Le roi et la reine d’Espagne ont donné un déjeuner au Palais royal de Madrid au terme de la visite de travail du roi et de la reine de Jordanie. (Merci à Patricio – Copyright photos : getty images)
La vulgarité est de passer son temps à dénigrer comme le font ces mégères au féminin et au masculin ….c’est sans doute que vous vous sentez concerné pour trouver mon message, renvoyant la même critique à ces mégères, trop vulgaire pour supporter vous même la critique ! mais ce n’est pas surprenant que ceux qui dénigrent constamment trouvent insupportable d’en être victime soi-même !
aubert
21 novembre 2015 @
12:09
depuis quelques jours les dames semblent déchaînées sur le site. Dieu merci, celles qui toujours font preuve de modération, d’objectivité en un mot d’élégance restent égales à elles-mêmes.
@ Nemausus,
Voilà qui est bien dit! En ces temps plus que troublés il convient de s’attacher au rôle qui est celui de ces souveraines plutôt qu’à leur apparence vestimentaire, et ce quelle que soit l’opinion qu’on peut avoir à leur sujet d’une manière générale.
Restez avec nous, faites comme moi filtrez et zappez les radoteurs ou radoteuses qui ne savent dire que les mêmes idioties (pour rester poli)
Amitiés
Patricio
Pauline vous exagérez, moi je vois deux jolies jeunes femmes conscientes de leur devoir de représentation. Ce sont deux reines qui font honneur à leur pays et à leur roi de mari.
Bonjour Régine,
Pourriez-vous m’indiquer la différence entre visite de travail, visite officielle et visite d’État ? Car lorsque 2 chefs d’État se rencontrent, c’est toujours officiel, mais je sais qu’il y a des subtilités de dénomination et de protocole. Merci bien et bon WE.
par ordre d’importance :
1. Visite d’Etat avec plus de décorum, banquet d’Etat (diadèmes,…), plus de rencontres diplomatiques, accueil militaire plus imposant,…
2. Visite officielle : protocole moins imposant
3. Visite de travail
C’est encore plus compliqué.
En plus des catégories citées par Régine, le quai d’Orsay connaît les notions de « visite officielle de travail » et de « visite privée ». (Lorsqu’un chef d’Etat qui est très ami avec la France vient en « visite privée », il est accueilli à son arrivée par un ministre – de plus ou moins haut rang – et un dispositif de sécurité est mis à sa disposition.
Il y a maintenant la notion – qui n’existait pas avant – de « visite de présentation » lorsque – par exemple – le roi (accompagné de la reine, du premier ministre et du ministre des affaires étrangères de Belgique) est venu une journée à Paris, le 6 février 2004, pour une visite amicale peu après son intronisation.
Mais il y a plus subtil encore lorsqu’une visite n’est pas qualifiée. Il s’agit en général d’un membre d’une famille royale du moyen orient qui est reçu par les plus hautes autorités de l’Etat sans que soit précisé le niveau de la visite pour des raisons diverses et souvent mystérieuses.
La situation en Espagne n’est pas rose et la situation en Jordanie est explosive.
Ces reines ont certes une ressemblance générale mais au delà des « fashion victims » ne peut-on voir surtout les épouses de souverains engagées à servir leur pays et qui font de leur mieux ?
J’ai trouvé Letizia beaucoup plus élégante que Rania – qui ne sait plus s’habiller? – pendant toute la durée de cette visite.
Au sujet de ces réunions de travail entre les hautes instances espagnoles et jordaniennes, j’espère qu’elles déboucheront sur des accords constructifs pour la paix dans le monde et pas seulement sur de nouveaux contrats!??
Moi aussi . Letizia est plus sobre , moins fashion victim que Rania !
Sur ces photos la chevelure qui tombe en grosses boucles n’est pas du tout réussie . On dirait Kate ( mais le mimétisme fonctionne plutôt dans l autre sens je pense !)
Letizia se tient toujours très droite ( un peu trop raide parfois ) ; chez Rania les poses sont nettement moins royales .
