Au Palais de la Almudaina de Palma de Majorque, le roi et la reine d’Espagne accompagnés par le prince et la princesse des Asturies, ont présidé le dîner avec les autorités locales qui met fin à leur période de vacances sur l’île. (Copyright photo : Getty images )
marie louise
31 août 2010 @ 07:49
Les revoilà,déjà,au-devant de scène!Mais quelplaisir pour nous de retrouver Letizia,si belle et juvénile!
Pierre-Jean
31 août 2010 @ 07:52
J’ai l’impression que leurs vacances ont été courtes.
Laricio
31 août 2010 @ 07:57
Je suis ravie ce matin de faire ma visite en si bonne compagnie ! Merci Régine.
RAVISSANTE Princesse des Asturies à la robe délicate en harmonie avec celle de la Reine Sophie.
Bon nous allons sans doute avoir quelques irréductibles Cassandre qui vont encore radoter sur, d’après eux, les kilos qui devraient être là, sur ceci, sur cela…
Soyons compatissants et laissons-les rassurer leur envie ou jalousie avec ces piètres consolations !
j21
31 août 2010 @ 08:09
Une photo plein pied nous montre la princesse des Asturies telle que je la percois (avec c cédille),plus starlette que princesse: robe très courte et chaussures argentées vertigineuses. Elle en fait un peu trop!
marguerite
31 août 2010 @ 08:12
Voilà la rentée.
Le Roi a l’air mieux, c’est une bonne nouvelle, la reine et Letizia sont fort élégantes dans des tons très doux et assortis.
Pascale (37)
31 août 2010 @ 08:27
Zéro pointé pour la tenue vestimentaire de la princesse des Asturies. Sa belle-mère a une autre allure.
Arielle
31 août 2010 @ 08:44
Quelle famille ! Extraordinaire. On ne vantera jamais assez l’image positive qu’ils renvoient.
LE REGENT
31 août 2010 @ 08:59
La Reine et la Princesse en harmonie de couleurs, tres élégantes. Le Roi a l’air d’être reposé . Nous allons tres vite retrouver la Famille Royale dans leurs activités a Madrid. Il me semble que c’était hier que nous attendions leurs premieres photos en vacances….
Louise-Marie
31 août 2010 @ 09:25
La princesse des Asturies est-elle en chemise de nuit?
Son comportement est indecent!
yatilunfauvedanslarene
31 août 2010 @ 11:02
Ils étaient encore en vacances !
Les Infantes Elena et Cristina sont surement déjà reparties chez elle.
Caroline
31 août 2010 @ 11:31
Dans cette photo,tout le monde est beau et souriant! Ce sera bientot la rentree en Espagne avec beaucoup de missions et de representations pour la famille royale d’Espagne!Bon courage sans soucis!
Sophie
31 août 2010 @ 11:56
On ne voit pas bien la robe de Letizia mais sur ce coup-là, je trouve que c’est un raté total…
Charles
31 août 2010 @ 12:31
Je suis encore surpris par la tenue inapropriée de la princesse des Asturies.
marie louise
31 août 2010 @ 12:46
J ai eu la même impression que vous ,Pierre-Jean,2!Mais heureusement pour nous,Letizia continue a nous éblouir par son aspect jeune et moderne ce qui nous change beaucoup des Marie-liesse et consoeurs qui ont plutôt l air de sortir, encore a 40 ans, du couvent des oiseaux!
Colette C.
31 août 2010 @ 12:47
Je les trouve belles toutes les deux, avec des tenues en rapport avec leur âge.
beji
31 août 2010 @ 13:09
Sarah Fergusson,n’a plus le monopole du ridicule,en plus
Letizia y ajoute la vulgarité et comme souvent ses
cheveux qu’elle doit repousser de son visage,comme Carla
val
31 août 2010 @ 13:12
Louis – Marie
Je ne vois pas ce qui est indécent dans la tenue de la princesse , ele est belle, fine, et jamais vulgaire d’ailleurs si cela avait été le cas je pense que La Reine ou le Roi ne se serait pas genés pour lui en faire la remarque.Il faut peut être vivre un peut avec son temps les Dames aux Chapeaux verts sont passées de mode .
Bianca
31 août 2010 @ 13:23
Ah ! comme elles sont jôôôlies la Reine et la Princesse des Asturies, laïe, laïe, laïe, la la…
Avec leurs toilettes toutes en harmonie de gris,
laïe, laïe, laïe, la la
Charles
31 août 2010 @ 13:23
Je suis loin d’être ebloui par la princesse des Asturies!
milena
31 août 2010 @ 13:33
D’accord avec le commentaire numéro 14 quant à la modernité des tenues.Par contre je n’aime ni la tenue de Letizia ni celle de sa belle-mère.En particulier la première qui conviendrait sans doute mieux à quelqu’un de plus jeune et qui aurait de plus jolies jambes,et ce n’est pas une question de corpulence.Par contre,son mari est très élégant.Enfin,tout ce monde-là(ou presque!) a le sourire et c’est le principal.
chicarde
31 août 2010 @ 14:26
C’est toujours un grand plaisir de voir la Reine et la Princesse des Asturies, si belles et rayonnantes ! Letizia mérite tous nos encouragements !
stef34
31 août 2010 @ 14:29
tout le monde ( presque ) admirait les gambettes charnues et les talons hauts de margarita …….et létizia se fait critiquer comme d’habitude !!!!pourtant elle a les jambes fines et peut se permettre de les montrer ! et puis c’est juste la fin des vancances !
A.Lin
31 août 2010 @ 14:34
Si Régine le permet, voici d’autres photos :
http://comunidad.diariodemallorca.es/galeria-multimedia/
Sociedad/Cena-despedida-Familia-Real/17544/1.html
A.Lin
31 août 2010 @ 14:36
Et une petite vidéo :
http://www.hola.com/realeza/casa_espanola/
2010083144546/ppes/reyes/mallorca/1/
Tatami
31 août 2010 @ 14:45
Sa Majesté la Reine est élégante, comme très souvent…
Quand à la princesse héritière, je dirais simplement qu’elle a oublié d’enlever sa nuisette avant la cérémonie…;-)
versaillaise
31 août 2010 @ 14:57
c’est sur, c’est sur, rien ne vaut l’élégance d’une veste autrichienne…. Plaisanterie mise à part, les deux robes sont parfaites, en harmonie et fort bien portées, n’en déplaise aux esprits chagrins.
arwen
31 août 2010 @ 15:50
Pour avoir vu la même photo mais de plein pied la tenu de Letizia ne rend pas du tout pareil sur les deux.
