Elle était assise à coté d’une autre Charlotte habillée selon moi avec indécence : short en cuir ultra court (à partir d’un certain âge le haut des jambes surtout en mode assis est à bannir lors de manifestations publiques, même si vous êtes mince).
entre elle et Charlotte Gainsbourg (très mal habillée je vous l’accorde) se trouvait Catherine Deneuve …tellement refaite que ses coins de lèvres remontaient jusque la moitié de ses joues et toujours en fourrures!
Charlotte C.était avec jane Birkin la mieux habillée (et un peu plus relax que d’habitude avec ses cheveux longs)
Vous avez raison,l’autre Charlotte limite fille de b….l et sa mère béate à ses côtes, un niveau au ras de la naissance pour être polie.
Les défilés permettent de se faire remarquer histoire que l’on ne nous oublie surtout pas…
Rien d’étonnant , Ludovina …Cette autre Charlotte étant la fille de ses parents et les chiens ne faisant pas des chats …Elle est indécente , en effet , et surtout très moche .
Il me viens des envies de déserter ce site…ou de g…. lorsque l’on parle ainsi de ces deux Charlotte C…et Charlotte G…!
Vivant plutôt parmi les artistes que j’adore…Charlotte G a toute ma sympathie, admirative que j’étais de son talentueux père et toujours de sa maman!
Notre maison résonne toujours des chansons de son père…ainsi que de tant d’autres artistes comme Bob Dylan, Lennon, Bowie et j’en passe…alors, non vraiment, je ne peux partager les horreurs que je lis sur Charlotte G!!!
Elle n »est pas moche, Ciboulette…
Elle ressemble plus à sa mère qu’à son père,heureusement pour elle ! Il faut bien reconnaître que SG était affreux !
C’est bien beau de faire semblant de philosopher sur le plateau de la grande librairie mais la mode n’attend pas ELLE !
Pas très compatibles ces 2 activités « être et paraître » ?????????????
Justifier la prétendue incompatibilité d’une façon aussi sommaire que philosophie = être et mode = paraitre, ça ne fonctionne pas.
Qu’est-ce qui empêche de s’intéresser à la fois à la compréhension des idées et à la mode ? Qu’est-ce qui empêche d’aimer profondément la lecture, activité solitaire, et d’aimer tout autant faire la fête avec ses amis ? Qu’est- ce qui empêche d’admirer les vitraux de la Sainte Chapelle et les sculptures luidiques de Jean-Michel Othoniel ?
Je crois pour ma part l’incompatabilité n’existe que chez ceux qui ont un esprit limité.
Votre commentaire prouve que le problème des femmes d’aujourd’hui vient des femmes elles-mêmes et pas seulement des hommes.
La liberté, c’est le choix, la possibilité de faire, voir, dire, ce qu’on aime sans se faire opposer des lignes uniques.
Pourquoi ferait elle « semblant de philosopher » et pas « semblant de paraître » intéresser par un défilé. (car c’est une femme ?!)
Ou pourquoi n’aimerait elle pas les deux, comme on aime la danse et la peinture, le salé et le sucré.
La seule incompatibilité à ces deux activités est la limite de votre esprit.
On n’a jamais opposé aux hommes leur passion du foot et autres choses qui semblent légères alors qu’ils occupent des postes à responsabilités.
Bref c’est bien beau de faire des commentaires encore eût il fallu que le votre ne parut point pour être meilleur.
Quand on revoit Caroline au même âge, oh là là, qu’elle différence ! elle était en pleine période Stefano, au sommet de sa beauté encore que, elle a eu encore quelques belles années après…
Grace avait enseigné à Caroline quelques rudiments de bonne tenue. (On voit sur d’autres photos, Charlotte ne sachant pas quoi faire de ses mains, les étalant, tout doigts écartés sur ses cuisses !)
Caroline a dû très tôt baisser les bras et ne lui aura pas donné les conseils prodigués par sa propre mère. C’est bien dommage…!
Les temps ont changé, mariejeanne, ne le remarquez-vous pas?
Caroline était , en effet, au faite de la beauté et de l’élégance au temps de Stefano mais Charlotte est d’une autre génération et l’élégance a évolué vers plus de simplicité et ceci est une histoire de goût, bien sûr!
Mais ne dites pas que Caroline a baissé les bras au point de vue éducation…elle fut une mère omniprésente et divulguant beaucoup d’amour!
Vous auriez pu, alors, tout autant critiquer Grace, lorsque Caroline a épousé Junot ou lorsqu’on la voyait plus souvent en boîtes qu’au cours!!!
Margaux : et alors ???? Tant mieux si ses habits viennent de C&A. Tant mieux !!! Pourquoi cette acidité dans votre message ?? Parce que Charlotte Casiraghi est jeune, belle, intelligente, riche, parce qu’elle fréquente à la fois le domaine philosophique et l’univers du luxe ?? Sans le luxe, la France s’effondre de 15 étages…
J’aime bien C&A…et H&M,ZARA,MANGO….toussa-toussa.
Les friperies aussi.Enfin oui…en fait, surtout les friperies.^^Beaucoup.