J’approuve totalement ce qu’a dit Marquise : Letizia a donné une image plus sophistiquée tout en étant plus simple , ce qui est tout de même une réussite pleine de finesse !
Les nouveaux contrats, souvent, sont synonymes de futures créations de richesses ou du moins de dynamisme économique : ces régions ont bien besoin que l’économie se redresse ou se maintienne car la pauvreté est le lit des extrémismes et favorisent les migrations qui déstabilisent les pays de départ comme ceux d’arrivée. A ce titre ils ont leur rôle à jouer dans la construction de la paix.
Et pour l’Espagne aussi, des contrats économiques sont de bonnes nouvelles.
Mais ne sachant pas grand-chose du pourquoi de ces réunions de travail hispano-jordaniennes, mes propos ne s’appliquent peut-être pas à cette situation précise.
Marquise, je suis d’accord avec vous. Même si je commente rarement les tenues, j’ai quand même un avis et lors de cette visite j’ai trouvé que les tenues de la reine d’Espagne étaient plus élégantes.
Non non et non pour le look de Rania!!
Elle est habillée comme une petite fille. Et tout est trop dépareillé: La jupe mi longue, la blouse bouffante et la ceinture rouge. C’est TROP. Et les cheveux sont trop longs et gonflés !
Le look de Letizia est parfait. Je trouve que ce style de chignon lui va très bien. Le tailleur est bien coupé et sobre. Cela contraste avec Rania.
Il serait intéressant de connaître les retombées économiques après les séjours des uns et des autres dans les pays respectives, mais là, c’est toujours top secret.
Qu’appelle-t-on visite de travail ? les responsabilités constitutionnelles des deux souverains ne sont pas les mêmes. Les chefs de gouvernement où les ministres des affaires étrangères ont-ils participé.?
Il me semble avoir lu que vous avez vécu récemment un deuil, je me permets donc de vous présenter mes plus sincères condoléances. Je suis de tout cœur avec vous. Courage.
Corsica, votre commentaire me touche et je vous remercie de vos très gentilles pensées. En effet, je viens de passer 2 semaines assez difficiles. Amitiés.
Ces rois gouvernent ou font seulement de la représentation et servent un peu d’intermédiaire. Ce sont les premiers ministres qui prennent les décisions?
La reine Letizia est tout sauf une fashion victim, au contraire elle s’habille relativement modestement pour une souveraine. Tenant compte de la situation économique de son pays, elle fait appel à des couturiers Espagnols et s’habille même chez des faiseurs de grande diffusion. Elle est tout simplement d’une grande beauté et fait preuve d’un goût très sur dans le choix de ses vêtements, ce qui fait d’elle une femme toujours très élégante.
« Letizia y Rania, duelo de reinas en Madrid » (duel de reines) titre un article de la page 52 du « El Pais « d’hier.
Le séjour de deux jours des souverains de Jordanie en Espagne avait un objectif politique mais c’est le « duel des reines » qu fit les « unes » des journaux.
Les spécialistes de la mode internationale (fort nombreux sur « Noblesse & royautés ») ne se lassent pas de comparer le style de ces deux femmes qui appartiennent à la même génération.
Elles vivent à 3.600 kilomètres l’une de l’autre et ne portent pas les mêmes marques mais leurs toilettes s’inspirent du même « patrón de ropa ».
L’article signale en conclusion que les deux femmes sont passés entre les mains de la chirurgie esthétique.
Pour ce déjeuner les souveraines ont choisi de porter des tenues très contrastées.
Vous avez raison Nemausus..Je conçois qu’on puisse préférer certaines personnes à d’autres mais de la à proférer des critiques pour tout et n’importe quoi il y’a un monde.
je prends cette rubrique pour dire à Régine ma sympathie dans les problèmes que vit Bruxelles avec cet état d’alerte. J’espère qu’il s’agira d’une fausse alerte, mais de France, je pense que nous sommes nombreux à penser à nos amis bruxellois, avec, en tête, Régine.
Si vous le permettez, je m’y joins également. Mon soutien à Régine et à nos amis belges et encore merci à tous ceux qui nous ont manifesté le leur en ces temps troublés.