En plein pied elle fait vraiment maigre impression accentuer par les chaussures et la longueur de la robe.
Alix
31 août 2010 @ 15:56
Je ne prise guère les choses courtes très courtes. Là la Princesse porte une robe courte mais il est vrai que l’on a vu des jeunes femmes et filles de la hauté société et de la royauté, souvent hispaniques mais aussi germaniques (Autriche, Allemagne, Liechstenstein etc..) avec des choses plus courtes.
La mode est aux tuniques ou petites robes en soie je sais mais l’ajout d’une ceinture raccourcit un peu plus et casse la ligne. Un peu dommage mais guère choquant.
Le tissus et la coupe robe/tunique reste proche de la tenue adoptée par la Reine qui vu son âge l’a coordoné à un pantalon.
Ces tenues périlleuses sont vraiment dépendantes des personnes qui les portent. On a vu des adolescentes grotesques dedans et des trentennaires parfaitement à l’aise et dignes.
Comme pour l’ensemble de la Reine! Sofia qui est d’un âge certain la porte plaisamment alors que des quarantennaires et cinquantennaires sont grotesques dans ce même type de tenue aux grands évènements mondains royaux.
Caroline
31 août 2010 @ 15:58
Au secours,S.O.S.!lool! qui pourrait me donner le lien pour voir les fameuses chaussures argentees de Letizia?
francesca
31 août 2010 @ 16:10
Belles et en harmonie, et un visage reposé pour tous. Que la rentrée ne soit pas trop éprouvante !
Angélique Marquise des Anges
31 août 2010 @ 16:27
Laétizia est un peu trop maigre à mon goût et cette robe n’est pas trop appropriée à son rôle officielle de Princesse des Asturies, un rien plus classique ne serait pas plus mal sans pour cela tomber dans les tenues mémères…
Denis
31 août 2010 @ 16:31
ALMUDENA, por favor no « ALMUDAINA » ni tampoco « ALUMDAINA », por Dios!
Laurent D
31 août 2010 @ 17:51
Je sens que la Princesse va encore s’en prendre plein la figure : maigreur, robe etc…
Une certaine personne qui l’encensait, il y a quelques jours la trouve de nouveau inappropriée !
Marie-Louise,
C’est certain ! Une fois de plus je partage totalement votre avis sur le style de certaines Princesse d’Orléans qui semblent encore en cours aux Oiseaux.
Bises.
Laurent.
Régine
31 août 2010 @ 17:53
A Denis,
J’ai rectifié la coquille dans le titre de l’article mais c’est bien le Palais de de la Almudaina (cfr. site de la famille royale espagnole)
JAusten
31 août 2010 @ 17:58
La reine est très chic. Je préfère de très loin ses tenues de vancances (que je trouve classieuses) que ces tenues de boulot (que je trouve souvent austères).
maria carlota
31 août 2010 @ 18:13
La robe de Letizia, bien que jolie, ne convient pas pour un dîner officiel avec les autorités de l’île ….Par contre,elle me semble plutôt convenir à un dîner privé entre amis …
La reine , elle , a toujours su s’adapter aux circonstances !
Louise-Marie
31 août 2010 @ 18:57
A.Lin
Grace a votre lien, je decouvre avec horreur les photos de la princesse Letizia. Sa tenue est digne d’une starlette et indigne d’une altesse royale.
Je suis consternee de decouvrir une future reine en nuisette!
Quelle honte pour le roi et la reine.
beji
31 août 2010 @ 19:03
c’est bien de suivre la mode, à condition qu’elle ne désavantage pas,ce qui n’est pas le but recherché,et
qu’elle ne soit pas vulgaire.là ,il ya tout faux!
MIKA
31 août 2010 @ 19:10
La mode est vraiment au (trop) court…
Letizia, malgré sa minceur et ses jolies jambes, n’a pas une tenue appropriée pour son rang…Et lorsqu’elle a dû s’asseoir …. Sur cette photo, pour moi, ce n’est pas une « Princesse », encore moins une future reine…
On ne lui demande pas d’être sexy ou de se déguiser en Lolita ! en public en tout cas !!
j21
31 août 2010 @ 19:17
Caroline
Vous pouvez admirer les chaussures argentées de la princesse des Asturies sur le site Getty Images. Vous saisissez Royalty dans la fenêtre du haut.
Bonne découverte et donnez-moi votre avis!
dany
31 août 2010 @ 19:19
« plus starlette que Princesse »….. »la Reine mieux que la Princesse »….c’est reparti!!!!la Reine a quasiment le double de l’âge de Letizia, quant aux starlettes il n’en manque pas dans le ghota sans aller chercher des noises à Letizia….au fait, la presse a souligné le regard admiratif du Roi pour sa belle fille….alors ne soyez pas plus Royalistes que le Roi…….il s’agissait d’un cocktail d’adieu dans une cité ô combien estivale….enfin, les vacances des Princes des Asturies ont commencé le 9/août …le26/août ils étaient aux obsèques des 2 soldats morts en Afghanistan,et dés aujourd’hui ils reprenaient leurs activités officielles 2010/2011….
Danielle
31 août 2010 @ 19:20
Marie Louise, 14, je vous adore !!
J’étais certaine que la princesse Letizia serait habillée pour l’hiver par des internautes.
Nous sommes en août, à Majorque, devrait elle porter une robe mi-mollet tricotée en point de riz ?
Amicalemet à tous (tes).
shandila
31 août 2010 @ 19:21
Deux couples élégants, qui semblent reposés, malgré des vacances plutôt brèves.
J’aime beaucoup la nuance des toilettes de la reine et de la princesse.
Seul petit bémol, vraiment petit : la longueur de la robe. Deux centimètres de plus (à mon goût) et elle aurait été parfaite. Les genoux d’une femme, et peu importe son âge, ne gagnent pas toujours à être vus.
pierre-yves
31 août 2010 @ 19:27
J’étais absent assez longtemps, mais je n’ai pas l’impression d »être dépaysé en rentrant: rien ne change concernant les commentaires récoltés par la princesse des Asturies.
murielle sauvaire
31 août 2010 @ 19:34
Jolie tenue pour Letizia. Merci Régine et A.Lin pour vos photos.
