En cela, « trop hautaine », elle ressemble à sa mère, la princesse Caroline de Hanovre. Ma préférée dans cette famille a toujours été Stéphanie de Monaco.
Bras ballants, coiffure de noyee , mine renfrognée, on croit toujours qu’elle va traire les chèvres.qu’elle pense au sort des hazziris par exemple elle a besoin de descendre de l’Olympe.
Une bonne raison d’ÊTRE, sur le plan individuel et personnel,un argument convaincant,comme à nous tous.(Je ne parle pas d’un enfant qui est une raison de vivre,pour son bien à lui,mais pas une raison d’être pour soi).
C’est …philosophique^^.Charlotte s’y connaît. Pas de fumée sans feu.
Charlotte doit cacher une certaine timidité derrière ses mines boudeuses…car dans la réalité c’est une femme joyeuse et aux beaux éclats de rire…souvent!
Bizarre, quand Charlène ne sourit pas vous la critiquez « à mort », et quand Caroline & cie ont des airs sinistres, vous leur trouvez des excuses bien gentilles….
Imaginez un instant Charlène dans la position très classe de Charlotte, qu’est-ce-que vous auriez pensé et écrit ?
Belle journée ensoleillée à tous
Nicole
Pas forcément,chère ml,si elles s’aiment…quand on aime,il y a de l’admiration,et ça ne créer pas de rivalité…
Comme beaucoup le font remarquer ici,Alex a la mine enjouée, ce qui manque à son aînée. ..
Je dirais qu’Alexandra est jolie mais que sa soeur est belle….le charme,ça. ..on ne peut juger qu’en vrai.
Contrairement à Alexandra Charlotte est carrément sinistré sur ce cliché. Qu’ont elles donc, ces jeunes femmes à prendre de telles postures alors qu’elles ne défilent pas elles même ?
Pourquoi « singer « ainsi les mannequins auxquels on demande d’être transparents pour mieux valoriser les vêtements qu’ils portent.
Désabusée sur cette photo, sur d’autres elle est plus souriante.
Elle est en représentation, Stella Mc Cartney, YSL, Gucci sont dans le giron de Kering groupe appartenant à François Pinault et Fils.
Moi aussi Valérie, on a rien trouvé de mieux pour tenir la forme…Et avec le sourire « obligatoire » dans les fonctions qui sont les nôtres pour la plupart !!!
Vous croyez?…je crois que c’est plus son présent qui mine Charlotte que son passé. Les dames de Monaco ont du mal à être heureuse. Certains appellent ça la »malédiction des Grimaldi ».^^…’Sais pas.En tout cas,on voit que quelque chose ne va pas.
Faut arrêter un peu
Instrumentaliser la mort d un père si elle n a pas connu
Si les photos n existaient pas elle n aurait aucun souvenir
On a eu le même chose dans notre famille
Je sais de quoi je parle
Vu son air qui mêle l’ennui et l’agacement, il y a manifestement quelque chose qui défrise Charlotte. On ne peut cependant pas dire que la présence des photographes en ce lieu soit une surprise …
Elle ne devait peut-être pas avoir le coeur à faire la fête à l’approche de la date de la mort de son père. Je la comprend. et doit chercher à éviter les questions sur sa vie privée.
Le coiffeur de la « Charlotte » a oublié de lui laver la tête ! et puis quelle morgue pour une femme de son âge. Tout l’ennuie cette pauvre petite fille riche qui ne sait que faire de ses journées de luxe.
ouch! image désolante. Si elle est au »travail », en représentation, si j’étais son patron je lui demanderais de se secouer un peu ou trouver un »travail » qui lui plaise davantage. Elle semble en corvée! Est-ce vraiment ce genre de représentante qu’ils souhaitent? SVP libérez-la de son contrat, elle fait trop pitié à voir.
Avoir autant d’atouts…. et être si triste. C’est l’ennui de paraître en public. Mais c’est son droit. On nait Princesse, on n’a pas choisi et voilà, il faut suivre le protocole etc…
(Sauf qu’elle n’est pas princesse!)
Qui vous dit, d’ailleurs que c’est peut être quelque part la raison de son mal être ?
Il ne doit pas être facile de vivre près d’un trône, même princier , sans être véritablement titrée.
rarement bien coiffée, souvent boudeuse ou désabusée, Charlotte a perdu sa joie de vivre et la grâce qui l’habitait du temps de son ex-compagnon Gad Elmalhé ! soit elle s’ennuie soit c’est un « genre » à la mode ! dommage car elle est belle incontestablement mais je préfère la simplicité, le sourire et la fraîcheur de sa soeur Alexandra !
