Difficile de ne pas y penser. Si la princesse Diana était encore en vie, elle aura accueilli avec une joie immense ce premier petit enfant. Elle qui fut une mère poule, aurait été une grand mère très certainement très attentionnée. Une jeune grand-mère de plus puisque la princesse avait donné naissance à William quelques jours avant de fêté ses 21 ans. Cette année, Diana, princesse de Galles aurait eu 52 ans. (Copyright photo : AP)
ode nouvel
22 juillet 2013 @ 22:56
Les soeurs de Lady Diana sont très discrètes, paix à son âme, diana est une personne qui a marquée toute une génération.
Caroline
23 juillet 2013 @ 11:50
Ode Novel,c’est notre légendaire Lady Diana!!!
bernadette
22 juillet 2013 @ 22:59
Elle aurait été une très jolie grand’mère. Mais je suis sûre que, de là où elle est, elle peut contempler sont petit fils !
Numérobis.
23 juillet 2013 @ 13:01
Oui Bernadette, de là où elle est, enfin en paix,
Diana est heureuse de contempler son petit-fils.
Soyez sûre qu’elle le protègera comme elle protège ses parents.
Mondoloni Lily
22 juillet 2013 @ 23:00
Je pense beaucoup à Diana et suis heureuse que Kate soit très entourée en ce beau jour . Bienvenue à ce beau bébé !
Angeline
22 juillet 2013 @ 23:02
Merci mille fois Régine d’être présente si tard et de ne pas oublier Diana au destin si ingrat et si tragique!Ses enfants doivent beaucoup penser à elle ce soir!
Denis
22 juillet 2013 @ 23:03
… et sa mère aurait été arrière grand’mère …etc…
silvia.2
22 juillet 2013 @ 23:06
Oui, il n’est pas de doute qu’elle aurait été peut-être une bonne grand -mère. Cependant pourquoi parler d’elle . Elle n’a pas été a la hauteur de son travail. Elle a fait vaciller la Reine et la monarchie britanique.
Elle a trahi la couronne, elle savait que Charles avait une maîtresse, sa soeur ancienne « fiancée » de Charles le savait. …Donc stop Diana la merveille. Ses enfants sont là pour entretenir sa mémoire, mais nous non.
Charles fera un très bon grand père, comme il a été un bon père.
Baia
23 juillet 2013 @ 08:23
Quel sublime commentaire sylvia2 !!!
Personnellement je m’en serais abstenu …
marielouise
23 juillet 2013 @ 08:44
Pourquoi être aussi navrante et haineuse,Sylvia.2?
Severina
23 juillet 2013 @ 09:18
Vous est tres dure, mais vous disez des veritee. Diana etait sans doute un femme tres glamour et charirmatique, mais non pas seulment une sainte victime. En faisant vaciller la monarchie britanique elle n’ a pas respecte meme le future de ses fils et des ses futures petit- fils. Qualcun entre nous peut croire que Dodi come beau-pere orait ete discret comme l’a ete Camilla?
marielouise
23 juillet 2013 @ 12:45
Parce que vous trouvez,Severina, que Charles qui s’est marié en ayant déjà Camilla comme maîtresse était qqu’un de franc!Et laissez-moi rire, »vaciller la monarchie »……pour si peu!Les histoires de tromperies courent comme les fantômes dasn Windsor!!!!!
bianca
23 juillet 2013 @ 17:30
Je suis complètement de votre avis Marie-Louise !
Bien à vous Bianca.
maite
23 juillet 2013 @ 23:58
Bien dit Marie-Louise !!!!! Diana a eu raison d’avoir le comportement qu’elle a eu !!!!! Et le Prince Charles alors ?????
Elle a TRAHI la couronne Sylvia ? Le mariage lui a été imposé par la reine-mère. C’est Charles qui a TRAHI TOUT LE MONDE !!!
françoiseA
24 juillet 2013 @ 00:54
bien dit et bravo Marie Louise: le 1er qui n’a pas été honnête a bien été charles et c’est bien lui le traite ainsi que sa maîtresse !!!!!! j’espère qu’il ne montera jamais sur le trône
comme Diana manque en ces jours si heureux!!!!
qiou
23 juillet 2013 @ 09:26
« Elle n’a pas été à la hauteur de son travail, Elle a trahi la couronne »… De quel droit osez vous porter un tel jugement à charge? Etiez-vous à ses cotés tout au long de sa courte vie, pour vous montrer si péremptoire?
.Je vais me faire très modestement l’avocat de la « diablesse », puisque c’est ainsi que vous sembles la voire.
Sa sœur PLUS AGEE, a été la petite amie de son époux, et alors ?. Il avait une maitresse préférée après moult autres.Normal pour un homme de trente ans.
Diana et son frère ont été délaissés par leur mère d’où une recherche affective éperdue, presque maladive . Nourrie par les romans à l’eau de rose de sa belle mère ( Barbarra Cartland), elle rêvait d’un prince charmant. Le prince vint, mais rien ne fut charmant.
A qui la faute? A la reine mère, à sa propre grand mère et à la Firme. Tout ce beau monde cynique à souhait, virtuose du jeu des chaises musicales (sauf la Reine),en avait oublié cette petite oie blanche, juste bonne à « pondre » . A être trop mépriser l’agneau peu se transforme en loup avec excès, je vous le concède.
Ce fut un désastre pout tous.
Longue vie au royal baby, à ces charmants parents. Charles et Camilla sont touchants, sa Majesté admirable. Là où je vous rejoins Julia, c’est dans le fait qu’ elle aurait été une merveilleuse grand-mère.
qiou
23 juillet 2013 @ 09:28
Oups, semblez, pour tous…
Anne-Cécile
23 juillet 2013 @ 16:36
Vous oubliez aussi le public, qui fut ravi qu’on lui serve une petite aristocrate blonde, sans se soucier des goûts des intéressés principaux, le couple à marier, au lieu du « dragon » Camilla, moins photogénique mais plus instruite, et ayant sans doute autant de coeur si ce n’est d’intuition.
Le malheur est qu’on est baclé la recherche de l’épouse, en n’en prenant une, la première a n’avoir pas de passé et sans complication (que l’on pensait qui souhaitait l’amour sans avoir aucune des qualités auxquelles était sensible le mari soumis aux habitutdes de son clan.
Mais là n’est pas la question, le Prince William a fait son deuil, et sait associer le souvenir de sa mère au bonheur qu’il accueille aujourd’hui avec sa plus discrète et plus équilibrée épouse.
