Au dernier jour de leur visite à Prague, le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles ont visité l’English College. (Copyright photos : getty images)
Au dernier jour de leur visite à Prague, le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles ont visité l’English College. (Copyright photos : getty images)
Pierre-Jean
25 mars 2010 @ 06:42
Un périple qui se termine en beauté avec cette visite qui rappelle l’Angleterre, où ils sont rentrés chez eux; pour la dernière fois, un grand merci à Régine pour tous les reportages consacrés à ce périple, toutes les infos données sur ce site m’ont suffi, infos agrémentées par des photos toujours très bien choisies.
Arielle
25 mars 2010 @ 08:40
Ce couple magnifique, simple, décontracté et plein d’humour, me ravit toujours. Oui, merci à Régine d’avoir couvert les étapes de leur voyage.
Danielle
25 mars 2010 @ 08:50
Quel beau voyage ! maintenant place au repos et à d’autres obligations plus tranquilles en attendant le prochain voyage.
Caroline
25 mars 2010 @ 09:33
Ces photos sont bien sympa avec la bonne representation de Charles et de Camilla de leur pays!
veronique
25 mars 2010 @ 12:32
je trouve cette photo vraiment pas du tout a son avantage pour la Duchesse . Elle n’est déjà pas belle mais sur cette photo là en particulier elle a une dentition qui me fait penser a un cheval. Sorry pour elle !
Agnès
25 mars 2010 @ 14:02
veronique, pour vous, « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil » ; elle ne va quand même pas se refaire faire les dents pour vous faire plaisir. Ces réflexions sur la beauté ou non, me font bouillir.
Jean-Marc
25 mars 2010 @ 17:22
Je trouve indigne et insultant que l’on se permette des propos sur la « laideur » de telle ou telle personne, la liberté de s’exprimer n’autorise pas de tels débordements impolis et traduisant le manque de savoir vivre le plus élémentaire.
Claudie
25 mars 2010 @ 19:57
Prenons les critiques au 2ème voire 3ème degré et laissons s ‘exprimer les internautes.Jr ris bien en lisant certaines critiques!!
Pierre-Jean
25 mars 2010 @ 20:14
Le prince Galles est un cachotier: tout de suite après la fin de ce périple, il est parti pour l’Afghanistan selon la « Court Circular », tandis que la Duchesse assistait à un service en mémoire de R.Parker Bowles.
Pierre-Jean
25 mars 2010 @ 20:25
Rosemary Parker Bowles, la défunte épouse du premier époux de Camilla.
Renée
26 mars 2010 @ 09:41
Je partage entièrement l’avis d’Agnès (6) et de Jean-Marc (7).
Il y a une phrase qui dit que si l’on veut bien connaître une personne, on l’écoute parler d’une autre… et c’est jamais à l’avantage de celui qui critique
dimitri
26 mars 2010 @ 13:51
La duchesse de Cornouailles était une jolie femme de style sportif lorsqu’elle était jeune.
Elle est devenue une femme mure, infiniment sympathique, et certainement très agréable, parce qu’elle est toujours souriante et naturelle lors de ces obligations qu’elle remplit à la grande satisfaction de tous.
Chaque fois que je la vois sur le site de Régine, je me dis que décidément, elle a su conquérir sa place sans jamais singer la princesse disparue, ce qui est la marque d’une réelle intelligence.
Quant à critiquer ses rides, ou ses défauts physiques, c’est vraiment trop facile parce que là personne n’y peut rien. Quoique oui ! Elle pourrait se faire faire de la chirurgie esthétique, un lifting etc… et alors là nous aurions de nombreux commentaires critiquant cette femme qui n’aurait pas accepté ses rides !
Il est bien difficile de satisfaire tout le monde!
Laure
26 mars 2010 @ 14:59
Il est certain que Dame Nature a favorisé plus que d’autres les humains, nous sommes inégaux dans ce domaine comme dans bien d’autres… mais permettez-moi de ne pas faire de Camilla et Charles des « icônes », lire au fil des post « ce meeeerrrveilleux couple », ce « couple mâââgnifique », l’élégance, etc…l’humour…
devient un peu excessif. Que font-ils de si exceptionnel
ces deux altesses royales comparativement à d’autres êtres qui consacrent leur vie pour le bien de l’humanité ?
A.Lin
26 mars 2010 @ 17:15
:(
Claudie
27 mars 2010 @ 18:59
Complètement d’accord avec vous Laure.Ils font leur travail et c’est tout; ils ne font rien de sensationnel.