J’y trouve du Mango,Zara,H&M,C&A…toussa-toussa.;’)))
Je suis d’accord avec vous à propos de la France, par contre je m’en fous totalement de sa supposée beauté, son fric, ses fréquentations, etc. Je ne lui accorde aucune importance, surtout pas pour sa place dans le monde de la philosophie ; elle y est largement moquée, c’est un fait à connaître et qui démontre bien le peu de substance de la nénette ; perso, j’ai un certain attrait pour les choses de l’esprit – ce n’est pas d’hier, vu ma note en philo au bac – et sans m’estimer philosophe, je dois dire que j’approuve ceux qui fustigent ses propos creux, vagues, etc.
Sa jeunesse ? Nous avons moins de 5 ans d’écart, alors bon… et moi, je suis une vraie cavalière – je bosse mes chevaux moi-même et je fais des premières places, ce qui ne fut pas le cas de Charlotte Casiraghi (pour les deux occurrences) durant sa « carrière »… et je ne me dis pas championne d’équitation !
« Championne », je l’ai été dans un autre sport… « Avoir été », c’est bien sur un CV, puis ça file des entrées, avec une petite légitimité à causer quand on nous le demande… mais c’est tout et surtout, quoi qu’il en soit, pour en arriver là, il faut avoir un parcours autrement plus chargé que celui de Charlotte Casiraghi.
Puis de tout sens, quel que soit le parcours sportif, premier de cordée ou lanterne rouge, ce n’est pas ça qui nourrit son homme. Il faut se donner les moyens dès le départ de réussir autant sportivement que professionnellement. Or sur ça aussi, Charlotte Casiraghi a raté quelques wagons. Une licence de philosophie, désolée de décevoir, ce n’est rien.
Après, aucun souci avec C&A. Il y a de jolies choses et des moins jolies. En mode, c’est comme en sport, je me fais plaisir ; j’achète les fringues qui me plaisent, peu importe que ça vienne de C&A ou des Champs-Elysées…
Margaux, Là vous la jouez un peu trop « moi je » …
Vous n’appréciez pas Charlotte Casiraghi, c’est votre droit bien évidemment.
Mais ce n’est pas utile de la ramener.
Moi j’aime bien quand les gens se racontent. C’est enrichissant, les partages.
Christian
5 mars 2018 @
14:36
Il y a peut-être un peu de ce que vous dites mais, lorsque l’on a de quoi raconter, pourquoi se priver ? Je n’ai jamais bien compris cette manie sociale française tendant à s’écraser sur soi. Bref. Il faut bien admettre que Charlotte Casiraghi n’a pas grand chose à raconter sur elle, excepté qu’elle est fille de princesse, licenciée en philosophie et qu’elle a tourné quelques années en concours d’équitation… sur des poneys. C’est un peu court, surtout quand on connaît les arguments de ses opposants les plus notables (pas que Margaux et pas qu’ici).
Personnellement, j’aime bien les gens qui exposent des arguments sportifs, généalogiques, professionnels… remarquables et sérieux. Cela change de l’oisiveté qui règne dans les milieux huppés.
Milena K
7 mars 2018 @
07:27
Oui,bon…ici,je ne vous rejoins pas tout à fait,Muscate.Il y a une sacrée différence entre partager certaines expériences avec des internautes, et déballer sa vie privée sur le Net(et là,je ne parle pas seulement de N et R) ;-))
Margaux ?
7 mars 2018 @
19:58
Milena, quelque part, en se montrant partout et surtout là où l’on a rien à faire, on déballe aussi un peu sa « life ». D’ailleurs très insignifiante concernant Charlotte.
Pierre-Yves
4 mars 2018 @
15:28
Devant de tels états de service, on ne peut que vous dire bravo, Margaux. Au moins, on ne risque pas de vous prendre en flagrant délit de fausse modestie.
Margaux est une détractrice notable de Charlotte, sur ce blog mais aussi ailleurs. Disons qu’elles ont un petit parcours de vie commun, mais qu’une des deux possède quand même des arguments plus étendus que l’autre. C’est d’ailleurs ce qui rend ce combat de poules absolument savoureux. ?
Je trouve que Margaux est soft.
En italien, Charlotte s’en prend plus que ça.
Margaux ?
7 mars 2018 @
00:26
Grazie per la comparazione con… una gallina. ?
Pierre-Yves
1 mars 2018 @
11:07
On la comprend: elle n’a visiblement plus grand chose à se mettre.
C’est Charlotte la plus belle de toutes celles présentées ici depuis le début de la foire aux vanités^^.
Et en plus, un beau pull…je le sais, j’ai le même! ;-))
En voilà une qui n’a pas encore cèdé à la mode des bas de pantalons extra-larges.
Enfin, comme souvent, un look négligé qui semble lui plaire mais n’ajoute rien à son capital sympathie.
Dommage car cette fille a « du chien » mais s’attife plus qu’elle ne se vêt.
Que signifie exactement l’expression « a assisté au défilé « ?
Elle était assise au premier rang?
Elle a défilé elle-même parmi d’autres mannequins ?
J’aimeraIs qu’on m’explaque car je suis intrigué par certaines photographies. . .
« Assister », ça veut dire « assister » : à un spectacle, à un défilé, à une représentation…
Sinon, l’auteur aurait dit « a participé »…. mais peut-être le français n’est pas votre langue maternelle…
« A assisté au défilé » veut bien dire ce que cela veut dire :elle a assisté ! sinon, on aurait dit, elle a défilé ! Vatel
Pourquoi chercher midi à quatorze heures ?
et elle était assise au premier rang auprès de Catherine Deneuve, Charlotte Gainsbourg et Jane Birkin.