Anne-Cécile
23 juillet 2013 @ 16:37
pardon lire : (que l’on pensait) que l’on ait trouvé….
Marie de Bourgogne
23 juillet 2013 @ 18:08
Qiou, Barbara Cartland n’était pas la belle mère de Diana mais la mère de sa belle mère. Et Diana avait une famille qui aurait du la mettre en garde. La grand mère de Diana était la dame de compagnie de la Reine mère, sa sœur avait été la petite amie du Prince Charles. Diana avait un père et une mère. C’était à eux de la protéger. En tout et pour tout, Diana a vu (a tout casser) 10 fois le Prince Charles avant de l’épouser. Laisse t’on son enfant de 19 ans faire cela sans broncher ?
Maintenant, peut être ai je tort. Peut être que Diana a été prévenue par sa famille et qu’elle a agit en toute connaissance de cause.
Une femme blonde avait été vue rendant rendez vous à Charles la nuit dans le train royal. tout le monde croyait que c’était Diana… Diana a fait un démenti (et pour cause, ce n’était pas elle) et pourtant le mariage à eu lieu…
Ne croyez pas Qiou que j’essaie de « descendre » Diana… Elle avait 19 ans…
qiou
24 juillet 2013 @ 11:16
Vous avez entièrement raison Marie de Bourgogne, je me suis trompée de génération. J’adhère totalement à votre commentaire. Les parents…. Une mère partie avec un autre et le reste des Spencer ravi. Occultant le manque de maturité d’une jeune fille sans grande culture. Jetée sans expérience, je n’irai pas jusqu’à évoquer la fausse aux lions, mais l’arène médiatique ce n’est déjà pas mal.
Pourquoi ses sœurs plus âgées ne l’ont-elles pas aidée?
Charles, on ne lui a pas demandé son avis. Quant à Camilla brillante et certainement plus sensible qu’on a bien voulu le dire, sa vie n’a pas été facile mais elle a assumé. Une chose est certaine, ces deux là s’aiment comme au premier jour. William et Kate ont un beau bébé. Les erreurs du passé n’ont pas été reproduites, c’est l’essentiel et sans doute grâce à Diana.
Très agréable journée, sans trop de chaleur…
Bien à vous.
Roze
23 juillet 2013 @ 19:28
Barbara Cartland n’était pas sa belle mère mais la mère de celle ci…
Jacqueline
23 juillet 2013 @ 10:07
Pourquoi tant d’aigreur? C’est le jour de la naissance d’un héritier, de son petit-enfant à elle-aussi. Alors en gros, on oublie tout, on rend tabou jusqu’à son nom?
Qu’elle ait eu un comportement pas toujours adéquat, certes, mais bon, elle n’a tué personne! Le prince Charles a ses torts!
Tout comme l’opinion semble avoir pardonné au Prince de Galles et à la duchesse de Cornouailles, ce serait bien aussi de pardonner les morts.
Julia
23 juillet 2013 @ 10:17
Silvia2 : Comment pouvez-vous dire que « peut-être… » Diana aurait été une bonne grand mère, alors qu’elle a été une mère si bienveillante et attentionnée ?
» Pourquoi parler d’elle ? » parce qu’elle est un maillon manquant dans le cercle familial et particulièrement ces jours-ci.
Dire qu’elle a trahi la couronne est un comble…elle a au contraire beaucoup apporté…elle a dû rafraîchir cette atmosphère empesée depuis des lustres. Elle a apporté un vent de modernité comme personne avant elle.. elle emmenait ses fils la nuit…à la rencontre des SDF (comme il a été rappelé hier sur BFM TV) afin qu’ils côtoient une autre face du monde, qu’ils ne restent pas derrière les vitres d’un palais… et plus encore.
Catherine lui doit beaucoup dans l’évolution de la femme au sein de la cour. Catherine pourra (entre autres) emmener son fils en voyage sans que personne…ne trouve à redire alors qu’à l’époque de Diana, ce fût un scandale. Diana a imposé son choix de maman qui ne voulait pas partir plusieurs mois loin de son fils comme la reine auparavant, laissant Charles (qui avait peine à la reconnaître au retour…Diana se jetait dans les bras de ses fils au retour de deux jours d’absence…Elisabeth serrait la main de son fils…
Je ne pense pas que Diana savait depuis longtemps que Charles avait une maîtresse…2 semaines avant, elle voulut tout annuler…Charles promit que tout était fini etc… celui-ci a été un bon père surtout APRES le décès de Diana…durant l’accouchement, il jouait au polo…à la mort de Diana pris de remords sans doute, il a accomplit son rôle devant le désespoir de ses fils !!!
N’incluez pas TOUT N & R, si VOUS ne voulez pas que l’on parle de Diana ni que l’on entretienne sa mémoire, vous êtes pour l’instant la SEULE…à vous y opposer !!!!
Julia
23 juillet 2013 @ 12:35
Qu’elle est belle, tout particulièrement sur cette photo !!!!
qiou
23 juillet 2013 @ 13:46
Et moi donc! Parfait Julia. Si Silvia avez eu une once de compassion pour William, elle n’aurait pas écrit un post si peut approprié. Sans DIANA, il n’y aurait pas eu de Catherine.
bianca
23 juillet 2013 @ 17:33
Bravo de rétablir la mémoire de la princesse, il est des commentaires fort déplacés en cette circonstance !
William et Harry ont tellement souffert de sa disparition
marie17
23 juillet 2013 @ 10:55
Entièrement d’accord avec vous, trop c’est trop !!!!
Caroline
23 juillet 2013 @ 11:45
Silvia2,c’est Camilla qui a mis en désordre la Couronne avec son amant Charles marié à Lady Diana!!No comments!
Angeline
23 juillet 2013 @ 12:50
Silvia 2 vous êtes sans coeur et je vous plains décidément.Ce n’est pas le jour du procès de Diana c’est le jour de la naissance d’un enfant qui est AUSSI son petit fils…Ce que je vous écris est très en dessous de ce que je pense de votre écoeurante méchanceté!!!
bianca
23 juillet 2013 @ 14:39
En peu de mots Caroline vous avez TOUT dit…
Cette femme n’aura donc point de scrupules ne serait-ce à l’encontre de sa propre famille qui souffre peut-être de son inconduite, tout comme le Prince Charles a déclaré hier « Ma femme et moi sommes fous de joie, … »
Bonne fin de journée Caroline
Francine du Canada
23 juillet 2013 @ 15:53
Silvia.2, si Régine publie des photos de Diana, c’est qu’elle veut que nous les commentions et si ça ne vous plaît pas… et bien allez donc voir ailleurs si nous y sommes. À bon entendeur, salut. FdC
bianca
23 juillet 2013 @ 17:59
Très bien Francine du Canada, c’est radical comme solution pour soigner les aigreurs !
