Cou ridé? Mais elle a 60 ans… !!
reflexion inappropriée… C’est la nature, que voulez vous y faire !!!
Se charcuter le cou ?
Caroline est belle,certes moins lisse, et elle ne s’en cache pas !
Il faut accepter le temps qui passe, on ne peut pas « être et voir été » …dit une sage citation !
Tous ces commentaires aigris, qui refoulent la jalousie c’est insupportable vous avez raison MIKA elle a été magnifique et est une grand mère magnifique sans trafiquage de bistouris ou de botox bravo tante Caro !! je suis comme vous j’assume mon age et mes enfants ne supporteraient pas de me voir en vieille jeune bonne journée a tous
Val,
Je crois surtout que Framboiz est jeune encore, mais elle va vite s’apercevoir de certaines choses… Elle y repensera le moment venu…
Allez…on reste tolérantes ???..
Vous êtes drôlement sévère ! Robe et couffure sont bien, le cou, à 60 ans, fait ce qu’il peut, et les bracelets, inaugurés il y a des années avec une tenue JP Gaultier, sont très rigolos.
Il y a des façons de tricher, un collier , un col , attirer l’attention ailleurs …La jolie broche, les Bo , on ne voit rien .
J’ai 2 ans de plus que Caroline et n’ai pas un cou si fripé …Je la félicite de rester loin des chirurgiens , mais elle nous a habitués à plus d’élégance , elle était l’élégance même ! Elle peut aussi se faire conseiller …
Les méfaits de la chirurgie esthétique ne concernent pas que celles qui s’y adonnent.
On reproche à celles qui n’en font pas de ne pas en faire. C’est surréaliste…
Je constate qu’elle porte à nouveau ses bracelets « bouchons de champagne ». Facile de se réapprovisionner en matière première â Monaco ?. Bientôt, elle portera un long collier style 1929.?
Encore absente notre Charlène………………..les faiseuses de dentelle vite aux aiguilles ,l’ouvrage vous attend et surtout donnez nous de l’inédit , enfin si vous pouvez ! ! !
Bernadette, je vois que pour partir si longtemps, ça ne gêne pas Charlene de laisser ses enfants. C’est est vrai qu elle a besoin de repos, c est fatigant des jumeaux…
Valérie,vous mettez les choses a l’envers,Caroline est plutôt obligée de suppléer Albert,en l’éternelle absence de sa princesse aussi invisible qu’intérimaire^^.
Valerie, Charlène est revenue mais les arts et elle .. heureusement qu’il y a Caroline pour la remplacer. quant à la tristesse de Charlène, ça me fait rire.
toujours le même problème : Charlène absente et remplacée par Caroline !!! il est vrai qu’elle a fait un voyage dans son pays, mais quand même !!! à part le sport qu’aime t-elle ?
Oui Valerie…certainement malheureuse de vivre à Monaco et de se retrouver dans un mariage-contrat pour une descendance …pourquoi ce choix…ce mariage sonne faux depuis le début…il y a un peu du Diana-bis dans cette histoire…un contrat, des héritiers mais si peu d’amour!
Elle n’est sûrement pas la principale fautive dans tout cela!
Comparée à une majorité d’autres femmes,certainement, chère Monica.Ohlala!
Comparée à celle dont elle avait rêvé,ça, on ne sait pas..parfois,nous,femmes,on ne veut plus sans raison de ce qu’on a passionnément voulu.^^
On leur souhaite,Gone,en tout cas,il parait que dans un mariage,ça aide.
Et puis Albert à l’air d’être un bon mari,patient,généreux et…gentil ^^.
Il semble accepter pas mal de choses.
Nous n’avons pas les mêmes goûts, mes chères Baia, Bambou et Augustine…pas la même idée de l’élégance…mais je ne vous contredirai pas si vous préférez d’autres élégantes…
Caroline a soixante ans, dégage toujours le même maintien, qui rend tout plus élégant!!!
Comme l’ont fait remarquer certains de nos amis plus haut,je ne vois pas qu’elle peut y faire,c’est le cou d’une femme de 60ans,on y viendra toutes,et certaines d’entre nous y sont sûrement déjà. ..^^
Avec quelques kgs en plus, on a pas ces désagréments donc le cou lisse à 62 ans cela existe et avant moins d’abus ont arrangé la situation, la soixantaine venue !
C’est à choisir Dorothée…pour ma part je préfère la silhouette de Caroline …!
ml
Muscate-Valeska de Lisabé
3 mai 2017 @
15:06
Un proverbe trivial propose d’ailleurs:
« Après 50ans,c’est la face ou les fesses! » ;-))
Comme vous,Marielouise,je préfère la première. ..c’est plus beau et ça fait jeune,une femme mince.
bianca
1 mai 2017 @
13:30
Je ne suis pas d’accord, des femmes plus âgées ont un cou bien moins abimé et n’ont pas les moyens financiers de cette princesse pour l’entretenir et ne semblent pas être obligées de tendre le cou comme girafe !
J ai 54 ans et au risque de passer pour une prétentieuse
Je ne me change pas pour elle
Muscate-Valeska de Lisabé
2 mai 2017 @
20:59
Oui mais c’est son cou à elle,il est il est,elle ne peut rien y changer.
Bienheureuses celles qui vieillissent « en beauté » passés les 60ans!…Elles ne sont pas si nombreuses,contrairement à ce que vous prétendez, Mesdames. ..et si ce n’est par le cou,les six décades sont TOUJOURS trahies par autre chose. Hélas!…la Nature ne permet pas qu’on passe son tour.
Mais comme Caroline de Monaco, on peut s’en tirer plutôt bien.
Karine
1 mai 2017 @
17:18
Essayez d’attirer le regard ailleurs par une jolie coiffure, une robe classe !
Et puis, quand on a voulu vivre à fond dès la grande adolescence, sortir, boire, fumer, dormir peu quelquefois, fait du bronzage, etc… la peau s’en ressent!
Je me suis renseignée et ai vu une video…c’est un dîner mise en scène, ici par un designer belge Charles Kaisin…une chorégraphie de dîner, en quelque sorte!
Bonsoir Arielle, je suis d’accord avec vous, mémé ce la robe qui porte la princesse n’est pas joli… Mais elle a tellement classe et glamour que …on depasse .La broche avec des émeraudes cabochon est très belle
Et bé,
Ce sont les Surréalistes qui doivent se retourner dans leurs tombes…
Surtout que le côté surréaliste de la soirée ne saute aux yeux en voyant les princes de Monaco…
Oui
Aucune cour européenne ne présente le pitoyable spectacle que Monaco offre au monde
Je ne comprends pas Albert
Il devra rendre des comptes à ses enfants
Ah cette fois,ça y est,Caroline accuse son âge. Mais élégante, mince et belle encore pour le dit-âge. ♡
Surréaliste, c’est aussi l’impression que donne les constantes absences de l’épouse sud-africaine du Prince Albert de Monaco. ..qu’on ne vienne plus à reprocher à Caroline d’être présente pour suppléer ses manquements…Heureusement que son frère peut compter sur cette roue de secours en or massif!
Je pense que vous êtes en contre-sens de la réalité, Valérie,Charlene ne veut pas s’impliquer…Si elle tenait son rang,même Caroline ne pourrait l’en chasser. La place est à prendre,et c’est à la soeur aînée d’Albert que naturellement, elle revient.
..Alors qu’on est au top du top,parce qu’on arrive pas à ne pas l’être,on la grâce ! ;-))
Antinéa
3 mai 2017 @
13:43
Chacun écrit devant un.clavier et pas derrière. C’est impossible.
candy
1 mai 2017 @
08:45
que de commentaires de femmes aigries concernant Charlène … elle est princesse régnante et cela vous met dans tous vos états… vos commentaires me font bien rire, femmes envieuses, c’est vraiment tout ce que vous êtes ; quand à Caroline, elle est bien fade sur ces photos
Tiens…candy…ici le sujet est surtout Caroline et son frère…Charlène, seules, les inconditionnelles en ont parlé…vous trouvez Caroline fade, soit…ce n’est aucunement pour cela que j’ oserai vous traiter d’envieuse…………….
Mes premiers coms ne parlaient que de ce sympathique et responsable duo, frère et soeur, Baia…après les échanges sont venus inévitablement sur la princesse Régnante…assurément!
