Communiqué conjoint des princes William et Harry ce lundi avant leur entrevue à Sandringham avec la reine, leur père le prince de Galles et la duchesse de Sussex depuis le Canada.
The Times avait fait part de la douleur du prince William de voir le prince Harry s’éloigner de la sorte de la famille.
Le communiqué indique que « Malgré de clairs démentis, une fausse histoire a été publiée dans un journal anglais spéculant sur la relation entre le duc de Sussex et le duc de Cambridge. Pour des frères qui prêtent une profonde attention aux questions touchant à la santé mentale, cette utilisation d’un langage incendiaire est offensante et potentiellement dangereuse »
Dona
13 janvier 2020 @ 16:52
Bravo les frères…!
Vous avez dû entendre mes questionnements !
Comment peut- on aider les autres sans être capables de se parler…?
J’espère que malgré vos différentes routes distinctes, vous arriverez à trouver un compromis et des moments pour échanger !
Tel est mon souhait pour vous!
gisèle
13 janvier 2020 @ 17:00
Contente de lire ce communiqué , j’espère qu’il va faire taire les brebis galeuses qui se sont acharnées sur les 2 frères et qui continuent de dire des choses immondes sur Meghan;
j’espère que la réunion de cet après-midi aboutira à du positif pour Harry et Meghan sans que la monarchie soit déstabilisée;
Lunel
14 janvier 2020 @ 23:12
Je pense que vous êtes trop optimiste. Les brodeuse pro du site commencent déjà à enfiler le fil dans leur machine à coudre. c’est bien trop addictif le négatif pour eux.
Bernadette
13 janvier 2020 @ 17:04
Tant mieux si c’est la vérité ! J’espère seulement que ce n’est pas une stratégie diplomatique ! La suite le dira….
Dom
13 janvier 2020 @ 17:09
Cela devient ignoble ce que la presse anglaise peut raconter comme mensonges. Je plains sincèrement les deux princes et leurs familles qui vivent au quotidien sous les projecteurs et sont épiés sur tous les faits et gestes Je trouve scandaleux cette presse anglaise qui déforme tout et fait beaucoup de mal dans les foyers royaux.
Laissez les vivre et respirer. Ils sont obligés de dépenser une fortune s ils veulent prendre des vacances loin des medias et photographes.et après on les critique car ils depensent trop…
Muscate-Valeska de Lisabé
13 janvier 2020 @ 17:18
Quoi qu’il en soit vraiment,il serait bien étonnant de les voir étaler leurs désaccords publiquement.
Nivolet
14 janvier 2020 @ 13:30
Vous avez raison,mais si nous relisons les déclarations d’Harry à leur retour d’Afrique, les jérémiades de Meghan expliquant que » personne ne lui avait demandé comment elle allait après son accouchement ». Le départ pour Frogmore, la scission des œuvres caritatives en deux entités, le son cloche est nettement plus dissonant. Ils nous prennent pour des truffes! A présent de pieux mensonges, pour sauver la face d’une famille qui part en quenouille, cela peut se comprendre. Pauvre Margareth!
Mayg
14 janvier 2020 @ 13:33
Ils auraient pu ne pas faire ce communiqué pour démentir leur mésentente. Je ne dirais pas que c’est toujours toujours facile entre les 2 frères, mais de la à parler de mésentente. Et apparemment, William nie avoir tenu de tels propos à un soit disant ami.
MaryT
13 janvier 2020 @ 17:38
la presse anglaise traite Harry de pleurnicheur, peut-être pour satisfaire son épouse?!
Pastelin
13 janvier 2020 @ 17:44
Après la médiatisation successive des états d’ âme des deux princes, l’impulsive publication du désir d’ émancipation du cadet, l’approbation d’une publication commune et superflue sur une fratrie soudée. Mais pas le choix de : se taire, s’afficher unis lors d’un engagement sur la santé mentale ; Prouver sa capacité à maîtriser son temps, donc à tenir la dignité de son rang. N’en jetez plus… La presse ne pourrait rêver mieux, l’institution ne pouvait craindre pire.