Francine du Canada
24 juillet 2013 @ 00:43
Mais y en a marre des détracteurs amie Bianca; quand FdC se fâche et c’est très rare (peut-être 3 ou 4 fois en 38 ans de carrière mais… quelles colères oulala…). J’ai toujours gagné les points que je défendais et, vous savez pourquoi? Parce que j’avais choisi de défendre la veuve et l’orphelin; j’avais choisi de défendre la justice (avec un grand J) et l’équité. C’est moi : On m’aime où on ne m’aime pas; on me suis où on ne me suis pas… ça ne fait aucune différence pour FdC; elle continue de défendre ce qu’elle croit être juste. Plusieurs m’ont lâché en cours de route mais… ils sont tous revenus par la suite et FdC les a accueillis bien sûr car je savais que je leur avais enseigné quelque chose ha! ha! ha! J’ai même aimé mes ennemis Bianca… c’est la partie que je ne m’explique pas encore : Je suppose qu’ils m’apprenaient quelque chose. Amitiés, FdC
Angeline
24 juillet 2013 @ 11:20
Attention FdeC Alain Delon parle aussi de lui à la 3ème personne…(rires)
bianca
24 juillet 2013 @ 11:29
Chère Francine, je me retrouve dans votre commentaire, il me rappelle bien des situations auxquelles j’ai fait face, la seule différence c’est d’avoir rayé de ma vie des personnes dont le comportement avait été lamentable, je ne pouvais par la suite leur
trouver la moindre qualité. Je ne le regrette
pas, leur fréquentation ne me manque pas.
Au plaisir de vous lire Francine !
Maguelone
24 juillet 2013 @ 18:31
Un peu d’humilité Francine du Canada ne vous nuira pas….
Francine du Canada
26 juillet 2013 @ 21:10
Vous avez raison Maguelone. FdC
anny
23 juillet 2013 @ 18:51
je ne partage nullement votre avis Diana a été une vrai maman poule
Roze
23 juillet 2013 @ 19:31
Ma chère Silvia vous n’avez pas complétement tort mais est-ce vraiment nécessaire de revenir là dessus? Laissons les morts reposer en paix.
Ledroit
25 juillet 2013 @ 02:54
Bonjour,
Vos propos sont dégradants pour toute femme qui a un minimum de respect pour elle-même et pour sa « fonction protectrice naturelle de mère ».
Je suis un homme, marie depuis de nombreuses années avec une femme que j’aime et que je respecte, père de famille, dont des filles. Croyez vous vraiment qu’en tant que parents normaux, nous aurions tolérés que notre fille subisse ce que Lady Diana a subi pendant son union avec Chrales? Une jeune fille de 19ans, naïve et certainement enfantine, marié à un barbon qui ne lui a offert que de la turpitude! Hé oui n’en déplaise à certaines, il a été déniaise par Camillia qu’il a connu ado. Celle-ci avait des mœurs légères et butinait de coeur en coeur, pour ne pas dire autre chose. Lorsque Charles, lui amoureux, a voulu l’épouser, elle a refusé lui préférant celui qui est devenu son mari. Cependant cette union voulue par elle, ne l’a pas empêche de tromper son mari en gardant Charles comme amant! Il semblerait que cela soit une spécialité familliale dans la mesure ou sa grand mère avait été la maîtresse du grand père de Charles. Quelle engeance!
Comment vouliez que cette jeune fille amoureuse puisse réagir autrement? Contrairement à certains êtres qui pour des mauvaises raisons, à mon sens, amour, argent, pouvoir… acceptent l’intolérable, d’autres comme Lady Diana se révoltent. La responsabilité de ce désastre incombe à la Reine qui aurait du régler ce problème par tous moyens à sa convenance, à Charles qui a été domine par son bas ventre et non par sa tête. Un calcul sordide à du être la base de cette union, de la carpe et du lapin. En effet ils ont cru qu’il serait facile de manipuler cette enfant, car à 19 ans elle n’était pas adulte, mais ils avaient oublié une chose : elle avait sa fierté, sa dignité et ces deux qualités ne s’achètent pas! Lady Diana a commis une erreur fatale en prenant pour amant le fils El Faid, de tous les amoureux potentiels, elle a été chercher un musulman alors bien même que son fils aîné était appelé à régner. Je doute fort que son décès soit accidentel, il arrangeait tellement de monde.
Maintenant que Kate, William vivent en paix et soient très heureux avec leur descendance et que jamais ni l’un ni l’autre ne ressemble psychologiquement à Charles ou à sa nouvelle femme!
bianca
25 juillet 2013 @ 17:25
Combien j’apprécie votre commentaire Ledroit empreint d’une grande lucidité, de la mise en lumière de certains faits, de votre sens des responsabilités familiales et de
justice, cela change de ces personnes qui s’offusquent
de la conduite de Diana et qui occultent complètement
la responsabilité de deux …Allons je prèfère rester polie !
Pour finir je partage vos doutes …
VIVE WILLIAM, SA JOLIE EPOUSE, VIVE LE PETIT GEORGES…SANS OUBLIER HARRY SON ONCLE !!!
ET VIVE VOUS LEDROIT !
qiou
26 juillet 2013 @ 11:48
Monsieur votre commentaire est parfait.
Francine du Canada
26 juillet 2013 @ 21:16
Ledroit, votre commentaire est très touchant. FdC
chrislylou
22 juillet 2013 @ 23:20
Une pensée émue pour DIANA qui aurait fait une merveilleuse grand-mère
Gérard
23 juillet 2013 @ 14:41
Confiant en la miséricorde divine, je pense que Diana veille sur son petit-fils.
MoniqueDN
22 juillet 2013 @ 23:27
« Nous ne pourrions pas être plus heureux » a déclaré le prince William voici peu. Il est certain que Diana aurait été tout aussi heureuse de connaître son petit-fils tout comme elle aurait aimé sa belle-fille Catherine qui vient de le mettre au monde.
En ce jour exceptionnel pour son fils et le Royaume-Uni, elle nous manque.