La date anniversaire de la mort de son père explique sans doute son allure endeuillée et sa mine peu réjouie. J’en ai assez de ces commentaires désobligeants À l’encontre de charlotte. Elle est belle et cultivée, et ses interventions médiatiques sont toujours un bonheur. Quelle belle voix grave. Quelle élocution parfaite !
Sans doute cela Auberi ,elle évolue ds un monde hautement » intello » c’est vrai j’avais oublié , la philosophe du rocher merci de le rappeler….. mais à son air inspiré j’aurais pu y penser
Je vais lui faire faire ma lessive, mes repas pour la semaine et nettoyer ma maison…elle va sûrement retrouver le sourire lors de sa prochaine sortie. Elle semble désabusée!
Levée à six heures au plus tard pour aller travailler, deux heures de transport matin et soir, obligation d’être aimable et d’avoir à cœur de faire parfaitement son travail, puis retour à la maison, obligations familiales…et tout le reste, voilà qui la mettrait en joie avec le sentiment du devoir accompli !
On peut excuser son air boudeur vu que c’était le 27ème anniversaire du décès tragique de son père, mais le reste du temps, elle pourrait quand même être plus chaleureuse et ouverte, moins snob… Mais bon ça ne veut peut-être rien dire…
Muscate, je constate que vous aimer bien taquiner….sur cette photo il ne s agit pas de beauté, mais d image que l on transmet….et pour moi Charlotte, ici, elle n est pas belle mais plutôt ennuyée et hautaine. Sa sœur Alexandra par contre, est resplendissante!
Je m’amuse des commentaires qui pointent la « douleur de vivre » de cette petite jeune femme. Non, non et non. Elle est simplement prétentieuse, hautaine, sans saveur et dénuée d’intellect… en clair, elle est médiocre et ça se lit sur elle comme dans un livre ouvert.
Je ne comprends pas qu’une jeune femme ayant autant d’atouts se contente d’être le porte manteau de quelques marques de luxe. Mise à part assister à des soirées et à des défilés, que fait-elle de ses journées? A 30 ans elle pourrait mener une brillante carrière dans la pub, l’édition, la mode, le journalisme,l’événementiel que sais-je encore?
Elle se dit « critique philosophique ». Avec une licence décrochée sans éclat, là où tous ses collègues sont titulaires de masters voire doctorats, brillamment obtenus.
J’ai vu et entendu Charlotte parler de philosophie. Elle a de la présence, mais elle accumule les poncifs à la mode, appuyant sur les mots creux pour leur donner de l’importance, avec ces tics de langage d’adolescente attardée, comme “Ben, voilà quoi!” après n’avoir rien expliqué. A-t-elle jamais eu une idee qui venait d’elle, de ses recherches? Le contraste était frappant avec un vrai philosophe (je ne me souviens plus de son nom) qui a formulé une idée nouvelle dans un style élégant, même poétique, avec la facilité de quelqu’un qui passe sa vie à lire, réfléchir, expliquer, et grâce au bagage de l’enseignement, peut spontanément proposer quelque-chose qui fait tilt.
Lorsqu’elle parle de philosophie, elle sait ce dont elle parle. Par contre, comme vous le soulignez, elle ne sait pas développer ses propres idées philosophiques ; elle brode sur les idées des autres à coup de « voilà quoi ». C’est typique des gens qui occupent des espaces pour lesquels ils ne sont pas destinés. J’ai les mêmes dans le milieu médical.
Arrêtons avec l’anniversaire du décès de son père ! Qu’elle ait une pensée en cette date ou qu’elle ait une blessure profonde à tout jamais ne justifie en rien cette mine désabusée.
Charlotte a droit à un joker! Etre plutôt moche sur une photo ,cela arrive même à une princesse …..
Mais je dois avouer que cette femme est belle et à de qui tenir !
O
3 octobre 2017 @ 04:46
Toujours triste et désabusée…. ou trop hautaine…
lidia
3 octobre 2017 @ 11:40
En cela, « trop hautaine », elle ressemble à sa mère, la princesse Caroline de Hanovre. Ma préférée dans cette famille a toujours été Stéphanie de Monaco.
