Ce fut l’un des mariages les plus commentés de l’année 2013, lady Melissa Percy, la fille du duc de Northumberland épousait Thomas van Straubenzee, ami intime des princes William et Harry, devenu entre temps l’un des parrains de la princesse Charlotte de Cambridge. On apprend à présent que le couple sans postérité, a divorcé. (Copyright photos : getty images – Merci à Anne)
annie
15 mars 2016 @ 08:37
j’aime le collier de la mariée .
Dépenser autant d’argent pour un mariage qui dure 2 ans , j’espère que la raison est valable , enfin ce n,’est pas mon argent !!
Mayg
15 mars 2016 @ 13:37
Le mariage n’est pas seulement une question d’argent…
Trianon
15 mars 2016 @ 21:36
en effet, c’est même un vision réductrice plutôt vulgaire
Anne-Cécile
15 mars 2016 @ 08:49
Si même les épousailles entre gens du même milieu, pire du même cercle, se défont, mais où va-t’on?
Bon il faut voir le bon côté des choses, puisqu’il n’y a pas d’enfants éventuellement en détresse, deux beaux spécimens réapparaissent sur le marché : c’est Lady Chatturlante doit être ravie.
Anastasia A
15 mars 2016 @ 14:45
Dans les milieux aristocrates, fut un temps où les femmes acceptaient les incartades de leur mari sans broncher … Il fallait encore et toujours sauver la face et faire bonne
figure ! Les temps ont changé … Cette Lady est issue d’une famille riche avec un papa fort influent …
Dominique-Gibbs
15 mars 2016 @ 16:53
Anne-Cécile,
En accord, pas d’enfants malheureux mais cela n’en est pas moins toujours douloureux et aussi un échec.
Ce n’est que mon avis et mon vécu.
DEB
16 mars 2016 @ 09:10
Dominique-Gibbs,
J’entends bien ce que vous dites mais il y a souvent une donnée qu’on oublie dans un divorce, c’est que s’il y a eu mariage il y a eu amour.
Certes la cohabitation peut avoir été désastreuse, les caractères ont pu ne pas s’accorder, il peut y avoir eu des traîtrises ou tout simplement les sentiments peuvent avoir disparus.
Si l’amour a cessé, au mieux il reste l’indifférence.
Je refuse la notion d’échec, qui impliquerait qu’on est resté coincé dans cette histoire.
Je sais que ce n’est pas votre cas et que vous êtes maintenant heureuse avec votre second mari, qui vous convient sans doute beaucoup mieux.
Mais peut être fallait il un insuccès pour reconnaître le véritable amour et je vous souhaite d’être heureuse encore très longtemps avec celui qui partage aujourd’hui votre vie.
Bien amicalement.
Dominique-Gibbs
16 mars 2016 @ 13:25
DEB,
Je vous remercie pour votre réponse.
Le site n’est absolument pas l’endroit pour développer le récit de l’échec de ce mariage mais je peux vous assurer que, pour moi, nonobstant, ma situation actuelle, c’est bel et bien un échec car je peux vous dire que les circonstances furent totalement dramatiques.
Robespierre
15 mars 2016 @ 08:50
ce diadème est bizarre, trop large, on dirait un lustre posé sur des cheveux.
Je lis une bio de Clementine Churchill. Sa fille Diana divorça très vite pcq son jeune mari, aristo, était joueur et buveur. La belle-fille Pamela divorça du fils Randolph pour les memes raisons. Quels défauts avait l’ami de William. Une femme ne divorce pas si vite sans raison valable.
andré
15 mars 2016 @ 12:41
c’est peut-être la tête qui est trop petite !!!
Laurent F
15 mars 2016 @ 13:46
Qu’est-ce qui vous fait dire que c’est madame qui a demandé le divorce ?
Trianon
15 mars 2016 @ 21:37
c’est dans les médias
Trianon
15 mars 2016 @ 14:43
visiblement, « comportement déraisonnable »…on peut y inclure pas mal de choses en fait..
