Bonjour,
J’avoue ne plus comprendre cette « princesse » 🤔🤔🤔🤔
Ben oui il me semblait qu’elle souhaitait la reconnaissance en paternité ce qu’elle a obtenue et ce qui est légitime.
Mais n’avait-elle pas dit à plusieurs reprises qu’elle voulait restée discrète et continuer sa vie comme elle l’a toujours fait ?
Je n’ai pas regardé le déballage médiatique où elle s’est exprimée une Xième fois peut-être y a t-il eu des choses inédites ?
A quoi bon maintenant ?
Elle a enfin eu ce qu’elle était en devoir de recevoir : la reconnaissance de paternité d’Albert II !
Bien sûr nous ne savons pas ce qu’il s’y passe avec ses demis frères et sa demi soeur c’est de l’ordre du privé 🙃🙃
Ici la question que je me pose c’est pourquoi fait elle savoir qu’elle va à l’exposition Universelle à Dubaï et qu’elle a visité le pavillon Belge avec une photo qui me déplaît à mon goût, on dirait une vraie gamine !!
A ce que je sache c’est une visite privée non ?
Elle ne représente pas la Belgique ?
Donc il faut qu’elle se montre une fois de plus…
Elle a un besoin de reconnaissance inépuisables vis à vis de son père Albert II
à mon avis (ce qui peut ce comprendre) et un besoin inépuisable « d’appartenir » à la famille royale Belge…
Pour ce qui est de la discrétion il n’y en aura pas, temps qu’elle aura l’opportunité de se montrer elle le fera…
Je puis essayer de la comprendre à moitié, disons qu’il faut être tolérant le plus possible, exercice difficile à mettre en pratique tout le temps et ce moi-même y compris d’abord 😉😉)
Bref c’est mon constat…
Bonne journée à vous tous
Cette femme devient pathétique avec son besoin de se montrer. J’ai l’impression que la reconnaissance de paternité était vraiment secondaire. Non, il fallait trouver une forme de légitimité pour être connue et reconnue.
Cette photo, comme les autres, montre que par ses tenues et son attitude, elle n’a vraiment rien de noble, dans tous les sens du terme.
Elle me fait sourire, princesse Delphine. Pétulante, un brin « zin-zin », solaire, elle est expressive et très libre. Si ce voyage ensoleillé lui a fait du bien, c’est bon pour le moral..
Oui tout à fait , merci de rétorquer les grincheux du site 😉
pourquoi n’aurait elle pas le droit d’exister librement maintenant en tant qu’artiste et princesse ? Ça amène un peu de fantaisie, j’aime bien !
Opportuniste parce qu’elle a demandé à être reconnue par son père ? Vous dites n’importe quoi ! Si vous aviez du attendre 30 ans pour être reconnue par votre père, vous ISA, vous verriez la souffrance qui a du être la sienne et seriez sans doute plus bienveillante aujourd’hui !
Trente ans, c’est effectivement long mais j’ose espérer qu’Isa s’en serait tenue à ses promesses, « seulement la reconnaissance » et n’aurait pas, comme cela était prévisible, recherché ensuite les feux des projecteurs. La connaissance de sa filiation est légitime, s’en servir pour attirer les regards, déjà moins ; surtout lorsque l’on martèle ne vouloir que la reconnaissance. En vouloir soudainement plus, c’est bien de l’opportunisme et, en l’espèce, il est déplacé et dénote des carences en de nombreux domaines.
Elle n’a pas le même âge non plus. Que des gamines de 20 ans cherchent la célébrité, ça peut se comprendre mais une femme de 53 ans, c’est un peu pathétique.
Kitty Spencer a plus de trente ans.
Toutes ces jeunettes ont la chance d’être nées après leurs pères et mères aux noms souvent prestigieux.
Elles n’ont rien fait que l’effort d’être nées et n’évoluent pas dans le même monde désabusé.
Et EVOLUENT dans un monde qu’elles rendent encore plus désabusé qu’il ne l’est !
