C’est vêtue de rouge que la princesse Clotilde de Savoie est arrivée au défilé des créations de la maison Valentino lors de la semaine de la mode à paris. (Copyright photo : getty images)
Marielouise, quel lien entre le couple de Clotilde et la famille royale italienne?
On n’a pas de nouvelles récentes, mais rien ne laisse présager déliquescence chez Aimone, Olga et leurs enfants!
Bonne question!
En tout cas du côté du petit prince c’est silence radio non?
Nul ne sait ce qu’il fait (si tant est qu’il fasse quelque chose) ni qui il voit…?
Cette princesse se contente d’une vie futile sans grand sens et cela doit être bien triste à vivre.
Elle fait semblant d’être en couple et accepte que son mari lui passe les bras autour de la taille le temps d’une photo avant de repartir chacun de son côté, lui à la recherche d’une nouvelle conquête et elle à la recherche d’un bien hypothétique rôle.
Couple navrant et dérisoire qui fait peine à voir tant leur vie est vide et malsaine
je ne sais pas pourquoi mais Clotilde m’énerve ! autant je l’avais trouvé sublime le jour de son mariage autant depuis deux ou trois ans je la trouve vulgaire ! toujours les mêmes poses penchées sur le côté et souvent la main sur la hanche (bon là c’est dans les poches !), je me demande ce qu’elle peut bien avoir de « princier » ! mis à part les défilés de mode et les événements mondains, elle n’a aucune activité caritative ou humanitaire, elle ne tourne plus alors qu’elle était actrice, son exhibition au Crazy Horse récemment fut pour moi la cerise sur la gâteau …. non elle n’a rien d’une vraie princesse loin de là ! son visage aussi a changé et pas en mieux ! moi qui ne critique jamais et ne met jamais de post hormis pour la famille princière de Monaco ou l’impératrice Farah, là ce matin je dois être de mauvaise humeur ou alors c’est le changement de temps, bref excusez moi pour cette cinglante critique mais j’avais trop envie d’être sincère ! pauvre Clotilde !
Entièrement d’accord avec vous Marie-Françoise. Elle était en effet, sublime le jour de son mariage. Elle devient de plus en plus vulgaire avec cette manie de poser la main sur la hanche, et quelle vacuité ! Elle semble artificielle, et on ne parle jamais d’elle pour des causes un peu nobles.
Mais si elle tourne . Elle a été un des personnages principaux de la série
» La Source » et du film » Baby-Sitting » qui a fait plus de 2 millions d ‘ entrées .
Au Crazy Horse, rien de vulgaire, chère madame. Les danseuses travaillent (très dur) une revue d’un certain style, style design, sculpté par la lumière. On dévoile à demi mais on ne montre rien. Il n’y a rien à voir, sinon une danse parfaite. Par ses poses, Clotilde joue les pin-ups des années 1950, cela nous amuse et l’amuse elle-même en premier lieu. Ni plus ni moins. Cela ne mérite pas d’en faire une affaire d’Etat.
Arielle je suis désolée mais à mon sens le Crazy Horse n’est pas un lieu où doit se produire une VRAIE princesse ! y verriez-vous Kate, Charlène, ou Philomena ?????
Marie Françoise,
Vous exprimez tout à fait ce que je pense de cette princesse.
Moi aussi je la trouve vulgaire, sans aucune classe.
Bien à vous.
Gabrielle
Clotilde,chère marie-Françoise ,n’est pas princesse régnante et vu la futilité de sa belle-famille elle n’a rien à prouver ni aucun engagement officiel!
Comme sa belle-famille et d’autre familles ex-régnantes elle n’a aucun rôle précis ni officiel!
je ne parle pas d’inaugurer des crèchesou de faire des voyages officiels auprès d’autre dirigeants , mais simplement d’avoir des activités intéressantes et utiles autres que de se produire au Crazy Horse Salon ou aux défilés de mode ! d’ailleurs pas besoin d’être princesse pour tenir une place dans la vie mais chacun n’a pas le même sens des valeurs !