Elisabeth-Louise
15 mars 2016 @ 15:44
Oui, le diadème semble trop large……Il est cependant très beau, seule critique pour ce qui me concerne = avoir placé le voile immédiatement attaché à sa suite; ( on dirait ainsi une coiffe de « nurse » ou infirmière;)
Dans ce type de coiffure, le voile doit partir du bas du diadème ( ou des extrémités -si l’on préfère- des branches du diadème) afin de conserver le genre « médiéval » où le diadème posé sur le front a à sa suite, vers le bas, le voile flottant;
Enfin, je partage votre avis = un divorce aussi rapide a souvent hélas une bonne raison;
ambre
15 mars 2016 @ 15:46
Oui, on a beau pérorer que les jeunes ne supportent rien et se séparent pour des broutilles, comme si ils étaient forcément des têtes pleines d’air, pour qu’un mariage finisse si vite réduit en poussière, il est très probable qu’il y ait eu de quoi se faire du souci.
Pierre-Yves
15 mars 2016 @ 16:34
Mais est-on certain que le divorce a été demandé par l’épouse ? Peut-être qu’ici, Monsieur avait beaucoup à reprocher à Madame… Après tout, pourquoi toujours penser que les problèmes viendraient du mari ?
Trianon
15 mars 2016 @ 21:38
certain , oui: c’est elle qui est allée au tribunal, et la défense de son mari n’a rien objecté et admis le comportement déraisonnable du mari..
Mary
16 mars 2016 @ 20:29
Hihihi :-)Pierre-Yves ! L’habitude…
kalistéa
15 mars 2016 @ 21:16
c’est un diadème d’époque Empire.les volutes et motifs sont caractéristiques.
Leonor
15 mars 2016 @ 22:20
Robespierre, Pamela épouse Churchill en premières noces n’était elle-même pas vraiment une innocente rosière.
C’est Pamela Harriman, ambassadeur des Etats-Unis en France sous Bill Clinton.
Elle n’est pas devenue ambassadeur du fait de ses études ou d’une carrière officielle préalable. Mais ça dépend de quelle carrière on parle !
Robespierre
16 mars 2016 @ 09:31
Chère Leonor, je vois de quoi vous voulez parler. Mais quand Pamela, 19 ans, a epousé Randolph, elle était encore une innocente rosière. Elle a du travailler pendant toute la guerre pour rembourser les dettes de jeu que Randolph avait faites sur le bateau de guerre en direction de l’Egypte. Elle travailla comme une bète pour rembourser 3000 livres. Elle ne le pardonna jamais à son mari et demanda le divorce à la fin de la guerre, avec la compréhension de ses beaux-parents. Après, oui elle a eu des amants, comme maintes femmes divorcées jusqu’à ce qu’elle retrouve un mari. Elle en a retrouvé un, Américain, et elle devint veuve. Et puis elle épousa le fameux Harriman.
Cosmo
16 mars 2016 @ 10:07
Leonor,
C’est en raison de sa vie tumultueuse à Londres – on la disait maîtresse de son beau-père – que la belle Pamela s’est vue refuser le poste d’ambassadeur près la Cour de Saint-James…La reine aurait dit « Ah non, pas elle ! » Alors on lui a donné Paris, beau lot de consolation tout de même, quoique moins glamour.
Amicalement
Cosmo
Corsica
17 mars 2016 @ 09:50
Cosmo,
Votre anecdote me fait penser à l’excellent film de Louis Malle » Fatale » où Juliette Binoche et Jeremy Irons, son futur beau papa, vive une passion torride. Mais cela se terminera beaucoup plus mal qu’une non affectation à Londres.
Amitiés
Corsica
Corsica
17 mars 2016 @ 15:11
Désolée. Il fallait lire vivENT.
Cosmo
17 mars 2016 @ 18:59
Chère Corsica,
Dans la haute société anglaise, on couche ensemble pour passer le temps car les weekends à la campagne sont souvent ennuyeux et une fois le scotch bu, le dîner avalé et le bridge fini, il faut bien faire quelque chose. En plus les châteaux sont mal chauffés, alors on se réchauffe comme on peut.
