Charlotte Casiraghi était aussi présente au gala du MET. Ici en compagnie de Charlotte Gainsbourg, Kate Moss et Amber Valetta. (Merci à Anne – Copyright photo : Getty images)
Et pour le prix d’une visite au Met’ (contribution toujours laissée à l’appréciation des visiteurs) on vous offre deux Charlotte, « embourdinées »dans le même rideau et chaussées façon drag queen !
D’accord, c’est moche, mais c’est quand même drôle, non ?
Quant on contemple cette »brochette », on a plus envie de se marrer que de se scandaliser, vous ne trouvez pas ?
Oh, Pierre-Yves, je ne suis pas scandalisée, non, non, non, et je dois avouer que j’ai eu envie de rire, mais en même temps j’ai regretté qu’au nom de l’originalité on se laisse aller à une telle « guignolerie », surtout quand on a le talent d’actrice de Charlotte Gainsbourg et disons… le bagage intellectuel de Charlotte Casiraghi,
Vous me faites penser à madame Claude dont j’ai lu les mémoires avec pas mal d’intérêt. Elle appelle toujours « mes jeunes filles » ses… collaboratrices.
Charlotte Casiraghi est Belle ! Charlotte Gainsbourg a du charme et de très jolies jambes ( c’est déjà bien ) mais elle est loin du beau visage de sa maman.
Si Charlotte était enceinte, elle aurait déjà un bon ventre ! Elle ne boirait, par ailleurs, pas de champagne… Charlotte a, naturellement, « de l’estomac ». Elle peut sembler enceinte de 5 mois le lundi, et être plate comme une planche le mardi ! C’est la raison pour laquelle la presse – comme nous – se fait souvent « avoir ».
@Monica : Vous laissez entendre qu’elle est enceinte, que cela ne fait aucun doute et que je ne veux pas l’admettre (je vous rassure, Charlotte peut bien faire ce qu’elle veut, je m’en remettrais !). Permettez-moi simplement de douter de la fiabilité de la presse à scandale. Surtout vis-à-vis de Charlotte – objet de tous les fantasmes et bonne « vendeuse » (une couverture avec Charlotte, c’est l’assurance de voir s’écouler son magazine comme des petits pains). Honnêtement, quel est l’élément qui nous permet d’être certains qu’elle attend un enfant ? Un communiqué du palais ? Un ventre qui s’arrondit ? Une déclaration de Charlotte ou de Dimitri ? Un verre de jus de fruits à la place d’une coupe de champagne ? L’arrêt du tabac ? Il n’y a rien de tout cela. C’est un fait.
En tant que représentante de la maison Saint-Laurent, Charlotte a reçu cette robe et ces hideux godillots dans sa taille – et a dû les porter pour cette soirée. C’est ainsi que les choses fonctionnent lorsqu’on est égérie d’une marque. Charlotte n’a certainement pas eu son mot à dire…
Il y a une collection de photos mises en lien par une internaute qui nous devoile la culotte de la reine d’Espagne . On est loin de » la reine d’Espagne n’a pas de jambes » , phrase prononcée par un dignitaire d’autrefois pour moucher un monsieur qui s’était permis une remarque physiologique , dirons- nous, sur la reine ( 3 ou 4 siècles en arrière ).
Une horreur absolue ! Quel mauvais goût ! C. Gainsbourg fidèle à elle même….mais Charlotte… ! On dirait des « femmes des cavernes »…. Les moins moches sont encore Kate Moss et Amber Valetta….
Charlotte Gainsbourg a l’air d’implorer le ciel que ses enfants ne la voient pas ,les 2 autres sauterelles ,bof, c’est leur job de s’exhiber,mais Charlotte Casiraghi ! Que fait-elle dans cette galère ? Le gala annuel du MET est la plus grande accumulation d’horreurs vestimentaires.
J’ai vu un reportage sur ZDF à propos du thème « église catholique »… Entre les tenues de pape, d’ange, de saint et même de Jésus, il y en avait pour tous les mauvais goûts… mais point d’images de nos « jeunes filles de bonnes familles » en tenue ultra mini.
Bernadette, ce thème collait avec l’exposition annuelle du département mode du MET qui traite de la place de l’imagerie chrétienne dans la mode et qui va exposer 150 pièces dont des robes de Valentino ou Balanciaga et des robes papales prêtées par le Vatican. Peut-on taxer le Vatican de bling bling ? Il n’y aucune injure à montrer l’influence de l’imagerie chrétienne qui est indéniable en Occident.
Est-ce que ces femmes se rendent compte de l’allure qu’elles ont?
De véritables potiches… surtout la première et la deuxième !
Le ridicule ne tue pas !
Bel après-midi
Qu’une seule chose à dire : j’adoooore les chaussures de Kate Moss! et reste pas du tout….et une seule question que je me pose à chaque fois , mais que diable Charlotte fait elle là ainsi accoutrée. .?…
Quand je pense que l’on se moque des tenues de soeurs d’York….. Lors de cette même soirée, Béatrice est mille fois plus classe que sa presque consoeur monégasque ! Que dire des chaussures très féminines….
En même temps, je n’ai jamais dit que mon nez supporte mieux Charlotte Casiraghi, que le nez de Margaux ne la supporte. Et ce n’est pas une affaire d’odeur de fumier/crottin, car je supporte très bien cette odeur là. C’est autre chose…
Bon à oublier ou effacer !!! On critique une princesse espagnole qui fait un bébé toute seule mais ici une princesse , enceinte d’un deuxieme enfant , d’un deuxieme pere, qui plus est apparemment toujoujours marié, cherchez l’erreur mais c’est Monaco et donc tout est pardonné ou normal… mon coup de gueule
Charlotte n’est pas princesse.
Quant aux jugements sur les choix de maternité des unes et des autres, je vous rejoins, même si je souhaite que Charlotte soit durablement heureuse avec son nouveau compagnon.
Anna 1, votre coup de gueule est inapproprié ou alors vous n’avez pas lu l’article du 3 mai annonçant la grossesse de Charlotte (annonce non officielle lancée par Hola) : il y a eu 371 commentaires dont 90 % la traitait quasiment de traînées, de femmes à la vie dissolue, j’en passe et des meilleurs. Cela ne vous a pas suffi, vous en voulez encore ?
Personnellement je trouve que chacun est libre de faire ce qu’il veut et je ne vois pas ce qui m’autoriserait à juger les actes de Charlotte ou de la princesse espagnole
(seulement 202 commentaires). Jusqu’à preuve du contraire, dans notre pays, il n’existe pas de police des mœurs.
Et pour finir, vous affirmez des choses dont vous ne savez rien, comme d’ailleurs tous ceux qui ont commenté. Personne ne sait si son conjoint est divorcé ou pas, si elle est enceinte ou non et si un mariage, soit-disant annulé, devait avoir lieu. Tout ça ce n’est pas parole d’évangile mais des ragots tirés de journaux people et dont on ne pourra vérifier la vérité qu’au fil des mois. En attendant, ce n’est pas la peine de se mettre la rate au court-bouillon.
Chaussures de montagne pour grimper les marches du Met, cela dénote un sens pratique réconfortant de la part de ces jeunes femmes qu’on pourrait croire grisées par la frivolité :)
Ou comment enlaidir les femmes … Pas sûre qu’il y ait assez de tissus sur ces horreurs pour pendre le créateur, mais assurément ces godillots peuvent l’assommer ;-)
Sarita, crise économique, crise de tissus, je ne sais pas. Mais là, les Charlottes sont les dignes descendantes de la famille Caillou, Pierrafeu ou Flintstone, ça dépend de la région où se trouve les grottes de tout un chacun. Chez moi, ce sont les Charlottes Caillou.
Très classe, pour une femme enceinte
… Je me réjouis de voir quels déguisements choisiront ces dames quand le thème ne sera pas l église catholique mais l islam ;-)… Quoi ? On peut tourner en dérision l Eglise mais pas la religion islamique ?
Hou la la ! Mais qu’est-ce que c’est que ces sacs ? Et les croquenots ! Les deux Charlotte feraient rater une couvée de singes Kate Moss à la fois classe et sexy.
Comment peut on accepter de se ridiculiser ainsi ? pas à son avantage notre philosophe , je découvre ses jambes ,pas celles d’une star non plus , la dernière du lot (à droite ) la plus acceptable
Seule Kate Moss trouve grace à mes yeux. Les deux Charlotte sont habillées de façon clownesque: des bottines noires, lourdes, horribles avec une tenue dénudée, limite indécente….
Les Charlotte se sont réveillées tard et n’ont trouvé pour se vêtir que des serviettes de bain mais heureusement elles ont eu le temps de mettre leurs godillots.
mais que d’horreurs ! des chaussures non des croquenots pour faire son service militaire ! comment s’alourdir la silhouette alors qu’elles portent de jolies robes ?? je suis trop vieille sans doute pour comprendre les tendances mode …à un moment il faut accepter de se regarder dans la glace et dire non à celui qui vous habille !!
