Bonjour Marie-Louise 2,
Pourriez-vous m’expliquer ce qu’est une broche trembleuse ? Peut-être qu’une pièce du bijou est mobile ? Pour votre achat raté, pas de soucis, vous trouverez bien d’autres broches qui vous plairont. Voir la reine Elisabeth d’Angleterre. Merci. Cordialement.
Il s’agit de broches du 19e a motif floral dont les differents composantes sont montes sur des ressorts ce qui fait que la broche tremble et scintille lors des mouvements
Oui,marielouise »2″,et l’on se souvient en parfait exemple de la broche florale en diamants,montée en trembleuse,et prêtée à Mademoiselle Charlène Wittstock par la Princesse Caroline le jour de son mariage religieux…Une authentique merveille!
Chère Baia,j’ai peu de ce qu’il me faut,mais j’ai peut-être tord de ne pas le dire,moi ? ;-)))
Lisabé
8 juillet 2015 @
07:54
Marielouise »2″…Ma Reine préférée,avec mon diadème préféré,et une robe adorée…Je suis comblée! ^^
La broche-trembleuse de la Biennale que vous n’avez pas achetée,vous m’excuserez,c’est moi qui me la suis offerte…en tremblant,vu le prix des diamants! …mais en aucun cas,je ne la regrette…et quand vous le voulez,je vous la prête!….
;-)))
Le président péruvien m’a l’air sympathique mais vraiment pas très grand…dépassé par Létizia :-o…en harmonie avec son épouse souriante et jolie,en tout cas.
Pour donner suite à « ma méchante réponse » !, vous lire me surprenait aussi même si je ne suis pas allée aussi loin que Corsica; après avoir suivi vos épreuves entrecoupées durant la période Valeska, vous avoir « soutenue », vous avoir crue morte, pouvez-vous comprendre que d’autres soient aussi dans des phases basses très longues ?
Je ne suis pas méchante; je suis souffrante à vie.
Tuer virtuellement celle que je suis est impossible alors je dois faire avec celle que je suis et si je dérange certains sur le site, qu’ils ne me lisent pas.
Personne ne peut prétendre faire l’unanimité et tout le monde a son lot de soucis.
Je pense être, très généralement et par nature, polie, courtoise, en empathie sincère car je sais ce qu’est la souffrance, j’aime faire un maximum pour ajouter des informations qui me semblent intéressantes sans pour autant vouloir obtenir mon nom en haut de l’affiche car cela ne me ressemble pas du tout.
Voici une petite mise au point.
Je n’attends aucune pitié (c’est un mauvais sentiment), aucune lamentation ni même encouragement.
J’assume le fardeau que la Vie m’a donné et je viens sur N&R pour me divertir et non pour chercher querelle à qui que ce soit.
J’émets mes opinions et je ne m’attends pas à ce qu’elles soient encensées.
Il y a des personnes que j’apprécie, d’autres non; cela ne fait pas de moi un monstre.
Si tout le monde pensait de la même manière, ce serait bien ennuyeux.
Quant aux recherches, si je les fais, d’abord pour moi, d’autres peuvent aussi le faire de temps en temps.
Chère Gibbs,ne vous souciez surtout pas de choses qui n’en valent pas a peine…Entre vous et moi,IL N’Y A AUCUN PROBLEME.
Vous avez bien assez de vrais soucis et de graves préoccupations sans en ajouter qui n’ont pas importance en comparaison.
Pour moi,vous êtes une femme très sensible,bienveillante et intelligente,et par la terrible injustice des choses,un coeur à vif…c’est ainsi que je vous vois.
Je pense très fort à vous,et soyez certaine que je vous comprends.
Je demeure bien à vous,de tout coeur et avec le coeur.
Quoiqu’il soit écrit à la suite de mon commentaire qui se passe entre vous et moi, je ne me pose pas en victime mais j’aime les choses claires et certaines sont difficiles à dire voire impossibles à écrire sur ce site.
Je vous assure à mon tour qu’il n’y A AUCUN PROBLEME ENTRE VOUS ET MOI.
Je vous laisserai à vos fantaisies avec certaine(e)s car elles n’entrent pas dans « mon cadre »; je sais cela peut sembler rigide mais j’ai quelques années !!, qui comptent beaucoup, de plus que vous et désormais, je vous l’ai dit, je continuerai d’écrire ce que je pense avec politesse, courtoisie, intelligence en ignorant les réflexions de celles et ceux qui n’iront pas dans mon sens.
Cela ne fait qu’apporter de l’eau au moulin !
Finalement, ne vivons-nous pas en démocratie ? J’ose encore l’espérer …
Je vous souhaite le meilleur et vous lirai avec plaisir.
De tout coeur avec vous et merci à vous.
A très bientôt,
Gibbs
9 juillet 2015 @
13:15
Il faut lire « quelques années !! de plus que vous …
Merci marielouise »2″!….parfois,moi aussi,j’ai aussi envie de jouer ;-))…
Et comme,de votre côté,vous avez souvent l’humeur et le tempérament joueur…
;-)))….
A vous une bonne journée!
Une question à laquelle vous n’êtes pas tenue de répondre surtout sur le site.
Vous m’avez laissé votre vrai prénom récemment.