Bonne soirée
murielle
Pierre-Jean
31 août 2010 @ 19:38
Avec Camilla on s’en donne à coeur joie, ce n’est pas mieux si on part de ce principe.
marie louise
31 août 2010 @ 19:49
Je suis encore plus subjuguée aprés avoir vu les photos sur Getty de ces deux dames!La reine est rayonnante et semble rajeunie avec un regard étincelant et affectueux envers sa chère belle-fille!Les chaussures de Letizia sont magnifiques et fines,je les préfère a celles qu elle porte parfois…!
val
31 août 2010 @ 20:18
Dany !! ( 41 )
Je crois bien malheureusement que quoiqu’elle fasse rien ne va jamais,
trop courte, trop longue , trop maigre, un visage trop triste, bientôt je sent qu’on va lui reprocher de ne pas donner d’heritier mâle à la couronne Son couple semble heureux, ces beaux parents on l’air de l’appécier au vu des marques de tendresse de La Reine , et les Espagnols aiment beaucoup leur princesse( j’ai beaucoup de contacts en Espagne ) laissons dire, comme disait Sacha Guitry » elles parlent, elles parlent jusqu’à ce qu’elleS aient quelque chose a dire ……
chicarde
31 août 2010 @ 20:24
Caroline (29): voici donc : http://www.gettyimages.nl/detail/103738495 et toutes les photos avant et après (cliquez en haut, à droite) !
Anita
31 août 2010 @ 20:31
Arrêtez-donc avec toutes vos critiques . Je trouve que s’arrêter aux vêtements d’une princesse pour juger de sa dignité de future reine vous fait tous paraître …bien futiles . Ne croyez vous pas que ce sont les qualités de coeur et l’investissement d’une princesse dans son TRAVAIL (et oui, car il me semble que la fonction première d’une princesse n’est pas de faire un défilé de mode convenable pour le petit peuple ) qui sont les plus importants ??? A moins que ce soit le fait qu’elle porte une culotte plutôt qu’un string ??? En tout cas, chers lecteurs majoritaires de ce blog, votre âme semble loin d’être noble et digne, elle …
chicarde
31 août 2010 @ 20:36
…et encore plus en détail : http://princessesblog76.blogspot.com/, troisième série. Ce blog est consacré aux Princesses Letizia et Mary.
chicarde
31 août 2010 @ 20:51
suite à Denis (32) : la forme Almudaina est en mallorqui (catalan de l’île de Majorque), Almudena est la forme castillane; le mot, signifiant ‘grange’, est d’origine arabe, comme tous les mots avec al-.
Charles
31 août 2010 @ 21:17
Versaillaise,
Que la fille d’une aristocrate autrichienne porte une veste autrichiene pour assister a une froide ceremonie religieuse est du meilleur gout mais qu’une princesse des Asturies assiste a une ceremonie en nuisette est du plus mauvais gout.
N’en deplaise aux esprits chagrins…
cisca
31 août 2010 @ 21:35
D’accord avec Shandila sur la robe, un tout petit peu trop courte. Sinon, sur la vidéo de Hola, tout le monde a l’air content et les gestes sont amicaux.
Charles
31 août 2010 @ 21:38
Mika,
Je n’avais pas ose ecrire que la princesse se deguisait en Lolita pour ne pas froisser les inconditionnels de la princesse. Mais c’est exactement le fond de ma pensee.
Il faut être aveugle ou particulierement de mauvaise foi pour continuer a dire que Letizia est a sa place a la cour d’Espagne.
J’ai aussi une pensee emue pour le roi et la reine qui traversent actuellement la periode la plus delicate de leur existence.
Le prochain livre consacre a Letizia sera encore un coup dur pour le roi et la monarchie reinstauree.
Longue vie au roi!
Laricio
31 août 2010 @ 22:08
Et bien les fâcheux et les corsetées jusqu’au menton se sont déchaînés cette fois-ci !
Danielle vous m’avez bien fait rire ; je propose pour accessoiriser la robe mi-mollet tricotée au point de riz, des bons gros bas en coton qui tournicotent autour des chevilles car enfin, quelle horreur on voit encore un bout de ses jambes et pour finir le tout, dans le cas où la tricoteuse aurait manqué de laine pour faire les manches de la robe, j’ajouterai la veste autrichienne offerte avec humour par versaillaise !
Et puis, on pourrait lui raser le crâne puisque ses cheveux gênent aussi.
Enfin, ne soyons pas pingres, rajoutons une cagoule pour qu’on ne voit plus son beau visage et ainsi éviter une poussée d’eczéma à nos fâcheux (ses).
Quant aux insinuations sur le bien fondé de la Princesse Letizia à la Cour d’Espagne ainsi que sur le danger qu’elle ferait courir à la monarchie, il faut se pincer en lisant ces inepties quand on considère les actes de certains membres de la famille qui peut-être serait royale si nous avions un roi en France. J’ai écrit peut-être ! :P
Toutefois, je suis un peu déçue : on n’a pas osé dire qu’elle était responsable des ennuis de santé du Roi, du divorce de l’Infante Elena etc…
Tatami
31 août 2010 @ 22:19
> Anita (50)
Il n’est absolument pas question de dénigrer les qualités de la Princesse des Asturies ni de lui dénier son investissement au service de la monarchie, et personnellement, je l’aime beaucoup, bien qu’elle soit issue du petit peuple pour reprendre votre expression légèrement méprisante….mais j’attends de nos royaux une certaine classe que je ne retrouve pas ici avec cette tenue trop légère …et c’est encore pis en voyant le lien en commentaire 49 !
Enfin ce n’est que mon avis !
memo
31 août 2010 @ 22:36
Je trouve que le roi a une drôle de tête est ce la photo ou bien la maladie à propos de laquelle on ne nous aurait pas dit toute la vérité; j’ose croire à ma première hypothèse
bernadette
31 août 2010 @ 22:40
D’accord avec Pierre Yves (44) et Anita (50)
Les qualités d’une personne sont une chose, sa façon de s’habiller une autre ; OK sa robe est courte, et alors ?
Ils sont à Majorque, et sa tenue est appropriée à la saison. Ce n’est pas parce qu’on a un certain rang, qu’on doit s’habiller comme en 1900.
Danielle (42) votre commentaire m’a bien fait rire !
Je suis à 100 % avec vous !
JAusten
31 août 2010 @ 22:41
et oui Pierre-Jean (46). c’est fou, plus les princesses sont jeunes, minces, ravissantes et « bien habillées » et plus on admire leurs engagements, investissements, qualités de coeur et leur palmarès universitaire …. !