Je me joins également à votre commentaire, Robespierre. En ce jour d’inquiétude à Bruxelles ( je viens d’apprendre à la télé que les mesures exceptionnelles continueront demain), tous les européens devons être un seul pays …. Nous sommes tous français, nous sommes tous belges!! Vive la Liberté!!
Personnellement, je suis scandalisé du temps et de l’argent que Rania consacre à son apparence physique, alors que plein de personnes de son pays sont dans une misère noire et ont à peine de quoi manger……
Des vêtements Vuitton ? cela aide son mari, vraiment ?
L’argent ne serait pas mieux utilisé à autre chose ?
Brownie vous plaisantez ? La reine d’Espagne dépense largement autant d’argent pour son apparence physique que la reine de Jordanie. Sa coiffeuse et maquilleuse vient tous les jours au palais lui faire ses bouclettes, ses brushing ou ses chignons. Elle a sur place piscine et salle de sport, qu’au vu d’une musculature dont elle est tellement fière qu’elle n’hésite pas à l’exhiber été comme hiver presque chaque jour de l’année, elle utilise quotidiennement. Et si vous me disiez qu’elle n’a pas de coach je ne vous croirais pas. Pour le look, oubliés depuis longtemps les Mango, Zara (ok, elle a porté une cape récemment mais c’est devenu rare) et le prêt à porter qu’elle affectionnait « par mesure d’économie ». Maintenant qu’elle est reine les petites marques ont fait place à des vêtements CAROLINA HERRERA, FELIPE VARELA, NINA RICCI, UTERQUE, HUGO BOSS…, des escarpins LODI, PRADA, CAROLINA HERRERA…, des sacs HUGO BOSS, ADOLFO DOMINGUEZ, CAROLINA HERRERA… et j’en passe ! Elle a un but, créer le buzz, admirez comme je suis belle ! Pour cela, outre des vêtements si moulants qu’ils lui font une silhouette de poupée Barbie, la maitrise constante de son maintien dont elle n’a toujours pas compris qu’il était affreux. Ce n’est pourtant pas faute de se regarder dans les grandes glaces des palais royaux quand elle passe devant.
Et ne parlons pas du coût des opérations de chirurgie esthétique destinées à la transformer en star qui n’ont pas été effectuées chez n’importe qui. Tout ceci prend beaucoup, beaucoup de temps.
on n’est pas « mauvaise » parce qu’on dit ce que l’on sait et qu’on est bonne observatrice Baia!
On est « mauvaise » lorsqu’on balance sans arrêt des injures aux autres , à ceux qui ne disent pas comme vous , par exemple!
Non ce n’est pas une démonstration de démolition gratuite. Et d’ailleurs ce n’est pas une démolition mais une réaction aux propos de Brownie qui fait un parallèle entre le soit-disant souci d’économie de la reine d’Espagne et la prodigalité de la reine de Jordanie. Je démontre simplement que la reine d’Espagne est une fausse modeste et une fausse économe. Et comme dit Kalistea, dire la vérité n’est pas de la méchanceté.
N’étant pas du sérail et ne connaissant personne ici , je risque encore une fois de me faire modérer (je suis Française et bretonne d’origine ce qui me donne un supplément évident de dérive linguistique ) c’est sans doute la raison pour laquelle sur un autre post j’ai apporté mon soutien à l’une des intervenantes belges alors qu’elle exprimait , ce qui est concevable , sa peur .
Je réitère à Régine mon soutien total et à tous les belges .Je ne tiens pas à céder à la terreur et à perdre la tête .
Quant au sujet très grave de la gémellité des deux reines espagnole et jordanienne sur le plan physique , je pense qu’il serait bon qu’elles apparaissent en cote de mailles pour faire taire les critiques à leur égard .
Pauline
21 novembre 2015 @ 06:07
Affreux ce copies-conformes de deux fassions victimes. Quel malaise.
