Au Palais royal de Belgrade, la princesse Katherine de Serbie a accueilli le 6ème défilé de mode de charité afin de récolter des fonds pour la lutte contre le cancer du sein. Cette année, des créations de haute Couture du styliste Renato Ballestra, de prêt-à-porter du styliste serbe Predrag Vukasinovic et une collection pour enfants de la designer Dragana Ognjenovic étaient à l’honneur. L’objectif est de pouvoir acquérir une machine pour les mammographies pour l’hôpital Centre Zemum de Belgrade. (Copyright photos : site de la famille royale de Serbie)
marie louise
17 février 2010 @ 07:05
bravo pour cette initiative!dans cette famille on donne du temps aux autres,a l autre!
Sophie
17 février 2010 @ 07:55
La princesse Katherine est décidément très active sur le terrain et dans la lutte contre le cancer du sein. Un grand bravo !
Danielle
17 février 2010 @ 08:56
Le mois de février est décidément propice aux manifestations pour le cancer du sein.
Les petites filles sont craquantes et j’admire aussi la vitrine et le tapis…
J’espère que cette initiative sera renouvelée, félicitations princesse
minou
17 février 2010 @ 09:23
Bravo pour cette initiative et la princesse est comme d’habitude très active , elle va rivaliser la reine d’Angleterre !!!!
Caroline
17 février 2010 @ 10:00
Que j’adooooore la premiere photo ou on voit les enfants defiler avec de beaux vetements!Tous les spectateurs et journalistes ont du plaisir a les admirer avec leur grand sourire!
Machteld
17 février 2010 @ 10:07
La dame à côté de Katherine a de très belles jambes :-)
Anais
17 février 2010 @ 11:12
La princesse Katherine m’a toujours été très sympathique. Je la trouve très spontanée, accessible et très active sur le terrain. Elle le prouve une nouvelle fois.
Note plus légère : pour ce qui est des vêtements du défilé, j’aime beaucoup la robe noire et le manteau zébré.
A.Lin
17 février 2010 @ 14:41
Encore un grand nom pour une grande cause !
Merci à toutes et tous, connus et inconnus, de vous mobiliser contre le crabe.
palatine
17 février 2010 @ 16:02
je ne connais pas du tout cette famille royale serbe. Il semble qu ils vivent tous en Serbie. Sous quel statut ? Quel est leur role là-bas et ont-ils pu recuperer leurs biens ? Quelqu un peut-il m éclairer à ce sujet ?
Il semble que les pays ex communistes aient ouvert les bras aux descendants de leurs souverains. La Grece ne semble pas etre dans ce cas-là.
minou
18 février 2010 @ 09:46
à Palatine,
La Grèce n’a jamais fait partie des pays ex communistes, le peuple a voté pour les socialistes un temps et sont redevenus à la droite ….
Le pays est démocratiquement élu par le peuple et ce n’est pas la même chose que les pays ex-communistes ,les éléctions présidenteilles n’existaient pas jusqu’à présent ….
En Russie par exemple , ex communiste , les dirigeants étaient élus par le politburo et non par le peuple , maintenant c’est tout le contraire ….grâce à Eltsine
palatine
18 février 2010 @ 14:36
a minou
je sais que la Grece n a jamais eté un pays communiste, mais c est un pays qui s est vraiment declaré contre la monarchie et a refusé le retour du roi Constantin sur le trone. Je ne sais pas s il peut aller et venir à sa guise en Grèce mais en tout cas il ne s y est pas etabli et continue à vivre à Londres .
J ai l impression qu en Roumanie, Bulgarie et Serbie, pays voisins de la Grece, les anciennes familles royales sont bien accueillies et je me demandais quel statut avait en Serbie l ancienne famille royale. Il semblent qu ils occupent un palais royal.
En Grece, la reine Frederika a laissé un mauvais souvenir, et je pense que son fils et sa belle-fille en ont pati.
palatine
18 février 2010 @ 15:18
erreur d orthographe, minou
excusez moi, je voulais dire « il semble qu ils occupent un palais royal »