Au Palais blanc de Belgrade, le prince Alexandre et la princesse Katherine de Serbie ont accueilli le dîner international qui réunit les ambassadeurs en poste en Serbie et permet de tisser des liens entre eux.
Cette année avaient répondu présents à cette initiative du couple princier les ambassadeurs d’Autriche, du Brésil, du Canada, de Tchéquie, de Suède, de Bosnie, de Bulgarie, du Maroc, de Cuba, d’Egypte, d’Inde et le représentant de la Commission européenne. Au buffet, les convives ont pu déguster une tajine de veau caramélisé, une salade de poulet à la Brésilienne, du hareng russe et plusieurs spécialités suédoises.
Le prince Michel, petit-fils du prince régent Paul, était également présent. (Copyright photos : site de la famille royale de Serbie)
Sylvie-Laure
22 septembre 2018 @ 07:10
Là aussi , c’est une tradition désormais bien établie. Le beau dîner international au Palais Blanc, qui réunit des pays invités. Comme quoi, les relations internationales mènent à tout, et à l’art des réunions informelles, agréables, et conviviales.
particule
22 septembre 2018 @ 11:30
La nouvelle tendance royale est elle de se mettre au fourneau ? Sans doute pour lutter contre la faim dans le Monde !
Danielle
22 septembre 2018 @ 11:53
Ce couple est admirable !
framboiz 07
23 septembre 2018 @ 04:27
Oui, Danielle,je trouve cette idée admirable aussi et c’est une idée simple, mais qui peut porter ses fruits , pour la paix , l’amitié des peuples !
clement
22 septembre 2018 @ 17:22
C’est une bonne idée d’avoir instauré cette coutume si cela peut créer des liens entre les pays . Le couple princier est formidable !
Teresa 2424
22 septembre 2018 @ 18:49
Si es una pareja muy solidaria, moderna