En juillet prochain, la duchesse de Cornouailles célèbrera ses 70 ans. Pour l’occasion, l’épouse du prince de Galles s’est confiée tout comme son proche entourage et ses enfants pour une série d’articles dans « The Mail on Sunday ». La duchesse revient sur la pression médiatique, la difficulté d’être la seconde épouse du prince de Galles, sur le fait qu’elle ne pense jamais à devenir reine un jour et sur ses relations solides avec ses proches et amis ainsi que sur la dure perte de son frère Mark. Cliquez ici.
Caroline
28 mai 2017 @ 09:46
Bofff ! On sait déja tout sur elle, mais elle n’a pas dit ses confidences sur sa vie amoureuse! Ne regrette-t-elle pas ses fautes envers son mari et Lady Di ?
marielouise
28 mai 2017 @ 09:55
Caroline, son mari la trompait et son histoire avec Charles durait depuis toujours…Diana le savait, avait aussi des amants…comme, presque partout, tout le monde trompe tout le monde!!!
ml
gone
28 mai 2017 @ 12:21
Tout à fait marielouise mais il semble que sur N&R beaucoup l’ignorent ou font semblant de l’ignorer. Après tout c’est peut-être plus confortable pour eux.
Vous faites bien de le leur rappeler.
JACKES
28 mai 2017 @ 13:05
marielouise,
Diana avait un amant avant la naissance de William?????
marielouise
29 mai 2017 @ 18:13
Pas sûr JACKES mais elle s’est rattrapée par la suite…dans les bras de nombreux hommes…je ne lui jette pas la pierre-Pierre-;-))) je l’aimais beaucoup mais avait-elle besoin-avec ses enfants petits-de se jeter dans des aventures…l’été 1997 en fut un bien funeste exemple!
ml
Antoine
29 mai 2017 @ 21:02
Mais non, c’était une VRAIE jeune fille (espèce des plus rares, d’où tout le temps mis à en trouver une à Charles). C’était indispensable pour se porter garant de la pureté d’un sang royal qui a produit au fil des siècles de si magnifiques rejetons…
ladycat's
28 mai 2017 @ 13:14
charles aurait pu arrêter sa liaison avec elle quand il s’est marié et devenir un mari normal , Diana aurait certainement été plus heureuse et n’aurait pas cherché une consolation ailleurs .
Etant donné le divorce de Charles et le décès de Diana , ils vivent ensemble pourquoi pas mais qu’elle en veuille pas être reine est un minimum après tout le désordre qu’elle a créé.
Dorothée
28 mai 2017 @ 14:00
Parlez pour vous…! mais que savez-vous de la vie des autres ?
Dorothée
29 mai 2017 @ 15:04
Mon message est adressé à Marie-Louise
marielouise
29 mai 2017 @ 18:07
C’est de notoriété publique ma chère Dorothée!!!
ml
Dorothée
30 mai 2017 @ 13:27
De notoriété publique que tout le monde trompe tout le monde ? non ! comme le dit Baïa, autour de vous peut-être…où c’est peut-être très fréquent et vous ne voyez que cela…mais savez-vous qu’ailleurs…cela peut-être différent ?
Gérard
28 mai 2017 @ 17:10
Eh ben Marie Louise !
Muscate-Valeska de Lisabé
28 mai 2017 @ 17:13
C’est aussi simple que cela,chère Marielouise…combien c’est banal ! Vous avez raison, ma Mie.Ceci dit sans cynisme, mais avec réalisme. Pas de quoi en faire un drame.
Françoise A
28 mai 2017 @ 18:42
M Louise : je ne pense pas que la princesse Diana ai eut des amants au début de son mariage avec charles non??? après oui quand elle s’est rendu compte que son mari l’a trompé allègrement avec sa maîtresse de toujours et ce depuis le début ect ect !!!! je ne pense pas qu’il ai arrêté même pendant leur fiançailles !!!!
Caroline
28 mai 2017 @ 22:44
Marie-Louise,
Revenons en arrière avant le mariage de Charles et de Diana ! Camilla était déjà mariée, mais elle continuait à etre la maitresse de Charles. C’était compréhensible que Lady Di s’est sentie délaissée par son mari et qu’elle avait commencé à prendre des amants! Elle voulait tellement etre heureuse avec son prince charmant….!
marielouise
29 mai 2017 @ 18:17
Et bien je ne suis pas d’accord avec vous Caroline, Lidia et Françoise A…même si une femme s’ennuie…est trompée…elle n’est pas obligée de prendre des amants!!!
Gauthier aucun jugement mais des faits…
ml
Ellen
30 mai 2017 @ 19:43
@ Marie-Louise : vous êtes infernale ! la princesse Diana devait elle être abstinente toute sa vie parce que Charles menait une double vie ?
Le corps a des besoins et Diana avait aussi besoin de tendresse, l’amour des enfants ne remplit pas la vie d’une femme
C’est quand même incroyable que ce soit Diana que vous critiquiez alors que l’autre Charlot lui faisait une vie d’enfer !
Muscate-Valeska de Lisabé
31 mai 2017 @ 10:16
Nos amies ont en effet une morale surprenante,adaptable et à deux vitesses…et elles osent vous reprocher la vôtre!! ;-))))
Muscate-Valeska de Lisabé
31 mai 2017 @ 10:16
En réponse à Marielouise.
lidia
29 mai 2017 @ 08:44
Diana était terriblement seule. Il est normal qu’elle prenne des amants dans sa situation, elle était si jeune, belle et abandonnée par son époux.
Gauthier
29 mai 2017 @ 10:50
Quelle intéressante philosophie de vie, ma chère Marie-Louise!
Vive le progrès en matière de moeurs, soyons modernes, et prolongeons ainsi la modernité ici chantée ces deniers jours au sujet de la vie privée du premier ministre luxembourgeois.
Stéphane G.
31 mai 2017 @ 09:53
vous êtes vraiment monomaniaque et avez un SERIEUX problème sur le sujet…je me pose des questions vous concernant….mmm!
Philippe
1 juin 2017 @ 09:06
Quelle intéressante philosophie de vie, Gauthier !
A bas la progrès en matière de moeurs, soyons réacs, et prolongeons ainsi le fantasme du monde idéal et désincarné véhiculé par nos curés …
Stéphane G.
2 juin 2017 @ 09:12
c’est exactement ce qu’il pense! et encore il doit se censurer! vous imaginez si il n’ y avait pas de modérateur!
val
29 mai 2017 @ 11:15
marielouise,
comme vous, nous vivons dans une société de Faux C**********
DUCHESSE
29 mai 2017 @ 14:51
En tout cas, nous ne savons pas s’ils sont faux mais d’aucuns s’en servent abondamment ?
Muscate-Valeska de Lisabé
30 mai 2017 @ 15:38
Parfait, Duchesse,parfait. ..comme j’aime qu’on parle franc!!