Alberto
13 janvier 2020 @ 18:00
Le communiqué indique que, pour des gens si souciées avec la santé mentale comme ces deux frères, il n était jamais question de bullying. C est le Times de lundi qui faisait cette accusation. Pas celui de dimanche. Sur les titres de dimanche les deux frères n ont rien communiqué.
Sarita
14 janvier 2020 @ 20:46
Je comprends que ce soit un peu délicat pour vous, Alberto, car vous avez donné l’information à Regine. Cependant si le Times n’est plus aussi sérieux le lundi, il ne l’est pas plus le dimanche, le mercredi ou le vendredi. En fait, l’édition du dimanche est même la pire de la semaine (les rédactions sont séparées). C’est elle qui avait été impliquée dans le scandale Murdoch. Bien sûr que ce n’est pas un tabloïd, mais ils ont depuis longtemps cédé aux sirènes du sensationnel.
Je crois, qu’à l’heure actuelle, il est plus sage de prendre toutes ces soit disant révélations d’amis ou ces bruits de couloirs avec un grain de sel.
Alberto
15 janvier 2020 @ 07:51
Merci pour votrre conprehension et votre sugestion. Mais ce n est pas vous qui coordonne ci.
Sarita
15 janvier 2020 @ 11:25
Ai-je prétendu le contraire ? C’était juste un conseil, vous en faites ce que vous voulez.
Marie de Bourgogne
15 janvier 2020 @ 12:10
Croyez bien qu’elle le regrette Alberto 😂
Mais bon, rien n’empêche Sarita d’avoir son propre site et d’y contrôler les informations qui doivent y paraitre 😉
Auberi
13 janvier 2020 @ 18:53
Obligés d’en arriver là, je les plains vraiment. Ces colportages de ragots en effet sont extrêmement dangereux surtout dans notre monde où les réseaux sociaux s’enflamment à la vitesse de la lumière. C’est jouer à l’apprenti sorcier avec des conséquences qui peuvent être tragiques pour les ciblés, ici les Sussex. Et la plupart ne s’en rendent pas compte car ils pensent maîtriser le web… ils sont dans une arène, le pouce en bas, quelle meute immonde
beji
13 janvier 2020 @ 19:03
Meghan ne veut pas retourner au Etats-Unis tant que Trump sera président,je crains qu’elle doive attendre quelques années;c’est vrai qu’elle avait déjà fait des siennes en refusant de paraître lors de la visite du couple présidentiel; elle n’a même pas la reconnaissance du ventre envers son beau-père qui a grandement contribué au grand train de vie de son couple et Hrry non plus mais lui est pris entre deux feux.Au vu des agissements de miss Markle,même si son père et sa demi-soeur ne dont pas très policés,celle-ci n’a peut-être pas complètement tort concernant son jugement sur celle qui est- encore- duchesse.La famille royale n’a pas fait une riche acquisition avec l’arrivée de cette starlette américaine divorcée que leur a amené Harry;le premier mari a dû en avoir vite marre.
Mayg
14 janvier 2020 @ 14:00
Meghan et Harry ont passé quelques jours aux États-Unis, avant d’aller au Canada. Donc de là à dire qu’elle ne veut pas aller aux Etat-Unis à cause de Trump, faut arrêter un peu de prendre vos désirs pour une réalité. Je me rappelle que le prince Charles avait il y a quelques années refusé de participer au banquet officiel en l’honneur du président chinois, donc lui aussi il fait des siennes ?
Quant à citer le père et la demie-soeur de Meghan en référence, quand on voit le comportement de ces deux là, ils sont loin d’être des modèles de vertu.
Et enfin, changer de disque avec toujours les mêmes propos de « starlette américaine divorcée » !
Mayg
13 janvier 2020 @ 19:04
Voilà qui est dit !
Ludovina
14 janvier 2020 @ 14:19
Chère Mayg.
Je préfère vous souhaiter un joyeux anniversaire plutôt que trop m’épancher sur les tribulations de Meghan et Harry.
Pensées cordiales.
Mayg
15 janvier 2020 @ 15:55
Merci beaucoup d’y avoir pensé Ludonvina.