Nemausus
21 novembre 2015 @ 09:18
Affreuses ces mégères qui passent leur temps à toujours critiquer….
loulou
21 novembre 2015 @ 11:13
Je suis d’accord avec vous Nemausus!Lire des personnes qui critiquent toujours cela devient lassant!
lucien
22 novembre 2015 @ 14:37
Car loulou dans le commentaire lourdement répétitif et d’ une basse vulgarité de Nemausus vous ne lisez aucune critique
Nemausus
22 novembre 2015 @ 18:14
La vulgarité est de passer son temps à dénigrer comme le font ces mégères au féminin et au masculin ….c’est sans doute que vous vous sentez concerné pour trouver mon message, renvoyant la même critique à ces mégères, trop vulgaire pour supporter vous même la critique ! mais ce n’est pas surprenant que ceux qui dénigrent constamment trouvent insupportable d’en être victime soi-même !
aubert
21 novembre 2015 @ 12:09
depuis quelques jours les dames semblent déchaînées sur le site. Dieu merci, celles qui toujours font preuve de modération, d’objectivité en un mot d’élégance restent égales à elles-mêmes.
Helka
21 novembre 2015 @ 19:27
@ Nemausus,
Voilà qui est bien dit! En ces temps plus que troublés il convient de s’attacher au rôle qui est celui de ces souveraines plutôt qu’à leur apparence vestimentaire, et ce quelle que soit l’opinion qu’on peut avoir à leur sujet d’une manière générale.
marianne
21 novembre 2015 @ 20:12
Oui, et qui feraient bien d’ occuper un peu de leur temps à réviser leur orthographe …
Jean Pierre
21 novembre 2015 @ 21:06
Et encore, pensez à son mari, à sa famille, à ses voisins…..s’ils ont tenu le coup !
loulou
21 novembre 2015 @ 21:23
Je suis d’accord avec vous Nemausus,de toute façon ce site devient le site où l’on critique avec plaisir!Je n’ai même plus envie de le regarder!
patricio
22 novembre 2015 @ 13:20
Restez avec nous, faites comme moi filtrez et zappez les radoteurs ou radoteuses qui ne savent dire que les mêmes idioties (pour rester poli)
Amitiés
Patricio
Valérie Yopla
21 novembre 2015 @ 10:01
Le malaise? Vous le créez vous même.
Bon week end.
j21
21 novembre 2015 @ 10:02
Pauline vous exagérez, moi je vois deux jolies jeunes femmes conscientes de leur devoir de représentation. Ce sont deux reines qui font honneur à leur pays et à leur roi de mari.
Pierre-Yves
21 novembre 2015 @ 10:13
Malaise pour qui, Pauline ? A part vous, tout le monde s’en tamponne, si je puis dire.
A lors respirez des sels et pensez à autre chose.
JAusten
22 novembre 2015 @ 10:45
Pierre-Yves, heureuse de vous lire.
Pierre-Yves
23 novembre 2015 @ 09:29
merci chère Jane.
Christine Jeanne
21 novembre 2015 @ 10:46
Pauline, gardez vos malaises pour les situations tristes et dramatiques.
maman monique
21 novembre 2015 @ 11:47
Pauline voue êtes dure mais c est votre avis.
le mien est que je trouve ces dames très belles
Arielle
21 novembre 2015 @ 11:56
« deux fassions victimes » (sic) ?? Quel est le sens de ce message ???
Milena K
21 novembre 2015 @ 12:37
« Copie-conformes »? »Fassions victimes »?!!Avant de critiquer à tout va,sur ce post et ailleurs,il serait peut-être salutaire de vous relire!
ML
21 novembre 2015 @ 16:35
Auriez-vous passé une très mauvaise nuit ?
Trianon
22 novembre 2015 @ 14:03
Pauline, vous êtes navrante de médisance.
Francky
21 novembre 2015 @ 09:47
Bonjour Régine,
Pourriez-vous m’indiquer la différence entre visite de travail, visite officielle et visite d’État ? Car lorsque 2 chefs d’État se rencontrent, c’est toujours officiel, mais je sais qu’il y a des subtilités de dénomination et de protocole. Merci bien et bon WE.
