Elsi, elle est tout de même un peu plus qu’une simple starlette. Au moment de son mariage, elle avait déjà une filmographie bien fournie. Je vous trouve un peu sévère avec elle.
Cette « fille », cher monsieur, est princesse et vaut largement certaines soeurs arrivistes qui pleurnichent contre les méchants journalistes qui les critiquent. Clotilde de savoie se laisse critiquer sans avoir besoin d’attaquer les journaux.
On la voit se pointer dès qu’il y a cocktail ou première, elle prend la pose et semble se ficher pas mal des critiques que ses apparitions suscite.
Son activité principale semble être d’exister dans les média people. Ce n’est sans doute pas ce dont elle rêvait, j’imagine qu’une grande carrière d’actrice lui aurait plu davantage, mais à défaut, elle se contente des tapis rouges où son nom d’épouse lui permet de parader.
Je le confesse, elle ne m’est pas antipathique mais me fait un peu de peine. Elle me donne constamment l’impression d’avoir raté le coche, d’être passée à côté de son ambition et de ne plus trop savoir quoi faire d’elle-même.
Une fois de plus je partage votre point de vue sur Clotilde Courreau, princesse de Savoie. Personnellement je lui trouve beaucoup de courage. Elle me donne l’impression de se donner beaucoup de mal pour tout simplement gagner sa vie.
J’ai pensé exactement la même chose que vous. Elle n’est pas vraiment reconnue en tant qu’actrice (sans rôle majeur à son actif) et n’a pas intégré les contraintes de son rôle de princesse. On peut la plaindre en effet. Mais les dommages sont à long terme pour la famille de Savoie, dont l’image est à jamais ternie par une pseudo princesse qui s’effeuille en public.
Là, vous y allez un peu fort. La princesse Clotilde ne fait aucun mal à la Famille de Savoie : pas de mort inexpliquée et d’affaire de moeurs à son actif que je sache.
Je trouve la princesse Clotilde de Savoie très en beauté dans cette combinaison avec une couleur que j’aime particulièrement, elle pose comme à son habitude mais on y peut rien. Là elle est ravissante!!!
Pour ceux que ça intéresserait de découvrir l’envers du décors de cette maison de couture un peu méconnue du grand public, l’auteure Madeleine Chapsal, filleul de Madeleine Vionnet et fille de Marcelle Chaumont sa plus proche collaboratrice à écrit un roman autobiographique « Madeleine Vionnet, ma mère et moi » paru chez Michel Lafon.
Euh….
Pourtant, j’aime bien Clotilde Coureau.
Pas bête, la nana, et tenant correctement ses rôles, sur les deux faces de sa vie ; les trois, même : professionnelle, princière, familiale.
Charles-Antoine de Malbrézé
3 octobre 2012 @
10:41
toujours chiquissimme la Clothilde!!! les mains dans les poches, cambrée à se donner un tour de reins, coiffée avec une gomme… Etre moderne oui, mais quand on est l’héritière du trône d’Italie, on se doit à une certaine tenue… mais j’oubliais: elle est d’abord danseuse du Crazy Horse, ce qui la rapproche de Pigalle…
Tiens, pour changer de sujet tout en poursuivant la conversation :
Il est un monument peu connu de J.-B.PIGALLE , ce malheureux sculpteur, plus connu pour le quartier auquel on a donné son nom que pour ses oeuvres !
Peu connu en » vieille France » tout au moins.
Il s’agit du mausolée élevé au prince Maurice de Saxe : http://www.jmrw.com/France/Strasbourg/pages/Tombeau_Marechal_Saxe.htm
Maurice, comte de Saxe, duc de Courlande, et… Maréchal de France. Un condottiere de son époque. On appellerait ça aujourd’hui un mercenaire, mais c’était d’usage courant et tout à fait licite à l’époque ( ça l’est toujours d’ailleurs).
