Charlotte Casiraghi, fille de la princesse Caroline de Monaco, et image de Gucci, était présente lors de la soirée du Met Ball à New York. (Copyright photo : getty images)
On ne pense jamais au calvaire des pauvres égéries obligées de porter des robes qui ont souvent trop de couleurs et de trucmuches pour être vraiment élégantes. Signée : Front de Libération des Égéries.
C’est laid, mais comparé aux horreurs qu’on peut voir chaque année à ce gala, au moins là c’est portable. Je vous conseille de voir la « robe » de Madonna…après ca vous allez trouver Charlotte fraîche et divine dans ce rideau.
Votre message a piqué ma curiosité et je dois dire que j’ai du mal à croire ce que je vois !! Wouah, si il faut faire « pire » que Madonna pour avoir plus de photos ça va être très très compliqué, la superposition de bouts de tissu au froncé aléatoire de couleurs non moins aléatoires ne sera pas suffisante pour Charlotte (et heureusement mon elle).
Sérieusement Madonna défigurée par la chirurgie esthétique, avec son déguisement Games of Thrones version club SM et ses scotchs sur les bouts de sein ??!!
Non Trianon, allez voir les autres robes du gala (sauf 2 ou 3 exceptions) et vous trouverez Charlotte magnifique ;-) Il faut lui reconnaître le mérite de nous dévoiler ni ses seins, ni ses fesses…égards que d’autres n’ont pas eu ce soir là!
Attendez, marielouise, c’est pas ça. Ce n’est pas qu’on vous conteste vos goûts, ou qu’on tiendrait à les changer ou etc.
C’est que … on n’arrive pas à se faire une image de vos goûts. Pas moyen de cerner ce qui vous plaît vraiment , » y’a rien qui se tient ». -:)).
C’est justement ça qui est drôle-rigolo-amusant.
Un jour, à vous lire, on vous imagine en BCBG carré Hermès, l’autre en gitane, l’autre en hippie, et puis en sportswear , et puis… et puis….
Un vrai labyrinthe. C’est marrant comme tout. Le jour où on n’a rien d’autre à faire, bien sûr.
Restez comme vous êtes, marielouise. Bien sûr.
Robespierre
8 mai 2016 @
11:49
Leonor à 15.28 a bien exprimé ma pensée à propos de vos goûts Marielouise. Moi personnellement il y a des tenues que je ne trouve pas terribles et qui ont votre aval, et parfois c’est le contraire. Il n’y a aucune critique à votre égard, seulement de l’incomprehension.
Ghghi
4 mai 2016 @
05:56
Je prendrai la jupe mais le haut jaune, non merci.
Justement, je me demandais ce qu’il devenait, Platon, dans tout ça ? ( viens à l’instant de mettre un message tout en-dessous de ceux d’aujourd’hui ).
Je m’inquiète, là….
Ah,les jupons d’Esmeralda…Gucci a bien choisie sa muse en Charlotte…sur une aussi ravissante jeune femme, rien n’est jamais vraiment laid…c’est elle qui enjolive ses tenues ,et non l’inverse.C’est gai,c’est jeune,c’est excessif,estival…une tenue à ne surtout pas prendre au sérieux. ..Gucci,ici,c’est gypsie!
Pas d’accord avec votre assertion « c’est elle qui enjolive ses tenues et non l’inverse ». Pour moi, Charlotte ne sait pas ou n’a pas la morphologie pour mettre en valeur les belles tenues. Elle a toujours l’air godiche excepté quand elle est en les jeans ou en tenue de cavalière.
Réellement, cette curée m’épate.Charlotte est vraiment une des plus belles célébrités actuelles.
Gucci n’a pas choisi un thon ou un boudin.Les magazines ne feraient pas leur photo de couverture avec une mocheté.
Fille de Caroline de Monaco,mais belle à part entière.
Elle peut plaire ou non,mais de là à la trouver laide,quand même. ..c’est de la mauvaise foi.
Et en plus ces bras ballants, sans pochette ne lui confère aucune élégance…Charlotte ne fait pas femme, elle fait adolescente qui a du mal à sortir de cet état !
Charlotte n’a aucune allure et semble toujours ne savoir que faire de ses bras. Ni de ses jambes, qu’elle devrait d’ailleurs prendre à son cou et changer de « métier »… :)
Permettez-moi un souvenir, il ne me reste guère que cela ! J’étais lycéen quand un professeur nous expliquait que les chercheurs du futur travaillant sur les vestiges de notre civilisation se demanderont à quoi nous pouvions bien ressembler étant capables de prendre nos jambes au cou..peut-être croiront-ils aux fées.
La belle affaire ces bras Pourquoi toujours lire ces mêmes commentaires sur les bras croisés ou pendants le long du corps de ces princesses Vous les mettez où vos bras déchargés de toutes obligations?
Déjà une pochette correctement tenue donne une autre allure lia !
La prétendue classe innée de Charlotte (bras ballants souvent, pieds en dedans souvent et maintenant tenue de gouvernante de sa petite sœur…) ne lui confère ni élégance ni classe avec son air d’adolescente attardée déguisée en dadame !