My Godnesssss… ces tenues sont atroces.Pour les trois.J’espère que le bébé de Charlotte ne verra pas le style en soirée de sa Maman qui le porte.^^
Ces filles m’inspirent de l’apitoiement.Quel manque de goût, de délicatesse, d’élégance. …et l’autre Charlotte dénudée jusqu’à la culotte,à son âge. ..Oohhh.
Je déplore la disparition de la Princesse Grace car en sa présence ses filles avaient une toute autre allure (lors des soirées) ! Bon dimanche à Tous !
Elles sont toutes extraordinaires de vulgarité.
Ras le gagne-pain (comme disait un vieil ami médecin de campagne) et platform shoes.. . Là c’est le pompon !!!
on essaie d’oublier, une casserole de plus Melle Charlotte et dire qu’ils y en a qui osent critiquer la ^princesse espagnole ^pcq elle a osé faire un enfant toute seule
une reflexion m’est venue à l’esprit à propos de Charlotte Gainsbourg. Il y a des femmes qu, dépourvues d’un joli visage, croient qu’elles peuvent compenser en se mettant en (très) petite tenue et en prenant des airs de vamp.
Les Charlottes sont très jolies, mais je ne saurai comment qualifier leurs tenues. Je ne sais vraiment quelle tenue choisir, entre les deux, si on m’y forçait. Amber à l’air figé, Kate toujours si sexy.
Charlotte était accompagnée de cinq autres jeunes femmes, dont Kate Moss et Charlotte Gainsbourg, toutes habillées très courts en Saint Laurent par Anthony Vaccarello, aussi présent, et je n’en ai trouvé aucune d’élégante. Il ne suffit pas de montrer le maximum de peau et de mettre paillettes ou plumes pour rendre les femmes belles. Surtout quand on leur fait porter des chaussures montantes à semelle compensée qui tiennent plus du croquenots que de la chaussure de soirée. Tout le monde n’a pas le talent de Monsieur Saint-Laurent.
Consternante la tenue de Charlotte Gainsbourg… Les 2 Charlotte ont l’air de porter des chaussures orthopédiques ! Désolant (comme chantait Jane Birkin…)
Il ne manque plus que la présence de la princesse maria Olympia de Grèce
Sur un autre site…je pense avoir reconnu sa cousine.., la petite fille de diane de furstemberg.
Bon mercredi a tous?
Une Charlotte G a poil!!! Une Charlotte C en cro magnonne aux chaussures orthopediques…8 jolies gambettes..le monde de la mode aura gagner quelques galons?je ne crois pas .
Pas sûr que cette brochette d’happy few ait bien compris le thème de la soirée : « Corps célestes : Mode et imagerie catholique ». Madonna et Rihanna ont été bien plus inspirées…
Que c’est laid ! ça donne pas envie de les rencontrer. ou de leur enlever le peu qu’elle ont sur le dos …..
Sa robe fait penser a un sac de pommes de terre et avec ses chaussures de drag queen mlle de Monaco fait vulgaire, fermons les yeux et pensons a sa grand mére…
Guy c’est laid habillées certes mais ne prenez pas ce risque…..qu’allez vous trouver dessous ? ? encore plus laid peut être
Et le glamour , mot si cher à certaines sur le site ? pas au rendez vous il me semble ici
Limata, ce qu’on risque de trouver dessous, tout du moins chez Miss Gainbourg, rien, des oeufs au plat comme sa mére et elle débraille ce poitrail sans attirance … !
Guy c’est laid habillé certes mais ne prenez pas ce risque…..qu’allez vous trouver dessous ? ? encore plus laid peut être
Et le glamour , mot si cher à certaines sur le site ? pas au rendez vous il me semble ici
J’ai du mal à comprendre cette jeunesse et Charlotte en particulier ; comment une mère et future mère à la fois peut-elle se comporter de la sorte ! elle fait gamine irresponsable …… son petit Raphaël pendant ce temps est gardé par une nurse …..Pas étonnant qu’il ait l’air si triste !
J’ai beaucoup ri en lisant les commentaires je l’avoue, quand j’ai vu la photo je me suis dit que j’allais avoir de la lecture… même en voulant être indulgente…c’est vraiment indéfendable finalement ?
Je pense que ces tenues vulgaires sont les reflets des personnalités des deux Charlotte (les deux autres, je ne les connais pas même si j’imagine). Ces femmes sont vulgaires au naturel, alors un peu plus ou un peu moins… Ce qui est dommage, c’est qu’elle ne font pas honneur au prénom, pourtant joli lorsqu’il est porté par une jolie femme. Mais il faut être jolie, cela va sans dire et ce n’est pas non plus leur cas.
Heureusement que les zombies ne sortent que le soir et jamais deux soirs de suite.
Réveillez-vous: c’est la mère de Charlotte Casiraghi qui est princesse, elle , elle n’a pas de titre. Je n’approuve pas ses choix de vie mais, comme beaucoup de « fille de « qui n’ont aucun talent , elle vend son nom au plus offrant en étant mannequin parce que laissez-moi rire mais dire qu’elle est philosophe ! Elle a fait des études de philosophie mais a raté le concours d’entrée de normal sup’ c’est tout. Heureusement que la famille de papa Stefano est très riche et qu’il a laissé un très gros patrimoine ….. Cela dit, à part faire des régates de voiles pour Pierre et aller à des soirées mondaines pour Andrea , on ne peut pas dire que ses frères soient de gros travailleurs. Elle, elle utilise son image , pas toujours bien mais apparemment il y a de la demande….( fille de princesse , petite-fille d’une actrice, nièce d’un chef d’état: bref de la poudre aux yeux)
C est pas avec Charlotte que Monaco va rayonner et après on critique Charlene en tenue sportive
Il faut bien que Charlotte occupe ses journées pauvre de nous
Sa grand mère doit se retourner dans sa tombe
Elle peuvent toutes les trois changer de tenue à coté de Kate Moss 44 ans très élégante et je reste polie par rapport à Charlotte qui s’habille de plus en plus mal !!!!!!!!!!!!
Allez, remettez-vous les amis, il n’y a pas mort d’homme ! Le Met Ball, où les tenues folles et moches sont la norme, n’a jamais prétendu ressembler au Bal des Petits Lits Blancs ou à celui des Débutantes. On sait ce qu’on va y voir, donc, pas de quoi s’indigner.
Mon cher Pierre-Yves, je partage votre avis mais sur ce site, l’indignation est pour beaucoup une seconde nature ( pour ne pas dire la méchanceté). De toute façon, les Français passent leur temps à se plaindre et râler. Donc un peu plus, un peu moins.
Les deux mannequins ont au moins des chaussures qui vont avec une robe de soirée.
Ce n’est pas le 31 octobre aujourd’hui?? Ou j’ai dormi longtemps. Et suis partie au pays des jolies robes avec la princesse Talita.
Edifiant. Mais pas étonnant.
Au fait, elle philosophe toujours, Charlotte ? Apparemment, ses prétendues études de philosophie ne lui ont pas formé le jugement.
Les quatre jeunes femmes assistent à cette soirée en tant qu’égéries de la maison Yves Saint Laurent. Donc elles ne choisissent pas les vêtements qu’elles portent. C’est leur tenue de travail.
Soit dit en passant, Charlotte a changé de maison, elle est passée de Gucci à Yves Saint Laurent, mais les deux marques font partie du même groupe de luxe Kering appartenant à la famille Pinault.
On peut comprendre que Charlotte Gainsbourg s’attife de la sorte, vu son physique c’est le seul moyen pour elle de se faire remarquer. Je rappelle qu’elle a 46 ans ….
Mais Charlotte de Monac’, avec son si beau visage ….. Quel gâchis :-(
Ah oui pas mal Hadrien Marie ou la guerre du feu ! Et si tout cela n’était qu’une habile opération de com’ pour faire connaître un peu plus ce gala Met dont je l’avoue humblement ne connaissais pas l’existence . Tout cela est bien décadent …
Ce gala voit affluer chaque année les Rihanna, Beyoncé, Madonna … qui rivalisent d’originalité pour coller au thème, ils n’ont vraiment pas besoin de petites filles à papa happy few européennes sans talent.
Yannick, vous oubliez une seule chose, c’est que ce gala, organisé par Madame Wintour, et c’est elle qui décide des invités, a pour but de lever des fonds pour le département mode du Met. Il y a des vedettes mais la plupart des grandes maisons de couture achètent des tables et y vont avec leurs égéries. C’était le cas ici même si vous considérez que les six égéries n’ont aucun talent. Il y a quelques années, Charlotte y était en tant qu’égérie Gucci, là c’était pour Saint-Laurent. Tout le monde paie le même prix : 25 000 $ le ticket d’entrée et dans un gala de charité, chaque $ compte, peu importe qu’il vienne de la princesse Béatrice, de la prince de Furstenberg ou de Rihanna.