Kalistéa
3 juin 2017 @ 11:26
Duchesse:Morte de rire je suis,,,,mais je ne sais pas si c’est tout-à fait vrai, si c’était vrai ,iln’y aurait pas tant d’aigreur,
Baia
29 mai 2017 @ 13:08
Non Marielouise, tout le monde ne trompe pas tout le monde.
Dans votre entouvrage je n’en doute pas, mais n’en faites pas une généralité.
Dorothée
29 mai 2017 @ 15:09
Tout à fait la réaction que j’ai eu plus haut Baïa…nous n’avons pas les mêmes moeurs que Marie-Louise, on dirait…et d’autres visiblement, qui sont en accord avec elle …!
Sarita
30 mai 2017 @ 09:56
1 français(e) sur 4 a déjà trompé son (sa) partenaire…Je doute qu’ils fassent tous partie de l’entourage de Marie-Louise.
j21
30 mai 2017 @ 12:52
Perso, je dirais 3 français sur 4. Il n’y a qu’ à voir nos hommes politiques, les célébrités et……notre entourage.
Muscate-Valeska de Lisabé
30 mai 2017 @ 15:39
Ohlala…chère Sarita…donc nous voici quatre…alors?? ;-)))
MDR et triple LOL!!
Actarus
30 mai 2017 @ 03:07
Faut arrêter, mes dames oiselles. ^^
Pratiquement tout le monde est « infidèle ». Ce n’est pas l’apanage exclusif des princes. Le facteur du quartier, le boucher, la boulangère, madame le maire, monsieur le député, le prof de sciences naturelles… ^^
Qui n’a jamais trompé son con joint ou sa conne jointe ? ;-)
Bon, cela dit, étant célibataire depuis toujours, je suis une exception à la règle !
Kalistéa
3 juin 2017 @ 11:28
célibataire ou pas , Actarus je ne vous donnerais pas le Bon Dieu sans confession (ni sans confection non plus!)
Damien B.
28 mai 2017 @ 10:21
Caroline, vous serez à la fois surprise et comblée car à la fin de l’interview elle se couvre la tête de cendres.
Comment a-t-elle pu manquer de respect à une princesse cardiologique irréprochable ? C’est pas bien.
Isa C
28 mai 2017 @ 10:38
Ses fautes ?? Diana a épousé Charles en connaissance de cause, persuadée que sa jeunesse et sa fraîcheur mettrait facilement un terme à la liaison de son mari avec Camilla… C’est elle même qui l’avoue dans » Diana, her true story ».
Hélas pour Diana, cette liaison était en fait une vraie histoire d’amour et celles qui sont le plus à blâmer sont mortes aujourd’hui : la reine mère et lady Fermoy, les deux grands mères qui avaient arrangé ce mariage, voué à l’échec : amour non partagé, goûts totalement opposés, différence d’âge… Dommage que Charles n’ait pas eu le courage de dire non à cette union…
Severina
28 mai 2017 @ 10:56
Caroline, ne croyez-vous que les étalages de la vie amoureuse ont été suffisants avec Diana? J’aime beaucoup la dignité et le vieux style britannique de la duchesse de Cornouailles avec sa tasse de thé.
MIEL
28 mai 2017 @ 14:00
de quelles fautes parlez vous ? Les histoires de mari et femme ne concernent que les principaux intéressés. J’ai tendance à penser que celles qui blâment sont celles qui n’ont pas su gérer leurs propres histoires
limaya
29 mai 2017 @ 18:42
Tout à fait ça Miel ! !
bianca
30 mai 2017 @ 10:17
Ah bon ? Il me semble que c’est plutôt le contraire…et amplement assumées !
Nico
30 mai 2017 @ 18:35
Cher(e) Miel, c’est une évidence …
Wendy
28 mai 2017 @ 15:13
Pourquoi le regretterait-elle ? C’est à ses fautes qu’elle doit d’être en position de devenir Reine d’un jour à l’autre (sans vouloir offenser personne, à l’âge d’Elizabeth II, cela peut arriver n’importe quand).
Elle a dit oui au prince de Galles en 2005 alors que rien ne l’y obligeait. Elle a volontairement choisi la place qu’elle occupe désormais.
monica
28 mai 2017 @ 18:36
Caroline, vu la raison de leur mariage et leurs différences, ce couple n’aurait tt de même pas tenu, alors arrêtons avec cette fiancée de toujours
Margaux ?
28 mai 2017 @ 23:17
Que devrait-elle regretter ? D’avoir admis un homme marié dans son lit ? Bof. Ce n’est pas elle qui est à blâmer. Le fait que l’homme soit prince de Galles n’y change d’ailleurs rien. Et même, qui doit-on blâmer ? Lady Diana n’était pas de bois et a eu bien plus d’aventures extraconjugales que son royal mari. Ce n’est un secret pour personne. Vous savez, ce mariage était contre nature, même s’il a donné de beaux enfants. Il est vraisemblable qu’il fut entendu dès le départ que chacun vivrait sa vie, à conditions de ne pas faire de vagues. Finalement, sans la presse et son museau curieux, nous n’aurions peut-être jamais rien su. Bref. Rien ne sert de tergiverser, ni même de chercher un coupable. Elle n’est plus là et Il a fini par gagner, en imposant son choix. Alors c’est comme tout, ça en arrange certains pendant que ça en dérange d’autres. Le mieux c’est de rester pragmatique.
Bertrand de Rimouski ( Canada )
31 mai 2017 @ 16:01
Pourtant Caroline vous parlez encore de Diana qui est décédée depuis 20 ans ?
adriana
28 mai 2017 @ 09:48
tres souriante sur cette photo;
Gatienne
28 mai 2017 @ 10:04
Très bien tout cela, mais la duchesse semble avoir besoin de quelques conseils pour un léger rafraîchissement de sa déco: il existe de jolis coussins et abats jours qui, sans dénaturer l’ameublement précieux, donnerait un coup de jeune à l’ensemble !
Antoine
29 mai 2017 @ 21:07
Surtout pas, Gatienne. L’intérieur deviendrait alors celui de Mme Tout-le-monde. Les intérieurs aristocratiques aussi ont leurs codes.
Alinéas
28 mai 2017 @ 10:10
Belle photo où Camilla apparaît très souriante.!
gouline
28 mai 2017 @ 10:27
Pas très classe sa façon de tenir sa tasse de thé…
Baia
28 mai 2017 @ 10:31
Elle n’est pas vraiment ma tasse de thé à moi !
bianca
30 mai 2017 @ 13:22
Je plussoie Baïa, aucune classe cette femme dans l’attitude comme dans son comportement passé !
Kalistéa
28 mai 2017 @ 10:34
Ils mettent vraiment le paquet , pour la faire accepter, la rendre sympathique !
tant de travail et de pugnacité ne manqueront fatalement pas à finir par gagner,,,d’autant qu’il y a encore quelques années à courir !
les Anglais ne se rendent peut-être pas compte que ce sont eux qui paient tout ce déploiement de publicité depuis vingt ans!
Margaux ?
29 mai 2017 @ 14:26
C’est ce que l’on appelle de la « communication de masse ». ??
