Moment douloureux pour la princesse Yasmine Agah Khan, fille du défunt prince Ali Khan et de Rita Hayworth, demi-soeur de l’actuel Aga Khan. Son fils unique Andrew Embiricos, né de son union avec l’armateur grec Basile Embiricos et âgé de 25 ans, a été retrouvé mort à son domicile du quartier de Chelsea à New York. Selon les premiers éléments publiés dans la presse anglaise et newyorkaise, le jeune homme aurait mis fin à ses jours. La princesse Yasmine avait déjà connu la douloureuse épreuve de la maladie de sa mère, la maladie d’Alzheimer alors peu connue. Elle avait sacrifié sa carrière de cantatrice pour s’occuper personnellement de sa mère Rita Hayworth. Depuis, elle s’investit au sein de la fondation de lutte contre cette maladie et a beaucoup oeuvré pour la faire connaître auprès du grand public. (Merci à Corentine – Copyright photo d’archives : DR – Source / The Daily News & Nobiliana)
Caroline
6 décembre 2011 @ 12:46
Meme si je suis tres pressee,je tiens vite a ecrire mon commentaire! Cette terrible nouvelle m’a glace le coeur!J’en suis malaaaade! ‘No comments’ si on perd son unique enfant en pleine jeunesse!!!!!!
Mayg
6 décembre 2011 @ 12:59
Je ne connais pas cette princesse mais je lui souhaite toutes mes condoléances dans ces moments difficiles.
roselyne
6 décembre 2011 @ 13:03
Courage Yasmine.Elle n’a presque pas connu son pére,elle a soigné et perdu sa maman,et maintenant son fils unique.Pourquoi,le sort s’acharne-t-il comme cela?
*gustave
6 décembre 2011 @ 17:40
Sa maman comme vous dites en langage enfantin, était la star Rita Hayworth morte en 1987 à 69 ans, épouse du Prince Ali Khan.
*gustave
6 décembre 2011 @ 13:15
Effroyable ces suicides
Kalistéa
6 décembre 2011 @ 13:15
Nouvelle désolante ,mème si,personnellement j’ignorais l’existence de ce pauvre jeune homme.Cela donne à réfléchir: on peut vivre dans un milieu tres fortuné avoir tout ce qu’on peut désirer matériellement ,et souffrir au point de vouloir mourir à 25 ans !
Annick
6 décembre 2011 @ 20:27
Dalida disait : »l’argent ne fait pas le bonheur, mais il faut en avoir eu pour le savoir ! »
Au plan affectif, il est vrai que cette princesse n’a pas eu de chance :perdre son père très jeune, soigner sa mère atteinte assez jeune de la maladie d’Altzeimer et à présent le suicide de son fils. il y a des familles où le sort s’acharne. Bon courage à elle.
Joël Bastié
6 décembre 2011 @ 13:21
Toutes mes condoléances Madame.
jay
6 décembre 2011 @ 13:32
Horreur de perdre un fils pour une mere quelqu elle soit !
Son fils etait ouvertement gay, ce qui n est pas vraiment un probleme en soit, mais aussi avit fait une video porno qui circulait sur le web, ce qui est plutot assez delicat pour le neuveux d un ledear musulman …
aucun jugement ne peut etre permis mais ou etaient ses parents? trop investis dans leur vie sociale??
Kaiserin
6 décembre 2011 @ 14:59
Les « on-dits » peuvent facilement tuer …. « Aucun jugement ne peut être permis » néanmoins implicitement, en répandant des rumeurs, vous en portez un ! Inutile de parler d' »horreur » lorsqu’on est vecteur de rumeurs
lucile
7 décembre 2011 @ 11:19
Je pense tout comme vous Kaiserin, c’est honteux et inhumain de répandre de telles rumeurs………….
erwan
6 décembre 2011 @ 22:34
Laissons à cette famille les interrogations intimes et douloureuses. Pourquoi voulez-vous trouver un ou des coupables et quelques raisons à ce geste… là ou vous êtes?
