Une fois de plus, le roi et la reine de Suède ont tenu à montrer leur soutien à l’Ukraine en assistant à Stockholm à un concert donné par l’ensemble à cordes urkrainien Kyiv Soloists qui se trouvait en tournée en Europée lorsque la guerre a éclaté.
More
Robespierre
29 mars 2022 @ 07:31
Ces Ukrainiens bloqués en Suède ont plus de chance que les réfugiés ukrainiens qui frappent à la porte du Royaume Uni, où on les laisse poireauter avec des tas de tracasseries administratives.
Jackie
29 mars 2022 @ 11:27
D’autres ont frappé à la porte avant eux et ils n’ont pas ouvert, la preuve est chez nous à la frontière malheureusement.
Pistounette
29 mars 2022 @ 08:47
Merci Régine
https://liouba-lorrukraine.fr/l-ukraine/les-emblemes-de-lukraine/lhymne-national-de-lukraine/
Dinora
29 mars 2022 @ 09:37
Royals to admire, présenté officiellement lors du concert de l’ensemble ukrainien, réaffirmant encore plus leur proximité et leur soutien au peuple ukrainien.
Merci d’avoir posté le lien renvoyant aux paroles de l’hymne ukrainien. En les lisant, vous comprenez leur détermination à défendre leur terre à tout prix contre l’invasion. Tous les Ukrainiens unis pour leur liberté.
Comme nous le ferions tous.
Un bel exemple !
HRC
29 mars 2022 @ 11:05
La mobilisation de tous les hommes qu’a réussie l’Ukraine, certaines disent que nous l’aurions tous fait.. Voire.
l’hymne national ukrainien évoque les Cosaques. A l’origine des paysans-soldats, administrant leurs propres villages librement et le défendant de même. Ayant défendu leurs droits contre les envahisseurs venus des steppes ou contre les Polonais et ensuite contre le pouvoir à Moscou même s’ils le servaient aussi .
Eh bien, là, les Ukrainiens ont justifié les paroles de leur hymne, il me semble.