Les aventures guerrières du beau gosse s’agrémentent de nombreuses amours, bien sûr, dont Adrienne Lecouvreur.
cette princes se va de la laideu r à la beauté, du bon goût à la vulgari té totale, du laisser-aller à la sophistica tion…elle veut tellement nous mon trer qu’elle se fiche de notre opi nion qu’elle a dépensé tout mon capital de sympa thie cette mignonne person ne.
la robe à la mireille darc fut la gout te de trop: je suis trop vieux pour ce genre de sport…
Clotilde a la taille bien prise! Rien de spécial avec sa tenue sombre!Elle me parait assez palotte!
Son mari s’est-il bien remis de son opération d’hier?
je lis dans la presse italienne que son mari a été réopéré hier. La tumeur est revenue et présente plusieurs foyers. J’espère qu’après cette operation il sera tiré d’affaire. Il a une femme et deux jeunes enfants et on ne peut que croiser les doigts.
cette princesse futile ,vulgaire, arriviste …enfin voyez mes commentaires et ceux d’autre personnes sur le site doit avoir beaucoup de soucis avec son mari malade et donc je m’étonne qu’elle soit sur tant de tapis rouges les derniers jours ! Ou alors est ce que ce mariage et un leurre?
La futilité, la vulgarité, l’arrivisme : vous les trouvez dans le berceau du prince de Venise. Il en a hérité.
Nul ne sait pourquoi la princesse Clotilde a repris ses activités médiatiques en solitaire. On s’en doute. Sans plus.
Chère Palatine, j’ignorais que son mari était encore malade, je l’espérais enfin guéri. Je lui souhaite un bon rétablissement, pour ses deux petites filles et Clotilde, qui est d’ailleurs très en beauté sur cette photo. Souhaitons-leur une vie de famille enfin heureuse et apaisée. BAV.
Palatine, triste nouvelle, surtout si les métastases se propagent… et comme il est jeune la maladie aura beaucoup d’emprise.
Je plains le prince et sa famille, bon courage à eux.
La combinaison de Clotilde est assez jolie.
Les Savoie ignorent la discrétion, la sobriété. Ils ne savent pas garder un secret quand tout peut être rémunéré.
La tumeur maligne de la grande-duchesse Joséphine-Charlotte de Luxembourg a été relatée en moins de communiqués et d’indiscrétions que la maladie du prince de Venise qui tente d’en faire un événement.
Rien à voir avec la sobriété. En Italie, nous partageons les joies et les peines avec nos parents. Pour beaucoup d’italiens Emanuele Filiberto est consideré comme « quelqu’un de famille » et pour nous c’est normal de connaitre ses peines et ses joies.
Vu sous cet angle, tout est permis. Je comprends mieux. Celà fait une grande famille du nord au sud. Vous êtes tous cousins finalement et le prince de Venise vous rassemble. C’est beau, c’est chargé d’émotion, c’est rassurant.
Vous etez ironique, mais pour moi l’Italie est un vieux pays façonné par les reves d’hommes et de femmes (peuple et Maison de Savoie), nés en Italie ou venus d’ailleurs. Nous sommes pétris de l’histoire de notre pays et nous en sommes fiers. Pour nous l’Italie et sa Maison Royale est une personnes dont nous partageons les valeurs et les « contradictions ».
hubert
5 octobre 2012 @
12:49
luise malgré les er rements du beau-père de Clotilde extrêmement critiquables je trouve votre attachemen t très respectable et très émouvant…vous de vez être une bien aimable person ne!
Luise
8 octobre 2012 @
06:10
Merci Hubert
je crois que la monarchie est la solution la meilleure pour un pays.
Cosmo
5 octobre 2012 @
13:29
Luise,
Je ne suis pas sûr que Napolitains, Siciliens et plus généralement gens du sud de l’Italie partagent votre enthousiasme savoyard.
