C’est mardi que débuteront à huis clos à Bruxelles les plaidoiries dans le cadre de la demande introduite par Delphine Boël visant à contester la paternité de Jacques Boël et faire reconnaître la paternité du roi Albert II. La loi n’acceptant pas une « double » paternité, Delphine Boël doit au préalable démontrer que Jacques Boël n’est pas son père. Ce dernier s’est soumis spontanément à un test ADN révèle le site internet de la RTBF. Celui-ci indique clairement que Jacques Boël n’est pas le père de Delphine Boël. Il ne s’oppose désormais donc plu à la procédure visant à contester sa paternité. (Merci à Gibbs – Copyright photo : Photo news)
Jean Pierre
20 septembre 2014 @ 11:05
On dirait la reine Astrid revenue parmi nous.
candy
20 septembre 2014 @ 16:56
C’est flagrant !
corentine
21 septembre 2014 @ 09:21
je trouve aussi une ressemblance avec la reine Astrid
Gibbs
20 septembre 2014 @ 11:26
Monsieur Boël a souhaité connaître la vérité; c’est tout à son honneur.
marielouise
21 septembre 2014 @ 09:11
Bien exact Gibbs!
Guy Martin
21 septembre 2014 @ 16:46
On tape toujours sur l’affaire Delphine Boël et le pas de travers d’Albert II et son problème de reconnaissance de paternité envers Delphine. MAIS!!! ho!! on pourrait rajouter l’affaire Aldo Vastapane et Paola, qui est loin d’être une sainte non plus croyez moi…. Sûrement que le Palais veille encore au grain et applique sa loi souveraine de censure.
nanou1
21 septembre 2014 @ 18:59
Il connaissait déjà la vérité, il est stérile.
A.Lin
20 septembre 2014 @ 11:29
J’espère sincèrement que cette femme trouvera un jour la paix de l’esprit mais j’en doute fort, trop d’eau sale à coulé sous les ponts.
Gwendy
20 septembre 2014 @ 11:44
Quelle famille……!
Conan
20 septembre 2014 @ 11:50
Je ne lui vois aucune ressemblance avec la Reine Astrid. Par contre, quand j’ai vu sa mère, je me suis dit que physiquement elles se ressemblaient comme deux gouttes d’eau…
Nicole Elisabeth
20 septembre 2014 @ 14:49
Je suis tout á fait de votre avis, c’est le portrait de sa mère.
Numérobis.
20 septembre 2014 @ 18:49
Bien d’accord avec vous, Conan.
Bon dimanche à Régine et son équipe ainsi qu’à vous tous amis de NetR.
monica
20 septembre 2014 @ 19:13
Moi aussi je trouve qu’elle ressemble à la reine Astrid, le roi Albert et sa fille Astrid.
conan
21 septembre 2014 @ 09:04
je ne suis pas du tout d’accord je pense sincèrement qu’elle ressemble à sa mère…
nanou1
21 septembre 2014 @ 19:00
Moi aussi, je trouve qu’elle ressemble à sa mère.
Mayg
21 septembre 2014 @ 12:44
Je vous rejoins sur ce point Conan, elle ressemble beaucoup à sa mère.
septentrion
20 septembre 2014 @ 12:18
Bonjour,
J’espère qu’elle va trouver un apaisement dans cette procédure.
Actarus
20 septembre 2014 @ 13:03
Mais alors, si jacques Boël n’est pas son père, qui est-ce ?
Jacques Brel ??? ;-)
marianne
21 septembre 2014 @ 17:13
Adamo ? Stromae est un peu jeune …
COLETTE C.
20 septembre 2014 @ 14:35
Je lui souhaite de trouver une certaine sérénité.
Valerie
20 septembre 2014 @ 14:55
Je trouve lamentable que cette famille ne puisse pas régler leurs problèmes
Je ne comprends pas qu albert n affronte pas les choses
C est triste
Julia
21 septembre 2014 @ 09:25
Albert (de Monaco) lui au moins a reconnu ses enfants !
marielouise
21 septembre 2014 @ 16:07
Je partage entièrement votre avis Valerie!
Gibbs
20 septembre 2014 @ 15:26
Où est mon com ?
Gibbs
20 septembre 2014 @ 15:49
Régine,
J’avais écrit que Monsieur Boël souhaitait connaître la vérité : c’était dans toute la presse.
J’ai juste ajouté « que c’est une bonne nouvelle pour Delphine » à savoir au moins, elle sait déjà qui n’est pas son père.