Ça devait être génial ! Les bracelets de Caroline résument à eux seuls cette soirée originale orchestrée par le scénographe Charles Kaisin, j’aurais adoré y être, mais il n’y avait que deux tables de 60 personnes…
Mais, désolé, j’y vois plutôt le contraire d’une « soirée géniale »…
En regardant la 1ère photo des tables, on constate que les convives semblaient complètement « ailleurs »…
Tous plongés dans leur smartphone (photos, sms, etc.)…
Peut-être est-ce dû au moment de la prise de photo, mais on a vraiment l’impression qu’il n’y avait aucune ambiance.
Et les pseudo couronnes-néons kitchissimes des serveurs signalent à elles seules la pauvreté de la définition donnée au terme « surréalisme » de cette soirée.
Ma princesse préférée est toujours d’une élégance sobre. Les bracelets sauf erreur déjà portés sont signés Jean Paul Gaultier.
C’est mon opinion ! Et pis c’est tout ???
Ah bien dommage que Charlène n’ait pas participé à ce diner surréaliste ! Elle aurait pu reporter la tenue du concours hippique en Afrique du Sud .
Toujours superbe et pleine d’humour la princesse Caroline, irremplaçable pour seconder son frère . J’aime beaucoup les liens qu’elle a tissé avec ses filles et belles-filles, leur prêtant ses anciennes robes .
Comme vous, Sylvie…elle est non seulement une princesse parfaite mais surtout une femme, une mère, belle-mère et grand-mère plus qu’exemplaire…je partage avec elle…le même amour pour mes enfants, mes belles-filles ….pour l’esprit de famille!!!!!!
Bravo à Caroline ( l’air fatigué et absence de coiffure ). Mais bon sang pourquoi Albert s’est il finalement marié avec Charlene ? Il aurait mieux fait d’épouser la mere de son fils si il voulait un heritier . Nicole Coste aurait certainement été une meilleure princesse souveraine que Charlene. Charlene n’a qu’à restée en Afrique du Sud puisqu’elle y est plus à l’aise qu’à Monaco . Je crois que le prince Albert a maintenant pris acte que son épouse n’était pas faite pour la vie qu’il lui proposait, ça semble incroyable après qu’elle est vécu auprès de lui pendant ….quatre, cinq ans !
En accord total avec votre commentaire! Nicole Coste qui aime la fête et les soirées aurait rempli son rôle avec enthousiasme. Le seul hic c’est que la dame était mère de deux enfants d’un précédent mariage.
Et que…le prince Rainier avait poussé de hauts cris en faisant sa connaissance au Palais…et avait demandé à son fils de s’en écarter… (dixit l’intéressée dans le fameux Paris match)
Je plussoie à 100%,Michèle. ..on ne voit pas la différence entre Monaco avec ou sans Charlène …
juste les petits sont là pour rappeler que Monaco a une princesse,mais ça,c’est en dehors de la vie publique.
Je partage votre avis au sujet de Nicole Coste mais aux yeux de ceŕtains esprits … »chagrins » dirons nous. et à ceux d Albert ,manifestemebt,elle n avait pas le bon « profil ».Charlene était la candidate idéale.
Rien de transcendant pour Caroline. Ni la coiffure ni la tenue qui ressemble plus à une robe d intérieur
Un bracelet moche
Caroline à pris un coût de vieux
Beaucoup de commentaires deplaisant sur caroline
J estime qu elle a toujours de la classe, meme si son visage a des rides… comme je l ai lu, elle n est pas botoxee ni figee et elle a le sourire
Le prince peut toujours compter sur elle
Le prince semble heureux aux côtés de sa soeur , soeur d’ailleurs qui ici a sensiblement vieilli….
Pourquoi certains s’acharnent à plaindre Charlène alors qu’à l’évidence elle n’aime pas les mondanités , heureusement que Caroline est là pour rattraper le coup !
… ou le prince Albert, Muscate ! En fait, Il semble bien que charlene s’ennuie dans son couple, s’ennuie à Monaco, s’ennuie au sein de la famille Grimaldi , et que seuls ses enfants et l’eau chlorée des piscines la fassent vibrer ! Vous avez raison’ Muscate, Caroline ne prend pas la place de Charlène, elle fait le job à la place de sa belle-soeur qui apparemment hait les mondanités ! Mais alors qu’allait faire Charlène dans cette galère, car c’est çà , Monaco, les soirées, le paraître, les bals de bienfaisance ! C’est Charlène qui laisse sa place vacante, n’accabLons pas Caroline !
Caroline met en avant ses rides….il aurait fallu une belle robe fleurie pour la rehausser,
elle en est là maintenant…………….heureusement il y a beatrice borromeo
Pourquoi s’en prendre à Charlène, alors que Caroline est toujours mariée mais habite à Monaco avec sa fille depuis si longtemps…………….
Deux poids/ deux mesures
Mais la princesse charlenne ne vient que quand cela l intéresse
Idem pou les grands rdv du gotha ou elle ne veux pas être en diadème et grand cordon (pour ressembler à des sapins de noël)
Bon, Caroline est en noir, le visage un peu marqué, mais à celles qui semblent assurées de bénéficier d’une éternelle jeunesse, je souhaite de vieillir aussi bien. Au moins en qualité de princesse de Monaco – fille et sœur de prince – elle assume avec élégance, ( en dépit de ses bracelets nullissimes ressortis pour la circonstance !) Ce n’est tout de même pas de sa faute si Charlène met la pédale douce en ce qui concerne les manifestations monégasques.Le prince a bien de la chance d’avoir cette pro. sous la main chaque fois que le besoin s’e fait sentir.
Bien exact Anna Claudia…Caroline est la présence féminine qui manque tant aux côtés du prince…et elle, comme nous, fut si heureuse pourtant de cette liaison…bien avant le mariage…
Très mauvaise photo… Le cou de Caroline est affreux, je pense qu’elle n’est pas aussi désavantagée au naturel… Mais si Charlène avait été ainsi représentée que de commentaires horribles !
Le cou se fripe vite pour nous toutes…peau très fine et délicate de notre anatomie…mais l’essentiel est ailleurs…dans le maintien, l’attitude, le sourire et surtout le regard…ce que Caroline a encore en toute beauté!!!!!!!
Charlène, malgré ses nombreuses retouches esthétiques, aura aussi un cou fripé, au même âge – si ce n’est plus tôt- que Caroline et nous toutes…mais elle n’aura jamais ce maintien naturel qui fait toute l’élégance et la beauté de Caroline…..à jamais!
Je connais des petites dames , bien âgées, bien malades aussi parfois, mais à l’élégance des gestes intactes est cela même la vieillesse ne pourra le ternir!!!!!!
Je connais des « petites dames » aussi de soixante dix ans et plus qui n’ont pas un cou « fripé », n’ont pas eu de chirurgie esthétique, ont beaucoup travaillé dans leur vie avec toutes leurs obligations d’épouses et de mères, c’est aussi une question de maintien que l’on possède naturellement ou pas « C’est inné » !!!
Valerie
1 mai 2017 @
11:47
Entièrement d accord
Pauvre Caroline elle tombe bien bas
Je ne pense pas que Charlene se soit fait avoir.Je suis convaincue qu elle aimait sincèrement son prince quand ils se sont mariés mais aussi les avantages materiels que lui a apporté ce mariage .Je ne suis pas convaincue que ses sentiments aient été reciproques par contre….d où peut etre son attitude actuelle.En tous cas il est flagrant qu elle profite largement des avantages que lui procure son statut sans les inconvénients.
MilenaK, je pense aussi qu Albert voulait un héritier mais garder sa vie de célibataire. De guerre las, Charlene fait pareil et ne se mêlera pas aux manifestations monegasques
Si vraiment c’est cela,chère Monica,il aurait pu trouver une Princesse plus compréhensive et arrangeante,qui participe dans l’allégresse et l’enthousiasme à la vie monégasque,profitant avec bonheur des nombreuses,innombrables opportunités qu’elle lui offre…cette situation peut remplir sans efforts plusieurs vies!…Arts,littérature,musique,Histoire, voyages, gastronomie,oenologie,philosophie,sciences,nature,fleurs et animaux,contacts humains enrichissants,en plus du sport!…toutes les portes lui sont ouvertes,elle sera la bienvenue partout!!
Mais Charlene ne semble pas curieuse. ..c’est regrettable.Vraiment dommage. En fait, on ne sait même pas ce qu’elle aime…
Quel gâchis.