Ce qui n’est pas le cas de Delphine de Saxe-Cobourg qui s’est construite sur des ruines d’un père défaillant et méprisant.
Karabakh
2 février 2022 @
20:14
Voilà. La comparaison ne tient pas, même si, sur le fond, il y a un profit autour de la filiation et du nom des aïeux.
Exactement. Et je préfère des articles à son sujet que sur les bimbos habituelles et,dans la même tranche d âge que Delphine de Saxe-Cobourg,India Hicks.
C’est difficilement comparable. Les Bourbon-Busset ont fait le deuil de leur « dynasticité » depuis belle lurette, et si tant est qu’ils aient un jour prétendu à quoi que ce soit, ce dont je n’ai pas mémoire (dans mes cours d’histoire).
Je trouve la majorité des commentaires très négatifs envers une personne qui ne fait de mal à personne…
Que fait elle de pire que les bimbos qui n’ont rien à prouver sauf pavaner ?
Il n’y a rien d’extravagant dans ses apparitions…
Et elle a aussi une revanche à prendre sur ce passé imposé de « non-existence » .
Laissons la vivre !!
Joli sémaphore ! allez la voie est libre à présent, Delphine !
Vous avez fait entendre à juste titre votre voix.
Cette photo comme la précédente étant tirée d’instagram, vous les publiez, elles nous sont répercutées, on en pense chacun, chacune d’entre nous ce que l’on veut. Pour moi ce sont de jolies photos, peut-être un peu trop personnelles pour être ainsi livrées, mais si vous le voulez ainsi !
J’adore Delphine qui est originale, entière. Beaucoup de grâce émane de sa personne. C’est une bonne chose qu’elle représente la Belgique comme le reste de la famille royale. J’aimerais bien avoir un foulard avec ses blablabla ou ses lovelovelove. A porter chaussée de furlanes évidemment.
Il suffit de la regarder pour voir que la naissance ne suffit pas à faire une princesse. Cette jeune femme a suscité beaucoup de sympathie avec ses états d’âme, il est triste d’en constater la fausseté. Va-t-on avoir droit à chacun de ses débordements instagram ?
Et alors, vous parlez d’Instagram justement ? Je vous pose une question, est-ce elle qui demande à ce que sa publication INSTAGRAM soit reprise ici ? Réponse: NON !!!
Si vous lisiez correctement mon commentaire, je ne la mets pas en cause pour l’utilisation de son compte instagram. Je signale simplement que, pour ma part, je trouve cette publicité mal venue ; comme d’ailleurs pour la plupart des « partages » de Bertrand Meyer. Mais je conçois que d’autres lecteurs apprécient, pas besoin de s’énerver.
J’adore cette femme atypique qui dépoussière une sphère bien trop compassée, au moins elle est vivante cette princesse, sinon…
Très bel ensemble aux écritures engagées, une phrase se détache des autres :
‘so be vicious’
really Delphine ?😱😉
La cour royale de Belgique semble assez stricte, de bonne tenue… Et voilà le vilain petit canard qui se conduit mal ! Elle se conduit autremement cette nouvelle princesse et elle fait un peu vulgaire. Une petite vengeance ?
Effectivement tout a fait d’accord ‘
elle qui ne souhaitais que la reconnaissance paternelle et après rester discrète !!!! elle n’en rate pas une pour se mettre en évidence ,on en à mare de ses exibitions !
