C’est le balayage au laser pour effacer toutes les rougeurs et petites imperfections de la peau qui fait ça … ils s’y sont soumis tous les deux en voyant venir les évènements. Un balayage au laser donne pendant au moins une semaine une forte rougeur comme un coup de soleil et c’est difficile de paraitre en public… à moins de déclarer qu’on est positif au covid19 et qu’on doit rester chez soi !(quant à charles sa très forte rougeur fut difficile à dissimuler…surtout venant sur une « rosacée »!)
C’est surtout sur Camilla que je vois le poids de la couronne, elle semble plus vieille que son âge, comparez -la avec Silvia de Suède et Sonja de Norvège au même âge.
J’espère qu’elle n’est pas en mauvaise santé.
Il paraît que Charles veut réduire la cérémonie à 1h30. Les pairs pourraient même être en habit et non plus en manteau traditionnel. Mais attendons plus de détails !
Il avait également été dit que le couronnement aurait lieu le 3 juin 2023 et là on constate que ça ne sera pas le cas donc attendons et ne tirons pas trop vite des conclusions sur base des potins de la presse.
le jour de Sainte Prudence… un samedi.. Je me permets de penser que le protocole sera plus léger et moderne que celui de la jeune reine Elisabeth en 1953.
le 6 mai 1960, princesse Margaret-Rose épousait Antony Armstrong-Jones aussi à la cathédrale Westminter. Carosse de verre, tiare Poltimore sur coiffure artistique, robe d’organza très juponnée, mariée conduite par son beau-frère le prince Philip,
le cortège des enfants avec Anne, la reine entrant dans Wesminter Abbey aux côtés de sa mère… un jour de joie pour la famille Windsor. Et la reine fit faire d’elle un joli portrait photo dans la matinée : on la voit élégante, songeuse à ce futur pour sa soeur..
Même si Charles III connaît sans aucun doute les dates de naissance de ses petits enfants, je pense sincèrement que le choix de la date du couronnement répond avant tout à des questions très prosaïques : choix du printemps pour optimiser les chances d’une météo favorable, pas de voyage officiel déjà programmé pour des membres de la famille royale, absence de sommet politique ou d’événement sportif d’ampleur qui empêcherait la venue de dirigeants politiques ou têtes couronnées. Si le 6 mai répondait le mieux à tous les critères, pourquoi prendre une autre date ?
6 mai 2023 – c’est la date anniversaire de la naissance de son petit-fils Archie qui aura 4 ans et qui sera peut-être présent avec ses parents…et le mien anniversaire aussi…mais pas la même année !!!
Est-ce que le mois a été épelé en toutes lettres pour éviter des confusions ? Les Anglais n’écrivent pas les dates comme nous, et si elle a été révélée en chiffre, il peut s’agir du 5 juin…
Zut alors ! Les Canadiens aussi…
J’ai compris : c’est une actaruse du palais pour éviter la présence encombrante d’indésirables cowboys. ^^
Croyez-vous que les Sussex liront la date comme étant le 5 juin 2023 ?
Que je sache les Sussex n ont jms manifesté l envie de feter les anniversaires en famille en gb pour Archie, donc Charles a choisi la date qu il souhaitait, en fonction d autres événements publics etc etc…
Mais bien sûr que cela a été choisi exprès tout comme la date du Jubilé le jour de l’anniversaire de Lilibeth.
Quelle perfidie obscurcir ces importants anniversaires par des cérémonies qui n’ont aucune raison d’être.
Belgeteuse…C’est lui ….rassurez vous ! Charles III n’a pas changé à ce point quand même allons allons !.
Avez vous vu Camilla à ses cotés ? …..c’est elle !
Ce qui est triste est qu’il me semble comprendre que le sacre traditionnel avec une durée d’environ 4 heures est remplacé par une cérémonie « dans l’air du temps » d’environ une heure.
