A Oslo, le prince héritier Haakon et la princesse héritière Mette Marit de Norvège avec leurs enfants la princesse Ingrid Alexandra et le prince Sverre Magnus ont assisté au concert donné à l’occasion de la remise du Prix Nobel de la Paix. (Copyright photos : scanpix)
Baboula
12 décembre 2017 @ 09:58
Le comité Nobel a plus que raison d’attribuer son prix de la Paix à l’ICAN qui œuvre pour le désarment nucléaire .La remise de ces prix est un peu plus qu’un défilé de mode . Il n’y a pas que des idoles chantantes,Il y a ceux qui se prennent pour des dieux et nous préparent un beau feu d’artifice final et accessoirement des feux de broussailles perpétuels au Moyen Orient .
Muscate-Valeska de Lisabé
12 décembre 2017 @ 16:32
Hélas vous avez raison, Baboula mia.Je suis bien placée, au sens propre, pour le dire.^^
framboiz 07
12 décembre 2017 @ 18:17
Absolument, Baboula ,
On oublie le temps de la cérémonie ?
Avec Trumpy (!) , on en a encore pour deux ou trois ans à « criser « , je ne veux pas me faire un feu d’artifice d’ulcères à l’estomac …
Leonor
12 décembre 2017 @ 21:41
On aimerait bien le désarmement nucléaire. Mais c’est un doux rêve.
Parce que, des tyrans et des fous, il y en aura toujours.
Et ceux-là ne respecteront jamais aucune négociation, aucun accord, et se ficheront toujours des conventions internationales.
Evelyne
12 décembre 2017 @ 15:10
J’aime bien la sobriété de la cour norvégienne contrastant avec le faste suédois. La mise à l’honneur du prix Nobel est plus appropriée sans toilettes et bijoux fastueux !
Caroline
13 décembre 2017 @ 00:36
La princesse Ingrid Alexandra est bien coiffée avec des boucles anglaises, le prince Sverre Magnus affiche toujours un air malicieux !
Silvia
9 mars 2018 @ 08:21
Ingrid Alexandra est ravissante bon vendredi