Comme Hercule Poirot, je fais travailler mes petites cellules grises et je me souviens avoir échangé quelques mois avec une personne de N&R portant votre prénom et vivant une situation identique à la vôtre.
Je ne peux, ici, donner davantage de détails …
Tout se passait très bien et elle a disparu !
J’ai crains le pire, tenté de la retrouver : en vain.
Ma question est donc : « Etes-vous cette même personne ? »
Ma Mie Gibbs,ne retenez que Lisabé,(et dans votre coeur,Cécilia dans le privé si vous voulez),mais laissez Valeska tomber,au risque de vraiment perdre les lecteurs qui ne sont certainement et légitimement pas intéressés….On va se faire taper sur les doigts et là,on ne l’aura pas volé!
Mais vous-même,vous êtes-vous toujours appelée Gibbs?
;-)) Hummmm….^^
Oulàlàlà,il faut arrêter de suivre Sherlock,Hercule et Agatha,parce que sinon,bonjour les dégâts! ;-)))
A tout bientôt,très chère Gibbs!
Je retiendrai que nous allons effectivement nous faire taper sur les doigts et que nous l’aurons mérité.
Restons à Lisabé et Gibbs.
Bon WE et à bientôt
Toutes mes excuses aux autres internautes et surtout à celles et ceux qui ne m’apprécient pas !
Zeugma
8 juillet 2015 @
09:30
Marielouise « 2 », vous me decevez :
à la Biennale, vous vouliez limiter vos achats à une simple broche alors que – si on en croit vos aimables commentaires – vous moyens vous permettent largement d’acquérir diadèmes et rivières de diamants.
Vous devez maintenir le haut standing qui est le vôtre sur « Noblesse & royautés ».
Je n’apprecie pas votre sarcasme mais je vais vous repondre honnetement. Je me lasse des bijoux classiques (riviere etc et d’ailleurs j’en ai deja une) et les diademes sont importables a notre epoque…
Ouiii,chère Trianon,c’est la criiiise,vous avez tout bon ! ;-)))…
Et de plus,les tiares et les diadèmes sont assez difficiles à porter pour faire les courses ou la vaisselle,marielouise »2″ en cela raison… ;-))
Même si bien sûr,nous savons tous ici qu’elle possède aussi le meilleur personnel de maison de tout Paris et sa région !! ;-))
marielouise « 2 »,moi aussi,vous savez,j’ai une rivière….à quelques kilomètres de chez moi,en contrebas…avec de l’eau qui mouille! ^^
Belle et heureuse journée à vous et à Trianon!
Aramis, Trianon et Lisabé : continuez s’il vous plaît!!!!!! suis morte de rire ! Pauvre marie louise 2 , je vous plains…
Lisabé
10 juillet 2015 @
09:16
Mais non,chère Chrislylou,il ne faut pas la plaindre du tout….Car Marielouise « 2 » s’amuse,et c’est tellement plus drôle quand elle s’amuse avec nous!….
Bon week-end à vous,chère Chrislylou!
Biiien,Annie…joliiii !!!
Et pis voilà,Létizia en définitive pourra seulement se targuer d’avoir le même bijou que Lisabé….ahlalala! ;-))
A vous une bonne journée!
La first lady péruvienne est jolie et n’a rien à envier,dans un style différent,à Letizia.Jolie robe pour cette dernière et bijoux discrets.Il manque peut-être un fin collier et quelques centimètres de tissus en plus pour les bras,pour que la tenue ait plus de « panache ».
En effet, l’épouse du président est très jolie et élégante.
Personnellement, à part la couleur, je n’aime pas du tout la robe de la Reine. Le justaucorps me fait penser aux costumes de gymnastes, pas réputés pour être seyants.
Le cordon de la décoration de la reine Letizia semble avoir des petites taches, il serait mieux le fixer avec une broche. Les deux dames sont en tout cas élégantes et jolies et j’aime beaucoup la tiare florale portée par la reine.
Quel contraste entre les deux hommes! La Première Dame du Pérou est tout à fait charmante ici et représente très bien son pays. Quant à la reine d’Espagne, sans être vraiment sous le charme de sa robe, elle a indéniablement beaucoup d’éclat. Ce diadème floral est très élégant.
Je ne sais pas s’il y a eu chirurgie esthétique (pour le nez c’est sûr, pour le reste je n’en sais rien), mais en tout cas j’avoue que je trouve que c’est réussi.
C’est vrai,Marnie,vous avez raison,nous savons tous qu’il y a retouches,mais mis à part une certitude avouée pour la rhinoplastie…pour le reste,ceux qui sauront sur Noblesse et Royautés ne sont pas encore nés ^^,mais l’ensemble est très réussi…
Belle et parfaite harmonie.
Le potentiel de départ était bon,et avec beaucoup de talent,il a été embelli.
Heureuse journée à vous,chère Marnie!
Anny parle sûrement des drôles de traces qu’on voit dans le cou, à force de à seulement 42 ans, se faire tirer et tirer la peau de la face pour qu’elle soit lisse sous le menton qui a été retouché aussi pour qu’il pointe moins en avant.( car bien sûr on ne peut que diminuer l’épaisseur de la peau , on ne peut toucher à l’os!)