Je suis totalement de votre avis, Marie-Françoise.
Moi non plus je ne mets jamais de commentaire négatif mais
cette pauvre princesse donne à penser qu’elle n’existe que pour les exhibitions de mode Comme le reste de la famille a adopté un style jet-set, elle s’y est parfaitement adaptée avec un allure souvent à la limite du vulgaire.
C est la semaient de la mode alors évidement on ne demande pas au people (princesses incluses) de ressembler à des grenouilles de bénitier.
La Princesse de Venise a une très belle robe rouge, un peu moins fan de ses chaussures …
les lunettes a la Sophia Loren sont magnifiques
Il me semble que le terme d’ araignées de confessionnal s’utilisait aussi.
( mais comme ce pouvait être une façon de « se faire une toile » d’une part et que, d’autre part les confessionnaux ne sont plus utilisés, il est tombé en désuétude).
Autrement, il est vrai que le terme de bête à bon Dieu est plus valorisant que celui de punaise de sacristie…
Je remarque toutefois( avec soulagement pour elle) que personne encore n’a pensé, sur le site, à qualifier Clotilde de grande sauterelle…
La main n’est pas sur la hanche: ça nous fait bien des commentaires en moins! Les souliers ne vont pas …mais Kali n’est pas styliste chez Valentino, bien sûr!
Clotilde de Savoie est ravissante avec sa jolie robe rouge au col Claudine!Mais,ses chaussures d’un gris terne ne sont pas assorties à sa robe, a-t-elle peut-ètre une pochette grise?
Je n’ai jamais compris pourquoi certaines personnes, comme par exemple Clotilde Coureau, cristallisent tant de haine sur ce site . Je ne la connais pas personnellement mais l’ai vue dans l’émission « Parenthèse Inattendue » et ai découvert une jeune femme charmante, attachante et intelligente .
Quant à son métier d’actrice, elle n’est pas dépourvue de talent puisque, entre autres, elle a remporté le prix de la Meilleure actrice au Festival de Berlin, le prix Romy Schneider et a été nominé trois fois aux Césars .
Je pense que son erreur a été de se marier avec le prince de Venise qui se donne en spectacle sans malheureusement avoir le dixième du talent de son épouse . Quant à ceux qui pensent qu’elle n’est pas assez active dans le registre des bonnes œuvres, je ne pense pas que son mari et ses beaux-parents soient connus pour passer leur temps dans ce genre d’activités, alors pourquoi devrait-elle être plus royaliste que le roi ?
Je peux comprendre que l’on n’aime pas son jeu mais je ne comprends pas tous ces jugements à l’emporte pièce sur une simple photo ou une simple pose qui ne nous laisse voir qu’un millième de seconde de ce qui n’est en fait qu’une apparence . On la juge sur sa présence à différents défilés de mode alors que tout simplement elle travaille (comme beaucoup d’autres, elle est payée pour ce genre d’activités) et il n’y a rien de déshonorant là-dedans .
Je suis d’accord avec vous Corsica.
Les sarcasmes dégoutés qui acccueillent chaque apparition de Clotilde sur ce site sont vraiment ridicules et excessifs.
Je me joins au concert de louanges, mais franchement, trouve-t-on une seule photo de cette jeune femme droite? (je ne dis pas raide, coincée, engoncée, juste droite…) Elle qui semble si droite dans la vie, justement. C’est curieux….
Les lunettes sont portées pour tenter de dissimuler les séquelles d’une récente intervention aux pommettes qui connait, comme on a pu s’en rendre compte ces derniers jours, quelques complications inhabituelles.
La princesse sera toute belle pour quelques temps encore avec ce nouvel artifice.
Mais il faudra encore un peu attendre.
Les affreuses chaussures font sans doute partie du stratagème pour détourner l’attention.
C’est vrai que Clotilde a des goûts bizarres en matière de chaussures, on dirait toujours qu’elle a « piqué » les chaussures de Minnie et qu’elles sont deux tailles trop grandes pour elles.
marielouise
1 octobre 2014 @ 06:58
Rayonnante et toujours avec son beau sourire!
