En cette veille de Fête Nationale, le roi Albert II a prononcé son traditionnel discours axé cette année sur les répercussions de la crise économique. Cliquez ici pour écouter le discours royal. (Copyright photo : Belga)
En cette veille de Fête Nationale, le roi Albert II a prononcé son traditionnel discours axé cette année sur les répercussions de la crise économique. Cliquez ici pour écouter le discours royal. (Copyright photo : Belga)
Charles
20 juillet 2009 @ 13:55
Longue vie au roi Albert II.
pierre-jean
20 juillet 2009 @ 14:59
J’ai particulièrement apprécié le passage sur l’ethique; le roi parle très lentement, un peu trop même.
V.
20 juillet 2009 @ 16:24
Assurément, La Famille royale est le garant de l’unité de la Belgique.
JaJa
20 juillet 2009 @ 17:33
Le roi me semble fatigué, la crise politique que traverse la Belgique ajoutée à la crise économique mondiale doivent être bien difficiles à gérer (même s’il n’a pas de réel pouvoir politique). Je me rends régulièrement en Belgique car la ville où j’habite n’est pas très éloignée de la frontière, les belges sont des gens charmants et très gais, il faut espérer qu’ils trouveront une solution à cette situation.
J’en profite pour remercier Régine d’avoir répondu si rapidement à ma requête et à Danielle pour son mot de bienvenue.
Dibundu
20 juillet 2009 @ 21:01
J’ai beaucoup apprécié le discours du roi dans sa totalité; Je souhaite que la presse belge en parle davantage. Jean-Claude
jean-marie
21 juillet 2009 @ 09:43
Bonne fête à nos amis Belges ainsi qu’à la famille royale de Belgique bien sympathique
Laurence R.
21 juillet 2009 @ 10:06
Vraiment, une fois de plus, je suis fière d’avoir un Roi comme le nôtre!
patou
21 juillet 2009 @ 11:41
Encore une fois je renouvelle mon attachement a la famille royale belge. J aimerai tant que nous ayions en France un roi tel que sa Majesté Albert II !!!!
VIVE LE ROI!!!!! VIVE LA BELGIQUE !!!!!
Régine
21 juillet 2009 @ 11:50
Patou
Vu que je vous lis dans ce commentaire, j’en profite pour vous renvoyer à un commentaire précédent qui vous était adressé. Faisant suite à vos messages, je vous ai répondu à ce jour à raison de 14 fois (!!!!) à votre adresse hotmail mais apparemment vous ne les avez pas eus. Donc, je suis dans l’impossibilité de faire quoique ce soit. Voilà pour ce que vous interprétez comme mon « silence » et ce bien malgré moi…
Caroline
27 juillet 2009 @ 12:03
En effet,pas facile de faire un discours pour lui car il doit faire attention de ne pas heurter la sensibilite des belges divises entre eux-memes comme vous ne l’ignorez pas!!