Quelle horreur!! aucun respect pour l’image qu’elles renvoient
il est vrai que le ridicule ne tue plus de nos jours, plus on est mal habillé mieux c’est
c’est si beau l’élégance et la classe
Ces personnes affublées de cette façon grotesque
ne se respectent tout simplement pas
Et bien évidement ne respectent pas les autres
Cela est un des grands drames de notre temps
Il ne faut pas confondre liberté de s’habiller heureusement comme on le
souhaite et provoquer jusqu’au ridicule achevé
Quand on a un public ,une coterie ,une notoriété etc
On ne peut garder le respect et l’admiration de ce dit public
qu’é le respectant
Et ce quelque soit son âge et son genre
C’est une question de tact
Mais c’est quoi ce truc ? un gala avec le thème « mode et imagination catholique » ?………ça veut dire quoi ?
Oh lala, les 2 à gauche sortent d’un remake de la famille pierre à feu ? Charlotte Gainsbourg a boutonné lundi avec mardi et a complètement oublié de boutonner le haut de sa ou de son…… je ne sais pas comment on peut appeler ça ? En février dernier, elle avait assisté à un défilé St Laurent et elle m’avait fait peur….. Elle était arrivée avec un short ultra court porté avec une petite veste de tailleur rouge de la même longueur…..On voyait ses cuisses maigres, nues et blafardes…….C’était vilain ! Il m’arrive parfois de faire des cauchemars dans lesquels, je me trouve à peu près nue dans une église ou dans la rue. Je cherche désespérément un morceau de tissu pour me cacher et je n’en trouve évidemment pas ! …….et bien, en la voyant, cela m’a fait penser à ça ! (excusez-moi pour cet aparté personnel)….
Je ne comprends pas comment on peut décider de s’habiller de cette sorte ? Est-ce que les « modèles » choisissent les tenues qu’elles portent ou bien est-ce qu’on les leur impose ? …….et dire qu’elles sont égéries ! ! ! ! Mon Dieu ! ! ! ! ah, ça y est je viens de trouver le rapport entre la mode et l’imagination catholique ! ! ! ! C’est qu’à la fin, tout le monde crie « oh mon Dieu, oh mon Dieu, oh mon Dieu » ! ! ! ! ah ah ah
Ludovina
8 mai 2018 @ 13:01
Le summum de la classe !
alobo
10 mai 2018 @ 00:22
Rue Saint-Denis…………
Valerie
10 mai 2018 @ 12:05
Exactement la pauvre
monica
10 mai 2018 @ 16:18
Mon dieu qu est il arrivé à Charlotte Gainsbourg ? Entre la maigreur et le visage ….
Robespierre
12 mai 2018 @ 13:41
Elle est sortie de sa douche dans le plus simple appareil, et puis a vite enfilé une veste pour aller au gala, mais elle l’a boutonnée de travers.
Philibert
14 mai 2018 @ 16:51
« Elle est sortie de sa douche dans le plus simple appareil » : vous savez, Robespierre, on sort rarement de sa douche tout habillé…
Robespierre
16 mai 2018 @ 21:52
C’est vrai Philibert MDR ! Faut croire que la quasi nudité de la belle m’a tourneboulé l’esprit.
Actarus
8 mai 2018 @ 13:05
Ces dames devraient s’y rendre en bikini. Tant qu’à faire… ^^
Robespierre
9 mai 2018 @ 12:12
et tant qu’à faire, en monokini.
Philippe Gain d'Enquin
9 mai 2018 @ 12:27
Peut être cher ami qu’il vous a échappé qu’il s’agissait du festival « J’ai rien à » MET…
Robespierre
10 mai 2018 @ 08:41
Excellent !
Philippe Gain d'Enquin
10 mai 2018 @ 12:48
Serviteur !
Marie de Cessy
10 mai 2018 @ 10:51
Bravo !
Mary
10 mai 2018 @ 17:29
Splendide !
:-))))
Muscate-Valeska de Lisabé
11 mai 2018 @ 11:35
Oui!!!
Dominique Boscher
9 mai 2018 @ 14:26
Ah mais je pense qu’il y a des bikinis plus élégants que ces torchons (particulièrement ceux des deux Charlotte) à défaut d’être plus couvrants…
Philippe Gain d'Enquin
10 mai 2018 @ 12:48
Vous aves raison et c’est ce que chantait Richard Anthony : « it’s easy, les petits bikinis… »
Denis
8 mai 2018 @ 13:06
C’est ce qu’il est convenu d’appeler des haillons de luxe…triste époque…
Kalistéa
9 mai 2018 @ 13:56
En effet Denis: Triste époque! Elles se promèneraient rue st-Denis, elles ne détonneraient pas!
Lidia
9 mai 2018 @ 14:20
Tenues affreuses.
Philibert
9 mai 2018 @ 15:36
Elles me font penser à ce qu’aurait été un défilé de mode à l’époque de l’homme des cavernes…
Gatienne
8 mai 2018 @ 13:09
Une distinction de bon aloi chez Charlotte & co ??
Gatienne
8 mai 2018 @ 14:06
Et pour le prix d’une visite au Met’ (contribution toujours laissée à l’appréciation des visiteurs) on vous offre deux Charlotte, « embourdinées »dans le même rideau et chaussées façon drag queen !
Charlotte
8 mai 2018 @ 13:11
Je reste sans voix !
C’est quoi cette brochette d’horreurs ?
Ne m’appelez plus jamais « Charlotte » !
Pierre-Yves
9 mai 2018 @ 12:26
D’accord, c’est moche, mais c’est quand même drôle, non ?
Quant on contemple cette »brochette », on a plus envie de se marrer que de se scandaliser, vous ne trouvez pas ?
Valerie
10 mai 2018 @ 12:05
Le ridicule ne tue plus helas
Charlotte
10 mai 2018 @ 14:16
Oh, Pierre-Yves, je ne suis pas scandalisée, non, non, non, et je dois avouer que j’ai eu envie de rire, mais en même temps j’ai regretté qu’au nom de l’originalité on se laisse aller à une telle « guignolerie », surtout quand on a le talent d’actrice de Charlotte Gainsbourg et disons… le bagage intellectuel de Charlotte Casiraghi,
Christian
9 mai 2018 @ 12:57
Pourtant, je pense que vous portez bien ce joli prénom, contrairement à Mlle Casiraghi. ?
Muscate-Valeska de Lisabé
9 mai 2018 @ 17:15
Alors contente de vous »voir »,Charlie! ;-))
Charlotte
10 mai 2018 @ 11:21
Avec « de drôles de dames » ?
Merci Muscate.
Muscate-Valeska de Lisabé
11 mai 2018 @ 11:36
Je veux bien faire partie de votre équipe! ;-))
Milena K
10 mai 2018 @ 00:11
LOL…Belle brochette de cagoles aussi!
Sarita
10 mai 2018 @ 21:50
Allez hop, Charlotte! Une serviette éponge, de la colle, des paillettes et rendez hommage à votre prénom ;-)
Muscate-Valeska de Lisabé
11 mai 2018 @ 11:37
J’amène mon zeuziot pour les plumes,chère Sari!! ;’))
Charlotte
11 mai 2018 @ 12:26
Je rajouterai même quelques plumes, Sarita !
Sarita
13 mai 2018 @ 10:38
Watch out Anna Wintour! ;-)
Jacqueline
8 mai 2018 @ 13:12
Apparemment , il y a une pénurie de tissu sur les marchés internationaux.
Francois
8 mai 2018 @ 13:16
Quel quatuor
Je ne pense pas que le mot élégance ait dicté
les choix de ces dames
Surtout quant aux chaussures des deux Charlotte
Marcel
8 mai 2018 @ 13:20
Quelles tenues pour des jeunes filles à l’occasion d’un gala.
aubert
9 mai 2018 @ 12:46
Jeune homme, où voyez vous des jeunes filles ?
De plus, elles n’ont pas de marcel !
Philippe Gain d'Enquin
10 mai 2018 @ 12:49
Peut être avaient elle « l’orchestre » ???
Philippe Gain d'Enquin
10 mai 2018 @ 12:49
elles…
Jakob van Rijsel
9 mai 2018 @ 17:31
Des jeunes filles ? Ni par l’âge ni par les vies menées
Pierre-Yves
9 mai 2018 @ 17:51
Des jeunes filles !!! Réveillez-vous Marcel, elles sont toutes trentenaires ou quadragénaires et n’ont pas vraiment oublié de vivre.
Robespierre
12 mai 2018 @ 13:44
Vous me faites penser à madame Claude dont j’ai lu les mémoires avec pas mal d’intérêt. Elle appelle toujours « mes jeunes filles » ses… collaboratrices.
milou
8 mai 2018 @ 13:21
Ni les robe, ni les coiffures et encore moins les affreuses bottines ne mettent en valeur, ces ravissantes femmes, que sont Charlotte et Charlotte !
Pour Kate et Amber c’est quand même beaucoup mieux !
ml
ambre
9 mai 2018 @ 12:25
Comme quoi les chaussures changent beaucoup l’allure générale d’une femme, surtout quand elle est habillée en robe courte
milou
9 mai 2018 @ 17:41
Des atours de vautours!