Antinéa
3 mai 2017 @
13:50
Vous avez lu le fameux contrat? Vous êtes dans l’intimité du couple princier pour affirmer les choses de la sorte?
Le peintre John Singer Sargent aurait été parfait pour célébrer la beauté de la princesse Caroline à 60ans. A prestance exceptionnelle, il faut un peintre exceptionnel. D’ailleurs, la superbe photo en noir et blanc de Caroline du photographe Robert Wilson, en 2006, était un clin d’oeil au “Portrait de Madame X” (1884) de Sargent. A côté, (pour moi), la jolie Beatrice fait banale et ordinaire. Même la robe identique, Caroline à cinquante ans la portait avec plus de panache. Je souligne en passant que je ne suis pas une inconditionnelle de Caroline et je trouve dommage qu’elle ait été limitée par son rôle, qu’elle n’ait été ‘que’ princesse. Pour une femme de sa trempe et de son intelligence, son métier consiste à fréquenter des créateurs, des scientifiques, à faire des levées de fonds, quand elle aurait pu être leur collègue à part entière, pas une simple oreille, accompagnatrice, ou figure de proue.
Princesse non appelée à régner, rien n’empêchait la princesse Caroline , si elle l’avait voulu, de devenir une véritable artiste ou une véritable scientifique … si elle en avait réellement eu les capacités et la volonté.
Ceci dit, être un mécène , un facilitateur, un organisateur , un rassembleur de fonds, c’est un métier en soi, tout aussi honorable, et qui permet à ceux cités plus haut d’oeuvrer à leurs réalisations ou recherches.
Et ce métier-là, ou en tout cas cette activité-là, la princesse Caroline l’a jusqu’ici bellement exercé(e). Il n’y a pas de regret à avoir.
Charlene est toujours en Afrique du Sud ou elle deguste ses plats preferes , ses enfants l’accompagnerons quand ils seront plus grands, Albert tout a fait d’accord avec elle pour ses sejours.
A l’occasion du salon art contemporain « Artmonte Carlo » qui se tenait à Monaco le 29 et 30 avril, la SBM a organisé ce diner surréaliste.
Diner organisé par le belge Charles Kaisin, un habitué de ce type de diner surréaliste qu’il a déjà organisé dans plusieurs villes en autre à Bruxelles. Pour Monaco le thème était » L’art du jeu et le jeu de l’art ».
400 personnes ont été impliquées dans l’organisation de ce diner, 60 serveurs pour 120 invités…un peu surréaliste!!!
La place de la princesse Caroline a ce diner est tout à fait normal, l’art est son domaine. Par contre robe sans chic, triste…
La photo ne lui rend pas justice mais Charles Kaisin est ici en bonnet vert.
Talentueux designer très connu en Belgique.
Il a créé ce célèbre sofa en alvéoles qui peut être fermé ou déplié et qui s’appelle le banc K-bench mais plein d’autres objets et il a décoré un hôtel à Marrakech ( si je me souviens bien).
Je pense que la thématique est plutôt « gothique » que surréaliste, au vu de la vêture funéraire de la belle Caroline, de sa coiffure échevelée, et de sa pochette en forme de Missel.
Charlène absente ? oui………..mais le problème, c’est que personne ne sait si Caroline remplace Charlène aux côtés d’Albert parce que Charlène est absente, où si Charlène s’absente parce qu’il n’y a pas de place aux côtés d’Albert ………….tagada tsoin tsoin !
En effet, mais que de questions resterons sans réponse de la part de la Principauté !
Bon premier mai kirabelle accompagné, hélas, d’un brin de muguet virtuel bien que le vrai soit fleuri dans mon jardin !!!
Kirabelle, je choisis la 1ère solution …Caroline est la préposée aux arts, culture , etc !
Concernant son cou , je constate que les photographes pourraient utiliser photoshop, mais comme Caroline a défendu sa vie privée , par de nombreux procès , ils s’en gardent bien …
Comme vous le dîtes Muscate mondanités et Monaco font un tout donc c’est bien ce que je pensais ,Charlène préfère le sport et la simplicité d’où absente de la représentation !
Kirabelle, Charlène est légitimement princesse régnante ,elle peut donc s’imposer en tant que telle ,personne ne lui en fera le reproche surtout pas son mari !
Elle montre d’ailleurs assez de caractère pour retourner régulièrement dans son pays natal !
Charlène s’ennuie dans ces manifestations mondaines. Elle laisse avec plaisir la place à sa belle-soeur Caroline, qui en est ravie. Je souhaite à Charlène de rencontrer, un jour ou l’autre, un autre homme de sa vie, beaucoup plus drôle !
Bancaire, vs êtes très mal placée pour les suppositions. Personne ne connaît la vérité sur le trio Charles, Diana et Camilla et pourtant votre hargne …de plus, vs devez avoir une peu de bébé pour critiquer Caroline et Camilla
Désolée Madame, si vous ignorez la vérité sur le trio que vous citez il n’en est pas de même pour des milliers de personnes, d’ailleurs que vient faire ce trio dans la rubrique Monaco ??? J’ai l’avantage d’avoir une belle peau (d’après mon entourage) et n’ait que très peu recours à certains artifices légers (maquillage et soins esthétiques que je prodigue pour moi-même) aussi je me permets de ne pas « envier » les belles dames que vous citez, encore que l’une a toujours été plus belle et rayonnante que l’autre (qui ne laissera pas un aussi lumineux souvenir !!!)
Mais peut-être n’est-ce pas à moi que vous vous adressez mais à « bancaire » !!! LOL !!!
Je suis étonnée que Caroline qui représente si bien Monaco où elle tient une place de premier plan, continue de se parer du titre prestigieux de princesse de Hanovre ! je sais elle n’est pas divorcée
Ce titre de princesse de Hanovre, personne ne le lui réclame, elle le porte bien, et elle est toujours la mère de sa fille. Ses beaux-fils, avec lesquels elle garde d’excellentes relations, paraissent contents d’elle.
Je sais bien chère Marie-Louise que le deuil ne se porte pas sur les vêtements (noirs) mais dans le coeur, pour cela je n’invente rien ; mais alors pour quelle raison ces dames princières ou royales se parent-elles de noir lors de funérailles : ex : Letizia d’Espagne toute de noir vêtue et triste comme un bonnet de nuit lors des obsèques du mari d’Anne de France alors qu’à mon humble avis elle n’en avait rien à foutre ; that is the question ? Tout simplement parce que le noir représente le deuil un point c’est tout.
framboiz07
30 avril 2017 @ 04:24
Robe et coiffure sans chic, cou bien ridé , bracelets surréalistes ! Décevant !
MIKA
30 avril 2017 @ 10:47
Cou ridé? Mais elle a 60 ans… !!
reflexion inappropriée… C’est la nature, que voulez vous y faire !!!
Se charcuter le cou ?
Caroline est belle,certes moins lisse, et elle ne s’en cache pas !
Il faut accepter le temps qui passe, on ne peut pas « être et voir été » …dit une sage citation !
val
1 mai 2017 @ 07:59
MIKA,
Tous ces commentaires aigris, qui refoulent la jalousie c’est insupportable vous avez raison MIKA elle a été magnifique et est une grand mère magnifique sans trafiquage de bistouris ou de botox bravo tante Caro !! je suis comme vous j’assume mon age et mes enfants ne supporteraient pas de me voir en vieille jeune bonne journée a tous
marielouise
1 mai 2017 @ 10:48
Caroline assume mieux que personne dans le Gotha…son âge …elle a tant raison…lorsque l’on a été belle on vieillit en beauté…
Sa présence illumine encore les soirées monégasques …mieux que quiconque…quoique la relève soit assurée par la merveilleuse Beatrice Casiraghi!
ml
MIKA
1 mai 2017 @ 12:40
Val,
Je crois surtout que Framboiz est jeune encore, mais elle va vite s’apercevoir de certaines choses… Elle y repensera le moment venu…
Allez…on reste tolérantes ???..
Pierre-Yves
30 avril 2017 @ 11:24
Vous êtes drôlement sévère ! Robe et couffure sont bien, le cou, à 60 ans, fait ce qu’il peut, et les bracelets, inaugurés il y a des années avec une tenue JP Gaultier, sont très rigolos.
framboiz07
1 mai 2017 @ 13:10
Il y a des façons de tricher, un collier , un col , attirer l’attention ailleurs …La jolie broche, les Bo , on ne voit rien .