R-N
31 août 2010 @ 23:14
Letizia est d’une élégance parfaite, à sa place à la Cour d’Espagne puisqu’elle s’y trouve.
Les princesses d’origine royale finiront elles aussi par adopter peu-à-peu une allure conforme aux canons reconnus de l’élégance mondiale. Cela se dessine déjà, grâce entre autres aux princesses venues d’ailleurs. Mais pas seulement. Des princesses nées dans les familles royales ou princières savent être élégantes et donner un image du bon goût. Mais ce n’est peut-être pas l’avis de celles qui confondent légance et ligue de vertu (des années 30 !!!)
R-N
31 août 2010 @ 23:15
Letizia est d’une élégance parfaite, à sa place à la Cour d’Espagne puisqu’elle s’y trouve.
Les princesses d’origine royale finiront elles aussi par adopter peu-à-peu une allure conforme aux canons reconnus de l’élégance mondiale. Cela se dessine déjà, grâce entre autres aux princesses venues d’ailleurs. Mais pas seulement. Des princesses nées dans les familles royales ou princières savent être élégantes et donner une image du bon goût. Mais ce n’est peut-être pas l’avis de celles qui confondent légance et ligue de vertu (des années 30 !!!)
dany
31 août 2010 @ 23:41
Charles,avec votre permission, gardez vous de prendre déjà pour argent comptant les incongruités et mensonges que contient ce « torchon » , à l’instar de ceux qui aux pays bas comme au Danemark relataient en termes peu flatteurs la vie passée des Princesses Maxima et Mary…soyez tranquille les souverains Espagnols sont tout à fait sereins et surtout trés fiers de la Princesse Letizia.
Paul-Emmanuel
1 septembre 2010 @ 00:18
Très belle tenue de la princesse Letizia qui doit se contreficher des états d’âme des si tristes charles et marie-louise …
Pomeline
1 septembre 2010 @ 06:56
Letizia est parfaite :D
Alix
1 septembre 2010 @ 08:02
Les brûlots sont vrais et doivent être pris pour argent comptant car absolument tout y est exact. Du moins lorsqu’ils concernent certains. Et l’on doit s’abstenir de glorifier l’âme et l’intelligence de certains lorsque ceux-ci faillissent à se bien habiller et présenter parce que et il faut le dire il existe des personnes qui en sont totalement privées.
Même si je pense que la monarchie espagnole comme d’ailleurs beaucoup de phrases désabusées de la Reine qui ont été prononcées bien avant l’arrivée de Letizia, est fragile depuis l’avènement de Juan Carlos, l’avenir nous dira si le sympathique Felipe et l’engagée (trop?) Letizia enterrerront la monarchie.
Si la tunique en soie trop courte de la Princesse endommage l’image de la Famille royale (plus sûrement encore que les batifolages du Roi) est-ce que l’incapacité à choisir des dessous adéquats au maintien solide et discret d’une poitrine constitue t-elle la preuve d’un manque flagrant de pudeur, et de dignité en société? Est-ce que porter trop de bijoux est un signe de vulgarité susceptible de plomber l’honneur de toute une famille? Etc….
Ghislaine
1 septembre 2010 @ 08:14
Me voilà donc baptisée Cassandre (rires)
La génération des reines et princesses qui est mienne
me paraît être d’une classe au-dessus de celle présentée par les jeunes royaux européens actuellement .Pas franchement désagréables à regarder mais très tops magazines sans grande originalité .
Donc manifestement j’ai vieilli de façon sure ? surannée ?
marie louise
1 septembre 2010 @ 08:21
Vous êtes en pleine forme,Laricio,56!J adore!Le disque tourne toujours avec la même chanson mais il va finir par se rayer ou s étrangler…!
LE REGENT
1 septembre 2010 @ 09:18
Charles, de quelle période la plus dure parlez vous au sujet du couple Royal ? Est ce en rapport avec la santé du Roi ? Il me parait aller mieux et aucune nouvelle négative a été donnée a son sujet ? La Reine est toujours souriante et ne parait pas « abattue » par une période specialement compliquée ? Je ne suis pas au courant de ce qui arrive de dramatique au Couple.
joyes
1 septembre 2010 @ 10:09
Le Prince et la Princesse des Asturies sont très appréciés en Espagne.Ils sont aimés des espagnols,n’est -ce pas là l’essentiel ?
Arielle
1 septembre 2010 @ 11:50
La princesse des Asturies est ravissante. Ses tenues lui vont à ravir. De plus, elle est dotée d’une grande intelligence et d’une forte personnalité.
Laurent D
1 septembre 2010 @ 12:44
Danielle et Laricio,
Vos commentaires sont excellents, là je crois qu’elle a déjà une bonne partie de sa garde-robe pour l’hiver !
Amicalement.
Laurent.
Caroline
1 septembre 2010 @ 13:57
A A.Lin ,a J21[mess40], et a Chicarde[mess49-51],on dirait que je suis la vedette dans cet article puisque vous m’avez vite propose vos liens par ‘galanterie’,loool!A part la ‘nuisette’ mal coupee sur elle de Letizia,je reconnais avec plaisir que ses chaussures argentees sont tres jolies avec une certaine finesse,ce ne sont pas des chaussures-echasses cette fois-ci!Mais,je suis navree de vous expliquer que letizia n’est pas belle de corps,on dirait qu’elle a un corps presque rachitique! Regardez Mary de Danemark,Victoris de Suede et Tatania de Grece avec leur corps de deesse par exemple!
MIKA
1 septembre 2010 @ 14:41
Eh dire que si Letizia avait eu la même robe au dessus du genou et non à mi cuisse, nous n’aurions pas eu à dire grand chose !!
LE REGENT
1 septembre 2010 @ 14:54
Une photo de Laetizia, sur le PdV de ce matin, nous la montre dans un tres élégant ensemble blanc. Elle est vraiment jolie.
Dans le Royal hors série, y a t il une personne qui pourrait m’expliquer ce bapteme historique en Roumanie ?
Beau reportage aussi sur Charles-Philippe ( qui a grossi) et Diane d’Orléans. Ce couple est a l’evidence tres heureux.
Merci et bonne journée a tous.
marie louise
1 septembre 2010 @ 15:58
Paul-Emmanuel,64,
veuillez relire mes messages car je suis une inconditionnelle de Letizia et de toutes ces charmantes jeunes femmes,princesses de leur état mais qui nous ravissent par leur jeunesse et leur beauté éclatante…et bien que Charles a tout mon respect,je partage peu son mépris face a cette nouvelle génération de jeunes femmes et m indigne face a ces remarques désobligeantes!
marie louise
1 septembre 2010 @ 16:02
…il me semble,Paul-Emmanuel,que vous devez me confondre avec Louise-Marie…qui n est pas du tout du même goût que moi!!!!!!!
