A Londres, Tatiana Santo Domingo et a belle-soeur Charlotte Casiraghi ont assisté au défilé « Croisière » de la maison Gucci. (Merci à Marie Françoise – Copyright photos : getty images)
J’avais la même robe à 11 ans sauf que l’écossais était dans les couleurs rouges.Quand on a des jambes arquées et les pieds en dedans , on ne porte pas de pareilles longueurs de jupe.Et j’ajoute que les genoux n’ont pas l’air de « bébés rieurs »!
Affreux!
Sa robe fait petite fille et ne met pas ses genoux en valeur (à 11 ans, j’avais un peu la même !). Look fillette aussi pour Tatiana. Ca me fait penser à certaines jeunes femmes japonaises qui portent souvent des robes enfantines. Drôles de chaussures aussi avec un œil dessus…
Chanel avait raison de dire que les genoux sont en général très laids et qu’on a tout à gagner à les cacher. La robe aurait du charme sans les ridicules ornements de la jupe. Haute-couture de pacotille.
C est vrai que la tenue de Charlotte est ridicule, je trouve personnellement que les talons hauts avec des jupes ou des robes courtes ou très courtes ne sont pas seyants…
Franchement -et bien que je n’aime pas être médisante- ces robes sont affreuses ! de plus depuis qu’elle est petite Charlotte a un pied qui tourne à l’intérieur, elle devrait aller consulter un orthopédiste et se faire prescrire des semelles réparatrices qui pourraient remettre son pied dans le bons sens !
Je ne suis pas une princesse, mais quand j’ai vu que mon fils avait les pieds en dedans, je suis allée faire faire des semelles ortho Je peux assurer que cela règle le problème définitivement, mon fils a les pieds bien droits, et moi, je n’y croyais pas trop à ces semelles speciales.
C’est parce que vous, Dame Tartine, vous avez … du bon sens !
Si votre fils a maintenant les pieds droits, c’est parce que vous, vous avez la tête bien en place sur les épaules. Ca n’est à l’évidence pas le cas de ces p’tites dames, prétentions philosophiques ou pas.
Pour Charlotte, des semelles orthopédiques ne redresseront rien. Elles permettront tout au plus de soulager les articulations et d’éviter une usure trop rapide des cartilages.
Je m’occupe rarement de mode, mais ici on est dans l’improbable de mauvais gout. Il faut le dire. Et la jeunesse ne lisse pas tout, notamment un manque de classe. Car elle n’est pas un affaire de naissance, d’agent ou de grand couturier…on l’a ou on l’a pas.
Rassurez-vous, elles ne paient pas un centime pour ces horreurs! Peut-être qu’elles en revanche le sont…
2 jeunes femmes horriblement affublées. Ce qui prouve également qu’aucune des deux n’a de charme ou de classe. C’est bien à cela que l’on reconnait ce genre de femmes : malgré des tenues horribles, elles restent belles et élégantes. Ce n’est pas leur cas.
Vous pouvez les habiller chez TOUS les couturiers, elle n’ont pas LA classe et la Tatiana est juste LAIDE (il fallait qu’elle soit friquée, sinon, NO WAY)
Décidément cette famille Casiraghi me donne toujours l’impression d’être sous l’effet de substances hallucinogènes vu leur air toujours aussi éveillé !
quant à la façon de s’habiller, si c’est Charlotte qui a choisi cette robe, cela me confirme dans mon premier propos et si c’est Gucci, c’est en effet une publicité négative ou destinée à des farfelus oisifs….et ça ne manque pas dans ce milieu !
Si bien dit et si justement exprimé, Sarita!!!
C’est exactement ce que je pense, charlotte reste une bien ravissante jeune femme…même dans cette robe immonde et bien peu digne de la Couture !!!
Ellr fait trop de gad… Pardon de galop, ca fait les jambes arquees, elle a des genoux horribles, les pieds en dedans… Et c’est une egerie…. Si elle n’etait qui elle est, elle n’aurait jamais ete choisie
Alain, je suis désolée mais l’équitation ne donne PAS les jambes arquées, regardez Pénélope Leprévost, William Fox-Pitt ou Edward Gal, ils marchent normalement.
Peut-être que l’on a dit à Charlotte de prendre la pose de cette façon, car, afin d’obtenir la démarche « podium » on est censée rentrer légèrement le pied vers l’intérieur à chaque fois que l’on avance.
Je n’apprécie pas particulièrement Charlotte, mais je tiens à rétablir la vérité.
Quelle horreur !! La coiffure, la robe et les chaussures sont moches. Sûrement, elle est obligée de porter de telles horreurs pour honorer son juteux contrat car sinon, elle refuserait.
Rainier avait tort de prendre la philo pour de la masturbation intellectuelle. La philo sert, je crois, à essayer de mieux penser le monde. Et penser ne fait de mal à personne, au contraire.
Sur le fond, je suis assez d’accord avec vous, Pierre-Yves, surtout que cela fait partie de ma formation et d’une partie de mon exercice professionnel.
Mais d’abord, je le reconnais volontiers, c’était trop drôle de citer Rainier ici.
Ensuite, sa phrase est bien – je l’ai recopiée texto – : » (…) qui ne débouchent finalement sur rien. »
Or, concernant au moins les apparitions de Charlotte Casiraghi, sans même parler de sa manière de mener sa vie, on peut à tout le moins considérer que la philosophie n’a en effet pas beaucoup éclairé sa jugeotte jusqu’ici.
La robe de petite fille attardée de CHARLOTTE est affreuse . Une robe de grand couturier doit embellir pas enlaidir. Avec sa belle soeur au regard ahuri, les deux jeunes femmes ne sont même pas coiffées. Franchement quelle honte de se montrer aussi moches quand on a tant de moyens financiers pour être parfaites.
Jackes, je ne vous connais pas mais vous me faites l’honneur de remarquer mes commentaires. Lol . La critique peut être aussi bien positive que négative.
Je me fiche bien de ceux qui aiment. Enregistrez ou non CHARLENE. Je n’aime pas qu’on colporte les ragots . C’est simplement ça. Si mes vient aires vous dérangent vous n’êtes pas obligé de les lire . Merci d’avance
on dirait qu’elles vont au carnaval … et dire que çà se vend si cher … mais elles devraient suivre les brocantes, je pense, qu’elles trouveraient des vêtements + portables !!!
C’est curieux ces grandes griffes qui dorment sous leurs lauriers. Elles ont peut’être dans le temps fait de jolies choses, mais le nom seul, Gucci, permet toutes les élucubrations de gens sans goût ni imagination.
La petite maison dans la prairie..le retour..
Eh oh les fifilles vous voulez former un nouveau club.. »les moches moches »?
Il dure jusqu a quand ce contrat gucci?
Nous allons regarder ailleurs pour rever..tant pis pour vous
Oui,tenue vraiment bizarre et pas terrible. ..et si on prétend que les genoux doivent ressembler à un »baby-face »,ceux de Charlotte se comparent plutôt à une tête de chameau!
