Que rêver de mieux pour une mélomane comme la reine Sophie d’Espagne pour son anniversaire ? Un concert dirigé par Zubin Mehta et Placido Domingo à l’Ecole supérieure de musique Reine Sophie à Madrid. (Copyright photos : Casa real – Merci à Anne)
Que rêver de mieux pour une mélomane comme la reine Sophie d’Espagne pour son anniversaire ? Un concert dirigé par Zubin Mehta et Placido Domingo à l’Ecole supérieure de musique Reine Sophie à Madrid. (Copyright photos : Casa real – Merci à Anne)
Gibbs 🐕
3 novembre 2018 @ 08:42
Cette veste est magnifique !
Menthe
3 novembre 2018 @ 11:19
Oui, Gibbs, SUPERBE !
milou
3 novembre 2018 @ 09:06
Resplendissante Sofia! Heureuse pour elle!
ml
GENSE Frédéric
3 novembre 2018 @ 09:09
Nous voilà à l’Ecole supérieure de musique Reine Sophie à Madrid pour fêter l’anniversaire de la reine Sophie d’Espagne, comme un retour inespéré, comme un moment de grâce à renouveler, une remise de cadeaux longtemps reporté. Nous avons été témoins de son bonheur retrouvé.
Nous y voilà parmi ses invités et aussi parmi le public de Noblesse et Royautés ! Vous ai reconnu de suite avec votre éventail coloré et parfois agité. A votre tour de vous incliner devant votre Majesté ! Que rêver de mieux de se retrouver après tant d’années à espérer ? Nous nous sommes retrouvés au foyer et vous aussi vous avez remarqué son émotion avec ce petit sourire intimidé. Le roi émérite Juan Carlos est passé et une de vous a murmuré ! Est-ce que l’on se mêle de votre vie privée ? Ce n’est certainement pas à vous de juger !
Un par un, nous étions quand même 80, nous avons remis nos cadeaux comme au bon vieux temps de toutes ces fêtes organisées. Merci de m’avoir rappelé ! Moi aussi, je pense à vous et je vous lis quelques fois sans vraiment commenter, sans appuyer sur mon clavier mais en pensant à vous à intervalle régulier. J’ai eu plaisir à vous retrouver. Vous aussi, j’ai eu plaisir à vous écouter. Je suis toujours ébahi de votre connaissance sur les têtes couronnées.
La reine Sophie était bien sûr émue et touchée. Depuis quelques jours, elle vit des moments sacrés, inespérés mais comme toute maman, enfin je le crois, quand elle a vu ses enfants rassemblés et venus l’embrasser ce matin même, les cadeaux apportés par les uns et les autres n’avaient plus la même valeur. Le concert dirigé par Zubin Mehta et Placido Domingo a été aussi apprécié. Quelle belle soirée !
Lili.M
3 novembre 2018 @ 11:18
Bravo pour ce retour : un vrai feu d’artifice pour l’anniversaire de la reine Sofia !
gatsby
3 novembre 2018 @ 11:55
Très belle et émouvante évocation Frédéric, merci !
Baia
3 novembre 2018 @ 13:51
Trop sympa de vous lire à nouveau Fréderic ! Votre commentaire est un délice.
Beau week-end à vous.
Corsica
4 novembre 2018 @ 19:03
Mon cher Frédéric, je suis heureuse de vous relire mais surtout de savoir que vous allez bien. Votre silence est un choix et je le respecte même si votre plume me manque. Cordialement. Corsica
HRC
5 novembre 2018 @ 12:20
sympa de votre part de vous signaler lecteur.
Baboula
3 novembre 2018 @ 10:19
Cher Frédéric, le bonheur de ce jour ! 💐
Danielle
3 novembre 2018 @ 10:33
La reine, qui est élégante, est très émue lors de ce moment musical si cher à son cœur.
Marie-Francoise
3 novembre 2018 @ 11:17
Une très belle fête méritée pour une reine encore jeune d’allure et d’esprit ! Par contre le roi Juan Carlos a beaucoup baissé !
Menthe
3 novembre 2018 @ 11:17
Très belle reine Sophie sur la troisième photo, le roi Juan Carlos ne peut être que fier de l’avoir à ses côtés !
patricio
3 novembre 2018 @ 13:59
Quel plaisir de vous retrouver !!!
Vous nous manquiez à chaque anniversaire de nos têtes couronnées.
j’espère que tout va bien pour vous et que nous vous retrouverons sur le site.
amitiés
patricio
framboiz 07
3 novembre 2018 @ 14:02
Sophie a des amis fidèles et de qualité (+que son mari …)
Le retour de l’ami Frédéric est une bonne surprise , on vous attend et pas seulement pour les anniversaires en chiffres ronds , cher ami !
Mary
3 novembre 2018 @ 17:20
Cher Frédéric ,
Je suis super – heureuse de vous lire à nouveau ! Je m’inquiétais pour vous , vous nous manquez depuis plusieurs mois maintenant !
Ne nous laissez plus seuls si longtemps…
Gérard
3 novembre 2018 @ 20:16
Merci Frédéric de nous avoir conduit à Madrid en cette si belle circonstance.
Loffy
3 novembre 2018 @ 20:43
La reine Sophie est resplendissante dans cette magnifique veste et ne fait pas ses 80 ans !
Xenia
3 novembre 2018 @ 20:56
Ils sont venus pour vous souhaiter un joyeux anniversaire. Resplendissante et émouvante reine. Vous êtes unique, une reine merveilleuse et aussi une grand-mère aimante.
parisse
3 novembre 2018 @ 22:31
quel était le programme de ce concert ?