Il est rare de voir Letizia avec des robes a jupe évasée ,un peu a l ancienne ..cela lui va très bien et elle est beaucoup plus feminine que dans des fourreaux ou des formes près du corps .jolie toilette .
Anne, vous avez raison, car dans des robes près du corps, avec des bras si musculeux, elle ressemble plus à une culturiste et n’a aucune forme féminine.
Moi aussi j’aime beaucoup la forme de la robe de soirée de la reine qui , cette fois , me semble « royale ».
Par contre j’aime aussi beaucoup la couleur et j’ ai failli craquer pour une robe de cette nuance et maintenant aussi je regrette de ne pas l’avoir achetEE !
Bravo Kalistéa!…Et si c’est vous qui le dites,alors là,je ne peux que m’incliner bien bas devant votre bonne foi…et à mon tour,je vous crois,en toute bonne foi !
A vous bien sincèrement,une bonne journée!
Vrai cher Patricio!…Moi aussi,quand je la vois,votre Reina,je suis fière….de mon bon goût! ;-))
(Oh,ça,je crois que ça ne vas pas être au goût de tous les goûts! ^^ ;-))
Très amicalement à vous!
vous avez raison d’être fier des souverains Espagnol et je suis sur que Sofia et Juan Carlos le sont également.
En ce qui me concerne, je les admire ils ont un sens professionnels que j’aime voir chez la nouvelle génération.
Ici la reine Letizia est tout simplement sublime et sur le lien j’ai trouvé une reine très souriante et surtout quel éclat elle est sympathique ainsi.
Nous sommes d’accord que la reine ne sera pas aimé de tout le monde mais elle aura toujours une bonne partie qui eux l’apprécions.
Peu importe ce que je lis sur la reine d’Espagne, elle a et aura mon soutien sans faille.
L’ Espagnol que je suis est fier.
Amitiés
Breteuil
Maquillage parfait pour la reine qui porte un diadème très seyant. En revanche, je ne suis pas fan de la robe : broderies trop imposantes.
Je ne me souviens jamais si lors d’une visite d’état, ministres, chefs d’entreprise ..etc suivent le président ou s’il s’agit d’une visite protocolaire. En clair, cette rencontre peut-elle signifier signatures de partenariat, de contrat entre les pays, ou bien le roi et le président évoquent la situation mondiale, celle de leurs pays et dinent ensemble ?
Ainsi donc, les souverains espagnols portent encore la tenue de soirée ce qui dans leur position signifie habit – décoration.
C’est d’autant plus remarquable que le président est en costume…comme monsieur Hollande.
La mise du couple royal en grand apparat contraste avec celle du président du Pérou et de Madame, cela me semble pas très correct que les invités soient ainsi snobés …
En Espagne les codes sont peut-être contraires à celui de la bienséance « Française » quand il y en avait encore un…
En toute honnêteté, pensez-vous réellement que Felipe soit du genre à snober les autres et a fortiori ses hôtes ?
Je pense qu’il y a un dress code que les hôtes péruviens n’ont pas respecté ou pas compris.
Ce n’est que ma réflexion mais lorsque que l’on est invité à un dîner de gala par un souverain régnant, il me semble qu’il faut s’informer des us et coutumes.
Les broches trembleuses sont des merveilles d’un autre temps , l’ exposition Bulgarie au Grand Palais en 2011 , présentait ce bijou celui ci , ayant appartenu à Élisabeth Taylor , ainsi qu’une partie de sa fabuleuse collection .
Chaque pierre est montée sur un minuscule ressort bien dissimulé , qui articule et fait bouger les éléments ainsi montés .
Au 19 siècle sous les feux des bougies ou des tous nouveaux becs de gaz , les broches brillaient de mille feux .
La reine d’Espagne est particulièrement royale ! comme on aurait aimé la voir ainsi à Paris si le protocole n’avait pas été réduit au minimum.
J’adore sa robe (forme, tissu, couleur), elle la porte parfaitement, j’adore les bijoux (très beau diadème et simplicité pour le reste, c’est mieux, pour mon goût, que les reines qui arborent diadème + boucles + collier énorme) et j’adore la coiffure.
très jolie, mais surprenante, robe « Cendrillon » pour Letizia. Sur le 2ème cliché elle ressemble presque au poupée de sucre que les anglo saxons posent sur les gâteaux d’annif des petites filles.
Je suis sans voix devant la beauté de la robe de Letizia. Quant à son diadème, c’est celui que je préfère, de toute façon, j »adore ces diadèmes fleurs et feuilles de diamants !
La reine Letizia est très belle avec sa robe et quel sourire c’est beau.
J’admire vraiment ce couple Royal pour moi il incarne la modernité.
Letizia sait être à sa place quant il faut , elle ne fait jamais de l’ombre au roi Felipe un roi élégant.
J’ai toujours apprécié les anciens souverains aujourd’hui j’admire leurs héritiers très sympathique. L’Espagne peut être fier.
Le président de Pérou et sa femme sont aussi très élégants.
