La dépouille de la reine Elizabeth a quitté le château de Balmoral pour se rendre à Holyroodhouse, suivant tout un parcours à travers sa chère Ecosse.
MoreLa dépouille de la reine Elizabeth a quitté le château de Balmoral pour se rendre à Holyroodhouse, suivant tout un parcours à travers sa chère Ecosse.
More
j'aime
11 septembre 2022 @ 13:26
Elle aimait l’Ecosse? Moi j’y ai passé mes vacances il y a quelques années, j’ai beaucoup aimé.
Ric
11 septembre 2022 @ 14:58
Courage à SAR la Princesse Royale pour cette journée….
Quelle dignité
Royal!!
11 septembre 2022 @ 16:00
La princesse royale semble particulièrement affectée sur cette photo.
Benoite
11 septembre 2022 @ 18:13
Sur LCI, c’était long, ce défilé de voitures 7 en tout. qui traversait les routes Ecossaises, les arrêts prévus ont été annulés. Le cortège roulait à bonne allure et un seul motard pour ouvrir la route (enfin celle ci était sécurisée depuis la veille) sur plus de 300 kms. J’ai trouvé le dispositif de sécurité au top, pas trop, ni trop peu. On voyait bien le cercueil recouvert de l’étendard de la Reine, et la couronne de ses enfants. Anne et Timothée ont accompagné le convoi. A Edimbourg, au Palais de Hollyrood, attendaient : Andrew, Sophie et Edward . Anne a fait la révérence au passage du cercueil entrant dans le palais. Demain ce sera le transfert à la Cathédrale St Gilles, procession 1km, et office religieux avec toute la famille. Ces paysages Ecossais sont superbes, les rivières, forêts, villes et les villages, et les bataillons militaires tout cela est juste inimitable et la Reine et le Duc aimaient cette Ecosse belle et fière de ses atouts, et de ses traditions.
Caroline
11 septembre 2022 @ 23:08
Anne d’ Angleterre est très visiblement peinée par la perte de sa chère maman😰.