J’ai 2 ans de plus que Caroline et n’ai pas un cou si fripé …Je la félicite de rester loin des chirurgiens , mais elle nous a habitués à plus d’élégance , elle était l’élégance même ! Elle peut aussi se faire conseiller …
Vassili
30 avril 2017 @ 20:13
Pour vous peut être. Au contraire le monde de la mode la considère comme une icône.
Baboula
1 mai 2017 @ 08:51
Les méfaits de la chirurgie esthétique ne concernent pas que celles qui s’y adonnent.
On reproche à celles qui n’en font pas de ne pas en faire. C’est surréaliste…
Muscate-Valeska de Lisabé
2 mai 2017 @ 20:49
Excellent, chère Baloula!! ;-))
Roselila
30 avril 2017 @ 04:45
Je constate qu’elle porte à nouveau ses bracelets « bouchons de champagne ». Facile de se réapprovisionner en matière première â Monaco ?. Bientôt, elle portera un long collier style 1929.?
limaya
30 avril 2017 @ 04:48
Encore absente notre Charlène………………..les faiseuses de dentelle vite aux aiguilles ,l’ouvrage vous attend et surtout donnez nous de l’inédit , enfin si vous pouvez ! ! !
françoise 2
30 avril 2017 @ 04:51
Où est la princesses Charlene ? On n’a rarement aussi peu vu une princesses régnante ! Le prince a des héritiers mais à quel prix !
bernadette
30 avril 2017 @ 10:59
Elle est en Afrique du Sud ! … et n’a pas le don d ‘ubiquité !
Muscate-Valeska de Lisabé
1 mai 2017 @ 08:05
Elle était rentrée et aurait pu participer à cette réception,Bernadette.
marielouise
1 mai 2017 @ 10:50
En effet Muscate…mais Caroline est là et c’est le plus important…Charlène ne représente pas, plus ou si peu la Principauté!
ml
monica
1 mai 2017 @ 10:25
Bernadette, je vois que pour partir si longtemps, ça ne gêne pas Charlene de laisser ses enfants. C’est est vrai qu elle a besoin de repos, c est fatigant des jumeaux…
Jean Pierre
30 avril 2017 @ 11:49
Si bien sûr. Entre autres, Caroline de Brunswick, l’épouse du Régent puis roi George IV…..
J’espère que les raisons sont différentes.
Valerie
30 avril 2017 @ 05:45
Caroline écarté peu à peu Charlene sans qu Albert bouge un cil
C est bien triste pour Charlene
Cette photo dégage le malaise évident
Muscate-Valeska de Lisabé
30 avril 2017 @ 13:20
Valérie,vous mettez les choses a l’envers,Caroline est plutôt obligée de suppléer Albert,en l’éternelle absence de sa princesse aussi invisible qu’intérimaire^^.
Valerie
1 mai 2017 @ 11:41
Je ne crois pas voyez vous
Baboula
30 avril 2017 @ 14:25
Vous avez un don de double vue ,d’hypervue ou bien la vue trouble ? Mais je crois surtout que vous voyez ce que vous avez envie de voir.
monica
30 avril 2017 @ 18:24
Valerie, Charlène est revenue mais les arts et elle .. heureusement qu’il y a Caroline pour la remplacer. quant à la tristesse de Charlène, ça me fait rire.
Valerie
1 mai 2017 @ 13:40
Moi aussi vous me faites mourir de rire
monica
3 mai 2017 @ 09:57
Valérie, comme ça nous avons déjà un point commun
Valerie
3 mai 2017 @ 16:40
C est vrai
marielouise
1 mai 2017 @ 10:54
Cette photo dégage la belle complicité d’un frère et de sa soeur et ils restent le plus beau duo de cette Principauté…
ml
claudine
30 avril 2017 @ 06:30
toujours le même problème : Charlène absente et remplacée par Caroline !!! il est vrai qu’elle a fait un voyage dans son pays, mais quand même !!! à part le sport qu’aime t-elle ?
Valerie
30 avril 2017 @ 13:00
Oui
Je plains Charlene
Je pense qu elle doit être malheureuse
Muscate-Valeska de Lisabé
1 mai 2017 @ 08:07
Elle n’est pas à plaindre et d’ailleurs elle ne le demande pas,c’est une idée à vous,ça. ^^
Valerie
1 mai 2017 @ 11:42
Oh sûrement
Votre jugement est d une telle justesse
Pierre D.
3 mai 2017 @ 20:45
Éternelle donneuse de leçons que cette personne qui squatte ce site en permanence…
marielouise
1 mai 2017 @ 10:59
Oui Valerie…certainement malheureuse de vivre à Monaco et de se retrouver dans un mariage-contrat pour une descendance …pourquoi ce choix…ce mariage sonne faux depuis le début…il y a un peu du Diana-bis dans cette histoire…un contrat, des héritiers mais si peu d’amour!
Elle n’est sûrement pas la principale fautive dans tout cela!
ml
Valerie
2 mai 2017 @ 14:51
C est tellement rare que je sois d accord avec vous
Une fois n est pas coutume
monica
1 mai 2017 @ 17:44
Valerie, Malheureuse de quoi, elle a eu des années pour réflechir, elle a choisi, personne ne l’a forcé. Elle a une belle vie…
Muscate-Valeska de Lisabé
2 mai 2017 @ 20:53
Comparée à une majorité d’autres femmes,certainement, chère Monica.Ohlala!
Comparée à celle dont elle avait rêvé,ça, on ne sait pas..parfois,nous,femmes,on ne veut plus sans raison de ce qu’on a passionnément voulu.^^
gone
1 mai 2017 @ 09:44
le prince Albert !?
Muscate-Valeska de Lisabé
1 mai 2017 @ 12:31
On leur souhaite,Gone,en tout cas,il parait que dans un mariage,ça aide.
Et puis Albert à l’air d’être un bon mari,patient,généreux et…gentil ^^.
Il semble accepter pas mal de choses.
Ellen
30 avril 2017 @ 07:03
la princesse semble avoir emprunter l’une des robes de la sheika Moza, ne manque que le voile. L’effet est désastreux
Baia
30 avril 2017 @ 10:25
Je souris à votre commentaire Ellen !
Carole 007
30 avril 2017 @ 07:14
Très jolie robe élégante.
Caroline a ressorti ses bracelets « champagne », même si le clin d’œil est drôle, le rendu n’est pas joli.
marielouise
30 avril 2017 @ 07:18
Heureusement qu’il y a encore une belle et élégante présence féminine aux côtés d’Albert!
Qu’est-ce exactement que ce dîner surréaliste ?Merci!
ml
Baia
30 avril 2017 @ 10:23
Elégante ? Non quand même, soyez réaliste chère marielouise …
marielouise
1 mai 2017 @ 11:04
Nous n’avons pas les mêmes goûts, mes chères Baia, Bambou et Augustine…pas la même idée de l’élégance…mais je ne vous contredirai pas si vous préférez d’autres élégantes…
Caroline a soixante ans, dégage toujours le même maintien, qui rend tout plus élégant!!!
ml
Bambou
30 avril 2017 @ 11:06
Belle et élégante….., faut le dire vite !
Valerie
1 mai 2017 @ 13:41
Comme vous dites
Augustine
30 avril 2017 @ 20:23
belle, élégante !!!???? cou fripé, robe noire sans forme …. ml avez vous mis vos lunettes ?
Muscate-Valeska de Lisabé
1 mai 2017 @ 08:11
Comme l’ont fait remarquer certains de nos amis plus haut,je ne vois pas qu’elle peut y faire,c’est le cou d’une femme de 60ans,on y viendra toutes,et certaines d’entre nous y sont sûrement déjà. ..^^
Dorothée
1 mai 2017 @ 10:45
Avec quelques kgs en plus, on a pas ces désagréments donc le cou lisse à 62 ans cela existe et avant moins d’abus ont arrangé la situation, la soixantaine venue !
marielouise
2 mai 2017 @ 13:14
C’est à choisir Dorothée…pour ma part je préfère la silhouette de Caroline …!
ml
Muscate-Valeska de Lisabé
3 mai 2017 @ 15:06
Un proverbe trivial propose d’ailleurs:
« Après 50ans,c’est la face ou les fesses! » ;-))
Comme vous,Marielouise,je préfère la première. ..c’est plus beau et ça fait jeune,une femme mince.
bianca
1 mai 2017 @ 13:30
Je ne suis pas d’accord, des femmes plus âgées ont un cou bien moins abimé et n’ont pas les moyens financiers de cette princesse pour l’entretenir et ne semblent pas être obligées de tendre le cou comme girafe !
