La presse britannique spécule sur la rupture entre le prince Harry et Chelsy Davy. Des amis des jeunes indiquant qu’autant Harry que Chelsy pensaient que la rupture amicale de leur relation était la meilleure des solutions au regard des longues périodes qu’ils passaient loin l’un de l’autre. Toutefois, aujourd’hui, ils se seraient rendus compte de leur erreur. Affaire à suivre… (Copyright photo : Hola)
Danielle
5 février 2009 @ 09:30
Après tant d’années de fréquentation, la page ne doit pas être facile à tourner.
Caroline
5 février 2009 @ 13:02
et çà repart…
Nicole
5 février 2009 @ 15:51
Une relation qui part sur de mauvaises bases,ils feraient mieux de se séparer définitivement
Le prince Harry et complètement immature.Forcément( tout lui arrive tout cuit et tout roti)les portes s’ouvrent et les tapis se déroulent devant lui comment dans ses conditions un gamin sans bon sens puisse être stable.Cette jeune fille devrait trouver sans difficulté rapidement un autre soupirant qui fasse son bonheur.
Danielle
5 février 2009 @ 16:06
Tout à fait Nicole, sachant qu’elle a l’air accrochée à ses études ; autant de ruptures, c’est un mauvais présage pour une vie de couple réussie.
Il y a eu assez de faux pas sentimentaux à la cour, qu’ils n’en préparent pas encore une ; qu’ils se séparent et se plongent assidûment dans leur formation respective.
Cannelle
5 février 2009 @ 23:11
Bien sûr Nicole, matériellement Harry et son frère n’ont manqué de rien ! Mais la vie ne les a pas épargnés pour autant. Les conflits qu’ils ont connus entre leurs parents, étalés au grand jour de surcroît, puis le décès tragique de Diana… Pas évident de construire une vie sentimentale stable après tout ça !