Elle est toute mince et n’a jamais été aussi jolie….!
Que devient son couple?
Cette famille royale italienne est tout aussi en déliquescence que celle de France!
massi
1 octobre 2014 @ 12:31
Marielouise
j’ai vu sur le net la semaine dernière une photo d’elle et son mari enlacés lors d’un défilé mais je ne sais plus quel site.
JAY
2 octobre 2014 @ 09:27
sur le point de Vue de cette semaine, soiree Vogue Italie
Lorenz
1 octobre 2014 @ 16:44
Marielouise, quel lien entre le couple de Clotilde et la famille royale italienne?
On n’a pas de nouvelles récentes, mais rien ne laisse présager déliquescence chez Aimone, Olga et leurs enfants!
marielouise
2 octobre 2014 @ 20:25
Lorenz,je parlai de cette branche-ci de la famille royale,bien sûr!
Le beau-père de Clotilde est quand même le seul fils du dernier roi d’Italie…..donc famille royale ,il y a et lien on ne peut plus proche!
J’adore le couple Aimone et Olga par contre,il est vrai!
filosin
1 octobre 2014 @ 19:43
et nous les toreros? Ah Ah Ah!
filosin
1 octobre 2014 @ 19:45
Bonne question!
En tout cas du côté du petit prince c’est silence radio non?
Nul ne sait ce qu’il fait (si tant est qu’il fasse quelque chose) ni qui il voit…?
Hélène
2 octobre 2014 @ 20:51
Cette princesse se contente d’une vie futile sans grand sens et cela doit être bien triste à vivre.
Elle fait semblant d’être en couple et accepte que son mari lui passe les bras autour de la taille le temps d’une photo avant de repartir chacun de son côté, lui à la recherche d’une nouvelle conquête et elle à la recherche d’un bien hypothétique rôle.
Couple navrant et dérisoire qui fait peine à voir tant leur vie est vide et malsaine
Claudia
1 octobre 2014 @ 07:28
Jolie robe, mais toujours cette pose bizarre….
TURON
1 octobre 2014 @ 07:32
elle a un sacré problème ,elle penche toujours a droite
massi
1 octobre 2014 @ 12:33
Oui comme la tour de pise :-)
korobaze
1 octobre 2014 @ 12:48
Elle imite la tour de Pise…
Francine du Canada
1 octobre 2014 @ 14:18
Moi je trouve qu’elle penche à gauche Turon hihihi! FdC
Philippe gain d'enquin
2 octobre 2014 @ 11:15
Nous dirons que c’est un « Pise » allé… A vous amie, Philippe.
Francine du Canada
3 octobre 2014 @ 21:31
Excellent; je suis bouche bée… clapet fermé l’ami. FdC
lilipassion
1 octobre 2014 @ 08:18
Un peu ridicule à la longue, à son âge et avec son titre, de ne s’afficher que dans ces futilités.
marie-Françoise
1 octobre 2014 @ 08:37
je ne sais pas pourquoi mais Clotilde m’énerve ! autant je l’avais trouvé sublime le jour de son mariage autant depuis deux ou trois ans je la trouve vulgaire ! toujours les mêmes poses penchées sur le côté et souvent la main sur la hanche (bon là c’est dans les poches !), je me demande ce qu’elle peut bien avoir de « princier » ! mis à part les défilés de mode et les événements mondains, elle n’a aucune activité caritative ou humanitaire, elle ne tourne plus alors qu’elle était actrice, son exhibition au Crazy Horse récemment fut pour moi la cerise sur la gâteau …. non elle n’a rien d’une vraie princesse loin de là ! son visage aussi a changé et pas en mieux ! moi qui ne critique jamais et ne met jamais de post hormis pour la famille princière de Monaco ou l’impératrice Farah, là ce matin je dois être de mauvaise humeur ou alors c’est le changement de temps, bref excusez moi pour cette cinglante critique mais j’avais trop envie d’être sincère ! pauvre Clotilde !