Muscate-Valeska de Lisabé
3 octobre 2017 @ 12:41
Pour moi elle semble s’ennuyer à mort,très souvent, surtout.
monica
3 octobre 2017 @ 18:43
C’est vrai, qu’elle tête elle fait !!
Bambou
3 octobre 2017 @ 05:24
Toujours aussi souriante….
Françoise
3 octobre 2017 @ 05:27
Bras ballants, coiffure de noyee , mine renfrognée, on croit toujours qu’elle va traire les chèvres.qu’elle pense au sort des hazziris par exemple elle a besoin de descendre de l’Olympe.
Jacqueline
3 octobre 2017 @ 21:13
Excellent! J’adore votre humour!
limaya
3 octobre 2017 @ 05:29
Quel air catastrophé ! ! ! a t’elle tous les malheurs du monde sur la tête notre Charlotte?
Muscate-Valeska de Lisabé
3 octobre 2017 @ 12:53
Je pense qu’en live,elle a un charme fou.
ml
4 octobre 2017 @ 14:55
Elle l’a Muscate…et suis heureuse de la croiser à nouveau…à St Germain !?
ml
Opale
3 octobre 2017 @ 05:55
On a l’impression qu’on la prend au saut du lit.
Pauline
3 octobre 2017 @ 06:01
Comme elle est triste, si peu épanouie dommage elle est si jolie, que lui manque-t-il ?
Muscate-Valeska de Lisabé
3 octobre 2017 @ 12:47
Une bonne raison d’ÊTRE, sur le plan individuel et personnel,un argument convaincant,comme à nous tous.(Je ne parle pas d’un enfant qui est une raison de vivre,pour son bien à lui,mais pas une raison d’être pour soi).
C’est …philosophique^^.Charlotte s’y connaît. Pas de fumée sans feu.
monica
3 octobre 2017 @ 18:45
Pauline, rien, elle a tout, trop peut être. …
Valerie
4 octobre 2017 @ 06:24
L essentiel
Muscate-Valeska de Lisabé
4 octobre 2017 @ 12:46
Qui est…………?
mimi
3 octobre 2017 @ 06:22
Dommage que l’on ne voit plus la mine souriante de son époque Gad.
giha
3 octobre 2017 @ 17:34
normale elle vivait avec un humoriste, il la faisait rire (moi non, mais chacun ses goûts)
Muscate-Valeska de Lisabé
4 octobre 2017 @ 12:46
Bien pensé Giha!! ;-)))
ml
3 octobre 2017 @ 07:14
Charlotte doit cacher une certaine timidité derrière ses mines boudeuses…car dans la réalité c’est une femme joyeuse et aux beaux éclats de rire…souvent!
ml
Nicole
3 octobre 2017 @ 12:04
Bizarre, quand Charlène ne sourit pas vous la critiquez « à mort », et quand Caroline & cie ont des airs sinistres, vous leur trouvez des excuses bien gentilles….
Imaginez un instant Charlène dans la position très classe de Charlotte, qu’est-ce-que vous auriez pensé et écrit ?
Belle journée ensoleillée à tous
Nicole
ml
4 octobre 2017 @ 14:58
Chacun-e ses préférences Nicole…donnez votre avis à la place d’un insignifiant com sur mes avis…
ml
ml
4 octobre 2017 @ 15:03
…Charlotte a sa mine boudeuse ici sur cette photo mais l’allure élégante souvent que ne possède pas sa tante Charlène…en Versace surtout!!!
?
ml
Valerie
8 octobre 2017 @ 09:01
Avis partagé
Charlène ne doit pas avoir un sourcil qui depasse
Arielle
3 octobre 2017 @ 12:41
Entièrement d’accord avec vous. D’ailleurs, j’adore Charlotte.
Muscate-Valeska de Lisabé
3 octobre 2017 @ 12:47
Je la trouve magnifique. Toujours et même ici.
Valerie
4 octobre 2017 @ 06:25
C est vrai ML est la petite souris du palais
Muscate-Valeska de Lisabé
4 octobre 2017 @ 12:47
Et vous pour nous le grand méchant loup,Valérie.
;’))
ml
4 octobre 2017 @ 15:00
…et c’est un régal, Valerie!!!?
ml
Bételgeuse70
3 octobre 2017 @ 07:20
Que serait l’automne sans les défilés de rentrée ?
l'Alsacienne
3 octobre 2017 @ 07:23
Cette jeune femme a déjà l’air blasée et lasse.