Elle est belle(quand elle ne s’habille pas en Gucci), mais on a toutes nos plus et nos moins….Assurément, Demoiselle Charlotte,votre point fort n’est pas dans vos genoux!…Ce qui n’est pas dramatique, car on peut aisément les dissimuler par une longueur adaptée.
Charlotte n’a pas la personnalité pour incarner les folies Gucci. Trop jeune fille BCBG. Il faudrait un mannequin anglais déjantée comme Cara Delavigne pour mettre en valeur ces tenues improbables. Charlotte n’est plus en phase avec l’image de la nouvelle direction artistique GUCCI, je doute que son contrat soit renouvellé. Son contrat date de la précédente directrice artistique qui a été remerciée depuis.
Charlotte ne sait pas « mannequiner », prendre des poses & elle a un style trop classique, pour porter ces haillons ou gugusseries , pour richardes oisives & déjantées !Boum, c’est dit !
IL manque un chapeau -& des bas – pour parfaire l’ensemble , moche, des cheveux aux doigts de pieds tordus , dans des chaussures innommables !
Je me demande qui dessine chez Gucci…Pardon, sans doute un homosexuel, aigri ,non assumé, comme j’en ai vu en Italie – pays catholique -dans le monde de l’opéra & ils dessinent n’importe quoi, pour les femmes , qui leur font peur & dont ils ont une image fausse …
Enfin, Charlotte est payée pour les porter , mais les acheteuses , elles , paient !
C’est une réflexion que je me suis souvent faite en regardant des magazines ou défilés de haute couture : « Il ne faut pas aimer les femmes pour leur faire porter de pareilles tenues hideuses et ridicules bien souvent » !
Surtout lorsqu’ils portent une griffe, j’ai connu de ces femmes qui porteraient les pires horreurs pourvues qu’elles proviennent d’un prétendu
« créateur »…LOL !!!
si ce n’était pas une fraise brodée sur la robe de Tatiana on pourrait croire qu’il s’agit de l’emblème du Sacré-Coeur qu’on voyait autrefois sur les chasubles des ecclésiastiques mais en tous cas l’allure de ces robes fait un peu nunuche surtout pour deux femmes n’étant plus des jeunes filles !
Ah j’ai bien ri , réellement pouffé de rire . Un instant , j’ai cru à deux petites filles modèles n’ayant justement pas reconnu ces modèles . Comment peut on se ridiculiser ainsi .
Charlotte va présider « les journées philosophiques de Monaco » et c’est cette personne très » bagagée » qui se prête à ce défilé clownesque …en représentante du Rocher seulement . Prendrait on les lecteurs pour des « gobe tout » ?
Je partage totalement vos avis. Mais avec ces quelques photos, on a évité le pire. Cherchez d’autres photos. Vous verrez notamment les sandales rouges de Tatiana, avec l’ensemble disparate, c’est du plus belle effet !! Mais il y a aussi les autres personnes photographiées avec elles deux. Une a une robe verte avec des croquets noirs, des chaussures aux semelles compensées de presque 10 cm…. et les voisines portent des horreurs du même type. Je n’apprécie nullement les deux personnes photographiées ici, mais je trouve hallucinant qu’on puisse se présenter ainsi…même pour un bal costumé, c’est épouvantable ! C’est le festival des horreurs !!!!! et du mauvais goût. Ce qui me frappe, c’est qu’il y a quelques années, Gucci était une référence du bon goût et de l’élégance italienne….mais quel styliste est le créateur de ces affreuses fripes ?
Comme le dit Antinea Tatiana a toujours ce regard ahuri et cerné.j ajouterai que ses vêtements sont toujours informes ,dans des coloris ternes ou sombres !!! Aucune classe !aucun charme . charlotte affiche sa maigreur dans cette robe vieillotte … On a du mal a comprendre comment une élève que la presse présentait comme si brillante et si philosophe ne voit pas combien elle est peu avantagée par sa toilette .
J’ai maintes fois constaté, au sein de ma profession, que les femmes les plus « érudites » sont pour la plupart indifférentes à l’élégance et s’habillent n’importe comment avec des vêtements qui ressemblent à tout ce qu’il y a d’ordinaire ou datent de plusieurs années.
Leur esprit, leur temps, est occupé par autre chose, elles se fichent de leur allure !
Oui Bianca, c’est vrai, mais alors elles ne font pas de mannequinat… Charlotte en fait et j’ai toujours trouvé justement qu’elle n’était pas faite pour cela, elle joue un rôle mais ce n’est pas elle. Son temps serait mieux employé à autre chose (moins lucratif, certes !)
De nos jours le principal est de « faire le buzz ». C’est ce que souhaitent ces deux égéries « bobo ». Du coté genoux, oublions la pulpeuse Charlotte. Peut-être que le tandem souhaite amuser les petits?
Pinault semblait très fier de l’œuvre de son styliste. Le kitsch des parvenus dans toute sa splendeur!
Finalement Valentino a eu de la chance que sa maison, pour laquelle il collabore encore, ait été rachetée par le Qatar et puisse ainsi continuer à diffuser la suprême élégance italienne.
Mélange improbable de col claudine, tissu écossais, franges, un peu blouse un peu robe de petite fille.. Sauf que si je vois bien le dessin, ça ressemble à un gros coeur rouge, avec un serpent percé de 3 flèches, à peu près au niveau du pubis, hmm, comment dire ??!!! Y a-t-il un message subliminal ??
Horrible!!! Les deux!!! Et dire que Charlotte est considérée une des plus belles princesses……elle devrait d abord cacher ses jambes dont les genoux se touchent et les pieds sont dirigés vers l intérieur, après elle devrait choisir des mises un peu plus chic et sa belle-sœur me donne toujours l impression d être épouvantée avec ses yeux grands ouverts!!!!!
Effectivement…. une robe au look « petite fille sage « ..ce qui n’est pas tout à fait le cas !
Comment une jeune femme si « glamour » peut elle porter ce genre de robe de collégienne de CM2 ?
Guccio Gucci doit se retourner dans sa tombe de voir de telles horreurs vendues sous son nom.
Il y a quelques années , la maison Gucci faisait de très jolies choses !!!
Question à 50 cent … qui a la robe la plus moche ? En ce qui concerne Charlotte, j’imagine les commentaires si notre grande-duchesse héritière oserait s’affubler d’un tel truc … mais bon … c’est Gucci. Comme dans l’art, tout est très souvent dans le marketing.
bonsoir
Quand je vois ces photos, je ne peux pas m’empêcher de penser à la classe
innée de sa grand mère maternelle LA PRINCESSE GRACE.
Quel dommage, mais quel dommage
BAR
De toute manière elle n’a pas hérité du physique de sa grand’mère paternelle, de sa distinction, de son extrême élégance, alors pas de comparaison pour moi tout comme pour les femmes et jeunes femmes de cette famille ! Il n’y a qu’une Grace Kelly !!!
Charlotte a la beauté de son arrière-grand-mère-Charlotte- et de sa mère…une beauté différente de la beauté blonde et hitchcockienne de Grace…Beatrice Borromeo s’en rapproche plus….mais tout cela n’est pas qu’une histoire de gènes, mais d’allure, de maintien et d’une naturelle élégance!!!!
