Après le retour de Charlène de Monaco à la compétition, l’AVC du prince Joachim de Danemark, les vacances polémiques des souverains des Pays-Bas ou le mariage ultra glamour (et ultra secret) de Béatrice d’York, dans les prochaines chroniques tout juste enregistrées, il sera question du premier événement public du petit Charles de Luxembourg, la formation militaire de la princesse Elisabeth, l’anniversaire de Marie-Chantal de Grèce, le dernier esclandre de James Middleton ou la méthode, très personnelle, de Kate et William pour pétrir de la pâte à beigels.
« Royal People« , tous les samedis et dimanches (éditions de 8 à 11 heures) dans le JT de Mickaël Dorian, sur « Non Stop People », première chaîne d’informations en continu.
Septentrion
3 octobre 2020 @ 08:31
En France, c’est dommage aucune émission d’actualité royale ou princière sur une chaîne publique, à ma connaissance.
Gwyllianne
4 octobre 2020 @ 09:31
vous oubliez les émissions de Stephane Bern ou même de Christine Bravo amusantes mais instructives .
septentrion 🍀
5 octobre 2020 @ 14:11
Gwylliane
J’apprécie toutes ces émissions, je parlais d’une émission d’actualité mais non « people ».
aubert
4 octobre 2020 @ 14:10
Ni roi ni prince en France.
Vu le nombre de personnes intéressées, les annonceurs publicitaires ne se bousculeraient pas.
septentrion 🍀
5 octobre 2020 @ 14:07
Aubert,
J’en suis bien consciente mais néanmoins déçue.
Gatienne
3 octobre 2020 @ 08:54
Quand les royaux sont traités ainsi que des people comme les autres dans une émission du même ordre qui les « encapsule » ! 🤔
Artistocrate
4 octobre 2020 @ 10:20
1 à 2 minutes le week-end, les têtes couronnées en sont vraiment réduites à la portion congrue! Elles mériteraient une chaîne dédiée plutôt qu’une vignette sur une chaîne « people », calée maladroitement entre deux « news » sur les dernières frasques de Kim Kardashian ou Laeticia Hallyday.