Avez-vous lu Nancy Mitford ? Elle évoque merveilleusement ce monde futilement attrayant.
Amitiés
Cosmo
Leonor
17 mars 2016 @ 23:47
Merci pour vos réponses, Robespierre, Cosmo et Corsica., et amitiés à vous.
*Gustave de Montréal
15 mars 2016 @ 22:50
Son premier
mariage avec John Miller Bailey n’a duré que 3 ans.
Danielle
15 mars 2016 @ 10:21
Une belle mariée, dommage pour ce divorce.
kalistéa
15 mars 2016 @ 10:47
Elle aura eu au moins l’occasion de porter ce magnifique diadème !
Marc Le Régent
15 mars 2016 @ 11:11
Et voilà ! un de plus !!!! On se marie en grande pompe et on divorce trois ans après !!! le fléau de notre époque…mais pourquoi se marier ??
Charles
15 mars 2016 @ 12:20
« Laisse les gondoles à Venise, le printemps sur la Tamise, on n’ouvre pas les valises…….. »
Actarus
16 mars 2016 @ 00:07
???
;-)
ambre
15 mars 2016 @ 13:57
Ben pour la fête, la robe, la tiare, la pompe, l’envie d’être admirée, pardi !
*Gustave de Montréal
15 mars 2016 @ 14:47
alors il faut bien se marier si on veut divorcer plus tard. En juillet 1891, la princesse Marie-Louise, fille de Hélène de Grande-Bretagne, épousait le prince Aribert de Anhalt. Scandale, le prince était gay et était notoire pour fréquenter les beaux garçons de Capri! Mariage annulé dès 1900.
bernadette
16 mars 2016 @ 09:05
Là c’était normal…un mariage est annulé dès que l’on cache quelque chose de grave
à l’autre conjoint… ce qui est le cas si la princesse Marie Louise ignorait l’orientation sexuelle de son fiancé. Et si elle ne l’ignorait pas, à cette époque là, elle y a été contrainte par le milieu familial…donc union nulle de toute façon.
Marie de Cessy
15 mars 2016 @ 16:24
Pour faire plaisir à la famille, faire une belle fête, porter une belle robe et un gros diadème
Actarus
15 mars 2016 @ 16:34
Pour rivaliser avec Lady Chatturlante ?
COLETTE C.
15 mars 2016 @ 11:22
Belle parure !
Anastasia A
15 mars 2016 @ 11:36
Ils étaient si beaux tous les deux . Un mariage peut être trop rapide ? Eux seuls savent pourquoi …
ambre
15 mars 2016 @ 22:13
Déjà à l’époque, elle m’avait fait un drôle d’effet. Je ne la trouve pas jolie, mais bizarre. Tout a l’air si artificiel, plastique dans son visage.
Et c’est vrai que ce diadème n’est vraiment pas du meilleur effet, il est trop grand pour elle, ça ressemble à un couvercle.
Robespierre
16 mars 2016 @ 16:09
D’accord avec vous. Le visage a quelque chose de bizarre.
Actarus
17 mars 2016 @ 12:22
Le visage est posé sur le cou. Je suppose, Robespierre, que vous aimeriez faire guillotiner cette ci-devant. ;-)
Marie de Cessy
15 mars 2016 @ 11:46
Eh bien dites moi tout ça pour ça !
Et vlan tout se termine au bout de 3 ans, Dieu sait ce qui s’est passé.
Je plains les pauvres parents qui ont payé la noce (humour !)
Apparemment d’après un article trouvé dans la presse Melissa a obtenu le divorce très rapidement par un « decree nisi » car le mariage était irrémediablement rompu en raison du comportement déraisonnable de son époux.
Voilà…
Anastasia A
15 mars 2016 @ 13:11
Monsieur mari aime peut etre trop les damoiselles , sa femme est pourtant fort mignonne mais on ne refera pas les hommes … Hum , humm…
j21
15 mars 2016 @ 13:25
« comportement déraisonnable de l’époux » c’est également ce que j’ai lu. On se demande ce que monsieur a bien pu faire.