La vacuité poussée dans ses extrêmes.
Une licence de philo ne fait pas d’elle une philosophe
Mais il faut bien une « raison sociale » à une petite fille riche
Bien exprimé Kaiserin, une petite fille riche qui, en plus, se vêt comme une pauvre petite jeune fille sans grands moyens financiers, les hauts talons en moins et les cheveux souvent bien mieux coiffés, quelle vaste comédie !
Je ne remarque que ce que les photos me permettent de voir ce qui n’avantage pas cette jeune personne, fille de princesse de surcroît ! Ce n’est pas une pauvre petite banlieusarde quand même (quoique il m’arrive d’en rencontrer de bien plus jolies et vêtues d’une manière plus élégante) Je ne distribue pas mon venin, j’en suis très économe voyez-vous contrairement à vous et l’aveuglement stupide ne fait parti de mes défauts !)
J’ajoute que ma Mère veillait tout particulièrement à ce que je n’adopte pas une telle dégaine elle n’était pas « Princesse » et savait aussi porter la toilette avec beaucoup d’élégance, de chic !
Vous parlez…bianca… d’un siècle que les moins de septante ans ne connaissent pas …l’élégance a , heureusement, gagné en simplicité!!!
ml
bianca!
5 mars 2018 @
19:41
Non Madame, il n’y a pas un siècle et de nos jours des personnes plus jeunes ou de mon âge savent choisir des vêtements élégants sans dépenser des fortunes… Faut-il joindre désormais un extrait de naissance pour être crédible ? Et d’après vous les couturiers de renom avaient moins de septante ans ??? En fait ce qui vous plaît est de dire le contraire des autres intervenants qui n’abondent pas dans votre sens ! L’élégance sera toujours reconnue et ne sera pas en harmonie avec le n’importe quoi ou la vulgarité des styles et aussi ne pourra pas être mise en valeur par n’importe qui physiquement !
Dans ma famille j’ai une Tante qui a travaillé avec sa sœur jumelle chez un grand couturier, elles savent faire leurs vêtements elles-mêmes et l’élégance lorsque je les regarde a tout son sens !
bianca
2 mars 2018 @
15:40
Et vous Arielle T… Que vous reste-t-il ??? Votre stupidité pour habiter votre cerveau ! Ce n’est pas si mal… Ca remplit un grand vide !
Oui enfin, il n’est quand même pas compliqué d’avoir plus qu’elle. La beauté (parce que désolée mais cette fille est quelconque), les neurones, un métier sérieux… Le fric ? Vous n’êtes pas dans nos portefeuilles, vous ne savez donc rien de cela.
Oh Arielle de T…comme c’est bien envoyé…enfin… pour cette moralisatrice à deux balles de bianca!!!
La richesse ne s’expriment pas en poudre aux yeux et mauvais goût…comme la duchesse de Castro…Charlotte est la parfaite incarnation d’une élégante jeune femme!
Evidemment vos expressions vous révèlent ! Je ne me permets pas d’estimer votre valeur car je m’en moque…Votre Duchesse de Castro m’indiffère mais je pense qu’elle ne serait pas ce qu’elle est si elle avait votre degré de stupidité et de méchanceté. Redescendez de votre petit nuage, et gardez votre Charlotte rien que pour Vous, je vous la laisse ô combien !
Je n’ai jamais estimé votre valeur, voyez comme je vous évite soigneusement mais poursuivez, le ridicule c’est pour vous..Maintenant si vous appréciez la vulgarité de cette milou, ce n’est pas ce qui pourrait être un honneur pour vous car elle ne représente qu’elle même et sa suffisance de personne dépourvue du moindre signe d’intelligence et pire encore d’humanité !
Je me demande combien elle a payé pour venir à la Grande Librairie enfoncer des portes ouvertes et dire des banalités. On ne lA pas beaucoup vu sur les bancs de la fac est elle diplômée ou à t elle seulement le niveau licence ?
Ah. C’est la petite famille Margaux qui va être contente, car il parait que « non non non », il n’y a pas eu de dessous de table dans cette histoire de livre. C’est vrai qu’à Monaco, les peaux de vin, c’est tabou, expressément interdit par Sainte-Dévote.
Les personnes bien renseignées de ce site pour exprimer les mérites de cette Charlotte sont restées bien silencieuses, c’est étrange… !!! Merci Michèle Lobre
C’est effectivement plaisant de voir que je ne suis pas la seule à songer qu’elle a payé pour se montrer à la télévision. Autant je veux bien croire que Maggiori ait fait oeuvre de charité, je ne crois pas un instant qu’il soit possible de débarquer ainsi dans une émission littéraire remarquée, pour n’y dire que des mièvreries et des banalités. Elle a forcément payé, ou alors quelqu’un a payé pour elle…
Attention la police de la pensée veille, et c’est une personne importante qui la représente…(Enfin elle en est persuadée)et Charlotte, reconnaissante, en amie, l’invitera sûrement à ses rencontres littéraires télévisées ; elle ne saurait se passer d’un si bel esprit étant donné la publicité qu’elle lui doit au moins sur ce site
Moi je connais le ministre belge de l’intérieur (même si je le croise presque toujours à l’extérieur de son ministère)… Si la police de la pensée monégasque m’embête, je fais valoir mes droits et j’appelle mon copain Jan.
