7505051-alexandra-og-martin

La comtesse Alexandra de Frederiksborg divorce de son deuxième époux Martin Jorgensen. Alexandra Manley avait épousé en 1995 le prince Joachim de Danemark, second fils de la reine de Danemark. De cette union sont nés les princes Nikolai et Félix. Le couple divorça en 2005 mais a conservé d’excellents relations.

La reine de Danemark acheta une résidence à Copenhague à son ex-belle-fille qui conserva également une rente annuelle. Alexandra fut titrée comtesse de Frederiksborg et continua à être invitée aux grands événements de la Cour. En 2007, elle s’est remariée au photographe Martin Jorgensen qui fut toujours très proche des princes Nikoali et Félix.

L’annonce de ce divorce en a surpris plus d’un même si ces dernières semaines, la comtesse n’était plus apparue en public avec son époux. Ainsi, Martin Jorgensen était seul en juin lors de la fin des cours du prince Nikolai. On avait alors indiqué que la comtesse Alexandra était souffrante. (merci à Anne p. – Copyright photo d’archives : bk)