Un petit Belge
1 septembre 2010 @ 16:14
Je trouve la tenue de la princesse Letizia déplacée pour ce genre d’activité officielle avec le couple royal. Je préfère le style vestimentaire de la princesse Mette-Maritt de Norvège ou de la princesse Claire de Belgique. Mais les goûts vestimentaires sont subjectifs ; on ne peut pas plaire à tout le monde…
j21
1 septembre 2010 @ 17:33
Je trouve particulièrement choquant que certains internautes s’arrogent le droit d’ironiser si on ne partage pas leur avis. Qui sont ces Robespierre?
Personnellement je n’apprécie pas la princesse des Asturies. Elle est certes mignonne mais je ne lui trouve aucune classe . Pour moi elle ne joue pas dans la même catégorie que les Diana, Tatiana, Christina, Victoria, Mathilde, Maxima et Mary qui elles sont de belles femmes qui font honneur à leur position.
Letizia est the girl next door.
Celà dit ca ne me dérange pas que certains aient une impression différente et je ne me permettrais pas de me moquer de leurs propos.
carmen
1 septembre 2010 @ 17:43
letizia dénote totalement ,ce prince philipp,fort bel homme a peut etre trouvé la partenaire intelligente,mais il nous avait habitué dans son celibat ,d’etre accompagné de belles femmes,bien sur pas toujours vertueuses,mais certaines pouvaient assurer,letizia est a la limite d’une personne banale et ordinaire,dire qu’elle a un beau corps!!!!!!!!j’en suis perplexe,désolée pour les letizianas.
Charles
1 septembre 2010 @ 18:31
Je trouve une fois de plus la tenue de la princesse des Asturies vulgaire et déplacée.
J’invite les adeptes de la pensée unique à la Robespierre de respecter ceux qui pensent autrement.
Il serait aussi élégant de ne pas se dénigrer sans cesse entre nous sous prétexte que nous n’avons pas le meme avis. Chacun a ses gouts propres et ses valeurs.
Respectons-nous les uns les autres. Ceci me semble etre indispensable.
Par exemple, je ne suis pas un admirateur de la princesse de Galles. J’ai tenu néanmoins à offrir une photo rendant hommage à Diana pour faire plaisir a ses nombreux inconditionnels du site.
bernadette
1 septembre 2010 @ 18:35
Je ne suis pas d’accord, Carmen (80) mieux vaut être intelligente, sage et d’un physique agréable, qu’une super belle fille frivole, intéressée ou limitée intellectuellement, ce qui était le cas de certaines « petites amies » du prince Félipe !
beji
1 septembre 2010 @ 18:39
à Alix(66) savez-vous si le livre de Pilar Urbano
d’entretien avec la reine Sofia,dont le titre est,
je crois, »la reine au plus près »,existe dans sa
version française? merci.
Danielle
1 septembre 2010 @ 19:30
Charles, 55, je ne suis ni aveugle, ni de mauvaise foi pour affirmer que cette princesse a sa place à la cour d’Espagne, je persiste et je signe.
Je réitère que son époux est intelligent et qu’il a épousé une personne intelligente pour le seconder dans ses fonctions ; si son épouse avait revêtu une nuisette, croyez vous qu’il l’aurait laissée sortir ? il n’a tout de même pas perdu la vue en arrivant à cette soirée.
Je pense que les majorquains préfèrent une telle tenue estivale plutôt qu’une robe en laine des Pyrénées doublée de pilou, agrémentée de charentaises à l’effigie de Tintin.
J’arrête de délirer pour aller me consacrer aux besognes quotidiennes, mais sans nuisette car il fait un peu frais à Paris.
Laricio, votre commentaire est extra.
dany
1 septembre 2010 @ 20:07
depuis quand faut-il être une belle femme pour faire honneur à « une position sociale » ? Letizia, ne vous en déplaise est une belle femme,et ceci n’est qu’une question de goût….on s’ennuierait pas mal si tout le monde aimait tout le monde…ceci étant posé qui êtes-vous pour juger de l’intelligence , du savoir être et du savoir faire de la Princesse Letizia ? vivez-vous au quotidien à la cour d’Espagne ? comment pouvez-vous arriver à presque regretter les amies peu vertueuses du Prince ? il faut avoir une sacré dose de méchanceté pour arriver à formuler de tels jugements….
en tous cas dans quelques années le » ROI FELIPE VI » et la « REINE LETIZIA » occuperont une place importante sur l’échiquier mondial, tout simplement parce que l’Espagne est un pays dix fois plus grand que tous ceux que vous citez et que
son impact en Amérique latine (le futur du monde)y est trés fort (l’histoire nous le rappelle)…alors il restera à tous les autres souverains du temps pour se consacrer des jours durant aux festivités locales , aux régates plusieurs fois par an, aux salons de la mode et pour regarder passer « le train du monde » ……..
désolée, mais certains jugements à l’emporte pièce me sidèrent..
Pierre-Jean
1 septembre 2010 @ 20:29
Je suis d’accord avec toi petit Belge et je rajoute que quoi qu’on pense sur telle ou telle princesse, une altesse royale ne peut pas s’habiller totalement comme elle veut car elle est en représentation.
chicarde
1 septembre 2010 @ 20:53
Mais oui, Caroline (73), vous êtes bien sûr la vedette de cet article, et de beaucoup d’autres ! Et je répète (21) : Letizia mérite tous nos encouragements, et toute notre sympathique !
chicarde
1 septembre 2010 @ 20:54
… sympathie (pardon !)
Danielle
1 septembre 2010 @ 21:24
Anita, 50, que de vérités dans votre commentaire !!
jpg,79, en effet, Letizia ne joue pas dans la même cour que les princesses que vous nommez puisque son cursus universitaire la propulse bien au-delà.
Soyons réalistes : si elle dénotait chez ses beaux parents, ceux-ci l’auraient taclée depuis bien longtemps, comme ils le firent lorsqu’il prit trop rapidement la parole pour ses fiançailles.
Trouvez vous que Nicolas de Grèce était bien habillé la veille de son mariage en portant des converses et une chemise sur son pantalon ?