;-)))
ml
Mary
9 mai 2018 @ 20:49
Charlotte Casiraghi est Belle ! Charlotte Gainsbourg a du charme et de très jolies jambes ( c’est déjà bien ) mais elle est loin du beau visage de sa maman.
monica
10 mai 2018 @ 16:22
Mary de jolies jambes.. c est de l humour. .?
Mary
12 mai 2018 @ 21:49
Vous ne trouvez pas ses jambes jolies ? Moi oui.
Valerie
10 mai 2018 @ 12:06
Vous devez êtes malade
Anastasie
8 mai 2018 @ 13:25
Elles sont plus « moches » les unes que les autres…
Christian
9 mai 2018 @ 12:58
Elles ne sont déjà pas folichonnes au naturel, alors en effet, là c’est le pompon.
Clémence
8 mai 2018 @ 13:26
Charlotte cherche-t-elle à concurrencer Maria-Olympia?
Christian
9 mai 2018 @ 12:59
Charlotte « cherche ». Nul ne sait quoi mais elle « cherche ». C’est une chercheuse. C’est un mot qui claque !
Kayleen
8 mai 2018 @ 13:31
Alors là c’est le sommet du ridicule
Rose-Brigitte
8 mai 2018 @ 13:33
Avec une robe pareille impossible de savoir si elle est enceinte pu pas !
Les croquenots sont une horreur !
Julie R.W.
9 mai 2018 @ 14:52
Si Charlotte était enceinte, elle aurait déjà un bon ventre ! Elle ne boirait, par ailleurs, pas de champagne… Charlotte a, naturellement, « de l’estomac ». Elle peut sembler enceinte de 5 mois le lundi, et être plate comme une planche le mardi ! C’est la raison pour laquelle la presse – comme nous – se fait souvent « avoir ».
monica
10 mai 2018 @ 16:24
Julie vous l avez vu boire du champagne ? Et pourquoi nier qu elle est enceinte ?
Julie R.W.
11 mai 2018 @ 15:09
@Monica : Vous laissez entendre qu’elle est enceinte, que cela ne fait aucun doute et que je ne veux pas l’admettre (je vous rassure, Charlotte peut bien faire ce qu’elle veut, je m’en remettrais !). Permettez-moi simplement de douter de la fiabilité de la presse à scandale. Surtout vis-à-vis de Charlotte – objet de tous les fantasmes et bonne « vendeuse » (une couverture avec Charlotte, c’est l’assurance de voir s’écouler son magazine comme des petits pains). Honnêtement, quel est l’élément qui nous permet d’être certains qu’elle attend un enfant ? Un communiqué du palais ? Un ventre qui s’arrondit ? Une déclaration de Charlotte ou de Dimitri ? Un verre de jus de fruits à la place d’une coupe de champagne ? L’arrêt du tabac ? Il n’y a rien de tout cela. C’est un fait.
Carolus ??
8 mai 2018 @ 13:42
De mieux en mieux Charlotte Casiraghi…
Dominique BG
9 mai 2018 @ 14:47
Oui j ai honte pour sa mère qui est si classe
Julie R.W.
9 mai 2018 @ 14:57
En tant que représentante de la maison Saint-Laurent, Charlotte a reçu cette robe et ces hideux godillots dans sa taille – et a dû les porter pour cette soirée. C’est ainsi que les choses fonctionnent lorsqu’on est égérie d’une marque. Charlotte n’a certainement pas eu son mot à dire…
Rose-Brigitte
8 mai 2018 @ 13:43
Les robes sont si courtes qu’on verra bientôt les petites culottes de ces demoiselles !
Goélette
9 mai 2018 @ 13:59
A condition qu’elles en portent une chère Rose-Brigitte .Et ce ne sont pas des demoiselles ,mais des mères de famille!
giha
9 mai 2018 @ 14:24
qui vous dit qu’elles en portent au point où elle en sont ??????
Mary
9 mai 2018 @ 20:54
Il y a une collection de photos mises en lien par une internaute qui nous devoile la culotte de la reine d’Espagne . On est loin de » la reine d’Espagne n’a pas de jambes » , phrase prononcée par un dignitaire d’autrefois pour moucher un monsieur qui s’était permis une remarque physiologique , dirons- nous, sur la reine ( 3 ou 4 siècles en arrière ).
marie du québec
8 mai 2018 @ 13:46
Excusez-moi, mais Dieu que c’est moche !
Est-elle vraiment enceinte ? On ne décèle rien dans sa tenue qui laisse présager une heureuse nouvelle.
Je lui souhaite beaucoup de bonheur avec Dimitri. En espérant que se soit pour la vie !
L’astre solaire daigne enfin se montrer le bout du nez au bout de sept longs mois sous des cieux moins cléments.
Vive le printemps !
Christian
9 mai 2018 @ 12:59
Elle fait peut-être une grossesse psycho(patho)logique…
Bernadette
8 mai 2018 @ 13:50
Une horreur absolue ! Quel mauvais goût ! C. Gainsbourg fidèle à elle même….mais Charlotte… ! On dirait des « femmes des cavernes »…. Les moins moches sont encore Kate Moss et Amber Valetta….
Baboula
8 mai 2018 @ 13:58
Charlotte Gainsbourg a l’air d’implorer le ciel que ses enfants ne la voient pas ,les 2 autres sauterelles ,bof, c’est leur job de s’exhiber,mais Charlotte Casiraghi ! Que fait-elle dans cette galère ? Le gala annuel du MET est la plus grande accumulation d’horreurs vestimentaires.
Sarita
9 mai 2018 @ 19:22
Ca c’est l’avantage du gala du MET …y a toujours plus moche que vous :-D
Pour vous faire peur…la galerie des horreurs du Daily Mail http://www.dailymail.co.uk/femail/article-5701453/The-worst-dressed-Met-Gala-2018.html
Et vous savez quoi? Charlotte n’y figure même pas… à croire qu’elle était bien habillée ;-)
Gatienne
9 mai 2018 @ 22:32
Oui, on se rappelle la robe « omelette » de Rihanna en 2015:
https://www.rtbf.be/info/insolites/detail_la-robe-de-rihanna-comparee-a-une-omelette?id=8973363
Yannick
11 mai 2018 @ 02:40
Il y avait aussi de superbes tenues (Ariana Grande, Kate Hudson, la princesse de Furstenberg …)
Arielle
8 mai 2018 @ 13:59
Charlotte Casirghi est la mieux des quatre.
Arielle
8 mai 2018 @ 13:59
Casiraghi.
JOAN et Gibbs
9 mai 2018 @ 12:38
Arielle,
Il faut le dire très très vite ! ?
NicoleC34
9 mai 2018 @ 12:43
Dans le mauvais goût….
Sarita
9 mai 2018 @ 19:23
Elle est aussi la seule qui a l’air de se demander ce qu’elle fait là :-)
Yannick
8 mai 2018 @ 14:00
Le thème était Mode et Imaginaire catholique, elles n’ont vraiment fait aucun effort pour y coller.
Christian
9 mai 2018 @ 13:01
Casiraghi, chercheuse et anticonformiste.
Gérard
9 mai 2018 @ 13:52
Peut-être pour le Christ aux outrages…
Anastasie
9 mai 2018 @ 16:00
J’ai vu un reportage sur ZDF à propos du thème « église catholique »… Entre les tenues de pape, d’ange, de saint et même de Jésus, il y en avait pour tous les mauvais goûts… mais point d’images de nos « jeunes filles de bonnes familles » en tenue ultra mini.
Bernadette
9 mai 2018 @ 17:24
N »importe quoi ce thème ! Mais avec les « bling bling » il faut s »attendre à tout !
Corsica
11 mai 2018 @ 18:02
Bernadette, ce thème collait avec l’exposition annuelle du département mode du MET qui traite de la place de l’imagerie chrétienne dans la mode et qui va exposer 150 pièces dont des robes de Valentino ou Balanciaga et des robes papales prêtées par le Vatican. Peut-on taxer le Vatican de bling bling ? Il n’y aucune injure à montrer l’influence de l’imagerie chrétienne qui est indéniable en Occident.
Sarita
9 mai 2018 @ 19:24
Că ne laisse en effet que peu de place à l’imaginaire…catholique ou non ;-)
somica
8 mai 2018 @ 14:04
Est-ce que ces femmes se rendent compte de l’allure qu’elles ont?
De véritables potiches… surtout la première et la deuxième !
Le ridicule ne tue pas !
Bel après-midi
Valerie
10 mai 2018 @ 12:09
Elles me font honte
COLETTE C.
8 mai 2018 @ 14:04
Sans commentaire quant à la tenue….
t
8 mai 2018 @ 14:06
Pardon mais je n’ai pas de mots assez « politiquement corrects » pour décrire cette brochette.
Vulgarité sur toute la ligne. Ces dames donnent envie de rouvrir les maisons closes.