Je pense que dans la même situation, vous aimeriez connaître votre géniteur.
Ce serait mon cas.
conan
21 septembre 2014 @ 09:08
Au contraire, moi, j’aurai encore plus de respect pour le père qui m’a élevé, qui m’aurait permis d’aller à l’école, d’avoir les meilleurs soins…
A mes yeux, les véritables parents sont ceux qui élèvent les enfants…Je crois que si j’avais été adoptée, mes parents adoptifs auraient plus de considération à mes yeux que mes parents biologiques…
Gibbs
21 septembre 2014 @ 09:35
Conan,
Nous sommes libres de penser différemment.
conan
21 septembre 2014 @ 12:25
tout à fait, je respecte votre avis, mais ne le partage pas…A mon avis, quelque soient toutes les procédures qu’elle puisse faire, elle n’obtiendra jamais le plus important : l’amour de son père biologique…
Gibbs
21 septembre 2014 @ 15:53
Conan,
Je respecte aussi votre point de vue mais, me concernant, j’aimerais juste savoir qui est mon père biologique …
Combien d’enfants adoptés ne cherchent-ils pas à retrouver leurs parents biologiques ?
Gibbs
21 septembre 2014 @ 15:54
Conan,
J’ajouterai : combien d’enfants ne sont pas aimés ou sont mal aimés de leurs parents biologiques ?
nanou1
23 septembre 2014 @ 23:16
Elle répète dans tous les interviews qu’elle connaît la vérité, donc elle sait qui est son père biologique. Que recherche-t-elle donc ?
valerie
21 septembre 2014 @ 12:36
je partage tout a fait votre avis
dans notre famille nous avons un cas similaire et je peux vous dire que plus personne ne veut entendre parler de la famille biologique
les parents sont ceux qui élèvent et protègent, le reste c est du grand pipeau
marielouise
21 septembre 2014 @ 16:07
C’est très juste conan….et je pense comme vous……..mais il est vrai qu’il est aussi important de savoir d’où l’on vient!
nanou1
23 septembre 2014 @ 23:17
Mais elle sait d’où elle vient, elle ne cesse de le clamer.
marianne
21 septembre 2014 @ 17:16
Oh conan et valérie , vous m’ ôtez les mots de la bouche !
FrançoiseA
21 septembre 2014 @ 19:16
je suis de votre avis Conan!! dans cette histoire je trouve qmm lamentable qu’elle se « dédouane « de Mer Boël! on dirait qu’elle le rejette comme une vieille chaussette qui ne peux plus lui servir!!! mais qu’elle est sa véritable raison dans tout cela ???
nanou
22 septembre 2014 @ 06:12
Vous avez raison Conan.
nanou1
21 septembre 2014 @ 19:05
Elle connaît la vérité, elle le répète dans tous les interviews donc ce n’est pas une reconnaissance qu’elle recherche (en faisant un procès elle a coupé définitivement tous les ponts avec le Roi Albert) et elle dit qu’elle sait qui est son père. Elle a entamé le procès juste après avoir été déshéritée par Jacques Boël, uniquement pour l’argent. Tant qu’il ne l’avait pas déshéritée, elle restait sa fille car évidemment, Jacques Boël est plus riche qu’Albert II et comme elle était fille unique, pactole ! Sinon dites-moi qu’aura-t-elle de plus après le procès ? Elle sait qui est son père (c’est ce qu’elle prétend), elle n’aura pas plus de contacts qu’aujourd’hui (au contraire) , donc la seule chose qui changera c’est l’héritage (sauf que je suis sûre qu’Albert II fera aussi le nécessaire pour qu’elle n’ait pratiquement rien). Elle agit donc purement pour l’argent.
Gibbs
22 septembre 2014 @ 09:28
Nanou1,
Je ne vais pour vous faire un cours de droit mais vous devez savoir qu’en Belgique, les parents ne peuvent déshériter leurs enfants.
Dans le cas de Delphine, nous ignorons les raisons de Monsieur Boël et les éventuels « montages financiers » mis en place. Mais, lorsque vous souhaitez déshériter un ou des enfant(s), il y a la « quotité disponible ».
Dans le cas d’un enfant, elle est de 50%; ce qui signifie que Delphine gardait les autres 50% légalement moins les droits de succession. Lorsqu’il y a deux enfants, la quotité est d’un tiers, trois : un quart … et quatre : un cinquième.