Danielle
1 septembre 2010 @ 21:25
lorsqu’elle prit trop rapidement la parole
LE REGENT
1 septembre 2010 @ 22:42
CARMEN, depuis quand, pour devenir Reine, épouse de Roi, Presidente ! Premier Ministre doit-on avoir un beau corps ?
Il est evident qu’il vaut mieux être beau ou belle et intelligent (e) que laid(e) et malade…..
Je ne suis pas un inconditionnel de la Princesse d’Espagne, mais ne trouvez vous pas (au pluriel) que vous vous repetez sans cesse , a son sujet. Il y a des gens connus ou inconnus qui ne nous plaisent pas, ainsi, une Souveraine ici, tres aimée, ne m’est pas sympathique….et bien j’évite désormais les news la concernant.
Le site nous permet d’exprimer de façon tres ouverte nos opinions positives ou négatives sur des faits, des paroles, des tenues des Princes et Princesses, des Rois et des Reines .Et je ne m’en prive pas ! Mais sans cesse revenir sur le physique de cette Princesse est un peu lassant et parfois méchant.
Il semble que le Prince des Asturies est heureux avec la Femme et ses enfants. N’est ce pas le principal ?
La couronne d’Espagne est fragile, peut-être qu’un jour nous n’aurons plus de Reine ou de Princesse a critiquer, les Espagnols étant plus Juan-Carliste que Royalistes.
Bonne soirée a toutes et a tous. Marc
Charles
1 septembre 2010 @ 22:55
Paul-Emmanuel
C’est pas parce que je ne partage pas votre avis que je suis triste. Je ne vois d’ailleurs pas le rapport. A moins que vous vouliez vous aussi me traiter de triste sire?
Bien a vous,
Charles
Charles
1 septembre 2010 @ 23:12
Le Regent,
Le roi et la reine traversent la periode la plus delicate de leur vie en raison des soucis de sante du roi et d’un autre membre de la famille, en raison de la personnalite de leur belle-fille, en raison d’une certaine mesentente entre leurs enfants, en raison de la sortie prochaine d’un brulot qui devrait reveler certains secrets, en raison du changement d’image de la famille royale depuis l’arrivee de Letizia et en raison des problemes d’un couple.
Paul-Emmanuel
2 septembre 2010 @ 01:04
Mille excuses Marie-Louise ! une confusion avec louise marie qui semble jouer à la duègue sévère ….
marie louise
2 septembre 2010 @ 08:00
Je m en étais doutée!Belle journée Paul-Emmanuel!Charles c est fatiguant,lassant …pour beaucoup de familles la vie n est pas un long fleuve tranquille et celle d Espagne n est pas épargnée mais ils nous charment lors de leurs apparitions et sont assez intelligents pour régler leurs problèmes avec intelligence et discrétion…pas comme votre protégé le prince Henri de France qui règle ses comptes avec son fils par le biais de PDV!Ca c est désarmant et fin de race!
dany
2 septembre 2010 @ 08:21
a Charles 92..
je crains que vous ne soyiez trop assidu des programmes « amarillos » de la TV espagnole ou fan absolu d’un certain « Mr Peñafiel » qui continue de se présenter comme un spécialiste de la cour d’Espagne….alors qu’il n’a plus mis les pieds a la Zarzuela depuis au moins 30ans et qu’il n’est guidé dans ses commentaires que par un esprit de vengeance (son exclusion de la presse accréditée auprés de la cour, bien avant l’arrivée de Letizia)et , il faut bien le dire, une sénilité galopante, qui le conduit de plateaux en plateaux télé où il amuse la galerie… je vous invite plutôt à lire el pais, el mundo, abc ou la razon qui publient des tribunes un peu plus dignes d’intérêt sans se priver de critiques le cas échéant……
Aliénor
2 septembre 2010 @ 08:30
Si Letizia est en nuisette, il faut voir la photo en pied , la reine y est en pyjama. Ce pantalon flou et cet imprimé seraient d’actualité pour prendre un petit déj’ en terrasse mais pas pour un dîner.
Toutes deux sont en général bien vêtues, mais…il peut y avoir des ratés !
Qui parmi vous est toujours au top ?
Quant aux remarques sur le corps de Letizia, je pense qu’il vaut mieux qu’elle ait une tête bien faite afin de soutenir Felipe car les lendemains de la monarchie ne sont pas assurés; le juancarlime est une réalité, la monarchie … ce sera à voir. Felipisme à créer.
carmen
2 septembre 2010 @ 09:38
laricio,56, j’ai eu beaucoup de plaisir ,en lisant votre commentaire ironique et pointue,j’apprecie ce style de revendication!!pour le coup marie louise va me repprocher de rire une fois de plus,que voulez vous ce site me plait pour sa diversité des gouts de chacun ,et ceux qui réagissent avec leurs dents m’amusent d’autant plus,une facette de leur personnalité surgit.
Bianca
2 septembre 2010 @ 09:48
Marc le Régent,91
Votre message est l’expression même de votre sagesse.
Je vous espère en bonne forme et vous lis toujours avec le même plaisir. Avec mes meilleures pensées, bonne journée
LE REGENT
2 septembre 2010 @ 10:00
Bonjour Danielle,
Je sais qu’en repondant a votre question sur la tenue du Prince de Grece, je vais me faire traiter de vieux machin, ect…. mais en matiere d’habillement, je déteste deux choses qui n’engagent que moi/ La couleur rouge, je n’aime pas cette couleur pour diverses raions, et pour les hommes, les chemises portées sur le pantalon et les chaussures de sport. J’ai remarqué que chez certains des Princes, le port de ces chaussures a gagné du terrain eu detriment des chaussures en cuir. Quant a cette mode de chemise sortie, je trouve cela débraillé. La mode aussi de la barbe me déplait, mais cela doit plaire aux dames !
CHARLES, je comprend, si le Roi est plus malade que nous ne le savons, la Reine et sa famille passent des moments durs comme dans toutes les familles qui connaissent la maladie et je ne savait pas qu’un autre membre était aussi malade.
Quant aux autres problemes, je ne peux voir que la succession, le jour venu du Roi, car d’apres de nombreux Espagnols, si ils sont attachés a Juan-Carlos qui a sauvé la démocratie, ils ne le sont pas a la Monarchie. Mais je ne vois pas en quoi la Princesse des Asturies en serait la cause. Je peux comprendre, bien sur , que vous n’aimiez pas Laetizia, comme moi, une Reine ou certains Princes, mais je ne vois pas en quoi, Elle est un probleme pour la Famille et serait responsable de quoi que ce soit. A moins que vous ne fassiez parti de proches de la Famille et que vous connaissiez plus de choses que nous, il serait sage d’arreter d’attaquer cette jeune femme qui me donne l’impression de rendre son époux heureux et qui aime et protege ses enfants. Maintenant les problèmes de Famille, qui n’en connait pas ? Nous en avons tous.