Francine du Canada
22 juillet 2013 @ 23:30
Voilà une pensée qui me rend un peu triste… Merci pour la photo Régine. FdC
Shahmashah
22 juillet 2013 @ 23:48
R.I.P
J.J.
23 juillet 2013 @ 00:38
Nous y avons tous pensé aujourd’hui.
marielouise
23 juillet 2013 @ 07:21
Exact!Comme elle aurait été heureuse et si présente!On ne peut l’oublier!
Prince du dahomey
23 juillet 2013 @ 00:40
Merci Régine pour ce bel hommage à la Princesse de Galles !
Juliette d
23 juillet 2013 @ 00:58
Diana aurait été tellement heureuse de la naissancre de cet enfant, elle aurait été une merveilleuse mamie. Mais elle n’est plus là malheureusement.
Félicitations aux heureux parents et au plaisir de découvrir ce bel enfant.
SARAH
23 juillet 2013 @ 01:59
Je suis très triste que la princesse Diana n,est pas là pour voir son petit fils et aussi je suis triste que ce n,est pas une fille, la vie est injuste camilla parker bowles savoure cette naissance alors que notre regretéé Diana n,est pas là. Félicitation aux heureux parents.
flabemont8
23 juillet 2013 @ 20:42
Entièrement d’accord avec vous , Sarah ! Je félicite les heureux parents de tout coeur, je présente tous mes vœux au petit prince , tout en regrettant que ce soit pas une fille et que sa grand’mère Diana ne puisse pleinement partager ce grand bonheur !
Germondo Gregory
23 juillet 2013 @ 02:00
Mon Dieu, qu’elle était belle !
Actarus
23 juillet 2013 @ 05:23
La Reine est devenue grand-mère pour la première fois à 51 ans, lorsque la princesse Anne, alors madame Mark Philips, mit au monde son fils premier-né Peter.
Diana n’aurait pas battu ce record qui n’en est pas un puisque la reine Victoria avait 39 ans lorsqu’elle devint grand-mère du prince Guillaume de Prusse, futur roi de Prusse et empereur allemand. ;)
agnes
23 juillet 2013 @ 06:32
Good morning à tous les Nostradamus de N/R.
Bonne gueule de bois à ceux qui avaient prédit une fille, soit la majorité !
Ma technique de prédiction du sexe en fonction de la forme du ventre atteint un taux d’échec de 100% !
Mais je continuerai d’y croire dur comme fer car c’est ma mère que me l’a enseigné, Et comme elle non plus n’a pas eu le temps d’être la grand mère de mes enfants, et bien je garderai cet héritage précieusement contre vents et marées.
marielouise
23 juillet 2013 @ 08:43
Amusant et sympathique commentaire!L’été vous va bien,agnès!
Nicole
23 juillet 2013 @ 22:11
Good evening Agnès,
Félicitations, vous ne manquez pas d’humour! (comme Actarus ou d’autres, c’est un régal)
A mon avis, vous avez de bonnes chances de déposer un jour un brevet pour votre technique de prédiction parce-que, comme vous savez :
– les statistiques sérieuses ne sont pas faites à partir d’un seul cas de figure, il va vous falloir beaucoup d’attentes de 9 mois pour récolter de nombreuses données
– il y a toujours une ou plusieurs exceptions qui confirment les règles (et pas seulement les règles de grammaire française!!!)
– donc il se pourrait que ce royal baby soit tout simplement l’exception qui confirme votre théorie, cela d’autant plus qu’il est anglais et qu’il est de notoriété publique que les anglais ne font rien comme tout le monde…
En conclusion, Agnès, vous avez tout à fait raison de perpétuer avec persévérance ce sympathique héritage. (moi, je perpétue une recette de confiture qui ratte à chaque fois que je l’essaye) Amitiés.
Francine du Canada
24 juillet 2013 @ 00:53
Nicole, pour vos confitures, remplacez le sucre par 1/4 de purée de dattes (à la place de 1 tasse de sucre, mettez 1/4 de tasse de purée de dattes) et vos confitures seront une réussite. Bisous. FdC
agnes
24 juillet 2013 @ 06:20
Merci pour vos gentils mots, oui là j’avais mis un peu plus que de l’humour.
Nicole, le jour oú vous réussirez votre confiture, elle ira trés bien dans les gâteaux roulés que je réussis à merveille car la transmission a marché de ce côté là. Et je me dis que pour le ventre, j’ai peut être compris l’inverse, car on écoute toujours d’une oreille discrète ces recettes de grand-mère (cause toujours, tu m’intéresses !).
bibi07
23 juillet 2013 @ 06:56
Oui, mais le sort en a décidé autrement…
Bernard Hivert
23 juillet 2013 @ 06:59
Diana ,Princess of Wales will be remembered now and for evermore!Long live His Royal Highness The Prince of Cambridge!
Anais
23 juillet 2013 @ 07:01
Longue vie au prince de Cambridge, futur roi et une pensée très émue pour la princesse Diana. Lorsque l’on devient parent et que l’on a plus à ses côtés ses parents ou l’un de ses parents, c’est toujours un moment de grande émotion.
Sylvie-Laure
23 juillet 2013 @ 07:34
Charles doit se dire, que le titre que viennent de lui offrir, Catherine et William, est le plus beau du monde. C’est un homme de sensibilité, qui adore ses fils. Diana elle même, le reconnaissait. Ensuite, le reste est connu de tous.
Il doit être très ému, de ce petit fils, mieux que quand il est devenu père, et Camilla à ses cotés, doit être très heureuse pour lui, et se réjouir également de ce nouveau né, dans le foyer de William et Catherine.
Félicitations aux Parents, et aux Grand Parents.. Sa Majesté la Reine, va venir se pencher sur le berceau, avec son époux, et ensuite monter dans son train royal pour Balmoral… et les photographes paparrazzi démonter leurs escabeaux, et prendre eux aussi des vacances…
novie
23 juillet 2013 @ 08:04
Merci Régine pour avoir évoqué notre chère Diana.J’en profite pour vous féliciter pour votre site qui est d’une grande qualité,et qui aborde des sujets très variés…..
aggie
23 juillet 2013 @ 08:25
Merci Régine d’évoquer le souvenir de Diana ; toutes mes pensées vont vers elle qui aurait été si heureuse de la venue de ce petit garçon ; j’espère qu’il lui ressemblera un peu.
.
massi
23 juillet 2013 @ 08:28
Elle est grand mère à titre posthume
Valerie U
23 juillet 2013 @ 09:16
Oui comme toutes les grand meres aimantes…pensees pour elle.