Désolée mais je ne me risque pas à comparer la beauté de la Princesse Grace tout en finesse et celle de Béatrice Borroméo dont je préfère ne pas parler !
« Si belles femmes ». Comme vous y allez. Disons, sans être aucunement aigrie, que si elles n’étaient pas qui elles sont, on ne les regarderait même pas. Aucune classe, aucun charme, aucun coeur, que de l’arrogance ! Que c’est triste à cet âge encore relativement jeune !
Oh la laaaaaaa. Je n’arrive point à croire mes yeux!!!!! Toutes les deux!!!!! On dirait qu’elles sortent d’un film sur Dracula!!!! Je ne pense pas qu’elles soient sérieuses dans ces 2 looks. Et le glamour? Et l’élégance? Et la classe????? Franchement je ne trouve pas les mots qui conviennent. Indescriptibles !!!!!!!!!!!!
Mais Caroline, jadis, s’habillait magnifiquement. Quand le temps était encore à l’élégance, et Marc Bohan chez Dior.
La mode maintenant , c’est de mettre sur soi les trucs les plus moches qu’on puisse trouver, tous ensemble, de marcher les pieds en-dedans, de laisser tomber ses cheveux comme ça vient, et de tirer une tronche la plus désabusée possible.
Ca n’est pas grave, bien que ce soit éloquent quant à l’esprit général de l’époque.
Et zut, je n’aime pas dire ça. Mais c’est quand même comme ça.
J’approuve votre première phrase, au temps de la Princesse Grace ses filles étaient parfaitement habillées, énormément de classe, j’admirais toujours les toilettes de la Mère et de ses filles…Maintenant c’est n’importe quoi !!!
Je n’en reviens pas: Un accord total aujourd’hui entre tous les intervenants!
Pas une voix pour dire: « mais non , ce ne sont pas des mochetés! »
Un jour comme celui-ci , ça devrait se fêter!
A la lecture de vos commentaires, plusieurs remarques.
Le défaut de Charlotte, les pieds qui rentrent en dedans, sa mère Caroline a toujours eu le même défaut. Je ne suis pas sûre que ce soit rectifiable ? Mais ça semble héréditaire.
S’il y a unanimité pour qualifier leurs tenues d’horreurs, je me souviens avoir lu ici ou là tant de commentaires acerbes pour leur tante, la princesse Charlène, qui pour des tenues plus softs et raffinées, n’a pas toujours droit à la moindre indulgence et c’est bien dommage.
je pense aussi à la grande duchesse héritière Stéphanie de Luxembourg dont chaque tenue est passée au crible et considérait comme ringarde. C’est bien sévère, elle mérite plus d’indulgence, selon moi. Ses tenues restent toujours de bon goût. Ce n’est pas le cas des deux personnes prises en photo, ici.
Oh là là ! Quelle catastrophe ! Passe pour Tatiana qui a toujours cultivé son style bohème mal fringuée, mais pour la jolie Charlotte, tout va de mal en pis. C’est d’un ridicule achevé. Et les pieds éternellement en dedans, comme si elle n’avait jamais fait de danse classique où l’on apprend pourtant à les positionner .. Il faut croire qu’elle est bien payée pour accepter de se ridiculiser à ce point.
La robe portée par Charlotte et toutes celles du défilé sont vraiment moches.
La collection n’est pas destinée à des banlieusards mais aux nombreux fils de milliardaires, arabes, russes ou chinois qui ont élu Londres comme résidence européenne. Pinault a du flair!
Ceci dit, les commentaires qui accompagnent chaque apparition de Charlotte sur ce site sont d’une admirable unanimité.
Elle est laide, a les traits grossiers, le sourire putassier (commentaire le plus raffiné qui a été publié), pas de poitrine, les jambes arquées, les genoux cagneux.
Elle prétend être une intellectuelle alors qu’elle n’a qu’une licence en philo et maîtrise à peine trois langues.
Elle prétend être une sportive alors qu’elle n’est qu’une médiocre cavalière.
Elle feint d’être une bonne mère alors qu’elle a eu au moins trois amants, soustrait un enfant à son père, enfant qu’elle néglige par ailleurs.
Bon, la liste n’est pas exhaustive, je vous laisse le plaisir de la compléter.
Tout est dit sur le nouveau style de la maison Gucci.
Le nouveau, comment dire, « directeur de la création » depuis janvier 2015, Alessandro Michele, ne devrait pas y rester bien longtemps s’il n’a pas plus d’imagination pour représenter cette marque, deuxième marque de luxe après Vuitton dans le classement mondial Forbes.
Heureusement que la maroquinerie représente plus de la moitié du chiffre d’affaire (d’après Wikipedia), et que pour l’instant, il n’a pas encore sévit dans ce domaine.
Pour Charlotte, depuis sa séparation avec son compagnon Alex Dellal, c’est de mal en pis au niveau look.
Adieu les tenues simples et élégantes, de bon goût, rien de voyant, qui la mettaient en valeur.
Depuis, c’est régime « top modèle », et postures qui vont avec.
Mais, voilà, Charlotte n’est pas très grande, et ce « style » qui peut plaire dans ce milieu spécial, ne fonctionne pas sur elle.
En fait, nous rigolons souvent de Béatrice et Eugénie d’York qui ont des goûts vestimentaires plus que douteux mais à Monaco aussi ils ont Javotte et Anastasie !
MDR !
Cosmo
5 juin 2016 @ 08:45
Moche et ridicule !
kalistéa
6 juin 2016 @ 05:45
J’avais la même robe à 11 ans sauf que l’écossais était dans les couleurs rouges.Quand on a des jambes arquées et les pieds en dedans , on ne porte pas de pareilles longueurs de jupe.Et j’ajoute que les genoux n’ont pas l’air de « bébés rieurs »!
Affreux!
FILOSIN
6 juin 2016 @ 16:08
Les genoux! ça fait peur non?
merlines
5 juin 2016 @ 08:46
quelle robe atroce et ridicule!!!!!
G de G
5 juin 2016 @ 08:47
Finalement, les « York » à côté, elles sont « classe » !! Désolé pour l’expression mais c’est du « foutage de G…… »
massi
5 juin 2016 @ 10:43
G 2 G
C’est exactement la réflexion que je me suis faite ? en les voyants, heureusement que le ridicule ne tu pas!
FILOSIN
6 juin 2016 @ 16:09
« ne tue pas » (verbe tuer)
merci
massi
6 juin 2016 @ 18:03
FILOSIN
Vous avez raison mais j ai une très mauvaise vue,j ai égarés mes lunettes et je viens d apprendre que j ai du diabète ?
Ontheroadagain
5 juin 2016 @ 08:49
Sa robe fait petite fille et ne met pas ses genoux en valeur (à 11 ans, j’avais un peu la même !). Look fillette aussi pour Tatiana. Ca me fait penser à certaines jeunes femmes japonaises qui portent souvent des robes enfantines. Drôles de chaussures aussi avec un œil dessus…
Antoine
5 juin 2016 @ 12:07
Chanel avait raison de dire que les genoux sont en général très laids et qu’on a tout à gagner à les cacher. La robe aurait du charme sans les ridicules ornements de la jupe. Haute-couture de pacotille.