Bonne journée.
Laurent D
2 septembre 2010 @ 11:56
Marie Louise, (95)
Je crois que cela va bientôt faire la centième fois que je suis d’accord avec vous !
Les Orléans étalent leurs problèmes dans la presse, réglent leurs comptes personnels en public (attitude très élégante) et une bonne partie sont divorcés ou vivent encore mariés mais chacun de leur côté avec une autre personne… bel exemple !
Amicalement.
Laurent
versaillaise
2 septembre 2010 @ 12:37
Cher Charles, le style autrichien, pratique et confortable est tres bien dans les les alpages mais pas vraiment au « top » du bon goût francais, mais l’essentiel est d’être en accord avec sa personalité, n’est-il pas? Et en ce qui concerne le princesse des Asturies, elle a bien raison de profiter de sa silhouette déliée et de ses jolies jambes. A son age, inutile de se deguiser en duègue.
Cordialement.
Harald
2 septembre 2010 @ 13:02
ref les messages 94 et 102 apparemment deux commentateurs différents on dit duègue ou duègne ? Les deux mots existent sûrement c’est juste une question.Merci.
mimi
2 septembre 2010 @ 14:06
Charles (93), je respecte totalement votre point de vue sur la famille royale d’Espagne.
Vous nous en dites souvent trop ou pas assez.
Le roi est malade et l’autre personne malade serait
Letizia ?
Les problèmes d’un couple … les rumeurs sur la mésentente entre l’infante Christina et son époux
seraient elles exactes ?
Dites moi si je brûle ou si je suis loin de la vérité.
messanges
2 septembre 2010 @ 14:11
Peut-être faudrait-il que la Princesse des Asturies choisissent ses tenues sur le site de Jean d’Orleans !
messanges
2 septembre 2010 @ 14:15
oups ! choisisse bien sûr
versaillaise
2 septembre 2010 @ 14:15
sorry:personnalité
Charles
2 septembre 2010 @ 16:52
versaillaise,
Je partage votre avis,il serait dommage que la princesse des Asturies se « deguise » en duegne (et non duegue) compte tenu de son age, mais ce n’est pas le probleme. Le seul probleme c’est qu’elle porte une robe indecente de Lolita de 14 ans pour participer a une ceremonie officielle.
Bien a vous,
Charles
pierre-yves
2 septembre 2010 @ 18:34
Charles
Pour ma part, je ne peux me résoudre à qualifier d’indécente la robe portée par la princesse Letizia. Elle laisse genoux et bras découverts mais n’attente ni à la pudeur ni à la morale.
Le débat sur le style de cette princesse est sans fin. Et, à mon sens parfaitement vain, car y a t’il quelque chose de plus subjectif que le style ?
On sait de toute façon que ce débat dissimule quelque chose d’autre: une défiance farouche à l’égard de la personne, jeune femme divorcée, ayant dû abandonner une position professionnelle brillante, secouée par un deuil pénible, et qui, compte tenu de tout cela, qui n’a rien d’évident lorsqu’on doit se glisser dans les atours d’une future reine, se sort d’une manière très honorable de la tâche qui lui est confiée.
versaillaise
2 septembre 2010 @ 18:41
Charles, vous avez raison, pardonnez-moi cette faute de frappe.
Cordialement.
marie louise
2 septembre 2010 @ 21:43
Intéressant dany,96!Mais non Carmen, il n y a rien de mieux que le rire et vous avez raison de le prendre ainsi!Belle soirée et douce nuit a vous tous,chers amis!
Kamila
3 septembre 2010 @ 05:07
J’ai visionné la video proposée par A.Lin, et je dois dire que je suis assez surprise! Moi qui apprécie, d’habitude, ce couple princier, j’ai eu l’impression que Felipe n’était pas très à l’aise; je dirais même assez distant avecc son épouse. Il sourait pour faire bonne figure. Est-ce à cause de sa robe « sex and the city »? On peut trouver la robe de Letizia appropriée ou non, le fait est que Felipe, lui, est toujours habillé en costume. Il ne néglige pas la cravate, même sur son lieu de vacances. Et je doute qu’il ait le pouvoir ou l’influence sur Letzia pour la convaincre de s’habiller autrement….
ce qui m’a frappée, c’est la manière que avec laquelle Letizia a « assigné » à Felipe la place où il devait se tenir.Ainsi que sa démarche. Nul doute quelle a gagné en assurance depuis quelque temps. Ceux qui pensent qu’elle n’a pas sa place dans cete famille se trompent; elle l’a déjà prise!
Kamila
3 septembre 2010 @ 05:15
Corrections: avec ( son épouse), souriait (et non sourait), qu’elle ( a gagné), cette ( famille).
Michael
3 septembre 2010 @ 08:19
ce livre va sortie le 6 septembre; Peut-être que c’est bien que l’abcès soit percé avant que le Felipe monte sur le trône. C’est toujours pareil, ce seront les lobbing républicain qui vont récupérer l’affaire. Pour ma part, je suis presque certains qu’au fond ces révélations vont renforcer un sentiment d’attachement du peuple à la Princesse. Le peu de commentaire en espagnol de ce livre donne l’impression qu’il s’agit d’un complot de machistes qui vont s’attaquer à une femme qui était leur collègue
dany
3 septembre 2010 @ 13:28
a Kamila…..je vous invite à regarder les photos prises hier au cours des audiences accordées par les Princes à diverses associations…et vous verrez combien le Prince Felipe était distant avec son épouse…faut-il que ces deux là s’aiment profondément pour faire front et tenir contre toutes ces attaques …je pensais hier en lisant certains commentaires, combien le destin peut être narquois… »le Prince va épouser une femme divorcée disait-on, quelques années aprés c’est l’Infante d’espagne qui divorce.. »
aucune famille n’ est à l’abri des aléas de la vie même pas les familles Royales !!
Bianca
3 septembre 2010 @ 13:51
114 commentaires pour quelques centimètres de longueur de robe en moins, de quoi faire basculer la monarchie !
dimitri
3 septembre 2010 @ 16:54
La robe de la princesse n’est pas décente. Le fait que nombreux soient ceux qui la comparent à une nuisette est significatif.