Régine
22 novembre 2015 @ 10:04
par ordre d’importance :
1. Visite d’Etat avec plus de décorum, banquet d’Etat (diadèmes,…), plus de rencontres diplomatiques, accueil militaire plus imposant,…
2. Visite officielle : protocole moins imposant
3. Visite de travail
Namaste
22 novembre 2015 @ 14:33
Merci d’avoir posé la question et merci à Régine pour la réponse ! Très intéressant..
Francky
22 novembre 2015 @ 15:01
Merci Régine !
Zeugma
22 novembre 2015 @ 16:52
C’est encore plus compliqué.
En plus des catégories citées par Régine, le quai d’Orsay connaît les notions de « visite officielle de travail » et de « visite privée ». (Lorsqu’un chef d’Etat qui est très ami avec la France vient en « visite privée », il est accueilli à son arrivée par un ministre – de plus ou moins haut rang – et un dispositif de sécurité est mis à sa disposition.
Il y a maintenant la notion – qui n’existait pas avant – de « visite de présentation » lorsque – par exemple – le roi (accompagné de la reine, du premier ministre et du ministre des affaires étrangères de Belgique) est venu une journée à Paris, le 6 février 2004, pour une visite amicale peu après son intronisation.
Mais il y a plus subtil encore lorsqu’une visite n’est pas qualifiée. Il s’agit en général d’un membre d’une famille royale du moyen orient qui est reçu par les plus hautes autorités de l’Etat sans que soit précisé le niveau de la visite pour des raisons diverses et souvent mystérieuses.
Cosmo
21 novembre 2015 @ 09:53
Pauline,
Ne pensez-vous pas exagérer ?
La situation en Espagne n’est pas rose et la situation en Jordanie est explosive.
Ces reines ont certes une ressemblance générale mais au delà des « fashion victims » ne peut-on voir surtout les épouses de souverains engagées à servir leur pays et qui font de leur mieux ?
Cosmo
patricio
21 novembre 2015 @ 10:19
Bravo Cosmo, je suis bien d’accord avec vous.
amitiés
patricio
Stella
21 novembre 2015 @ 10:44
(D’autant que Rania fait de réels efforts en terme vestimentaire, pour rester élégante alors qu’il lui faut être « musulmano-correcte »)
Pas simple…Pas simple du tout…
Jérôme J.
21 novembre 2015 @ 10:59
Bien d’accord avec Cosmo : des « épouses de souverains engagées à servir leur pays et qui font de leur mieux ».
Francine du Canada
21 novembre 2015 @ 19:37
Bien sûr Cosmo et c’est d’ailleurs tout ce qu’il y a à voir. Rien d’autre. Amitiés, FdC
lorena
21 novembre 2015 @ 09:53
Rania est nettement plus belle et attractive.
Caroline
22 novembre 2015 @ 00:02
Lorena,aussi ‘moins’ maigre que Letizia !
Marquise
21 novembre 2015 @ 09:54
J’ai trouvé Letizia beaucoup plus élégante que Rania – qui ne sait plus s’habiller? – pendant toute la durée de cette visite.
Au sujet de ces réunions de travail entre les hautes instances espagnoles et jordaniennes, j’espère qu’elles déboucheront sur des accords constructifs pour la paix dans le monde et pas seulement sur de nouveaux contrats!??
anne
21 novembre 2015 @ 11:36
Moi aussi . Letizia est plus sobre , moins fashion victim que Rania !
Sur ces photos la chevelure qui tombe en grosses boucles n’est pas du tout réussie . On dirait Kate ( mais le mimétisme fonctionne plutôt dans l autre sens je pense !)
Letizia se tient toujours très droite ( un peu trop raide parfois ) ; chez Rania les poses sont nettement moins royales .
J’approuve totalement ce qu’a dit Marquise : Letizia a donné une image plus sophistiquée tout en étant plus simple , ce qui est tout de même une réussite pleine de finesse !
Marnie
21 novembre 2015 @ 11:40
Les nouveaux contrats, souvent, sont synonymes de futures créations de richesses ou du moins de dynamisme économique : ces régions ont bien besoin que l’économie se redresse ou se maintienne car la pauvreté est le lit des extrémismes et favorisent les migrations qui déstabilisent les pays de départ comme ceux d’arrivée. A ce titre ils ont leur rôle à jouer dans la construction de la paix.