Robespierre
13 janvier 2020 @ 19:06
en fait, le communiqué dit en anglais que Harry n’a pas été « bullied » par son frère, comme on l’a prétendu. Les deux frères s’inscrivent en faut contre cette allégation. J’ai trouvé ce communiqué bizarre parce que je n’ai jamais lu nulle part que William avait mal traité son frère. Dans « bully » il y a pas mal d’agressivité. Ce n’est pas le style de William et je suis dans le cirage avec cette déclaration. Si quelqu’un a été hostile à l’autre, c’est Harry pas William. Mais nous savons tous que les porte-paroles royaux mentent comme des arracheurs de dents.
A part ça si les frères veulent faire savoir que tout baigne entre eux, c’est leur droit, mais donner comme argument central le fait qu’ils sont attachés aux problèmes de santé mentale, est un peu surréaliste. Moi j’aurais dit comme la femme de DSK « nous nous aimons comme au premier jour ». Là c’était net et tranché, à défaut d’être vrai.
Robespierre
14 janvier 2020 @ 01:03
S’inscrivent en fauX..; désolé
et « maltraité » au lieu de « mal traité »
Nina
13 janvier 2020 @ 19:12
Je suis stupéfaite que beaucoup rentre dans une euphorie démesurée. Devient devin, gardien des contribuables anglais, expert comportemental des américains et j’en passe…
Je ne prends pas en compte ce qui a été relaté dans The Times. On ne saura jamais la vérité puisqu’il s’agit d’une citation non officielle venant d’une source inconnue…
Je suis prête à lire tout article venant d’une presse « sérieuse » quand ils sont argumentés et basés sur des faits avérés.
Mais là, il s’agit de quelqu’un qui a dit que William a dit que…..
Je ne prends pas cela pour une vérité absolue sous le seul crédit que c’est The Times qui l’a sortie.
Vient ensuite une rumeur disant que William a harcelé son frère. Les deux frères font un communiqué officiel mentionnant que cela est un mensonge qui va à l’encontre de leur engagement concernant le harcèlement.
Le prince William est donc finalement capable de parler, mais attention, pour dénoncer une seule spéculation ? Pourquoi ?
Anouchka
13 janvier 2020 @ 19:18
La Reine les soutient et c’est le principal. Elizabeth n’a pas oublié les premières années de son mariage sur l’ile de Malte, bien loin de Londres.
KC Martin
13 janvier 2020 @ 19:26
La reine a publié une déclaration à 17h, qui ne donne pas beaucoup d’information sur la décision prise en accord avec les Sussex. Nous pouvons juste constater qu’ils n’utiliseront pas de fonds publics. Il est intéressant de noter que les termes HRH ou Duke and Duchess ne sont pas utilisés, mais juste Harry et Meghan. Cependant, elle fait référence aux Sussex.
La reine a t’elle permis au sentiment familial de l’emporter sur les devoirs publics ?
Cette réunion a duré 3 heures. Dans une ambiance détendue ? Mon petit doigt me dit que non. J’espère que quelqu’un a renversé du thé pour se divertir.
Robespierre
16 janvier 2020 @ 11:14
S’il vous plait, KC, ne vous éloignez pas, j’aime votre humour, et au moins vous êtes en Angleterre et voyez ce qui s’y passe.
Anastasia A
13 janvier 2020 @ 19:27
Evidemment que cela ne doit pas faire plaisir au prince William de voir son frère dont il a été toujours proche s’éloigner de ses obligations , de l’Angleterre et donc de lui mais de toute façon depuis que le prince Harry a décidé d’épouser la duchesse tout a été chamboulé . C’est un fait , c’est comme ça et c’est ce qui se passe parfois dans les familles.
mimi
13 janvier 2020 @ 19:29
beau monsieur cet aga khan maries au moins fois
Giséle
14 janvier 2020 @ 20:45
???
Philibert
15 janvier 2020 @ 16:48
Mimi, vous vous êtes trompée d’article à commenter !
louise
13 janvier 2020 @ 19:37
On ne peut pas leur ficher la paix, les deux frères ont supporté suffisamment de chagrin. Certes c’est la couronne d’Angleterre et le protocole est sans doute très difficile à vivre au quotidien autant pour Meghan que pour Kate . Es ce si important pour la monarchie il y a encore la Reine suivi de Charles suivi le William . Les médias, lâchez leur les baskets.