Valerie
4 octobre 2017 @ 06:25
Elle est trop gâtée par la vie
Baboula
4 octobre 2017 @ 18:02
Oui mais le blazer est classe .
Muscate-Valeska de Lisabé
6 octobre 2017 @ 15:00
Joliiii Baboula! ;-))
berton
3 octobre 2017 @ 07:33
Elle est malade ? Elle sait la gueule ? Comme d’habitude….
septentrion
3 octobre 2017 @ 07:41
Assister à ce défilé! Quel pensum!
monica
3 octobre 2017 @ 18:46
Oui, même assister à un défilé est un calvaire pour elle. La pauvre..
Alinéas
3 octobre 2017 @ 07:48
On ne peut pas dire que cette tenue avantage Charlotte.. C’est d’un triste.!
Muscate-Valeska de Lisabé
3 octobre 2017 @ 07:49
Entre sa soeur et elle,y’a pas photo, c’est bien Charlotte la plus belle.
ml
3 octobre 2017 @ 12:36
De votre avis Muscate …c’est ce qui doit être bien difficile pour Alexandra à la charmante douceur !
ml
Muscate-Valeska de Lisabé
4 octobre 2017 @ 12:50
Pas forcément,chère ml,si elles s’aiment…quand on aime,il y a de l’admiration,et ça ne créer pas de rivalité…
Comme beaucoup le font remarquer ici,Alex a la mine enjouée, ce qui manque à son aînée. ..
Je dirais qu’Alexandra est jolie mais que sa soeur est belle….le charme,ça. ..on ne peut juger qu’en vrai.
Arielle
3 octobre 2017 @ 12:40
Absolument !!!
limaya
3 octobre 2017 @ 13:51
Selon vos gouts M.V.L mais une chose certaine cependant , l’ainée n’a pas fait l’école du rire
Muscate-Valeska de Lisabé
4 octobre 2017 @ 12:51
Je plussoie,Limaya…on l’aurait su! ;-))
Jacqueline
3 octobre 2017 @ 21:16
Oui! Mais la benjamine paraît plus facile à vivre, plus simple, moins jet-set.
monica
4 octobre 2017 @ 18:11
Et elle est la seule titrée de la famille..
belle...isa
4 octobre 2017 @ 03:42
Sa soeur est souriante ce qui la rend LA plus jolie.
bianca
5 octobre 2017 @ 08:50
Avec quelques années de plus, la benjamine sera certainement plus attirante et plus appréciée !!!
Valerie
8 octobre 2017 @ 09:03
Aucun doute la dessus
ML
4 octobre 2017 @ 13:29
Peut-être mais je préfère sa soeur .
JAY
3 octobre 2017 @ 07:49
Cette femme pourrait vraiment etre plus jolie mais je pense qu elle ne cherche pas vraiment a plaire … dommage
marina.fr
3 octobre 2017 @ 07:59
toujours aussi belle !!!!!
DUCHESSE
3 octobre 2017 @ 08:04
Contrairement à Alexandra Charlotte est carrément sinistré sur ce cliché. Qu’ont elles donc, ces jeunes femmes à prendre de telles postures alors qu’elles ne défilent pas elles même ?
Pourquoi « singer « ainsi les mannequins auxquels on demande d’être transparents pour mieux valoriser les vêtements qu’ils portent.
Jacqueline
3 octobre 2017 @ 08:52
Cette photo n’est pas à l’avantage de la jeune femme.
Cosmo
3 octobre 2017 @ 09:02
Quel malheur s’est abattu sur les épaules de cette pauvre petite fille riche ?
Mélusine
4 octobre 2017 @ 16:42
Quel malheur ? Fille riche, justement. Ce qui n’est pas toujours bien assumé. Il faut savoir s’occuper et s’amuser, quand on a trop de tout…
Marie1
3 octobre 2017 @ 09:11
Désabusée sur cette photo, sur d’autres elle est plus souriante.
Elle est en représentation, Stella Mc Cartney, YSL, Gucci sont dans le giron de Kering groupe appartenant à François Pinault et Fils.
Arielle
3 octobre 2017 @ 09:18
Très beau look, très classe de Charlotte Casiraghi.
j21
4 octobre 2017 @ 13:25
Un jean, un pull noir et un blaser bleu marine, y a pas de quoi s’extasier.
Aper
3 octobre 2017 @ 09:37
Avec son air mutique assez surjoué & les années qui passent, elle ne s’arrange pas…
Lorraine 1
3 octobre 2017 @ 10:04
Toujours l’air aussi épuisé et dégoûté….C’est si fatiguant d’assister sans cesse à des défilé de mode ….