J’aime les dîners de gala comme cela ils sont éblouissants.
marielouise "2"
8 juillet 2015 @ 05:23
Belle et Royale! Ce diademe me rapelle une broche trembleuse que j’ai failli acheter a la biennale. J’avoue que je regrette de ne pas l’avoir acheter
l'Alsacienne
8 juillet 2015 @ 06:32
Bonjour Marie-Louise 2,
Pourriez-vous m’expliquer ce qu’est une broche trembleuse ? Peut-être qu’une pièce du bijou est mobile ? Pour votre achat raté, pas de soucis, vous trouverez bien d’autres broches qui vous plairont. Voir la reine Elisabeth d’Angleterre. Merci. Cordialement.
marielouise
8 juillet 2015 @ 12:52
Les broches trembleuses comme certaines bagues, sont montées sur un fil de fer pour plus de mobilité,souvent des branches de fleurs ou feuilles!
C’est très beau,il faut l’avouer,très fin,très gracieux à l’image de ce diadème!
marielouise "2"
8 juillet 2015 @ 19:13
Il s’agit de broches du 19e a motif floral dont les differents composantes sont montes sur des ressorts ce qui fait que la broche tremble et scintille lors des mouvements
Lisabé
9 juillet 2015 @ 10:18
Oui,marielouise »2″,et l’on se souvient en parfait exemple de la broche florale en diamants,montée en trembleuse,et prêtée à Mademoiselle Charlène Wittstock par la Princesse Caroline le jour de son mariage religieux…Une authentique merveille!
Baia
8 juillet 2015 @ 07:29
Et on continue dans la vantardise …
Gibbs
8 juillet 2015 @ 12:08
Merci Baia.
Caroline
8 juillet 2015 @ 12:37
Baia,
Pourquoi pas?Ca m’amuse de lire ses commentaires!
marielouise "2"
8 juillet 2015 @ 17:46
La jalousie vous etouffe
Baia
9 juillet 2015 @ 08:00
Non je n’étouffe pas de jalousie … J’ai tout ce qu’il me faut mais j’ai l’humilité et la pudeur de ne pas m’en vanter moi …
Gibbs
9 juillet 2015 @ 13:01
Baia,
Excellente réponse !
Lisabé
9 juillet 2015 @ 13:15
Chère Baia,j’ai peu de ce qu’il me faut,mais j’ai peut-être tord de ne pas le dire,moi ? ;-)))
Lisabé
8 juillet 2015 @ 07:54
Marielouise »2″…Ma Reine préférée,avec mon diadème préféré,et une robe adorée…Je suis comblée! ^^
La broche-trembleuse de la Biennale que vous n’avez pas achetée,vous m’excuserez,c’est moi qui me la suis offerte…en tremblant,vu le prix des diamants! …mais en aucun cas,je ne la regrette…et quand vous le voulez,je vous la prête!….
;-)))
Le président péruvien m’a l’air sympathique mais vraiment pas très grand…dépassé par Létizia :-o…en harmonie avec son épouse souriante et jolie,en tout cas.
Gibbs
8 juillet 2015 @ 18:55
Lisabé/Valeska,
Pour donner suite à « ma méchante réponse » !, vous lire me surprenait aussi même si je ne suis pas allée aussi loin que Corsica; après avoir suivi vos épreuves entrecoupées durant la période Valeska, vous avoir « soutenue », vous avoir crue morte, pouvez-vous comprendre que d’autres soient aussi dans des phases basses très longues ?
Je ne suis pas méchante; je suis souffrante à vie.
Tuer virtuellement celle que je suis est impossible alors je dois faire avec celle que je suis et si je dérange certains sur le site, qu’ils ne me lisent pas.
Personne ne peut prétendre faire l’unanimité et tout le monde a son lot de soucis.
Je pense être, très généralement et par nature, polie, courtoise, en empathie sincère car je sais ce qu’est la souffrance, j’aime faire un maximum pour ajouter des informations qui me semblent intéressantes sans pour autant vouloir obtenir mon nom en haut de l’affiche car cela ne me ressemble pas du tout.
Voici une petite mise au point.
Je n’attends aucune pitié (c’est un mauvais sentiment), aucune lamentation ni même encouragement.
J’assume le fardeau que la Vie m’a donné et je viens sur N&R pour me divertir et non pour chercher querelle à qui que ce soit.
J’émets mes opinions et je ne m’attends pas à ce qu’elles soient encensées.
Il y a des personnes que j’apprécie, d’autres non; cela ne fait pas de moi un monstre.
Si tout le monde pensait de la même manière, ce serait bien ennuyeux.
Quant aux recherches, si je les fais, d’abord pour moi, d’autres peuvent aussi le faire de temps en temps.
Cordialement,
Gibbs
Gibbs
8 juillet 2015 @ 18:56
Je ne pouvais pas rester sans vous répondre …
Lisabé
9 juillet 2015 @ 08:17
Chère Gibbs,ne vous souciez surtout pas de choses qui n’en valent pas a peine…Entre vous et moi,IL N’Y A AUCUN PROBLEME.
Vous avez bien assez de vrais soucis et de graves préoccupations sans en ajouter qui n’ont pas importance en comparaison.
Pour moi,vous êtes une femme très sensible,bienveillante et intelligente,et par la terrible injustice des choses,un coeur à vif…c’est ainsi que je vous vois.
Je pense très fort à vous,et soyez certaine que je vous comprends.
Je demeure bien à vous,de tout coeur et avec le coeur.