Que de reproches et de méchanceté à l’égard de Delphine: du coup, ça m’a décidé à reposter le courrier que j’ai déposé sur ce site il y a quelques jours le 31 janvier à 14h38, le voici:
« Ca y’est c’est reparti ! Tant qu’elle était reniée par son père, on l’aimait bien, mais depuis qu’elle a acquis le titre de Princesse de Belgique, on peut lui tirer dessus…pan, pan, pan, la chasse est ouverte… A tous ceux qui veulent sa peau parce que dorénavant, elle se montre, je rappellerai seulement qu’elle a vécu pendant plusieurs décennies une vie de fille cachée et que ce fût pour elle une vraie souffrance. Que maintenant elle ait envie un peu d’exister, entière, avec son vrai nom, sa vraie identité enfin reconnue par tous, cela me paraît bien naturel ! Alors soyons toutes et tous bienveillants avec elle, pensons qu’elle n’a acquis cette liberté d’être vraiment elle même que depuis quelques mois à peine… »
laissez cracher les anti-Delphine entre-eux Prince de Lu, vous prenez trop à cœur ces réactions de groupes si courantes sur internet, la plupart de ces individus pris isolément ne seraient pas agressifs et se tairaient devant Delphine mais en groupe l’effet de meute favorise les inhibitions, on retrouve les lapidations d’antan maintenant virtuelles, ce ne sont que des individus assez primaires qui se reconnaissent entre eux et ‘papotent’
Bonne journée Prince de Lu 😊
La princesse retrouve gout à la vie et semble très positive dans son attitude !
Et franchement ça change de ses frères et sœurs qui ne sourient que trop rarement et semble toujours tres triste sur Laurent et Astrid.
Un brun d’air frais dans cette famille royale ne fera pas de mal du tout.
Je suis totalement de votre avis ! Après avoir vécu 30 ans dans le silence et le mensonge, elle a le droit tout de même maintenant d’exister et de vivre: alors laissez la vivre sa vie ! Qui gêne t’elle ? Vous gêne t’elle ? NON ! Cessez de vous acharnez sur cette femme, je vous en prie !
Elle n’a jamais vécu le silence, en ce qu’elle est connue depuis longtemps (même si ce n’est pas toujours) comme la fille naturelle du roi, bien avant sa reconnaissance. Vous dégoisez complètement, comme toujours.
Gardez votre calme et restez courtoise, je ne dégoise pas, j’exprime mon avis, comme vous faites également de votre côté, et moi, je respecte vos avis !
Parce que vous, être connue comme étant la « fille naturelle du roi », c’est la même chose qu’être connue comme étant sa fille légitime née du mariage, bénéficiant de surcroît du nom de son père et de tous les avantages qui en découlent ? Alors si elle n’a pas vécu dans le silence, elle a vécu en tous cas dans le bruit assourdissant des rumeurs et des ragots, musique assez désagréable, non ? Après cela, c’est moi qui « dégoise » !!! Un peu de réflexion, de modération et d’auto critique ne vous ferait pas de mal me semble t’il !
elle n’a pas non plus été élevée dans le ruisseau, elle doit avoir appris à se tenir, mais elle a un tempérament genre Maxima et je trouve çà plutôt naturel.
Snoopy 🇧🇪
1 février 2022 @ 01:36
Bonjour,
J’avoue ne plus comprendre cette « princesse » 🤔🤔🤔🤔
Ben oui il me semblait qu’elle souhaitait la reconnaissance en paternité ce qu’elle a obtenue et ce qui est légitime.
Mais n’avait-elle pas dit à plusieurs reprises qu’elle voulait restée discrète et continuer sa vie comme elle l’a toujours fait ?
Je n’ai pas regardé le déballage médiatique où elle s’est exprimée une Xième fois peut-être y a t-il eu des choses inédites ?
A quoi bon maintenant ?
Elle a enfin eu ce qu’elle était en devoir de recevoir : la reconnaissance de paternité d’Albert II !
Bien sûr nous ne savons pas ce qu’il s’y passe avec ses demis frères et sa demi soeur c’est de l’ordre du privé 🙃🙃
Ici la question que je me pose c’est pourquoi fait elle savoir qu’elle va à l’exposition Universelle à Dubaï et qu’elle a visité le pavillon Belge avec une photo qui me déplaît à mon goût, on dirait une vraie gamine !!
A ce que je sache c’est une visite privée non ?
Elle ne représente pas la Belgique ?