Quel casse-tête ! En faire trop ou pas assez ? S’aligner sur la tradition ou tenir compte de la rigueur des temps ? A défaut de pouvoir se prononcer sur des sujets importants, le nouveau roi aura de quoi occuper son esprit, et peut-être, comme autrefois, on distribuera boissons et vivres aux miséreux du royaume, en cadeau de joyeux avènement. Et il y aura du monde à pouvoir bénéficier de ses largesses.
J’aime bien Charles comme personne. Il a des qualités que j’apprécie. Mais je ne suis pas monarchiste, et son couronnement m’indiffère Et je ne lirai pas les rubriques qui seront consacrées à cette cérémonie. Je ne vois pas ce qu’elle apporte aux Anglais, et les dépenses qu’elle occasionnera tombent très mal dans le contexte économique désastreux du pays. Charles dit qu’il veut réduire les frais et le faste, mais cela sera quand même un grand barnum. Et tellement anachronique. En 1953 on sortait de la Guerre et on avait besoin de décorum. Les temps ont changé. Charles fut proclamé roi lors de la Cérémonie du Stylo et je trouve que c’était suffisant.
C’est mon opinion et je comprends que d’autres ne la partagent pas. Et moi, je ne critiquerai pas ces gens. Chacun est libre de penser ce qu’il veut. Ou d’acheter des mugs du couronnement et dormir dans la rue pour voir passer le cortège royal.
Il vient à peine d’être proclamé prince de Galles par son père donc attendez un peu quand même. Son propre père n’a pas encore été couronné roi que vous êtes déjà à penser à celui du prince Galles. Charles n’a été couronné prince de Galles qu’à 21 ans donc!
Le proclamation n’a rien à voir avec le sacre. Le sacre consacre et oint le souverain et l’inscrit dans quelque chose de plus grand que lui…
Il a été annoncé que la cérémonie respectera la tradition vieille de 900 ans même si elle sera adaptée au contexte actuel. Je trouve cela tout à fait bien, de reconnaître le contexte « un peu » compliqué mais en gardant la solennité et l’importance du sacre.
Si l’on cherche une signification historique au choix de cette date, rappelons que George V devint roi le 6 Mai 1910, jour de la mort de son père, Édouard VII.
Ce même George V qui, le 17 Juin 1917, décida de changer le nom de la dynastie Saxe-Cobourg-Gotha en Windsor.
Ne voyons pas autre chose qu’un hommage à la longévité de la dynastie actuelle et à son fondateur.
J’ai critiqué le faste à mes yeux excessif des obsèques de la reine Elisabeth II, disant qu’il était dépassé et d’un autre temps.
J’ai fait le tour des sujets où j’ai pu poster ce commentaire et ne le retrouve plus.
Donc j’en déduis que j’ai été censurée, vu que ce commentaire détonnait parmi tous les autres qui ont approuvé ce faste.
Si je n’ai pas été censurée, merci d’avance à la modération de me signaler si possible, sous quel sujet j’ai posté.
Fleur, le faste fait partie de la royauté surtout celle de Grande-Bretagne , la reine Elizabeth a bien fait le job et son règne a été compris et suivi par des millions de personnes dans le monde . Si l’on commence à réduire ce qui fait l’essence de l’Angleterre , ses parades , ses carrosses etc… Les royaux rentreront dans le rang des monarchies à bicyclettes et n’inspireront pas grand monde .
C’est le danger qui guette ce roi et il passera un flambeau du style lumignon (ou non) à son successeur .
Savez-vous, Fleur, que c’est Régine, elle-même, qui assure la modération de son site et valide chaque jour des milliers de commentaires (un travail colossal) ?
Pensez-vous qu’elle ait le temps de répondre à votre interrogation et surtout cela a-t-il la moindre importance au regard de l’ensemble des lecteurs qui échangent chaque jour entre eux, affichent des avis divergents et peuvent également être modérés ?
Je signale que j’ai demandé très peu de temps plus tard, que Régine et les modérateurs ignorent ma demande. Je n’ai pas la prétention d’exiger. Il ne vous est jamais arrivé, dans le feu de l’action d’écrire ou de dire quelque chose que vous regrettez juste après, n’ayant pas réalisé la difficulté.