Mary
16 mars 2016 @ 20:34
Claquer du fric avec des volatiles ?
Et je ne fais pas allusion à des combats de coqs !
Esquiline
15 mars 2016 @ 13:52
Un van Straubenzee, ami intime des princes William et Harry, peut-il avoir des moeurs heu … ?
Ce serait vraiment exceptionnel dans ce milieu.
Actarus
15 mars 2016 @ 16:35
J’aimerais connaître, et sans doute ne suis-je pas le seul, la nature du « comportement déraisonnable » de l’ami intime des princes Guillaume et Henri. ;-)
Robespierre
16 mars 2016 @ 16:12
Par élégance, l ‘ex-épouse n’a pas précisé. Mais c’est la porte ouverte à toutes les hypothèses. Je pencherais pour l’alcool et les dettes.
Caroline
15 mars 2016 @ 11:59
Bien dommage!
Valérie Yopla
15 mars 2016 @ 13:20
Elle trouvera mieux.
Mayg
15 mars 2016 @ 13:35
Déjà !
Dominique-Gibbs
15 mars 2016 @ 15:18
Bref mariage, tels les citoyens lambda !
Joli diadème mais un peu lourd pour sa tête me semble-t-il.
Dominique-Gibbs
15 mars 2016 @ 15:26
Source Pure people
« Van », comme le jeune expert immobilier est connu de son cercle d’amis intimes, a de toute évidence mis très en colère son épouse, issue d’une puissante famille.
Moins de trois ans seulement après leur mariage somptueux, avec décor monumental, carrosse et invités royaux en nombre, Thomas van Straubenzee et Lady Melissa Percy ont divorcé, et ça n’a pas fait un pli : la plus jeune fille du puissant et richissime duc de Northumberland, dont le château familial d’Alnwick, bien connu des fans de la saga cinématographique Harry Potter puisqu’il devient à l’écran l’école Poudlard, a accueilli les noces, a obtenu l’annulation de l’union en quelques minutes seulement.
Ami d’enfance du prince William et parrain, depuis le mois de juillet 2015, de sa fille la princesse Charlotte de Cambridge, Thomas van Straubenzee aurait-il fait une grosse bêtise ? Le dossier enregistré par le tribunal familial central de Londres, auquel des médias anglais ont pu avoir accès, le laisse à penser : Lady Melissa Percy s’y est présentée mercredi dernier et en est ressortie presque aussitôt avec un decree nisi de divorce (jugement provisoire, qui s’applique en cas d’absence de contestation motivée de la partie adverse), attendu que son mariage avec Thomas « est irrémédiablement terminé, les faits mentionnés apportant la preuve du comportement déraisonnable du défendeur », selon les termes rapportés par le site du magazine Hello!. Tout sauf amiable, donc…
Thomas van Straubenzee, expert immobilier de 33 ans qui a connu le prince William à l’école primaire privée Ludgrove, avait épousé le 22 juin 2013 Lady Melissa, troisième des quatre enfants de Lord Ralph Percy, 12e duc de Northumberland, sur les terres de la famille aristocratique. La cérémonie religieuse avait été célébrée en l’église d’Alnwick par l’évêque de Newcastle, en présence du prince William, mais aussi du prince Harry – qui s’y trouvait simultanément avec sa petite amie de l’époque, Cressida Bonas, et… sa devancière, Chelsy Davy, demoiselle d’honneur ! -, les princesses Beatrice et Eugenie d’York ou encore Pippa Middleton. Quelque 500 convives avaient ensuite été accueillis au château familial pour une grande réception agrémentée de feux d’artifice. Au cours de la fête, le fils aîné du prince Charles, qui parraine avec son ami surnommé « Van » une fondation à la mémoire de son frère Henry tué dans un accident de la route en 2002, s’était cassé une dent.
Le 07 Mars 2016 – 20h18
Pour les fans de Downton Abbey, le château du duc est visible dans les derniers épisodes de la saga lors du mariage de Lady Edith.
Second plus grand château habité en Grande-Bretagne et visité par environ 200.000 personnes chaque année.
