberté est indispensable pour mon équilibre.
laurent D
8 octobre 2009 @ 09:38
pardon il me permet (j’ai tapé trop vite encore !).
Marie Christine
9 octobre 2009 @ 13:58
Laurent D: oh oui vous avez raison!ne faisons pas se déchainer les mauvaises langues… :-)
laurent D
9 octobre 2009 @ 17:25
ouais, ok Marie-Christene. Vous avait tou a fai raizon, laizon lait persaunes qui métrize mieu le framsais ke nou, parlez an trez caurrectemaunt !
Un peu peu d’humour :)
Amicalement.
Laurent.
JAusten
9 octobre 2009 @ 17:56
DIMITRI ;)
« moi savoir » ce qu’est Hypokhâgne et Khâgne puisque ma soeur l’a fait.
Ma question était : qu’a-t’elle fait après Hypokhâgne et Khâgne ? Je n’ai jamais mis en doute ses capacités intellectuelles, je ne la connais pas alors je m’interroge … Ceci étant Mary2 a répondu indirectement à ma question même si visiblement personne n’est capable de dire exactement quelle fac Charlotte a fréquenté.
Ceci étant je ne sais pas pourquoi je discute de ça car tout comme vous « je n’ai pas de sympathie particulière pour la mère et la fille » :)
cecil
10 octobre 2009 @ 14:27
A propos de Caroline, j’ai, dans mes relation, une personne qui a fait partie quelques temps de son équipe de gardes du corps, avant son mariage avec Ernst-August. Gardes du corps qui -soit dit en passant- étaient détachés de la Police Nationale française, du moins à l’époque.
Cet ami, lorsque je lui ai demandé comment se passait son boulot, m’a répondu texto: « c’est l’enfer ». Caroline s’était vu imposer une protection rapprochée pour elle même et ses enfants par son père, le prince Rainier. C’est peut-être la raison pour laquelle elle se montrait particulièrement imbuvable avec ces personnes, les traitant avec dédain -voire avec mépris.
Je me dit que tous ces membres des familles royales n’ont pas demandé à naître et à devenir des personnes publiques mais ça ne justifie pas que l’on se conduise de la sorte avec des gens qui ne font que leur travail et qui méritent, au minimum, qu’on les respecte pour cela.
zara khan
23 octobre 2009 @ 21:25
c’est vrai que charlotte et ses fréres on l’aire de gosse gaté mais c’est la vie
on peux pas changé les choses ni leur vie
minou
24 octobre 2009 @ 08:34
à Zara khan,
Etes vous parente avec la famille de l’aga khan ?
à Pierre yves et autres ,
Je reprends votre commentaire , en effet, les enfants de Caroline sont bien des gosses de riches qui n’ont jamais connu la misère et ne la connaitront jamais d’ailleurs grace à l’argent de Monaco qui coule à grand flot, un peu comme Dubaï , ils ont bien de la chance …
Danielle
24 octobre 2009 @ 09:47
Pour Zara Khan, j’ai eu la même pensée que Minou mais peut être est ce une admiratrice ?
Les enfants de la princesse Caroline sont gâtés mais n’est ce pas aussi un phénomène de société de « l’enfant roi », car avec des moyens incomparables, d’autres le sont malheureusement aussi ! et ce n’est pas du tout bon pour eux.
Trop gâtés, trop assistés, n’ayant pas le goût de l’effort… c’est ainsi que l’on dérive sur la décadence de la société.
minou
25 octobre 2009 @ 15:14
En effet, d’accord avec Danielle, ces enfants doivent certainement souffrir des suites de deuils et divorces de leurs parents ….
N’empêche que c’est quand même une responsabilité de leur part( parents), de faire en sorte que les enfants n’aient pas à souffrir et de plus Caroline n’avait pas besoin de faire un deuxième mariage qui devait mal finir….
Les enfants Casiraghi n’ont pas été entourés comme il fallait , on voit bien chez eux un mal-être , il n’y a plus de retenue chez eux ….débousolés comme on peut dire …
Comme Caroline est très snob , elle n’a pas cru nécessaire leur apprendre le côté humanitaire et la droiture , comme avait fait la princesse de Galles à ses fils …. Fort dommage …
palatine
4 mai 2010 @ 10:48
JAusten,
j’aime bcp les livres tirés d’une expérience vécue, quelle qu’en soit l’époque. particulièrement les relations au travail. Qd le livre « le diable s habille en prada » je n ai meme pas attendu qu’il soit traduit en franòais pr le dévorer. Et Laurent a tout à fait raison de critiquer le film. Ce film édulcore la dureté du livre. L’autre jour j’en parlais avec mon fils, étudiant, et nous étions d’accord pour dire que le film était d’une certaine façon « infuriating » pcq il ne montrait pas la violence, oui, je dis bien la violence du livre: Ca finissait gentiment nunuche alors qu’en fait le livre finissait mal et ne montrait aucun bon coté du modele de Anna Wintour. Je vous recommande le livre. Personnellement j’ai détesté le film. Et je ne suis pas de ces personnes qui disent automatiquement « le film est moins bon que le livre » pcq ce n est pas tjs vrai.
Pr Helène msg 21, la jeune Charlotte a la bouche de sa grand mère la princesse Charlotte, mère de Rainier: cela arrive que un dessin de bouche se perpétue de generation en generation. j’ai ce cas ds ma famille.
Je n ai pas lu tous les mails, mais je vais continuer.
palatine
4 mai 2010 @ 11:01
Pierre Casiraghi fréquente à Milan l université Bocconi, une sorte de HEC italienne, de très haut niveau. Mais on dirait que comme tous les étudiants italiens, il traine aux études.
Dans cette famille, je crois que le moins doué c’est Andrea. On dirait qu’on jette un voile pudique sur sa scolarité. Je ne suis meme pas sure qu’il ait décroché son bac. On l’a envoyè au Canada après l epoque du bac, obtenu ou non, mais ça n a pas duré. Je ne sais ce qu’il fait en ce moment mais il n aurait jamais pu integrer la Bocconi ni faire une classe préparatoire en France.
Sa mère l’aiguille vers l’humanitaire. Ca fait bien, et ça meuble le vide apparent de sa vie.
Cet Andrea a l’air tres fidèle en amour et a la meme partenaire depuis des années.