Madeleine
9 mai 2018 @ 17:26
J’avoue ne pas voir le lien entre les tenues vestimentaires de ces jeunes femmes et le fait de rouvrir les maisons closes!
CAROLINE VM
8 mai 2018 @ 14:19
Qu’une seule chose à dire : j’adoooore les chaussures de Kate Moss! et reste pas du tout….et une seule question que je me pose à chaque fois , mais que diable Charlotte fait elle là ainsi accoutrée. .?…
Juliette d
8 mai 2018 @ 14:23
Une jolie robe de matenité en supposant qu’il en faut pour tous les goûts…
Rigolote
8 mai 2018 @ 14:28
Quand je pense que l’on se moque des tenues de soeurs d’York….. Lors de cette même soirée, Béatrice est mille fois plus classe que sa presque consoeur monégasque ! Que dire des chaussures très féminines….
Sarita
9 mai 2018 @ 19:25
La concurrence n’était pas féroce pour Béatrice, il suffisait d’utiliser plus qu’un mètre de tissu pour avoir l’air classe ;-)
Muscate-Valeska de Lisabé
11 mai 2018 @ 11:38
;’)))!!!!
Somica
8 mai 2018 @ 14:29
Hello…
giha
8 mai 2018 @ 14:30
c’était l’élection de la plus moche ?
JuLise
8 mai 2018 @ 14:38
Mon Dieu…
Vatel
8 mai 2018 @ 15:00
Là, je parie sur trois cents commentaires !
MAFLOER
8 mai 2018 @ 15:06
Robe taille basse, pour cacher bébé ???
Muscate-Valeska de Lisabé
9 mai 2018 @ 17:16
Quelqu’un a vu une robe??? ^^
Gaetan
8 mai 2018 @ 15:07
Et, pendant ce temps, leurs hommes chassent le mammouth…
JOAN et Gibbs
9 mai 2018 @ 12:39
Excellent Gaetan.
Mary
10 mai 2018 @ 17:31
Hihihi ! Bien vu !
ROSELINE
8 mai 2018 @ 15:17
quelle misère pour cette future mère de famille !!!
jane
8 mai 2018 @ 15:33
Les quatre reines de l’élégance !
Alix
8 mai 2018 @ 15:40
C’est quoi ces horreurs ?
Elles vont faire le t……r
Mon Dieu mais qu’elles sont moches !
Nour
8 mai 2018 @ 15:48
Je me demande laquelle des deux Charlotte est la plus ridicule ?
MONNIER
8 mai 2018 @ 15:55
Charlotte Casiraghi fait de l’alimentaire ; c’est nul. Elle apparaît vulgaire sur cette photo.
Christian
9 mai 2018 @ 13:02
Elle est vulgaire en vrai.
– Et c’est parti pour les commentaires acerbes…
Valerie
10 mai 2018 @ 12:10
Oui chassez le naturel il revient t au galop
Christian
10 mai 2018 @ 18:53
En même temps, je n’ai jamais dit que mon nez supporte mieux Charlotte Casiraghi, que le nez de Margaux ne la supporte. Et ce n’est pas une affaire d’odeur de fumier/crottin, car je supporte très bien cette odeur là. C’est autre chose…
Anna1
8 mai 2018 @ 15:57
Bon à oublier ou effacer !!! On critique une princesse espagnole qui fait un bébé toute seule mais ici une princesse , enceinte d’un deuxieme enfant , d’un deuxieme pere, qui plus est apparemment toujoujours marié, cherchez l’erreur mais c’est Monaco et donc tout est pardonné ou normal… mon coup de gueule
berton
9 mai 2018 @ 11:46
Perso, je préfère Maria Zurita !!!
ambre
9 mai 2018 @ 12:29
Charlotte n’est pas princesse.
Quant aux jugements sur les choix de maternité des unes et des autres, je vous rejoins, même si je souhaite que Charlotte soit durablement heureuse avec son nouveau compagnon.
Corsica
11 mai 2018 @ 17:41
Anna 1, votre coup de gueule est inapproprié ou alors vous n’avez pas lu l’article du 3 mai annonçant la grossesse de Charlotte (annonce non officielle lancée par Hola) : il y a eu 371 commentaires dont 90 % la traitait quasiment de traînées, de femmes à la vie dissolue, j’en passe et des meilleurs. Cela ne vous a pas suffi, vous en voulez encore ?
Personnellement je trouve que chacun est libre de faire ce qu’il veut et je ne vois pas ce qui m’autoriserait à juger les actes de Charlotte ou de la princesse espagnole
(seulement 202 commentaires). Jusqu’à preuve du contraire, dans notre pays, il n’existe pas de police des mœurs.
Et pour finir, vous affirmez des choses dont vous ne savez rien, comme d’ailleurs tous ceux qui ont commenté. Personne ne sait si son conjoint est divorcé ou pas, si elle est enceinte ou non et si un mariage, soit-disant annulé, devait avoir lieu. Tout ça ce n’est pas parole d’évangile mais des ragots tirés de journaux people et dont on ne pourra vérifier la vérité qu’au fil des mois. En attendant, ce n’est pas la peine de se mettre la rate au court-bouillon.
Corsica
11 mai 2018 @ 17:42
Pardon : traînéE, femmE
Robespierre
8 mai 2018 @ 15:58
je préfère me taire.
Muscate-Valeska de Lisabé
9 mai 2018 @ 17:19
C’est dommage,Robespierre…je vous attendais. ;-))
Elisa
8 mai 2018 @ 15:58
Quelles tenues ! Pas une pour relever les autres.
Numérobis.
8 mai 2018 @ 16:08
Sans commentaire !!
meiko
8 mai 2018 @ 16:14
Quel accoutrement pour les 2 Charlotte….
Muscate-Valeska de Lisabé
9 mai 2018 @ 17:20
Tout le monde est à égalité.
berton
8 mai 2018 @ 16:15
Le comble de la classe, c’est vulgaire de A à Z !!!
Laurent
8 mai 2018 @ 16:19
Le festival des horreurs
Valerielabelle?
8 mai 2018 @ 16:38
Beurk les ?
Severina
8 mai 2018 @ 16:44
Orribile ténue pour la jolie Charlotte: grossesse, mini-dress, bottines
« orthopédiques »!
Pierre-Yves
8 mai 2018 @ 17:00
Chaussures de montagne pour grimper les marches du Met, cela dénote un sens pratique réconfortant de la part de ces jeunes femmes qu’on pourrait croire grisées par la frivolité :)
Carolus
10 mai 2018 @ 11:34
?
Caroline
8 mai 2018 @ 17:03
Bofff!!!
Kate Moss et Amber Valetta sont les plus jolies de ce quatuor! Les autres portent d’ affreuses chaussures et des morceaux de tissu informes.
Anna Claudia
8 mai 2018 @ 17:11
Combien ces jeunes femmes sont-elles payées pour s’exhiber dans des accoutrements aussi ridicules ? C’est pitoyable !
Actarus
8 mai 2018 @ 17:14
« MET-TEZ des vêtements qui cachent la peau ! » ^^
C’est possible sans verser dans l’excès des musulmanes soumises à la charia. ;-)
Anny
8 mai 2018 @ 17:29
Lamentable spectacle
Sarita
8 mai 2018 @ 17:30
Ou comment enlaidir les femmes … Pas sûre qu’il y ait assez de tissus sur ces horreurs pour pendre le créateur, mais assurément ces godillots peuvent l’assommer ;-)
William
9 mai 2018 @ 13:06
Sarita, crise économique, crise de tissus, je ne sais pas. Mais là, les Charlottes sont les dignes descendantes de la famille Caillou, Pierrafeu ou Flintstone, ça dépend de la région où se trouve les grottes de tout un chacun. Chez moi, ce sont les Charlottes Caillou.
Actarus
11 mai 2018 @ 12:08
Coucou Sarita, jolie photo. ;-)
William, en version supermarché il y a Charlotte Caddy ! ^^
Muscate-Valeska de Lisabé
9 mai 2018 @ 17:21
Un pour vous,un pour moi,à nous deux,on l’aura,adorable Sarita! ;’))
Valerie R.
8 mai 2018 @ 17:35
Très classe, pour une femme enceinte
… Je me réjouis de voir quels déguisements choisiront ces dames quand le thème ne sera pas l église catholique mais l islam ;-)… Quoi ? On peut tourner en dérision l Eglise mais pas la religion islamique ?
Bernadette
9 mai 2018 @ 17:29
C’est tout à fait ça Valérie R ! Avec les Chrétiens elles ne risquent rien …elles savent qu’elles seront pardonnées !
Le mieux est de ne pas relever !
Trianon
10 mai 2018 @ 19:24
de votre avis, Valérie R…vous avez tristement raison
Niicole B
8 mai 2018 @ 17:41
Hou la la ! Mais qu’est-ce que c’est que ces sacs ? Et les croquenots ! Les deux Charlotte feraient rater une couvée de singes Kate Moss à la fois classe et sexy.