Donc il faut qu’elle se montre une fois de plus…
Elle a un besoin de reconnaissance inépuisables vis à vis de son père Albert II
à mon avis (ce qui peut ce comprendre) et un besoin inépuisable « d’appartenir » à la famille royale Belge…
Pour ce qui est de la discrétion il n’y en aura pas, temps qu’elle aura l’opportunité de se montrer elle le fera…
Je puis essayer de la comprendre à moitié, disons qu’il faut être tolérant le plus possible, exercice difficile à mettre en pratique tout le temps et ce moi-même y compris d’abord 😉😉)
Bref c’est mon constat…
Bonne journée à vous tous
framboiz07
1 février 2022 @ 01:36
Y expose-t- elle ?
Lunaforever
1 février 2022 @ 04:07
Elle est jolie, mais si elle veut vendre ses vêtements,même s’ils sont gribouillés par elle-même, elle aura du mal ! Pas beau du tout !😨
Clarisse
1 février 2022 @ 17:16
Ce n’est QUE…votre avis !
Lunaforever
2 février 2022 @ 14:28
Ben oui. Et je n’achèterai pas ses productions 😉
Stéphanie
1 février 2022 @ 05:57
Cette femme devient pathétique avec son besoin de se montrer. J’ai l’impression que la reconnaissance de paternité était vraiment secondaire. Non, il fallait trouver une forme de légitimité pour être connue et reconnue.
Cette photo, comme les autres, montre que par ses tenues et son attitude, elle n’a vraiment rien de noble, dans tous les sens du terme.
Anna
1 février 2022 @ 16:42
Je suis absolument d’accord à 100%
Benoite
1 février 2022 @ 06:10
Elle me fait sourire, princesse Delphine. Pétulante, un brin « zin-zin », solaire, elle est expressive et très libre. Si ce voyage ensoleillé lui a fait du bien, c’est bon pour le moral..
Muscate-Valeska de Lisabé
1 février 2022 @ 20:20
Jolis texte et réaction, Benoîte👌🙏.
Chevalière
2 février 2022 @ 22:49
Oui tout à fait , merci de rétorquer les grincheux du site 😉
pourquoi n’aurait elle pas le droit d’exister librement maintenant en tant qu’artiste et princesse ? Ça amène un peu de fantaisie, j’aime bien !
ISA
1 février 2022 @ 06:16
Pitié ! Carrément marre de cette opportuniste maintenant !
PRINCE DE LU
2 février 2022 @ 14:12
Opportuniste parce qu’elle a demandé à être reconnue par son père ? Vous dites n’importe quoi ! Si vous aviez du attendre 30 ans pour être reconnue par votre père, vous ISA, vous verriez la souffrance qui a du être la sienne et seriez sans doute plus bienveillante aujourd’hui !
Karabakh
2 février 2022 @ 20:13
Trente ans, c’est effectivement long mais j’ose espérer qu’Isa s’en serait tenue à ses promesses, « seulement la reconnaissance » et n’aurait pas, comme cela était prévisible, recherché ensuite les feux des projecteurs. La connaissance de sa filiation est légitime, s’en servir pour attirer les regards, déjà moins ; surtout lorsque l’on martèle ne vouloir que la reconnaissance. En vouloir soudainement plus, c’est bien de l’opportunisme et, en l’espèce, il est déplacé et dénote des carences en de nombreux domaines.
Chevalière
2 février 2022 @ 22:50
👏👏👏
miloumilou
1 février 2022 @ 06:20
Ce n’est pas un choix judicieux mais cette princesse est gaie, vivante et amène un esprit artiste dans le Gotha et c’est précieux!
Falbala15
1 février 2022 @ 07:26
Elle en fait pas un peu trop là ?
Deirdre
1 février 2022 @ 15:46
Elle n’en fait pas plus que Maria-Olympia, les soeurs Spencer, Amalia Windsor et bien d’autres qui ne sont pas princesses.