Exact, et à mon humble avis, il faut vraiment être nunuche pour accepter de porter un tel accoutrement au nom de la marque (elle a peut-être été bien payée pour cela…mais quand même !!!)
Oui, on sait, Côme, on sait. Elle a fait de la philosophie. On sait.
Dommage qu’elle la cache bien, sa tête bien pleine. Quant à une tête bien faite, ses comportements et » engagements », comme ici, sont loin d’en témoigner.
Mais on veut bien attendre encore un peu que cela se révèle. Peut-être un jour. Sauf qu’elle est déjà presque trentenaire, non ?
A l’école on m’a appris cet adage « Dis-moi qui tu hantes, je te dirai qui tu es ». Finalement ce n’est pas faux. Les deux derniers chéris de Charlotte, toute « philosophe » qu’elle soit, appartiennent au monde du spectacle. Pas de la pensée ni de la recherche scientifique.
Bon, abordons le problème autrement. Supposons que la jeune femme se promène à Nice dans le centre commercial, ou même à Rome (où elle s’est installée avec armes et bagages, à la poursuite de l’amour…) dans les boutiques de la Via Condotti. Elle farfouille et voit cette robe. Vous pensez qu’elle l’aurait achetée, ou même prise si la vendeuse la lui avait offerte ? Que nenni ! Elle l’aurait trouvé moche comme nous tous. Il n’y a pas que l’amour qui fait faire des folies, le snobisme de la griffe fait pareil. Pareil pour les sacs à main. Il y en a d’horribles que maintes dames n’achèteraient pas sans une griffe célèbre.
Complètement en accord avec commentaire Robespierre, exhiber la griffe pour certaines personnes et rien d’autre, pour l’avoir remarqué bien des fois…
Quand c’est beau, luxueux, d’accord…mais encourager la laideur, ça jamais !!!
Et puis, que ne faut-il pas faire pour gagner sa croûte, quand même !
Tiens, à propos de sacs à main, Bernard Arnault , grand seigneur de LVMH, a bien voulu condescendre à une interview dans l’émission Capital l’autre soir. Le journaliste lui a demandé l’oeil en coin si la toile cirée des sacs Louis Vuitton en justifiait le prix. :-D
Charlotte n’est pas faite pour ce genre d’événement, la mode ne l’interesse pas, elle n’a pas l’allure d’un mannequin et se tient mal les bras ballants. Elle n’est pas aidée ici avec cette robe, comment dire….insolite
La robe de chez Gucci, égérie Gucci donc obligée de la porter ! certaines fois on ne peut pas les envier ….une des robes les plus moches jamais vu quand à celle de la Reine Rania dans le même sac …un concours de mocheté ??? même commentaire pour le monsieur à la gauche de Charlotte le costume en lamé argent ….
Pauvre enfant !! elle ne sait pas quoi inventer pour faire parler d’elle !!
Elle est bien comme sa mère et sa tante ils leurs a fallu des années pour ce stabiliser avant de passer d’un lit a un autre et de compagnons en compagnons.
Quelle famille !!!
Je partage votre avis, aucune admiration pour les filles et petite fille de la Princesse Grace, je me souviens d’un jour où j’achetais au kiosque habituel mes journaux avoir
entendu derrière moi deux hommes qui regardaient les gros titres affichés sur un portant
avec les deux sœurs et l’un d’eux à dit « Tiens encore les p..es de Monaco » !…
Quand je pense à la manière dont leur belle-soeur est critiquée je suis vraiment écoeurée !
Ici, pour la plupart on ne commente que ce que l’on voit -leurs atours et leur beauté-!
Tous autres jugements sont du ressort de l’intime et du commérage malveillant et médisant!
Vous savez, See-bien-nommé(e), l ‘extérieur témoigne de l’intérieur.
C’est même l’une des fonctions de l’habillement.
C’est même et surtout l’une des fonctions de l’art.
Or, il existe une discipline , nommée esthétique, qui est l’une des branches de la … philosophie : philosophie de l’art, philosophie traitant des liens entre apparence, perception, Rien à voir avec l’esthétique d’un cabinet d’esthéticienne. mais tout à voir avec Kant, Platon, Hegel, Heidegger et j’en passe.
On va se permettre de souligner que pour Socrate, beau et bien s’associent, voire se mêlent, et que , pour Platon , le beau est d’essence spirituelle . – Je résume, je résume, excusez le name-dropping, mais faut c’qu’y faut.
On aurait pu espérer que cela donne matière à réfléchir à Melle Casiraghi, initiatrice des raouts de la philosophie mondaine à Monaco.
Désolée de vous contredire See, s’il n’y avait que la mise et la beauté qui soient commentées sur ce site ce serait en effet agréable…Allez donc faire un petit tour sur d’autres rubriques et vous pourrez lire bien des suppositions, des commérages sur la vie très privée des altesses que le commun des mortels ne peut connaître. Je vous lis pour la première fois et j’ose espérer que ce n’est pas un « pseudo multiplié par X ». bianca
Mlle Casiraghi fait ce qu’elle veut de sa vie et si ses gouts en matière de compagnons ne vous plaisent pas, peu importe ! mais de la, à la critiquer en termes de duègne plus ou moins outrée , vous me faites bien rire quand vous dénigrez mes propos sur le couple Cambridge ! Charité bien….Mais apparemment la duègne n’en a que faire ….