Valerie
2 mai 2017 @ 14:53
J ai 54 ans et au risque de passer pour une prétentieuse
Je ne me change pas pour elle
Muscate-Valeska de Lisabé
2 mai 2017 @ 20:59
Oui mais c’est son cou à elle,il est il est,elle ne peut rien y changer.
Bienheureuses celles qui vieillissent « en beauté » passés les 60ans!…Elles ne sont pas si nombreuses,contrairement à ce que vous prétendez, Mesdames. ..et si ce n’est par le cou,les six décades sont TOUJOURS trahies par autre chose. Hélas!…la Nature ne permet pas qu’on passe son tour.
Mais comme Caroline de Monaco, on peut s’en tirer plutôt bien.
Karine
1 mai 2017 @ 17:18
Essayez d’attirer le regard ailleurs par une jolie coiffure, une robe classe !
Anouchka
11 mai 2017 @ 12:44
Et puis, quand on a voulu vivre à fond dès la grande adolescence, sortir, boire, fumer, dormir peu quelquefois, fait du bronzage, etc… la peau s’en ressent!
bianca
11 mai 2017 @ 14:48
Tellement plausible votre commentaire Anoucka …!!!
marielouise
30 avril 2017 @ 07:53
Je me suis renseignée et ai vu une video…c’est un dîner mise en scène, ici par un designer belge Charles Kaisin…une chorégraphie de dîner, en quelque sorte!
ml
André (Qc-Canada)
30 avril 2017 @ 21:20
Merci pour l’information.
Arielle
30 avril 2017 @ 08:30
Surréaliste ou pas, Caroline de Hanovre est toujours superbement classe
Domitilla
30 avril 2017 @ 20:12
Bonsoir Arielle, je suis d’accord avec vous, mémé ce la robe qui porte la princesse n’est pas joli… Mais elle a tellement classe et glamour que …on depasse .La broche avec des émeraudes cabochon est très belle
marielouise
1 mai 2017 @ 11:07
C’est cela , exactement , Arielle et Domitilla………l’élégance c’est bien autre chose qu’un cou, qu’une tenue…
ml
bianca
11 mai 2017 @ 14:50
Bon il faut lui ôter ses vêtements alors pour juger de son élégance « naturelle »
la suite bientôt ???
marina
30 avril 2017 @ 08:37
ou est charlene albert n’est pas mariéà caroline
c’est étrange on ne les voit plus beaucoup ensemble!!!!!
AFFAIRE ÀSUIVRE
nts nt
30 avril 2017 @ 08:41
Une robe ou un linceul qui n’avantange ni par sa forme ni sa couleur la belle Caroline.
l'Alsacienne
30 avril 2017 @ 08:43
Surréalistes les bracelets portés par la princesse. Quant à la pochette : pochette ou missel ?
Olivier d'Abington
30 avril 2017 @ 09:00
Et bé,
Ce sont les Surréalistes qui doivent se retourner dans leurs tombes…
Surtout que le côté surréaliste de la soirée ne saute aux yeux en voyant les princes de Monaco…
gone
1 mai 2017 @ 09:48
Où le surréalisme va se nicher dans les tombes.
JOSEPHINE
30 avril 2017 @ 09:03
Caroline est ratée. Tout pend, la robe et les cheveux, l’ensemble est négligé !
Valerie
30 avril 2017 @ 12:19
Oui
Aucune cour européenne ne présente le pitoyable spectacle que Monaco offre au monde
Je ne comprends pas Albert
Il devra rendre des comptes à ses enfants
Dorothée
1 mai 2017 @ 10:46
« Rendre des comptes à ses enfants ! » phrase dans le thème : surréaliste !
marielouise
1 mai 2017 @ 11:10
Alors ça c’est sûr Valerie…espérons que les enfants ne souffrent pas trop d’un couple séparé…uni seulement pour la façade!
ml
Valerie
2 mai 2017 @ 14:55
Je ne vous le fais pas dire
monica
3 mai 2017 @ 10:04
Valerie’ vous avez raison. Aucune cour ne veut côtoyer un couple de façade.
Muscate-Valeska de Lisabé
30 avril 2017 @ 09:11
Ah cette fois,ça y est,Caroline accuse son âge. Mais élégante, mince et belle encore pour le dit-âge. ♡
Surréaliste, c’est aussi l’impression que donne les constantes absences de l’épouse sud-africaine du Prince Albert de Monaco. ..qu’on ne vienne plus à reprocher à Caroline d’être présente pour suppléer ses manquements…Heureusement que son frère peut compter sur cette roue de secours en or massif!
maman monique
30 avril 2017 @ 11:56
Je partage votre avis.
heureusement que Caroline est la pour soutenir son frère
Charlene est vraiment décevante
très belle Caroline
Valerie
30 avril 2017 @ 12:20
Je ne partage pas votre avis
Charlene est écartée c est partout à fait pareil
Il y a un sacré problème dans cette famille
Muscate-Valeska de Lisabé
1 mai 2017 @ 08:24
Je pense que vous êtes en contre-sens de la réalité, Valérie,Charlene ne veut pas s’impliquer…Si elle tenait son rang,même Caroline ne pourrait l’en chasser. La place est à prendre,et c’est à la soeur aînée d’Albert que naturellement, elle revient.
Esquiline
30 avril 2017 @ 12:37
J’aurais dit « assume » son âge, avec élégance, intelligence et désinvolture.
Pour le reste encore une fois absolument d’accord avec vous!
monica
30 avril 2017 @ 18:25
Muscate, encore une fois vous m’avez fait bien rire au sujet de Charlène
Hadrien-Marie
30 avril 2017 @ 21:32
Affichez une photo de vous actualisée que l’on puisse sourire!!!
Muscate-Valeska de Lisabé
1 mai 2017 @ 08:14
Tiens,encore un(e) qui n’aime pas la gentille Muscatine! ;-))
marielouise
1 mai 2017 @ 11:19
Encore un qui croit que toutes celles qui sont derrière leur clavier sont en bigoudis, moches, vieilles etc etc …
ml
Muscate-Valeska de Lisabé
2 mai 2017 @ 21:01
..Alors qu’on est au top du top,parce qu’on arrive pas à ne pas l’être,on la grâce ! ;-))
Antinéa
3 mai 2017 @ 13:43
Chacun écrit devant un.clavier et pas derrière. C’est impossible.
candy
1 mai 2017 @ 08:45
que de commentaires de femmes aigries concernant Charlène … elle est princesse régnante et cela vous met dans tous vos états… vos commentaires me font bien rire, femmes envieuses, c’est vraiment tout ce que vous êtes ; quand à Caroline, elle est bien fade sur ces photos
marielouise
1 mai 2017 @ 11:21
Tiens…candy…ici le sujet est surtout Caroline et son frère…Charlène, seules, les inconditionnelles en ont parlé…vous trouvez Caroline fade, soit…ce n’est aucunement pour cela que j’ oserai vous traiter d’envieuse…………….
ml
Baia
2 mai 2017 @ 07:26
Et pourtant vous-même, marielouise, vous en parlez de Charlène !!!
marielouise
2 mai 2017 @ 17:07
Mes premiers coms ne parlaient que de ce sympathique et responsable duo, frère et soeur, Baia…après les échanges sont venus inévitablement sur la princesse Régnante…assurément!
ml
bianca
1 mai 2017 @ 13:32
Approbation totale candy !!!
Valerie
1 mai 2017 @ 13:43
Elle est sans âme
Hadrien-Marie
3 mai 2017 @ 20:49
Pas celle de l’écriture…
gone
1 mai 2017 @ 09:49
une roue de secours en or massif ne déséquilibre-t-elle pas le véhicule ?