Lady de seine
13 janvier 2020 @ 19:49
Les commentateurs des commentaires des commentaires des commentaires de l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’homme qui a vu quoi?
Wow
Les gens commentent des ragots, des rumeurs, des mensonges!
Dans toutes les familles il y a des éclats sauf ici c’est en public et ça prend d’autres proportions.
Les mêmes tabloïds qui vous racontent des rumeurs sur Meghan disent william a harcelé son frère !
Mais bien sûr quand il s’agit de ce brillant william ce ne sont que des mensonges!
Harry lui laisse sa place de ROI qu’il l’occupe.
J’espère tous ici nous allons passer à autre chose
La reine a tranché!
Mais ceux qui ont vu l’homme qui ont vu l’homme qui l’homme qui ont vu l’homme viendront nous donner l’état d’esprit de la reine!
Charles Anne et Andrew ont divorcé dévorés par le système
Harry y vit
Il sait ce qui s’y passe
Il veut faire respirer son couple de cette pression médiatique
C’est facile dans votre canapé de dire Meghan a accepté et elle doit assumer
Arrêtez les KONNERIES
Sinon pourquoi les gens divorceraient? Puisque tu as accepté alors quelque soient les conditions tu devrais te taire!
Et dire les plus critiques sont des FEMMES..
OUI toujours des femmes qui dénigrent d’autres femmes.
Des femmes qui sont exigeantes avec d’autres femmes!
Dieu merci je n’en fais pas partie…
Wow au 21 eme siècle, demander à une personne qui est broyée par des monarchistes racistes de courber l’échine et de se taire!
C’est plus qu’un privilège pour elle, petite actrice de bas étage, d’être membre de la famille royale..
Ferme ta gueule.
On reproche à Meghan d’avoir volé la place de quelqu’un..
A travers les lignes et commentaires, je lis tu ne mérites pas Harry. Tu ne devrais pas parler. Tu devrais te taire!
What?
Meghan Bravo.
Vous avez emmené william et charles à la table de négociations pour définir les choses et les rôles des uns et des autres. Que tout soit écrit et communique au public au lieu de faire des basses messes!
Ces personnes ont empêché Harry de rencontrer sa grand-mère et de discuter.
Il a fallu qu’il lache la bombe pour qu’ils se mettent à table bande de lâches
Et ce sont eux qu’on appelle des héros..Ils auraient rendu Harry fou, Meghan sous pression en lui demandant d’attendre!
ATRENDRE QUOI?
Wow
MEGHAN RESPECT
Charles William sont tombés dans leur propre piège
Er ne vous en faites pas. Nous allons en apprendre des bonnes sur William dans les prochaines semaines.
Sa connivence avec la presse pour tuer son frère
Il est jaloux du bonheur de Harry..il a attendu 10 ans pour se marier par pression de sa grand-mère et pour donner des heritiers à la couronne comme son père jadis.
William n’est pas un homme heureux..il est habité par la haine et la jalousie de voir son frère épanoui et très amoureux….Quand je vois W & K je vois un couple éteint avec des gestes mécaniques sans aucune attraction et traction entre les deux.
Meme son vieux père avec la vieille Camilla meme si je ne les aime pas!
Je reconnais ils sont amoureux! Quelle complicité surtout lors de leur voyage à Cuba…Qu’on ne me dise pas comme royal on est froid et pas de sentiments en public.
Non!
Pas d’effusion mais des petits gestes tout le monde le fait. Lettizia et Felipe se tiennent par la main..Rania et Abdallah…Meme la grande dichesse du luxembourg et le grand duc, un couple que j’adore!
Quel amour après tant de mariage
Chez W et K ! Aussi froid que les monuments qu’ils inaugurent
Muscate-Valeska de Lisabé
14 janvier 2020 @ 17:04
J’ai dit et je ne suis pas la seule que Harry ne méritait pas Meghan…alors cool-Raoul !😊
Menthe
14 janvier 2020 @ 17:25
Finalement vous même êtes la femme qui a vu la femme qui a vu l’homme qui a vu l’homme qui a vu…. Oh, flûte, je me mélange les pédales tellement vos assertions sont confuses, si ce ne sont pas des ragots, dites moi !… peut-être des avec un grand K😏😏
ML
14 janvier 2020 @ 17:34
Lady de seine ou Dona ?
