Le chef Darren Mc Grady a travaillé pour la Cour royale d’Angleterre pendant 15 ans. A la séparation du prince et de la princesse de Galles, il suit la princesse et veillera aux fourneaux du Palais de Kensington jusqu’à sa mort en 1997. Le prince Charles lui a ensuite proposé de venir travailler à Clarence House mais le chef Mc Grady a décliné.
Il s’est alors installé aux Etats-Unis avec sa famille. Comme il le confie, sa vie a pris un autre tournant au décès de la princesse Diana fauchée à 36 ans par le destin. Mc Grady s’est tourné vers le monde caritatif. Il a publié voici 5 ans un livre « Eating royally cookbook » de 100 recettes préparées lorsqu’il travaillait à Buckingham et Kensington. L’entièreté des bénéfices a été reversée à la Fondation Elizabeth Glaser pour les enfants atteints du SIDA. Elizabeth Glaser était l’épouse de Paul Michael Glaser, héros de la série « Starsky et Hutch ». Elle a contracté le virus du Sida suite à une transfusion sanguine. Sa fille en est également décédée.
Erato
25 juin 2016 @ 06:59
Le talent et le coeur.
Annmaule
25 juin 2016 @ 07:39
Un souffle sale sucre?
Une vie bien remplie aussi….la princesse diana n avait pas que des defauts ..si sa vie a servi d exemple a ce monsieur c est tout a son honneur…
Les parcours de chef cuisinier peuvent etre tout a fait insolites..je pense a cette personne ayant travaille a l elysee pour ensuite suivre une expedition scientifique polaire..ce sont des personnalites interessantes, fortes et passionnees souvent
Dame Tartine
25 juin 2016 @ 10:22
Diana ne savait rien faire en cuisine et mangeait comme un oiseau quand elle habitait seule à Kensington. Un grand chef cuisinier dans ces conditions, ça fait un peu gaspi.
Quand son personnel etait en congé, on lui laissait une salade et on lui expliquait laborieusement comment faire marcher le micro-ondes pour rechauffer un plat.
Isabelle
25 juin 2016 @ 13:10
Vous habitiez avec elle, bien sûr, pour savoir tous ces détails. ……..
Framacesar
25 juin 2016 @ 14:21
Pourquoi Dame Tartine vous étiez présente ????
JAusten
26 juin 2016 @ 08:00
il y a des trucs avec des feuilles imprimées rattachées les unes aux autres ; ça s’appelle des livres dans lesquelles des proches, autorisés ou pas, racontent des anecdotes. Des femmes qui mangent comme un oiseau, ne savent pas faire la cuisine ou utiliser un micro-onde il y en a pas mal ; il se trouve que Diana en faisait partie.
Dame Tartine
26 juin 2016 @ 10:48
Paul Durrell son majordome l’a raconté. Avant de partir en congé, il lui expliquait comment faire fonctionner le micro-ondes.
JACKES
26 juin 2016 @ 08:00
Dame Tardive,
Diana vous a t’elle embauché comme employé ?. Elle n’était pas IDIOTE.
Claire
25 juin 2016 @ 10:29
Travailler auprès du prince Charles juste après le décès de Diana…on peut comprendre qu’il ait refusé !
framboiz 07
25 juin 2016 @ 14:11
Le Prince de Galles doit être différent, côté comportement & côté goûts alimentaires de la défunte princesse .
Claire
25 juin 2016 @ 12:33
J’aimais beaucoup le style de Diana comme sur cette photo, les derniers temps !
Lili.M
26 juin 2016 @ 08:01
Avant son mariage Lady Diana vivait en « colocation » avec des amies dans un appartement dont elle était propriétaire suite à un héritage. Elle avait travaillé dans une garderie huppée (photo qui l’a fait connaître du grand public).
Elle avait la réputation d’une fée du logis ,
elle allait souvent dans les cuisines du palais ce qui embarrassait le personnel.
Je pense qu’elle pouvait se débrouiller avec un micro ondes !
Dame Tartine
27 juin 2016 @ 10:30
Aimer faire le ménage (c’était le cas de Diana qui semble avoir adoré astiquer) et aimer faire la cuisine sont deux choses differentes.