Deux documentaires consacrés à la famille royale britannique dans les prochains jours. Dimanche 23 juin, la chaîne M6 consacre son émission Zone Interdite à « Kate, William et leur royal bébé ». A quelques jours de la naissance tant attendue, l’émission montre comme les moindres faits et gestes du couple sont observés et décortiqués par la presse. Le 1er juillet à 22h45, Canal + présente le documentaire » Les Windsor racontés par leurs domestiques ». Avec Paul Burrell en tête, ce programme offre des interviews avec des gardes du corps, serviteurs ou conseillers qui tentent de raconter l’envers du décor de Buckingham Palace. (Merci à Bertrand Meyer – Copyright photo d’archives : Getty images)
Fanfan57
21 juin 2013 @ 09:33
Dommage que le documentaire du 1er juillet passe sur Canal + ;( .. je n’ai pas cette chaîne. Peut-être qu’il passera un autre jour sur une autre chaîne ??
Pauline
21 juin 2013 @ 12:55
Merci pour ces renseignements.
je ferai tout pour les regarder, en plus on tous attend la naissance du futur heritier du trone britannique.
flabemont8
21 juin 2013 @ 13:33
Merci à Bertrand Meyer et à Régine pour ces précieux renseignements !
ARAMIS
21 juin 2013 @ 14:40
A voir la joie de Will. et Kate entourés de tous ces beaux uniformes, j’imagine qu’Edward aurait, quant à lui, été aux anges… Où était-il d’ailleurs quand toute la famille, son épouse comprise, se délectait d’une royale victoire à Ascot ? Le récent port d’un rutilant uniforme sur le balcon de Buckingham, qui a jeté un grand émoi dans la communauté N et R, aurait-il été couronné, en Grande-Bretagne, d’un succès tel que ce prince aurait été contraint d’annuler sa présence à cet événement pour honorer de soudaines et irrésistibles obligations de nature civile ou militaire ? Ou alors a-t-il pris froid et lui a-t-on prescrit une ordonnance ?. J’espère en tout cas que nous aurons le plaisir de le revoir bientôt en excellente forme et paré de tous les atours qui mettent en valeur sa personne à défaut de consacrer sa valeur militaire. Je vois que les domestiques vont révéler l’envers du décor. Sait-on si cela concerne aussi celui d’Edward ?
Que d’angoissantes questions…