Ce vendredi 12 avril 2024 à 21h20, la chaîne C8 présente le documentaire « Espagne : la Couronne de tous les scandales ». (Merci à Bertrand Meyer)
Ce vendredi 12 avril 2024 à 21h20, la chaîne C8 présente le documentaire « Espagne : la Couronne de tous les scandales ». (Merci à Bertrand Meyer)
Marie-Caroline de Bretagne
12 avril 2024 @ 08:23
Sur C8, il n’en est pas question. CNews non plus.
stigers
12 avril 2024 @ 08:53
pourquoi « pas question pour CNews » ?
Katellen
12 avril 2024 @ 11:22
Cherchez des infos sur la ligne editoriale de CNews et vous comprendrez pourquoi
Bambou
12 avril 2024 @ 14:35
Je regarde beaucoup CNews. J’aime cette chaîne et sa ligne éditoriale…..
Iris
12 avril 2024 @ 14:41
@Katellen, je ne vois pas ce qui vous gêne sur la ligne éditoriale de Cnews. Cette chaîne est la plus représentative de la diversité des opinions francaises ne vous déplaise. Ou préférez-vous qu’une bonne partie de l’opinion publique ne soient pas représenté dans les médias ? Si cette chaîne vous déplaît, vous n’êtes pas obligée de la regarder, il y a le service public France Inter/France Info et tutti quanti pour vous servir la soupe. Mais Cnews a le mérite d’organiser des émissions avec des personnalités extrêmement intéressantes qu’on ne voit nul part ailleurs. Ce qui fait son succès.
Gatienne
13 avril 2024 @ 09:32
Les commentaires très partagés au sujet de cette chaîne expriment une autre réalité que celle que vous nous servez (pour reprendre votre terme) :
Si CNews était « la plus représentative de la diversité des opinions françaises » il y aurait une certaine unanimité dans l’appréciation de la chaîne, or on voit bien que ce n’est pas le cas.
Vous exprimez une opinion: acceptez qu’elle ne soit que le reflet de vos goûts télévisuels et pas forcément la tasse de thé de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le panel « si varié » de ses intervenants.
Katellen
14 avril 2024 @ 12:47
Cela s’appelle le pluralisme de la presse : offrir une diversité de lignes éditoriales afin de permettre aux citoyens de s’informer. Ce qui nous laisse libres de choisir nos sources d’informations justement. Les couleurs politiques des lignes éditoriales ont tjs existées, notamment dans la presse écrite et tant mieux. Si vous souhaitez vous informer avec CNews, libre à vous, nous vivons dans un pays de liberté de la presse et des médias. Si d’autres ne le souhaitent pas, libres à eux aussi.
Monica
14 avril 2024 @ 16:52
Gatienne Parce que vous pensez vraiment que France Inter, les chaînes publiques, la 5 ou Ruquier ne sont pas des chaines d d’opinions ??
Gatienne
15 avril 2024 @ 12:22
Je ne prends jamais connaissance des infos via les chaînes publiques ou privées, voire celles qui sont des robinets à images ou à opinions, en continu.
Marie-Caroline de Bretagne
12 avril 2024 @ 15:21
Exactement. Merci Katellen.
Baboula.
12 avril 2024 @ 19:21
Katellen,ça plaît à ceux qui partagent ces opinions. Après la couronne espagnole il y a au programme les princesses malheureuses de Buckingham. Ça volera très bas .
PRINCE DE LU
12 avril 2024 @ 16:25
Parce que je suppose que Marie-Caroline de Bretagne ne se retrouve pas dans la ligne éditoriale ultra droitière de CNEWS et de C8, c’est son droit ! Moi non plus, je ne regarde pas les chaînes qui se présentent comme des chaînes d’information et qui sont en réalité des chaînes strictement d’opinion (vous connaissez la différence, j’imagine !).
Marie-Caroline de Bretagne
13 avril 2024 @ 08:24
Merci à vous Prince de Lu d’avoir parfaitement exprimé ma pensée.
carmina burana
13 avril 2024 @ 08:37
Encore une fois d accord avec vous pour la ligne ultra droitière de ces 2 chaînes,chaîne de Bollorr,pas pour moi non plus.