Le château abrite les bureaux pour le Northumberland Estate qui gère l’agriculture et le patrimoine du duc.
Valérie Yopla
16 mars 2016 @ 10:20
Merci pour toutes ces informations
Dominique-Gibbs
16 mars 2016 @ 13:28
Avec plaisir Valérie Yopla; j’apprends aussi.
Dominique-Gibbs
15 mars 2016 @ 15:27
Le nom a une consonnance flamande ?
*Gustave de Montréal
15 mars 2016 @ 22:57
lointaine origine belge (1745) enfin, les Pays-Bas Autrichiens.
Ogier le Danois
15 mars 2016 @ 23:20
Oui, c’est très possible. L’ancêtre, Philip William Casimir van Straubenzee, officier belge (de Pays-bas autrichiens) dans la Garde bleue néerlandaise (orangiste) vint en Grande-Bretagne avec Bonnie Prince Charlie pour assister dans la Rebellion jacobite en 1745.
Mais n’a le nom pas aussi une consonnance allemande ? Straub-, ça sonne assez haut-allemand. En néerlandais je attendrai plutôt Struwe-.
Les armoiries de la famille sont:
Straubenzee (van) Yorkshire – D’azur à une autruche d’argent tenant en son bec un fer-à-cheval du même les bouts en bas Casque couronné. Cimier: un vol au naturel.
« Autruche » est « Strauß » en allemand et « struis » en néerlandais.
Les Percy, ducs de Northumberland, étaient d’abord des Smithson qui changèrent leur nom au XVIII siècle en épousant une lointaine héritière cognatique des Percy, d’origine du village normand Percy-en-Auge. Le surnom du premier Percy en Angleterre, Guillaume Asgernons ou Algernon (aux moustaches / à l’ moustache) est devenu le prénom anglais Algernon.
Jérôme J.
16 mars 2016 @ 00:09
La famille van Straubenzee est d’origine néerlandaise. Peut-être un ancêtre est-il venu en Grande-Bretagne avec le roi William III en 1689 ?
Dominique-Gibbs
16 mars 2016 @ 09:10
Merci à vous pour vos réponses.
Jérôme J.
16 mars 2016 @ 20:29
Merci à Gustave et Ogier pour leurs précisions.
Nina 1
15 mars 2016 @ 15:31
Comme s’est regrettable…( comme toutes les histoires qui finissent mal,d’ailleurs)
Mais,puisqu’il n’ont pas eu d’enfants le mal est moins grand.
Vicky
16 mars 2016 @ 16:52
C’est surtout une catastrophe pour le gazon. Surtout lorsque la tondeuse est en panne !
l'Alsacienne
15 mars 2016 @ 16:31
Voilà un mariage qui s’est soldé très vite par un divorce.
Marie de Cessy plaint les parents qui ont payé. Il y a de quoi être contrarié, mais je suppose qu’ils ne sont pas dans la situation d’une de mes anciennes collègues.
Elle a contracté un prêt pour financer le mariage de sa fille. La collègue et son mari remboursaient encore la banque alors que le couple était déjà séparé.
Ogier le Danois
16 mars 2016 @ 00:04
Bonne cause pour divorcer: Découvrir que la belle-famille est endettée et bête.
Dominique-Gibbs
16 mars 2016 @ 09:12
l’Alsacienne,
Sans comparaison en effet.
Le duc est très très riche.
Marie de Cessy
16 mars 2016 @ 15:31
Ouille en effet ça c’est rude !
kalistéa
15 mars 2016 @ 18:00
Carmen Martinez Bordiu , quand on évoquait sa séparation : d’avec le duc de Cadix , malgré la naissance de deux enfants , disait:: « lui sait pourquoi nous nous sommes séparés »!…Elle ne donna pas d’autres précisions.
MIKA
15 mars 2016 @ 18:01
Il l’aurait trompé d’après ce que j’ai lu ici et là….
MIKA
15 mars 2016 @ 18:01
Il l’aurait trompée d’après ce que j’ai lu ici et là….