Sarita
30 mai 2017 @ 10:02
Just go with the flow et reconnaissons, une bonne fois pour toute, qu’elle s’en est plutôt bien sortie. Avec l’aide de communicants, certes, mais aussi avec ses qualités propres. Bref soyons bons joueurs!
Muscate-Valeska de Lisabé
31 mai 2017 @ 10:18
Tout à fait. Le résultat est là. Et il n’y a que lui qui compte. . ;-))
Kalistéa
28 mai 2017 @ 10:37
c’est-y pas mimi cette vieille dame so British (devenue jolie subitement dans ses vieux jours), prenant son thé , dans un intérieur « cosy »? si souriante , si « comme il faut »,si « queeen Mum »? si vous ne fondez pas, c’est que vous êtes un monstre!
bianca
30 mai 2017 @ 10:01
Je suis certainement un monstre Kalistéa ! (Ce couple désormais est uni dans la laideur et l’immoralité ! beurk )
Muscate-Valeska de Lisabé
31 mai 2017 @ 10:19
Bien d’être lucide. ;-))
bianca
31 mai 2017 @ 14:05
Dommage que vous n’ayez pas cette lucidité envers vous-même et je ne pense pas avoir pris la liberté d’émettre un avis sur votre personne !
Muscate-Valeska de Lisabé
1 juin 2017 @ 20:32
Mais moi, ça ne me dérange pas, Bianca.
;-))
JAusten
28 mai 2017 @ 10:43
j’aimais Diana et j’aime bien Camilla : elles sont complètement différentes. Si l’une ne s’était pas eu ce comportement stupide revanchard qui a eu raison d’elle et a jeté sa famille dans une tristesse sans cesse attisée, elle serait toujours en vie, aurait vu grandir ses enfants et naitre ses petits enfants.
Il y a dans cet article des propos qui m’étonnent de Camilla car en général c’est « never complain never explain » mais ces derniers temps les « confidences » médiatiques sont à la mode
Baia
30 mai 2017 @ 14:16
Et si Charles avait été un homme, un vrai, il n’aurait pas épousé Diana !
Un faible restera toujours un faible …
bianca
31 mai 2017 @ 10:00
S’il n’avait aucune attirance pour Elle, il aurait dû renoncer…Je n’ai aucune admiration pour les faibles qui obéissent aveuglément à Môman surtout quand ils savent, dans ce cas précis, qu’ils ne pourront que rendre malheureuse l’épouse qui leur est imposée, c’est inhumain, puis avoir une descendance avec une jeune femme fraîche, jeune et belle sans éprouver de sentiments pour elle je trouve cela répugnant ! Pauvre Princesse, elle a eu raison de se venger de ce paltoquet ! Dommage que sa vie ait été aussi brève tandis que ces deux lâches se permettent maintenant de ricaner…
Kalistéa
2 juin 2017 @ 18:32
ça! faible ,il doit l’être pour s’être amouraché à mort de cette femme inintéressante et risquer de perdre le trône pour elle! surtout qu’il lui a parait-il joué un mauvais tout à elle aussi car elle n’aurait jamais eu la moindre envie de régner à ses côtés,,,je pense que Charles lui-même a été entraîné dans un engrenage dont il n’a pas su se tirer!
berton
28 mai 2017 @ 10:44
J’ai lu l’article grâce au traducteur…. au demeurant très intéressant. J’ai toujours apprécie cette femme et ce que j’ai lu ‘la conforté.
Ce n’est pas une sainte mais Diana non plus.
Ghislaine-Perrynn
28 mai 2017 @ 10:50
Très élégante et elle porte ses 70 ans avec beaucoup de charme .
bianca
31 mai 2017 @ 10:01
Je vais devoir changer de lunettes alors !
Nico
31 mai 2017 @ 21:00
Oh vous savez la chirurgie au laser fait de petits miracles pour les troubles sévères de la vision.
Pour la bêtise, hélas …
bianca
1 juin 2017 @ 14:29
Vous en savez quelquechose vous semblez condamné à vie de trimballer la vôtre « Nico Nico par ci, Nico Nico par là !!!! »
Nico
2 juin 2017 @ 09:23
C’est cela oui ….
Sarita
31 mai 2017 @ 22:54
C’est pas les lunettes, c’est une vieille aigreur.
bianca
1 juin 2017 @ 14:31
Je ne mesure pas la qualité des vôtres dame Sarita car cela m’indiffère !…Tout comme votre personne, je tiens à vous le faire savoir au cas où vous ne l’auriez pas deviné !
Sarita
1 juin 2017 @ 19:50
Je ne sais pas Bianca….ça fait au moins dix fois que vous affirmez que je vous « indiffere » et, aux dernières nouvelles, vous m’aviez annoncé que vous ne me reponderiez plus…mais à chaque fois vous prenez le soin de me lire et de commenter. Je commence à croire que ma personne n’est pas si inintéressante ;-)
Muscate-Valeska de Lisabé
1 juin 2017 @ 20:33
Vous luttez mal,Bianca.
bianca
3 juin 2017 @ 16:35
Qu’est-ce que cela peut vous faire MVL..?.Je ne pense pas que nos échanges vous permettent d’en juger. Il est évident que sur ce site des personnes ont eu le même vécu que cette Sainte Duchesse de Cornouailles !!!
Pour ce qui me concerne je dis et redis que je n’apprécie pas les personnes qui construisent leur bonheur sur le malheur d’une autre !
Jean Pierre
28 mai 2017 @ 10:56
Elle a la presse dans sa poche !
L’article est tout à son honneur.
Mais peut-être le mérite t’elle ?
guy
28 mai 2017 @ 11:59
Pour la vie publique, elle ne s’en sort pas trop mal, cela n’a pas du être facile de succéder a Diana, plus jeune, plus belle, partager la vie du prince Charles était une situation trés convoitée, donc trés jalousée et critiquable a la moindre occasion
Pour la vie intime, on a dit tant de choses, ce sont des humains comme les autres, la chair est faible, mais au lit avec Camilla c’était mieux qu’avec Diana. qui de son côté trouvait son compte ailleurs .
Il y a eu une histoire de cassette destinée a Camilla ou l’on entendait Charles envier la position du tampon périodique, cela avait bien fait rire !
Kalistéa
30 mai 2017 @ 08:36
Je crois que vous n’êtes pas bien renseigné Guy et que vous confondez tout ,mais vraiment , cela n’est pas grave , vous pouvez dormir tranquille!
maman monique
28 mai 2017 @ 12:05
Diana n a jamais eu d amant avant son mariage c est arrive après qu elle ai été odieusement trompée par son mari et Camilla
Diana s etait longuement confiée à Andrew Morton son biographe et ami
je ne crois pas camilla capable de remords
mais c est juste mon avis
Margaux ?
29 mai 2017 @ 15:07
L’Histoire ne dit pas ce qu’elle a fait avant que Charles la choisisse sur son catalogue.