Baia
14 janvier 2020 @ 19:03
Waouh ! Ça devient grave … Lady de Seine il faudrait débrancher un peu votre aspirateur à « KONNERIES » …
Delphine
14 janvier 2020 @ 19:28
Je vous kif chère Lady de seine. Vous écrivez tellement bien et transcrivez ce que je pense par rapport au Sussexgate si on peut appeler celà ainsi vu que depuis une semaine on ne parle que de ça. Bravo, avec vous, Sarita, Dona Meghan a de bonnes avocates sur ce site encore heureux.
Romy
15 janvier 2020 @ 01:47
Lady de Reine : je vous aime
Marie de Bourgogne
15 janvier 2020 @ 11:13
« Qu’on ne me dise pas comme royal on est froid et pas de sentiments en public. »
Alors je ne suis pas « royal » mais mon mari a un statut qui l’oblige à des « représentations publiques ».
Dans ces cas là, je ne lui donne pas la main et j’évite toutes marques d’affection. Ni lui ni (encore moins) moi ne sommes là pour ça.
Dans ces occasions, des personnes ignorantes pourraient même me qualifier de « potiche » 😂
J’ai, en d’autres occasions privées, tout le temps pour lui témoigner l’amour que je lui porte 😉
luigi
13 janvier 2020 @ 19:53
En espérant que ça ferme le clapet des madames Irma de mauvais augure de ce site !!!
Milena K
14 janvier 2020 @ 12:44
Pas sûr…
MIKA 🍄🐚🌈
13 janvier 2020 @ 20:01
Comme je le prévoyais, la Reine soutient son petit fils dans sa démarche après la réunion de Sandringham…et leur a proposé une période de transition.
Harry et Meghan vont bien s’en tirer finalement…et pourront faire ce qu’ils ont décidé.
Tout finira bien. Ouf !!
Mo Teya
13 janvier 2020 @ 20:21
Trop tard. Ils auraient pu le faire depuis longtemps. Laisser les choses pourrir ? Je comprends la décision des Sussex. William n a jamais accepté Meghan. Dans se cas vaut mieux partir loin. Et pourtant Harry à fait le contraire pour lui. Du début de sa relation avec Kate jusqu’au mariage. Évidemment Kate n est pas étrangère dans tout ça. Heureusement que Meghan peut bosser. Kate n’a jamais rien fait de ses 10 doigts. Je veux être reine. Je serai là reine. C est moi la future reine. Très manipulatrice Kate.
ML
14 janvier 2020 @ 17:32
Que vient faire la duchesse de Cambridge dans votre propos ?
vivi
14 janvier 2020 @ 19:42
vous estimez que william est jaloux! Qu’en savez vous si il est heureux ou pas? vous le connaissez?
votre commentaire est tout simplement ignoble et VOUS descendez kate et william pour défendre vos chouchous qui sont loin de la perfection que vous decrivez!
ET 45
13 janvier 2020 @ 20:25
La diplomatie a commencé son travail, mais les dégâts sont considérables pour l’opinion britannique.
J’espère de tout cœur que ces 2 frères se retrouvent et que leur relation soit apaisée. Le pauvre Harry a intérêt de se réconcilier avec son frère car l’avenir est pour lui compliqué, le réveil risque d’être difficile pour lui après cette décision.
Il est amoureux mais le réveil va être un jour difficile !
Que d’ingratitude pour Meghan Markle qui a été conduite à l’église par son beau père !