Et pour l’Espagne aussi, des contrats économiques sont de bonnes nouvelles.
Marnie
21 novembre 2015 @ 11:41
Mais ne sachant pas grand-chose du pourquoi de ces réunions de travail hispano-jordaniennes, mes propos ne s’appliquent peut-être pas à cette situation précise.
Corsica
21 novembre 2015 @ 15:33
Marquise, je suis d’accord avec vous. Même si je commente rarement les tenues, j’ai quand même un avis et lors de cette visite j’ai trouvé que les tenues de la reine d’Espagne étaient plus élégantes.
monica
21 novembre 2015 @ 18:58
Marquise, je trouve le début de votre commentaire tt à fait exact, mais je n’aime pas les cheveux plaqués de Letizia, ça la vieillit.
Gibbs
22 novembre 2015 @ 09:19
Chère Marquise,
En accord complet avec votre commentaire.
Amitiés
Samira
21 novembre 2015 @ 10:13
Non non et non pour le look de Rania!!
Elle est habillée comme une petite fille. Et tout est trop dépareillé: La jupe mi longue, la blouse bouffante et la ceinture rouge. C’est TROP. Et les cheveux sont trop longs et gonflés !
Le look de Letizia est parfait. Je trouve que ce style de chignon lui va très bien. Le tailleur est bien coupé et sobre. Cela contraste avec Rania.
Sarita
21 novembre 2015 @ 10:36
Beau tailleur pour Letizia, avec cet ensemble je m’attendais à voir Rania faire une danse folklorique ;-)
Danielle
21 novembre 2015 @ 10:53
Il serait intéressant de connaître les retombées économiques après les séjours des uns et des autres dans les pays respectives, mais là, c’est toujours top secret.
Aliénor
22 novembre 2015 @ 14:44
Sujets de la rencontre: sciences et défense, et bien sûr les attentats.
aubert
21 novembre 2015 @ 12:13
Qu’appelle-t-on visite de travail ? les responsabilités constitutionnelles des deux souverains ne sont pas les mêmes. Les chefs de gouvernement où les ministres des affaires étrangères ont-ils participé.?
Ami des Bataves
21 novembre 2015 @ 12:36
Il faudrait vraiment être mal embouché pour critiquer la tenue de Letizia. Un sans fautes.
Danielle
21 novembre 2015 @ 12:47
les pays respectifs !! excusez moi mais actuellement je suis fatiguée.
Corsica
22 novembre 2015 @ 16:33
Danielle,
Il me semble avoir lu que vous avez vécu récemment un deuil, je me permets donc de vous présenter mes plus sincères condoléances. Je suis de tout cœur avec vous. Courage.
Cordialement
Corsica
Danielle
23 novembre 2015 @ 10:49
Corsica, votre commentaire me touche et je vous remercie de vos très gentilles pensées. En effet, je viens de passer 2 semaines assez difficiles. Amitiés.
isa c
21 novembre 2015 @ 13:02
Je trouve ravissant et sobre l’ensemble gris de la Reine d’Espagne.
jocelyne de
21 novembre 2015 @ 13:04
Ces rois gouvernent ou font seulement de la représentation et servent un peu d’intermédiaire. Ce sont les premiers ministres qui prennent les décisions?
racyma
21 novembre 2015 @ 13:52
le modele qui cherche trop visiblement a ralentir le temps et la tres pale copie
adriana
21 novembre 2015 @ 14:23
deux jolies reines………..; élégantes, souriantes, actives.
JACKLINE
21 novembre 2015 @ 15:23
LETIZIA dans sa tenue et son chignon est beaucoup plus stylée que RANIA
gene
21 novembre 2015 @ 15:39
Effectivement Rania n’est pas au top côté tenues, mais elle est nettement plus jolie que Letizia Elle paraît aussi plus à l’aise, moins coincée.