Stéphanie
2 février 2022 @ 12:24
Elle n’a pas le même âge non plus. Que des gamines de 20 ans cherchent la célébrité, ça peut se comprendre mais une femme de 53 ans, c’est un peu pathétique.
Deirdre
2 février 2022 @ 16:05
Kitty Spencer a plus de trente ans.
Toutes ces jeunettes ont la chance d’être nées après leurs pères et mères aux noms souvent prestigieux.
Elles n’ont rien fait que l’effort d’être nées et n’évoluent pas dans le même monde désabusé.
Deirdre
3 février 2022 @ 10:56
Et EVOLUENT dans un monde qu’elles rendent encore plus désabusé qu’il ne l’est !
Ce qui n’est pas le cas de Delphine de Saxe-Cobourg qui s’est construite sur des ruines d’un père défaillant et méprisant.
Karabakh
2 février 2022 @ 20:14
Voilà. La comparaison ne tient pas, même si, sur le fond, il y a un profit autour de la filiation et du nom des aïeux.
Mayg
1 février 2022 @ 17:58
Pas qu’un peu.
Bambou
1 février 2022 @ 07:31
Ah le syndrome de la médiatisation…..!
Bien comme les autres finalement…..!
j21
1 février 2022 @ 08:19
Est-ce que les lettres du logo ont été dessinées par la princesse?
ladycat's
1 février 2022 @ 08:36
un peu plus de modestie de la part de cette dame serait une bonne initiative
Anastasie
1 février 2022 @ 08:47
Pour être discrète dans sa tenue et son attitude, on ne peut pas le dire…
Marinella
1 février 2022 @ 08:53
La princesse nous fatigue .
Clarisse
1 février 2022 @ 17:17
VOUS… n’emmenez pas tout le monde dans votre fatigue !
Jean Pierre
1 février 2022 @ 09:11
Super, le pavillon belge aura au moins reçu une visiteuse.
Singh
1 février 2022 @ 09:29
J’ai commandé un wagon de popcorn…. 😁
JAusten
1 février 2022 @ 10:23
Elle voyage léger c’est bien.
Menthe
1 février 2022 @ 10:39
Pauvre Delphine ! Tu vas encore t’en prendre aujourd’hui 🙄
Mayg
1 février 2022 @ 17:59
Il faut dire aussi qu’elle tend le bâton pour se faire battre.
Deirdre
2 février 2022 @ 16:06
Elle s’en moque totalement et elle a bien raison.
Mayg
2 février 2022 @ 21:35
On verra si elle s’en moque quand elle recevra le retour du bâton. Car qui dit surexposition médiatique dit critiques. Il faudra assumer après.
Chevalière
2 février 2022 @ 22:51
☺️
Miléna K
3 février 2022 @ 15:27
Exactement. Et je préfère des articles à son sujet que sur les bimbos habituelles et,dans la même tranche d âge que Delphine de Saxe-Cobourg,India Hicks.
KAYLEEN
1 février 2022 @ 11:36
Après la série des Martine à…… voilà Delphine à……
Elodie
1 février 2022 @ 13:12
Trop de com pour qqn qui se voulait discret!
Mayg
1 février 2022 @ 13:22
Les bras en l’air. Elle vient de gagner une étape du tour ? Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Cosmo
1 février 2022 @ 17:55
Non…elle fait sa gymnastique matinale…
Mayg
2 février 2022 @ 14:06
Lol
Karole
1 février 2022 @ 18:09
Oui vous avez raison et heureusement ! sans quoi les inconditionnelles de la critique à tout va seraient sans doute déjà mortes.
Michelle
1 février 2022 @ 16:16
Ca lui a monte a la tête d etre reconnue, je n aime pas son attitude…ni ses vêtements.
Danielle
1 février 2022 @ 16:44
Le V de la victoire de sa surmédiatisation.