Muscate-Valeska de Lisabé
1 mai 2017 @ 12:34
Non,cher Gone,pas quand elle reste bien centrée à l’arrière,solide,comme une bonne roue DE SECOURS…. ;-))
Auberi
30 avril 2017 @ 09:20
Ça devait être génial ! Les bracelets de Caroline résument à eux seuls cette soirée originale orchestrée par le scénographe Charles Kaisin, j’aurais adoré y être, mais il n’y avait que deux tables de 60 personnes…
https://www.lesechos.fr/serie-limitee/art-de-vivre/la-table/0212025699905-monaco-lart-du-jeu-2083486.php
Olivier d'Abington
1 mai 2017 @ 01:11
Merci Aubri pour le lien!
Mais, désolé, j’y vois plutôt le contraire d’une « soirée géniale »…
En regardant la 1ère photo des tables, on constate que les convives semblaient complètement « ailleurs »…
Tous plongés dans leur smartphone (photos, sms, etc.)…
Peut-être est-ce dû au moment de la prise de photo, mais on a vraiment l’impression qu’il n’y avait aucune ambiance.
Et les pseudo couronnes-néons kitchissimes des serveurs signalent à elles seules la pauvreté de la définition donnée au terme « surréalisme » de cette soirée.
Olivier d'Abington
1 mai 2017 @ 01:11
PS: pardon, je voulais dire « Merci AUBERI »…
gene
30 avril 2017 @ 09:24
Tenues de deuil pour les 2 ! Manque t-il quelqu’un ?
marielouise
1 mai 2017 @ 11:22
Le noir n’est plus et depuis longtemps une couleur de deuil…gene!!!!!!!!!!
ml
JAusten
30 avril 2017 @ 09:33
pourquoi surréaliste ? parce que Charlene y était ?
Pierre-Yves
30 avril 2017 @ 11:26
C’est vous la plus drôle !
marielouise
1 mai 2017 @ 11:28
Exact Pierre-Yves…un excellent humour de la part de JAusten…réaliste!
ml
Bambou
30 avril 2017 @ 14:10
????
Lili.M
30 avril 2017 @ 10:04
Ma princesse préférée est toujours d’une élégance sobre. Les bracelets sauf erreur déjà portés sont signés Jean Paul Gaultier.
C’est mon opinion ! Et pis c’est tout ???
marielouise
1 mai 2017 @ 11:30
Et les chaussures Céline…aussi…et vous avez le droit d’avoir votre opinion…Lili.M…que je partage!!! ;-)))
ml
Alinéas
30 avril 2017 @ 10:10
Caroline a toujours une superbe la classe. J’apprécie beaucoup sa robe.!
Alinéas
30 avril 2017 @ 10:12
Erratum, lire : Caroline a toujours une superbe classe. J’apprécie beaucoup sa robe.!
Korobaze
30 avril 2017 @ 10:34
Tenue très classe pour une Caroline souriante. J’aime beaucoup le livre_sac « trompe l’oeil ».
Sylvie
30 avril 2017 @ 10:59
Ah bien dommage que Charlène n’ait pas participé à ce diner surréaliste ! Elle aurait pu reporter la tenue du concours hippique en Afrique du Sud .
Toujours superbe et pleine d’humour la princesse Caroline, irremplaçable pour seconder son frère . J’aime beaucoup les liens qu’elle a tissé avec ses filles et belles-filles, leur prêtant ses anciennes robes .
marielouise
1 mai 2017 @ 11:32
Comme vous, Sylvie…elle est non seulement une princesse parfaite mais surtout une femme, une mère, belle-mère et grand-mère plus qu’exemplaire…je partage avec elle…le même amour pour mes enfants, mes belles-filles ….pour l’esprit de famille!!!!!!
ml
Antinéa
3 mai 2017 @ 13:45
Et une épouse parfaite aussi?
Michèle Lobre
30 avril 2017 @ 11:14
Bravo à Caroline ( l’air fatigué et absence de coiffure ). Mais bon sang pourquoi Albert s’est il finalement marié avec Charlene ? Il aurait mieux fait d’épouser la mere de son fils si il voulait un heritier . Nicole Coste aurait certainement été une meilleure princesse souveraine que Charlene. Charlene n’a qu’à restée en Afrique du Sud puisqu’elle y est plus à l’aise qu’à Monaco . Je crois que le prince Albert a maintenant pris acte que son épouse n’était pas faite pour la vie qu’il lui proposait, ça semble incroyable après qu’elle est vécu auprès de lui pendant ….quatre, cinq ans !
j21
1 mai 2017 @ 08:08
En accord total avec votre commentaire! Nicole Coste qui aime la fête et les soirées aurait rempli son rôle avec enthousiasme. Le seul hic c’est que la dame était mère de deux enfants d’un précédent mariage.
Dorothée
1 mai 2017 @ 10:50
Et que…le prince Rainier avait poussé de hauts cris en faisant sa connaissance au Palais…et avait demandé à son fils de s’en écarter… (dixit l’intéressée dans le fameux Paris match)
Muscate-Valeska de Lisabé
1 mai 2017 @ 08:19
Je plussoie à 100%,Michèle. ..on ne voit pas la différence entre Monaco avec ou sans Charlène …
juste les petits sont là pour rappeler que Monaco a une princesse,mais ça,c’est en dehors de la vie publique.
Milena K
1 mai 2017 @ 09:19
Je partage votre avis au sujet de Nicole Coste mais aux yeux de ceŕtains esprits … »chagrins » dirons nous. et à ceux d Albert ,manifestemebt,elle n avait pas le bon « profil ».Charlene était la candidate idéale.
marielouise
1 mai 2017 @ 11:35
Très juste Michèle Lobre…
On a un peu le même scénario que pour Charles et Diana…il fallait une oie blanche pour porter les héritiers…
Alexandre, son premier fils, lui ressemble tant…pourtant!
ml
Antinéa
3 mai 2017 @ 13:46
Alexandre lui ressemble de loin par temps de brouillard.
bianca
4 mai 2017 @ 14:35
En effet, Antinéa, LOL !!!
Grany
30 avril 2017 @ 11:34
Rien de transcendant pour Caroline. Ni la coiffure ni la tenue qui ressemble plus à une robe d intérieur
Un bracelet moche
Caroline à pris un coût de vieux
bianca
4 mai 2017 @ 14:36
Un « coût » de vieux…Grany ? (amusant) !!!
adriana
30 avril 2017 @ 13:25
pas au top de l’ éléganc la belle caroline !!! domage !!
Martine
30 avril 2017 @ 13:28
Vraiment surréaliste, Caroline n’a pas fait mentir!
Milena K
30 avril 2017 @ 14:17
Heureusement que « Caroline Chérie » est là ! Çà montre bien l intérêt que la consort porte à Monaco.
Dominique d'amico
30 avril 2017 @ 15:00
Beaucoup de commentaires deplaisant sur caroline
J estime qu elle a toujours de la classe, meme si son visage a des rides… comme je l ai lu, elle n est pas botoxee ni figee et elle a le sourire
Le prince peut toujours compter sur elle
clement
30 avril 2017 @ 15:38
Le prince semble heureux aux côtés de sa soeur , soeur d’ailleurs qui ici a sensiblement vieilli….
Pourquoi certains s’acharnent à plaindre Charlène alors qu’à l’évidence elle n’aime pas les mondanités , heureusement que Caroline est là pour rattraper le coup !
Muscate-Valeska de Lisabé
1 mai 2017 @ 08:20
Clément. ..à savoir si Charlene n’aime pas les mondanités ou…Monaco^^.De toute façon, les deux font partie d’un lot.
Mister M
1 mai 2017 @ 12:10
… ou le prince Albert, Muscate ! En fait, Il semble bien que charlene s’ennuie dans son couple, s’ennuie à Monaco, s’ennuie au sein de la famille Grimaldi , et que seuls ses enfants et l’eau chlorée des piscines la fassent vibrer ! Vous avez raison’ Muscate, Caroline ne prend pas la place de Charlène, elle fait le job à la place de sa belle-soeur qui apparemment hait les mondanités ! Mais alors qu’allait faire Charlène dans cette galère, car c’est çà , Monaco, les soirées, le paraître, les bals de bienfaisance ! C’est Charlène qui laisse sa place vacante, n’accabLons pas Caroline !
mimi
30 avril 2017 @ 15:58
Caroline met en avant ses rides….il aurait fallu une belle robe fleurie pour la rehausser,
elle en est là maintenant…………….heureusement il y a beatrice borromeo
Antinéa
30 avril 2017 @ 16:17
Surréalistes ou ridicules ? Caroline a une robe sans forme, sa coiffure qui n’en est pas une est négligée et ses bijoux sont très moches aussi.
andré
30 avril 2017 @ 17:40
le divorce ?