Pierre-Yves
23 juillet 2013 @ 09:25
Granny Diana ….
Qui sait si elle ne se serait pas appelée Mrs Al Fayed à l’heure qu’il est ….
Auquel cas, il aurait peut-être été bienvenu de glisser Mohammed parmi les prénoms de l’enfant. Je ne déteste pas ce qui est iconoclaste mais il faut avouer que pour un futur chef de l’église anglicane ……
Plus tard, on racontera à ce bébé quelle jolie grand-mère fut la sienne, de quel roman elle fut l’héroïne. Comment elle empoisonna la monarchie et comment le peuple l’adula. Combien elle aima ses deux fils. Et combien il s furent déchirés de l’avoir perdue.
Jacqueline
23 juillet 2013 @ 10:10
C’est un garçon qui nous changera de la longue liste des futures reines (Espagne, Belgique, Suède, Pays-Bas, etc.) et qui fera rêver, du coup, des générations d’adolescentes, pour un nouveau mariage du siècle, etc., etc.
monique53
23 juillet 2013 @ 10:11
Triste souvenir en cette heureuse journée. Oui William a certainement eu une pensée émue pour sa maman, née le même mois que son fils et du même signe astrologique à priori (tout comme lui d’ailleurs).
J’avais imagioné que ce serait une fille, qu’elle se prénommerai Diana et qu’ainsi il y aurait eu un jour une reine Diana, titre que malheureusement la princesser de Galles ne portera jamais.
Julia
23 juillet 2013 @ 12:26
Appel aux astrologues … je me demande si le bébé n’est pas LION ! car ce signe commençait dans la journée d’hier !!!! mais à qu’elle heure ?
Pour infos : Camilla est aussi du signe du cancer !!!!
Baia
23 juillet 2013 @ 15:25
Camilla ?
Mais ne peut-on oublier cette dame pour quelques jours ?
bianca
23 juillet 2013 @ 17:40
Personnellement je souhaiterais pouvoir l’oublier définitivement ! Très cordialement Baia !
COLETTE C.
23 juillet 2013 @ 11:47
J’ai un pincement au cœur.
bianca
23 juillet 2013 @ 12:08
Aujourd’hui la Princesse de Galles est présente parmi nous, nous sommes presque unanimes à penser quelle merveilleuse grand’mère elle aurait été.
Je souhaite pour ce bébé la beauté, l’intelligence et toutes les qualités humaines
nécessaires pour faire de lui un grand roi, mais là j’extrapole un peu, qu’en sera-t-il de cette monarchie dans quelques années ???
Gérard
23 juillet 2013 @ 14:45
Faisons confiance au pragmatisme britannique.
Caroline
23 juillet 2013 @ 12:41
Parfaitement d’accord avec Qiou et Julia !Notre inoubliable Lady Di aura sa belle revanche posthume avec le couronnement de son fils,le futur roi William d’Angleterre et de son nouveau petit-fils!
GWENDY
23 juillet 2013 @ 12:52
Diana et Grace Kelly mêmes icônes mais pourquoi toujours parler du passé, cela devient de l’idolâtrie le prince Charles avait des torts ( quant à dire qu’elle n’était pas au courant de l’existence de Camilla il ne faut pas rigoler) mais la princesse Diana n’était pas un modèle de pureté non plus, quand on regarde le prince Harry, on se demande bien qui est le père.
Comme d’habitude mon commentaire ne passera pas!
Francine du Canada
23 juillet 2013 @ 16:02
J’eus effectivement préféré qu’il ne passe pas… quelle bassesse! FdC
carmen
23 juillet 2013 @ 16:37
et pourtant toute verité n’est pas bonne a entendre, mais l’avenir ou l’histoire validera ce soupçon,tout comme la fille du roi albert.la reine d’angleterre a joué tres finement sur ce secret, camilla dans tout cela est a sa place dommage que cela se fit trop tardivement,mais les evenements auraient été differents, kate en femme intelligente et aimante reunit admirablement cette famille,la joie est pour tous « carpe diem »
bianca
23 juillet 2013 @ 17:44
Gwendy : Pouvez-vous être plus précis svp, il ne suffit pas de prétendre !
chrislylou
23 juillet 2013 @ 14:12
grande émotion de devenir grand-mère ou arrière-grand-mère : j’ai 54 ans ; j’ai été mamie a 49 ans, ma fille a 30 ans, ma petite-fille 5 ans et ma propre mère 77 ans
alors oui diana aurait été heureuse
Milbrea
23 juillet 2013 @ 14:30
Ce n’est pas juste de dire que Diana n’a pas été à la hauteur de son travail. Si elle avait été mieux entourée, au lieu qu’on lui crève de jalousie dessus, sans parler de Charles qui n’a jamais quitté sa maîtresse… Tout a été construit sur des choses fausses. Elle a été utilisée comme un jouet et comme bouc émissaire, elle a donné 2 héritiers à la couronne, elle était adulée de tout un peuple.
Que lui reproche-t-on? Si elle a eu un amant elle a rendu la monnaie de la pièce à Charles. Mais un homme qui trompe sa femme, Oh il ne faut rien dire! Mais une femme qui trompe son mari on la traîne par terre!
Charles ne l’a jamais aimée ni épaulée.
chrislylou
23 juillet 2013 @ 16:55
Milbréa : j’approuve !
Stella
23 juillet 2013 @ 14:49
Désolée mais au risque de déplaire , je vais tout de même avancer que,vu le côté » border line » du caractère de feue la princesse de Galles, il n’est pas certain qu’elle ait eu, la cinquantaine arrivant beaucoup de plaisir à voir Catherine devenir princesse de Cambridge, lui »voler » son Wills et devenir mère du futur héritier.
Ce qui fit surtout souffrir Diana après son divorce, ce fut de voir combien Charles valorisait Camilla…Et c’est d’ailleurs tout cela qui fit qu’elle voulut capter l’attention des journalistes leur promettant, peu avant l’accident, des scoops…Avec tout ce qui suivit.
Diana avait tellement intégré le fait d’être devenue une « icône » qu’elle aurait pu vivre avec difficulté le fait de passer au second plan.
Je pense que la princesse de Galles aurait très mal vieilli si le destin lui avait prêté de longs jours.
Julia
23 juillet 2013 @ 15:48
Je me demande si ce n’est de vous, dont vous parlez STELLA ????? tant d’aigreur ce jour heureux de la naissance du royal baby est vraiment déplacé !!!!