Tout est bon dans le Jambon, surtout cuit à l’os… ?
evelyne
1 mars 2018 @ 05:04
Elle est toujours avec son chéri Dimitri.
monica
2 mars 2018 @ 19:30
Evelyne j ai lu qu ils avaient emménagé ensemble, depuis la fin de l année à Paris
milou
1 mars 2018 @ 05:49
Elle y est apparue plus radieuse et cela l’embellit encore !
ml
Ludovina
1 mars 2018 @ 08:04
Elle était assise à coté d’une autre Charlotte habillée selon moi avec indécence : short en cuir ultra court (à partir d’un certain âge le haut des jambes surtout en mode assis est à bannir lors de manifestations publiques, même si vous êtes mince).
Caroline-mathilde
1 mars 2018 @ 17:09
entre elle et Charlotte Gainsbourg (très mal habillée je vous l’accorde) se trouvait Catherine Deneuve …tellement refaite que ses coins de lèvres remontaient jusque la moitié de ses joues et toujours en fourrures!
Charlotte C.était avec jane Birkin la mieux habillée (et un peu plus relax que d’habitude avec ses cheveux longs)
Nicole C 34
1 mars 2018 @ 17:27
Vous avez raison,l’autre Charlotte limite fille de b….l et sa mère béate à ses côtes, un niveau au ras de la naissance pour être polie.
Les défilés permettent de se faire remarquer histoire que l’on ne nous oublie surtout pas…
ciboulette
1 mars 2018 @ 17:48
Rien d’étonnant , Ludovina …Cette autre Charlotte étant la fille de ses parents et les chiens ne faisant pas des chats …Elle est indécente , en effet , et surtout très moche .
Muscate-Valeska de Lisabé
2 mars 2018 @ 18:41
Vous savez plein de trucs,les filles…moi j’ai rien vu,comme d’hab’,quoi !! ;’))
milou
3 mars 2018 @ 15:07
Il me viens des envies de déserter ce site…ou de g…. lorsque l’on parle ainsi de ces deux Charlotte C…et Charlotte G…!
Vivant plutôt parmi les artistes que j’adore…Charlotte G a toute ma sympathie, admirative que j’étais de son talentueux père et toujours de sa maman!
Notre maison résonne toujours des chansons de son père…ainsi que de tant d’autres artistes comme Bob Dylan, Lennon, Bowie et j’en passe…alors, non vraiment, je ne peux partager les horreurs que je lis sur Charlotte G!!!
ml
Bernadette
4 mars 2018 @ 16:17
Elle n »est pas moche, Ciboulette…
Elle ressemble plus à sa mère qu’à son père,heureusement pour elle ! Il faut bien reconnaître que SG était affreux !
milou
5 mars 2018 @ 20:08
Vous parlez de Stefano Casiraghi, Bernadette ?
C’était pourtant un très bel homme, à mon avis mais aussi de l’avis de presque tous, il me semble!
ml
JACKES
6 mars 2018 @ 15:53
milou,
Bernadette parle de Serge Gainsbourg.
Cétéa
1 mars 2018 @ 08:31
C’est bien beau de faire semblant de philosopher sur le plateau de la grande librairie mais la mode n’attend pas ELLE !
Pas très compatibles ces 2 activités « être et paraître » ?????????????
Muscate-Valeska de Lisabé
1 mars 2018 @ 13:43
Si,au contraire…légèreté et profondeur sont complémentaires.
milou
1 mars 2018 @ 13:47
Il est révolu, le temps des femmes intelligentes mais qui se devaient d’être moches pour rester crédibles!!!Voyons Cétéa!!!!!!!
ml
Pierre-Yves
1 mars 2018 @ 14:23
Justifier la prétendue incompatibilité d’une façon aussi sommaire que philosophie = être et mode = paraitre, ça ne fonctionne pas.
Qu’est-ce qui empêche de s’intéresser à la fois à la compréhension des idées et à la mode ? Qu’est-ce qui empêche d’aimer profondément la lecture, activité solitaire, et d’aimer tout autant faire la fête avec ses amis ? Qu’est- ce qui empêche d’admirer les vitraux de la Sainte Chapelle et les sculptures luidiques de Jean-Michel Othoniel ?
Je crois pour ma part l’incompatabilité n’existe que chez ceux qui ont un esprit limité.
Corsica
2 mars 2018 @ 13:43
Bravo Pierre-Yves, pour votre commentaire plein de pertinence.
Figaro
3 mars 2018 @ 10:41
Pierre-Yves 10, Cétéa 0.
milou
3 mars 2018 @ 15:08
Bravo, Bravo Jean-Pierre!
ml
milou
5 mars 2018 @ 20:10
…Bravo Pierre-Yves…décidément j’ai toujours le même problème, avec vous!
Acceptez mes excuses!
ml
Baboula
1 mars 2018 @ 16:38
Montaigne est bien loin ,mais Charlotte essaye…
mariejeanne
2 mars 2018 @ 13:59
Joli Baboula !
val
2 mars 2018 @ 14:13
Baboula ,
Je m’incline devant votre subtilité !
Muscate-Valeska de Lisabé
3 mars 2018 @ 15:15
Moi je ne m’en relève plus,tellement je suis depuis longtemps inclinée devant Baboula-mia! ♡♡♡
Robespierre
3 mars 2018 @ 12:24
Non, Baboula, Montaigne n’est pas si loin, presque toutes les grandes griffes sont avenue Montaigne.