Vassili
7 décembre 2011 @ 06:51
Dites-nous Jay, c’est le bon moment pour evoquer ces details sur la vie du defunt? Sinon vous avez raison sur l’absence de ses parents et leurs preoccupations mondaines.
JAY
7 décembre 2011 @ 09:40
Bien sur quiand on a faire a des « People » il faur taire les rumeurs !! alors que pour le quidam de la rue on raconte tout avec details etc !!
Bien sur ce qui arrive est terrible … pour ces jeunes hommes de 25 ans et pour sa famille !
le reste n est pas « on dit » c ets juste la verité et c est pas complique pour retrouver les video et fait « d arme » du jeune homme !
Baia
7 décembre 2011 @ 17:16
Jay, il est parfois inutile et mal placé d’en rajouter !
kaistéa
7 décembre 2011 @ 20:18
vous avez raison Jay.Qd on mène une vie publique et qu’on est immensément riche on provoque des curiosités et ceci est naturel.Quand j’ai lu cette nouvelle la question qui m’est venue naturellement a été: »mais pourquoi, »? vous m’avez apporté une réponse.C’est ce que nous autres lecteurs attendons autrement pourquoi nous donne-t-on à lire la nouvelle de la mort d’un jeune homme si ce n’est que sa famille est célèbre? alors que veut-on, qu’on ne cherche pas à savoir plus? cela est illogique!
lucile
6 décembre 2011 @ 14:03
Quelle tristesse, perdre un enfant, surtout dans ces conditions, est le pire qui puisse arriver à une mère. Toutes mes pensées vont vers la princesse Yasmina, très investie au sein de la fondation contre la maladie d’Alzheimer, qui doit vivre les plus douloureux moments de son existence.
shandila
6 décembre 2011 @ 21:15
Lucile, je fais mien votre commentaire. Personne ne devrait connaitre l’horreur de perdre un enfant, d’autant que la vie n’est pas toujours tendre avec le ou les parents concernés.
marielouise
6 décembre 2011 @ 14:55
La vie est cruelle;bien trop cruelle!!!
Cixi-Hélène
6 décembre 2011 @ 15:00
Tragique nouvelle…
La princesse Yasmine Agah Khan force l’admiration par la noblesse de son engagement contre la maladie d’Alzheimer dont sa mère est décédée. Son magnifique et total dévouement auprès d’elle a été exemplaire. Une grande dame sans hésitation;
Je l’espère très entourée et à l’abri des traques de la presse people.
Beaucoup de tristesse
!
Agnès de SM
6 décembre 2011 @ 16:02
Le pire qui puisse arriver à une maman.
val
6 décembre 2011 @ 19:19
Peut être que L’Ipératrice Farah pourrait lui être d’une grande aide elle qui a perdu 2 enfants dans ces conditions. Depuis que je suis maman c’est ma hantise de perdre un enfant. Je compatie a cette ignoble douleur.
A.Lin
6 décembre 2011 @ 19:23
Mais où va le monde ?
Le mal être atteint toutes les couches de notre société.
Le suicide des jeunes est un fléau qui n’épargne ni les riches, ni les pauvres !
Je plains sincèrement cette maman qui vient de perdre son unique enfant.
Claudia
6 décembre 2011 @ 19:34
quelle terrible nouvelle, mettre fin à ses jours, quelle épreuve pour ses parents…
monique
6 décembre 2011 @ 20:07
Mes sincères condoléances Madame.
pierre-yves
6 décembre 2011 @ 20:27
Un suicide de plus. Totalement incompréhensible et intensément tragique, comme presque tous les suicides. Pour la mère du jeune homme, c’est douleur sans fond et, sans doute, culpabilité.
Lorraine
6 décembre 2011 @ 20:34
Le mariage de la princesse Yasmina et de Monsieur Basil Embiricos, un économiste grec, a été très bref.