KAYLEEN
5 juin 2016 @ 08:53
Mon dieu cela ne s’arrange pas pour Charlotte
Robespierre
5 juin 2016 @ 09:01
Je buvais mon café ce matin en voyant cette photo et j’ai avalé de travers.
ML
5 juin 2016 @ 10:23
Il y a de quoi ! C’est décidé : je ne m’habillerai pas chez Gucci . :-) :-)
lavaud
5 juin 2016 @ 09:03
et bine!! ça ne donne pas envie de s’habiller en Gucci!!!
Robespierre
5 juin 2016 @ 09:21
C’est vrai, car ces photos, ce serait de la publicité à rebours. Pour moi Gucci est un fumiste.
Hélène
5 juin 2016 @ 09:04
Des tenues de foraines
Pauline
5 juin 2016 @ 13:31
Pire… Vraiment affreuses
Marina Pareschi
5 juin 2016 @ 14:55
Totalement de votre avis!
Baboula
5 juin 2016 @ 09:12
Charlotte fait un concours avec les soeurs York,elle a un avantage les pieds en dedans .
marie40
5 juin 2016 @ 09:15
Oh la pauvre qui doit s’habiller comme un clown pour gagner sa vie !!!!
Zeste
5 juin 2016 @ 09:26
Et sont petit garçon elle et par souvent avec. Sa robe
Gisèle
5 juin 2016 @ 16:41
Vous ne regardez pas les bons sites. Vous verriez souvent des photos de Raphael avec sa maman.
aubert
5 juin 2016 @ 18:58
pas comme sa belle-soeur avec ses jumeaux !!
Gérard
5 juin 2016 @ 20:35
Sa tante…
sonia
5 juin 2016 @ 09:30
C est vrai que la tenue de Charlotte est ridicule, je trouve personnellement que les talons hauts avec des jupes ou des robes courtes ou très courtes ne sont pas seyants…
DEB
5 juin 2016 @ 09:43
Et les souliers !
Claudia
5 juin 2016 @ 09:47
pauvre Charlotte obligée de se déguiser !
marie-Françoise
5 juin 2016 @ 09:49
Franchement -et bien que je n’aime pas être médisante- ces robes sont affreuses ! de plus depuis qu’elle est petite Charlotte a un pied qui tourne à l’intérieur, elle devrait aller consulter un orthopédiste et se faire prescrire des semelles réparatrices qui pourraient remettre son pied dans le bons sens !
Dame Tartine
5 juin 2016 @ 13:07
Je ne suis pas une princesse, mais quand j’ai vu que mon fils avait les pieds en dedans, je suis allée faire faire des semelles ortho Je peux assurer que cela règle le problème définitivement, mon fils a les pieds bien droits, et moi, je n’y croyais pas trop à ces semelles speciales.
framboiz 07
6 juin 2016 @ 00:23
A faire le plus tôt possible, de préférence !
Leonor
6 juin 2016 @ 09:04
C’est parce que vous, Dame Tartine, vous avez … du bon sens !
Si votre fils a maintenant les pieds droits, c’est parce que vous, vous avez la tête bien en place sur les épaules. Ca n’est à l’évidence pas le cas de ces p’tites dames, prétentions philosophiques ou pas.
JACKES
6 juin 2016 @ 17:54
No comment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Corsica
6 juin 2016 @ 10:01
Pour Charlotte, des semelles orthopédiques ne redresseront rien. Elles permettront tout au plus de soulager les articulations et d’éviter une usure trop rapide des cartilages.
Lil
5 juin 2016 @ 09:59
Quel mauvais goût pour les 2 Monaco!!
Erato
5 juin 2016 @ 10:02
Je m’occupe rarement de mode, mais ici on est dans l’improbable de mauvais gout. Il faut le dire. Et la jeunesse ne lisse pas tout, notamment un manque de classe. Car elle n’est pas un affaire de naissance, d’agent ou de grand couturier…on l’a ou on l’a pas.
bianca
6 juin 2016 @ 13:49
Exactement Erato !
Erato
5 juin 2016 @ 10:03
Oups » une affaire ». faut dire que les image m’ont perturbé.
Nicolas
5 juin 2016 @ 10:19
Quelle horreur!!!! De pire en pire!! Aucun intérêt de payer une robe si chère si c pour être aussi ridicule!
Léna
5 juin 2016 @ 14:36
Rassurez-vous, elles ne paient pas un centime pour ces horreurs! Peut-être qu’elles en revanche le sont…
2 jeunes femmes horriblement affublées. Ce qui prouve également qu’aucune des deux n’a de charme ou de classe. C’est bien à cela que l’on reconnait ce genre de femmes : malgré des tenues horribles, elles restent belles et élégantes. Ce n’est pas leur cas.
FILOSIN
6 juin 2016 @ 16:13
Vous pouvez les habiller chez TOUS les couturiers, elle n’ont pas LA classe et la Tatiana est juste LAIDE (il fallait qu’elle soit friquée, sinon, NO WAY)
Muscate
6 juin 2016 @ 20:08
Concernant Tatiana, je partage.Je n’aime pas du tout ce visage chevalin.
Pourtant,j’aime les chevaux.
marielouise
7 juin 2016 @ 14:16
La classe serait avant tout de ne pas nommer Tatiana-la Tatiana-il me semble!
ml
bianca
7 juin 2016 @ 14:36
Je partage votre avis Filosin, la classe ne s’achète pas…même chez un grand couturier !!!
Pauline G
5 juin 2016 @ 21:14
Je crois préférée la tenue de Jazmin
Nemausus
5 juin 2016 @ 10:19
Décidément cette famille Casiraghi me donne toujours l’impression d’être sous l’effet de substances hallucinogènes vu leur air toujours aussi éveillé !
quant à la façon de s’habiller, si c’est Charlotte qui a choisi cette robe, cela me confirme dans mon premier propos et si c’est Gucci, c’est en effet une publicité négative ou destinée à des farfelus oisifs….et ça ne manque pas dans ce milieu !
Cosmo
5 juin 2016 @ 21:07
Pan dans le mille !
Corsica
5 juin 2016 @ 10:21
Gucci se surpasse dans la laideur de certaines de ses créations. À la place de Charlotte, je rendrais mon tablier d’égérie !
amaia
5 juin 2016 @ 18:16
Moi aussi !!!
aubert
5 juin 2016 @ 19:00
à la place de Gucci je lui couperais les jambes ou…les cacherais
val
5 juin 2016 @ 10:22
C’est drôle parceque dans les années 80 lorsque j’étais enceinte j’avais une robe de grossesse don’t le haut était le même que celui de Charlotte !!!!
val
5 juin 2016 @ 10:22
dont evidement
Sarita
5 juin 2016 @ 10:28
Il faut être sacrément jolie à la base pour ne pas devenir complètement moche dans une telle robe!
marielouise
5 juin 2016 @ 20:55
Si bien dit et si justement exprimé, Sarita!!!
