A l’hôtel de ville de Stockholm, les souverains suédois, la princesse héritière Victoria et le prince Daniel de Suède ont accompagné leurs hôtes le président tunisien et son épouse (qui a fortement sympathisé avec la reine Silvia) à un déjeuner. (Copyright photo : scanpix)
Caroline
6 novembre 2015 @ 12:12
Tant mieux pour les relations cordiales entre le couple royal suédois et le couple présidentiel tunisien!
La reine doit etre ravie de se sentir jeune par rapport à Mme Essebsi presqu’agée de 80ans!
loukoumette
6 novembre 2015 @ 22:35
L’épouse du Président Essebsi est une dame très gentille, très discrète et issue d’une des plus grandes familles de Tunisie.
jocelyne de
6 novembre 2015 @ 15:41
Elle doit avoir des problèmes d’équilibre cette dame, il faut toujours lui tenir la main, connaissant le problème actuellement je la comprends
framboiz07
6 novembre 2015 @ 21:50
Avec la carrière politique de son mari , elle a eu une vie spéciale : Leur voyage de noces fut annulé, parce que son époux devait s’adonner à des activités urgentes , avec le Président de l’époque …4 enfants & des déménagements ,en ambassade , quand on éloignait son époux du pays .Voila ce que dit Wiki .Les ancêtres du Président ont connu la famille des beys de Tunis , une histoire très’ orientale ‘.
Danielle
6 novembre 2015 @ 19:02
A mon avis l’épouse du président souffre du dos et elle a été bien courageuse de faire ce voyage, heureusement que la reine prend soin d’elle.
Belles robe et pochette pour Victoria et le bouquet complète l’ensemble.