Le souci c’est que nous ne pouvons effacer nous-mêmes nos posts. En ce cas, vous auriez été rares à lire mon post critiqué.
Et d’ailleurs en vous en offusquant et en m’incitant à répondre, vous générez aussi du travail… Un peu de tolérance SVP. J’aurais compris si Régine s’en plaignait, mais pas les autres. De la flagornerie à peu de frais, on dirait.
Betelgeuse70
11 octobre 2022 @ 18:19
Je veux bien croire que c’est lui sur cette photo mais j’ai du mal à le reconnaître. Le poids de la couronne, déjà ?
Aristocrate
11 octobre 2022 @ 18:30
🥳🎉🥂👑🇬🇧
Aristocrate
11 octobre 2022 @ 18:31
Zut 😬 Ma réaction portait sur le sujet du post et non sur le commentaire de Betelgeuse70.
lila🌷la vraie
11 octobre 2022 @ 22:40
Belgeteuse…C’est lui ….rassurez vous ! Charles III n’a pas changé à ce point quand même allons allons !.
Bambou
12 octobre 2022 @ 06:12
Surtout le poids des ans…!!!
kalistéa
13 octobre 2022 @ 09:33
C’est le balayage au laser pour effacer toutes les rougeurs et petites imperfections de la peau qui fait ça … ils s’y sont soumis tous les deux en voyant venir les évènements. Un balayage au laser donne pendant au moins une semaine une forte rougeur comme un coup de soleil et c’est difficile de paraitre en public… à moins de déclarer qu’on est positif au covid19 et qu’on doit rester chez soi !(quant à charles sa très forte rougeur fut difficile à dissimuler…surtout venant sur une « rosacée »!)
Robespierre
12 octobre 2022 @ 07:10
C’est surtout sur Camilla que je vois le poids de la couronne, elle semble plus vieille que son âge, comparez -la avec Silvia de Suède et Sonja de Norvège au même âge.
J’espère qu’elle n’est pas en mauvaise santé.
Bambou
13 octobre 2022 @ 05:54
Silvia et Sonja ne paraissent pas non plus 50 ans….!!! N’exagérez pas. Silvia à pris un sérieux coup de vieux…
Unknown
12 octobre 2022 @ 07:32
Chirurgie esthétique, voyons!
Claude Patricia
12 octobre 2022 @ 17:47
Non. Il ressemble à son ancêtre de Hanovre je trouve, je crois que c est George IV.
Julise
13 octobre 2022 @ 15:31
Vraiment pas.
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/3c/George_IVcoronation.jpg
Cousin Pons
12 octobre 2022 @ 19:15
J’ai trouvé comme vous que son visage avait brusquement changé, mais plutôt avec majesté.
Le 6 mai est le jour de Ste Prudence !
Bon choix…
Gérard
11 octobre 2022 @ 18:28
Ce sera donc 70 ans jour pour jour après le sacre et le couronnement de la reine Élisabeth II.
ABER
13 octobre 2022 @ 06:42
Non couronnement d’Élisabeth le 6 juin.
Fleur
14 octobre 2022 @ 10:32
Elisabeth II a été couronnée le 2 juin 1953. Je m’en rappelle très bien parce que c’est le jour de naissance de mon beau-frère.
Blablabla
14 octobre 2022 @ 14:35
Le couronnement d’Elizabeth II avait eu lieu le 2 juin 1953.
Olivier Kell
13 octobre 2022 @ 10:21
Elle a été couronnée en juin
Lui ce sera en mai
Julise
13 octobre 2022 @ 15:33
Elizabeth II a été sacrée le 2 juin 1953.
Lili.M
13 octobre 2022 @ 17:36
Jour pour jour alors que le couronnement de la reine Elizabeth avait eu lieu le 2 juin 1953 !
Gibbs🌂
14 octobre 2022 @ 14:38
La reine Elizabeth II a été couronnée le 02 juin 1953 !
Val
11 octobre 2022 @ 18:28
Betelgeuse70,
Vous avez raison , les affres du temps le chagrin, l’inquiétude font le reste …
VieillesPierres
11 octobre 2022 @ 18:41
Dame Régine, en serez-vous ?