Stella
23 juillet 2013 @ 16:06
Chère Julia,
La seule chose que je puis vous concéder, c’est qu’il est effectivement difficile d’évoquer en ce jour de liesse les traits peu flatteurs de ce que fut la personnalité de Diana.
Il est est cependant ainsi, l’Histoire en témoigne, mais je puis comprendre que votre attachement à Diana puisse en souffrir.
Francine du Canada
24 juillet 2013 @ 01:02
Alors taisez-vous (point à la ligne). FdC
Stella
24 juillet 2013 @ 08:12
Ah, chère Francine, je vous ai connue moins péremptoire…
Ne vous souvenez-vous pas de vos échanges avec mon ami Aubert?
Allons, allons, cessez d’intimer ainsi à autrui des ordres qu’il n’est pas de votre pouvoir d’asséner.
Chacun ici a le droit de s’exprimer même si cela peut heurter comme c’est le cas, en l’occurence.
Nico
23 juillet 2013 @ 17:05
Et beh Stella que vous arrive t’il ?
Stella
24 juillet 2013 @ 08:19
Que voulez vous, Nico…
Je vérifie ici que toute vérité n’est pas bonne à dire(du moins au moment où l’on choisit de la dire.)
Il n’est jamais bien perçu de rappeler ce que qu’une personne disparue pouvait avoir de négatit…Alors, Diana, pensez-donc!…
Nico
24 juillet 2013 @ 17:50
Non mais en plus je suis bien d’accord avec vous (ah comme quoi …)
bianca
23 juillet 2013 @ 17:54
Quand on aime ses enfants, que l’on souhaite avant tout leur bonheur on ne pense pas que la femme qu’il a choisie lui « vole »
son fils, au contraire on essaie de trouver en elle la fille que l’on a pas eue, je suis très souvent de votre avis Stella mais pas sur ce point bien que ce genre de considération existe autour de nous.
La princesse a démontré qu’elle avait suffisamment de cœur pour
Marie de Bourgogne
23 juillet 2013 @ 18:20
Voyez vous Stella, je me suis posée les mêmes questions que vous. Diana était un être humain avec ses qualités et ses défauts… elle aimait la médiatisation et le devant de la scène (ce n’est pas un reproche).
Elle avait très mal vécu la médiatisation de Sarah lors de ses fiançailles avec Andrew… Et pourtant, à cette époque elle était jeune et belle. Point de jalousie ni d’aigreur de ma part dans ce commentaire, je l’ai été également :-) mais maintenant je suis ravie que ce soit le tour de ma fille (mais elle est MA fille et c’est différent).
Ce n’est que MON avis et je comprends tout à fait que l’on ne le partage pas.
Stella
24 juillet 2013 @ 08:33
Vous prenez bien des risques, chère Marie!…
Tant il est certain que la sensiblerie de beaucoup fait de Diana une « sainte victime » irrépprochable et immolée sur l’Autel de la monarchie…
Les réponses (assez peu réfléchies) à mon commentaire font que cela se vérifie aisément.
Nicole
23 juillet 2013 @ 22:36
Stella, votre analyse ne manque pas de bon sens. Tous les « Diana aurait été…. » me font penser à l’Impératrice Sissi d’Autriche. Elle a eu une méchante belle-mère et son tour venu, a été une belle-mère plus méchante encore (vérité historique).
L’histoire de Diana s’est arrêté brutalement alors qu’elle bénéficiait, sans doute à juste raison, d’une énorme sympathie. Actuellement, si elle était encore en vie, elle serait peut-être critiquée de toutes parts et n’aurait pas plus de place et de crédit que sa belle-soeur Sarah.
A mon avis, son plus grand héritage, c’est qu’elle a énergiquement balayé la route devant Kate. Celle-ci ne serait pas chouchoutée comme elle l’est n’y aurait-il eu les combats et le destin tragique de Diana.
Sur cette photo, elle est magnifique, je décide de la garder ainsi en mémoire. Et me dire qu’elle est-elle très heureuse là où elle est et comme l’a dit Gérard, qu’elle continue de veiller sur tous les siens.
Stella
24 juillet 2013 @ 08:42
Votre analyse est frappée au coin du bon sens, chère Nicole!
Permettez que je la fasse mienne car il est vrai que l’expérience vécue par la famille royale avec le »cas Diana » a ouvert une vraie réflexion sur le façon de traiter les « pièces rapportées » à la Cour.
Il est certain(et c’est compréhensible) que le monde fut choqué par la disparition brutale de Diana cueillie à la fleur de l’âge, mais je persiste à penser que le destin lui fut clément en la « figeant » dans ce rôle de jeune princesse à jamais belle et « si malheureuse ».
Marie de Bourgogne
24 juillet 2013 @ 12:37
j’ai été également très déçue de lire combien Sissi avait été méchante avec Stéphanie.
Sissi était très belle. Sa beauté a fait que l’on a occulté ses défauts.
Sa « méchante belle-mère » n’était pas en fait si méchante que cela. Elle aussi avait du avaler « beaucoup de couleuvres » mais elle connaissait son devoir et n’a pas failli. Je crains que son principal défaut a été d’être la belle-mère d’une si belle et charismatique belle-fille.
Francine du Canada
24 juillet 2013 @ 16:45
Merci Nicole, j’aime bien votre commentaire. Amitiés, FdC
Maguelone
25 juillet 2013 @ 17:03
J’adhère complètement à votre commentaire même si celui-ci heurte la sensibilité des amateurs de romans roses…..
Maguelone
25 juillet 2013 @ 17:04
Je répondais à Stella.
sarah
23 juillet 2013 @ 17:03
longue vie a la reine comme ça charles ne montera jamais sur le trone et cela serait une victoire pour la princesse diana de voir son fils sur le trone
Sixtine
23 juillet 2013 @ 17:17
Je suis certaine que William doit beaucoup penser à sa douce maman dans ces moments si particuliers : comme elle doit lui manquer…
Diana aurait fait une formidable grand-mère…Elle aimait ses enfants, sa famille, les gens…
GWENDY
23 juillet 2013 @ 18:08
Vous savez Francine du Canada il ne faut pas toujours étendre du miel (ou du sirop d’érable) sur tout il faut de temps à autre regarder la réalité en face même si cela ne plait pas à tout le monde. Désolée pour vous si vous êtes contrariée mais je déteste l’hypocrisie et le fait de se voiler la face.