Baboula
4 mars 2018 @ 14:56
Oui Rob ,Montaigne aurait-il apprécié d’être devenu un temple du luxe ? Et Saint Denis la rue du sex ?
Muscate-Valeska de Lisabé
4 mars 2018 @ 19:57
Ohhhh…Rob et Babou,uniques!Bravo!
« Parce que c’est vous,
Parce que c’est moi » ;-))♡♡♡.
JAY
1 mars 2018 @ 18:12
et pourquoi voulez vous réduire les femmes moches à avoir de l esprit et les plus jolies a être stupidité !
ca c est vraiment de la misogynie !
Arielle de T
1 mars 2018 @ 20:51
Votre commentaire prouve que le problème des femmes d’aujourd’hui vient des femmes elles-mêmes et pas seulement des hommes.
La liberté, c’est le choix, la possibilité de faire, voir, dire, ce qu’on aime sans se faire opposer des lignes uniques.
Pourquoi ferait elle « semblant de philosopher » et pas « semblant de paraître » intéresser par un défilé. (car c’est une femme ?!)
Ou pourquoi n’aimerait elle pas les deux, comme on aime la danse et la peinture, le salé et le sucré.
La seule incompatibilité à ces deux activités est la limite de votre esprit.
On n’a jamais opposé aux hommes leur passion du foot et autres choses qui semblent légères alors qu’ils occupent des postes à responsabilités.
Bref c’est bien beau de faire des commentaires encore eût il fallu que le votre ne parut point pour être meilleur.
Muscate-Valeska de Lisabé
2 mars 2018 @ 18:42
Arielle,bravo et chapeau!
milou
3 mars 2018 @ 15:10
Merci Arielle d’intervenir ici et bravo!
ml
JAY
1 mars 2018 @ 08:32
Sur cette photo Charlotte semble épanouie et vraiment souriante !
Avec un bon look de son age .. sympa
Cassandre
1 mars 2018 @ 18:11
Pour une fois elle daigne sourire ! Contente d’avoir été vue sur le plateau de la « grande librairie » certainement ……
Sarita
2 mars 2018 @ 13:40
Si elle souhaitait être vue, elle aurait mieux fait d’aller à The Voice ;-)
Bernadette
4 mars 2018 @ 16:19
Mais elle ne chante pas….
Sarita
4 mars 2018 @ 23:03
Certains trouvent qu’elle ne pense pas non plus ;-)
Muscate-Valeska de Lisabé
2 mars 2018 @ 18:43
Cassandre n’aime pas les(jeunes)femmes…pourquoi?
Allongez-vous là, et parlez-moi… ;-))
Valerielabelle?
1 mars 2018 @ 09:22
Un air gauche qui contraste avec sa voix bien affirmée et ses préoccupations philosophiques.
valerie
1 mars 2018 @ 17:06
fidele a elle meme
fade tellement fade
Arielle
1 mars 2018 @ 09:29
Jolie, jolie, jolie. Charlotte Casiraghi casse la baraque.
pit
1 mars 2018 @ 09:55
Caroline, sors de ce corps :p
mariejeanne
1 mars 2018 @ 15:38
Quand on revoit Caroline au même âge, oh là là, qu’elle différence ! elle était en pleine période Stefano, au sommet de sa beauté encore que, elle a eu encore quelques belles années après…
Grace avait enseigné à Caroline quelques rudiments de bonne tenue. (On voit sur d’autres photos, Charlotte ne sachant pas quoi faire de ses mains, les étalant, tout doigts écartés sur ses cuisses !)
Caroline a dû très tôt baisser les bras et ne lui aura pas donné les conseils prodigués par sa propre mère. C’est bien dommage…!
milou
5 mars 2018 @ 06:14
Les temps ont changé, mariejeanne, ne le remarquez-vous pas?
Caroline était , en effet, au faite de la beauté et de l’élégance au temps de Stefano mais Charlotte est d’une autre génération et l’élégance a évolué vers plus de simplicité et ceci est une histoire de goût, bien sûr!
Mais ne dites pas que Caroline a baissé les bras au point de vue éducation…elle fut une mère omniprésente et divulguant beaucoup d’amour!
Vous auriez pu, alors, tout autant critiquer Grace, lorsque Caroline a épousé Junot ou lorsqu’on la voyait plus souvent en boîtes qu’au cours!!!
ml
JACKINE DU BOSC
1 mars 2018 @ 10:00
Tenue pour partir en Week end
Margaux ?
1 mars 2018 @ 10:40
Il y a les mêmes fringues chez C&A, et en prime, le sourire de la vendeuse.
Arielle
1 mars 2018 @ 14:19
Margaux : et alors ???? Tant mieux si ses habits viennent de C&A. Tant mieux !!! Pourquoi cette acidité dans votre message ?? Parce que Charlotte Casiraghi est jeune, belle, intelligente, riche, parce qu’elle fréquente à la fois le domaine philosophique et l’univers du luxe ?? Sans le luxe, la France s’effondre de 15 étages…
Muscate-Valeska de Lisabé
2 mars 2018 @ 18:46
J’aime bien C&A…et H&M,ZARA,MANGO….toussa-toussa.
Les friperies aussi.Enfin oui…en fait, surtout les friperies.^^Beaucoup.