( Voyant ce cliché et l’accoutrement qu’elle est contrainte d’ arborer, je me dis qu’elle a dû penser: « T’es payée pour ça, ma belle! » courage, donc!
Elle est « très tendance » avec cette robe aux couleurs du drapeau « Rainbow » de la communauté gay. Je ne serais pas surpris que son couturier en soit.
je suis allée voir sur le site gucci femme , en fait tout est atroce …. si charlotte est bien renumérée pour porter une robe si moche , pourquoi pas ? elle s’y retrouve et cachera la photo à ses enfants .!
Elle fait tout simplement son job et je ne pense pas qu’elle ait son mot à dire quant au choix des vêtements qu’elle présente. Malgré tout un superbe visage.
au bal , au bal masqué oh hé , oh hé !
Elle danse, elle danse , elle danse au bal masqué !
même cette pauvre Charlotte semble dégoûtée de devoir porter un machin pareil !
Même pour de l’argent, j’aurai du mal à porter une horreur pareille.
Beaucoup de ces créateurs feraient bien de retourner à leurs chères études et de ne pas considérer les femmes comme des porte-manteaux !!
Non Kalistéa pas d’unanimité ! toujours une personne pour trouver envers et contre tous que Charlotte est élégante et très bien habillée…les goûts et les couleurs…d’accord mais là, il doit y avoir un voile assez opaque devant les yeux de cette personne qui trouve tout beau, même sa tenue de dame patronnesse… !!!!!!!!! lorsque l’on évoque Charlotte et….sa mère !
Ah c’est vrai, c’est tendance…même si c’est moche ! il FAUT… dire que c’est beau !!!!
Les gens ont parfois une raison qu’ils ne disent pas , pour proclamer que tout est beau envers et contre tout , n’oublions jamais cela Laus’Anne ! bonne journée.
« Affreux,horrible,atroce,moche »….ce n’est pas exagéré??
Que toutes les femmes du monde soient aussi « affreuses,horribles,atroces,moches »,et mal habillées que Charlotte Casiraghi et le monde sera nettement plus beau.
pour Bianca.
je suis totalement de votre avis , chère amie : Quand on lit les bêtises et les critiques ridicules visant Charlène de Monaco ; une jeune femme ravissante qui fait un effort pour paraître élégante et convenable dans ses tenues pour faire honneur à son mari et à la Principauté.Quand on sait aussi qu’elle a eu un passé irréprochable et même prestigieux de championne sportive qui montre ses grandes qualités morales …et quand on lit les admirations éperdues pour des poupées d’un genre équivoque et douteux, (je ne cite personne ), on se demande vraiment dans quel monde on vit!
Alors, le prochain thème de la prochaine session de philosophie monégasque sera, donc :
» Les dessous de l’apparence ». Platon, le mythe de la caverne et compagnie.
En fait, l’apparition colorée de Charlotte Casiraghi à cette manifestation valait annonce.
Il fallait le comprendre.
Milena K
3 mai 2016 @ 20:56
« Mochissime »!
Trianon
4 mai 2016 @ 10:10
aahh Milena K!!
pour une fois, nous voila d’accord!:)
bonne journée
Milena K
4 mai 2016 @ 23:51
Bonne soirée!
Lady Chatturlante
3 mai 2016 @ 21:09
Quelle belle robe de Met Ball. On dirait un éventail.
Arnold
4 mai 2016 @ 12:32
éventail vraiment ? je dirais un éventail moche comme un pou et donc un é-pou-ventail en réalité, non ?!…
Stella
4 mai 2016 @ 13:43
Voyons, chère Lady,
Pour vous, cela aurait dû être un « époux » ventail …
bernadette
5 mai 2016 @ 17:11
E pou stouflants, tous ces commentaires ! lol
Stella
6 mai 2016 @ 18:34
» Epou ‘rtant notre Lady reste silencieuse…
Corsica
3 mai 2016 @ 21:14
On ne pense jamais au calvaire des pauvres égéries obligées de porter des robes qui ont souvent trop de couleurs et de trucmuches pour être vraiment élégantes. Signée : Front de Libération des Égéries.
marcelline
4 mai 2016 @ 07:44
pertinent et .. très drôle
Mélusine
4 mai 2016 @ 11:05
Bonne idée, Corsica et par la même occasion, exigeons le retour de Tom Ford chez Gucci. Il y faisait merveille. :)
Valérie R.
3 mai 2016 @ 21:22
Affreux, rien d’autre à ajouter.
Anne-Charlotte
3 mai 2016 @ 21:33
Tutti frutti ! Avec des fautes d’orthographe que j’assume comme d’autres assument leurs fautes de goût !
Cosmo
3 mai 2016 @ 21:39
Etonnante superposition de balais serpillères de couleur ! Mademoiselle Casiraghi n’est plus un porte-manteau, elle est un placard à balais.