Gibbs
9 juillet 2015 @ 13:14
Chère Lisabé,
Quoiqu’il soit écrit à la suite de mon commentaire qui se passe entre vous et moi, je ne me pose pas en victime mais j’aime les choses claires et certaines sont difficiles à dire voire impossibles à écrire sur ce site.
Je vous assure à mon tour qu’il n’y A AUCUN PROBLEME ENTRE VOUS ET MOI.
Je vous laisserai à vos fantaisies avec certaine(e)s car elles n’entrent pas dans « mon cadre »; je sais cela peut sembler rigide mais j’ai quelques années !!, qui comptent beaucoup, de plus que vous et désormais, je vous l’ai dit, je continuerai d’écrire ce que je pense avec politesse, courtoisie, intelligence en ignorant les réflexions de celles et ceux qui n’iront pas dans mon sens.
Cela ne fait qu’apporter de l’eau au moulin !
Finalement, ne vivons-nous pas en démocratie ? J’ose encore l’espérer …
Je vous souhaite le meilleur et vous lirai avec plaisir.
De tout coeur avec vous et merci à vous.
A très bientôt,
Gibbs
9 juillet 2015 @ 13:15
Il faut lire « quelques années !! de plus que vous …
marielouise "2"
8 juillet 2015 @ 19:11
Jolies rimes Lisabe.
Lisabé
9 juillet 2015 @ 08:20
Merci marielouise »2″!….parfois,moi aussi,j’ai aussi envie de jouer ;-))…
Et comme,de votre côté,vous avez souvent l’humeur et le tempérament joueur…
;-)))….
A vous une bonne journée!
Trianon
8 juillet 2015 @ 19:54
j’adore!!!:)))))
et toc…
Gibbs
9 juillet 2015 @ 08:28
Lisabé,
J’aurais dû écrire « Lisabé ex Valeska ».
Une question à laquelle vous n’êtes pas tenue de répondre surtout sur le site.
Vous m’avez laissé votre vrai prénom récemment.
Comme Hercule Poirot, je fais travailler mes petites cellules grises et je me souviens avoir échangé quelques mois avec une personne de N&R portant votre prénom et vivant une situation identique à la vôtre.
Je ne peux, ici, donner davantage de détails …
Tout se passait très bien et elle a disparu !
J’ai crains le pire, tenté de la retrouver : en vain.
Ma question est donc : « Etes-vous cette même personne ? »
J’ai scratché les échanges de mails.
Cordialement,
Gibbs
Lisabé
9 juillet 2015 @ 13:26
Ma Mie Gibbs,ne retenez que Lisabé,(et dans votre coeur,Cécilia dans le privé si vous voulez),mais laissez Valeska tomber,au risque de vraiment perdre les lecteurs qui ne sont certainement et légitimement pas intéressés….On va se faire taper sur les doigts et là,on ne l’aura pas volé!
Mais vous-même,vous êtes-vous toujours appelée Gibbs?
;-)) Hummmm….^^
Oulàlàlà,il faut arrêter de suivre Sherlock,Hercule et Agatha,parce que sinon,bonjour les dégâts! ;-)))
A tout bientôt,très chère Gibbs!
Gibbs
10 juillet 2015 @ 07:25
Chère Lisabé,
Je retiendrai que nous allons effectivement nous faire taper sur les doigts et que nous l’aurons mérité.
Restons à Lisabé et Gibbs.
Bon WE et à bientôt
Toutes mes excuses aux autres internautes et surtout à celles et ceux qui ne m’apprécient pas !
Zeugma
8 juillet 2015 @ 09:30
Marielouise « 2 », vous me decevez :
à la Biennale, vous vouliez limiter vos achats à une simple broche alors que – si on en croit vos aimables commentaires – vous moyens vous permettent largement d’acquérir diadèmes et rivières de diamants.
Vous devez maintenir le haut standing qui est le vôtre sur « Noblesse & royautés ».
marielouise "2"
8 juillet 2015 @ 17:51
Je n’apprecie pas votre sarcasme mais je vais vous repondre honnetement. Je me lasse des bijoux classiques (riviere etc et d’ailleurs j’en ai deja une) et les diademes sont importables a notre epoque…
aramis
9 juillet 2015 @ 06:34
Une seule rivière de diamants ? Je comprends que vous en soyez lassée ! Pauvrette , je vous plains….
Trianon
8 juillet 2015 @ 19:56
c’est la criiiiiise!
Lisabé
9 juillet 2015 @ 08:27
Ouiii,chère Trianon,c’est la criiiise,vous avez tout bon ! ;-)))…
Et de plus,les tiares et les diadèmes sont assez difficiles à porter pour faire les courses ou la vaisselle,marielouise »2″ en cela raison… ;-))
Même si bien sûr,nous savons tous ici qu’elle possède aussi le meilleur personnel de maison de tout Paris et sa région !! ;-))
marielouise « 2 »,moi aussi,vous savez,j’ai une rivière….à quelques kilomètres de chez moi,en contrebas…avec de l’eau qui mouille! ^^
Belle et heureuse journée à vous et à Trianon!