La profusion de messages qu’a suscitée cette robe est également pleine d’enseignements.
La princesse nous a habitués à de très nombreuses fautes de goût, et qu’elle soit jolie et mince ne change rien à l’affaire. Elle n’a pas l’allure d’une princesse mais d’une starlette en mal de photographes.
Elle n’a plus seize ans pour se promener avec une robe à mi-cuisses, et je suis surpris que même ceux qui l’apprécient habituellement, n’aient pas l’objectivité de déplorer ce choix bien malheureux.
chicarde
3 septembre 2010 @ 21:09
Pierre-Yves (109), jusqu’à présent, je n’avais vraiment pas lu un commentaire si adéquat, si correct, si équilibré, si juste (dans tout les sens du mot) sur la Princesse apparemment si contestée ; je suis tout à fait d’accord avec vos propos !
Chicarde
dany
3 septembre 2010 @ 22:57
est-ce que tous ceux qui paraissent offusqués ont pris le temps de s’attarder sur les tenues des invitées à ce cocktail qui clôturait le séjour estival de la famille royale à Palma ? 30 août, 40 degrés en soirée, et comme chaque année ambiance cool….on n’était quand même pas au palais royal pour une visite officielle!!ni son mari, ni le Roi, et encore moins la Reine ne paraissait gênés, tout au contraire….je le répète la presse Espagnole a souligné le regard admiratif du Roi pour sa bru…alors de grâce l’important est que la Princesse assume bien ses fonctions constitutionnelles et institutionnelles et dans ce domaine elle obtient dans toutes les enquêtes d’opinion la meilleure note de l’ensemble de la famille Royale, aprés le Roi….
beji
3 septembre 2010 @ 23:09
en rapport avec le message de Le Régent(75),et l’article
paru dans « Royals »hors série:
j’aimerais en savoir davantage au sujet de ce bébé
(princier?),dont la maman a soixante ans!
son père a-t-il des prétentions concernant un,éventuel,
rétablissement à la monarchie?
petit page
4 septembre 2010 @ 03:10
La Reine Sophie n’est pas une beauté mais elle a une classe et une force tranquille . Elle est parfaite dans son rôle de souveraine.
L’épouse du Prince des Asturies est belle , parfaite mais ne sera jamais royale . Elle représente l’avènement charmant et positif de la République en Espagne .
milena
4 septembre 2010 @ 05:13
La monarchie espagnole ne semble pas etre en péril.Les Bourbons actuels accomplissent leur « top job » avec professionnalisme mais ne paraissent pas aussi sympathiques que d’autres monarchies du nord qui donnent d’avantage une image d’unité.C’est peut-etre pour cela qu’on spécule autant sur les dissensions réelles ou supposées au sein de cette famille… l’épouse de l’héritier n’a pas la classe d’une Mary de Danemark,par exemple,et qu’on le veuille ou non,son extème minceur pathologique ou non ne la rend guère sympathique aux yeux de certains,mais elle semble vraiment « aimer » les gens(oserais-je dire la « populace » comme certaine altesse ringarde?lol)et on la voit plutot dans des actes caritatifs ou culturels que « fashion »…
LE REGENT
4 septembre 2010 @ 11:20
Je viens de regarder les vidéos proposées par A LIN que je remercie une nouvelle fois. Chacun doit y voir ce qu’il a envie de voir ! car enfin; qu’est ce qui est choquant ou qui montre une mauvaise entente entre le Prince et son épouse ? La Princesse a des gestes bien naturels d’une épouse avec son mari, sans montrer quoi que ce soit de déplaisant ! mais une complicité conjugale. Quant a sa tenue…bien sur, peu de personnes peuvent la porter…il vaut mieux être mince et jeune, c’est bien le cas de La Princesse ! Oui, elle est peut-être un peu courte, mais enfin, elle ne se promene pas dans Madrid au mois de Décembre ! Je n’aime pas ses chaussures plates sur cette photo et celle des receptions de rentrée, mais c’est une mode passagere. Et d’ailleurs quand elle porte de tres hauts talons ( ce qui serait tres vulgaire avec une robe mini ) elle est aussitôt critiquée. Bon week-end a tous. Marc
petit page
5 septembre 2010 @ 00:27
A milena , merci de rebondir sur mes lignes … pour l’avenir de la royauté en Espagne … qui vivra verra ….
Pour moi Letizia ne peut pas représenter la Couronne …c’est évident voire génétique ( au sens figuré ) ..
Pour ma part , je ne trouve pas que Mary de Danemark soit classe et encore moins royale . Elle est assez jolie , bien faite et souriante . Ce qui me déplait c’est son allure et son style : elle est endimanchée et mérite de figurer dans sex and the city 3 .
Pensons à la Duchesse de Kent , à Lady Di , à Isabelle , Comtesse de Paris … toutes belles , charmantes , distinguées ou exceptionnelles , et remplissant avec honneur leurs charges de façon mémorable ..
bernadette
5 septembre 2010 @ 08:40
Petit page (124) Eclairez moi : qu’est ce que « sex and the city 3 » ? jamais entendu parler… une émission de télé ?
marie louise
6 septembre 2010 @ 21:48
LE REGENT,Chicarde,Pierre-Yves et bien d autres que j oublie,bravo pour vos commentaires si fins et justes!On ne va pas ,tout de même,remettre en cause la monarchie pour un peu de légèreté et de frivolité estivales!!!!
chicarde
6 septembre 2010 @ 23:37
Marie-Louise (126), votre appréciation positive me réjouit ! Merci bien ! Et quant aux commentaires en question, on peut y ajouter … les vôtres !
Chicarde
petit page
7 septembre 2010 @ 22:03
Chère Bernadette , sex and the city 3 n’existe pas , c’est un projet , une suite éventuelle d’un film et d’un second qui retracent l’histoire de 4 américaine amies folles de mode .
Je vous propose de vous procurer plutôt l’intégrale de la série tv qui est disponible partout. c’est un peu daté fin des années 90 et début 2000.
Vous allez voyager à New York City parmi ce groupe de personnes qui gravite autour du monde de la mode et de l’Urban Haute Bourgeoisie.
C’est très osé , très drôle il faut apprécier avec beaucoup de recul.
Beaucoup de vérité apparaissent, et la plus gentille est sans doute la plus intéressée.Quand je fais référence à des filles de cette série, c’est de la pure moquerie . J’attends serieusement Rachida D. y faire une appararition …