Mélusine
4 mai 2016 @ 11:05
Excellent, Cosmo. ;););)
Anastasia A
5 mai 2016 @ 17:27
je me marre ! :-)
Philqc
3 mai 2016 @ 21:47
Horrible!!!!!!!!!!
massi
3 mai 2016 @ 22:08
Just horror
framboiz 07
3 mai 2016 @ 22:08
Pas fan de Gucci …
millerose
7 mai 2016 @ 10:46
Tout comme moi
Sarita
3 mai 2016 @ 22:14
C’est laid, mais comparé aux horreurs qu’on peut voir chaque année à ce gala, au moins là c’est portable. Je vous conseille de voir la « robe » de Madonna…après ca vous allez trouver Charlotte fraîche et divine dans ce rideau.
marielouise
4 mai 2016 @ 13:43
Bien exact , Sarita!!!
C’est pourquoi, je la trouve très belle et ma foi très en adéquation avec son âge…cette robe lui va à merveille…
ml
Namaste
4 mai 2016 @ 18:41
Chère Sarita,
Votre message a piqué ma curiosité et je dois dire que j’ai du mal à croire ce que je vois !! Wouah, si il faut faire « pire » que Madonna pour avoir plus de photos ça va être très très compliqué, la superposition de bouts de tissu au froncé aléatoire de couleurs non moins aléatoires ne sera pas suffisante pour Charlotte (et heureusement mon elle).
Sérieusement Madonna défigurée par la chirurgie esthétique, avec son déguisement Games of Thrones version club SM et ses scotchs sur les bouts de sein ??!!
Marie de Cessy
4 mai 2016 @ 20:52
Oui je l’ai vue aussi Madonna
Elle est totalement ridicule !
June
5 mai 2016 @ 20:24
En effet, Madonna fait très sorcière de Salem version 2016 ! :D
Denis
3 mai 2016 @ 22:25
Exemple parfait d’accoutrement » à la chienlit « …le carnaval , pourtant ; c’est en février , il me semble ?
Mélusine
4 mai 2016 @ 11:07
C’est cela. Elle étrenne la robe qu’elle portera au carnaval de Rio. :)
Victoria
3 mai 2016 @ 22:48
Un très joli décroché de rideaux…
*Gustave de Montréal
3 mai 2016 @ 22:56
bien harnachée la belle, très colorée
Antoine
4 mai 2016 @ 13:37
Bien harnachée ? Normal pour une cascadeuse.
CAROLINE VM
3 mai 2016 @ 23:46
Que c’est moche !
Athena
4 mai 2016 @ 00:14
Atroce !
Lorena
4 mai 2016 @ 02:06
Charlotte est fabuleuse de classe et de beauté devant les horreurs que l’on a pu voir…
Trianon
4 mai 2016 @ 10:11
centième degré ??
Sarita
4 mai 2016 @ 11:30
Non Trianon, allez voir les autres robes du gala (sauf 2 ou 3 exceptions) et vous trouverez Charlotte magnifique ;-) Il faut lui reconnaître le mérite de nous dévoiler ni ses seins, ni ses fesses…égards que d’autres n’ont pas eu ce soir là!
marielouise
5 mai 2016 @ 09:43
En effet Sarita, Charlotte a su garder sa classe innée parmi cette assemblée bling et sans goût!
Même la très belle Rania s’est pliée aux contraintes brillantes et sans élégance de cette soirée…à l’image de cette pauvre amérique!!!
ml
Milena K
6 mai 2016 @ 12:27
« Classe innée »,Charlotte?Euhhh,vous me permettrez,marielouise, de ne pas du tout partager votre avis. -;)
Trianon
5 mai 2016 @ 12:39
vu comme ça…:)
Trianon
5 mai 2016 @ 12:39
elle a ce mérite, c’est certain:)
Trompette de Lévis
4 mai 2016 @ 02:11
Mouais cette robe est comment dire? Affreuse
Pauline
4 mai 2016 @ 04:21
Comment la marque Gucci ose l’affubler d’une si vilaine robe, sa mère eut plus de chance de représenter Chanel
marielouise
4 mai 2016 @ 05:37
Cette robe lui va bien et à sa jeunesse et à sa personnalité!
Je l’ai vu avec un beau sourire sur d’autres photos!
Belle Charlotte!
ml
Trianon
4 mai 2016 @ 10:11
le haut, pourquoi pas…mais la jupe??
Leonor
5 mai 2016 @ 19:43
Marielouise, vous m’étonnerez toujours :-))
marielouise
6 mai 2016 @ 07:55
Et c’est tant mieux, Leonor!!!
,-)))
ml
Robespierre
6 mai 2016 @ 08:04
Moi aussi, et je ne comprends jamais les jugements de Marielouise sur les vêtemetns.
marielouise
6 mai 2016 @ 12:30
Mais heureusement …chacun ses goûts…je ne cherche pas à comprendre ceux des autres…et heureusement!
ml
Leonor
7 mai 2016 @ 15:28
Attendez, marielouise, c’est pas ça. Ce n’est pas qu’on vous conteste vos goûts, ou qu’on tiendrait à les changer ou etc.
C’est que … on n’arrive pas à se faire une image de vos goûts. Pas moyen de cerner ce qui vous plaît vraiment , » y’a rien qui se tient ». -:)).