Mister M
21 novembre 2015 @ 16:30
La reine Letizia est tout sauf une fashion victim, au contraire elle s’habille relativement modestement pour une souveraine. Tenant compte de la situation économique de son pays, elle fait appel à des couturiers Espagnols et s’habille même chez des faiseurs de grande diffusion. Elle est tout simplement d’une grande beauté et fait preuve d’un goût très sur dans le choix de ses vêtements, ce qui fait d’elle une femme toujours très élégante.
laurent
21 novembre 2015 @ 16:40
Je me moque de la façon dont les Souveraines sont habillées Ce qui compte c’est ce qu’elles font pour leurs pays respectifs
bianca
23 novembre 2015 @ 14:38
Pareillement pour moi laurent, l’heure n’est plus aux frivolités compte-tenu de ce que nous pourrions vivre de pire !!!
Zeugma
21 novembre 2015 @ 18:33
« Letizia y Rania, duelo de reinas en Madrid » (duel de reines) titre un article de la page 52 du « El Pais « d’hier.
Le séjour de deux jours des souverains de Jordanie en Espagne avait un objectif politique mais c’est le « duel des reines » qu fit les « unes » des journaux.
Les spécialistes de la mode internationale (fort nombreux sur « Noblesse & royautés ») ne se lassent pas de comparer le style de ces deux femmes qui appartiennent à la même génération.
Elles vivent à 3.600 kilomètres l’une de l’autre et ne portent pas les mêmes marques mais leurs toilettes s’inspirent du même « patrón de ropa ».
L’article signale en conclusion que les deux femmes sont passés entre les mains de la chirurgie esthétique.
Pour ce déjeuner les souveraines ont choisi de porter des tenues très contrastées.
Yom
21 novembre 2015 @ 21:19
Vous avez raison Nemausus..Je conçois qu’on puisse préférer certaines personnes à d’autres mais de la à proférer des critiques pour tout et n’importe quoi il y’a un monde.
angel
22 novembre 2015 @ 14:29
Yom
Je vous félicite pour votre commentaire on ne peut plus intelligent et respectueux
Robespierre
22 novembre 2015 @ 01:15
je prends cette rubrique pour dire à Régine ma sympathie dans les problèmes que vit Bruxelles avec cet état d’alerte. J’espère qu’il s’agira d’une fausse alerte, mais de France, je pense que nous sommes nombreux à penser à nos amis bruxellois, avec, en tête, Régine.
Régine
22 novembre 2015 @ 09:49
Merci
JAusten
22 novembre 2015 @ 10:45
Je me joins à votre commentaire Robespierre
patricio
22 novembre 2015 @ 13:25
Je me joins égalelent à votre commentaire.
Amitiés à nos amis belges et en particulier à Régine et son équipe
Patricio
Corsica
22 novembre 2015 @ 16:35
Robespierre, d’accord avec votre commentaire.
Vicky
22 novembre 2015 @ 20:12
Si vous le permettez, je m’y joins également. Mon soutien à Régine et à nos amis belges et encore merci à tous ceux qui nous ont manifesté le leur en ces temps troublés.
Nania
22 novembre 2015 @ 23:22
Je me joins également à votre commentaire, Robespierre. En ce jour d’inquiétude à Bruxelles ( je viens d’apprendre à la télé que les mesures exceptionnelles continueront demain), tous les européens devons être un seul pays …. Nous sommes tous français, nous sommes tous belges!! Vive la Liberté!!
chantal
22 novembre 2015 @ 08:22
les rois au travail devraient finalement suivre l’exemple d’Albert de Monaco
sans épouses,
brownie
22 novembre 2015 @ 12:05
Personnellement, je suis scandalisé du temps et de l’argent que Rania consacre à son apparence physique, alors que plein de personnes de son pays sont dans une misère noire et ont à peine de quoi manger……
Des vêtements Vuitton ? cela aide son mari, vraiment ?
L’argent ne serait pas mieux utilisé à autre chose ?
Caroline
23 novembre 2015 @ 08:44
Brownie, vous avez raison!C’est ce que j’ai pensé comme vous! Letizia est plus discrète qu’elle, mais pas sur ses opérations esthétiques!