J’y trouve du Mango,Zara,H&M,C&A…toussa-toussa.;’)))
Margaux ?
3 mars 2018 @ 01:01
Je suis d’accord avec vous à propos de la France, par contre je m’en fous totalement de sa supposée beauté, son fric, ses fréquentations, etc. Je ne lui accorde aucune importance, surtout pas pour sa place dans le monde de la philosophie ; elle y est largement moquée, c’est un fait à connaître et qui démontre bien le peu de substance de la nénette ; perso, j’ai un certain attrait pour les choses de l’esprit – ce n’est pas d’hier, vu ma note en philo au bac – et sans m’estimer philosophe, je dois dire que j’approuve ceux qui fustigent ses propos creux, vagues, etc.
Sa jeunesse ? Nous avons moins de 5 ans d’écart, alors bon… et moi, je suis une vraie cavalière – je bosse mes chevaux moi-même et je fais des premières places, ce qui ne fut pas le cas de Charlotte Casiraghi (pour les deux occurrences) durant sa « carrière »… et je ne me dis pas championne d’équitation !
« Championne », je l’ai été dans un autre sport… « Avoir été », c’est bien sur un CV, puis ça file des entrées, avec une petite légitimité à causer quand on nous le demande… mais c’est tout et surtout, quoi qu’il en soit, pour en arriver là, il faut avoir un parcours autrement plus chargé que celui de Charlotte Casiraghi.
Puis de tout sens, quel que soit le parcours sportif, premier de cordée ou lanterne rouge, ce n’est pas ça qui nourrit son homme. Il faut se donner les moyens dès le départ de réussir autant sportivement que professionnellement. Or sur ça aussi, Charlotte Casiraghi a raté quelques wagons. Une licence de philosophie, désolée de décevoir, ce n’est rien.
Après, aucun souci avec C&A. Il y a de jolies choses et des moins jolies. En mode, c’est comme en sport, je me fais plaisir ; j’achète les fringues qui me plaisent, peu importe que ça vienne de C&A ou des Champs-Elysées…
Cette fille est un porte-manteaux, rien de plus.
mariejeanne
3 mars 2018 @ 16:04
Que de mépris envers Charlotte Casiraghi et d’arrogance envers vous !
Baia
3 mars 2018 @ 20:30
Margaux, Là vous la jouez un peu trop « moi je » …
Vous n’appréciez pas Charlotte Casiraghi, c’est votre droit bien évidemment.
Mais ce n’est pas utile de la ramener.
Muscate-Valeska de Lisabé
4 mars 2018 @ 19:59
Moi j’aime bien quand les gens se racontent. C’est enrichissant, les partages.
Christian
5 mars 2018 @ 14:36
Il y a peut-être un peu de ce que vous dites mais, lorsque l’on a de quoi raconter, pourquoi se priver ? Je n’ai jamais bien compris cette manie sociale française tendant à s’écraser sur soi. Bref. Il faut bien admettre que Charlotte Casiraghi n’a pas grand chose à raconter sur elle, excepté qu’elle est fille de princesse, licenciée en philosophie et qu’elle a tourné quelques années en concours d’équitation… sur des poneys. C’est un peu court, surtout quand on connaît les arguments de ses opposants les plus notables (pas que Margaux et pas qu’ici).
Personnellement, j’aime bien les gens qui exposent des arguments sportifs, généalogiques, professionnels… remarquables et sérieux. Cela change de l’oisiveté qui règne dans les milieux huppés.
Milena K
7 mars 2018 @ 07:27
Oui,bon…ici,je ne vous rejoins pas tout à fait,Muscate.Il y a une sacrée différence entre partager certaines expériences avec des internautes, et déballer sa vie privée sur le Net(et là,je ne parle pas seulement de N et R) ;-))
Margaux ?
7 mars 2018 @ 19:58
Milena, quelque part, en se montrant partout et surtout là où l’on a rien à faire, on déballe aussi un peu sa « life ». D’ailleurs très insignifiante concernant Charlotte.
Pierre-Yves
4 mars 2018 @ 15:28
Devant de tels états de service, on ne peut que vous dire bravo, Margaux. Au moins, on ne risque pas de vous prendre en flagrant délit de fausse modestie.
Sarita
4 mars 2018 @ 23:06
Je tombe de ma chaise en vous lisant, quelqu’un a-t-il usurpé votre pseudo?
Christian
5 mars 2018 @ 14:42
Margaux est une détractrice notable de Charlotte, sur ce blog mais aussi ailleurs. Disons qu’elles ont un petit parcours de vie commun, mais qu’une des deux possède quand même des arguments plus étendus que l’autre. C’est d’ailleurs ce qui rend ce combat de poules absolument savoureux. ?
Je trouve que Margaux est soft.
En italien, Charlotte s’en prend plus que ça.
Margaux ?
7 mars 2018 @ 00:26
Grazie per la comparazione con… una gallina. ?
Pierre-Yves
1 mars 2018 @ 11:07
On la comprend: elle n’a visiblement plus grand chose à se mettre.
Muscate-Valeska de Lisabé
1 mars 2018 @ 13:44
Merci Pierre-Yves (voir mon post juste en dessous!hihihi!)♡
Cassandre
1 mars 2018 @ 18:08
….et à faire ! Tout lui est servi sur un plâteau ! Blasée pauvre fille ! On a mal pour elle.