Lady Chatturlante
15 mars 2016 @ 18:01
Quel beau diadème de mariée divorcée. Elle pourra le reporter à son prochain mariage.
Lady Chatturlante
15 mars 2016 @ 18:03
Et quelles belles dents blanchies artificiellement.
Opale
15 mars 2016 @ 18:18
Dites, qui êtes – vous pour pouvoir critiquer? On ne sais rien et sincèrement je la plaint. Devant le monde entier et au bout de si peu de temps, il lui en a fallu du courage.N’est-ce pas?
ciboulette
15 mars 2016 @ 18:22
» Comportement déraisonnable » , comme c’est bien dit ! Jeu , drogue , alccol , infidélités ? Pourtant , ils avaient l’air heureux et ne manquaient de rien …bien dommage !
JAusten
15 mars 2016 @ 18:28
il y avait eu un beau reportage sur DM lors du mariage
http://www.dailymail.co.uk/femail/article-2346423/A-whirlwind-romance-Chelsy-battles-brides-billowing-dress-William-Harry-lead-Royal-party-society-wedding-year.html
Ils ont eu droit à un “quickie” divorce en 45 secondes (!), la cause serait due à un « unreasonable behaviour” de la part du mari.
Thomas et Melissa se connaissait depuis des années.
*Gustave de Montréal
16 mars 2016 @ 13:35
Tout le monde il était beau tout le monde il était heureux
Mayg
17 mars 2016 @ 15:07
lol
CAROLINE VM
15 mars 2016 @ 19:10
un coup de canif dans le contrat alors???
Laure-Marie Sabre
15 mars 2016 @ 19:42
Ils étaient séparés depuis octobre 2015.
Zeugma
15 mars 2016 @ 20:06
Je vois sur « internet » que le 12e duc de Northumberland est un duc du « peerage » de Grande Bretagne.
Avant lui – dans l’ordre protocolaire de ce « peerage » – il y a le duc de Manchester qui a la préséance car son titre est (légèrement) plus ancien que celui de son confrère : 1719 et 1766.
Le premier duc anglais – toujours dans l’ordre protocolaire – est le duc de Norfolk.
Le titre des ducs ne se confond par avec leur nom de famille. Le 18e duc de Norfolk, par exemple, s’appelle Edward Fitzalan-Howard.
Northumberland s’appelle Percy.
Le fils aîné du 12e duc porte le titre de courtoisie de Comte Percy. Il est né en 1984. C’est un très bel homme et un coeur à prendre.
Ogier le Danois
15 mars 2016 @ 23:46
La fille aînée, lady Catherine Sarah Percy (NB nom de famille changé de Smithson (!) en Percy au XVIII siècle), armurier (!), mécanicien moto et pilote de course est aussi séparée de son mari après deux ans de mariage.
Lili.M
16 mars 2016 @ 15:26
Les postes d’ambassadeur des États Unis à Paris et Londres sont « réservés »
à ceux qui ont financé les campagnes électorales des présidents. Certains nommés à Paris ne parlent même pas le français.
Dans le passé Joseph Kennedy, le père du président avait été ambassadeur à Londres. Il n’était pas diplomate de formation.
Robespierre
17 mars 2016 @ 08:49
Eh oui, Joseph Kennedy qui se fit appeler Mr. Ambassador toute sa vie ne fit pas long feu à Londres à cause de ses opinions pro-nazies. Roosevelt le rappela à Washington. C’est un « détail » qui fut bien caché dans les années soixante pendant la saga John Kennedy.
Mayg
17 mars 2016 @ 15:09
Merci pour ces infos Lili.M et Robespierre.
ode nouvel
15 mars 2016 @ 20:16
Elle au moins ne fait pas semblant.