Valerie
8 octobre 2017 @ 09:04
Je lui conseille le métro et 50 heures par semaine ….
bianca
11 octobre 2017 @ 16:41
Moi aussi Valérie, on a rien trouvé de mieux pour tenir la forme…Et avec le sourire « obligatoire » dans les fonctions qui sont les nôtres pour la plupart !!!
monica
13 octobre 2017 @ 19:20
Lorraine, tout comme Charlene
Kalistéa
3 octobre 2017 @ 10:24
Assisté? , on dirait plutôt que c’est elle qui défile à en juger par son manque d’expression et son air « de l’autre monde » !
ROSELINE
3 octobre 2017 @ 10:25
Elle est très triste !!!
La mort prématuré d’un parent fait encore mal … 27 ans après !!!
Muscate-Valeska de Lisabé
3 octobre 2017 @ 12:51
Vous croyez?…je crois que c’est plus son présent qui mine Charlotte que son passé. Les dames de Monaco ont du mal à être heureuse. Certains appellent ça la »malédiction des Grimaldi ».^^…’Sais pas.En tout cas,on voit que quelque chose ne va pas.
monica
4 octobre 2017 @ 18:14
Muscat je pense comme vous. Les femmes de cette famille ont toujours eu des problèmes avec les hommes. Peut être trop capricieuse ou difficile !
Bambou
4 octobre 2017 @ 05:41
Faut pas exagérer…!
Valerie
4 octobre 2017 @ 06:28
Faut arrêter un peu
Instrumentaliser la mort d un père si elle n a pas connu
Si les photos n existaient pas elle n aurait aucun souvenir
On a eu le même chose dans notre famille
Je sais de quoi je parle
Muscate-Valeska de Lisabé
4 octobre 2017 @ 12:52
Ici, je vous rejoins,Valérie.
Valerie
8 octobre 2017 @ 09:05
Il va grêler
Pierre-Yves
3 octobre 2017 @ 10:48
Vu son air qui mêle l’ennui et l’agacement, il y a manifestement quelque chose qui défrise Charlotte. On ne peut cependant pas dire que la présence des photographes en ce lieu soit une surprise …
Mélusine
4 octobre 2017 @ 16:44
Certes, mais qu’il n’y en ait pas un seul qui soit jeune et beau, ça c’est agaçant !
bianca
5 octobre 2017 @ 17:34
Bien sûr Mélusine, mettons-nous à sa place….!!!
Valerie
8 octobre 2017 @ 09:06
C est le propre des gens qui ne font rien de leurs 10 doigts
monica
13 octobre 2017 @ 19:22
Valérie, tout comme Charlene
Milena K
3 octobre 2017 @ 11:34
Vraiment pas de quoi s extasier sur cette jeune femme…
Martine
3 octobre 2017 @ 12:36
Quel air blasé, hautain……….
Et là elle n’a pas sa tenue en short que j’ai vu sur un autre journal……….!!!!!!
monica
4 octobre 2017 @ 18:14
Hautain comme sa mère. .
Francois
3 octobre 2017 @ 12:59
Un air un peu revenu de tout pour une très jolie
jeune femme intelligente
Ludovina
3 octobre 2017 @ 13:06
L’allure générale et quelques mimiques me font penser à une autre Charlotte : Gainsbourg ou à sa mère Jane Birkin…
bianca
3 octobre 2017 @ 13:09
Inintéressante ! Je lui préfère sa demi-soeur tellement naturelle et spontanée !
Bernadette
3 octobre 2017 @ 13:15
Tristounette, Charlotte ! Elle ne respire pas le bonheur…L’argent ne fait pas tout !
Olaf de la RM
3 octobre 2017 @ 14:09
On pourrait croire qu’elle a tout pour être heureuse, santé, finance, famille etc…. curieux de la voir ainsi !
Juliette d
3 octobre 2017 @ 14:09
Qu’elle est triste la vie. Elle devrait accompagner sa mère au Congo, cela lui ramènerait peut-être le sourire.