Sigismond
1 février 2022 @ 16:44
Heureusement que les Bourbon-Busset ne se la jouent pas ainsi :-))
Karabakh
2 février 2022 @ 20:17
C’est difficilement comparable. Les Bourbon-Busset ont fait le deuil de leur « dynasticité » depuis belle lurette, et si tant est qu’ils aient un jour prétendu à quoi que ce soit, ce dont je n’ai pas mémoire (dans mes cours d’histoire).
Laure-Marie
1 février 2022 @ 16:47
Je trouve la majorité des commentaires très négatifs envers une personne qui ne fait de mal à personne…
Que fait elle de pire que les bimbos qui n’ont rien à prouver sauf pavaner ?
Il n’y a rien d’extravagant dans ses apparitions…
Et elle a aussi une revanche à prendre sur ce passé imposé de « non-existence » .
Laissons la vivre !!
Chevalière
2 février 2022 @ 22:52
Tout à fait d’accord, merci de le dire si bien Laure-Marie !
Olivier Kell
1 février 2022 @ 17:21
Je vais faire mon vieux c.. mais qu’est-ce que ça peut faire bécasse ce genre d’attitude passé un certain âge
Karabakh
2 février 2022 @ 20:18
Nous sommes d’accord.
Nous touchons là une des carences que je pointe souvent, concernant cette dame.
Charlotte 78
1 février 2022 @ 18:18
Vous êtes bien sévères avec elle dans l’ensemble: elle vit un soulagement énorme et elle a un tempérament d’artiste ceci explique cela…
Chevalière
2 février 2022 @ 22:53
Oui très juste !
Charlotte (de Brie)
1 février 2022 @ 18:47
Joli sémaphore ! allez la voie est libre à présent, Delphine !
Vous avez fait entendre à juste titre votre voix.
Cette photo comme la précédente étant tirée d’instagram, vous les publiez, elles nous sont répercutées, on en pense chacun, chacune d’entre nous ce que l’on veut. Pour moi ce sont de jolies photos, peut-être un peu trop personnelles pour être ainsi livrées, mais si vous le voulez ainsi !
Guillaume Boonen
1 février 2022 @ 20:39
Elle a le droit de visiter l’exposition
Mais je la trouve aussi devenue très mediatique
C’c’est son choix…
Mimi avec Majuscule
1 février 2022 @ 21:15
J’adore Delphine qui est originale, entière. Beaucoup de grâce émane de sa personne. C’est une bonne chose qu’elle représente la Belgique comme le reste de la famille royale. J’aimerais bien avoir un foulard avec ses blablabla ou ses lovelovelove. A porter chaussée de furlanes évidemment.
tristan
2 février 2022 @ 04:40
Il suffit de la regarder pour voir que la naissance ne suffit pas à faire une princesse. Cette jeune femme a suscité beaucoup de sympathie avec ses états d’âme, il est triste d’en constater la fausseté. Va-t-on avoir droit à chacun de ses débordements instagram ?
PRINCE DE LU
2 février 2022 @ 14:15
Et alors, vous parlez d’Instagram justement ? Je vous pose une question, est-ce elle qui demande à ce que sa publication INSTAGRAM soit reprise ici ? Réponse: NON !!!
tristan
2 février 2022 @ 22:18
Si vous lisiez correctement mon commentaire, je ne la mets pas en cause pour l’utilisation de son compte instagram. Je signale simplement que, pour ma part, je trouve cette publicité mal venue ; comme d’ailleurs pour la plupart des « partages » de Bertrand Meyer. Mais je conçois que d’autres lecteurs apprécient, pas besoin de s’énerver.
Auberi
2 février 2022 @ 08:06
J’adore cette femme atypique qui dépoussière une sphère bien trop compassée, au moins elle est vivante cette princesse, sinon…
Très bel ensemble aux écritures engagées, une phrase se détache des autres :
‘so be vicious’
really Delphine ?😱😉
Joelle Iemma
2 février 2022 @ 09:06
La cour royale de Belgique semble assez stricte, de bonne tenue… Et voilà le vilain petit canard qui se conduit mal ! Elle se conduit autremement cette nouvelle princesse et elle fait un peu vulgaire. Une petite vengeance ?