JOSEPHINE
1 octobre 2014 @ 11:25
Entièrement d’accord avec vous Marie-Françoise. Elle était en effet, sublime le jour de son mariage. Elle devient de plus en plus vulgaire avec cette manie de poser la main sur la hanche, et quelle vacuité ! Elle semble artificielle, et on ne parle jamais d’elle pour des causes un peu nobles.
caroline3
2 octobre 2014 @ 19:19
Mais si elle tourne . Elle a été un des personnages principaux de la série
» La Source » et du film » Baby-Sitting » qui a fait plus de 2 millions d ‘ entrées .
Arielle
1 octobre 2014 @ 13:52
Au Crazy Horse, rien de vulgaire, chère madame. Les danseuses travaillent (très dur) une revue d’un certain style, style design, sculpté par la lumière. On dévoile à demi mais on ne montre rien. Il n’y a rien à voir, sinon une danse parfaite. Par ses poses, Clotilde joue les pin-ups des années 1950, cela nous amuse et l’amuse elle-même en premier lieu. Ni plus ni moins. Cela ne mérite pas d’en faire une affaire d’Etat.
1315jeann
2 octobre 2014 @ 09:32
Je suis d’accord avec vous. Rien de vulgaire mais que du travail de danse exigeant et plutôt difficile.
marie-Françoise
2 octobre 2014 @ 13:24
Arielle je suis désolée mais à mon sens le Crazy Horse n’est pas un lieu où doit se produire une VRAIE princesse ! y verriez-vous Kate, Charlène, ou Philomena ?????
Gabrielle
1 octobre 2014 @ 18:26
Marie Françoise,
Vous exprimez tout à fait ce que je pense de cette princesse.
Moi aussi je la trouve vulgaire, sans aucune classe.
Bien à vous.
Gabrielle
marielouise
1 octobre 2014 @ 19:31
Clotilde,chère marie-Françoise ,n’est pas princesse régnante et vu la futilité de sa belle-famille elle n’a rien à prouver ni aucun engagement officiel!
Comme sa belle-famille et d’autre familles ex-régnantes elle n’a aucun rôle précis ni officiel!
marie-Françoise
2 octobre 2014 @ 13:27
je ne parle pas d’inaugurer des crèchesou de faire des voyages officiels auprès d’autre dirigeants , mais simplement d’avoir des activités intéressantes et utiles autres que de se produire au Crazy Horse Salon ou aux défilés de mode ! d’ailleurs pas besoin d’être princesse pour tenir une place dans la vie mais chacun n’a pas le même sens des valeurs !
marielouise
2 octobre 2014 @ 20:27
marie-Françoise,elle est avant tout actrice et travaille le plus possible en tant que telle!
filosin
1 octobre 2014 @ 19:38
..et vous allez vous faire massacrer de dire la vérité qui dérange certains ici: bienvenue au club !
Pierre-Yves
2 octobre 2014 @ 09:06
Des propos qui se veulent dérangeants, peut-être, mais de là à en faire des vérités, faut tout de même pas exagéré !!!
marie-Françoise
2 octobre 2014 @ 13:28
je m’en fiche mais ça me brûlait la langue alors voilà j’ai dit ce que je pensais, mais on n’est pas obligé d’être d’accord avec moi !
Milena K
1 octobre 2014 @ 08:49
La tour de Pise!!!Au moins,elle a changé de pose,c’est déjà ça!
Chrislylou
1 octobre 2014 @ 13:54
Ah non , ce n’est pas la première fois qu’elle penche……..ceci dit j’aime bien sa nouvelle coiffure (et sa robe…)
Laure marie
1 octobre 2014 @ 22:21
Je suis totalement de votre avis, Marie-Françoise.
Moi non plus je ne mets jamais de commentaire négatif mais
cette pauvre princesse donne à penser qu’elle n’existe que pour les exhibitions de mode Comme le reste de la famille a adopté un style jet-set, elle s’y est parfaitement adaptée avec un allure souvent à la limite du vulgaire.