Chrislylou
9 juillet 2015 @ 13:24
Aramis, Trianon et Lisabé : continuez s’il vous plaît!!!!!! suis morte de rire ! Pauvre marie louise 2 , je vous plains…
Lisabé
10 juillet 2015 @ 09:16
Mais non,chère Chrislylou,il ne faut pas la plaindre du tout….Car Marielouise « 2 » s’amuse,et c’est tellement plus drôle quand elle s’amuse avec nous!….
Bon week-end à vous,chère Chrislylou!
aubert
8 juillet 2015 @ 11:33
vous n’avez donc pas un mari pour vous l’offrir ?
Trianon
8 juillet 2015 @ 19:55
devant tant d’imbécilité, il a pris la fuite…il a toute ma sympathie d’ailleurs:)
Baia
9 juillet 2015 @ 08:04
Le mari est parti avec la bonne …
Trianon
9 juillet 2015 @ 12:49
elle a un port si royal, Elena, et personne de récure mieux qu’elle..:)
Trianon
9 juillet 2015 @ 12:50
afin d’ôter toute mauvaise interprétation, je parle de tâche ancillaire quand je parle de récurer…
Chrislylou
9 juillet 2015 @ 13:25
bien trouvé Baia ,qu’est ce qu’on rigole sur NetR !!!
Annie
8 juillet 2015 @ 17:50
Dommage en effet, la reine Laétizia aurait dit : « Oh ! J’ai le même bijou que Marielouise2 »
Lisabé
9 juillet 2015 @ 08:29
Biiien,Annie…joliiii !!!
Et pis voilà,Létizia en définitive pourra seulement se targuer d’avoir le même bijou que Lisabé….ahlalala! ;-))
A vous une bonne journée!
JAusten
8 juillet 2015 @ 19:09
J’imagine que votre bonne l’a mal pris
Anne-Cécile
8 juillet 2015 @ 05:39
La Première Dame du Pérou a beaucoup de charme et j’aime beaucoup la forme de la robe de soirée de la Reine, beaucoup moins le tissu.
Caroline
8 juillet 2015 @ 10:37
Anne-Cécile,
Sans vouloir avoir l’esprit contradictoire,je préfère le beau tissu!
Lisabé
9 juillet 2015 @ 08:31
Anne-Cécile et Caroline,je fais l’osmose de vos deux avis:J’aime les deux! ;-))
Gibbs
9 juillet 2015 @ 13:19
Caroline,
Aussi sans aucune contradiction, j’aime ce beau tissu.
Milena K
8 juillet 2015 @ 06:12
La first lady péruvienne est jolie et n’a rien à envier,dans un style différent,à Letizia.Jolie robe pour cette dernière et bijoux discrets.Il manque peut-être un fin collier et quelques centimètres de tissus en plus pour les bras,pour que la tenue ait plus de « panache ».
ambre
8 juillet 2015 @ 13:48
En effet, l’épouse du président est très jolie et élégante.
Personnellement, à part la couleur, je n’aime pas du tout la robe de la Reine. Le justaucorps me fait penser aux costumes de gymnastes, pas réputés pour être seyants.
Trianon
8 juillet 2015 @ 19:57
je les trouve toutes deux bien jolies
j21
8 juillet 2015 @ 06:17
Belle robe de princesse Disney pour Letizia. Je préfère la sobriété et le sourire de l’épouse du président.
monica
12 juillet 2015 @ 18:03
J21, vous m’ôtez les mots de la bouche.
Gibbs
8 juillet 2015 @ 06:27
Letizia est tout simplement royale !
Severina
8 juillet 2015 @ 06:55
Le cordon de la décoration de la reine Letizia semble avoir des petites taches, il serait mieux le fixer avec une broche. Les deux dames sont en tout cas élégantes et jolies et j’aime beaucoup la tiare florale portée par la reine.
Gibbs
8 juillet 2015 @ 12:12
Severina,
Ce sont souvent des tissus moirés.
Je ne pense pas que Letizia ait « bavé » sur son cordon.
Cordialement,
ambre
8 juillet 2015 @ 13:50
Oui, ce cordon est taché… Aucun de rechange ? Ca fait… tache.
Auberi
8 juillet 2015 @ 17:00
En effet Severina, il est taché ! Et ça, ce n’est pas du tout royal ! Shocking !!
marielouise
8 juillet 2015 @ 07:05
Oui Anne-Cécile…je préfère la robe de cette charmante femme à celle de Letizia,ce soir-là!
Par contre suis folle de ce diadème merveilleux,moins de sa coiffure!
Trianon
8 juillet 2015 @ 19:58
le diadème est une merveille, c’est vrai!
Gibbs
9 juillet 2015 @ 07:41
Trianon,
Bien d’accord.
Il est discret comparé à tant d’autres.
Bonne journée
Jacqueline
8 juillet 2015 @ 07:10
Quel contraste entre les deux hommes! La Première Dame du Pérou est tout à fait charmante ici et représente très bien son pays. Quant à la reine d’Espagne, sans être vraiment sous le charme de sa robe, elle a indéniablement beaucoup d’éclat. Ce diadème floral est très élégant.
JAY
8 juillet 2015 @ 07:11
Letizia sait aussi être « reine » quand il le faut …
Une fois encore elle est parfaite et a sa place.
monica
12 juillet 2015 @ 18:06
Jay, je dirais « quand elle veut » et pour UNE fois elle est bien à sa place.