Heymans
2 février 2022 @ 10:32
Effectivement tout a fait d’accord ‘
elle qui ne souhaitais que la reconnaissance paternelle et après rester discrète !!!! elle n’en rate pas une pour se mettre en évidence ,on en à mare de ses exibitions !
PRINCE DE LU
2 février 2022 @ 16:32
Que de reproches et de méchanceté à l’égard de Delphine: du coup, ça m’a décidé à reposter le courrier que j’ai déposé sur ce site il y a quelques jours le 31 janvier à 14h38, le voici:
« Ca y’est c’est reparti ! Tant qu’elle était reniée par son père, on l’aimait bien, mais depuis qu’elle a acquis le titre de Princesse de Belgique, on peut lui tirer dessus…pan, pan, pan, la chasse est ouverte… A tous ceux qui veulent sa peau parce que dorénavant, elle se montre, je rappellerai seulement qu’elle a vécu pendant plusieurs décennies une vie de fille cachée et que ce fût pour elle une vraie souffrance. Que maintenant elle ait envie un peu d’exister, entière, avec son vrai nom, sa vraie identité enfin reconnue par tous, cela me paraît bien naturel ! Alors soyons toutes et tous bienveillants avec elle, pensons qu’elle n’a acquis cette liberté d’être vraiment elle même que depuis quelques mois à peine… »
Auberi
5 février 2022 @ 20:49
laissez cracher les anti-Delphine entre-eux Prince de Lu, vous prenez trop à cœur ces réactions de groupes si courantes sur internet, la plupart de ces individus pris isolément ne seraient pas agressifs et se tairaient devant Delphine mais en groupe l’effet de meute favorise les inhibitions, on retrouve les lapidations d’antan maintenant virtuelles, ce ne sont que des individus assez primaires qui se reconnaissent entre eux et ‘papotent’
Bonne journée Prince de Lu 😊
JAY
2 février 2022 @ 11:20
La princesse retrouve gout à la vie et semble très positive dans son attitude !
Et franchement ça change de ses frères et sœurs qui ne sourient que trop rarement et semble toujours tres triste sur Laurent et Astrid.
Un brun d’air frais dans cette famille royale ne fera pas de mal du tout.
PRINCE DE LU
2 février 2022 @ 15:27
Je suis totalement de votre avis ! Après avoir vécu 30 ans dans le silence et le mensonge, elle a le droit tout de même maintenant d’exister et de vivre: alors laissez la vivre sa vie ! Qui gêne t’elle ? Vous gêne t’elle ? NON ! Cessez de vous acharnez sur cette femme, je vous en prie !
Karabakh
2 février 2022 @ 20:21
Elle n’a jamais vécu le silence, en ce qu’elle est connue depuis longtemps (même si ce n’est pas toujours) comme la fille naturelle du roi, bien avant sa reconnaissance. Vous dégoisez complètement, comme toujours.
PRINCE DE LU
4 février 2022 @ 14:58
Gardez votre calme et restez courtoise, je ne dégoise pas, j’exprime mon avis, comme vous faites également de votre côté, et moi, je respecte vos avis !
PRINCE DE LU
5 février 2022 @ 01:55
Parce que vous, être connue comme étant la « fille naturelle du roi », c’est la même chose qu’être connue comme étant sa fille légitime née du mariage, bénéficiant de surcroît du nom de son père et de tous les avantages qui en découlent ? Alors si elle n’a pas vécu dans le silence, elle a vécu en tous cas dans le bruit assourdissant des rumeurs et des ragots, musique assez désagréable, non ? Après cela, c’est moi qui « dégoise » !!! Un peu de réflexion, de modération et d’auto critique ne vous ferait pas de mal me semble t’il !
Blouin
2 février 2022 @ 20:19
elle n’a pas non plus été élevée dans le ruisseau, elle doit avoir appris à se tenir, mais elle a un tempérament genre Maxima et je trouve çà plutôt naturel.