Pour couvrir de manière aussi magistrale que le décès de la reine, le couronnement du roi ?
Merci d’avance.
Marie-Caroline
11 octobre 2022 @ 18:50
Le 6 mai prochain, Archie, petit-fils du roi, aura quatre ans. Sera-t-il prince ? Ses parents seront-ils invités au couronnement ? Je l’espère.
Pastelin
11 octobre 2022 @ 19:06
Il paraît que Charles veut réduire la cérémonie à 1h30. Les pairs pourraient même être en habit et non plus en manteau traditionnel. Mais attendons plus de détails !
Blablabla
14 octobre 2022 @ 14:36
Il avait également été dit que le couronnement aurait lieu le 3 juin 2023 et là on constate que ça ne sera pas le cas donc attendons et ne tirons pas trop vite des conclusions sur base des potins de la presse.
Thalie09
11 octobre 2022 @ 19:08
Charles III sera couronné le jour des 3 ans de Archie Harrison.
Blablabla
14 octobre 2022 @ 14:37
Le jour des 4 ans de Archie Harrison.
Louise.k
11 octobre 2022 @ 19:13
Le jour des 4 ans de son petit fils Archie.
Fleur
11 octobre 2022 @ 19:18
Il me semble que c’est l’anniversaire de la petite Lillibet.
Fleur
12 octobre 2022 @ 12:55
Erreur de ma part : C’est le petit Archie qui est né un 6 mai (2019).
Blablabla
14 octobre 2022 @ 14:37
L’anniversaire de Lilibet est en juin (4).
Benoite
11 octobre 2022 @ 19:33
le jour de Sainte Prudence… un samedi.. Je me permets de penser que le protocole sera plus léger et moderne que celui de la jeune reine Elisabeth en 1953.
Benoite
13 octobre 2022 @ 06:04
le 6 mai 1960, princesse Margaret-Rose épousait Antony Armstrong-Jones aussi à la cathédrale Westminter. Carosse de verre, tiare Poltimore sur coiffure artistique, robe d’organza très juponnée, mariée conduite par son beau-frère le prince Philip,
le cortège des enfants avec Anne, la reine entrant dans Wesminter Abbey aux côtés de sa mère… un jour de joie pour la famille Windsor. Et la reine fit faire d’elle un joli portrait photo dans la matinée : on la voit élégante, songeuse à ce futur pour sa soeur..
Mayg
11 octobre 2022 @ 19:33
Le 06 mai, c’est l’anniversaire de son petit-fils Archie…
Madleine
11 octobre 2022 @ 19:42
Le jour des 4 ans de Archie. Quel signe doit-on y voir ?
Elodie
12 octobre 2022 @ 22:21
Rien
Bambou
13 octobre 2022 @ 05:56
Aucun, rassurez vous… juste compliqué de trouver une date sur laquelle tt le monde puisse s’accorder..
Fanie
11 octobre 2022 @ 19:44
Le jour de l’anniversaire d’Archie. On aura du mal à croire que ça n’aura pas été pris en compte dans le choix de la date.
Virginie
12 octobre 2022 @ 21:45
Le choix des dates était assez restreint car pas mal d’événements, notamment sportifs de prévus.
Elodie
12 octobre 2022 @ 22:24
Franchement je crois que les agendas sont suffisamment remplis et les Sussex ne sont pas le centre du monde non plus…
Calliopé
13 octobre 2022 @ 14:16
Même si Charles III connaît sans aucun doute les dates de naissance de ses petits enfants, je pense sincèrement que le choix de la date du couronnement répond avant tout à des questions très prosaïques : choix du printemps pour optimiser les chances d’une météo favorable, pas de voyage officiel déjà programmé pour des membres de la famille royale, absence de sommet politique ou d’événement sportif d’ampleur qui empêcherait la venue de dirigeants politiques ou têtes couronnées. Si le 6 mai répondait le mieux à tous les critères, pourquoi prendre une autre date ?
kalistéa
11 octobre 2022 @ 19:45
c’est le balayage au laser qui fait cette impression-là .