Bien à Vous
Cosmo
Luise
6 octobre 2012 @
17:59
Cosmo
j’ai dit beaucoup, non tous. Ma famille maternelle est du Piémont/Savoie et c’est le pays où j’ai grandi, cepedant j’ai des amis du sud de l’Italie et ils aiment la Maison Royale en particulier la reine Elena
Bien à vous
Luise
erwan
5 octobre 2012 @
22:17
Vous avez raison Luise, je suis ironique.
Celà étant, j’aime le contenu de vos commentaires et votre fidélité à la Famille de Savoie. Elle me semble rare.
athenais
3 octobre 2012 @
12:42
AH JALOUSIE QUAND TU NOUS TIENS !!!
elle a raison de profiter de son physique avantageux et elle aurait tort de se priver de ces sorties, qui peuvent lui apporter un plus pour sa carrière.
dans la vie, on saisie les opportunités professionnelles pour avancer et donner un sens à sa vie en fonction de ses aspirations.
sortez de votre cocon, de votre vie égoïste….et surtout soyez généreux avec vos proches et les gens que vous rencontrez, vous serez beaucoup plus heureux et satisfait et arrêtez d’envier les autres…
Sérieusement,Athénaïs(j’adore votre pseudo,bravo!),vous trouvez que Clotilde de Savoie a un physique »avantageux » qui peut susciter la jalousie de qui que ce soit???
Pierre Yves, peut être se répète t-il, neanmoins il faut reconnaître que c’est tout de même assez rare de s’effeuiller au Crazy Horse dans ce type de famille…!
Vous avez raison, ce n’est pas commun, et ce n’est sans doute pas la chose la plus inspirée que Clotilde ait faite (encore que je ne suis pas sûr qu’elle se soit effeuillée).
Mais je réagissais à la tentation qu’ont certains de la traiter de »petite femme de PIgalle ». je ne trouve pas cela drôle, mais complètement nul.
Il est vrai qu’on ne voit plus le prince. Souhaitons-lui toute les chances de guérison.
Quand à Clothilde, en voilà une que je ne peux plus voir. Toujours la pose, la même pose, du même côté, pas jolie, je ne lui trouve rien qu’une belle taille et de beaux vêtements qui doivent lui être prêtés par les couturiers.
cette famille de Savoie est vraiment « speciale » que d’intrigues….Clotilde est tombée là dedans, ce qui n’a pas fait ses affaires en tant qu’actrice, mais le côté « people » avec ses récurrentes poses, à l’air de lui plaire beaucoup plus.
J’ai vu par hasard la fin de l’interview du prince de Savoie sur la 7,une chaîne italienne.Il a parlé de son opération du lendemain avec simplicité et courage.A la journaliste Christina Parodi (je ne suis pas sûre du prénom),qui lui demandait pourquoi il révélait cette information,il a répondu qu’il préfèrait s’en charger plutôt que de laisser ce soin aux journaux.
Arielle
3 octobre 2012 @ 08:39
Ravissante.
Elsi
3 octobre 2012 @ 08:58
Je me demande souvent si c’est une princesse qui joue à la starlet ou une starlet qui joue à la princesse …
Corail
3 octobre 2012 @ 13:59
Elsi, elle est tout de même un peu plus qu’une simple starlette. Au moment de son mariage, elle avait déjà une filmographie bien fournie. Je vous trouve un peu sévère avec elle.
james waldorf
4 octobre 2012 @ 20:50
No comment ma’am …. cette fille est … no comment !
Corail
7 octobre 2012 @ 13:34
Cette « fille », cher monsieur, est princesse et vaut largement certaines soeurs arrivistes qui pleurnichent contre les méchants journalistes qui les critiquent. Clotilde de savoie se laisse critiquer sans avoir besoin d’attaquer les journaux.
Pierre-Yves
3 octobre 2012 @ 09:25
Clotilde, celle que vous adorerez détester !!!
On la voit se pointer dès qu’il y a cocktail ou première, elle prend la pose et semble se ficher pas mal des critiques que ses apparitions suscite.
