Un déjeuner était organisé au Goring Hotel de Londres à l’occasion des 60 ans du prince de Galles. Un repas auquel ont assisté la plupart des membres de la famille royale britannique ainsi que des invités royaux étrangers dont les ducs de Brabant. L’occasion de revoir la jeune Margarita, fille des vicomtes Linley (ici en compagnie de sa mère lady Serena et de sa tante Lady Sarah Chatto) (Copyright photos : getty images).
La Reine Anne-Marie de Grèce
Les princes de Kent
La princesse Alexandra de Kent et son frère le duc de Kent
Les ducs de Brabant
Lady Serena Linley avec sa fille Margarita et son beau-frère Daniel Chatto, époux de Lady Sarah
marie
16 novembre 2008 @ 01:01
Ravissante,la petite Margarita,comme sa maman d’ailleurs.
Mais,ou est la duchesse Katherine de Kent?
Danielle
16 novembre 2008 @ 17:58
Quel plaisir de revoir la famille de la princesse Margaret ainsi qu’Alexandra de Kent.
Katherine de Kent ne participe plus aux manifestations officielles depuis un certain temps par soucis de santé, je crois.
glafouti
18 novembre 2008 @ 16:21
oui je crois que katherine de kent a eu un gros probleme de depression nerveuse dans les annèe 80 après une fausse couche; elle n’est apparue que très rarement pendant cette periode puis depuis les annèes 90 elle n’apparait plus je crois qu’elle s’est convertie au catholisisme (je ne suis pas certain de mon info à veifiè donc)et à pris une certaine distances avec la famille royal.
marc
18 novembre 2008 @ 17:26
Glafouti,
D’après les renseignements donnés par Wikipedia (je sais, ce n’est pas toujours une source fiable), la Duchesse de Kent a souffert (ou souffre toujours) non seulement de dépression, mais aussi de « coeliac disease » (une espèce d’allergie au gluten) et du syndrome de la fatigue chronique.
Elle enseigne ou a enseigné la musique dans une école de Kingston upon Hull. En 2002, elle a demandé qu’on ne lui applique plus le prédicat d’Altesse Royale, même si dans le « Court Circular » elle continue à être désignée ainsi. Elle se fait appeler Katharine Kent ou Katharine, Duchess of Kent (titre normalement utilisé pour des veuves ou divorcées). Depuis de nombreuses années, on parle de séparation avec le Duc de Kent mais cela n’a jamais été confirmé.
Danielle
18 novembre 2008 @ 19:51
Tout à fait d’accord avec Glafouti, je me souviens de ces infos sur PDV mais Marc nous apprend une autre nouvelle sur son couple…
C’était une femme très frêle, qui avait toujours l’air fatiguée, ceci explique peut être cela ; heureusement que sa fille est resplendissante !