C’est exactement ce que je pense, charlotte reste une bien ravissante jeune femme…même dans cette robe immonde et bien peu digne de la Couture !!!
ml
June
5 juin 2016 @ 10:31
On se demande finalement : qui se moque de qui ?
JOSEPHINE
5 juin 2016 @ 11:03
Elle est devenue folle !!
doriane
5 juin 2016 @ 11:04
c’est immmmmmmonde !!!!
J
5 juin 2016 @ 11:08
Mais c’est horrible !
l'Alsacienne
5 juin 2016 @ 11:10
Heureusement que le ridicule ne tue pas !
Le motif du tartan est sympathique, quant à la confection de la robe pour une femme…..ridicule.
Danielle
5 juin 2016 @ 11:36
Entre les deux tenues, j’ai préféré celle de Tatiana.
Leonor
6 juin 2016 @ 09:05
Mais de toute façon, c’est Charybde ou Scylla.
Alain golliot
5 juin 2016 @ 12:02
Ellr fait trop de gad… Pardon de galop, ca fait les jambes arquees, elle a des genoux horribles, les pieds en dedans… Et c’est une egerie…. Si elle n’etait qui elle est, elle n’aurait jamais ete choisie
Eos
6 juin 2016 @ 12:45
Alain, je suis désolée mais l’équitation ne donne PAS les jambes arquées, regardez Pénélope Leprévost, William Fox-Pitt ou Edward Gal, ils marchent normalement.
Peut-être que l’on a dit à Charlotte de prendre la pose de cette façon, car, afin d’obtenir la démarche « podium » on est censée rentrer légèrement le pied vers l’intérieur à chaque fois que l’on avance.
Je n’apprécie pas particulièrement Charlotte, mais je tiens à rétablir la vérité.
Roselila
5 juin 2016 @ 12:10
Quelle horreur !! La coiffure, la robe et les chaussures sont moches. Sûrement, elle est obligée de porter de telles horreurs pour honorer son juteux contrat car sinon, elle refuserait.
JAusten
5 juin 2016 @ 12:11
je crois que je ne comprends jamais les canons de la mode et des fashion designers
misa
5 juin 2016 @ 12:13
ça mène à ça les études de philo?
Leonor
6 juin 2016 @ 09:10
Apparemment . Et cela donne raison à Grand-Papa Rainier qui disait avec bon sens :
» Je me méfie des considérations philosophiques qui ne débouchent finalement
sur rien. »
Fin de citation.
Interview du prince Rainier, Pdv n° 2343, 29 juin 1993, page 30 !
( Ben oui, suis en train de ranger mon souk).
JACKES
6 juin 2016 @ 14:08
Léonor,
No comment!!!!!!!!
Pierre-Yves
7 juin 2016 @ 13:58
Rainier avait tort de prendre la philo pour de la masturbation intellectuelle. La philo sert, je crois, à essayer de mieux penser le monde. Et penser ne fait de mal à personne, au contraire.
Leonor
8 juin 2016 @ 18:27
Sur le fond, je suis assez d’accord avec vous, Pierre-Yves, surtout que cela fait partie de ma formation et d’une partie de mon exercice professionnel.
Mais d’abord, je le reconnais volontiers, c’était trop drôle de citer Rainier ici.
Ensuite, sa phrase est bien – je l’ai recopiée texto – : » (…) qui ne débouchent finalement sur rien. »
Or, concernant au moins les apparitions de Charlotte Casiraghi, sans même parler de sa manière de mener sa vie, on peut à tout le moins considérer que la philosophie n’a en effet pas beaucoup éclairé sa jugeotte jusqu’ici.
Leonor
5 juin 2016 @ 12:33
Ca ne s’arrange pas , tout ça.
Gibbs
5 juin 2016 @ 12:48
No comment pour les deux !
Antinéa
5 juin 2016 @ 12:55
La robe de petite fille attardée de CHARLOTTE est affreuse . Une robe de grand couturier doit embellir pas enlaidir. Avec sa belle soeur au regard ahuri, les deux jeunes femmes ne sont même pas coiffées. Franchement quelle honte de se montrer aussi moches quand on a tant de moyens financiers pour être parfaites.
JACKES
6 juin 2016 @ 14:07
Antinéa,
Vous n’aimez pas que les internautes critiquent Charlène et la vous critiquez .
ML
6 juin 2016 @ 19:53
Là ,tout de même ,il y a de quoi ! :-)
Antinéa
8 juin 2016 @ 14:26
Jackes, je ne vous connais pas mais vous me faites l’honneur de remarquer mes commentaires. Lol . La critique peut être aussi bien positive que négative.
Je me fiche bien de ceux qui aiment. Enregistrez ou non CHARLENE. Je n’aime pas qu’on colporte les ragots . C’est simplement ça. Si mes vient aires vous dérangent vous n’êtes pas obligé de les lire . Merci d’avance
Antinéa
8 juin 2016 @ 14:29
Erratum : de ceux qui aiment ou non ,la princesse CHARLENE. ….si mes commentaires …..problème de tablette désolée
Cheveyre
5 juin 2016 @ 13:01
on dirait qu’elles vont au carnaval … et dire que çà se vend si cher … mais elles devraient suivre les brocantes, je pense, qu’elles trouveraient des vêtements + portables !!!
Robespierre
5 juin 2016 @ 13:11
C’est curieux ces grandes griffes qui dorment sous leurs lauriers. Elles ont peut’être dans le temps fait de jolies choses, mais le nom seul, Gucci, permet toutes les élucubrations de gens sans goût ni imagination.
Milena K
5 juin 2016 @ 21:11
…ou plutôt ces grandes griffes qui poussent le snobisme jusqu’à singer le mauvais goût du vulgus pecum(nul mépris de ma part,juste de l’ironie).
Annmaule
5 juin 2016 @ 13:12
La petite maison dans la prairie..le retour..
Eh oh les fifilles vous voulez former un nouveau club.. »les moches moches »?
Il dure jusqu a quand ce contrat gucci?
Nous allons regarder ailleurs pour rever..tant pis pour vous
Yom
5 juin 2016 @ 13:15
Ridicules
Muscate
5 juin 2016 @ 13:17
Oui,tenue vraiment bizarre et pas terrible. ..et si on prétend que les genoux doivent ressembler à un »baby-face »,ceux de Charlotte se comparent plutôt à une tête de chameau!
Elle est belle(quand elle ne s’habille pas en Gucci), mais on a toutes nos plus et nos moins….Assurément, Demoiselle Charlotte,votre point fort n’est pas dans vos genoux!…Ce qui n’est pas dramatique, car on peut aisément les dissimuler par une longueur adaptée.