D’après un vieux PdV, la princesse n’avait pas donné de prénom à son fils lorsqu’il est né.
Je m’incline devant la souffrance de la princesse et de son ex-mari.
cisca
6 décembre 2011 @ 22:27
Toute ma sympathie à la princesse Yasmina. J’admire son combat contre la maladie d’Alzheimer.
THIERRY
6 décembre 2011 @ 22:29
C’est d’une tristesse… Andrew avait tout pour lui et pourtant…
Palatine
6 décembre 2011 @ 23:23
Epouvantable ! un fils unique.
agnes
7 décembre 2011 @ 17:17
même si pas unique.
philippe gain d'enquin
7 décembre 2011 @ 00:35
Quelle horreur! Paix pour lui et courage pour elle!
thierry lyon
7 décembre 2011 @ 02:51
quelle tristesse pour Andrew ! Il avait tout pour lui…Et pourtant ! La Princesse Yasmina doit être inconsolable
Luc
7 décembre 2011 @ 10:26
Andrew a du avoir des problèmes.Dommage que l’on a pû l’aider dans ce moment de désespoir.
A la princese je présente mes condoléances et du courage.
Luc
Luc
7 décembre 2011 @ 10:30
C’est evidemment que l’on n’a pû l’aider.
Luc
HRC
7 décembre 2011 @ 10:31
Paix pour ce jeune homme. Un suicide devrait être respecté, comme tous les choix intimes.
Laurent F
7 décembre 2011 @ 11:01
Vous semblez très bien connaitre les parents d’Andrew Embiricos pour porter un tel jugement sur la manière dont ils ont élevé leur enfant. Si ce n’est pas le cas, vous feriez mieux de vous taire, c’est comme cela qu’on propage des rumeurs sans fondements.
val
7 décembre 2011 @ 15:16
?????????
aubert
8 décembre 2011 @ 14:07
Que signifient tous ces points d’interrogation qui apparaissent après le mot fondement ?
Palatine
9 décembre 2011 @ 12:41
Oh Aubert !
jps
7 décembre 2011 @ 11:24
S’il vous plait laissez le mot de maman aux enfants lorsqu’ils parlent de leur mère.
HRC
7 décembre 2011 @ 14:55
oh oui ! qu’est-ce que ça m’énerve !
une mère sert à faire des adultes du mieux qu’elle peut.
une maman éternelle, je ne sais pas.
val
7 décembre 2011 @ 19:09
je ne vois pas pourquoi je n’utiliserai pas le magnifique mot qu’est maman , d’ailleurs je ne l’ai jamais appelé mère, quelle horreur cette façon de faire , maman n’est pas réservé uniquement aux enfants, Dieux soit loué , je comprend pourquoi le monde est si dur, froid, sans douceur, le moindre mot trop tendre vous fait passer pour faible surement.Eh bien moi je préfère passer pour une idiote, mais maman sera toujours maman définitivement.
HRC
7 décembre 2011 @ 22:37
bien sûr les miens (enfants) m’appellent maman, mais ils parlent de moi comme de leur mère depuis l’adolescence.
cela leur permet d’avoir des choix qui ne sont pas les miens, et moi les miens. Ce sont des liens d’adultes, je ne voulais d’enfants dépendants, et eux ne voulaient pas en être.
mais j’espère ne pas vous avoir choquée, ce ne sont que des choix « perso », comme ils disent.
val
8 décembre 2011 @ 11:42
HRC,
Rassurez vous je ne suis pas choquée, j’ai un rapport au mot maman très fort , j’ai perdu la mienne beaucoup trop tôt, subitement dans des conditions affreuses alors effectivement je pense être sensible a ce mot.