C’est justement ça qui est drôle-rigolo-amusant.
Un jour, à vous lire, on vous imagine en BCBG carré Hermès, l’autre en gitane, l’autre en hippie, et puis en sportswear , et puis… et puis….
Un vrai labyrinthe. C’est marrant comme tout. Le jour où on n’a rien d’autre à faire, bien sûr.
Restez comme vous êtes, marielouise. Bien sûr.
Robespierre
8 mai 2016 @ 11:49
Leonor à 15.28 a bien exprimé ma pensée à propos de vos goûts Marielouise. Moi personnellement il y a des tenues que je ne trouve pas terribles et qui ont votre aval, et parfois c’est le contraire. Il n’y a aucune critique à votre égard, seulement de l’incomprehension.
Ghghi
4 mai 2016 @ 05:56
Je prendrai la jupe mais le haut jaune, non merci.
adieux
4 mai 2016 @ 06:20
c’est un jolie jeune femme…… mais je n’aine pas trop cette tenue vestimentaire !!! bon mercredi sous le soleil baulois
racyma
4 mai 2016 @ 06:38
mieux que la tenue qu elle portait a Monaco qui avait un style je me prepare a rentrer au couvent
Baboula
4 mai 2016 @ 06:38
L’air un peu godiche en attendant que ça passe .
Cosmo
4 mai 2016 @ 18:16
Excellent ! Il est vrai que la demoiselle se targue d’avoir des lettres et lit Platon, entre deux castings…
Cosmo
Anastasia A
5 mai 2016 @ 17:30
Heureusement , ça relève un peu le niveau de » porte de ce que l’on a décidé et tais toi » . J’imagine qu’elle est graaaasssssement payée …
Leonor
5 mai 2016 @ 19:45
Justement, je me demandais ce qu’il devenait, Platon, dans tout ça ? ( viens à l’instant de mettre un message tout en-dessous de ceux d’aujourd’hui ).
Je m’inquiète, là….
Nicolas
4 mai 2016 @ 07:38
Moche moche moche!!!!
pf
4 mai 2016 @ 07:46
La jeunesse et la beauté sont vraiment éphémères
Arielle
4 mai 2016 @ 08:11
Bizarre accoutrement, est-ce la robe qui cloche, ou l’allure générale de la jeune femme qui la porte ?? Bref, les deux ne vont pas du tout ensemble.
Marie de Cessy
4 mai 2016 @ 08:21
Un festival de mauvais goût !
JAY
4 mai 2016 @ 08:34
franchement pas terrible cette robe mais la n est pas l essentiel !
Gucci veut qu on parle de la marque et pour cela il faut faire le » buzz »
ambre
4 mai 2016 @ 08:39
Ridicule là aussi.
Muscate
4 mai 2016 @ 08:50
Ah,les jupons d’Esmeralda…Gucci a bien choisie sa muse en Charlotte…sur une aussi ravissante jeune femme, rien n’est jamais vraiment laid…c’est elle qui enjolive ses tenues ,et non l’inverse.C’est gai,c’est jeune,c’est excessif,estival…une tenue à ne surtout pas prendre au sérieux. ..Gucci,ici,c’est gypsie!
j21
4 mai 2016 @ 13:06
Pas d’accord avec votre assertion « c’est elle qui enjolive ses tenues et non l’inverse ». Pour moi, Charlotte ne sait pas ou n’a pas la morphologie pour mettre en valeur les belles tenues. Elle a toujours l’air godiche excepté quand elle est en les jeans ou en tenue de cavalière.
Muscate
5 mai 2016 @ 18:34
Je la trouve très belle…sûrement suis-je sensible à ce genre de beauté. Et aussi à d’autres.
marielouise
6 mai 2016 @ 07:56
Je suis de votre avis Muscate…mais tout cela n’est qu’une question de goûts, comme toujours!
ml
Muscate
6 mai 2016 @ 18:36
Réellement, cette curée m’épate.Charlotte est vraiment une des plus belles célébrités actuelles.
Gucci n’a pas choisi un thon ou un boudin.Les magazines ne feraient pas leur photo de couverture avec une mocheté.
Fille de Caroline de Monaco,mais belle à part entière.
Elle peut plaire ou non,mais de là à la trouver laide,quand même. ..c’est de la mauvaise foi.
G de G
4 mai 2016 @ 08:56
Le but n’étant certainement pas de passer inaperçue, c’est donc réussi !!!
Nania
4 mai 2016 @ 09:56
Moche!!
Laus'Anne
4 mai 2016 @ 10:08
Et en plus ces bras ballants, sans pochette ne lui confère aucune élégance…Charlotte ne fait pas femme, elle fait adolescente qui a du mal à sortir de cet état !