Dorothée
1 mai 2017 @ 10:51
Le vôtre André ?
Fiat lux
30 avril 2017 @ 17:51
Laissez donc Charlène TRANQUILLE !
Et soyez honnêtes : comment supporteriez-vous une belle-sœur omniprésente et suffisante ?
Martine
1 mai 2017 @ 12:12
Pourquoi s’en prendre à Charlène, alors que Caroline est toujours mariée mais habite à Monaco avec sa fille depuis si longtemps…………….
Deux poids/ deux mesures
marielouise
2 mai 2017 @ 17:10
Elle ne peut que remercier Caroline…Charlène…qui la seconde si souvent …!
ml
Frédéric
30 avril 2017 @ 17:52
Mais la princesse charlenne ne vient que quand cela l intéresse
Idem pou les grands rdv du gotha ou elle ne veux pas être en diadème et grand cordon (pour ressembler à des sapins de noël)
Anna Claudia
30 avril 2017 @ 18:08
Bon, Caroline est en noir, le visage un peu marqué, mais à celles qui semblent assurées de bénéficier d’une éternelle jeunesse, je souhaite de vieillir aussi bien. Au moins en qualité de princesse de Monaco – fille et sœur de prince – elle assume avec élégance, ( en dépit de ses bracelets nullissimes ressortis pour la circonstance !) Ce n’est tout de même pas de sa faute si Charlène met la pédale douce en ce qui concerne les manifestations monégasques.Le prince a bien de la chance d’avoir cette pro. sous la main chaque fois que le besoin s’e fait sentir.
marielouise
1 mai 2017 @ 11:38
Bien exact Anna Claudia…Caroline est la présence féminine qui manque tant aux côtés du prince…et elle, comme nous, fut si heureuse pourtant de cette liaison…bien avant le mariage…
ml
bianca
30 avril 2017 @ 19:22
Très mauvaise photo… Le cou de Caroline est affreux, je pense qu’elle n’est pas aussi désavantagée au naturel… Mais si Charlène avait été ainsi représentée que de commentaires horribles !
Karine
1 mai 2017 @ 11:30
L’une est trop liftée, botoxée et l’autre peu-être pas assez !
marielouise
1 mai 2017 @ 11:41
Le cou se fripe vite pour nous toutes…peau très fine et délicate de notre anatomie…mais l’essentiel est ailleurs…dans le maintien, l’attitude, le sourire et surtout le regard…ce que Caroline a encore en toute beauté!!!!!!!
ml
marielouise
1 mai 2017 @ 11:45
Charlène, malgré ses nombreuses retouches esthétiques, aura aussi un cou fripé, au même âge – si ce n’est plus tôt- que Caroline et nous toutes…mais elle n’aura jamais ce maintien naturel qui fait toute l’élégance et la beauté de Caroline…..à jamais!
Je connais des petites dames , bien âgées, bien malades aussi parfois, mais à l’élégance des gestes intactes est cela même la vieillesse ne pourra le ternir!!!!!!
ml
Antinéa
3 mai 2017 @ 13:49
Vous êtes vraiment en adoration devant sainte Caroline…
bianca
4 mai 2017 @ 14:44
Je connais des « petites dames » aussi de soixante dix ans et plus qui n’ont pas un cou « fripé », n’ont pas eu de chirurgie esthétique, ont beaucoup travaillé dans leur vie avec toutes leurs obligations d’épouses et de mères, c’est aussi une question de maintien que l’on possède naturellement ou pas « C’est inné » !!!
Valerie
1 mai 2017 @ 11:47
Entièrement d accord
Pauvre Caroline elle tombe bien bas
monica
3 mai 2017 @ 10:17
Valérie, tomber bien bas car on vieillit et qu on l assume. C est vous qui êtes tomber bien bas avec ce genre de réflexion
Esquiline
1 mai 2017 @ 13:24
Cou affreux, quel mépris pour toutes les personnes qui avancent en âge, ce qui est notre destin, et qui ont l’intelligence de le faire avec naturel.
bianca
2 mai 2017 @ 13:44
Je ne sais pas si vous savez lire, je précise que c’est certainement une très mauvaise photo…!!!
bianca
2 mai 2017 @ 09:16
Désolée mais ne pas faire « des cous fripés » une généralité !!!
Kayleen
30 avril 2017 @ 19:33
Charlène lui a donné – mais à quel prix – ce qu’il voulait, des enfants et je pense que maintenant elle s’en fiche du reste
marielouise
1 mai 2017 @ 11:46
Ce n’était , hélas, qu’un ordinaire contrat………Kaylenn…l’argent peut parfois tout et Charlène s’est faite avoir par tant de brillance…….
ml
Milena K
1 mai 2017 @ 20:56
Je ne pense pas que Charlene se soit fait avoir.Je suis convaincue qu elle aimait sincèrement son prince quand ils se sont mariés mais aussi les avantages materiels que lui a apporté ce mariage .Je ne suis pas convaincue que ses sentiments aient été reciproques par contre….d où peut etre son attitude actuelle.En tous cas il est flagrant qu elle profite largement des avantages que lui procure son statut sans les inconvénients.
marielouise
2 mai 2017 @ 17:12
Oui Milena K…nous vivons une histoire Diana- bis!!!!
Charlène a compris trop tard le piège,,,certainement!
ml
monica
3 mai 2017 @ 10:22
MilenaK, je pense aussi qu Albert voulait un héritier mais garder sa vie de célibataire. De guerre las, Charlene fait pareil et ne se mêlera pas aux manifestations monegasques
Muscate-Valeska de Lisabé
3 mai 2017 @ 15:19
Si vraiment c’est cela,chère Monica,il aurait pu trouver une Princesse plus compréhensive et arrangeante,qui participe dans l’allégresse et l’enthousiasme à la vie monégasque,profitant avec bonheur des nombreuses,innombrables opportunités qu’elle lui offre…cette situation peut remplir sans efforts plusieurs vies!…Arts,littérature,musique,Histoire, voyages, gastronomie,oenologie,philosophie,sciences,nature,fleurs et animaux,contacts humains enrichissants,en plus du sport!…toutes les portes lui sont ouvertes,elle sera la bienvenue partout!!
Mais Charlene ne semble pas curieuse. ..c’est regrettable.Vraiment dommage. En fait, on ne sait même pas ce qu’elle aime…
Quel gâchis.
Antinéa
3 mai 2017 @ 13:50
Vous avez lu le fameux contrat? Vous êtes dans l’intimité du couple princier pour affirmer les choses de la sorte?
bianca
4 mai 2017 @ 14:46
Excellente réponse face au « N’importe quoi » Antinéa, comme bien souvent !
Bonne soirée, bianca
tourmaline
30 avril 2017 @ 20:57
Le peintre John Singer Sargent aurait été parfait pour célébrer la beauté de la princesse Caroline à 60ans. A prestance exceptionnelle, il faut un peintre exceptionnel. D’ailleurs, la superbe photo en noir et blanc de Caroline du photographe Robert Wilson, en 2006, était un clin d’oeil au “Portrait de Madame X” (1884) de Sargent. A côté, (pour moi), la jolie Beatrice fait banale et ordinaire. Même la robe identique, Caroline à cinquante ans la portait avec plus de panache. Je souligne en passant que je ne suis pas une inconditionnelle de Caroline et je trouve dommage qu’elle ait été limitée par son rôle, qu’elle n’ait été ‘que’ princesse. Pour une femme de sa trempe et de son intelligence, son métier consiste à fréquenter des créateurs, des scientifiques, à faire des levées de fonds, quand elle aurait pu être leur collègue à part entière, pas une simple oreille, accompagnatrice, ou figure de proue.
Leonor
2 mai 2017 @ 22:48
Princesse non appelée à régner, rien n’empêchait la princesse Caroline , si elle l’avait voulu, de devenir une véritable artiste ou une véritable scientifique … si elle en avait réellement eu les capacités et la volonté.
Ceci dit, être un mécène , un facilitateur, un organisateur , un rassembleur de fonds, c’est un métier en soi, tout aussi honorable, et qui permet à ceux cités plus haut d’oeuvrer à leurs réalisations ou recherches.