Vous savez, tout a été très… rapide. Le choix (pressé par son père), les fiançailles et enfin le mariage. Dans cet espace temps, il est certain que la demoiselle n’a pas trouvé loisible d’aller voir ailleurs. Trop surveillée et aussi trop occupée à rêver, car elle a indubitablement cru au conte de fée. La désillusion est venue plus tard.
En revanche, l’Histoire a retenu ce qu’elle a fait durant son mariage et s’il est un fait indiscutable, c’est bien qu’elle a eu des amants durant ce laps de temps. Mais après tout, lui avait une maîtresse…
C’est en cela que je dis qu’il est très difficile de blâmer qui que ce soit, tant chacun s’est placé à l’égal de l’autre, lui renvoyant la balle des responsabilités. Après tout, « why not »?
Cette histoire est avant tout un grand drame et au fond, je suis bien contente que Charles ait trouvé son équilibre avec Camilla. C’est une femme intelligente, qui a su et sait encore trouver sa juste place. Une fois de plus, « why not »?
limaya
29 mai 2017 @ 18:47
» odieusement trompée » maman monique redescendez parmi nous …
bianca
30 mai 2017 @ 10:03
C’est aussi le mien maman monique !
Kayleen
28 mai 2017 @ 12:16
Entièrement d’accord avec vous marielouise, il ne faut pas lui mettre toutes les fautes sur son dos, désolée mais « sainte » Diana n’était pas en reste avec tous ses amants et je suppose qu’elle était au courant de toute l’histoire avant d’épouser Charles
Noriko
28 mai 2017 @ 12:27
J’aime beaucoup Camilla…elle n’a pris la place de personne… si sa majesté la reine avait été plus indulgente, il n’y aurait jamais eu Diana…
Mayg
28 mai 2017 @ 13:04
Si c’est pour nous dire ce qu’on sait déjà, c’est pas la peine…
Fiat lux
28 mai 2017 @ 13:31
Diane était-elle une princesse parfaite ? Oui, dans l’esprit romantique de quelques fleurs bleues… Mais les contes de fées sont souvent des contes cruels. Camilla ne lui a rien volé. Quant à sa vie intime, qu’elle la préserve. C’est son droit !
Elle a de la classe, de l’allure… Et elle semble heureuse. Cessons donc d’en faire un être perfide !
limaya
29 mai 2017 @ 18:51
Bien de votre avis Fiat lux l’oie blanche du début (pour certaines ) s’est bien rattrapée par la suite
Pierre-Yves
28 mai 2017 @ 13:36
En titre de l’article du Mail on Sunday, cette phrase de la duchesse de Cornouailles: »si on n’est pas capable de rire de soi-même, mieux vaut laisser tomber ». Sage parole, en effet, si tant est qu’elle l’ait vraiment prononcée. Mais tout de même crédible venant d’une femme réputée pour son sens de l’humour.
Juliette d
28 mai 2017 @ 14:12
Difficile d’être la 2e épouse? Elle n’avait qu’à rester auprès de Charles avant le mariage, elle serait devenu la première. Quelle classe que de lui faire livrer des cadeaux sur le Britania alors que Charles et Diana êtaient en voyage de noces.
Jamais je ne trouverai cette femme crédible et surtout, je ne pleurerai pas sur son sort. Pour pleurer, il y a pire que son cas.
William et Harry ne le diront jamais, mais ils doivent souvent avoir le coeur gros en la regardant. Remarquez que leur père est tout aussi responsable de cet immense gâchis.
Margaux ?
29 mai 2017 @ 15:14
Mais elle n’est pas partie, « on » l’a fait partir, nuance! Dans l’esprit de la reine, de son époux et de leurs conseillers, et aussi dans celui d’une large part de l’opinion publique, Camilla n’était pas celle qu’il fallait pour le futur roi. Tout simplement. Alors il lui a été demandé d’aller voir ailleurs, ce qu’elle a fait.
Si le prince n’avait pas été poussé au mariage avec une jeune fille de la classe noble britannique, s’il avait été réellement écouté dans ses choix, Camilla aurait été princesse de Galles à la place de Diana.
bianca
30 mai 2017 @ 10:08
Il a été dit, écrit, qu’il portait des boutons de manchettes avec deux C entrelacés durant son voyage de noces et que cela avait choqué la princesse Diana. Qui aurait pu supporter un tel affront ? Je partage votre avis juliette d. Je compatis à la souffrance de Wiliam et Harry lorsqu’il doivent faire mine d’accepter cette femme !
Nico
31 mai 2017 @ 20:58
Et William et Harry vous remercie de votre compassion ..
Ah non attendez… pas vraiment en fait. Ils s’en fichent même oups !
Kalistéa
3 juin 2017 @ 11:34
De même que la duchesse se fiche superbement que vous preniez sa défense Nico , elle ne connaît même pas le ver de terre qui s’échine à voir en elle une étoile de première grandeur,,,
bianca
3 juin 2017 @ 16:39
Je crois que secrètement ce nico envie Charles…!!!
la Dame doit avoir beaucoup de talents !
Nico
4 juin 2017 @ 09:45
Bah toutes ces personnes se fichent bien entendu de nos gesticulations . C’est d’autant plus savoureux de vous voir ainsi vous mettre dans des états pareils …. pou rien (si ce n’est de se défouler à bon compte dans l’anonymat le plus total).
bianca
6 juin 2017 @ 13:24
C’est vous qui perdez votre self control, je ne pense pas que ce soit notre cas, pour ma part je suis très calme, je ne me défoule pas car je ne suis pas de nature à le faire je ne fais qu’exprimer « mon ressenti » comme le dit si bien une autre internaute !!! Désolée que vous ne puissiez avoir suffisamment d’esprit pour le concevoir ! bye bye !!!
Baboula
28 mai 2017 @ 15:53
Un sourire qui en dit long sur ses qualités de cœur.
Kalistéa
5 juin 2017 @ 19:26
C’est ça Nico , vous avez trouvé: On se défoule! surtout que nous sommes tellement jalouses , devant tant de splendeur , tant de graces naïvement dévoilées après tant de temps. Nous voudrions tellement aussi être à sa place pour nous entendre dire des choses charmantes par un amant qui serait une telle lumière qu’il aurait trouvé pour nous les comparaisons les plus délicates du monde, Un grand artiste qui trouve son inspiration poétique dans la marque Tampax….
Hélas , un tel amant ça n’était pas pour le commun des mortelles !(dont nous faisons partie)
bianca
6 juin 2017 @ 13:27
Exact Kalistéa….Et sans rire peut-être la marque de cet accessoire a fait bondir le chiffre d’affaire…LOL ! Au plaisir de vous lire !
Kalistéa
9 juin 2017 @ 18:53
vous y êtes Bianca ces deux-là sont tellement altruistes qu’ils pensent à augmenter le chiffre d’affaire d’une marque qui devait être en chute libre; D’où le manque de prudence en téléphonant ;en réalité c’était fait exprès . On comprend tout maintenant, ce n’était pas parce qu’il est bête!