Muscate-Valeska de Lisabé
2 mars 2018 @ 18:47
Ben non…moi je trouve qu’elle a une vie bien plus enviable et dense que la moyenne. Voyons.^^
Arielle
3 mars 2018 @ 16:43
Totalement d’accord avec vous, Muscate-Valeska de Lisabé, vous n’êtes pas hypocrite, vous, très loin s’en faut !!
Muscate-Valeska de Lisabé
1 mars 2018 @ 11:16
C’est Charlotte la plus belle de toutes celles présentées ici depuis le début de la foire aux vanités^^.
Et en plus, un beau pull…je le sais, j’ai le même! ;-))
mariejeanne
1 mars 2018 @ 15:40
Oui mais Charlotte ne défile pas…elle se rend à un défilé nuance !
Cassandre
1 mars 2018 @ 18:15
C’est la foire à « neuneu » sur ce site ? chère Muscate … je m’y amuse bien !
Tiens ! (vous avez bien fait de présenter vos toutous)
Muscate-Valeska de Lisabé
2 mars 2018 @ 18:48
Je trouve aussi…ils ont le teint moins brouillé que moi ;-)).
mariejeanne
3 mars 2018 @ 16:05
Ils sont magnifiques, comme tous les miens, comme tous les toutous !
Muscate-Valeska de Lisabé
4 mars 2018 @ 20:00
Merci…OUIII!!! ♡♡♡
Gatienne
1 mars 2018 @ 11:20
En voilà une qui n’a pas encore cèdé à la mode des bas de pantalons extra-larges.
Enfin, comme souvent, un look négligé qui semble lui plaire mais n’ajoute rien à son capital sympathie.
Dommage car cette fille a « du chien » mais s’attife plus qu’elle ne se vêt.
Vatel
1 mars 2018 @ 11:36
Que signifie exactement l’expression « a assisté au défilé « ?
Elle était assise au premier rang?
Elle a défilé elle-même parmi d’autres mannequins ?
J’aimeraIs qu’on m’explaque car je suis intrigué par certaines photographies. . .
Marnie
1 mars 2018 @ 13:46
« Assister », ça veut dire « assister » : à un spectacle, à un défilé, à une représentation…
Sinon, l’auteur aurait dit « a participé »…. mais peut-être le français n’est pas votre langue maternelle…
mariejeanne
1 mars 2018 @ 15:44
« A assisté au défilé » veut bien dire ce que cela veut dire :elle a assisté ! sinon, on aurait dit, elle a défilé ! Vatel
Pourquoi chercher midi à quatorze heures ?
et elle était assise au premier rang auprès de Catherine Deneuve, Charlotte Gainsbourg et Jane Birkin.
Kaiserin
1 mars 2018 @ 12:18
La vacuité poussée dans ses extrêmes.
Une licence de philo ne fait pas d’elle une philosophe
Mais il faut bien une « raison sociale » à une petite fille riche
Muscate-Valeska de Lisabé
1 mars 2018 @ 13:45
A-t-elle le droit d’exister,selon vous,Kaiserin?^^
bianca
1 mars 2018 @ 14:10
Bien exprimé Kaiserin, une petite fille riche qui, en plus, se vêt comme une pauvre petite jeune fille sans grands moyens financiers, les hauts talons en moins et les cheveux souvent bien mieux coiffés, quelle vaste comédie !
Arielle de T
1 mars 2018 @ 20:57
Vous avez l’art de déverser votre venin.
Vous n’avez que ça vous, elle a tout le reste.
bianca
2 mars 2018 @ 15:16
Je ne remarque que ce que les photos me permettent de voir ce qui n’avantage pas cette jeune personne, fille de princesse de surcroît ! Ce n’est pas une pauvre petite banlieusarde quand même (quoique il m’arrive d’en rencontrer de bien plus jolies et vêtues d’une manière plus élégante) Je ne distribue pas mon venin, j’en suis très économe voyez-vous contrairement à vous et l’aveuglement stupide ne fait parti de mes défauts !)
bianca
2 mars 2018 @ 15:21
J’ajoute que ma Mère veillait tout particulièrement à ce que je n’adopte pas une telle dégaine elle n’était pas « Princesse » et savait aussi porter la toilette avec beaucoup d’élégance, de chic !
milou
3 mars 2018 @ 15:17
Vous parlez…bianca… d’un siècle que les moins de septante ans ne connaissent pas …l’élégance a , heureusement, gagné en simplicité!!!
ml
bianca!
5 mars 2018 @ 19:41
Non Madame, il n’y a pas un siècle et de nos jours des personnes plus jeunes ou de mon âge savent choisir des vêtements élégants sans dépenser des fortunes… Faut-il joindre désormais un extrait de naissance pour être crédible ? Et d’après vous les couturiers de renom avaient moins de septante ans ??? En fait ce qui vous plaît est de dire le contraire des autres intervenants qui n’abondent pas dans votre sens ! L’élégance sera toujours reconnue et ne sera pas en harmonie avec le n’importe quoi ou la vulgarité des styles et aussi ne pourra pas être mise en valeur par n’importe qui physiquement !
Dans ma famille j’ai une Tante qui a travaillé avec sa sœur jumelle chez un grand couturier, elles savent faire leurs vêtements elles-mêmes et l’élégance lorsque je les regarde a tout son sens !
bianca
2 mars 2018 @ 15:40
Et vous Arielle T… Que vous reste-t-il ??? Votre stupidité pour habiter votre cerveau ! Ce n’est pas si mal… Ca remplit un grand vide !