Ambroisine
11 octobre 2022 @ 19:51
6 mai 2023 – c’est la date anniversaire de la naissance de son petit-fils Archie qui aura 4 ans et qui sera peut-être présent avec ses parents…et le mien anniversaire aussi…mais pas la même année !!!
Lunaforever
11 octobre 2022 @ 20:10
Moi, je le trouve transformé, bel homme, sûr de lui, à sa place, le roi quoi !
Bambou
13 octobre 2022 @ 05:56
C’est qu’il n’a plus maman toujours derrière lui pour lui faire des reproches …
Actarus
11 octobre 2022 @ 21:11
Est-ce que le mois a été épelé en toutes lettres pour éviter des confusions ? Les Anglais n’écrivent pas les dates comme nous, et si elle a été révélée en chiffre, il peut s’agir du 5 juin…
Zut alors !
13 octobre 2022 @ 07:34
@actarus ce sont les américains qui écrivent les dates de façon étrange 😅
Actarus
14 octobre 2022 @ 12:21
Zut alors ! Les Canadiens aussi…
J’ai compris : c’est une actaruse du palais pour éviter la présence encombrante d’indésirables cowboys. ^^
Croyez-vous que les Sussex liront la date comme étant le 5 juin 2023 ?
Universelle relookée
14 octobre 2022 @ 16:50
🤣🤣🤣
Marie de Cessy
11 octobre 2022 @ 21:17
C’est un fait: le jour du couronnement aura lieu le jour des 4 ans d’Archie Mountbatten-Windsor le fils de Meghan et du prince Harry.
Je ne sais si cela a été choisi exprès.
Je sais cela va faire hurler ceux qui détestent les Sussex, mais je ne fais que relever la coincidence de la date.
Elodie
12 octobre 2022 @ 22:27
Que je sache les Sussex n ont jms manifesté l envie de feter les anniversaires en famille en gb pour Archie, donc Charles a choisi la date qu il souhaitait, en fonction d autres événements publics etc etc…
Gatienne
14 octobre 2022 @ 19:04
En fonction surtout d’une date symbolique le 6 Mai 1910, jour où George V devint roi, lui qui fut à l’origine de la dynastie Windsor.
Esquiline
13 octobre 2022 @ 18:22
Mais bien sûr que cela a été choisi exprès tout comme la date du Jubilé le jour de l’anniversaire de Lilibeth.
Quelle perfidie obscurcir ces importants anniversaires par des cérémonies qui n’ont aucune raison d’être.
*rubis
11 octobre 2022 @ 21:47
* vivement le 6 mai pour assister au couronnement
Barahona
11 octobre 2022 @ 22:08
Samedi 6 mai 2023, 4ème anniversaire d’Archie. Le Palais essaie-t-il de fournir aux Sussex une excuse pour ne pas y assister ?
Christian
12 octobre 2022 @ 22:02
Ce serait plutôt l’inverse…!
lila🌷la vraie
11 octobre 2022 @ 22:42
Belgeteuse…C’est lui ….rassurez vous ! Charles III n’a pas changé à ce point quand même allons allons !.
Avez vous vu Camilla à ses cotés ? …..c’est elle !
Caroline
11 octobre 2022 @ 22:57
Charles a sérieusement pris un coup de vieux ! On verra s’ il simplifiera son couronnement.
Framboiz07
12 octobre 2022 @ 01:35
J’aurais parié pour début juin et j’aurais perdu !
Lorenz
12 octobre 2022 @ 06:54
Ce qui est triste est qu’il me semble comprendre que le sacre traditionnel avec une durée d’environ 4 heures est remplacé par une cérémonie « dans l’air du temps » d’environ une heure.
Bambou
13 octobre 2022 @ 05:57
Nous serons en 2023 !!!!