Nico
6 juin 2017 @ 18:42
c’est bien ce que je dis, on se défoule …
Merci d’illustrer ainsi mes propos de manière si … posée chère Kalistouhysterounette. Je n’en demandais pas tant.
Nous formons une bonne équipe :) !
Stella
28 mai 2017 @ 17:02
J’avais (quoi que l’on puisse en penser) éprouvé une sorte d’admiration au regard du fait que Camilla avait fait sienne la devise » ne jamais se plaindre ne jamais s’expliquer »…C’est manqué! mais c’est humain, aussi.
Anna Claudia
28 mai 2017 @ 17:13
Depuis son mariage la Duchesse de Cornouailles se conduit la perfection, et Charles paraît être parfaitement heureux.
Muscate-Valeska de Lisabé
28 mai 2017 @ 17:15
Je me réjouis sincèrement de l’actuel bonheur et de la sérénité retrouvée chez la souriante et sympathique Camilla.♡♡♡
limaya
30 mai 2017 @ 15:17
M.V.L je me réjouis comme vous et bien d’autres . Devant l’abondance de mails (toujours les mêmes et depuis de nombreuses années ) je pense et suis sûre que certaines de ces dames ne pardonnent pas à Camilla d’avoir réussi où elles , se sont plantées lamentablement ds leur vie passée , nul besoin d’être devin pour être renseignée sur leur âge du jour…regrets ! ! regrets ! ! et encore regrets
Milena K
31 mai 2017 @ 13:15
N en déplaise aux rombieres du site ce couple de septuagénaires semble uni et épanoui. Curieux comme 20 ans après, certaines pleurnichent encore sur l Infidélité faite à Ste Diana…!Aloors que j ai l impression qu elle même se serait réjouie du bonheur de son ex.
Bernadette
28 mai 2017 @ 17:44
Un peu plus âgée que Brigitte mais elles devraient bien s’entendre : même façon d’aborder leur vie !
bianca
30 mai 2017 @ 10:10
Si vous voulez Bernadette bien qu’il n’y ait pas de cadavre dans l’histoire de notre Président et de sa dame, aucune comparaison possible !
Leonor
30 mai 2017 @ 16:19
ah bon ?
Personnellement, je m’en fiche, du moment que notre pays a trouvé un leader qu’on souhaite être un bon leader.
Mais que je sache,juste pour info, Madame Macron a été mariée précédemment avec un Môssieur dont elle a eu trois enfants, avant de le planter là, ce monsieur, pour les beaux yeux d’un sien potache. Une histoire que je récuse pas du tout. Mais il y a tout de même des faits et vérités à rétablir.
Dorothée
31 mai 2017 @ 10:00
Tout à fait Leonor et ce Monsieur, on l’ignore ainsi que sa souffrance au bout de 32 années de mariage !
Sarita
31 mai 2017 @ 22:57
Je trouve malsain votre curiosité vis à vis de cet homme.
Milena K
1 juin 2017 @ 08:32
Même ressenti.Et pas seulement envers çet homme.
Dorothée
1 juin 2017 @ 15:41
Et vous, vous ne trouvez pas malsain qu’une femme de 40 ans « s’envoie » un gamin de 16 ans (voire un petit peu moins…) alors qu’elle est mariée depuis 32 ans avec ledit homme et 3 enfants !
Sarita
1 juin 2017 @ 19:53
Une femme de 40 ans mariée depuis 32 ans?? …Ah oui, là on se rejoint…c’est malsain!
Milena K
1 juin 2017 @ 23:51
Dorothée,ce serait bien si vous cessiez ces commérages.
Et puis ce que vous rapportez ,même si maintenant,la terre entière est au courant,est un sujet délicat qui,me semble-t-il,n’a plus à revenir sur le tapis.De même que votre évocation du 1er époux de cette dame.
Et d’ailleurs, en quoi la vie de ces personnes vous concerne-t-elle?!
Dorothée
7 juin 2017 @ 19:08
Effectivement, j’ai commis une erreur, elle était mariée depuis l’âge de 19 ans, cela faisait donc 20 ans ! En revanche, je maintiens le côté malsain de la chose…
J’aimerai voir votre tête si un jour votre fils vous dit, alors qu’il a « presque » 16 ans… « maman, je souhaite aller vivre (pas encore épouser) avec une femme de 39 ans ! » . Vous lui direz certainement » mais oui mon petit, fonce je suis ravie pour toi ! » c’est très sain !
Et…lorsque je me trompe, j’ai coutume de m’excuser…MOA ! (je ne parle pas de vous Sarita !)
C’est très drôle votre commentaire Milena K…des commérages ? ah !
Et qu’êtes vous en train de faire à longueur de temps à propos de Charlène et d’Albert ?
En quoi la vie de ces personnes me regardent …? et en quoi celle des princes de Monaco vous concerne aussi…? vous adorez pourtant vous y infiltrer…c’est tellement bon…mais entre vos acolytes seulement…bien sûr !
Allez, allez, prendre un thé avec vos amies ou une tisane et au lit, pour vous remettre en mémoire vos écrits !
bianca
31 mai 2017 @ 10:09
Bien sûr, mais son époux est toujours vivant et peut-être songe-t-il à une autre personne, s’est consolé des incartades de son épouse et, après tout, c’est ce qui est souhaite pour lui !
Milena K
1 juin 2017 @ 08:33
Mais qu
Milena K
1 juin 2017 @ 08:34
Erreur de ma part.
Dorothée
1 juin 2017 @ 21:17
Oui erreur de votre part, votre com. me concernant… »et pas seulement envers cet homme…? » sinon développez…
Milena K
2 juin 2017 @ 09:12
Je n’ai pas à répondre à vos injonctions(« sinon,développez »)…en ce qui me concerne,vous pouvez bien continuer à vous repaître de cancans /commérages/ragots…et je peux aussi exprimer mon désaccord à ce sujet si j’en ai envie et sans avoir à me justifier.
Quant à la fameuse ‘erreur »,je faisait allusion à mon post du1er juin à 8h33, »parti » trop tôt.
Corsica
28 mai 2017 @ 17:48
En lisant l’article, on peut comprendre que la grosse différence entre la duchesse de Cornouailles et la princesse de Galles réside dans leur enfance et leur famille. L’une a forgé son caractère équilibré dans une famille aimante et heureuse alors que c’est dans une enfance marquée par le divorce de ses parents et la bataille pour sa garde que prirent racine le mal être et les insécurités de l’autre. Quand on rajoute à cela une bonne humeur, de l’humour, des goûts communs et très certainement une alchimie physique, l’on peut comprendre l’attachement du prince Charles pour Camilla. Certes son épouse avait la jeunesse et la beauté mais quand un couple est trop dissemblable, il est toujours très difficile à faire fonctionner et c’est pratiquement mission impossible quand l’un des deux partenaires manque de maturité affective.
bianca
30 mai 2017 @ 10:11
Cette maturité affective peut naître lorsque l’on épouse l’homme que l’on aime !
