Pour assister au remariage de son ex-époux, le prince héritier Alexander de Schaumburg-Lippe, père de son fils Henrich Donatus, Marie Louise « Lily » de sayn-Wittgenstein-Berleburg (ici avec son époux et leur fille) arborait une coiffe très fleurie qui contrastait avec la grisaille du jour. (Copyright NDR)
Danielle
15 février 2009 @ 10:18
Quelle joie de vivre ! la coiffure de Marie Louise me plait bien.
Meilleurs voeux de bonheur aux mariés.
cisca
15 février 2009 @ 17:13
Quelle belle attitude, amicale et royale. Les enfants sont toujours gagnants lorsque les ex-époux s’entendent.
Caroline
15 février 2009 @ 19:05
quel est son lien de parenté avec Richard , le mari de Bénédicte de Danemark ?
Quelqu’un peut-il nous parler de ce premier mariage et de cette princesse charmante
Corentine
15 février 2009 @ 19:49
la princesse Marie-Louise de Sayn-Wittgenstein Berleburg est née en 1972. Sur la photo elle est en compagnie de son second mari James Lambros et de sa fille Lana, née en 2005.
Elle est la fille du prince Otto-Ludwig de SWB et de Annette von Gramm, la petite fille du prince Ludwig de SWB et de la princesse Friederike zu Salm Horstman.
le prince Ludwig (son grand père) est le plus jeune frère du prince Gustav-Albrecht de SWB, père du prince Richard et beau père de la princesse Benedikte.
Claude-Patricia
15 février 2009 @ 20:28
Régine, dites-moi si je me trompe, mais le Prince Richard n’ est il pas l’oncle de cette jeune dame, je ne vois pas de lien plus distant?? Pourtant je travaille la « généaogie » mais je ne suis pas au même niveau que notre amie Corentine!
Quant au chapeau, il est adorable avec ces fleurs mais pas pratique pour y voir? On dirait qu’elles retombent en avant,non?
Il y a une autre branche de cette illustre famille qui se finit par « Sayn ». C’est une « cadette » un eu moins connue.
Claude-Patricia
16 février 2009 @ 10:26
Merci Corentine!