Annick
8 juillet 2015 @ 07:28
Je trouve la robe de la Reine d’Espagne superbe ! elle a dû faire rêver ses deux petites filles lorsqu’elles l’ont vue !
Baia
8 juillet 2015 @ 07:31
Magnifique Letizia !
anny
8 juillet 2015 @ 07:35
Il faut absolument que la reine d Espagne cesse la chirurgie esthétique
Marnie
8 juillet 2015 @ 13:49
Je ne sais pas s’il y a eu chirurgie esthétique (pour le nez c’est sûr, pour le reste je n’en sais rien), mais en tout cas j’avoue que je trouve que c’est réussi.
Lisabé
9 juillet 2015 @ 08:37
C’est vrai,Marnie,vous avez raison,nous savons tous qu’il y a retouches,mais mis à part une certitude avouée pour la rhinoplastie…pour le reste,ceux qui sauront sur Noblesse et Royautés ne sont pas encore nés ^^,mais l’ensemble est très réussi…
Belle et parfaite harmonie.
Le potentiel de départ était bon,et avec beaucoup de talent,il a été embelli.
Heureuse journée à vous,chère Marnie!
kalistéa
9 juillet 2015 @ 08:44
Anny parle sûrement des drôles de traces qu’on voit dans le cou, à force de à seulement 42 ans, se faire tirer et tirer la peau de la face pour qu’elle soit lisse sous le menton qui a été retouché aussi pour qu’il pointe moins en avant.( car bien sûr on ne peut que diminuer l’épaisseur de la peau , on ne peut toucher à l’os!)
Baia
8 juillet 2015 @ 13:56
Il faut absolument que vous cessiez de radoter Anny !
Gibbs
9 juillet 2015 @ 13:21
Baia,
Je pense que vous êtes la personne du site qui me fait le plus rire et avec laquelle je suis si souvent en accord.
Pour cela, je vous remercie infiniment.
Baia
10 juillet 2015 @ 08:24
Merci Gibbs !
Vous êtes gentille car tout le monde ne pense pas comme vous …
Bonne journée à vous.
Nour
8 juillet 2015 @ 07:43
Royale Letizia
Peu de bijoux et pas de « grigri » sur l écharpe
Anne
8 juillet 2015 @ 07:55
Il est rare de voir Letizia avec des robes a jupe évasée ,un peu a l ancienne ..cela lui va très bien et elle est beaucoup plus feminine que dans des fourreaux ou des formes près du corps .jolie toilette .
monica
12 juillet 2015 @ 18:13
Anne, vous avez raison, car dans des robes près du corps, avec des bras si musculeux, elle ressemble plus à une culturiste et n’a aucune forme féminine.
Francine du Canada
13 juillet 2015 @ 21:27
Je dirais qu’elle a une « belle poitrine » bien pulpeuse et le roi semble être de mon avis ;-))) FdC
kalistéa
8 juillet 2015 @ 08:19
Moi aussi j’aime beaucoup la forme de la robe de soirée de la reine qui , cette fois , me semble « royale ».
Par contre j’aime aussi beaucoup la couleur et j’ ai failli craquer pour une robe de cette nuance et maintenant aussi je regrette de ne pas l’avoir achetEE !
Lisabé
9 juillet 2015 @ 10:27
Bravo Kalistéa!…Et si c’est vous qui le dites,alors là,je ne peux que m’incliner bien bas devant votre bonne foi…et à mon tour,je vous crois,en toute bonne foi !
A vous bien sincèrement,une bonne journée!
Zeugma
8 juillet 2015 @ 08:29
Qu’ont-ils mangé ?
patricio
8 juillet 2015 @ 09:02
Doña Letizia est tout simplement ROYALE !
La reine donne une image de la monarchie, dont nous ne pouvons qu’être très fier.
amitiés
patricio
Lisabé
9 juillet 2015 @ 10:30
Vrai cher Patricio!…Moi aussi,quand je la vois,votre Reina,je suis fière….de mon bon goût! ;-))
(Oh,ça,je crois que ça ne vas pas être au goût de tous les goûts! ^^ ;-))
Très amicalement à vous!
Breteuil
9 juillet 2015 @ 12:50
patricio,
vous avez raison d’être fier des souverains Espagnol et je suis sur que Sofia et Juan Carlos le sont également.
En ce qui me concerne, je les admire ils ont un sens professionnels que j’aime voir chez la nouvelle génération.
Ici la reine Letizia est tout simplement sublime et sur le lien j’ai trouvé une reine très souriante et surtout quel éclat elle est sympathique ainsi.
Nous sommes d’accord que la reine ne sera pas aimé de tout le monde mais elle aura toujours une bonne partie qui eux l’apprécions.
Peu importe ce que je lis sur la reine d’Espagne, elle a et aura mon soutien sans faille.
L’ Espagnol que je suis est fier.
Amitiés
Breteuil
Shandila
8 juillet 2015 @ 10:07
Maquillage parfait pour la reine qui porte un diadème très seyant. En revanche, je ne suis pas fan de la robe : broderies trop imposantes.