Leonor
30 mai 2017 @ 16:20
D’accord avec Corsica, comme souvent.
l'Alsacienne
28 mai 2017 @ 18:43
Je trouve la duchesse très jolie sur cette photo. Je pense que les Anglais ont « digéré » ce remariage. Camilla remplit ses engagements et a bien trouvé sa place au sein de la famille royale.
ciboulette
28 mai 2017 @ 19:42
Pauvre chérie ! Quelle charge insupportable , en effet !
Je ne compatis qu’à la mort de son frère .
Kalistéa
30 mai 2017 @ 18:05
Je trouve que le service de com la fait manquer de pudeur lorsqu’il imagine que c’est bon pour elle qu’elle évoque même la mort de son frère afin d’attendrir les âmes simples!
marianne
28 mai 2017 @ 20:55
Belle photo d’ une femme sympathique .
Je ne lui donne pas ses 70 ans .
bianca
31 mai 2017 @ 14:16
Bizarre, si je compare avec des personnes de ma connaissance, même un peu plus âgées, elle accuse vraiment son âge accentué par un visage ingrat, même lorsqu’elle sourit elle semble faire une grimace !
Nico
31 mai 2017 @ 20:55
Commentaire naturellement TOUT A FAIT OBJECTIF .
Welcome to the Bianca show !
Gérard
28 mai 2017 @ 21:00
Le jour de la bénédiction de leur mariage Charles et Camilla ont publiquement regretté les fautes qu’ils avaient commises et c’était la condition mise par l’Église d’Angleterre à ce mariage religieux.
DUCHESSE
29 mai 2017 @ 15:34
Ils ne l’ont fait que parce que c’était la condition sine qua non de la célébration de ce mariage tout à fait bricolé.
Kalistéa
29 mai 2017 @ 20:25
bebediction après repentir public , n’est pas sacrement de mariage, ce n ‘est qu’une fleur de l’église à qui sera roi!
Leonor
30 mai 2017 @ 16:23
Le mariage n’est pas considéré comme un sacrement dans la religion anglicane, pas plus que dans le protestantisme.
Trompette de Lévis
28 mai 2017 @ 23:04
Elle semble apaisée et heureuse. Une très belle photo dans un environnement très bien choisi
Mary
29 mai 2017 @ 01:34
Eh bien, quand l’heure viendra,si elle vient,j’espère qu’elle sera reine. Elle ne l’aura pas volé .
berton
30 mai 2017 @ 17:38
je pense comme vous. Je n’aimais Diana que je trouvais sainte-nitouche avec son regard en-dessous.
kirabelle
29 mai 2017 @ 10:22
Très jolie photo de cette dame, mais je ne la reconnais pas………….elle semble avoir 30 ans de moins……
Je ne l’aime pas à cause de toutes ces histoires de fesses avec Charles qui ont été étalées dans tous les tabloïds du monde entier et du mal qu’elle a fait à Diana. Parce que, devenir la meilleure amie d’une toute jeune marié inexpérimentée afin obtenir des détails croustillants pour s’en moquer ensuite avec le mari de cette dernière qui était son amant ……….Je trouve que c’est moche et particulièrement malsain………..
Alors, oui, Diana a eu des amants, mais bien plus tard et ce n’est pas elle qui a commencé !
bianca
29 mai 2017 @ 17:26
Compliments pour votre commentaire kirabelle, ces deux êtres ne m’inspirent qu’un profond mépris, nul ne doit se permettre de jouer avec les sentiments et ne pas respecter autrui (son épouse devant Dieu)
Milena K
30 mai 2017 @ 20:04
Ste Bianca priez pour eux!???
bianca
31 mai 2017 @ 10:13
Il est vrai que le respect pour autrui est une vertu que vous ignorez !!!
Pauvre femme, vous auriez pu faire preuve de plus de finesse !
Milena K
31 mai 2017 @ 13:19
Je vous retourne le compliment,Ste Bianca!????
bianca
3 juin 2017 @ 16:46
Si vous saviez à quel point je m’en moque !
Milena K
4 juin 2017 @ 11:18
Vous n êtes pas à une contradiction prêt. ..pourquoi me repondez-vous ,si vous vous en moquez????
Sarita
4 juin 2017 @ 13:35
La preuve. ..Vous revenez 4 jours plus tard pour nous le dire ;-)
bianca
5 juin 2017 @ 13:14
Désolée de vous voir compter les jours mais je n’y passe pas tous mes loisirs, heureusement pour moi d’ailleurs !
Nico
6 juin 2017 @ 18:39
ça ça reste à voir LOL
Dorothée
7 juin 2017 @ 19:14
Mais qu’elle horreur cet acharnement sur Bianca !
Et ensuite, vous venez jouer « Ah ma pauvre dame, que d’écrits outrageants ! »heureusement que nous sommes là, pour relever le niveau !
Il me semblait que chacun(e) a le droit, d’aimer voire d’idolâtrer quelqu’un… du moment que cela ne nuit pas à son voisin, non ?
Tels royaux plaisent, d’autres moins ou pas et alors…! qu’est ce que cela peut vous faire ?
C’est du harcèlement véritable !
Dorothée
8 juin 2017 @ 12:21
Je ne sais pas si vous me lirez Bianca mais je me permets de vous conseiller de ne plus répondre à ces personnes qui vont finir par vous faire du mal vraiment, puisque votre situation personnelle est fragile en ce moment…,
Laissez Camilla avec Charles…Oui, c’était moche à l’époque…mais le temps passe et finit par atténuer même les plus tristes souvenirs, vous savez.
Ne vous rabaissez pas à répondre à l’infini à des personnes qui voudront toujours avoir le dernier mot. Ce n’est quelquefois pas facile et j’en conviens, lorsque des mots sont insoutenables ou des incohérences surgissent des messages bien-pensants…! mais à quoi bon finalement ? vous resterez avec vos avis et les autres avec les leurs…répondre une fois/deux fois mais ensuite cela devient de l’acharnement et comme dit plus haut du harcèlement…!
Je vous souhaite une bonne journée et je vous prie de m’excuser de m’être autorisée à vous donner des conseils.
Nico
8 juin 2017 @ 12:26
Ah mais c’est que je suis tout à fait d’accord avec vous ! Mais si vous regardez attentivement, c’est cette chère Bianca qui se perd en invectives diverses et fleuries dès que l’on « ose » apprécier la duchesse de Cornouailles….
C’est un peu notre chouchoute ! :)
bianca
8 juin 2017 @ 15:45
Dorothée, Tout d’abord merci pour votre témoignage de sympathie, ensuite laissons-les s’exciter sur mes dires qui glissent sur moi autant que la pluie sur un ciré…Surtout lorsque je devine à travers leurs interventions la qualité
des intervenants. Lorsque ce sont des personnes intelligentes qui nous apportent leur savoir ou démontrent des qualités humaines, je ne manque pas de leur faire savoir….Je précise que je ne critique « que » ce couple et jamais les autres sur lesquels je lis bien des mensonges ou de très pénibles approximations…Très cordialement à vous, bon week end aussi !