Muscate
5 juin 2016 @ 13:18
Par contre, le cadre Londonien qui semble être un cloître ou une église est tout simplement bouleversant de nostalgie,j’adore!
bianca
5 juin 2016 @ 13:24
Deux Nunuches…grands couturiers…certains à éviter !!! bianca
Milena K
5 juin 2016 @ 13:26
Tenues grotesques pour les deux belles-soeurs
j21
5 juin 2016 @ 13:32
Charlotte n’a pas la personnalité pour incarner les folies Gucci. Trop jeune fille BCBG. Il faudrait un mannequin anglais déjantée comme Cara Delavigne pour mettre en valeur ces tenues improbables. Charlotte n’est plus en phase avec l’image de la nouvelle direction artistique GUCCI, je doute que son contrat soit renouvellé. Son contrat date de la précédente directrice artistique qui a été remerciée depuis.
framboiz 07
6 juin 2016 @ 00:28
Charlotte ne sait pas « mannequiner », prendre des poses & elle a un style trop classique, pour porter ces haillons ou gugusseries , pour richardes oisives & déjantées !Boum, c’est dit !
framboiz 07
5 juin 2016 @ 13:40
IL manque un chapeau -& des bas – pour parfaire l’ensemble , moche, des cheveux aux doigts de pieds tordus , dans des chaussures innommables !
Je me demande qui dessine chez Gucci…Pardon, sans doute un homosexuel, aigri ,non assumé, comme j’en ai vu en Italie – pays catholique -dans le monde de l’opéra & ils dessinent n’importe quoi, pour les femmes , qui leur font peur & dont ils ont une image fausse …
Enfin, Charlotte est payée pour les porter , mais les acheteuses , elles , paient !
bianca
6 juin 2016 @ 13:56
C’est une réflexion que je me suis souvent faite en regardant des magazines ou défilés de haute couture : « Il ne faut pas aimer les femmes pour leur faire porter de pareilles tenues hideuses et ridicules bien souvent » !
Leonor
6 juin 2016 @ 20:45
C’est bien vrai. Mais si des femmes sont assez stupides pour porter des machins pareils….
bianca
7 juin 2016 @ 16:35
Surtout lorsqu’ils portent une griffe, j’ai connu de ces femmes qui porteraient les pires horreurs pourvues qu’elles proviennent d’un prétendu
« créateur »…LOL !!!
framboiz 07
5 juin 2016 @ 13:40
Je me demande, ce qu’en pense sa mère & si Charlotte choisit la tenue, car il doit y avoir quand moins moche, je n’ai pas dit mieux !
framboiz 07
5 juin 2016 @ 13:42
Gucci peut plaire aux York & consortes, vu le gout british …
framboiz 07
5 juin 2016 @ 13:42
Gucci peut plaire aux York & consorts, vu le gout british …
emy
5 juin 2016 @ 14:14
Y pas à dire, je préfère largement le look tant décrié de Jazmin :)
meiko
5 juin 2016 @ 14:18
Le ridicule ne tue pas! Tenues horribles pour toutes les deux.
JACKES
5 juin 2016 @ 14:24
Elles sont parties au défilé Gucci. Elles ne vont pas allées en Chanel, Dior, etc. Les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
Marie de Cessy
5 juin 2016 @ 14:28
Eh bien dites moi je ne débourserai jamais un centime pour m’habiller dans du Gucci…
clement
5 juin 2016 @ 14:39
si ce n’était pas une fraise brodée sur la robe de Tatiana on pourrait croire qu’il s’agit de l’emblème du Sacré-Coeur qu’on voyait autrefois sur les chasubles des ecclésiastiques mais en tous cas l’allure de ces robes fait un peu nunuche surtout pour deux femmes n’étant plus des jeunes filles !
Ghislaine
5 juin 2016 @ 14:42
Ah j’ai bien ri , réellement pouffé de rire . Un instant , j’ai cru à deux petites filles modèles n’ayant justement pas reconnu ces modèles . Comment peut on se ridiculiser ainsi .
limaya
5 juin 2016 @ 14:56
Charlotte va présider « les journées philosophiques de Monaco » et c’est cette personne très » bagagée » qui se prête à ce défilé clownesque …en représentante du Rocher seulement . Prendrait on les lecteurs pour des « gobe tout » ?
andré
5 juin 2016 @ 15:00
oh les jambes et les genoux !!!
Philqc
5 juin 2016 @ 15:00
Ishhhhhhhhh….. Mais c’est horrible!!!
Trompette de Lévis
5 juin 2016 @ 15:02
Elle a encore réussi à être parfaitement ridicule. J’imagine que vouloir être excentrique pour elle, veut dire chic.
jo de st vic
5 juin 2016 @ 15:09
et dire que certains ricanent sur cousine Jasmine
emy
5 juin 2016 @ 20:55
Et oui, la cousine Jazmin est nettement mieux habillée :o)))
Pauline G
5 juin 2016 @ 21:17
Et que Charlotte donne des leçons d élégance à cousine Jazmin…
Depassage
5 juin 2016 @ 15:29
Je partage totalement vos avis. Mais avec ces quelques photos, on a évité le pire. Cherchez d’autres photos. Vous verrez notamment les sandales rouges de Tatiana, avec l’ensemble disparate, c’est du plus belle effet !! Mais il y a aussi les autres personnes photographiées avec elles deux. Une a une robe verte avec des croquets noirs, des chaussures aux semelles compensées de presque 10 cm…. et les voisines portent des horreurs du même type. Je n’apprécie nullement les deux personnes photographiées ici, mais je trouve hallucinant qu’on puisse se présenter ainsi…même pour un bal costumé, c’est épouvantable ! C’est le festival des horreurs !!!!! et du mauvais goût. Ce qui me frappe, c’est qu’il y a quelques années, Gucci était une référence du bon goût et de l’élégance italienne….mais quel styliste est le créateur de ces affreuses fripes ?
Ilona
5 juin 2016 @ 16:09
Tatiana, ça a toujours été moche, mais Charlotte depuis qu’elle est chez GUCCI c’est l’hécatombe !!!
Claude-Patricia
5 juin 2016 @ 16:25
??
MIKA
5 juin 2016 @ 16:48
Charlotte tourne mal ? !!
Anne
5 juin 2016 @ 16:50
Comme le dit Antinea Tatiana a toujours ce regard ahuri et cerné.j ajouterai que ses vêtements sont toujours informes ,dans des coloris ternes ou sombres !!! Aucune classe !aucun charme . charlotte affiche sa maigreur dans cette robe vieillotte … On a du mal a comprendre comment une élève que la presse présentait comme si brillante et si philosophe ne voit pas combien elle est peu avantagée par sa toilette .
bianca
6 juin 2016 @ 14:09
J’ai maintes fois constaté, au sein de ma profession, que les femmes les plus « érudites » sont pour la plupart indifférentes à l’élégance et s’habillent n’importe comment avec des vêtements qui ressemblent à tout ce qu’il y a d’ordinaire ou datent de plusieurs années.
Leur esprit, leur temps, est occupé par autre chose, elles se fichent de leur allure !
emy
6 juin 2016 @ 18:14
Oui Bianca, c’est vrai, mais alors elles ne font pas de mannequinat… Charlotte en fait et j’ai toujours trouvé justement qu’elle n’était pas faite pour cela, elle joue un rôle mais ce n’est pas elle. Son temps serait mieux employé à autre chose (moins lucratif, certes !)
warwick
5 juin 2016 @ 17:06
De nos jours le principal est de « faire le buzz ». C’est ce que souhaitent ces deux égéries « bobo ». Du coté genoux, oublions la pulpeuse Charlotte. Peut-être que le tandem souhaite amuser les petits?