Bernadette
9 mai 2018 @ 17:30
Merci pour le fou rire Nicole B !
limaya
8 mai 2018 @ 17:42
Comment peut on accepter de se ridiculiser ainsi ? pas à son avantage notre philosophe , je découvre ses jambes ,pas celles d’une star non plus , la dernière du lot (à droite ) la plus acceptable
judex
8 mai 2018 @ 17:45
ce sont les allées du bois de Boulogne?
Antoine
9 mai 2018 @ 11:37
Judex, on voit que vous ne les fréquentez pas. Pour les allées du bois, c’est très très vêtu…
Christian
9 mai 2018 @ 13:04
Je salue l’expert.
Nicole C 34
8 mai 2018 @ 17:46
C’est le summum du ridicule , ce faire voir à tous prix ! sans parler des autres qui ne valent pas mieux.
Cerise
8 mai 2018 @ 17:46
Seule Kate Moss trouve grace à mes yeux. Les deux Charlotte sont habillées de façon clownesque: des bottines noires, lourdes, horribles avec une tenue dénudée, limite indécente….
Marie1
8 mai 2018 @ 17:47
Où est passé l’élégance ? le summum les chaussures.
Elle représente soit disant le glamour retrouvé de Monaco !!!
ALINE
8 mai 2018 @ 18:02
Pas très classe …
Claudia
8 mai 2018 @ 18:13
Quelles tenues ridicules.
Sandra
8 mai 2018 @ 18:24
Les mots me manquent !!! Tellement laid, tellement vulgaire !
Lou
8 mai 2018 @ 18:25
Aie aie aie quelle catastrophe!
Gérard
8 mai 2018 @ 18:27
Les Charlotte se sont réveillées tard et n’ont trouvé pour se vêtir que des serviettes de bain mais heureusement elles ont eu le temps de mettre leurs godillots.
Françoise2
8 mai 2018 @ 18:32
mais que d’horreurs ! des chaussures non des croquenots pour faire son service militaire ! comment s’alourdir la silhouette alors qu’elles portent de jolies robes ?? je suis trop vieille sans doute pour comprendre les tendances mode …à un moment il faut accepter de se regarder dans la glace et dire non à celui qui vous habille !!
P'tite étoile
8 mai 2018 @ 18:34
Que c’est laid!!! Aucune beauté féminine ni esthétique dans tout cela… Quelle tristesse!
Jacqueline
8 mai 2018 @ 18:37
On dirait des escorts. Vraiment je ne comprends rien à la jeunesse dorée.
Elsi
8 mai 2018 @ 18:44
Une plus classe que l´autre….
June
8 mai 2018 @ 18:52
Mais pourquoi s’enlaidir ?? ?
Muscate-Valeska de Lisabé
8 mai 2018 @ 18:55
My Godnesssss… ces tenues sont atroces.Pour les trois.J’espère que le bébé de Charlotte ne verra pas le style en soirée de sa Maman qui le porte.^^
Ces filles m’inspirent de l’apitoiement.Quel manque de goût, de délicatesse, d’élégance. …et l’autre Charlotte dénudée jusqu’à la culotte,à son âge. ..Oohhh.
aubert
9 mai 2018 @ 12:50
en effet Muscate. Ces dames ont ou auront des enfants à élever….
dradomir
8 mai 2018 @ 18:58
« Plus vulgaire(s) tu meurs » ?…………………………………
J’imagine bien « grand-maman » Grace dans ce style de tenue…
Et quand je pense que Jazmin Grace ne rencontre pas les suffrages de certain(e)s…
bianca
9 mai 2018 @ 12:41
Malheureusement Grand Maman n’est plus là…mais au moins cette vision lui a été épargnée !
dradomir
10 mai 2018 @ 09:41
Certes…. comme quoi « l’éducation ne fait pas tout »…………
monica
10 mai 2018 @ 16:36
Bianca heureusement !!
bianca
12 mai 2018 @ 12:51
Je déplore la disparition de la Princesse Grace car en sa présence ses filles avaient une toute autre allure (lors des soirées) ! Bon dimanche à Tous !
Kaiserin
8 mai 2018 @ 19:09
Elles sont toutes extraordinaires de vulgarité.
Ras le gagne-pain (comme disait un vieil ami médecin de campagne) et platform shoes.. . Là c’est le pompon !!!
Anne-Laure
8 mai 2018 @ 19:17
quel est ce musée des horreurs et de vulgarité ?
framboiz 07
8 mai 2018 @ 19:23
Robe -sac, gros genoux cagneux et bottines écrase -m..rde sado-maso , aucune attitude et on dit que c’est une égérie-mode ? De grâce, stop !
framboiz 07
8 mai 2018 @ 19:24
Robe -sac,
gros genoux cagneux,
bottines écrase -m..rde sado-maso ,
aucune attitude
et on dit que c’est une égérie-mode ?
De grâce, stop !
vitabel
8 mai 2018 @ 19:26
Juste affreux, toutes sans grâce ni classe, rien,triste..
Martine un
8 mai 2018 @ 20:10
Quelle allure avec ces magnifiques croqueneaux
anna1
8 mai 2018 @ 20:14
on essaie d’oublier, une casserole de plus Melle Charlotte et dire qu’ils y en a qui osent critiquer la ^princesse espagnole ^pcq elle a osé faire un enfant toute seule
Yannick
11 mai 2018 @ 02:54
Quelle princesse anna1 ?
Robespierre
8 mai 2018 @ 20:44
une reflexion m’est venue à l’esprit à propos de Charlotte Gainsbourg. Il y a des femmes qu, dépourvues d’un joli visage, croient qu’elles peuvent compenser en se mettant en (très) petite tenue et en prenant des airs de vamp.
Kalistéa
9 mai 2018 @ 14:04
Même l’autre Charlotte célèbre avec seulement 3 mignonnes années n’oserait se montrer aussi nue et provoquante!
monica
10 mai 2018 @ 16:38
Rob vous avez raison et quel pot de peinture !!
ariane
8 mai 2018 @ 20:49
Bien triste image
cisca1
8 mai 2018 @ 21:00
Plus laid et vulgaire, ce doit être possible mais la barre est mise très haut. Marie-Olympia n’assistait pas à ce gala ?
mimi
8 mai 2018 @ 21:12
Belle mais ridicule…
Auberi
8 mai 2018 @ 21:14
Mouai… Euh… que dire… Bon, je retourne me délecter de Javier Bardem et Penelope Cruz sur les marches du Festival de Cannes
Lili.M
9 mai 2018 @ 16:14
Avec la robe de Léa Seydoux, membre du jury, c’était pas mal non plus !
Auberi
11 mai 2018 @ 00:41
Ah oui ! Houla ! La robe de Léa Seydoux était vraiment horrible ;)
Charles
8 mai 2018 @ 21:17
Spectacle décadant de quatre femmes à la dérive.
ambre
9 mai 2018 @ 12:33
Inélégance oui, complètement.
« Dérive », vous n’y êtes pas du tout.
Corsica
11 mai 2018 @ 17:44
Pas de dérive, les égéries portaient ce qu’on leur avait donné. Elles sont payées pour.
JOAN et Gibbs
9 mai 2018 @ 12:40
Bien pire que la famille grand-ducale !
D’ailleurs, aucune comparaison.
Muscate-Valeska de Lisabé
9 mai 2018 @ 17:24
C’est clair qu’on ne verra jamais Philomèna comme ça ;-)).
Baboula
10 mai 2018 @ 10:39
Il ne faut pas refouler ses désirs !
Mary
10 mai 2018 @ 17:33
:-)))) !
Mais tant mieux !
Claudie
8 mai 2018 @ 21:41
Les vêtements sont des horreurs!
MIKA
8 mai 2018 @ 21:42
Nooonn…. J’y crois pas …!
Aucune allure, aucune tenue… Vulgaire !…
Diane
8 mai 2018 @ 22:03
Les Charlottes sont très jolies, mais je ne saurai comment qualifier leurs tenues. Je ne sais vraiment quelle tenue choisir, entre les deux, si on m’y forçait. Amber à l’air figé, Kate toujours si sexy.
monica
10 mai 2018 @ 16:44
Diane Amber figée et que dire du visage très marqué de Ch.Gainsbourg …
Corsica
8 mai 2018 @ 22:53
Charlotte était accompagnée de cinq autres jeunes femmes, dont Kate Moss et Charlotte Gainsbourg, toutes habillées très courts en Saint Laurent par Anthony Vaccarello, aussi présent, et je n’en ai trouvé aucune d’élégante. Il ne suffit pas de montrer le maximum de peau et de mettre paillettes ou plumes pour rendre les femmes belles. Surtout quand on leur fait porter des chaussures montantes à semelle compensée qui tiennent plus du croquenots que de la chaussure de soirée. Tout le monde n’a pas le talent de Monsieur Saint-Laurent.
berton
9 mai 2018 @ 11:52
Surtout pas Anthony Vaccarello !