Marie de Cessy
16 mars 2016 @ 15:32
C’est pas faux non plus…
ladot Fabian
15 mars 2016 @ 20:33
Diadème imposant.. Il doit être très inconfortable à porter pour des noces.. La duchesse de Cambridge a eu le confort pour son mariage d’en porter un bien plus petit et certainement moins lourd. je trouve qu’il est porté trop droit et trop sur le devant de la tête.. Un peu incliné vers l’arrière serait mieux..
petillante
15 mars 2016 @ 22:02
Ils vivaient ensemble avant de se marier.bizarre au bout de 3 ans de divorcer.heureusement pas d enfants.la soeur aînée Catherine à divorcée au bout de 3 ans
Leonor
15 mars 2016 @ 22:25
Eh bien, pour un diadème pareil et un tel collier, je garde le diadème, le collier, et je fais mon affaire du mari, comme ci ou comme ça. ;-)
Milena K
15 mars 2016 @ 23:31
Diadème vraiment trop imposant et pas très beau.
maridje
16 mars 2016 @ 00:38
Pas de chance pour les filles de cette famille, les parents se sont connus et marié très jeunes. Ils ont eu 4 enfants, les deux filles se sont mariés, divorcés rapidement sans descendance.
Wedding de Lady Catherine Percy avec Patrick Valentine le 2011/02/26 – Div. 2013
Wedding de Lady Melissa Percy avec Thomas Van Straubenzee le 2013/06/22 – Div. 2016
Elles portaient l’une et l’autre de très beaux diadèmes historiques de la famille NORTHUMBERLAND. Si Lady Melissa le portait en avant comme dans les années 30, sa soeur Lady Catherine le portait (volontairement) incliné sur le côté.
Percy l’héritier du titre a été le petit ami de Pipa Middleton.
Thomas van Straubenzee le nouveau divorcé a passé quelques jours à Courchevel avec les ducs de Cambridge.
Baboula
16 mars 2016 @ 07:00
Plus de doute à présent,c’est le diadème qui porte malheur.
Marie de Cessy
16 mars 2016 @ 15:33
Je pensais la même chose ! LOL !
Baya
16 mars 2016 @ 11:46
Il était accompagné par l’une des marraines de Charlotte
Marie de Cessy
16 mars 2016 @ 15:34
Ah ah….
Dominique-Gibbs
17 mars 2016 @ 09:12
BAYA,
N’est-il pas un des parrains de Charlotte ?
Merci
Baya
17 mars 2016 @ 13:14
Oui le marié est un des parrain de Charlotte et la personne qui l’accompagnait aux sports d’hiver est une des marraines, elle est cadre dans une chaine d’hôtel ou une marque de prêt à porter de luxe, j’ai lu cela dans un article de la presse anglaise. Très bonne journée Gibbs !
Dominique-Gibbs
17 mars 2016 @ 09:14
BAYA,
La réponse à ma question est dans le texte de Régine !
JAusten
17 mars 2016 @ 20:05
Tom est un grand ami d’enfance de William. William et Harry sont les parrains de The Henry van Straubenzee Memorial Fund, Henry décédé en 2002 dans un accident de voiture et frère de Tom.
Francine du Canada
16 mars 2016 @ 01:52
Je trouve cela bien triste pour lady Mélissa Percy et pour ses parents également. J’espère qu’elle tirera des leçons de cet épisode et qu’elle pourra refaire sa vie avec un homme fiable et responsable. FdC
Francois
16 mars 2016 @ 12:13
Quel dommage de se séparer si vite
Meme dans ces milieux on ne supporte plus rien
Le mari ideal n’existe pas
Idem quant à la femme ideale
Alors il y a vraiment comportement grave !!
De nos jours où l’on divorce comme on fait ses courses pourquoi se marier
trop vite ?,,,
La société be se pose même plus la question de vivre avant etc
Donc le mariage devrait être encore davantage un choix réfléchi mûri etc
Mais demeure encore peut être la magie du grand jour
Surtout paré de diamants de robes et de réceptions
Le mariage est une affaire d’amour de vie commune de choix
De familles quoiqu’on en dise
Parfois teinte d’intérêts nombreux et variés
Mais le caprice devrait être oublié de nos jours
Mélusine
16 mars 2016 @ 21:10
Un de perdu…un autre trouvé, bientôt, en beaucoup mieux peut-être. Good luck !