Mélusine
4 mai 2016 @ 11:16
Charlotte n’a aucune allure et semble toujours ne savoir que faire de ses bras. Ni de ses jambes, qu’elle devrait d’ailleurs prendre à son cou et changer de « métier »… :)
aubert
5 mai 2016 @ 12:13
Permettez-moi un souvenir, il ne me reste guère que cela ! J’étais lycéen quand un professeur nous expliquait que les chercheurs du futur travaillant sur les vestiges de notre civilisation se demanderont à quoi nous pouvions bien ressembler étant capables de prendre nos jambes au cou..peut-être croiront-ils aux fées.
lia
6 mai 2016 @ 12:34
La belle affaire ces bras Pourquoi toujours lire ces mêmes commentaires sur les bras croisés ou pendants le long du corps de ces princesses Vous les mettez où vos bras déchargés de toutes obligations?
Laus'Anne
6 mai 2016 @ 18:29
Déjà une pochette correctement tenue donne une autre allure lia !
La prétendue classe innée de Charlotte (bras ballants souvent, pieds en dedans souvent et maintenant tenue de gouvernante de sa petite sœur…) ne lui confère ni élégance ni classe avec son air d’adolescente attardée déguisée en dadame !
Nania
4 mai 2016 @ 19:08
En total accord avec vous!
bianca
4 mai 2016 @ 20:06
Exact, et à mon humble avis, il faut vraiment être nunuche pour accepter de porter un tel accoutrement au nom de la marque (elle a peut-être été bien payée pour cela…mais quand même !!!)
côme
6 mai 2016 @ 12:37
Charlotte « nunuche »? L’avez-vous déjà entendu parler? Elle a une tête bien faite et bien pleine.
Leonor
7 mai 2016 @ 15:32
Oui, on sait, Côme, on sait. Elle a fait de la philosophie. On sait.
Dommage qu’elle la cache bien, sa tête bien pleine. Quant à une tête bien faite, ses comportements et » engagements », comme ici, sont loin d’en témoigner.
Mais on veut bien attendre encore un peu que cela se révèle. Peut-être un jour. Sauf qu’elle est déjà presque trentenaire, non ?
Robespierre
8 mai 2016 @ 11:54
A l’école on m’a appris cet adage « Dis-moi qui tu hantes, je te dirai qui tu es ». Finalement ce n’est pas faux. Les deux derniers chéris de Charlotte, toute « philosophe » qu’elle soit, appartiennent au monde du spectacle. Pas de la pensée ni de la recherche scientifique.
korobaze
4 mai 2016 @ 10:37
Cette robe est sublissime quand on voit les nippes immondes portées lors de ce Met Ball 2016 !
Robespierre
4 mai 2016 @ 11:12
Bon, abordons le problème autrement. Supposons que la jeune femme se promène à Nice dans le centre commercial, ou même à Rome (où elle s’est installée avec armes et bagages, à la poursuite de l’amour…) dans les boutiques de la Via Condotti. Elle farfouille et voit cette robe. Vous pensez qu’elle l’aurait achetée, ou même prise si la vendeuse la lui avait offerte ? Que nenni ! Elle l’aurait trouvé moche comme nous tous. Il n’y a pas que l’amour qui fait faire des folies, le snobisme de la griffe fait pareil. Pareil pour les sacs à main. Il y en a d’horribles que maintes dames n’achèteraient pas sans une griffe célèbre.
bianca
5 mai 2016 @ 14:09
Complètement en accord avec commentaire Robespierre, exhiber la griffe pour certaines personnes et rien d’autre, pour l’avoir remarqué bien des fois…
Quand c’est beau, luxueux, d’accord…mais encourager la laideur, ça jamais !!!
framboiz 07
5 mai 2016 @ 14:31
Bien vu !
Leonor
5 mai 2016 @ 19:51
Et puis, que ne faut-il pas faire pour gagner sa croûte, quand même !
Tiens, à propos de sacs à main, Bernard Arnault , grand seigneur de LVMH, a bien voulu condescendre à une interview dans l’émission Capital l’autre soir. Le journaliste lui a demandé l’oeil en coin si la toile cirée des sacs Louis Vuitton en justifiait le prix. :-D
framboiz 07
6 mai 2016 @ 20:23
J’ai trouvé qu’il avait maigri , je me suis demandé, s’il n’était pas malade …
marielouise
6 mai 2016 @ 08:01
Robespierre, il y a comparaison et comparaison…
Il est évident que ce genre de robe ne se porte qu’à de rares occasions…et bien sûr Charlotte fait son job!
Lors de cette soirée bling et sans allure…elle en avait tout naturellement, elle, à mon avis,même Rania est particulièrement décevante, ce soir-là!
ml
Roch
4 mai 2016 @ 11:51
Quelle horreur
katellen
4 mai 2016 @ 12:06
Surprenante tenue…. Charlotte est cependant ravissante même si elle semble ici se demander ce qu’elle fait là drapée dans chiffons.
Baya
4 mai 2016 @ 12:27
Charlotte n’est pas faite pour ce genre d’événement, la mode ne l’interesse pas, elle n’a pas l’allure d’un mannequin et se tient mal les bras ballants. Elle n’est pas aidée ici avec cette robe, comment dire….insolite
Mayg
4 mai 2016 @ 12:33
Quelle horrible robe !
Françoise 2
4 mai 2016 @ 12:33
La robe de chez Gucci, égérie Gucci donc obligée de la porter ! certaines fois on ne peut pas les envier ….une des robes les plus moches jamais vu quand à celle de la Reine Rania dans le même sac …un concours de mocheté ??? même commentaire pour le monsieur à la gauche de Charlotte le costume en lamé argent ….