Cosmo
12 octobre 2022 @ 06:57
Quel casse-tête ! En faire trop ou pas assez ? S’aligner sur la tradition ou tenir compte de la rigueur des temps ? A défaut de pouvoir se prononcer sur des sujets importants, le nouveau roi aura de quoi occuper son esprit, et peut-être, comme autrefois, on distribuera boissons et vivres aux miséreux du royaume, en cadeau de joyeux avènement. Et il y aura du monde à pouvoir bénéficier de ses largesses.
Virginie
12 octobre 2022 @ 07:19
Jour de l’anniversaire du petit Archie. Date touristique, à laquelle le soleil devrait illuminer Londres.
Robespierre
12 octobre 2022 @ 07:56
J’aime bien Charles comme personne. Il a des qualités que j’apprécie. Mais je ne suis pas monarchiste, et son couronnement m’indiffère Et je ne lirai pas les rubriques qui seront consacrées à cette cérémonie. Je ne vois pas ce qu’elle apporte aux Anglais, et les dépenses qu’elle occasionnera tombent très mal dans le contexte économique désastreux du pays. Charles dit qu’il veut réduire les frais et le faste, mais cela sera quand même un grand barnum. Et tellement anachronique. En 1953 on sortait de la Guerre et on avait besoin de décorum. Les temps ont changé. Charles fut proclamé roi lors de la Cérémonie du Stylo et je trouve que c’était suffisant.
C’est mon opinion et je comprends que d’autres ne la partagent pas. Et moi, je ne critiquerai pas ces gens. Chacun est libre de penser ce qu’il veut. Ou d’acheter des mugs du couronnement et dormir dans la rue pour voir passer le cortège royal.
Clarisse
12 octobre 2022 @ 22:06
Nous serons peut-être surpris Robespierre par « l’allègement » de la cérémonie.
Déjà William n’a pas eu le « couronnement » de prince de Galles…comme son père autrefois.
Dormir dans la rue m’a toujours paru complètement fou, d’autant plus qu’on est mieux « placé » à la télé…
Blablabla
14 octobre 2022 @ 14:40
Il vient à peine d’être proclamé prince de Galles par son père donc attendez un peu quand même. Son propre père n’a pas encore été couronné roi que vous êtes déjà à penser à celui du prince Galles. Charles n’a été couronné prince de Galles qu’à 21 ans donc!
Christine
13 octobre 2022 @ 07:56
Robespierre est mal réveillé? 😉
Zut alors !
13 octobre 2022 @ 08:00
Le proclamation n’a rien à voir avec le sacre. Le sacre consacre et oint le souverain et l’inscrit dans quelque chose de plus grand que lui…
Il a été annoncé que la cérémonie respectera la tradition vieille de 900 ans même si elle sera adaptée au contexte actuel. Je trouve cela tout à fait bien, de reconnaître le contexte « un peu » compliqué mais en gardant la solennité et l’importance du sacre.
Universelle relookée
14 octobre 2022 @ 16:52
Robespierre, laissez les Monarchistes tranquilles .
JAusten
12 octobre 2022 @ 08:01
Bon et bien c’est encore mieux pour mes dates de vacances !
Morrigan
12 octobre 2022 @ 08:44
Comme je l’ai écrit plus haut l’information a été diffusée hier sooir sur nos ondes.
Ontheroadagain
12 octobre 2022 @ 09:44
Un deuil ça fait toujours prendre un coup de vieux… Même si les 74 ans sont là…
particule
12 octobre 2022 @ 10:00
God save le King …. jusque-là.
Pierre-Yves
12 octobre 2022 @ 11:16
Archie pourra souffler ses bougies à Wetsminster sur les genoux de King Grandpa, la chance !!!
Elodie
12 octobre 2022 @ 22:27
Bah voila
Miléna K
14 octobre 2022 @ 19:51
😀
Gatienne
12 octobre 2022 @ 12:20
Si l’on cherche une signification historique au choix de cette date, rappelons que George V devint roi le 6 Mai 1910, jour de la mort de son père, Édouard VII.
Ce même George V qui, le 17 Juin 1917, décida de changer le nom de la dynastie Saxe-Cobourg-Gotha en Windsor.
Ne voyons pas autre chose qu’un hommage à la longévité de la dynastie actuelle et à son fondateur.