JAY
1 octobre 2014 @ 08:49
C est la semaient de la mode alors évidement on ne demande pas au people (princesses incluses) de ressembler à des grenouilles de bénitier.
La Princesse de Venise a une très belle robe rouge, un peu moins fan de ses chaussures …
les lunettes a la Sophia Loren sont magnifiques
candy
1 octobre 2014 @ 12:57
JAY, que vous ont elles fait les « grenouilles de bénitier » ????
Stella
2 octobre 2014 @ 15:00
Il me semble que le terme d’ araignées de confessionnal s’utilisait aussi.
( mais comme ce pouvait être une façon de « se faire une toile » d’une part et que, d’autre part les confessionnaux ne sont plus utilisés, il est tombé en désuétude).
Autrement, il est vrai que le terme de bête à bon Dieu est plus valorisant que celui de punaise de sacristie…
Je remarque toutefois( avec soulagement pour elle) que personne encore n’a pensé, sur le site, à qualifier Clotilde de grande sauterelle…
marielouise
2 octobre 2014 @ 20:28
Très juste JAY!
Anna
1 octobre 2014 @ 08:51
Quelle mauvaise tenue !
On dirait un culbuto.
qiou
1 octobre 2014 @ 09:18
Pour une fois je serais pour une corrida, olé,olé!!!!!!!!
filosin
1 octobre 2014 @ 19:40
et nous les toreros? Ah Ah Ah!
limaya
1 octobre 2014 @ 09:38
Pauvre Clotilde , encore une fois sur la sellette
Kalistéa
1 octobre 2014 @ 09:51
La main n’est pas sur la hanche: ça nous fait bien des commentaires en moins! Les souliers ne vont pas …mais Kali n’est pas styliste chez Valentino, bien sûr!
agnes
1 octobre 2014 @ 09:57
Superbes, la robe et la princesse.
Les chaussures aussi, j’aime moins les lunettes.
Trianon
1 octobre 2014 @ 12:51
Voilà, tout est dit ! C’est exactement le commentaire que je m’apprêtais à mettre …
Numérobis.
2 octobre 2014 @ 13:10
Bonjour Agnès, quel plaisir de vous lire !
Comment allez-vous, êtes vous bien installée?
A bientôt le plaisir de vous relire.
Hélène
1 octobre 2014 @ 10:22
Quel genre !
Mayg
1 octobre 2014 @ 11:01
La robe qu’elle porte est très jolie. Par contre à force de se pencher ainsi sur des échasses, elle va finir un jour par tomber…
Mélusine
1 octobre 2014 @ 14:24
La princesse de Venise dans le rôle de la Tour de Pise. :)
Philippe gain d'enquin
1 octobre 2014 @ 11:28
Mains non visibles :alliance enlevée ? L’angoisse me saisit…
Danielle
1 octobre 2014 @ 12:11
J’aime beaucoup cette robe rouge portée par Clotilde.
candy
1 octobre 2014 @ 12:58
Il faudrait lui acheter un tuteur afin qu’elle se tienne droite ! elle est lamentable
FrançoiseA
1 octobre 2014 @ 13:44
j’aime bcoup sa robe et ses lunettes mais pas ses chaussures et sa pose hélas toujours la même!!!
val
1 octobre 2014 @ 13:49
Les chaussures sont très môches , cela lui fait des pieds immenses sinon je l’a trouve plutôt pas mal cette dame .
mimi
1 octobre 2014 @ 13:54
J’ai toujours peur que cette princesse ne tombe du côté où elle penche.
Denis
1 octobre 2014 @ 13:56
Inénarrable !
Antinéa
1 octobre 2014 @ 14:16
Aucune classe. Pourquoi ces lunettes? cette robe sans forme? ses cheveux fous? ses chaussures qui ne ressemblent à rien.