Lisie
9 mai 2018 @ 00:05
Consternante la tenue de Charlotte Gainsbourg… Les 2 Charlotte ont l’air de porter des chaussures orthopédiques ! Désolant (comme chantait Jane Birkin…)
Mary
9 mai 2018 @ 01:00
Qui les a habillées ? Mystère.
Qui a les plus jolies jambes ? Attendons le verdict de nos internautes masculins…
Trompette de Lévis
9 mai 2018 @ 01:37
Heu là, je reste sans voix ….?
belle...isa
9 mai 2018 @ 02:18
C’est quoi ces chaussures super laides?
Silvîa
9 mai 2018 @ 04:11
Il ne manque plus que la présence de la princesse maria Olympia de Grèce
Sur un autre site…je pense avoir reconnu sa cousine.., la petite fille de diane de furstemberg.
Bon mercredi a tous?
clementine1
9 mai 2018 @ 05:52
oh mon Dieu ! encore que Dieu n’aie pas grand chose à voir avec ces laideurs.
aude
9 mai 2018 @ 06:44
Je reste sans voix devant cette image dégradante des femmes
Valerie
9 mai 2018 @ 06:57
Sa tenue est d une vulgarite sans bornes
Kate Moss tire son épingle du jeu
racyma
9 mai 2018 @ 07:08
les deux jeunes femmes de gauche n ont pas belle allure ,pour ne pas dire vulgaire
Annmaule
9 mai 2018 @ 07:16
Une Charlotte G a poil!!! Une Charlotte C en cro magnonne aux chaussures orthopediques…8 jolies gambettes..le monde de la mode aura gagner quelques galons?je ne crois pas .
ladycat's
9 mai 2018 @ 07:55
Kate Moss et Amber Valetta sont chic , mais alors les deux Charlotte quelle horreur !!
1315jeann
9 mai 2018 @ 08:33
Tant de mauvais goût, c’est impressionnant. Pensais pas que cela ait pu exister !
Sébastien
9 mai 2018 @ 08:41
Pas sûr que cette brochette d’happy few ait bien compris le thème de la soirée : « Corps célestes : Mode et imagerie catholique ». Madonna et Rihanna ont été bien plus inspirées…
Ghislaine-Perrynn
9 mai 2018 @ 09:26
Dans plusieurs sens du terme , l’on frôle l’indécence , non ?
Muscate-Valeska de Lisabé
9 mai 2018 @ 17:26
Si-si…Mais si je commence à les énumérer,la page comme leurs tenues ne sera pas allez longue.^^
Lou Signolo
9 mai 2018 @ 10:01
Il ne manque que Maria Olympia dans le tableau…
JOAN et Gibbs
9 mai 2018 @ 10:34
Ra-vis-sant !
La classe… ?
Antoine
9 mai 2018 @ 10:39
No comment ! Ce ne serait pas charitable…
berton
9 mai 2018 @ 11:54
Là, c’est tellement laid que personne ne l’est !
Cosmo
9 mai 2018 @ 10:50
Horreur !
Muscate-Valeska de Lisabé
9 mai 2018 @ 17:27
Et en plus,aucune des quatre n’a l’excuse d’être un tendron comme Maria-Olympia…^^
Anastasia A ?
9 mai 2018 @ 11:17
La plus charmante reste pour moi Kate Moss …. à 44 ans , elle assure ! Elle a les moyens pour mais le résultat est très satisfaisant
Muscate-Valeska de Lisabé
9 mai 2018 @ 17:28
Hahaha…J’ai 44ans,et je n’en suis pas encore aux grands ravalements! ;’))
Muscate-Valeska de Lisabé
9 mai 2018 @ 17:29
…Mais vous me mettez le doute:Je devrais peut-être! ;-))))))
Anastasia A ?
10 mai 2018 @ 21:00
Mais non mais non Muscate vous n’en n’avez pas besoin !
GUY
9 mai 2018 @ 11:29
Que c’est laid ! ça donne pas envie de les rencontrer. ou de leur enlever le peu qu’elle ont sur le dos …..
Sa robe fait penser a un sac de pommes de terre et avec ses chaussures de drag queen mlle de Monaco fait vulgaire, fermons les yeux et pensons a sa grand mére…
limaya
9 mai 2018 @ 12:19
Guy c’est laid habillées certes mais ne prenez pas ce risque…..qu’allez vous trouver dessous ? ? encore plus laid peut être
Et le glamour , mot si cher à certaines sur le site ? pas au rendez vous il me semble ici
GUY
10 mai 2018 @ 10:37
Limata, ce qu’on risque de trouver dessous, tout du moins chez Miss Gainbourg, rien, des oeufs au plat comme sa mére et elle débraille ce poitrail sans attirance … !
limaya
9 mai 2018 @ 12:20
Guy c’est laid habillé certes mais ne prenez pas ce risque…..qu’allez vous trouver dessous ? ? encore plus laid peut être
Et le glamour , mot si cher à certaines sur le site ? pas au rendez vous il me semble ici
berton
9 mai 2018 @ 11:42
Pourquoi mon com n’est pas passé, ni plus ni moins méchant que les autres !!!!
berton
9 mai 2018 @ 11:47
Pardon, mon com vient d’apparaître !!:)))
clement
9 mai 2018 @ 12:25
J’ai du mal à comprendre cette jeunesse et Charlotte en particulier ; comment une mère et future mère à la fois peut-elle se comporter de la sorte ! elle fait gamine irresponsable …… son petit Raphaël pendant ce temps est gardé par une nurse …..Pas étonnant qu’il ait l’air si triste !
Valerie
10 mai 2018 @ 12:15
Que fait la caroline
Au,lieu de s occuper de Charlène elle ferait mieux de regarder sa fille
Les grimaldi sont la risée du gotha
monica
10 mai 2018 @ 16:50
Valerie mais vous les connaissez intimement pour répéter sans cesse que Caroline ne lâche pas Charlene ?
Carolibri
9 mai 2018 @ 12:34
J’ai beaucoup ri en lisant les commentaires je l’avoue, quand j’ai vu la photo je me suis dit que j’allais avoir de la lecture… même en voulant être indulgente…c’est vraiment indéfendable finalement ?
berton
10 mai 2018 @ 21:12
C’est parfait pour un dimanche soir, rigolade et pas de coucher trop tardif !!!!
ambre
9 mai 2018 @ 12:36
A ce bal, j’ai personnellement beaucoup aimé la tenue de l’actrice Rooney Mara, qui avait remporté la palme d’interprétation pour le film Carol il y a quelques années : http://www.justjared.com/photo-gallery/4079021/rooney-mara-goes-regal-in-blue-for-met-gala-03/
Carolus
10 mai 2018 @ 11:09
Merci Ambre, j’aime beaucoup ce modèle.
JOAN et Gibbs
9 mai 2018 @ 12:41
Belle unanimité pour ce « non-sujet ».
C’est assez rare pour le faire remarquer.
Christian
9 mai 2018 @ 13:06
Je pense que ces tenues vulgaires sont les reflets des personnalités des deux Charlotte (les deux autres, je ne les connais pas même si j’imagine). Ces femmes sont vulgaires au naturel, alors un peu plus ou un peu moins… Ce qui est dommage, c’est qu’elle ne font pas honneur au prénom, pourtant joli lorsqu’il est porté par une jolie femme. Mais il faut être jolie, cela va sans dire et ce n’est pas non plus leur cas.
Heureusement que les zombies ne sortent que le soir et jamais deux soirs de suite.
KERSTI
9 mai 2018 @ 14:58
Réveillez-vous: c’est la mère de Charlotte Casiraghi qui est princesse, elle , elle n’a pas de titre. Je n’approuve pas ses choix de vie mais, comme beaucoup de « fille de « qui n’ont aucun talent , elle vend son nom au plus offrant en étant mannequin parce que laissez-moi rire mais dire qu’elle est philosophe ! Elle a fait des études de philosophie mais a raté le concours d’entrée de normal sup’ c’est tout. Heureusement que la famille de papa Stefano est très riche et qu’il a laissé un très gros patrimoine ….. Cela dit, à part faire des régates de voiles pour Pierre et aller à des soirées mondaines pour Andrea , on ne peut pas dire que ses frères soient de gros travailleurs. Elle, elle utilise son image , pas toujours bien mais apparemment il y a de la demande….( fille de princesse , petite-fille d’une actrice, nièce d’un chef d’état: bref de la poudre aux yeux)
Carolus
10 mai 2018 @ 11:45
D’accord avec vous Kersti.
Charlotte n’a aucune excuse pour cette exhibition ridicule, je ne pense pas que ses revenus personnels en dépendent.
beji
9 mai 2018 @ 16:20
Au concours de la vulgarité ,on ne sait à laquelle decerner la palme.Pauvres d’elles!