Son activité principale semble être d’exister dans les média people. Ce n’est sans doute pas ce dont elle rêvait, j’imagine qu’une grande carrière d’actrice lui aurait plu davantage, mais à défaut, elle se contente des tapis rouges où son nom d’épouse lui permet de parader.
Je le confesse, elle ne m’est pas antipathique mais me fait un peu de peine. Elle me donne constamment l’impression d’avoir raté le coche, d’être passée à côté de son ambition et de ne plus trop savoir quoi faire d’elle-même.
veronique
3 octobre 2012 @ 12:40
je suis tout a fait d’accord avec ce que vous écrivez . J’ai exactement les mêmes sentiments !
j21
3 octobre 2012 @ 13:39
Une fois de plus je partage votre point de vue sur Clotilde Courreau, princesse de Savoie. Personnellement je lui trouve beaucoup de courage. Elle me donne l’impression de se donner beaucoup de mal pour tout simplement gagner sa vie.
Aristophane
5 octobre 2012 @ 17:48
Je rejoins la 3ème phrase de votre commentaire j21. Bonne soirée.
Valeska
3 octobre 2012 @ 16:38
Elle ne sait tellement plus quoi faire d’elle-même,qu’elle fait n’importe quoi…Comme son époux,d’ailleurs.
rose
3 octobre 2012 @ 20:16
J’ai pensé exactement la même chose que vous. Elle n’est pas vraiment reconnue en tant qu’actrice (sans rôle majeur à son actif) et n’a pas intégré les contraintes de son rôle de princesse. On peut la plaindre en effet. Mais les dommages sont à long terme pour la famille de Savoie, dont l’image est à jamais ternie par une pseudo princesse qui s’effeuille en public.
erwan
3 octobre 2012 @ 22:05
Là, vous y allez un peu fort. La princesse Clotilde ne fait aucun mal à la Famille de Savoie : pas de mort inexpliquée et d’affaire de moeurs à son actif que je sache.
Cosmo
4 octobre 2012 @ 14:03
D’accord avec vous, Erwan!
Les Savoie n’ont pas attendu la venue de Clotilde Coureau pour se faire remarquer.
Elle n’est certes pas conforme à l’image d’une princesse. Mais est-elle la seule et est-ce si grave?
Elle n’a en aucun cas nui à la famille de son mari. Ils sont assez grands pour çà.
Cordialement
Cosmo
ROSE2
5 octobre 2012 @ 16:47
Erwan,
Sa vulgarité quasi constante ne l’honore pas ni sa famille …
Leonor
4 octobre 2012 @ 15:12
Ho ! Y’en a qui en ont fait bien d’autres, dans la famille de Savoie !
Corail
7 octobre 2012 @ 13:38
Et dans bien d’autres familles royales. Lire les articles des derniers mois. BAV, Leonor.
jocelynede
3 octobre 2012 @ 09:35
quel tour de taille!!!!!!
Carole
3 octobre 2012 @ 09:37
toujours une pose de mannequin !
Alfonso
3 octobre 2012 @ 09:44
Je trouve la princesse Clotilde de Savoie très en beauté dans cette combinaison avec une couleur que j’aime particulièrement, elle pose comme à son habitude mais on y peut rien. Là elle est ravissante!!!
aggie
3 octobre 2012 @ 10:09
Pour ceux que ça intéresserait de découvrir l’envers du décors de cette maison de couture un peu méconnue du grand public, l’auteure Madeleine Chapsal, filleul de Madeleine Vionnet et fille de Marcelle Chaumont sa plus proche collaboratrice à écrit un roman autobiographique « Madeleine Vionnet, ma mère et moi » paru chez Michel Lafon.
Leonor
3 octobre 2012 @ 10:38
Euh….
Pourtant, j’aime bien Clotilde Coureau.
Pas bête, la nana, et tenant correctement ses rôles, sur les deux faces de sa vie ; les trois, même : professionnelle, princière, familiale.
