Dans le parc du château de Haga, le prince Daniel de Suède a donné le coup de départ d’une course portant son nom dans le cadre d’une journée sportive pour les enfants de 6 à 12 ans. l’objectif est de sensibiliser le splus jeunes à la pratique d’un sport. Plus de 30 disciplines étaient proposés. Le prince Daniel disputa notamment une partie de ping-pong. (Copyright photos : scanpix)
Valérie U.
9 septembre 2013 @ 08:57
oh une tenue décontractée pour le prince! j’aime beaucoup.
Belle initiative.
Dame Tartine
9 septembre 2013 @ 09:35
le beau Daniel continue à plaquer ses cheveux (qui diminuent…)
Faut croire que cela plait à sa femme, sinon il ne le ferait pas.
Caroline
9 septembre 2013 @ 15:24
Dame Tartine,je crois qu’il est obligé de plaquer ses cheveux très raides comme les poils d’un hérisson!
Daniel de Suède pourrait etre le Ministre du Sport au service de son pays!
Maguelone
9 septembre 2013 @ 21:24
Dame Tartine, cela ne vous aura pas échappé que Victoria plaque aussi ses cheveux dans un chignon austère qui la vieillit prématurément. C’est dommage. :)
Il faut saluer l’initiative de Daniel de Suède car le sport fédère, lie et rapproche les humains.
Caroline
9 septembre 2013 @ 21:39
Maguelone,Victoria est aussi obligée de plaquer ses cheveux épais assez ondulés comme ceux de son père!Je suis étonnée que le roi d’origine germano-suédoise n’a pas les cheveux raides!
Francine du Canada
9 septembre 2013 @ 22:04
Je suis tout à fait d’accord Maguelone. Amitiés, FdC
monica
13 septembre 2013 @ 09:58
Maguelone, tout à fait d’accord avec vous pour la coiffure de Victoria.
Valeska
9 septembre 2013 @ 10:03
Un prince de plus en plus estimable et travailleur,qui fait ses preuves,s’investit,dans la plus grande simplicité et une harmonie familiale rassurante dans le contexte de l’époque où nous vivons…
Bravo à Daniel pour son intégration et à Victoria pour son choix!!…Il y a des fois,comme ça,où le coeur ne se trompe pas…. ;)
monica
13 septembre 2013 @ 10:00
Valérie, tout à fait d’accord avec vous.
monica
13 septembre 2013 @ 10:01
Je voulais dire Waleska et non Valérie.
flabemont8
9 septembre 2013 @ 12:13
Le prince Daniel est en représentation dans un domaine bien connu de lui, le sport , il n’est jamais trop tôt, en effet, pour inciter les enfants à pratiquer une ou plusieurs activités !
monica
9 septembre 2013 @ 12:55
Je trouve le prince trés fatigué, avec de grosses cernes sous les yeux!!!!!!!!
JAusten
9 septembre 2013 @ 20:16
des cernes … je parie qu’elles sont noires non ? vous ne confondriez pas avec ses lunettes ? :)
je plaisante monica ;)
Corsica 2
10 septembre 2013 @ 14:38
Il ne faut pas oublier que le prince Daniel a subi une première transplantation rénale et que par conséquent il prend un traitement immunosuppresseur qui permet la prévention des rejets . Ces médicaments, non dénués d’effets secondaires, peuvent parfois être interrompus mais la plupart des greffés doivent les prendre à vie et subir d’autres transplantations car les greffons ne durent pas éternellement .
Corsica 2
10 septembre 2013 @ 14:40
Je précise : cette transplantation a été faite en 2009 .
sho770
9 septembre 2013 @ 13:50
Ben, Monica, il a une petite fille de meme pas deux ans qui doit sans doute encor ele réveiller la nuit! Moi, j´en ai deux qui crient encore une ou deux fois par nuit, sauf exception, pour un biberon ou une couche à changer, ou simplement un cri en plein sommeil.
Le prince Daniel a fait ses preuves et n´a pas usurpé le titre qu´ila obtenu par mariage, de par son comportement exemplaire et sa loyauté sans failles. Là, il est effectivement dans son élément, une initiative qui porte son nom ne peut que concerner ce qu´il connait, maitrise ou dont il est convaincu de l´importance. Sympa et encourageant de le voir là, sur place, c´est important. Je pense que c´est cela qu´on attend de nos princes aujourd´hui, cette proximité, cet engagement, l´exemple d´une vie saine et engagée de visu – un roi doit sans doute garder un peu plus de distances… et puis il y a des instants où le protocole compte, et d´autrs, comme ici, où on peut le laisser de coté.
adriana
9 septembre 2013 @ 17:00
bel homme……… le prince daniel ! bonne soirée
Danielle
9 septembre 2013 @ 19:27
Prince Daniel doit être très heureux de revenir aux sources avec ces enfants.
J’abonde dans les précédents commentaires sur son adaptation dans la famille et avec ses compatriotes, qu’il en soit félicité et remercié.
Pour les cheveux, il vaut mieux qu’il soit plaqués car ils ne sont pas faciles à coiffer (cf une photo en voyage de noce).
Gibbs
9 septembre 2013 @ 19:35
Le prince Daniel fait un parcours exemplaire; de plus il est très sympathique et garde bien sa place.
Bravo Victoria et Daniel.
MoniqueDN
9 septembre 2013 @ 20:47
Un couple que j’admire beaucoup et pourtant que de critiques au moment de leur mariage, de la grossesse de Victoria et maintenant sur la supposée « laideur » de leur adorable petite Estelle. A eux aussi, certains souhaitaient « stérilité », « malheur » et d’autres atrocités concernant leur bébé que je préfère passer sous silence. Le très sympathique prince Daniel a su trouver sa place et je souhaite à la princesse Madeleine le même bonheur que celui de sa soeur la princesse héritière Victoria ! :)
Mélusine
10 septembre 2013 @ 12:26
Ne pensez plus à cela, Monique. Il y aura toujours des détracteurs et nul ne peut faire l’unanimité.
Il faut voir les gens à l’oeuvre, avant de les juger et Daniel, loin de décevoir, surprend agréablement. Victoria a donc fait le bon choix et leur petite Estelle est irrésistible.
Je souhaite à Madeleine le même bonheur.
monica
13 septembre 2013 @ 10:04
MoniqueDN, pour Madeleine « je le souhaite aussi ».