Marie2
24 novembre 2015 @ 00:30
Brownie vous plaisantez ? La reine d’Espagne dépense largement autant d’argent pour son apparence physique que la reine de Jordanie. Sa coiffeuse et maquilleuse vient tous les jours au palais lui faire ses bouclettes, ses brushing ou ses chignons. Elle a sur place piscine et salle de sport, qu’au vu d’une musculature dont elle est tellement fière qu’elle n’hésite pas à l’exhiber été comme hiver presque chaque jour de l’année, elle utilise quotidiennement. Et si vous me disiez qu’elle n’a pas de coach je ne vous croirais pas. Pour le look, oubliés depuis longtemps les Mango, Zara (ok, elle a porté une cape récemment mais c’est devenu rare) et le prêt à porter qu’elle affectionnait « par mesure d’économie ». Maintenant qu’elle est reine les petites marques ont fait place à des vêtements CAROLINA HERRERA, FELIPE VARELA, NINA RICCI, UTERQUE, HUGO BOSS…, des escarpins LODI, PRADA, CAROLINA HERRERA…, des sacs HUGO BOSS, ADOLFO DOMINGUEZ, CAROLINA HERRERA… et j’en passe ! Elle a un but, créer le buzz, admirez comme je suis belle ! Pour cela, outre des vêtements si moulants qu’ils lui font une silhouette de poupée Barbie, la maitrise constante de son maintien dont elle n’a toujours pas compris qu’il était affreux. Ce n’est pourtant pas faute de se regarder dans les grandes glaces des palais royaux quand elle passe devant.
Et ne parlons pas du coût des opérations de chirurgie esthétique destinées à la transformer en star qui n’ont pas été effectuées chez n’importe qui. Tout ceci prend beaucoup, beaucoup de temps.
Baia
25 novembre 2015 @ 09:19
Et v’lan ! Belle démonstration de démolition gratuite …
Vous êtes bien mauvaise Marie 2.
kalistéa
25 novembre 2015 @ 18:03
on n’est pas « mauvaise » parce qu’on dit ce que l’on sait et qu’on est bonne observatrice Baia!
On est « mauvaise » lorsqu’on balance sans arrêt des injures aux autres , à ceux qui ne disent pas comme vous , par exemple!
Marie2
29 novembre 2015 @ 10:55
Non ce n’est pas une démonstration de démolition gratuite. Et d’ailleurs ce n’est pas une démolition mais une réaction aux propos de Brownie qui fait un parallèle entre le soit-disant souci d’économie de la reine d’Espagne et la prodigalité de la reine de Jordanie. Je démontre simplement que la reine d’Espagne est une fausse modeste et une fausse économe. Et comme dit Kalistea, dire la vérité n’est pas de la méchanceté.
JAY
22 novembre 2015 @ 12:31
IL faut s habituer au style des nouvelles reines !
Une autre génération , un autre reflet de la société !
Ghislaine
22 novembre 2015 @ 17:12
N’étant pas du sérail et ne connaissant personne ici , je risque encore une fois de me faire modérer (je suis Française et bretonne d’origine ce qui me donne un supplément évident de dérive linguistique ) c’est sans doute la raison pour laquelle sur un autre post j’ai apporté mon soutien à l’une des intervenantes belges alors qu’elle exprimait , ce qui est concevable , sa peur .
Je réitère à Régine mon soutien total et à tous les belges .Je ne tiens pas à céder à la terreur et à perdre la tête .
Quant au sujet très grave de la gémellité des deux reines espagnole et jordanienne sur le plan physique , je pense qu’il serait bon qu’elles apparaissent en cote de mailles pour faire taire les critiques à leur égard .
Brian
23 novembre 2015 @ 02:35
Deux reines très en beauté. Deux reines très engagées qui font leur possible pour aider leurs maris.
Brian
23 novembre 2015 @ 02:39
Deux reines très en beauté. Deux reines très engagées.
videau
23 novembre 2015 @ 02:59
Merci Angel.
Ilona
25 novembre 2015 @ 19:36
La reine de Jordanie est superbe !!