Il lui a fait un accueil royal au sein de la famille, il adonné son bras à sa mère pour descendre les escaliers de la chapelle de Windsor pour autant d’ingratitudes
Cette Duchess ! n’ aucune classe, lamentable
Lunel
14 janvier 2020 @ 23:25
Non allez directement le réveillez cela sera plus simple et plus rapide. Et je ne savais pas qu’il fallait avoir une reconnaissance à vie envers une personne sous prétexte qui’elle vous à donner la main à l’église et fait de même pour votre mère ça fait un peu léger. C’est de la politesse et de la galanterie et n’implique pas que la ou les personnes envers lesquelles on a cette attitude nous soient inféodées. Apprenez à faire la part des choses.
anna1
13 janvier 2020 @ 20:34
j’ai lu la communication du palais ce soir, rien de neuf sous le soleil, les Sussex sont bien soutenus. Donc les commentaires négatifs le fait qu’elle n’était pas bien accueillie, à la poubelle, nous sommes comme les convoyeurs, on va attendre encore un peu …..car c’est parler pour ne rien dire
Gatienne
13 janvier 2020 @ 20:41
C’ėtait nécessaire !
Quel que soit l’éloignement des deux frères, l’état actuel de leur relation, la part de responsabilité que chacun a dans cet état de fait, il leur reste encore assez de bon sens pour écrire, d’un commun accord, un communiqué pour calmer l’emballement médiatique auquel, même le Times (enfin son édition weekend) a succombé !
Triste spectacle que cette course à l’échalote à laquelle même les journaux dits « sérieux » se livrent afin de gonfler les ventes l’espace d’une crise royale…
Baboula
15 janvier 2020 @ 09:17
» Course à l’échalote » très bien vu .
Antoine
13 janvier 2020 @ 20:47
Je suis optimiste pour la suite. Je crains une grosse déception pour ceux qui nous prédisaient avec une jubilation malsaine du sang et des larmes. C’est beaucoup mieux ainsi.
gisèle
13 janvier 2020 @ 20:48
La Reine, Charles et William ont compris lors de la réunion le besoin d’Harry et Meghan de vivre autrement ; il y a encore des points à voir; les solutions seront mises en place je suppose dans les semaines à venir ; je suis très contente de cette issue ; la reine ne pouvait pas laisser tomber son petit-fils chéri ,
Leonor
13 janvier 2020 @ 21:15
Voilà qui est dit.
Times ou pas.
Et je pense que les frères sont montés au créneau, justement parce que cette fois même le Times s’est abaissé au niveau des torchons habituels.
Cosmo
13 janvier 2020 @ 22:54
La traduction du communiqué de la reine peut être : faites ce que vous voulez, cela m’est égal. Je ne demande qu’une chose, ne plus entendre parler de rien d’ici quelques jours. Allez bon vent et fichez moi la paix !
MARC
13 janvier 2020 @ 23:11
Je viens d’entendre ce soir que la Reine soutenait le Prince William et sa femme !!! A ne rien n’y comprendre …..Je suis navré de voir jusqu’ou cette position de la Souveraine peut aller….et maintenant que Mme la Duchesse va doubler Minnie ou Daisy…… quel bel avenir pour une petite-fille de Reine……J’étais un inconditionnel des Windsor, mais là….les bras m’en tombent !
Sarita
14 janvier 2020 @ 20:49
Toute Reine soit elle, elle ne peut retenir personne de force.
kalistéa
13 janvier 2020 @ 23:59
image regrettable d’une monarchie qui se noie .
Robespierre
14 janvier 2020 @ 01:01
Oui, vu que William n’a jamais maltraité son frère comme je ne sais quel journal l’a écrit (ridicule !) les frères ont bien fait de faire cette déclarations commune. La vérité c’est la vérité.
Et au moins ils ne sont pas des menteurs, ils réfutent à raison le bullying, mais ne parlent pas de solide ou pérenne entente fraternelle. Ils se retranchent sur un intérêt commun : la santé mentale.
Finalement, si j’ose dire, tout cela est très sain
Oui, c est un second post sur le sujet, mais cette annonce m’a turlupiné toute la soirée, et j’ai décanté mes idées.
DEB
14 janvier 2020 @ 06:09
Le Times publie, tous les jours, un dessin d’humour, qui n’est pas piqué des vers.
Je vous conseille de le regarder.
Humour corrosif !