Nico
9 juin 2017 @ 22:18
« .Je précise que je ne critique « que » ce couple et jamais les autres sur lesquels je lis bien des mensonges ou de très pénibles approximations »
En fait nous ne sommes pas si différents chère Bianca, car moi aussi je lis vos mensonges et vos pénibles approximations sur ce couple.
Comme quoi :)
Francois
29 mai 2017 @ 12:25
Après des années de loyaux services discrets
Sortes de rachats de bonne conduite
Voilà quelques confidences
Est on sûr qu’elle soit vraiment heureuse ??
Elle n’a plus le choix
Il émane de sa vie de ses regards une espece de vitesse de croisière
Il en va ainsi très souvent de ce que l’on a très longtemps attendu
Goélette
8 juin 2017 @ 19:55
Vous parlez toujours avec beaucoup de bon sens Dorothée. C’est d’une stupidité sans nom que de se coaliser pour taper sur une participante parce qu’elle n’apprécie pas la même poupée que vous!
Pourquoi se vexer? ces personnages ne nous sont rien .Pourquoi » voler dans les plumes » d’une personne qui se moque d’eux? Quelle intolérance!
lorraine 1
29 mai 2017 @ 12:48
Comme vous dites Marie-Louise, très justement, son histoire avec Charles durait depuis toujours…. Tout est là. Pourquoi ne se sont-ils donc pas mariés ?On peut en tirer cette conclusion que la Princesse de Galles était trompée bien avant son mariage ( en général, c’est après que cela arrive) et que Charles lors de la cérémonie religieuse de son mariage, a prononcé un faux serment. Sordide affaire.
DUCHESSE
29 mai 2017 @ 15:06
Pour ce qui concerne le faux serment, cela paraît évident. .Mais sans doute cela fait il partie de cette sorte de cynisme si familier aux royaux qui savent depuis leurs plus jeunes années qu’ils devront se plier a la volonté de l’intérêt commun.
bianca
29 mai 2017 @ 17:29
Oui Lorraine, qu’elle lâcheté et situation sordide (pour un futur roi, quelle honte)
Laissons-le vieillir aux côtés de sa hideuse poupée chiffon !
Milena K
30 mai 2017 @ 20:03
????
Milena K
31 mai 2017 @ 13:20
Pauvre femme,vous auriez pu faire preuve de plus de finesse!??
Nico
31 mai 2017 @ 21:10
Mais laissez ma Bianca tranquille voyons ! Elle fait ce qu’elle peut avec de maigres références, un environnement limité et surtout beaucoup, beaucoup de temps entre ses petites mains…
Moi je suis fan depuis longtemps, elle m’épate à chaque fois…
bianca
1 juin 2017 @ 14:49
Autant que vous me semble-t-il, j’attends vos références, je suis avide de lire toujours l’expression de l’intelligence de ceux et celles qui en sont pourvues, je ne manque jamais de les remercier de leurs informations, par contre les autres qui se contentent d’afficher des « Mickey » grimaçants ne m’inspirent qu’une profonde pitié comme l’autre Zavatta qui s’applique à servir de bouclier à cette momie sans aucune classe !
bianca
1 juin 2017 @ 14:50
oups : « Ceux et celles qui en sont pourvus »
Milena K
2 juin 2017 @ 00:00
On appelle ça des « smiley » ou des « emojis » ;-)
Vous savez ,Bianca,c’est ,finalement,un réel plaisir d’échanger avec vous à coup de « punchlines ».
Si,si,je vous assure!!!
Pour en revenir à Camilla,Charles ne vous a pas demandé votre avis ,pour l’épouser ,tout comme il ne le fera pas non plus pour en faire la reine consort.Et cette dame,personnellement,je la trouve séduisante.Pas vous,ça on le sait,mais c’est votre problème!Cela ne vous donne pas le droit d’insulter celles qui pointent du doigt la violence de vos attaques envers cette personne.On en arriverait presque à penser que c’est vous qu’elle a bafouée.
Milena K
3 juin 2017 @ 07:02
Il est certains que sa propension à poster des commentaires chaque fois plus « indigents » a ,finalement,quelque chose de réjouissant.
bianca
3 juin 2017 @ 16:49
Ah … Parce que vos commentaires ne sont pas indigents ?
Vous faites preuve d’une grande vanité, tant mieux pour vous !
Caroline
29 mai 2017 @ 20:55
Lorraine,
Charles n’avait pas suivi l’exemple du roi de Norvège pour son mariage d’amour. Il n’était meme pas capable de tenir tete à sa mère, puis Camilla ne voulait pas l’épouser !
Juliette D. et Kirabelle, je plussoie vos commentaires!
Ayant été honteusement repoussé par Camilla amoureuse de son futur mari, Charles croit avoir gagné en se remariant avec son ancienne maitresse. Meme si on les voit ‘ rire’ devant les autres et sortir ensemble, on n’ignore pas qu’ils sont presque devenus un couple de façade. Ils ne vivent plus sous le meme toit pour de longues périodes!
Karine
31 mai 2017 @ 15:24
Ah bon ,vous tenez la chandelle !
Nico
29 mai 2017 @ 14:30
Mettre Camilla à la une c’est s’assurer d’un lot non négligeable de commentaires, un peu toujours les mêmes d’ailleurs, toujours aussi tranchés. Au moins cette femme ne laisse pas indifférent.
Comme toute personne publique il y a toujours une part de vérité et de légende. L’apprécier c’est reconnaître une personnalité attachante qui a fait un sans faute depuis son entrée dans la famille royale en 2005. La haïr c’est de ne pas pardonner un adultère, certes factuel, mais aussi de faire le jeu des mensonges et des approximations bien commodes.
Camilla fut elle la maîtresse de Charles alors marié? Oui, mais pas avant 1986 (je n’invente rien, l info est connue et reprise dans le dernier livre d’Isabelle Rivière). De son côté Diana était avec James Hewitt. Donc non la princesse de fut jamais la victime d’un machiavélique duo. Par contre tout l’art de Diana a été de tourner la situation à son avantage quand les affaires sont devenues publiques (le livre de Morton reste ainsi la référence dans la réécriture des faits).
Camilla est en fait un bouc émissaire bien idéal pour ceux qui ne se posent pas de questions, ou qui ne veulent surtout pas se les poser. Il est toujours plus simple d’idolâtrer des poupées de porcelaine (ou du moins qui en ont l’apparence) que se de confronter à la réalité des faits.
S ‘agiter, conspuer, insulter ne changera pas grand chose.L’histoire est faite. Si vous n’en voulez pas, tant pis pour vous. Moi je prends ;).
limaya
31 mai 2017 @ 07:04
Très juste Nico elle intéresse beaucoup , particulièrement les furieuses qui se déchaînent encore contre elle après ces longues années…c’est dire , preuve tout de même que ces dames n’ont surtout pas apprécié sa victoire ,sa réussite pour en terminer là.
De par l’intérêt que vous lui portez , Camilla a encore un certain succès voulu ou non , impossible à nier ! ! !