Esquiline
5 juin 2016 @ 17:25
Pinault semblait très fier de l’œuvre de son styliste. Le kitsch des parvenus dans toute sa splendeur!
Finalement Valentino a eu de la chance que sa maison, pour laquelle il collabore encore, ait été rachetée par le Qatar et puisse ainsi continuer à diffuser la suprême élégance italienne.
Framacesar
5 juin 2016 @ 17:32
Heureusement que le ridicule ne tue pas car deux » mortes » pour la maison Gucci c’est quand même beaucoup pour la famille Grimaldi
Jean Pierre
5 juin 2016 @ 17:32
Ces filles sont un peu étranges.
M.de B.
5 juin 2016 @ 17:39
Pauvres petites filles riches…
Namaste
5 juin 2016 @ 18:03
Mélange improbable de col claudine, tissu écossais, franges, un peu blouse un peu robe de petite fille.. Sauf que si je vois bien le dessin, ça ressemble à un gros coeur rouge, avec un serpent percé de 3 flèches, à peu près au niveau du pubis, hmm, comment dire ??!!! Y a-t-il un message subliminal ??
Véronick
5 juin 2016 @ 18:05
Robes moches, atroces, ridicules…….! ?
C’était peut-être pour carnaval …..! ???
Heureusement, le ridicule ne tue pas ! ! ! ! ?
Véronick
vero
5 juin 2016 @ 18:11
Horrible!!! Les deux!!! Et dire que Charlotte est considérée une des plus belles princesses……elle devrait d abord cacher ses jambes dont les genoux se touchent et les pieds sont dirigés vers l intérieur, après elle devrait choisir des mises un peu plus chic et sa belle-sœur me donne toujours l impression d être épouvantée avec ses yeux grands ouverts!!!!!
Alienor
5 juin 2016 @ 21:00
Charlotte n’est pas princesse…
bernadette
5 juin 2016 @ 18:14
Effectivement…. une robe au look « petite fille sage « ..ce qui n’est pas tout à fait le cas !
Comment une jeune femme si « glamour » peut elle porter ce genre de robe de collégienne de CM2 ?
amaia
5 juin 2016 @ 18:19
Guccio Gucci doit se retourner dans sa tombe de voir de telles horreurs vendues sous son nom.
Il y a quelques années , la maison Gucci faisait de très jolies choses !!!
bianca
7 juin 2016 @ 16:37
De votre avis amaia (il y a quelques années, hélas !!!) bianca
Numérobis
5 juin 2016 @ 18:28
Il n’y en a pas une pour racheter l’autre !!
bianca
7 juin 2016 @ 16:39
C’est aussi mon avis…et celui de bien d’autres internautes, pour une fois !
Elsi
5 juin 2016 @ 18:31
Question à 50 cent … qui a la robe la plus moche ? En ce qui concerne Charlotte, j’imagine les commentaires si notre grande-duchesse héritière oserait s’affubler d’un tel truc … mais bon … c’est Gucci. Comme dans l’art, tout est très souvent dans le marketing.
bar
5 juin 2016 @ 18:36
bonsoir
Quand je vois ces photos, je ne peux pas m’empêcher de penser à la classe
innée de sa grand mère maternelle LA PRINCESSE GRACE.
Quel dommage, mais quel dommage
BAR
MIKA
6 juin 2016 @ 06:51
Bar
Mieux vaut de plus jamais faire de comparaison avec Grâce…
Sa descendance, hélas, ne lui arrive pas à la cheville… Et on peut le regretter !
bianca
6 juin 2016 @ 14:12
De toute manière elle n’a pas hérité du physique de sa grand’mère paternelle, de sa distinction, de son extrême élégance, alors pas de comparaison pour moi tout comme pour les femmes et jeunes femmes de cette famille ! Il n’y a qu’une Grace Kelly !!!
marielouise
8 juin 2016 @ 14:07
Charlotte a la beauté de son arrière-grand-mère-Charlotte- et de sa mère…une beauté différente de la beauté blonde et hitchcockienne de Grace…Beatrice Borromeo s’en rapproche plus….mais tout cela n’est pas qu’une histoire de gènes, mais d’allure, de maintien et d’une naturelle élégance!!!!
ml
bianca
9 juin 2016 @ 16:10
Désolée mais je ne me risque pas à comparer la beauté de la Princesse Grace tout en finesse et celle de Béatrice Borroméo dont je préfère ne pas parler !
amaia
6 juin 2016 @ 21:55
Et dire que Gucci avait crée un splendide foulard appelé « Flora » pour la Princesse Grace !!!
korobaze
5 juin 2016 @ 19:22
J’adore les chaussures !
Juliette
5 juin 2016 @ 19:54
Dommage que ce créateur habille si mal ces deux si belles femmes.
1315jeann
6 juin 2016 @ 10:46
« Si belles femmes ». Comme vous y allez. Disons, sans être aucunement aigrie, que si elles n’étaient pas qui elles sont, on ne les regarderait même pas. Aucune classe, aucun charme, aucun coeur, que de l’arrogance ! Que c’est triste à cet âge encore relativement jeune !
bianca
6 juin 2016 @ 14:13
Très communes pour moi ! bianca
Laure
5 juin 2016 @ 20:17
Oh la laaaaaaa. Je n’arrive point à croire mes yeux!!!!! Toutes les deux!!!!! On dirait qu’elles sortent d’un film sur Dracula!!!! Je ne pense pas qu’elles soient sérieuses dans ces 2 looks. Et le glamour? Et l’élégance? Et la classe????? Franchement je ne trouve pas les mots qui conviennent. Indescriptibles !!!!!!!!!!!!
cisca1
5 juin 2016 @ 20:35
Franchement affreuses; l’une comme l’autre.
JACKES
6 juin 2016 @ 14:02
cisca1,
Vous n’aimez pas que les internautes critiquent Charlène et que faites vous la.
limaya
7 juin 2016 @ 16:57
Vous vous répétez Jackes une fois Antinéa , une fois cisca 1 faites donc un tir groupé ! ! !
Gérard
5 juin 2016 @ 20:54
Il s’agit du cloître de l’abbaye de Westminster et c’est une première pour un défilé.
AnnieDurThé
5 juin 2016 @ 21:55
Je suis sure qu’elles se présentent comme ça pour que l’on parle d’elles et de leur couturier….. eh bien elles ont réussit ! ça cause, ça cause….
bianca
6 juin 2016 @ 14:14
Comme vous le dites si bien « N’importe quoi pourvu que l’on parle de moi » !!!
AnnieDurThé
5 juin 2016 @ 21:56
Mais Charlotte n’a pas dû penser à ses genoux…………..
belle...isa
5 juin 2016 @ 22:26
En général , la famille royale de Monaco n’est pas très bien habillée. Elle manque vraiment de goût.
Leonor
7 juin 2016 @ 14:26
Mais Caroline, jadis, s’habillait magnifiquement. Quand le temps était encore à l’élégance, et Marc Bohan chez Dior.