Chaque enfant a droit a un cinquième (4 si Delphine est reconnue fille du roi Albert II) et le dernier cinquième peut être attribué à n’importe qui …
Pourquoi penser qu’elle ne vise que l’argent, sa mère en possède déjà beaucoup ?
Je reste persuadée qu’elle veut savoir qui est son père biologique officiellement.
Son compagnon déplore que leurs deux enfants connaissent leurs grands-parents paternels et ne connaissent pas leur grand-père maternel.
N’y ont-ils pas droit, humainement, au même titre que les autres petits-enfants ?
Lorsque l’on pose des actes, il faut avoir le courage de les assumer … trop facile de faire des enfants et de les ignorer …
Je méprise la lâcheté et l’injustice.
Gibbs
23 septembre 2014 @ 08:34
Je corrige : « chaque enfant a droit à …
nanou1
23 septembre 2014 @ 23:21
Je sais tout ça Gibbs mais les montages financiers effectués font en sorte qu’il ne reste pratiquement rien de « disponible » et en plus, dans les journaux cette semaine il était précisé que Jacques Boël s’était arrangé pour s’installé officiellement à l’étranger où cette loi ne s’applique pas. C’est en tout cas Delphine Boël elle-même qui s’est plainte du fait qu’elle avait été entièrement déshéritée. Je ne voulais pas le croire non plus au début mais la presse l’a confirmé cette semaine. Je ne sais pas exactement comment il a fait mais visiblement il a réussi.
Francine du Canada
22 septembre 2014 @ 20:12
Je crois bien que c’est la première fois que je suis d’accord avec vous nanou1 mais… je le suis à 100%. Elle aura gain de cause à mon avis mais… lorsque ses avocats se seront payés, il ne lui restera plus rien (ou presque). Quant à M. Boel, ce 23 septembre 2014, le tribunal le débarrassera de son obligation légale (la fameuse quotité) good! Après avoir été traité de façon aussi (je cherche le mot approprié), disons « indécente », je suis bien heureuse pour lui; il fera ce qu’il veut de son argent et de ses biens. FdC
Gibbs
23 septembre 2014 @ 08:33
Francine,
La quotité est la part dont il peut déjà faire ce qu’il veut.
Il s’agit de « quotité disponible » ce qui dit bien ce que cela signifie. Les parents ont toute liberté de l’utiliser comme bon leur semble. Pour le reste : ils ne peuvent rien faire …
Donc, il n’en sera pas débarrassé.
Pour le reste, en Belgique, on ne peut pas déshériter ses enfants mais puisque Delphine n’est pas sa fille : il peut le faire légalement à présent.
nanou1
23 septembre 2014 @ 23:23
Tout à fait Francine du Canada. Je pense que le Roi Albert a aussi fait le nécessaire pour qu’elle n’hérite de (presque) rien. Je trouve aussi que Monsieur Boël a bien agi.
Gibbs
20 septembre 2014 @ 15:28
Je me réjouis de cette annonce et j’attends la suite …
Kalistéa
20 septembre 2014 @ 16:17
J’ai personnellement toujours trouvé une ressemblance frappante entre cette personne et des princesses de Belgique comme Marie-christine fille du roi Léopold III et Maria-Laura fille de là princess e Astrid de Belgique.
Pierre-Yves
20 septembre 2014 @ 16:31
Jusque là, Albert II a toujours refusé de se coumettre à un test ADN.
Une décision de justice peut-elle l’y contraindre ?
Julia
21 septembre 2014 @ 09:32
Toutes proportions gardées…on ne peut contraindre par un test ADN, (par exemple) le père « présumé » de la fille de Rachida Dati mais en France un tel refus signifie vérité ! donc l’affaire…et peut-être aussi en Belgique va « tourner » en faveur de l’enfant. En Belgique, comme en France les enfants sont des héritiers au même titre que l’enfant légitime.
Mais l’amour d’un père qui refuse de « tenter » de reconnaître sa paternité fait beaucoup plus de dégâts affectifs sur l’enfant, en grandissant.
Gibbs
21 septembre 2014 @ 09:43
Pierre-Yves,
Voici, source RTBF.be info 04/09/2013
Marc Uyttendaele, avocat constitutionnaliste est une référence en Belgique tout comme Francis Delpérée.
Wait and see …
Le bras de fer juridique se poursuit entre Delphine Boël et le roi Albert II. Selon son avocat, il continuera à contester sa paternité et pour l’heure il n’est pas question de test ADN. Mais le cas échéant, est-il en droit de refuser ? Et avec quelles conséquences ?