Mélusine
9 décembre 2011 @ 13:04
val, vous devez être une maman exquise, puisque vous semblez donner la priorité à la tendresse. Ce qui ne signifie d’ailleurs pas faiblesse. Quant à utiliser ce joli mot à la place de « mère », pourquoi pas et vraiment, quelle importance ?
jps
8 décembre 2011 @ 00:53
Que vous appeliez votre mère « maman » c’est naturel et tous les enfants même adultes le font mais lorsqu’on l’évoque auprès d’autres on dit ma mère, ce qui a mon sens a beaucoup plus de noblesse et de respect. Raison de plus pour la mère des autres.
Palatine
8 décembre 2011 @ 12:44
Bonjour jps
encore une fois, je suis d’accord avec vous.
A.Lin
7 décembre 2011 @ 11:41
Voici une photo datant de 2008 d’Andrew Aga Khan Embiricos avec sa mère :
http://www.zimbio.com/pictures/7f-3ClEB8ti/2008+Alzheimer+Association+Rita+Hayworth+Gala/GddNSop7b9y/Princess+Yasmin+Aga+Khan
HRC
7 décembre 2011 @ 22:39
j’ai regardé une seule seconde, ça fait mal pour eux deux.
Mélusine
7 décembre 2011 @ 13:04
Pauvre garçon et pauvre mère.
lucile
7 décembre 2011 @ 14:59
Merci A.Lin pour cette photo, dans le regard de Yasmine tout l’amour d’une mère pour son enfant……………
Jean Pierre
7 décembre 2011 @ 16:56
Me vient à l’esprit – je ne sais pourquoi – le vers de Paul Eluard que cita Georges Pompidou à propos de la mort de Gabrielle Russier : « Moi, mon remords, ce fut la victime raisonnable au regard d’enfant perdu, celle qui ressemble aux morts qui sont morts pour être aimés ».
agnes
7 décembre 2011 @ 17:01
Encore une victime d´internet semble t´il.
Internet aura apporté ruine et désolation dans beaucoup de familles.
ode nouvel
8 décembre 2011 @ 16:59
Tout à fait, Internet à ruiner la réputation de ce jeune homme.
Paix à son âme.
Cosmo
8 décembre 2011 @ 18:34
Internet est comme la « Langue d’Esope », cela peut être le meilleur comme le pire.
Si l’on ne veut pas se voir exposé sur une vidéo gay, le mieux est de ne pas la tourner ou alors il faut assumer.
Mais internet n’est pas responsable de nos actes.
C’est bien triste tout de même pour lui et sa mère.
Bien à Vous
Cosmo
Palatine
8 décembre 2011 @ 12:50
un ami de mon fils s’est aussi suicidé à 25 ans. Mon fils était « dévasté » . Je lui ai demandé les raisons et il m’a dit que cet ami était « bipolaire » et ne prenait plus ses medicaments. Une contrariété ou deception sentimentale l’a fait passer à l’acte. Son pauvre père l’a retrouvé pendu en rentrant a la maison. Ces suicides de jeunes sont inexplicables pour les autres. Ce garçon vivait avec son père et n’était pas isolé.
cécile
8 décembre 2011 @ 17:55
je viens de lire l’ensemble des commentaires et j’en déduis juste une chose ,un suicide ne se commente pas, surtout pas.
samdjee
9 décembre 2011 @ 13:18
très attristé par la disparition de son fils, partageons la douleur d’une maman, de toute la famille très humble comme ses frères ainés-elle pourra toujours compter sur son grand frère shah karim
SAFDAR RAHIMA
9 décembre 2011 @ 18:56
nous sommes tous attristé par cette douloureuse disparition, sommes de tout coeur avec vous et prions que la paix repose en lui PRINCESSE YASMINE soyez forte et surtout n’ecoutez pas les rumeurs elles font que reveiller les douleures et les gens en prennent que du plaisir et n’en vaillent pas la peine de comprendre la douleure de perdre son jeune enfant pour une mere son enfant qui soit adulte ou enfant reste toujours son bébé et le restera toujours………….