Martine un
4 octobre 2017 @ 17:05
Et voir autre chose que les richesses de Monaco.
monica
4 octobre 2017 @ 18:16
Juliette, vous n y penser pas…
Claude-Patricia
3 octobre 2017 @ 14:38
Bonjour à toutes et à tous,
Elle ne devait peut-être pas avoir le coeur à faire la fête à l’approche de la date de la mort de son père. Je la comprend. et doit chercher à éviter les questions sur sa vie privée.
monica
4 octobre 2017 @ 18:17
Claude P. La date à respecter. Mais elle fait la tête tt le temps
particule
3 octobre 2017 @ 15:14
Le coiffeur de la « Charlotte » a oublié de lui laver la tête ! et puis quelle morgue pour une femme de son âge. Tout l’ennuie cette pauvre petite fille riche qui ne sait que faire de ses journées de luxe.
Roch
3 octobre 2017 @ 15:16
Quelle dégaine !
Loulou de Laval
3 octobre 2017 @ 15:30
ouch! image désolante. Si elle est au »travail », en représentation, si j’étais son patron je lui demanderais de se secouer un peu ou trouver un »travail » qui lui plaise davantage. Elle semble en corvée! Est-ce vraiment ce genre de représentante qu’ils souhaitent? SVP libérez-la de son contrat, elle fait trop pitié à voir.
bianca
4 octobre 2017 @ 18:33
Quelle publicité que d’être représenté par une tronche pareille !!! De votre avis Loulou de Laval !
Grany
3 octobre 2017 @ 15:33
Si cela la fait ch….. d assister à des défilés ou participer qu’ elle reste chez elle à s occuper de son petit Raphael
Antoine
4 octobre 2017 @ 13:59
C’est (exprimé un peu plus vigoureusement…) exactement ce que je pense.
amaia
5 octobre 2017 @ 18:43
Vous n’êtes pas le seul, cette fille est insupportable !
Valerie
8 octobre 2017 @ 09:08
Exactement
Je plains ce petit gamin
Serait plus heureux avec Gad
monica
13 octobre 2017 @ 19:25
Oui, ce pauvre enfant !!
Sila
3 octobre 2017 @ 15:47
Avoir autant d’atouts…. et être si triste. C’est l’ennui de paraître en public. Mais c’est son droit. On nait Princesse, on n’a pas choisi et voilà, il faut suivre le protocole etc…
Marie de Bourgogne
4 octobre 2017 @ 11:45
Charlotte n’est pas née princesse.
DUCHESSE
4 octobre 2017 @ 16:27
(Sauf qu’elle n’est pas princesse!)
Qui vous dit, d’ailleurs que c’est peut être quelque part la raison de son mal être ?
Il ne doit pas être facile de vivre près d’un trône, même princier , sans être véritablement titrée.
amaia
5 octobre 2017 @ 18:44
Il y a pire, il ne faut pas exagérer.
Valerie
8 octobre 2017 @ 09:09
Je ne vais pas pleurer pour elle
Tant de gens actuellement ont des vies bien compliquees
Anastasia A ?
3 octobre 2017 @ 15:47
Ah c’est sur …. rien à voir avec Alexandra …. que je préfère largement . La beauté ne fait pas tout
bianca
4 octobre 2017 @ 18:34
Encore faut-il la trouver belle… Assez ordinaire pour moi !
Actarus
3 octobre 2017 @ 16:13
Quel air de princesse thaïlandaise ! ^^
Muscate-Valeska de Lisabé
4 octobre 2017 @ 12:53
Gnac-gnac-gnac! ;-))
adriana
3 octobre 2017 @ 16:42
bof bof bof
etalors60
3 octobre 2017 @ 18:45
Je suis du même avis que Roseline.
Marie-Françoise
3 octobre 2017 @ 19:07
rarement bien coiffée, souvent boudeuse ou désabusée, Charlotte a perdu sa joie de vivre et la grâce qui l’habitait du temps de son ex-compagnon Gad Elmalhé ! soit elle s’ennuie soit c’est un « genre » à la mode ! dommage car elle est belle incontestablement mais je préfère la simplicité, le sourire et la fraîcheur de sa soeur Alexandra !
Ariane
3 octobre 2017 @ 19:47
La date anniversaire de la mort de son père explique sans doute son allure endeuillée et sa mine peu réjouie. J’en ai assez de ces commentaires désobligeants À l’encontre de charlotte. Elle est belle et cultivée, et ses interventions médiatiques sont toujours un bonheur. Quelle belle voix grave. Quelle élocution parfaite !
ml
4 octobre 2017 @ 15:13
En effet, Ariane…elle a d’autres atouts que sa (belle) mine boudeuse !
ml
Yannick
3 octobre 2017 @ 19:48
Elle a l’air triste et fatiguée d’être … heu … d’être une … heuuuu … de faire … euuuhhh …
Muscate-Valeska de Lisabé
4 octobre 2017 @ 12:56
D’être ce qu’elle est…et parfois,même pour nous,c’est lourd.^^
Margaux ?