En laissant le trône à son fils, Albert II a perdu son inviolabilité. Delphine Boel peut donc relancer sa demande et réclamer un test ADN comme ce serait le cas pour tout citoyen.
« D’une manière ou d’une autre son ancien statut de chef de l’État ne le dispense pas d’être un judiciable comme un autre et on peut ordonner à son égard, comme à l’égard de n’importe qui, un test ADN », estime Marc Uyttendaele, avocat constitutionnaliste.
Mais avant ce test Delphine Boël doit se défaire du lien de paternité avec son père actuel, Jacques Boël.
Une fois ce lien rompu, elle pourra réclamer un test ADN à Albert II pour établir sa filiation. Il pourra refuser de s’y soumettre mais dans ce cas, son refus risque de passer pour un aveu.
Prouver la paternité par une expertise par toutes voies de droit
« Ce qu’il faudra faire c’est prouver la paternité, a priori par une expertise parce que la loi dit qu’on peut le faire par toutes voies de droit. Mais l’expertise est le moyen auquel on recourt le plus souvent », explique la professeur de droit à l’UCL, Jehanne Sosson.
Elle ajoute: « si une personne refuse de se soumettre à l’expertise, le tribunal doit regarder si il y a un faisceau de preuves, d’indices concordants, dans lequel le refus de se soumettre à l’expertise fait partie ».
Pour le constitutionnaliste, la démarche de Delphine Boël « a de réelles chances d’aboutir, mais en même temps personne ne peut connaitre l’issue d’une procédure judiciaire au moment où elle est engagée, a fortiori dans une affaire à ce point sensible ».
« Je crois qu’il n’y a personne aujourd’hui en Belgique qui peut raconter la fin de l’histoire », conclut-il.
Reste la question du délai de prescription. Dans ce cas, il est de 30 ans. Ce délai court depuis la majorité de Delphine qui est donc dans les temps.
Mais cette affaire unique nous réserve peut être bien d’autres surprises.
Grégoire Ryckmans avec Laurent Van De Berg et Éric Boever
Marquise
21 septembre 2014 @ 12:14
J’ai oublié d’écrire dans mon commentaire ci-dessous, que c’est justement sur le délai de prescription que les avocats du Roi vont tenter de jouer pour débouter la demande de Delphine Boël.
Cordialement!
Gibbs
22 septembre 2014 @ 09:31
Marquise,
Merci Monsieur Uyttendaele de te l’avoir rappelé.
Cdt,
Marquise
21 septembre 2014 @ 09:45
Non, cher Pierre-Yves, une décision de justice ne peut l’y contraindre.
Cependant, d’après la loi, un refus serait un indice de « culpabilité » et pourrait faire pencher la balance en faveur de la plaignante.
Contrairement à ce que tout le monde ou presque a toujours cru, il semblerait que ce soit le Roi Albert et non la Reine Paola qui refuse de reconnaitre publiquement sa paternité.
Selon un chroniqueur royal bien informé, le Roi Albert,qui se voit taxé d’entêtement, est connu pour avoir fermé plusieurs portes dans sa vie privée en coupant successivement les liens avec son père, sa belle-mère, ses demi-frère et sœurs et enfin avec Delphine qu’il cessa de voir dès le moment de son accession au trône en 1993.
Il semble aussi que le Roi Philippe ait tout tenté avant son accession au trône pour que cette affaire soit réglée, au moins par un dédommagement financier mais qu’il y eut fin de non recevoir de la part de son père.
A suivre…
Bien à vous!
nanou1
21 septembre 2014 @ 19:08
Donc c’est bien pour l’argent qu’elle agit puisqu’on a tenté un arrangement financier.
andré
20 septembre 2014 @ 17:48
il y a de la ressemblance avec Albert II
flabemont8
20 septembre 2014 @ 18:03
Je souhaite aussi que Delphine trouve la paix , sa situation n’est pas aisée . Albert II accepte-t-il de fournir son ADN ? Refuser serait de sa part une lourde faute .
marielouise
21 septembre 2014 @ 09:12
Je suis de votre avis flabemont8!
Marie de Bourgogne
22 septembre 2014 @ 17:57
Je ne suis pas d’accord avec vous flabemont.