Muscate-Valeska de Lisabé
1 juin 2017 @ 20:45
Nico tout est dit et bien dit.
Lili.M
29 mai 2017 @ 15:55
Longue vie à la reine Elizabeth II. C’est mon seul souhait !
bianca
1 juin 2017 @ 14:56
Le mien aussi Lili.M !… Honneur à la Reine, toujours très digne !
(Elle n’est sûrement pas fière de son rejeton !)
Ghislaine-Perrynn
29 mai 2017 @ 16:17
Mais la Princesse de Galles avait eu une hésitation avant de se marier et avait reculé devant l’énormité que serait une renonciation à quelques jours du mariage .La suite nous la connaissons , un énorme gâchis .
La Reine obligée d’aller à Canossa ,lors des obsèques de Diana alors que son fils était divorcé de Diana et était donc sortie en grande partie de la Famille Royale.Le seul lien demeurant les enfants .
En tous les cas , depuis des décennies , Charles et Camilla sont ensemble et sans scandale .
La Duchesse vieillit bien , malgré des problèmes de santé qui semblent derrrière elle mais qui étaient graves.
Elle se tient , là, mais discrète . Ce n’était pas facile par le passé , cela ne doit pas l’être tellement maintenant .
Je la trouve courageuse , l’amour n’est pas une science exacte
bianca
31 mai 2017 @ 10:18
Je pense surtout à leurs Enfants William et Harry privés trop tôt de leur Mère et doivent supporter son hideuse et intriguante remplaçante ! Quel courage il leur faut !
Sarita
31 mai 2017 @ 22:59
Ils ont l’air pourtant de l’apprécier et ne la battent pas froid. En cela, ils font preuve de bien plus d’intelligence que certaines ici.
Milena K
1 juin 2017 @ 08:38
C est à croiré que certaines font un transfeŕt et se sentent bafouées comme feue Diana!
bianca
1 juin 2017 @ 14:58
Parce que vous reflétez l’intelligence ? Dommage !
Nico
1 juin 2017 @ 17:30
Merci de vous montrer ainsi en exemple chère Bianca, nous n’en demandions pas plus ! :)
Sarita
1 juin 2017 @ 21:55
Sérieusement Bianca? Vous ne pensez pas que le pardon qui permet d’avancer est un geste plus intelligent que la rancoeur qui englue dans le passé?
Milena K
2 juin 2017 @ 00:04
Quand on compare vos posts et ceux de Sarita,toujours intelligents…il y a de quoi se poser des questions…!
bianca
3 juin 2017 @ 17:01
Je n’ai rien à pardonner, je ne suis pas la victime dans cette lamentable histoire, heureusement, mais je crois avoir la possibilité de donner une opinion même si elle dérange d’autres personnes dont le vécu de cette duchesse doit être identique au leur pour mettre autant de passion à la défendre !
D’ailleurs en quoi concernent-t-ils ces bonnes et compatissantes personnes que sont Sarita et Milena K ???
Pour ce qui est de l’intelligence vu par Milena K….(Rires,Merci !!!)
bianca
3 juin 2017 @ 17:05
Je ne pense pas devoir pardonner, je ne suis pas impliquée dans ces vilaines histoires, je donne, comme vous et d’autres personnes, un avis qu’il vous plaise ou non … Je prends la liberté de l’exprimer ! Quand à l’expression de votre intelligence Milena K,
j’ai aussi des doutes !
Pascal
29 mai 2017 @ 16:55
Il semble que le tableau représente l’arche de Noé ?
En sait on davantage à son sujet ?
Daniel D
29 mai 2017 @ 17:59
Elle ferait mieux de rester silencieuse!…
Kalistéa
29 mai 2017 @ 20:28
Charles est habitué à avoir ce qu’il veut, quand il ne l’a pas,il trépigne comme un enfant,des domestiques l’ont raconté,
Valérie La Belle
29 mai 2017 @ 22:11
Bof quelle indécence de se plaindre!
Leonor
30 mai 2017 @ 16:30
Bon, ben zut.
Moi, j’aime bien Camilla.
Elle a oublié d’être bête. Elle n’est pas une shopping-accro. Elle aime randonner en croquenots et grosses chaussettes. Elle aime mieux la pluie d’Ecosse que le soleil des Bahamas. Elle sait monter à cheval. Elle ne chiâle pas tout le temps. Elle sait avaler les couleuvres. Elle se sait se taire au lieu de se répandre dans la presse. Elle regarde les gens dans les yeux au lieu de leur couler un regard de travers et par en-dessous. Elle ne joue pas les sainte-Nitouche. Elle sert la Couronne au lieu de lui poser des problèmes. Et elle s’occupe de Charles, et bien, dodo-sexy jadis y compris.
Avis partagé par mes copines anglaises, même si je suis assez grande pour l’assumer toute seule.
Karine
31 mai 2017 @ 15:26
comme j’aime votre com. que je partage tout à fait .
Muscate-Valeska de Lisabé
1 juin 2017 @ 20:47
Moi aussi…imbattable Léo!
bianca
31 mai 2017 @ 14:33
De toute manière elle est bien loin d’égaler la Princesse Diana pas seulement sur le plan physique mais dans ses actions humanitaires à travers le monde auprès des personnes les plus éprouvées physiquement, certains ont l’impudence de dire que c’était pour être photographiée. Ah bon ? Quand je la voyais approcher au cours de ses missions dans des pays déshérités des personnes très malades sans grande chance de survie je ne pouvais que l’admirer, ce n’est pas la seconde épouse de son ancien époux qui se démène pour de si nobles causes ; c’était autrement plus courageux, plus éprouvant que d’aller raconter des petites histoires « aux petits n’enfants » !!! J’essaie de rendre justice à cette princesse défunte tandis que l’autre sourit sournoisement et fait la potiche !
Nico
1 juin 2017 @ 17:33
Bianca, la justicière masquée de N&R !
Tremblez impies, vous et vos commentaires seront boutés hors de ce site !
Baboula
2 juin 2017 @ 21:10
Nico,Vous avez mérité le mot de la fin .Bravo !
bianca
3 juin 2017 @ 17:09
Ah … Quand la médiocrité rassemble….!!! Dans ce cas mieux vaut être seule que mal accompagnée !!! Vous pensez, la compagnie d’un ou d’une Nico !!!!
Nico
4 juin 2017 @ 09:47
Mais non Bianca, faisons donc la ronde tous ensemble ! :)
Kalistéa
4 juin 2017 @ 20:04
Il semble que les nico ne soient pas un ou deux ma chère Bianca mais ils sont légions ;Eh ,bien ils ont le droit d’exister n’est-ce pas comme tous les vers de terre amoureux des étoiles?
bianca
5 juin 2017 @ 13:22
Parfait votre commentaire Kalistéa… Vous au moins, par votre intelligence, votre savoir, vous m’enchantez, vous lire n’est pas du temps perdu ! Laissons ces personnes de peu de moralité persister dans leur médiocrité ! Bonne fin de journée !