3 octobre 2017 @ 19:51
Élisabeth manifeste… J’ai quelques culots de sang en réserve, je peux lui faire parvenir. Avec HéliSMUR, elle les aura dans moins de deux heures…
Margaux ?
3 octobre 2017 @ 19:53
« Élisabeth manifeste »
Érythropénie manifeste…
Mon téléphone a aussi besoin de globules rouges. ?
Clément II
6 octobre 2017 @ 16:15
Vous ressortiez d’une nuit de folie ? ?
Margaux ?
8 octobre 2017 @ 23:51
Non, j’y allais.
Clément II
10 octobre 2017 @ 00:23
Ah bah oui. ? ?
Auberi
3 octobre 2017 @ 20:39
Elle pense peut-être à Schopenhauer, Spinoza, Locke, Kierkegaard, etc… c’est aussi la philosophe du Rocher non ?
limaya
4 octobre 2017 @ 14:45
Sans doute cela Auberi ,elle évolue ds un monde hautement » intello » c’est vrai j’avais oublié , la philosophe du rocher merci de le rappeler….. mais à son air inspiré j’aurais pu y penser
Lucile M.
4 octobre 2017 @ 15:28
Il est vrai que certains pour ne pas dire tous, les philosophes que vous citez n’incitent pas à lune franche rigolade !
Tourmaline
3 octobre 2017 @ 20:48
Charlotte n’est belle qu’animée, quand elle bouge. Sinon l’objectif ne semble capter que son regard maussade et sa bouche qui lui mange le visage.
Caroline
3 octobre 2017 @ 21:21
Charlotte ne mène pas une vie tranquille comme celle de ses frères ayant fondé un foyer stable, elle n’est donc pas heureuse au fond d’elle-meme !
monica
4 octobre 2017 @ 18:23
Il ne tient qu à elle de trouver SA perle rare qui arrivera à supporter ses exigences
Valerie
8 octobre 2017 @ 09:11
Je lui prédis le me me destin que sa mere
claudie
3 octobre 2017 @ 22:02
Elle devrait être souriant j’avais lu quelque part qu’elle avait retrouvé le grand amour avec un Italien et habitait avec lui en Itale
Bernadette
4 octobre 2017 @ 13:57
Peut être est ce déjà terminé ?
Giséle
4 octobre 2017 @ 16:23
Vous retardez d’un été.
Baboula
4 octobre 2017 @ 18:06
Claudie, vous avez dû dormir un long moment,bienvenue parmi nous .
monica
13 octobre 2017 @ 19:28
Oui, depuis quelques mois, elle est avec le fils de Carol Bouquet
Rose
4 octobre 2017 @ 02:04
Est-elle en constante dépression?
belle...isa
4 octobre 2017 @ 03:41
Je vais lui faire faire ma lessive, mes repas pour la semaine et nettoyer ma maison…elle va sûrement retrouver le sourire lors de sa prochaine sortie. Elle semble désabusée!
berton
4 octobre 2017 @ 16:07
On pourra faire moitié-moitié, je suis fatiguée !!!
Hélène
4 octobre 2017 @ 05:49
Est ce vraiment nécessaire ce style » je sors du lit, et je m’ennuie » ?
bianca
4 octobre 2017 @ 18:38
Levée à six heures au plus tard pour aller travailler, deux heures de transport matin et soir, obligation d’être aimable et d’avoir à cœur de faire parfaitement son travail, puis retour à la maison, obligations familiales…et tout le reste, voilà qui la mettrait en joie avec le sentiment du devoir accompli !
Valerie
4 octobre 2017 @ 06:30
Si elle devait aller au boulot tous les matins elle n aurait pas le temps de se regarder le nombril
Ontheroadagain
4 octobre 2017 @ 08:49
On peut excuser son air boudeur vu que c’était le 27ème anniversaire du décès tragique de son père, mais le reste du temps, elle pourrait quand même être plus chaleureuse et ouverte, moins snob… Mais bon ça ne veut peut-être rien dire…
Vero
4 octobre 2017 @ 10:04
Muscate, je constate que vous aimer bien taquiner….sur cette photo il ne s agit pas de beauté, mais d image que l on transmet….et pour moi Charlotte, ici, elle n est pas belle mais plutôt ennuyée et hautaine. Sa sœur Alexandra par contre, est resplendissante!