Charles-Antoine de Malbrézé
3 octobre 2012 @ 10:41
toujours chiquissimme la Clothilde!!! les mains dans les poches, cambrée à se donner un tour de reins, coiffée avec une gomme… Etre moderne oui, mais quand on est l’héritière du trône d’Italie, on se doit à une certaine tenue… mais j’oubliais: elle est d’abord danseuse du Crazy Horse, ce qui la rapproche de Pigalle…
Cosmo
3 octobre 2012 @ 18:49
Dur mais drôle!
Bien à Vous
Cosmo
Pierre-Yves
3 octobre 2012 @ 23:50
Non, pas tellement drôle.
Et surtout notre ami Charles Antoine se répète au sujet du Crazy Horse et de Pigalle, à croire que cela le fascine.
Cosmo
4 octobre 2012 @ 14:05
Je l’ignorais mais apparemment bis ou ter repetita…
D’accord avec votre commentaire ci-dessus sur une jeune femme qui a du mal à trouver sa place!
Cosmo
Corail
7 octobre 2012 @ 13:43
Cher Pierre-Yves, votre « ami » Charles-Antoine doit sans doute connaître le quartier. LOL.
Leonor
4 octobre 2012 @ 15:24
Tiens, pour changer de sujet tout en poursuivant la conversation :
Il est un monument peu connu de J.-B.PIGALLE , ce malheureux sculpteur, plus connu pour le quartier auquel on a donné son nom que pour ses oeuvres !
Peu connu en » vieille France » tout au moins.
Il s’agit du mausolée élevé au prince Maurice de Saxe :
http://www.jmrw.com/France/Strasbourg/pages/Tombeau_Marechal_Saxe.htm
Maurice, comte de Saxe, duc de Courlande, et… Maréchal de France. Un condottiere de son époque. On appellerait ça aujourd’hui un mercenaire, mais c’était d’usage courant et tout à fait licite à l’époque ( ça l’est toujours d’ailleurs).
Les aventures guerrières du beau gosse s’agrémentent de nombreuses amours, bien sûr, dont Adrienne Lecouvreur.
Pour qui voudrait en savoir plus sur ce fameux gaillard que fut le beau Maurice, voici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maurice_de_Saxe_(1696-1750).
C’est tout un roman.
On en reparle un autre jour ?
hubert
3 octobre 2012 @ 11:26
cette princes se va de la laideu r à la beauté, du bon goût à la vulgari té totale, du laisser-aller à la sophistica tion…elle veut tellement nous mon trer qu’elle se fiche de notre opi nion qu’elle a dépensé tout mon capital de sympa thie cette mignonne person ne.
la robe à la mireille darc fut la gout te de trop: je suis trop vieux pour ce genre de sport…
June
3 octobre 2012 @ 13:03
Trop vieux ou trop lucide Hubert ? ;) ?
hubert
3 octobre 2012 @ 23:34
merci june espérons pour elle :trop vieux ;)
Caroline
3 octobre 2012 @ 11:36
Clotilde a la taille bien prise! Rien de spécial avec sa tenue sombre!Elle me parait assez palotte!
Son mari s’est-il bien remis de son opération d’hier?
Luise
3 octobre 2012 @ 12:44
Oui, le prince est sur twitter
Palatine
3 octobre 2012 @ 12:33
je lis dans la presse italienne que son mari a été réopéré hier. La tumeur est revenue et présente plusieurs foyers. J’espère qu’après cette operation il sera tiré d’affaire. Il a une femme et deux jeunes enfants et on ne peut que croiser les doigts.
veronique
3 octobre 2012 @ 12:43
cette princesse futile ,vulgaire, arriviste …enfin voyez mes commentaires et ceux d’autre personnes sur le site doit avoir beaucoup de soucis avec son mari malade et donc je m’étonne qu’elle soit sur tant de tapis rouges les derniers jours ! Ou alors est ce que ce mariage et un leurre?
erwan
3 octobre 2012 @ 22:17
La futilité, la vulgarité, l’arrivisme : vous les trouvez dans le berceau du prince de Venise. Il en a hérité.