Donner son ADN est, à mes yeux, quelque chose d’extrêmement intime. En ce qui me concerne, je refuserais jusqu’à ce que je puisse plus faire autrement. Yves Montand s’y était refusé, il ne pouvait deviner qu’il partirait si vite et qu’il serait déterré à cause de cela et surtout à cause de l’immoralité de certaines personnes. Et pourtant il avait raison, Aurore Drossart n’était pas sa fille.
Peut être qu’Albert II sait qu’il n’est pas le père et juge qu’il n’a pas à ce soumettre à cette violation de son intimité.
Un test ADN n’est pas anodin. C’est tout votre patrimoine génétique. Ce n’est pas un acte à prendre à la légère.
Cordialement
nanou1
23 septembre 2014 @ 23:25
Bien dit Marie de Bourgogne. Vous avez entièrement raison.
brigitte et christian
20 septembre 2014 @ 18:09
bonjour à tous
nous entrons dans la vie privée des gens avec cette procédure.
Attendons le jugement et alors nous saurons si nous devons modifier le tableau généalogique de la famille Royale Belge. Famille que nous aimons beaucoup et qui nous semble simple et ouverte
amitiés du sud ouest sous le soleil
Julia
21 septembre 2014 @ 09:34
« Simple et ouverte » ne sont pas les adjectifs appropriés, concernant cette famille… au minimun d’une grande complexité pour ne pas dire plus !
marielouise
21 septembre 2014 @ 16:11
Oui Julia….et nous l’avons encore remarqué avec l’épisode Laurent ce printemps….ce couple n’est pas et de loin pas responsable envers leurs enfants…..une famille des plus désunie!!!
Francine du Canada
21 septembre 2014 @ 15:11
Vous avez tout à fait raison Brigitte et Christian d’autant qu’ici il n’est question que de la non paternité biologique de Jacques Boel. Ceci dit, je trouve qu’il a eu raison de prendre les devants avec ce test d’ADN; ce faisant il fait avancer le procès et ce sera autant d’argent épargné pour les contribuables. Tout le reste n’est que supputations et hypothèses. Qui vivra verra! Bon dimanche, FdC
marielouise
20 septembre 2014 @ 21:58
Quelle belle famille!!!!!
L’union sacrée!!!!
Marie de Cessy
21 septembre 2014 @ 06:47
Un premier pas de fait…
Affaire à suivre !
Claudia
21 septembre 2014 @ 07:47
Je pense que de son vivant le roi Albert ne reconnaitra jamais Delphine Boël comme sa fille, et que cette procédure risque de durer un certain temps et ne va sûrement pas apaiser les esprits.
nanou1
21 septembre 2014 @ 19:13
En effet. Surtout qu’il n’a jamais voulu d’enfant avec Sybille de Sélis. Elle a dit dans son interview qu’elle voulait à tout prix un enfant et qu’elle ne pouvait pas en avoir avec Jacques Boël qui était stérile. Elle dit aussi dans son interview qu’elle a fait croire au Prince Albert qu’elle ne pouvait pas avoir d’enfant. Et puis elle vient lui dire la bouche en cœur, qu’elle est enceinte et que l’enfant est de lui. Un peu facile. Elle savait très bien qu’il était marié, père et membre de la famille royale, qu’il n’allait jamais reconnaître cet enfant. Il y a suffisamment d’hommes en Belgique avec lesquels elle pouvait faire un enfant. Elle a fait une grave erreur. Elle est donc la principale responsable. Pourquoi n’a-t-elle pas divorcé d’avec Jacques Boël avant la naissance ?
Gibbs
22 septembre 2014 @ 09:33
Nanou1,
Votre mauvaise foi est hallucinante !
Prenez une tisane …
Gibbs
22 septembre 2014 @ 09:37
Elle a dit « qu’elle se croyait stérile » alors que c’était son mari qui l’était. Nuance !
Elle ne pensait donc pas être enceinte de qui que ce soit …
nanou1
23 septembre 2014 @ 23:33
Non Gibbs, dans l’interview, elle dit d’abord que son mari est stérile et puis plus tard elle ajoute qu’elle a fait croire au Prince Albert qu’elle ne pouvait pas avoir d’enfant car elle en voulait un à tout prix. Elle savait je suppose qu’Albert ne voudrait pas. C’est vous qui êtes de mauvaise foi. Elle s’est trahie elle-même dans cet interview. On ne peut pas obliger quelqu’un qui n’a pas demandé à avoir un enfant à le reconnaître.