Muscate-Valeska de Lisabé
4 octobre 2017 @ 12:55
Ok Véro.Disons que l’une a l’air sympa,et l’autre pas ^^
;-)).
Margaux ?
4 octobre 2017 @ 12:52
Je m’amuse des commentaires qui pointent la « douleur de vivre » de cette petite jeune femme. Non, non et non. Elle est simplement prétentieuse, hautaine, sans saveur et dénuée d’intellect… en clair, elle est médiocre et ça se lit sur elle comme dans un livre ouvert.
Myriam
4 octobre 2017 @ 13:33
Et l’équitation alors?
Margaux ?
5 octobre 2017 @ 15:20
Elle est aussi fade à cheval qu’à pied.
Clément II
6 octobre 2017 @ 16:16
Vlan.
Kalistéa
6 octobre 2017 @ 16:30
Et en voiture?
Margaux ?
8 octobre 2017 @ 23:52
Je ne sais pas mais je ne tenterai pas le diable, je ne monterai jamais avec elle. ?
Clément II
10 octobre 2017 @ 00:24
Et re-vlan. ?
j21
4 octobre 2017 @ 13:38
Je ne comprends pas qu’une jeune femme ayant autant d’atouts se contente d’être le porte manteau de quelques marques de luxe. Mise à part assister à des soirées et à des défilés, que fait-elle de ses journées? A 30 ans elle pourrait mener une brillante carrière dans la pub, l’édition, la mode, le journalisme,l’événementiel que sais-je encore?
Margaux ?
5 octobre 2017 @ 15:22
Elle se dit « critique philosophique ». Avec une licence décrochée sans éclat, là où tous ses collègues sont titulaires de masters voire doctorats, brillamment obtenus.
Clément II
6 octobre 2017 @ 16:16
(re)Vlan.
Tourmaline
6 octobre 2017 @ 23:57
J’ai vu et entendu Charlotte parler de philosophie. Elle a de la présence, mais elle accumule les poncifs à la mode, appuyant sur les mots creux pour leur donner de l’importance, avec ces tics de langage d’adolescente attardée, comme “Ben, voilà quoi!” après n’avoir rien expliqué. A-t-elle jamais eu une idee qui venait d’elle, de ses recherches? Le contraste était frappant avec un vrai philosophe (je ne me souviens plus de son nom) qui a formulé une idée nouvelle dans un style élégant, même poétique, avec la facilité de quelqu’un qui passe sa vie à lire, réfléchir, expliquer, et grâce au bagage de l’enseignement, peut spontanément proposer quelque-chose qui fait tilt.
Margaux ?
8 octobre 2017 @ 23:54
Lorsqu’elle parle de philosophie, elle sait ce dont elle parle. Par contre, comme vous le soulignez, elle ne sait pas développer ses propres idées philosophiques ; elle brode sur les idées des autres à coup de « voilà quoi ». C’est typique des gens qui occupent des espaces pour lesquels ils ne sont pas destinés. J’ai les mêmes dans le milieu médical.
monica
13 octobre 2017 @ 19:31
J21, la même vie désabusée qu Andrea
Lucile M.
4 octobre 2017 @ 15:31
Arrêtons avec l’anniversaire du décès de son père ! Qu’elle ait une pensée en cette date ou qu’elle ait une blessure profonde à tout jamais ne justifie en rien cette mine désabusée.
Anne marine
4 octobre 2017 @ 17:24
Charlotte a droit à un joker! Etre plutôt moche sur une photo ,cela arrive même à une princesse …..
Mais je dois avouer que cette femme est belle et à de qui tenir !
Françoise
5 octobre 2017 @ 04:14
Mater dolorosa, pas coiffée, bras ballants, vraiment on pense qu’elle vient où va traire les chèvres qui dit que c’est une beauté ?
bianca
5 octobre 2017 @ 17:43
Je lui trouve des traits sans finesse et pas du tout l’allure d’une princesse ! Je préfère nettement Pauline !
Valerie
8 octobre 2017 @ 09:12
Disons que les deux cousines sont tellement differentes
Kalistéa
5 octobre 2017 @ 20:32
A tous : Ce n’est qu’une photo !
Margaux ?
8 octobre 2017 @ 23:55
Et ce n’est que Charlotte Casiraghi.
Vous avez raison.