Nul ne sait pourquoi la princesse Clotilde a repris ses activités médiatiques en solitaire. On s’en doute. Sans plus.
val
3 octobre 2012 @ 13:24
Palatine,
En ce moment Oui c’est vrais le plus important c’est la santé de son mari plus que son look .
j21
3 octobre 2012 @ 13:36
je ne savais pas le prince malade. Cela a l’air sérieux. Comme vous je croise les doigts.
Corail
3 octobre 2012 @ 14:05
Chère Palatine, j’ignorais que son mari était encore malade, je l’espérais enfin guéri. Je lui souhaite un bon rétablissement, pour ses deux petites filles et Clotilde, qui est d’ailleurs très en beauté sur cette photo. Souhaitons-leur une vie de famille enfin heureuse et apaisée. BAV.
Cosmo
3 octobre 2012 @ 18:48
Palatine,
Elle aurait été bien inspirée d’être à ses côtés au lieu de jouer les starlettes aux présentations de mode.
A moins qu’elle ne prépare l’avenir! Mais là, elle aura du travail.
Amicalement
Cosmo
Danielle
3 octobre 2012 @ 18:58
Palatine, triste nouvelle, surtout si les métastases se propagent… et comme il est jeune la maladie aura beaucoup d’emprise.
Je plains le prince et sa famille, bon courage à eux.
La combinaison de Clotilde est assez jolie.
erwan
3 octobre 2012 @ 22:30
Les Savoie ignorent la discrétion, la sobriété. Ils ne savent pas garder un secret quand tout peut être rémunéré.
La tumeur maligne de la grande-duchesse Joséphine-Charlotte de Luxembourg a été relatée en moins de communiqués et d’indiscrétions que la maladie du prince de Venise qui tente d’en faire un événement.
Luise
4 octobre 2012 @ 09:13
Rien à voir avec la sobriété. En Italie, nous partageons les joies et les peines avec nos parents. Pour beaucoup d’italiens Emanuele Filiberto est consideré comme « quelqu’un de famille » et pour nous c’est normal de connaitre ses peines et ses joies.
erwan
4 octobre 2012 @ 21:33
Vu sous cet angle, tout est permis. Je comprends mieux. Celà fait une grande famille du nord au sud. Vous êtes tous cousins finalement et le prince de Venise vous rassemble. C’est beau, c’est chargé d’émotion, c’est rassurant.
Luise
5 octobre 2012 @ 09:29
Vous etez ironique, mais pour moi l’Italie est un vieux pays façonné par les reves d’hommes et de femmes (peuple et Maison de Savoie), nés en Italie ou venus d’ailleurs. Nous sommes pétris de l’histoire de notre pays et nous en sommes fiers. Pour nous l’Italie et sa Maison Royale est une personnes dont nous partageons les valeurs et les « contradictions ».
hubert
5 octobre 2012 @ 12:49
luise malgré les er rements du beau-père de Clotilde extrêmement critiquables je trouve votre attachemen t très respectable et très émouvant…vous de vez être une bien aimable person ne!
Luise
8 octobre 2012 @ 06:10
Merci Hubert
je crois que la monarchie est la solution la meilleure pour un pays.
Cosmo
5 octobre 2012 @ 13:29
Luise,
Je ne suis pas sûr que Napolitains, Siciliens et plus généralement gens du sud de l’Italie partagent votre enthousiasme savoyard.
Bien à Vous
Cosmo
Luise
6 octobre 2012 @ 17:59
Cosmo
j’ai dit beaucoup, non tous. Ma famille maternelle est du Piémont/Savoie et c’est le pays où j’ai grandi, cepedant j’ai des amis du sud de l’Italie et ils aiment la Maison Royale en particulier la reine Elena
Bien à vous
Luise
erwan
5 octobre 2012 @ 22:17
Vous avez raison Luise, je suis ironique.
