Maria, fille de Simoneta Gomez-Acebo et de José Miguel Fernandez-Sastron, petite-fille de l’Infante Pilar a célébré sa communion en l’église du Collège Santa Maria del Camino. La reine d’Espagne, l’Infante Elena et son fils Felipe, le prince des Asturies, la reine de Bulgarie, le prince Kubrat et la princesse Carla de Bulgarie assistaient entre autres à la fête qui fut ensuite organisée au domicile de l’Infante Pilar. Simoneta Gomez-Acebo et José-Miguel Fernandez-Sastron séparés depuis un an, étaient auprès de leur fille en ce jour important. (Copyright photos : Diez minutos)
Le prince Kubrat et la princesse Carla de Bulgarie accompagnés par leurs trois fils les princes Mirko, Lukas et Tirso
marie louise
1 juin 2010 @ 06:52
L Infante Pilar,tout comme son frère et sa belle-soeur,sont très ouverts et préservent la famille et leurs petits enfants!Beaucoup de chaleur et d amour sincère dans cette famille royale!
Colette C.
1 juin 2010 @ 11:41
Il me semble que sur les photos des derniers évènements l’Infante Pilar n’avait pas les cheveux blancs.
Caroline
1 juin 2010 @ 14:26
C’est normal pour l’importance de cette communion car la famille royale d’Espagne est tres catholique avec leur bon sens de la famille!
LE REGENT
1 juin 2010 @ 16:15
Je partage l’avis de Marie-Louise. Mais qu’en est il des rumeurs concernant le mariage de l’Infante Christina et ce ces mésentantes entre les Infantes et la Princesse des Asturies ? La génération actuelle est-elle en train de se mettre au gout du jour ?
A.Lin
1 juin 2010 @ 18:55
Mais où est donc ornicar?
Heu, pardon, Maria la communiante ;)