Miléna K
14 janvier 2020 @ 07:52
Même si on peut douter de la spontanéité de cette initiative,voilà un cinglant démenti aux ragots colportés par le Sunday Times ».
gisèle T
14 janvier 2020 @ 08:09
Une autre Gisèle m’a demandé de changer le prénom ou de rajouter autre chose pour qu’on ait chacune nos opinions je viens de le faire les 2 premiers messages sont de moi avant le rajout
Gibbs 🔮
14 janvier 2020 @ 08:33
Rien que cette photo et il y en a tant d’autres, y compris au balcon de Buckingham, montre qu’il y a, à tout le moins, des frottements.
Alors, ils ont fait ce que Granny a demandé en bons petits soldats.
Clémentine/Lola 1
14 janvier 2020 @ 10:21
Fausse « histoire » dernièrement ok mais il est intéressant d’écouter Harry sur ITV qui disait qu’en ce moment…les relations étaient distendues ou quelque chose de très
approchant ??? en ce moment ? et là ce n’étaient pas les tabloïds ou journaux sérieux mais sa parole ! comme le disait Régine ailleurs en répondant à une internaute.
Quel pataquès leurs comms.
Sarita
14 janvier 2020 @ 20:54
Plutôt que des approximations, voilà exactement ce qu’a dit Harry :
« We’re certainly on different paths at the moment but I will always be there for him and as I know he’ll always be there for me… We don’t see each other as much as we used to because we’re so busy but I love him dearly. The majority of the stuff is created out of nothing but as brothers it’s just as I said, you have good days, you have bad days »
Ils sont sur des chemins différents et ils ont des bons jours et des mauvais jours. Vous en connaissez beaucoup, vous, des frères qui restent toujours sur le même chemin et qui s’entendent toujours parfaitement ?
Corsica
14 janvier 2020 @ 10:41
Comme je l’ai suggéré dans un post précédent où je relayais ce communiqué des deux frères, je pense que l’on ne devrait avoir à s’exprimer non pas sur des on-dits approximatifs relayés par des tabloïds voire même des journaux mais sur des faits concrets officialisés par Buckingham Palace, Clarence House.
Sarita
14 janvier 2020 @ 20:56
Je suis parfaitement d’accord. Nous avons les jours derniers beaucoup trop discuté autour de faits qui ne sont en rien avérés.
Valérie R.
14 janvier 2020 @ 10:55
Premier signe d’une faille entre Harry et Meghan : il est clair que cette rumeur (utilisant le terme fort de bullying) vient de son entourage à elle mais qu Harry a voulu démentir aussi pour commencer la réunion au sommet sous les meilleures auspices possibles.
Je suis spécialiste de com de crise et Dieu que cela doit être palpitant de gérer une telle situation. Les poussées d adrénaline doivent être à leur comble. Même si c’est évidemment très triste sur le fond.
Robespierre
14 janvier 2020 @ 18:21
Vous pourriez avoir raison pour l’origine de la rumeur (bullying est en effet un terme très fort)
Valérie R.
15 janvier 2020 @ 08:56
Merci de souvent partager mes avis, Robespierre. J’ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire. Belle journée!
PS : Dans mon jeune temps, j’ai consacré beaucoup de temps à votre compère Marat 😉
Jean Pierre
14 janvier 2020 @ 11:09
Était-ce une bonne idée de démentir ? Démentir une fausse nouvelle, n’est-ce pas déjà lui accorder un crédit qu’elle n’aurait jamais dû avoir.
Les deux compères mis en cause parlent quasiment de « Fake News ». Mais en définitive on ne sait pas si ce qui est faux : l’information rapportée par le Times ou la réponse des frères qui essayent de discréditer le fond et la forme des propos de ce journal quand ils ne leur est pas favorable ?
Pierre-Yves
14 janvier 2020 @ 11:15
Le journal incriminé est le supplément dominical du Times, donc un journal réputé sérieux.
L’ambiguïté demeure néanmoins. Le communiqué ne cherche pas à dire que les deux frères ont retrouvé leur proximité et leur complicité d’avant (ou qu’ils ne l’ont jamais perdue), mais que l’histoire racontée par le Times autour de leur éloignement est pure invention. L’histoire, mais peut-être pas l’éloignement lui-même. Sans doute pas, même. Eloignement auquel il fallait trouver une cause.