Grany
9 mai 2018 @ 16:26
C est pas avec Charlotte que Monaco va rayonner et après on critique Charlene en tenue sportive
Il faut bien que Charlotte occupe ses journées pauvre de nous
Sa grand mère doit se retourner dans sa tombe
Mick
9 mai 2018 @ 17:41
Elle peuvent toutes les trois changer de tenue à coté de Kate Moss 44 ans très élégante et je reste polie par rapport à Charlotte qui s’habille de plus en plus mal !!!!!!!!!!!!
Pierre-Yves
9 mai 2018 @ 17:56
Allez, remettez-vous les amis, il n’y a pas mort d’homme ! Le Met Ball, où les tenues folles et moches sont la norme, n’a jamais prétendu ressembler au Bal des Petits Lits Blancs ou à celui des Débutantes. On sait ce qu’on va y voir, donc, pas de quoi s’indigner.
Corsica
11 mai 2018 @ 17:50
Mon cher Pierre-Yves, je partage votre avis mais sur ce site, l’indignation est pour beaucoup une seconde nature ( pour ne pas dire la méchanceté). De toute façon, les Français passent leur temps à se plaindre et râler. Donc un peu plus, un peu moins.
Danielle
9 mai 2018 @ 18:04
Le festival des horreurs, heureusement que deux paires de chaussures relèvent la note !
Claude-Patricia
9 mai 2018 @ 19:11
Les deux mannequins ont au moins des chaussures qui vont avec une robe de soirée.
Ce n’est pas le 31 octobre aujourd’hui?? Ou j’ai dormi longtemps. Et suis partie au pays des jolies robes avec la princesse Talita.
andré
9 mai 2018 @ 19:32
il y a toujours cette rue St-Denis à Paris ?
Marie de Cessy
9 mai 2018 @ 19:49
Elles sont toutes merveilleusement MOCHES !!!
Opaline
9 mai 2018 @ 20:06
Elles participent à une pub pour un rasoir ou un epilateur??
Esquiline
10 mai 2018 @ 13:32
Non pour YSL!
Leonor
9 mai 2018 @ 20:16
Edifiant. Mais pas étonnant.
Au fait, elle philosophe toujours, Charlotte ? Apparemment, ses prétendues études de philosophie ne lui ont pas formé le jugement.
J21
9 mai 2018 @ 20:21
Les quatre jeunes femmes assistent à cette soirée en tant qu’égéries de la maison Yves Saint Laurent. Donc elles ne choisissent pas les vêtements qu’elles portent. C’est leur tenue de travail.
Soit dit en passant, Charlotte a changé de maison, elle est passée de Gucci à Yves Saint Laurent, mais les deux marques font partie du même groupe de luxe Kering appartenant à la famille Pinault.
Marie de Cessy
10 mai 2018 @ 10:51
Yves Saint Laurent doit se retourner dans sa tombe quand on voit les vêtements hideux qui sont crées en son nom…
Alexa D
9 mai 2018 @ 21:36
On peut comprendre que Charlotte Gainsbourg s’attife de la sorte, vu son physique c’est le seul moyen pour elle de se faire remarquer. Je rappelle qu’elle a 46 ans ….
Mais Charlotte de Monac’, avec son si beau visage ….. Quel gâchis :-(
Hadrien-Marie
10 mai 2018 @ 05:51
Répétition pour Halloween?
Brigitte - Anne
10 mai 2018 @ 13:43
Ah oui pas mal Hadrien Marie ou la guerre du feu ! Et si tout cela n’était qu’une habile opération de com’ pour faire connaître un peu plus ce gala Met dont je l’avoue humblement ne connaissais pas l’existence . Tout cela est bien décadent …
Yannick
11 mai 2018 @ 03:07
Ce gala voit affluer chaque année les Rihanna, Beyoncé, Madonna … qui rivalisent d’originalité pour coller au thème, ils n’ont vraiment pas besoin de petites filles à papa happy few européennes sans talent.
Corsica
11 mai 2018 @ 18:14
Yannick, vous oubliez une seule chose, c’est que ce gala, organisé par Madame Wintour, et c’est elle qui décide des invités, a pour but de lever des fonds pour le département mode du Met. Il y a des vedettes mais la plupart des grandes maisons de couture achètent des tables et y vont avec leurs égéries. C’était le cas ici même si vous considérez que les six égéries n’ont aucun talent. Il y a quelques années, Charlotte y était en tant qu’égérie Gucci, là c’était pour Saint-Laurent. Tout le monde paie le même prix : 25 000 $ le ticket d’entrée et dans un gala de charité, chaque $ compte, peu importe qu’il vienne de la princesse Béatrice, de la prince de Furstenberg ou de Rihanna.
Thierry Lyon
10 mai 2018 @ 06:03
Je m abstiendrai de tout commentaire ! Il vaut mieux ?
Gabrielle
10 mai 2018 @ 09:51
Quelle horreur!! aucun respect pour l’image qu’elles renvoient
il est vrai que le ridicule ne tue plus de nos jours, plus on est mal habillé mieux c’est
c’est si beau l’élégance et la classe
Marie de Cessy
10 mai 2018 @ 10:54
La seule qui a une tenue qui passe est Kate Moss.
Carolus
10 mai 2018 @ 11:22
Melle Casiraghi n’a pas la morphologie pour jouer au top modèle habillé très court.
Francois
10 mai 2018 @ 12:18
Ces personnes affublées de cette façon grotesque
ne se respectent tout simplement pas
Et bien évidement ne respectent pas les autres
Cela est un des grands drames de notre temps
Il ne faut pas confondre liberté de s’habiller heureusement comme on le
souhaite et provoquer jusqu’au ridicule achevé
Quand on a un public ,une coterie ,une notoriété etc
On ne peut garder le respect et l’admiration de ce dit public
qu’é le respectant
Et ce quelque soit son âge et son genre
C’est une question de tact
berton
10 mai 2018 @ 21:21
Je crois que ce mot leur passe au-dessus du ciboulot !
Francois
11 mai 2018 @ 12:51
Vous croyez
Vraiment ??
Claude-Patricia
10 mai 2018 @ 14:00
en fait elles sont allées à une soirée sur l’habillement catholique…pour danser sur « la salsa du démon?? »
Claude-Patricia
10 mai 2018 @ 14:02
Charlotte Gainsbourg est habillée ainsi depuis le tournage d’Antéchrista je crois…
Claude-Patricia
10 mai 2018 @ 14:03
En tout cas, si toutes les femmes les copiaient j’en connais qui nous lapideraient ou plus si affinité.
Muscate-Valeska de Lisabé
11 mai 2018 @ 11:42
Excellent, Claude!
plume
10 mai 2018 @ 15:32
Je souris mais je pense aussi à une bande de p…s. C’est lamentable.
Aurélien
10 mai 2018 @ 22:46
Dire qu’elle est la petite-fille de la princesse Grace, quelle décadence…
kirabelle
11 mai 2018 @ 14:43
Mais c’est quoi ce truc ? un gala avec le thème « mode et imagination catholique » ?………ça veut dire quoi ?
Oh lala, les 2 à gauche sortent d’un remake de la famille pierre à feu ? Charlotte Gainsbourg a boutonné lundi avec mardi et a complètement oublié de boutonner le haut de sa ou de son…… je ne sais pas comment on peut appeler ça ? En février dernier, elle avait assisté à un défilé St Laurent et elle m’avait fait peur….. Elle était arrivée avec un short ultra court porté avec une petite veste de tailleur rouge de la même longueur…..On voyait ses cuisses maigres, nues et blafardes…….C’était vilain ! Il m’arrive parfois de faire des cauchemars dans lesquels, je me trouve à peu près nue dans une église ou dans la rue. Je cherche désespérément un morceau de tissu pour me cacher et je n’en trouve évidemment pas ! …….et bien, en la voyant, cela m’a fait penser à ça ! (excusez-moi pour cet aparté personnel)….
Je ne comprends pas comment on peut décider de s’habiller de cette sorte ? Est-ce que les « modèles » choisissent les tenues qu’elles portent ou bien est-ce qu’on les leur impose ? …….et dire qu’elles sont égéries ! ! ! ! Mon Dieu ! ! ! ! ah, ça y est je viens de trouver le rapport entre la mode et l’imagination catholique ! ! ! ! C’est qu’à la fin, tout le monde crie « oh mon Dieu, oh mon Dieu, oh mon Dieu » ! ! ! ! ah ah ah
Baboula
12 mai 2018 @ 08:08
???
kirabelle
12 mai 2018 @ 14:52
Merci Baboula ! Comment faites-vous pour poster des smileys ? J’avoue que cela me manque…….
mariejeanne
12 mai 2018 @ 11:54
Drôle très drôle Kirabelle !
Carolus
13 mai 2018 @ 00:16
Beaucoup d’humour Kirabelle ! ?
kirabelle
13 mai 2018 @ 15:48
Merci à vous Baboula, mariejeanne et Carolus……
Grany
12 mai 2018 @ 17:47
Pour infos Charlotte est bien enceinte et même avancée au vu d une photo avec Caroline dans les rues en provence