Celà étant, j’aime le contenu de vos commentaires et votre fidélité à la Famille de Savoie. Elle me semble rare.
athenais
3 octobre 2012 @ 12:42
AH JALOUSIE QUAND TU NOUS TIENS !!!
elle a raison de profiter de son physique avantageux et elle aurait tort de se priver de ces sorties, qui peuvent lui apporter un plus pour sa carrière.
dans la vie, on saisie les opportunités professionnelles pour avancer et donner un sens à sa vie en fonction de ses aspirations.
sortez de votre cocon, de votre vie égoïste….et surtout soyez généreux avec vos proches et les gens que vous rencontrez, vous serez beaucoup plus heureux et satisfait et arrêtez d’envier les autres…
Valeska
4 octobre 2012 @ 09:05
Sérieusement,Athénaïs(j’adore votre pseudo,bravo!),vous trouvez que Clotilde de Savoie a un physique »avantageux » qui peut susciter la jalousie de qui que ce soit???
Trianon
4 octobre 2012 @ 13:53
Pierre Yves, peut être se répète t-il, neanmoins il faut reconnaître que c’est tout de même assez rare de s’effeuiller au Crazy Horse dans ce type de famille…!
Trianon
4 octobre 2012 @ 13:54
message mal intercallé…c’est à Pierre-Yves que je répondais..
Pierre-Yves
5 octobre 2012 @ 13:49
Vous avez raison, ce n’est pas commun, et ce n’est sans doute pas la chose la plus inspirée que Clotilde ait faite (encore que je ne suis pas sûr qu’elle se soit effeuillée).
Mais je réagissais à la tentation qu’ont certains de la traiter de »petite femme de PIgalle ». je ne trouve pas cela drôle, mais complètement nul.
Coco67
3 octobre 2012 @ 13:01
Je n’aime pas Clotilde car elle ne fait rien à part apparaitre pour ce type de manifestation.
On ne la voit jamais s’occuper de fondation ou autres.
Juliette
3 octobre 2012 @ 15:04
Il est vrai qu’on ne voit plus le prince. Souhaitons-lui toute les chances de guérison.
Quand à Clothilde, en voilà une que je ne peux plus voir. Toujours la pose, la même pose, du même côté, pas jolie, je ne lui trouve rien qu’une belle taille et de beaux vêtements qui doivent lui être prêtés par les couturiers.
Maria Edite
3 octobre 2012 @ 18:06
J’ai lu tous les commentaires et je ne sais pas très bien quoi penser…
Mais, au fond, je pense qu’elle est plus actrice que princesse.
Claudia
3 octobre 2012 @ 20:27
une nouvelle opération pour son mari, je trouve ça plutôt inquiétant…
Palatine
4 octobre 2012 @ 10:41
Oui, Claudia.
marianne
4 octobre 2012 @ 14:24
Elle est superbe ! Quelle silhouette !
james waldorf
4 octobre 2012 @ 20:53
grande actrice rendus « miserable » par cette famille inqualifiable !
monica
5 octobre 2012 @ 11:24
cette famille de Savoie est vraiment « speciale » que d’intrigues….Clotilde est tombée là dedans, ce qui n’a pas fait ses affaires en tant qu’actrice, mais le côté « people » avec ses récurrentes poses, à l’air de lui plaire beaucoup plus.
Yannick
5 octobre 2012 @ 14:48
Particulier comme look.
Mary
8 octobre 2012 @ 03:54
J’ai vu par hasard la fin de l’interview du prince de Savoie sur la 7,une chaîne italienne.Il a parlé de son opération du lendemain avec simplicité et courage.A la journaliste Christina Parodi (je ne suis pas sûre du prénom),qui lui demandait pourquoi il révélait cette information,il a répondu qu’il préfèrait s’en charger plutôt que de laisser ce soin aux journaux.