GWENDY
23 juillet 2013 @ 18:12
Suite pour FdC, vous n’avez pas été choquée par le commentaire de Stella? Donc deux poids, deux mesures, c’est désolant.
Francine du Canada
24 juillet 2013 @ 01:57
J’ai déjà répondu à Stella. D’ailleurs je n’étais pas la première; Julia, Nico, Bianca et Marie de Bourgogne ha! ha! ha! ha! ha! Ça devrait suffire. Qu’est-ce qui vous désole autant? Vous fonctionnez sous deux pseudos (GWENDY et Stella)? Et combien d’autres? Pas de souci, j’ai étudié votre personnalité et… à moyen terme, je vous reconnaîtrai quelque soit le pseudo que vous utiliserez ha ha ha ha ha hi han! FdC
Stella
24 juillet 2013 @ 08:52
Ouh là!…
Que vous arrive-t-il, chère Francine?…
Auriez-vous un peu trop fêté la venue du royal baby?
Je constate tout de même avec beaucoup d’intétêt que vous êtres capable d’analyser les personnalités de deux internautes pour, au final, n’en faire qu’une, fruit de votre imagination…Bravo…Bravissimo!!!
Mais, pour ce qui concerne de faire l’âne, par contre…Peut-être est-il inutile de nous le démontrer aussi précisément…(nous l’avions bien compris, très chére!)
Je vous souhaite une bien agréable journée…Il est bon de savoir cuver un peu…
aubert
26 juillet 2013 @ 12:33
La dame du Canada n’a-t-elle pas prétendu il y a quelques mois que l’un d’entre nous utilisait son pseudonyme ?
Maintenant elle croit avoir décelé Gwendy sous Stella et Stella sous Gwendy.
Cette fine mouche devrait se contenter de piquer les pommes du Canada plutôt que de s’aviser « d’étudier les personnalités ».
et s’éviter ainsi le ridicule, même s’ il ne tue plus !!
Stella
26 juillet 2013 @ 14:12
Bonjour Aubert,
Comment allez vous?…Vous commenciez à nous manquer!
( D’autant, comme vous pouvez le vérifier que l’on s’amuse toujours autant, ici!)
Stella
28 juillet 2013 @ 14:55
Aubert,
Cela signifierait-il que Francine, regrettant ce qu’elle avait écrit, voulait insinuer que quelqu’un d’autre en était l’auteur ?…
Ce serait tout de même assez grave et totalement malhonnête!…
Angeline
24 juillet 2013 @ 11:32
FdeC ce qui dit Stella est recevable:je suis la première à penser à Diana en ce jour si particulier mais elle avait des côtés sombres dans sa personnalité et elle a été loin d’être exemplaire même si elle avait de bonnes raisons…
De là à voir Stella en Gwendy…vous êtes à la retraite ou pas? (rires)Pour être lectrice depuis le début du site je crois que Stella a assez de personnalité pour se cacher derrière qui que ce soit et produire des doublons sans intérêt.
Stella
24 juillet 2013 @ 14:14
Chère Angeline,
Pardonnez moi de vous apporter la contradiction…Mais il me paraît tout à fait inintéressant de me cacher derrière qui qui ce soit pour intervenir sur le site.
J’ interviens, comme tout un chacun pour donner mon sentiment lorsqu’un sujet m’interpelle.
Connaissant assez bien la famille royale anglaise, je puis me permettre d’analyser celles qui en furent (et en sont encore d’ailleurs) quoi que l’on en dise, des personnalités marquantes.
Interpeller autrui, apostropher l’un ou l’autre me paraît dérisoire, mais j’avoue m’amuser énormément à répondre lorsqu’on le fait à mon encontre.
J’aime beaucoup avoir l’occasion d’affiner un sens de la répartie qui ne demande qu’à s’exercer! ( on s’amuse comme on peut…)
Angeline
24 juillet 2013 @ 18:01
Stella j’ai dit que votre post était tout à fait recevable mais hélas je n’ai pas vu en relisant que j’ai oublié de noter « ne pas » .Je voulais donc bien exprimer le contraire: que vous aviez assez de personnalité pour NE PAS vous cacher derrière un pseudo et produire des doublons inutiles.Je suis navrée de cette distraction et de ce malentendu.
Je note votre réponse restée fort courtoise et vous en remercie…
Francine du Canada
24 juillet 2013 @ 16:28
Angeline, au moins vous me faites rire. Tout cela a pris des proportions indues; disont simplement pour conclure que je ne trouvais pas adéquat de faire un procès à Diana, sur ce reportage qui s’intitule « Diana aurait été grand-mère ».
Je sais très bien qu’elle avait des qualités et des défauts, comme tout le monde. Basé sur le fait qu’elle était une excellente maman, n’aurait-il pas été possible de reconnaître qu’elle eut été une bonne grand-mère? Bonne fin de journée, FdC
Angeline
24 juillet 2013 @ 18:06
Je n’abondais pas dans votre sens FdeC car je trouve que vous avez abusé du côté « flic à la retraite » pardonnez moi même si j’essaie de vous le dire avec humour…hi han pour Stella quand on connaît ses écrits depuis toujours est vraiment déplacé…sans rancune…
Stella
24 juillet 2013 @ 18:29
Sans doute chère Francine,
Il nous est cependant apparu que, la chaleur et les circonstances aidant, vous avez très vite perdu le sens commun pour vous perdre en des considérations disons…Assez »originales »…
J’espère que vous êtes à présent tout à fait remise et, qu’ayant retrouvé vos esprits, vous serez de nouveau en mesure de produire des lignes cohérentes et pourquoi pas, recevables sur un site qui n’est tout de même pas n’importe quel site et où, semble-t-il, une certaine tenue est de rigueur.
Francine du Canada
27 juillet 2013 @ 21:56
Angeline, vous pouvez critiquer mes commentaires (ne pas être d’accord) mais jamais je ne vous permettrai de mépriser mon statut de « retraitée »; jamais, jamais!
Sachez madame que je mérite le respect pour avoir travaillé pendant 38 ans. Sachez également qu’orpheline à la naissance et à l’emploi du gouvernement fédéral du Canada à l’âge de 17 ans, j’ai étudié le soir et les fins de semaine et ce, pendant 20 ans, afin d’ajouter des cordes à mon arc et améliorer mon sort… tout en gagnant ma vie et celle de mes deux enfants (et seule une grande partie du temps), tout comme ma mère (veuve à 29 ans) a gagné sa vie et celle de ses quatre enfants.