Marina Pareschi
4 mai 2016 @ 12:40
Mauvais gout!!! Affreux!!
Alden
4 mai 2016 @ 12:55
Pauvre enfant !! elle ne sait pas quoi inventer pour faire parler d’elle !!
Elle est bien comme sa mère et sa tante ils leurs a fallu des années pour ce stabiliser avant de passer d’un lit a un autre et de compagnons en compagnons.
Quelle famille !!!
bianca
5 mai 2016 @ 14:15
Je partage votre avis, aucune admiration pour les filles et petite fille de la Princesse Grace, je me souviens d’un jour où j’achetais au kiosque habituel mes journaux avoir
entendu derrière moi deux hommes qui regardaient les gros titres affichés sur un portant
avec les deux sœurs et l’un d’eux à dit « Tiens encore les p..es de Monaco » !…
Quand je pense à la manière dont leur belle-soeur est critiquée je suis vraiment écoeurée !
See
6 mai 2016 @ 12:42
Ici, pour la plupart on ne commente que ce que l’on voit -leurs atours et leur beauté-!
Tous autres jugements sont du ressort de l’intime et du commérage malveillant et médisant!
emy
6 mai 2016 @ 20:34
Et encore un nouveau pseudo :o))) Changez de style, bon sang, quand vous changez de pseudo !
Leonor
7 mai 2016 @ 16:01
Vous savez, See-bien-nommé(e), l ‘extérieur témoigne de l’intérieur.
C’est même l’une des fonctions de l’habillement.
C’est même et surtout l’une des fonctions de l’art.
Or, il existe une discipline , nommée esthétique, qui est l’une des branches de la … philosophie : philosophie de l’art, philosophie traitant des liens entre apparence, perception, Rien à voir avec l’esthétique d’un cabinet d’esthéticienne. mais tout à voir avec Kant, Platon, Hegel, Heidegger et j’en passe.
On va se permettre de souligner que pour Socrate, beau et bien s’associent, voire se mêlent, et que , pour Platon , le beau est d’essence spirituelle . – Je résume, je résume, excusez le name-dropping, mais faut c’qu’y faut.
On aurait pu espérer que cela donne matière à réfléchir à Melle Casiraghi, initiatrice des raouts de la philosophie mondaine à Monaco.
bianca
9 mai 2016 @ 14:03
Désolée de vous contredire See, s’il n’y avait que la mise et la beauté qui soient commentées sur ce site ce serait en effet agréable…Allez donc faire un petit tour sur d’autres rubriques et vous pourrez lire bien des suppositions, des commérages sur la vie très privée des altesses que le commun des mortels ne peut connaître. Je vous lis pour la première fois et j’ose espérer que ce n’est pas un « pseudo multiplié par X ». bianca
Leonor
5 mai 2016 @ 19:53
Voilà qui est dit.
Haut-Landaise
4 mai 2016 @ 13:22
ça me donne envie de manger des sorbets : vanille, fraise, framboise, cassis … un peu fondus quand-même !
Mister M
4 mai 2016 @ 13:38
La preuve que l’on ne peut pas refuser un modèle quand on est égérie d’une marque car j’ose espérer que Charlotte a meilleur goût que cela !
Leonor
5 mai 2016 @ 19:54
C’est loin d’être évident, Mister M. Même dans le choix de ses amants.
korobaze
8 mai 2016 @ 19:22
Mlle Casiraghi fait ce qu’elle veut de sa vie et si ses gouts en matière de compagnons ne vous plaisent pas, peu importe ! mais de la, à la critiquer en termes de duègne plus ou moins outrée , vous me faites bien rire quand vous dénigrez mes propos sur le couple Cambridge ! Charité bien….Mais apparemment la duègne n’en a que faire ….
Leonor
9 mai 2016 @ 11:03
Mais bien sûr qu’elle fait ce qu’elle veut de sa vie, Melle Casiraghi. Elle ne fait même que ça, jusqu’à présent, Korobaze.
Stella
4 mai 2016 @ 13:46
( Voyant ce cliché et l’accoutrement qu’elle est contrainte d’ arborer, je me dis qu’elle a dû penser: « T’es payée pour ça, ma belle! » courage, donc!
Francois
4 mai 2016 @ 13:47
Cette robe fait fille de foire
Leonor
5 mai 2016 @ 19:54
La réponse me démange ….
Gaëlle
4 mai 2016 @ 14:18
Miam ! ça me donne une envie de manger une bonne glace fusée !
Gérard St-Louis
4 mai 2016 @ 14:26
Elle est « très tendance » avec cette robe aux couleurs du drapeau « Rainbow » de la communauté gay. Je ne serais pas surpris que son couturier en soit.
annie
4 mai 2016 @ 14:47
je suis allée voir sur le site gucci femme , en fait tout est atroce …. si charlotte est bien renumérée pour porter une robe si moche , pourquoi pas ? elle s’y retrouve et cachera la photo à ses enfants .!