Je ne me souviens jamais si lors d’une visite d’état, ministres, chefs d’entreprise ..etc suivent le président ou s’il s’agit d’une visite protocolaire. En clair, cette rencontre peut-elle signifier signatures de partenariat, de contrat entre les pays, ou bien le roi et le président évoquent la situation mondiale, celle de leurs pays et dinent ensemble ?
patricio
8 juillet 2015 @ 10:27
https://www.flickr.com/photos/65990097@N03/18885008184/in/album-72157653259894834/
Pour de nombreuses photos
amitiés
patricio
Severina
8 juillet 2015 @ 16:40
Merci patricio, magnifiques photos: la reine est toute en beauté, élégance et royauté.
Francine du Canada
8 juillet 2015 @ 18:11
Merci Patricio, j’ai apprécié voir toute la galerie de photos; une table splendide et des tenues magnifiques pour un dîner de gala. FdC
aubert
8 juillet 2015 @ 11:32
Ainsi donc, les souverains espagnols portent encore la tenue de soirée ce qui dans leur position signifie habit – décoration.
C’est d’autant plus remarquable que le président est en costume…comme monsieur Hollande.
Baia
8 juillet 2015 @ 13:55
Sauf que le costume du président Péruvien semble nettement mieux coupé que celui du Président « moi je » …
Mayg
8 juillet 2015 @ 11:46
C’est pas souvent qu’on la voit poter un diadème et c’est bien dommage car elle est bien jolie dans cette tenue et ce diadème.
Gibbs
8 juillet 2015 @ 12:13
Le président péruvien ignore le dress code et son épouse n’est pas des mieux coiffées.
bianca
8 juillet 2015 @ 13:01
La mise du couple royal en grand apparat contraste avec celle du président du Pérou et de Madame, cela me semble pas très correct que les invités soient ainsi snobés …
En Espagne les codes sont peut-être contraires à celui de la bienséance « Française » quand il y en avait encore un…
Gibbs
9 juillet 2015 @ 13:26
bianca,
En toute honnêteté, pensez-vous réellement que Felipe soit du genre à snober les autres et a fortiori ses hôtes ?
Je pense qu’il y a un dress code que les hôtes péruviens n’ont pas respecté ou pas compris.
Ce n’est que ma réflexion mais lorsque que l’on est invité à un dîner de gala par un souverain régnant, il me semble qu’il faut s’informer des us et coutumes.
Votre réponse m’intéresse.
Bien à vous,
Gibbs
Marie Ch
8 juillet 2015 @ 13:22
Les broches trembleuses sont des merveilles d’un autre temps , l’ exposition Bulgarie au Grand Palais en 2011 , présentait ce bijou celui ci , ayant appartenu à Élisabeth Taylor , ainsi qu’une partie de sa fabuleuse collection .
Chaque pierre est montée sur un minuscule ressort bien dissimulé , qui articule et fait bouger les éléments ainsi montés .
Au 19 siècle sous les feux des bougies ou des tous nouveaux becs de gaz , les broches brillaient de mille feux .
Marnie
8 juillet 2015 @ 13:47
La reine d’Espagne est particulièrement royale ! comme on aurait aimé la voir ainsi à Paris si le protocole n’avait pas été réduit au minimum.
J’adore sa robe (forme, tissu, couleur), elle la porte parfaitement, j’adore les bijoux (très beau diadème et simplicité pour le reste, c’est mieux, pour mon goût, que les reines qui arborent diadème + boucles + collier énorme) et j’adore la coiffure.
meiko
8 juillet 2015 @ 14:25
Magnifique robe!
JAusten
8 juillet 2015 @ 19:07
très jolie, mais surprenante, robe « Cendrillon » pour Letizia. Sur le 2ème cliché elle ressemble presque au poupée de sucre que les anglo saxons posent sur les gâteaux d’annif des petites filles.
COLETTE C.
8 juillet 2015 @ 20:30
Je suis sans voix devant la beauté de la robe de Letizia. Quant à son diadème, c’est celui que je préfère, de toute façon, j »adore ces diadèmes fleurs et feuilles de diamants !
nicolas
8 juillet 2015 @ 23:37
C’est moi ou Felipe est de plus en plus grand sur les photos il surplombe tout le monde.
Mélusine
9 juillet 2015 @ 13:15
Et si nous en croyons La Périchole d’Offenbach, « il grandira, il grandira, il grandira car il est Espagnol, gno gno gno gno gnool…. »
Gibbs
9 juillet 2015 @ 13:27
nicolas,
Il culmine à 1 mètre 98 !! LOL !
francisco
9 juillet 2015 @ 13:30
La reine Letizia est très belle avec sa robe et quel sourire c’est beau.
J’admire vraiment ce couple Royal pour moi il incarne la modernité.
Letizia sait être à sa place quant il faut , elle ne fait jamais de l’ombre au roi Felipe un roi élégant.
J’ai toujours apprécié les anciens souverains aujourd’hui j’admire leurs héritiers très sympathique. L’Espagne peut être fier.
Le président de Pérou et sa femme sont aussi très élégants.
J’aime les dîners de gala comme cela ils sont éblouissants.
Cordialement
francisco
soso2403
9 juillet 2015 @ 18:41
la robe de Letizia est à tombée
Lisabé
11 juillet 2015 @ 10:27
Paf,c’est vrai,je suis à terre,soso2403! ;-))