Fleur
12 octobre 2022 @ 12:51
J’ai critiqué le faste à mes yeux excessif des obsèques de la reine Elisabeth II, disant qu’il était dépassé et d’un autre temps.
J’ai fait le tour des sujets où j’ai pu poster ce commentaire et ne le retrouve plus.
Donc j’en déduis que j’ai été censurée, vu que ce commentaire détonnait parmi tous les autres qui ont approuvé ce faste.
Si je n’ai pas été censurée, merci d’avance à la modération de me signaler si possible, sous quel sujet j’ai posté.
Christian
12 octobre 2022 @ 22:08
Non mais Fleur vous croyez que Régine a le temps de chercher votre message ???
Morrigan
13 octobre 2022 @ 08:44
Fleur, le faste fait partie de la royauté surtout celle de Grande-Bretagne , la reine Elizabeth a bien fait le job et son règne a été compris et suivi par des millions de personnes dans le monde . Si l’on commence à réduire ce qui fait l’essence de l’Angleterre , ses parades , ses carrosses etc… Les royaux rentreront dans le rang des monarchies à bicyclettes et n’inspireront pas grand monde .
C’est le danger qui guette ce roi et il passera un flambeau du style lumignon (ou non) à son successeur .
Gatienne
13 octobre 2022 @ 14:40
Savez-vous, Fleur, que c’est Régine, elle-même, qui assure la modération de son site et valide chaque jour des milliers de commentaires (un travail colossal) ?
Pensez-vous qu’elle ait le temps de répondre à votre interrogation et surtout cela a-t-il la moindre importance au regard de l’ensemble des lecteurs qui échangent chaque jour entre eux, affichent des avis divergents et peuvent également être modérés ?
Elodie
14 octobre 2022 @ 11:08
Franchement cette exigence…
Fleur
14 octobre 2022 @ 19:25
Je signale que j’ai demandé très peu de temps plus tard, que Régine et les modérateurs ignorent ma demande. Je n’ai pas la prétention d’exiger. Il ne vous est jamais arrivé, dans le feu de l’action d’écrire ou de dire quelque chose que vous regrettez juste après, n’ayant pas réalisé la difficulté.
Le souci c’est que nous ne pouvons effacer nous-mêmes nos posts. En ce cas, vous auriez été rares à lire mon post critiqué.
Et d’ailleurs en vous en offusquant et en m’incitant à répondre, vous générez aussi du travail… Un peu de tolérance SVP. J’aurais compris si Régine s’en plaignait, mais pas les autres. De la flagornerie à peu de frais, on dirait.
Adélaïde de B.
16 octobre 2022 @ 13:13
Oh Fleur!
Quelle importance…
Cordialement,
Adélaïde.
Fleur
16 octobre 2022 @ 19:07
Merci Adélaïde de B.
Nicole.B
12 octobre 2022 @ 13:14
oui, le roi Charles a été éprouvé par les événements c’est visible.
rosa de Javel
12 octobre 2022 @ 14:51
Il a promis un ‘low-cost » couronnement.
Stigers
12 octobre 2022 @ 15:43
et la reine camila serait aussi sacré !
kalistéa
13 octobre 2022 @ 09:40
Allons Stigers réveillez-vous: l’église ne sacrera pas une divorcée dont le mari vit encore… à moins que , d’ici là… qui sait ?
Severina
13 octobre 2022 @ 13:08
Non, couronnée et non pas sacrée. C’est bien différent.
Hervé J. VOLTO
12 octobre 2022 @ 18:51
Le 6 mai, jour anniversaire de Archie de Sussex, fils de Harry et de Meghan.
Elodie
12 octobre 2022 @ 22:28
Et?
Morrigan
13 octobre 2022 @ 08:46
Avec vos commentaires on est sur , si l’on a manqué une station de remonter dans le wagon de queue pour un tour.
Claude MARON
13 octobre 2022 @ 10:46
Gros problème : il est hors de question de mettre de l’hermine sur les manteaux de cour, que mettre alors ?