Celle de la pseudo tiédeur de William à soutenir le projet de mariage de son cadet et de l’amertume qu’en aurait ressentie celui-ci était en effet assez facile à dégainer.
Pastelin
14 janvier 2020 @ 12:30
Après la médiatisation successive des états d’ âme des deux princes, l’impulsive publication du désir d’ émancipation du
cadet…, l’approbation d’une publication commune et superflue sur une fratrie soudée. Mais pas le choix de : se taire, s’afficher unis lors d’un engagement sur la santé mentale ; prouver sa capacité à maîtriser son temps, signe de la dignité du rang. N’en jetez plus… La presse ne pourrait rêver mieux, l’institution ne pouvait craindre pire.
Marie de Bourgogne
14 janvier 2020 @ 12:49
Un peu comme Charles et Diana en un temps… Tout allait très bien. On a vu la suite.
Ou comme lorsque le palais princier de Monaco avait démenti toute séparation entre Ernst August et Caroline 😉
Muscate-Valeska de Lisabé
15 janvier 2020 @ 18:21
Mmh.
Gigi
14 janvier 2020 @ 13:18
La question qu’il nous faut se poser: Comment se fait-il que les 2 frères s’entendaient si bien avant l’arrivée de l’actrice Meghan?
beji
14 janvier 2020 @ 14:06
Miss Markle peut toujours laisser tomber Harry et se rabattre sur l’Aga Khan qui est richissime et discret ainsi elle aura l’argent et la discrétion; lui a l’habitude de traiter de gros sous surtout avec le divorce de sa seconde femme,quelqu’un celle-ci encore.
Odon
14 janvier 2020 @ 17:41
Ce communiqué est une belle histoire, une sorte de happy ending qu ils voudraient faire avaler aux anglais. Il est bien difficile après les pleurnicheries de Harry qui reconnaissait lui même une distance avec son frère, d’essayer de faire croire que l’ambiance familiale est au beau fixe.
vivi
14 janvier 2020 @ 19:45
@mo teya! quand on a rien à dire on s’en prend aux cambridge et à kate pour défendre sa chouchoute qui est indéfendable ! pour moi c’est meghan la manipulatrice et arriviste !
kirabelle
15 janvier 2020 @ 00:13
C’est curieux car depuis le début de cette histoire, je vois une ressemblance notoire et incroyable avec l’affaire du « renoncement » au trône d’Édouard VIII suite au désir d’épouser Wallis Simpson, une américaine divorcée…. Amazing, isn’t it ?
Sarita
15 janvier 2020 @ 11:29
Superficiel comme ressemblance surtout non ? À part être américaine et divorcée, je ne vois pas trop. Harry n’est pas Roi, on ne leur a pas refusé le mariage, ils font de toute façon être écarté de la famille royal dans qq années.
Baboula
15 janvier 2020 @ 12:56
Pas du tout car Meghan a « officiellement « été acceptée par la famille , Wallis non .
Mer déchaînée
15 janvier 2020 @ 14:37
😉! Bravos les garçons, cette photo nous rends admiratifs .
Personne ne devrait séparer deux frères qui ont étaient autant protecteurs de l un de l autre .
Mon petit conseil du jour . Lol
Prince Harry , ne vous séparez pas de votre frère le Prince William, pour votre bien-êtres vous devez rester « » Unis « » Trop d événements vous ont soudés, vous faites énormément de peine à votre grand-mère la Reine pour le monde , vôtre simple grand-maman pour vous, vôtre grand-père, vôtre père, vôtre frère ! Sont vos Racines, vôtre ADN , issus du » Sang Bleu » que les gens vous envie .
Ne laissez pas Meghan vous détruire, vôtre maman ne serait pas ravie de voir ses deux Anges , ses Enfants se séparer par apport à une intrigante. 😢Pauvre Diana , si elle était encore là ? Elle vous auriez aidé à voir plus clair .Écoutez au moins vôtre frère, il à raison . ……👬💕
Parceque dans tout cela elle , elle est largement gagnante !
Mais Vous ?? Vous perdez le maillon d une longue chaîne très solide et Royale. … Triste 😳