Muscate-Valeska de Lisabé
2 mars 2018 @ 18:50
Ohh…j’admire,Arielle ! Bravo! ;-))
Margaux ?
3 mars 2018 @ 01:09
Oui enfin, il n’est quand même pas compliqué d’avoir plus qu’elle. La beauté (parce que désolée mais cette fille est quelconque), les neurones, un métier sérieux… Le fric ? Vous n’êtes pas dans nos portefeuilles, vous ne savez donc rien de cela.
bianca!
4 mars 2018 @ 11:13
Merci Margaux, bonne semaine à Vous !
milou
3 mars 2018 @ 15:15
Oh Arielle de T…comme c’est bien envoyé…enfin… pour cette moralisatrice à deux balles de bianca!!!
La richesse ne s’expriment pas en poudre aux yeux et mauvais goût…comme la duchesse de Castro…Charlotte est la parfaite incarnation d’une élégante jeune femme!
ml
bianca!
5 mars 2018 @ 19:52
Evidemment vos expressions vous révèlent ! Je ne me permets pas d’estimer votre valeur car je m’en moque…Votre Duchesse de Castro m’indiffère mais je pense qu’elle ne serait pas ce qu’elle est si elle avait votre degré de stupidité et de méchanceté. Redescendez de votre petit nuage, et gardez votre Charlotte rien que pour Vous, je vous la laisse ô combien !
Milena K
7 mars 2018 @ 07:36
J’aime beaucoup les 2 premières lignes de votre commentaire,ml! ;-))
bianca
8 mars 2018 @ 17:43
Je n’ai jamais estimé votre valeur, voyez comme je vous évite soigneusement mais poursuivez, le ridicule c’est pour vous..Maintenant si vous appréciez la vulgarité de cette milou, ce n’est pas ce qui pourrait être un honneur pour vous car elle ne représente qu’elle même et sa suffisance de personne dépourvue du moindre signe d’intelligence et pire encore d’humanité !
particule
1 mars 2018 @ 12:28
Les manches du pull servent de gomme dans ses écrits philosophiques.
Margaux ?
3 mars 2018 @ 01:09
Bien trouvé !
Arielle
3 mars 2018 @ 16:45
particule : un peu bébête votre message… vous devez pouvoir faire mieux… ou peut-être pas ??
val
1 mars 2018 @ 12:52
Charlotte toujours jolie !
Martine
1 mars 2018 @ 14:13
Elle promène son ***sourire*** au bord des défilés de mode & pour faire la promotion d’un livre dont elle est le co-auteur ( ??)
Oisiveté quand tu la tiens .
bianca
8 mars 2018 @ 17:47
Vous non plus Martine ? à croire que milou fait des fixettes prouvant un état cérébral perturbé !
Faculté
1 mars 2018 @ 15:30
Cool Charlotte
Mary
1 mars 2018 @ 18:57
Ravissante !
Caroline
1 mars 2018 @ 22:42
Cette fois-ci, j’ aime beaucoup la tenue de Charlotte plus souriante que d’habitude !
Muscate-Valeska de Lisabé
2 mars 2018 @ 18:55
J’suis contente,Caro…ben vous voyez,Pierre-Yves,que mon pull il est beau! ;-))
Michèle Lobre
4 mars 2018 @ 00:14
Je me demande combien elle a payé pour venir à la Grande Librairie enfoncer des portes ouvertes et dire des banalités. On ne lA pas beaucoup vu sur les bancs de la fac est elle diplômée ou à t elle seulement le niveau licence ?
Christian
5 mars 2018 @ 14:46
Ah. C’est la petite famille Margaux qui va être contente, car il parait que « non non non », il n’y a pas eu de dessous de table dans cette histoire de livre. C’est vrai qu’à Monaco, les peaux de vin, c’est tabou, expressément interdit par Sainte-Dévote.
bianca!
5 mars 2018 @ 20:02
Les personnes bien renseignées de ce site pour exprimer les mérites de cette Charlotte sont restées bien silencieuses, c’est étrange… !!! Merci Michèle Lobre
Margaux ?
7 mars 2018 @ 00:33
C’est effectivement plaisant de voir que je ne suis pas la seule à songer qu’elle a payé pour se montrer à la télévision. Autant je veux bien croire que Maggiori ait fait oeuvre de charité, je ne crois pas un instant qu’il soit possible de débarquer ainsi dans une émission littéraire remarquée, pour n’y dire que des mièvreries et des banalités. Elle a forcément payé, ou alors quelqu’un a payé pour elle…
bianca
8 mars 2018 @ 17:57
Attention la police de la pensée veille, et c’est une personne importante qui la représente…(Enfin elle en est persuadée)et Charlotte, reconnaissante, en amie, l’invitera sûrement à ses rencontres littéraires télévisées ; elle ne saurait se passer d’un si bel esprit étant donné la publicité qu’elle lui doit au moins sur ce site
Margaux ?
15 mars 2018 @ 02:08
Moi je connais le ministre belge de l’intérieur (même si je le croise presque toujours à l’extérieur de son ministère)… Si la police de la pensée monégasque m’embête, je fais valoir mes droits et j’appelle mon copain Jan.
Tout est bon dans le Jambon, surtout cuit à l’os… ?