Et ce métier-là, ou en tout cas cette activité-là, la princesse Caroline l’a jusqu’ici bellement exercé(e). Il n’y a pas de regret à avoir.
j21
30 avril 2017 @ 22:02
Soirée surréaliste ou pathétique? Atmosphère fin de règne.
Ida
1 mai 2017 @ 06:41
Charlene est toujours en Afrique du Sud ou elle deguste ses plats preferes , ses enfants l’accompagnerons quand ils seront plus grands, Albert tout a fait d’accord avec elle pour ses sejours.
Giséle
1 mai 2017 @ 08:53
Albert vous l’a -t-il affirmé de vive voix ?
Ida
1 mai 2017 @ 12:02
Charlene le confirme
monica
3 mai 2017 @ 10:24
Ida, pour la com, elle ne va pas dire le contraire, enfin !!!
marielouise
1 mai 2017 @ 11:51
Mais alors tout est merveilleux dans le monde des naïfs……..Ida!
Elle a pourtant tant de peine à laisser ses enfants, même pour une soirée de quelques heures en Principauté…
Je connais de nombreuse amies qui font des voyages plus longs avec de bien petits enfants et sans nounous et tout le reste……..
Sachez qu’elle est de retour depuis quelques jours déjà!!!!!!
ml
monica
3 mai 2017 @ 10:27
MLouise, c’est vrai. d autres princesses font aussi des voyages avec leurs enfants
Marie1
1 mai 2017 @ 07:29
A l’occasion du salon art contemporain « Artmonte Carlo » qui se tenait à Monaco le 29 et 30 avril, la SBM a organisé ce diner surréaliste.
Diner organisé par le belge Charles Kaisin, un habitué de ce type de diner surréaliste qu’il a déjà organisé dans plusieurs villes en autre à Bruxelles. Pour Monaco le thème était » L’art du jeu et le jeu de l’art ».
400 personnes ont été impliquées dans l’organisation de ce diner, 60 serveurs pour 120 invités…un peu surréaliste!!!
La place de la princesse Caroline a ce diner est tout à fait normal, l’art est son domaine. Par contre robe sans chic, triste…
DEB
1 mai 2017 @ 08:23
La photo ne lui rend pas justice mais Charles Kaisin est ici en bonnet vert.
Talentueux designer très connu en Belgique.
Il a créé ce célèbre sofa en alvéoles qui peut être fermé ou déplié et qui s’appelle le banc K-bench mais plein d’autres objets et il a décoré un hôtel à Marrakech ( si je me souviens bien).
Arielle
1 mai 2017 @ 08:44
Je pense que la thématique est plutôt « gothique » que surréaliste, au vu de la vêture funéraire de la belle Caroline, de sa coiffure échevelée, et de sa pochette en forme de Missel.
kirabelle
1 mai 2017 @ 10:08
Charlène absente ? oui………..mais le problème, c’est que personne ne sait si Caroline remplace Charlène aux côtés d’Albert parce que Charlène est absente, où si Charlène s’absente parce qu’il n’y a pas de place aux côtés d’Albert ………….tagada tsoin tsoin !
Valerie
1 mai 2017 @ 11:50
Charlene n a plus sa place
Caroline prend sa place
C est tout simple
monica
3 mai 2017 @ 10:31
Valerie, vs pensez vraiment que si Caroline disparaissait du paysage, Charlene ferait son job ?
Muscate-Valeska de Lisabé
1 mai 2017 @ 12:36
J’ai mon idée,mais en effet,on aurait bien envie de le lui demander…;-))
bianca
1 mai 2017 @ 13:40
En effet, mais que de questions resterons sans réponse de la part de la Principauté !
Bon premier mai kirabelle accompagné, hélas, d’un brin de muguet virtuel bien que le vrai soit fleuri dans mon jardin !!!
Valerie
1 mai 2017 @ 12:00
Je remercie regine de publier les commentaires mémé ceux qui derangent
framboiz07
1 mai 2017 @ 13:29
Kirabelle, je choisis la 1ère solution …Caroline est la préposée aux arts, culture , etc !
Concernant son cou , je constate que les photographes pourraient utiliser photoshop, mais comme Caroline a défendu sa vie privée , par de nombreux procès , ils s’en gardent bien …
clement
1 mai 2017 @ 13:36
Comme vous le dîtes Muscate mondanités et Monaco font un tout donc c’est bien ce que je pensais ,Charlène préfère le sport et la simplicité d’où absente de la représentation !
clement
1 mai 2017 @ 13:42
Kirabelle, Charlène est légitimement princesse régnante ,elle peut donc s’imposer en tant que telle ,personne ne lui en fera le reproche surtout pas son mari !
Elle montre d’ailleurs assez de caractère pour retourner régulièrement dans son pays natal !
Arielle
1 mai 2017 @ 13:43
Charlène s’ennuie dans ces manifestations mondaines. Elle laisse avec plaisir la place à sa belle-soeur Caroline, qui en est ravie. Je souhaite à Charlène de rencontrer, un jour ou l’autre, un autre homme de sa vie, beaucoup plus drôle !
Antinéa
1 mai 2017 @ 15:18
Bien dit Kirabelle : personne ici ne connaît la vérité.
bianca
2 mai 2017 @ 09:20
De votre avis Antinéa, que de suppositions stupides !
monica
3 mai 2017 @ 10:37
Bancaire, vs êtes très mal placée pour les suppositions. Personne ne connaît la vérité sur le trio Charles, Diana et Camilla et pourtant votre hargne …de plus, vs devez avoir une peu de bébé pour critiquer Caroline et Camilla
bianca
4 mai 2017 @ 15:11
Désolée Madame, si vous ignorez la vérité sur le trio que vous citez il n’en est pas de même pour des milliers de personnes, d’ailleurs que vient faire ce trio dans la rubrique Monaco ??? J’ai l’avantage d’avoir une belle peau (d’après mon entourage) et n’ait que très peu recours à certains artifices légers (maquillage et soins esthétiques que je prodigue pour moi-même) aussi je me permets de ne pas « envier » les belles dames que vous citez, encore que l’une a toujours été plus belle et rayonnante que l’autre (qui ne laissera pas un aussi lumineux souvenir !!!)
Mais peut-être n’est-ce pas à moi que vous vous adressez mais à « bancaire » !!! LOL !!!
jo de st vic
1 mai 2017 @ 16:05
Je suis étonnée que Caroline qui représente si bien Monaco où elle tient une place de premier plan, continue de se parer du titre prestigieux de princesse de Hanovre ! je sais elle n’est pas divorcée
bianca
1 mai 2017 @ 18:03
Oups « resteront sans réponse ». !!!
Anna Claudia
1 mai 2017 @ 22:38
Ce titre de princesse de Hanovre, personne ne le lui réclame, elle le porte bien, et elle est toujours la mère de sa fille. Ses beaux-fils, avec lesquels elle garde d’excellentes relations, paraissent contents d’elle.
Leonor
2 mai 2017 @ 11:47
Oui, bon, ok :
Caroline a 60 balais.
Caroline a 60 berges.
Caroline a 60 piges.
Caroline a 60 printemps.
Caroline a 60 ans.
Et quelques rides.
Et alors ?
Baia
2 mai 2017 @ 12:42
Et alors ? Alors est est comme nous tous, l’année prochaine elle aura 1 ans de plus !
Pas de quoi en faire un événement exceptionnel !
jo de st vic
2 mai 2017 @ 12:32
Bien sur Anna Claudia, toutesfois on ne la voit pas souvent en Basse Saxe …
gene
2 mai 2017 @ 20:31
Je sais bien chère Marie-Louise que le deuil ne se porte pas sur les vêtements (noirs) mais dans le coeur, pour cela je n’invente rien ; mais alors pour quelle raison ces dames princières ou royales se parent-elles de noir lors de funérailles : ex : Letizia d’Espagne toute de noir vêtue et triste comme un bonnet de nuit lors des obsèques du mari d’Anne de France alors qu’à mon humble avis elle n’en avait rien à foutre ; that is the question ? Tout simplement parce que le noir représente le deuil un point c’est tout.
marielouise
3 mai 2017 @ 18:24
Mais pas que …gene…pas que…le noir est aussi la couleur de l’élégance et peut être très gai!!!
ml
monica
3 mai 2017 @ 17:41
Les familles princieres mettent aussi des robes de soirées ou cooktail noires qui font très classe