La mode maintenant , c’est de mettre sur soi les trucs les plus moches qu’on puisse trouver, tous ensemble, de marcher les pieds en-dedans, de laisser tomber ses cheveux comme ça vient, et de tirer une tronche la plus désabusée possible.
Ca n’est pas grave, bien que ce soit éloquent quant à l’esprit général de l’époque.
Et zut, je n’aime pas dire ça. Mais c’est quand même comme ça.
Il est où, Saint-Laurent, il est où ?
framboiz 07
9 juin 2016 @ 00:12
Très bien résumé, Léonor !Ajoutons des accessoires ratés , mais chers & qui rapportent au créateur .
bianca
9 juin 2016 @ 16:15
J’approuve votre première phrase, au temps de la Princesse Grace ses filles étaient parfaitement habillées, énormément de classe, j’admirais toujours les toilettes de la Mère et de ses filles…Maintenant c’est n’importe quoi !!!
Charles
6 juin 2016 @ 00:16
Les tenues sont affreuses et ridicules
framboiz 07
6 juin 2016 @ 00:31
Ca y est, je sais qui va acheter, aux enchères, la robe en écossais de Diana, portée à Venise ? Charlotte, of course !
Denis
6 juin 2016 @ 01:08
lA CHIENLIT , TOUJOURS …OU COMMENT FAIRE D’UNE JOLIE FEMME UNE RIDICULE MAL FAGOTEE…
kalistéa
6 juin 2016 @ 05:56
Je n’en reviens pas: Un accord total aujourd’hui entre tous les intervenants!
Pas une voix pour dire: « mais non , ce ne sont pas des mochetés! »
Un jour comme celui-ci , ça devrait se fêter!
Valérie Yopla
6 juin 2016 @ 06:07
Elle penche comme la tour de Pise
adriana
6 juin 2016 @ 06:07
je ne sais que dire……………….. noc Coment !!!! bon lundi sous le soleik
Depassage
6 juin 2016 @ 09:04
A la lecture de vos commentaires, plusieurs remarques.
Le défaut de Charlotte, les pieds qui rentrent en dedans, sa mère Caroline a toujours eu le même défaut. Je ne suis pas sûre que ce soit rectifiable ? Mais ça semble héréditaire.
S’il y a unanimité pour qualifier leurs tenues d’horreurs, je me souviens avoir lu ici ou là tant de commentaires acerbes pour leur tante, la princesse Charlène, qui pour des tenues plus softs et raffinées, n’a pas toujours droit à la moindre indulgence et c’est bien dommage.
je pense aussi à la grande duchesse héritière Stéphanie de Luxembourg dont chaque tenue est passée au crible et considérait comme ringarde. C’est bien sévère, elle mérite plus d’indulgence, selon moi. Ses tenues restent toujours de bon goût. Ce n’est pas le cas des deux personnes prises en photo, ici.
bianca
7 juin 2016 @ 14:47
J’aime bien la logique de votre message, Depassage !
olivier Kell
6 juin 2016 @ 11:09
comment peut-on accepter de se montrer ainsi ?
Marie de Cessy
6 juin 2016 @ 12:58
En plus je m’en aperçois à l’instant mais Charlotte se tient de travers.
Si elle a mal aux genoux ou au dos faut arrêter les talons hauts fussent ils des Gucci.
Mayg
6 juin 2016 @ 13:56
Quelles horreurs !
Anna Claudia
6 juin 2016 @ 14:51
Oh là là ! Quelle catastrophe ! Passe pour Tatiana qui a toujours cultivé son style bohème mal fringuée, mais pour la jolie Charlotte, tout va de mal en pis. C’est d’un ridicule achevé. Et les pieds éternellement en dedans, comme si elle n’avait jamais fait de danse classique où l’on apprend pourtant à les positionner .. Il faut croire qu’elle est bien payée pour accepter de se ridiculiser à ce point.
Lili.M
6 juin 2016 @ 16:10
Allez chiche ! Lançons le concours des plus beaux genoux sur ce site !
???
clement
6 juin 2016 @ 16:17
le coeur est un peu bas comme l’aurait dit l’impératrice Eugénie !
Esquiline
6 juin 2016 @ 23:20
La robe portée par Charlotte et toutes celles du défilé sont vraiment moches.
La collection n’est pas destinée à des banlieusards mais aux nombreux fils de milliardaires, arabes, russes ou chinois qui ont élu Londres comme résidence européenne. Pinault a du flair!
Ceci dit, les commentaires qui accompagnent chaque apparition de Charlotte sur ce site sont d’une admirable unanimité.
Elle est laide, a les traits grossiers, le sourire putassier (commentaire le plus raffiné qui a été publié), pas de poitrine, les jambes arquées, les genoux cagneux.
Elle prétend être une intellectuelle alors qu’elle n’a qu’une licence en philo et maîtrise à peine trois langues.
Elle prétend être une sportive alors qu’elle n’est qu’une médiocre cavalière.
Elle feint d’être une bonne mère alors qu’elle a eu au moins trois amants, soustrait un enfant à son père, enfant qu’elle néglige par ailleurs.
Bon, la liste n’est pas exhaustive, je vous laisse le plaisir de la compléter.
Leonor
8 juin 2016 @ 11:10
Et je maintiens résolument le terme » putassier », dont l’adéquation ne fait que se vérifier toujours plus.
Soyez donc un peu franche, Esquiline, et nommez qui vous visez.
Je joue pour ma part franc jeu.
Esquiline
9 juin 2016 @ 21:39
Je vais même être très franche,Léonor, je ne savais plus de qui était ce commentaire qui m’avais choquée par sa vulgarité.
Carole 007
7 juin 2016 @ 13:22
Tout est dit sur le nouveau style de la maison Gucci.
Le nouveau, comment dire, « directeur de la création » depuis janvier 2015, Alessandro Michele, ne devrait pas y rester bien longtemps s’il n’a pas plus d’imagination pour représenter cette marque, deuxième marque de luxe après Vuitton dans le classement mondial Forbes.
Heureusement que la maroquinerie représente plus de la moitié du chiffre d’affaire (d’après Wikipedia), et que pour l’instant, il n’a pas encore sévit dans ce domaine.
Pour Charlotte, depuis sa séparation avec son compagnon Alex Dellal, c’est de mal en pis au niveau look.
Adieu les tenues simples et élégantes, de bon goût, rien de voyant, qui la mettaient en valeur.
Depuis, c’est régime « top modèle », et postures qui vont avec.
Mais, voilà, Charlotte n’est pas très grande, et ce « style » qui peut plaire dans ce milieu spécial, ne fonctionne pas sur elle.
Marie de Cessy
8 juin 2016 @ 08:51
En fait, nous rigolons souvent de Béatrice et Eugénie d’York qui ont des goûts vestimentaires plus que douteux mais à Monaco aussi ils ont Javotte et Anastasie !
MDR !
framboiz 07
9 juin 2016 @ 00:19
Absolument, Marie ! Je pense qu’on aurait du les noter sur 10 & calculer la moyenne !Comme le fait un journal féminin .
Marie de Cessy
9 juin 2016 @ 10:15
Allez Framboiz on lance notre propre grille d’évaluation ! MDR !