Lisa
4 mai 2016 @ 15:00
Affreux !
kalistéa
4 mai 2016 @ 15:02
il y a longtemps que les gitanes portent du Gucci !
C’est à croire que c’est à la portée de toutes les bourses!
emy
5 mai 2016 @ 21:32
Excellent :)))
kalistéa
6 mai 2016 @ 20:07
merci Emy pour vos encouragements.
bianca
8 mai 2016 @ 15:13
Excellent avis, comme bien souvent Kalistéa ! bianca
Ilona
4 mai 2016 @ 16:50
OH MON DIEU QUELLE HORREUR !!!!!
athenais
4 mai 2016 @ 16:53
ouh la la, c’est Bof, elle n’a rien à se mettre en ce moment !
COLETTE C.
4 mai 2016 @ 16:55
Je n’aime pas cette robe !
Faculté
4 mai 2016 @ 17:01
Elle me fait penser à une glace italienne parfum : cassis, fraise, citron
FRAMBOISE
4 mai 2016 @ 17:54
Elle fait tout simplement son job et je ne pense pas qu’elle ait son mot à dire quant au choix des vêtements qu’elle présente. Malgré tout un superbe visage.
Anastasia A
4 mai 2016 @ 19:47
au bal , au bal masqué oh hé , oh hé !
Elle danse, elle danse , elle danse au bal masqué !
même cette pauvre Charlotte semble dégoûtée de devoir porter un machin pareil !
amaia
4 mai 2016 @ 21:38
Même pour de l’argent, j’aurai du mal à porter une horreur pareille.
Beaucoup de ces créateurs feraient bien de retourner à leurs chères études et de ne pas considérer les femmes comme des porte-manteaux !!
Chou d'amour
5 mai 2016 @ 00:47
Elle est juste ridicule…
Valerie
5 mai 2016 @ 05:10
Elle est moche
Rien a ajouter
kalistéa
5 mai 2016 @ 08:43
une unanimité aujourd’hui qui fait plaisir !
marielouise
5 mai 2016 @ 09:45
Non….je la trouve bien belle malgré tout!!!
Foi de ml!,-)))
ml
aubert
5 mai 2016 @ 12:15
N’est pas qui veut reine d’Espagne ou duchesse de Cornouailles
Laus'Anne
5 mai 2016 @ 15:08
Non Kalistéa pas d’unanimité ! toujours une personne pour trouver envers et contre tous que Charlotte est élégante et très bien habillée…les goûts et les couleurs…d’accord mais là, il doit y avoir un voile assez opaque devant les yeux de cette personne qui trouve tout beau, même sa tenue de dame patronnesse… !!!!!!!!! lorsque l’on évoque Charlotte et….sa mère !
Ah c’est vrai, c’est tendance…même si c’est moche ! il FAUT… dire que c’est beau !!!!
kalistéa
9 mai 2016 @ 10:34
Les gens ont parfois une raison qu’ils ne disent pas , pour proclamer que tout est beau envers et contre tout , n’oublions jamais cela Laus’Anne ! bonne journée.
Muscate
5 mai 2016 @ 18:38
« Affreux,horrible,atroce,moche »….ce n’est pas exagéré??
Que toutes les femmes du monde soient aussi « affreuses,horribles,atroces,moches »,et mal habillées que Charlotte Casiraghi et le monde sera nettement plus beau.
marielouise
6 mai 2016 @ 08:03
En effet Muscate…;-))))
ml
Leonor
5 mai 2016 @ 19:42
Et alors ? Et la philosophie ? On y pense, à la philosophie ?
pf
5 mai 2016 @ 19:44
La personne de dos , au deuxième plan a une tenue aussi monstrueuse que Charlotte
Un festival d ‘horreur ce » met ball »
emy
5 mai 2016 @ 21:34
Elle cache bien sa joie !
Claude-Patricia
6 mai 2016 @ 15:45
J’aime les couleurs, et là, c’est assez original. Et une brune les porte bien, elle les fait ressortir, toutes ces teintes.
framboiz 07
6 mai 2016 @ 20:27
Cette robe est démodée, style hippie , c’est passé …
Myriam
8 mai 2016 @ 14:05
Robe vraiment affreuse.
kalistéa
9 mai 2016 @ 10:41
pour Bianca.
je suis totalement de votre avis , chère amie : Quand on lit les bêtises et les critiques ridicules visant Charlène de Monaco ; une jeune femme ravissante qui fait un effort pour paraître élégante et convenable dans ses tenues pour faire honneur à son mari et à la Principauté.Quand on sait aussi qu’elle a eu un passé irréprochable et même prestigieux de championne sportive qui montre ses grandes qualités morales …et quand on lit les admirations éperdues pour des poupées d’un genre équivoque et douteux, (je ne cite personne ), on se demande vraiment dans quel monde on vit!
Leonor
9 mai 2016 @ 11:08
Alors, le prochain thème de la prochaine session de philosophie monégasque sera, donc :
» Les dessous de l’apparence ». Platon, le mythe de la caverne et compagnie.
En fait, l’apparition colorée de Charlotte Casiraghi à cette manifestation valait annonce.
Il fallait le comprendre.
emy
9 mai 2016 @ 13:50
:)))