Dites moi quand il faut s’extasier?????
andré
1 octobre 2014 @ 15:22
on dirait qu’elle fait exprès pour provoquer, de toute façon Venise c’est finit
Caroline
1 octobre 2014 @ 15:39
Clotilde de Savoie est ravissante avec sa jolie robe rouge au col Claudine!Mais,ses chaussures d’un gris terne ne sont pas assorties à sa robe, a-t-elle peut-ètre une pochette grise?
Corsica
1 octobre 2014 @ 16:35
Je n’ai jamais compris pourquoi certaines personnes, comme par exemple Clotilde Coureau, cristallisent tant de haine sur ce site . Je ne la connais pas personnellement mais l’ai vue dans l’émission « Parenthèse Inattendue » et ai découvert une jeune femme charmante, attachante et intelligente .
Quant à son métier d’actrice, elle n’est pas dépourvue de talent puisque, entre autres, elle a remporté le prix de la Meilleure actrice au Festival de Berlin, le prix Romy Schneider et a été nominé trois fois aux Césars .
Je pense que son erreur a été de se marier avec le prince de Venise qui se donne en spectacle sans malheureusement avoir le dixième du talent de son épouse . Quant à ceux qui pensent qu’elle n’est pas assez active dans le registre des bonnes œuvres, je ne pense pas que son mari et ses beaux-parents soient connus pour passer leur temps dans ce genre d’activités, alors pourquoi devrait-elle être plus royaliste que le roi ?
Je peux comprendre que l’on n’aime pas son jeu mais je ne comprends pas tous ces jugements à l’emporte pièce sur une simple photo ou une simple pose qui ne nous laisse voir qu’un millième de seconde de ce qui n’est en fait qu’une apparence . On la juge sur sa présence à différents défilés de mode alors que tout simplement elle travaille (comme beaucoup d’autres, elle est payée pour ce genre d’activités) et il n’y a rien de déshonorant là-dedans .
Corsica
1 octobre 2014 @ 17:00
Désolée, il fallait lire : sur une simple photo ou une simple pose qui ne laissENT …
Pierre-Yves
2 octobre 2014 @ 09:10
Je suis d’accord avec vous Corsica.
Les sarcasmes dégoutés qui acccueillent chaque apparition de Clotilde sur ce site sont vraiment ridicules et excessifs.
glumuke
1 octobre 2014 @ 16:49
Je me joins au concert de louanges, mais franchement, trouve-t-on une seule photo de cette jeune femme droite? (je ne dis pas raide, coincée, engoncée, juste droite…) Elle qui semble si droite dans la vie, justement. C’est curieux….
Quentin
1 octobre 2014 @ 20:12
Les lunettes sont portées pour tenter de dissimuler les séquelles d’une récente intervention aux pommettes qui connait, comme on a pu s’en rendre compte ces derniers jours, quelques complications inhabituelles.
La princesse sera toute belle pour quelques temps encore avec ce nouvel artifice.
Mais il faudra encore un peu attendre.
Les affreuses chaussures font sans doute partie du stratagème pour détourner l’attention.
aggie
2 octobre 2014 @ 08:45
C’est vrai que Clotilde a des goûts bizarres en matière de chaussures, on dirait toujours qu’elle a « piqué » les chaussures de Minnie et qu’elles sont deux tailles trop grandes pour elles.
Francine du Canada
2 octobre 2014 @ 14:59
Les chaussures de Minnie… Hahahahaha! Aggie, vous venez de m’arracher un de ces éclats de rires hahahahahahahaha! Bonne journée, FdC
Annie
1 octobre 2014 @ 21:46
Heureusement que, de par sa pose, on la reconnait, sinon…. on ne dirait pas elle, elle est mieux que d’habitude, les lunettes sûrement ?
caroline3
2 octobre 2014 @ 19:15
Je la trouve toujours fraîche et élégante même si elle ose certaines associations
» fashion » , pas toujours très heureuses .
Hélène
2 octobre 2014 @ 20:45
Cette princesse me déplaît
Elle est vulgaire et passe son temps dans les futilités et uniquement les futilités.
Bien triste vie en somme.