Sachez également que je n’étais pas un « flic » au sens ou vous l’entendez; seulement pour la formation technique (techniques d’enquêtes, droit de procéder à des arrestations ou à des saisies de documents, etc.) Pour le reste mon travail comportait un élément décisionnel (juridique) concernant l’identité des personnes, la criminalité et surtout « l’intérêt supérieur de l’enfant » et sachez finalement qu’Harry est pour moi un enfant (l’âge de mon propre enfant) et que jamais je ne tolérerai qu’on émette des commentaires « diffamatoires » à son égard.
Je vous aurez à l’oeil et… si vous vous avisez d’émettre à nouveau des commentaires méprisants concernant mon statut de « retraitée », ne soyez pas surprise de vous faire remettre à votre place. Cordialement, FdC
Marie de Bourgogne
24 juillet 2013 @ 12:51
Stella est présente sur ce site depuis longtemps. Je doute fortement qu’elle ait besoin de cumuler les pseudos. Elle a toujours assumé totalement ce qu’elle écrivait. En ce qui me concerne, et sur son post également, je suis d’accord avec elle.
Diana était un être humain. Avec ses qualités et ses défauts. Voyez vous FDC j’ai été trompée également. O combien !!! et même avant mon mariage (mais, bien entendu, je l’ignorais). Ces « cocufiages » n’ont pas fait de moi une Sainte pour autant. Je me suis contentée de continuer ma vie en élevant mes deux enfants sans nounous (et sans millions de livres sterling) en acceptant d’être femme de ménage pendant SIX (très) longues années. Ceci dit, je n’ai JAMAIS été la maitresse d’un homme marié (l’ex épouse de Will Carling ne partage sans doute pas votre admiration) . Je n’ai jamais vraiment été maitresse tout court :-) . J’avais d’autres soucis, d’autres obligations…
Il n’est pas, me semble t’il, très bon de déifier une personne tout simplement humaine. Souffrez que d’autres ne partage pas votre admiration.
Bon après midi
Stella
24 juillet 2013 @ 14:48
Eh bien voyez vous, votre post me touche vraiment, chère Marie…
J’apprécie votre façon de faire état de situation difficile et de la manière simple et courageuse avec laquelle vous avez sû y faire face.
J’éprouve à votre encontre une véritable estime et beaucoup d’empathie .
Marie de Bourgogne
26 juillet 2013 @ 17:47
Merci Stella. C’est très gentil à vous de me dire cela. Votre post me touche également beaucoup.
Bonne fin de journée et bon week-end
Francine du Canada
24 juillet 2013 @ 16:37
Marie, je vous ai lu et bien comprise mais… je vous connaissais déjà comme une personne « loyale ». Tel que mentionné à Angeline ci-dessus, je pensais simplement qu’il n’était pas approprié, en ce jour de fête, de faire un procès à Diana. Bonne fin de journée, FdC
Marie de Bourgogne
26 juillet 2013 @ 17:50
Francine, on peut légitiment se poser des questions sans pour autant faire un « procès ».
Ceci dit, merci pour votre gentil post.
Bonne fin de journée et bon week-end.
Marie de Bourgogne
24 juillet 2013 @ 12:58
De plus FDC, comment pouvez vous prétendre « avoir étudié une PERSONNALITÉ » sur la base de quelques posts mis sur Noblesse et Royauté ?
Ignorez vous qu’il faut rencontrer une personne, la voir, lui parler, connaitre son passé, ses joies, ses chagrins, son parcours, etc… avant de pouvoir prétendre (peut être) avoir UN PEU étudié sa personnalité ?
Bon après midi
GWENDY
24 juillet 2013 @ 10:21
Pauvre Francine vous avez étudié ma personnalité alors permettez moi de vous dire que vous êtes tout à fait à côté de la plaque, je n’ai pas d’autre pseudos comme vous le dites. J’ai vécu un bon bout de temps à Montréal (place Decelles, près de la côte des Neiges) et à cette époque je trouvais les canadiens forts sympa mais…………..
agnes
24 juillet 2013 @ 12:44
Et toc !
Pitié, j’ai un avion à prendre, je vais louper la suite.
Pas de tablette à disposition en plus.
bianca
24 juillet 2013 @ 14:48
Chacun (e) a son opinion…au final je trouve qu’il est élégant d’accepter celle des autres, mais pour vos allégations concernant le Prince Harry, là il m’est difficile de vous soutenir, quelle preuve
êtes-vous en mesure de nous apporter GWENDY ?????
Angeline
24 juillet 2013 @ 18:08
Aucune et c’est cela qui est aberrant! Harry a les mêmes yeux que Charles…Gwendy n’est pas observatrice…
Francine du Canada
26 juillet 2013 @ 21:40
Très chère Bianca, j’avais répondu à Gwendy mais je n’ai pas été publié et c’est très bien ainsi. De toutes façons, ce qui est allégué ici et je dis bien « allégué » n’est pas « prouvé » et pourrait très bien être interprété par les « intéressés » comme de la diffamation et, ce qui est plus important : Ça n’enlève (et n’enlèvera jamais) rien à Harry. Passez un bon week-end chère amie, FdC
Renée
24 juillet 2013 @ 16:52
Entièrement d’accord avec Stella et Silvia. Paix aux cendres de Diana mais franchement en faire une icône, non. Elle a été trompé mais ne s’est pas gênée de vouloir briser le mariage d’un chirurgien pakistanais, Dodi n’était qu’un leurre.
Elle était certainement une bonne mère mais également une mondaine, sa fin le prouve. Enfin, je pense qu’elle n’aurait pas apprécié Kate, plus jeune, non aristocrate et qui risquait de lui voler la première place, Diana était en mal de reconnaissance. Pour apprécier son caractère, regardez son évolution : de la petite lady coincée au début des fiançailles à Diana super star. Ne pas oublier aussi qu’au début de son mariage elle a eu un comportement néfaste en faisant renvoyer bon nombre de collaborateurs de Charles. Mais quand connaitrons-nous la véritable Diana ?
SARAH
24 juillet 2013 @ 21:17
Diana restera une étoile pour nous et elle continuera à briller à travers le prince Georges et ses enfants william and harry; 16 ans ont passé on a l,impression que c,était hier qu,elle a disparu; Vivement un deuxième enfant et là j,espère que ce sera une fille qui ressemblera à sa grand mère
Marie
4 août 2013 @ 17:45
c’est vrai quelle aurait surement etait une « mamie gateau »! cela fait de la peine quand on y pense!