Je connais même un couple marié qui avait 2 enfants, la femme en voulait un 3e, l’homme pas car cela impliquait beaucoup de changements (logement, coûts, etc). Ils s’étaient mis d’accord sur 2. Sa femme a prétendu qu’elle continuait à prendre la pilule mais elle avait arrêté et évidemment elle est tombée enceinte. Il a refusé de reconnaître l’enfant, a divorcé et a gagné le procès, il ne doit rien payer pour cet enfant.
Danielle
21 septembre 2014 @ 11:11
Qu’ils lavent leur linge sale entre eux, cet étalage sur la place publique ne fait pas honneur à la famille royale.
conan
21 septembre 2014 @ 12:27
je suis d’accord…
nanou1
21 septembre 2014 @ 19:15
Tout à fait d’accord. Si le père biologique était le jardinier ou le facteur, on n’en parlerait pas et elle ne chercherait pas à être reconnue par lui. Il y a des centaines d’enfants concernés par ce problème dans les tribunaux chaque année et on n’en parle pas dans les médias.
Gibbs
22 septembre 2014 @ 09:34
On en parle car ils ne sont pas connus pas mais ils font la démarche !
Gibbs
22 septembre 2014 @ 09:38
j’ai oublié le « pas »
Haut-Landaise
21 septembre 2014 @ 11:12
Bon, au final Delphine Boël va se retrouver sans père officiel ?
nanou1
21 septembre 2014 @ 19:14
En effet Haut-Landaise.
Gibbs
22 septembre 2014 @ 09:40
haut-Landaise,
Sauf erreur : de père inconnu dans un premier temps.
Claude-Patricia
21 septembre 2014 @ 16:56
Les secrets de famille…ils existent un peu partout.
J’ai tenté de joindre la fameuse cousine qui a tous les éléments me ramenant aux Orléans, Orléans-Bragance et certainement Bragance tout cours, on m’a presque raccroché au nez.
Ce qui me fait rire, quelque part, c’est que j’ai vu juste quelques document et étant la seule qui lise assidûment point de vue et ayant le livre de feu le comte de Paris, tout concorde et qu’elle (ma cousine) cherche encore avec grands mystères.
Le « truc » qui me fasse bondir est que tout va se perdre, alors qu’il pourrait y avoir des documents qui pourraient intéresser des historiens.
Ou qui me permettraient d’écrire un livre sur cette époque, avec des illustrations.
Milena K
21 septembre 2014 @ 17:42
Un enfant ne demande pas à naitre et les seuls fautifs dans l’histoire sont sa mère et son père réel ou supposé.Je trouve qu’elle a raison de ne rien lacher,meme si c’est pour des raisons bassement matérielles
aggie
22 septembre 2014 @ 07:16
je trouve aussi même si je comprend la fureur du roi quand il a appris que la mère de Delphine (tout un symbole ce prénom…) lui avait fait un enfant dans le dos ; mais il n’est pas le seul ; son confrère Albert de Monaco en sait quelque chose.
nanou1
23 septembre 2014 @ 23:35
Tout à fait aggie. Elle savait ce qu’elle faisait en faisant un enfant avec le Prince Albert.
Gibbs
22 septembre 2014 @ 09:39
MilenaK,
Vous me donnez de l’oxygène avec votre excellente réponse et je vous en remercie.
Cdt,
Milena K
22 septembre 2014 @ 19:00
De rien,ce n’est que le reflet de mes convictions.Cordialement.
Blouin
22 septembre 2014 @ 11:35
Ainsi, le roi Albert n’est même pas attendri à l’idée qu’il a d’autres petits-enfants ? Et ceux-ci ont le droit de connaître leur ascendance. Cet homme est chrétien ?…
Gibbs
23 septembre 2014 @ 08:37
Blouin,
Oui !
Actarus
22 septembre 2014 @ 12:31
La ressemblance avec la reine Marie-Henriette, née archiduchesse d’Autriche, est stupéfiante. ;-)
Elle ressemble aussi à la reine Marie-Amélie, à la reine Élisabeth, à la reine Mathilde et commence même à se coiffer comme la reine Fabiola ! ^^
Nathetvoila
23 septembre 2014 @ 21:52
Hihihi ! Bon sinon, c’est pathétique cette histoire…. Vivement que cela se termine pour tout le monde!
Yannick
22 septembre 2014 @ 20:15
En parlant de tribunal :
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/09/22/01016-20140922ARTFIG00297-la-succession-du-comte-de-paris-aiguise-l-appetit-du-prince-jean.php