Je déteste autant l extrême droite et l extrême gauche,deux maux identiques.
Elisa2
14 avril 2024 @ 11:33
« extrême droite et l extrême gauche,deux maux identiques. » = Je pense exactement comme vous, et cela est vrai dans toutes les nations (et l’histoire passée et actuelle nous le montre)
Trianon
13 avril 2024 @ 10:28
Plusieurs personnalités de gauche ont été invitées très récemment et ont décliné , ce qui est leur droit.Mais force est de constater que la chaîne remplit son obligation de diversifier les intervenants, elle n’est pas responsable de l’acceptation ou non des invitations.
je serais en revanche assez curieuse de savoir quelles personnalités de droite des chaînes publiques orientées à gauche ont été invitées…
Iris
15 avril 2024 @ 09:02
@Trianin,en accord total avec votre commentaire. On ne peut pas dire que les chaînes publiques ne sont pas « orientées », elles manque cruellement de diversité d’opinions et ce n’est pas parce que les intellectuels de « droite » déclinent leurs invitations, contrairement à Cnews. En vérité il n’existe aucune chaîne d’information mais des chaînes d’opinions car l’omission est en soi une non-information.
Trianon
13 avril 2024 @ 10:31
* pardon…je serais curieuses de connaître le noms des personnalités de droite ayant été invitées sur des chaînes publiques de ligne éditoriales plutôt à gauche .
Parce que si on va par là,la très très grande majorité des chaînes sont des chaînes d’opinion.Soyez franc et objectif ..
Passiflore
14 avril 2024 @ 12:48
Trianon, je suis entièrement d’accord avec vous. J’ai travaillé dans un hebdo qui faisait partie de la « presse d’information » et non de la « presse d’opinion » et nous interviewions (ce qui est le cas encore) des personnalités (j’exagère le mot) de tous bords. Je constate que, sur le site, il y a vraiment une police de la pensée, ce qui doit dépasser Régine qui ne l’avait probablement pas prévu quand elle a créé ce site. Je ne sais pas combien nous sommes d’internautes mais j’imagine qu’environ un-tiers ne s’exprime jamais par écrit mais n’en pense pas moins. Personnellement, sur un sujet précis (politique, « sociétal » selon la terminologie actuelle) je préfère discuter avec des amis plutôt qu’avec des inconnus. Si nous sommes d’accord, la discussion dure 10 minutes, si nous ne sommes pas d’accord (on s’en rend compte très vite), on évite le sujet, ainsi on ne se brouille pas.
Passiflore
14 avril 2024 @ 13:15
Trianon, pour compléter mon post précédent, j’ai oublié de vous préciser ceci, même si je ne lis pas « Valeurs actuelles ».
Les aides au pluralisme pour les quotidiens nationaux d’information politique et générale à faibles ressources publicitaires se répartissent ainsi :
La Croix 5.315 201 €
L’Humanité 3.364 388 €
Libération 3.862 413 €
Valeurs actuelles 36.182 €
Y a-t-il encore, à l’heure actuelle, une liberté d’expression en France ?
Nivolet 🐺🦊🦉🐽
14 avril 2024 @ 14:20
Aucune !!!
PRINCE DE LU
15 avril 2024 @ 09:55
Que ces chaînes ne soient pas responsables des refus de certains politiques dits progressistes, je le conçois (et je le comprends !), mais qu’est-ce qui explique -selon vous – que 99 % des éditorialistes de ces chaînes soient des personnes marquées à la droite très droitière, le hasard peut-être ?
Trianon
15 avril 2024 @ 12:55
Passiflore : je lis VA et l’assume totalement .
Mon grand père y était déjà abonné il y a 40 ans !
Passiflore
18 avril 2024 @ 21:36
Trianon, je ne critique pas du tout VA, vous ne m’avez pas bien comprise. Si je ne le lis pas, c’est faute de temps parce que je suis abonnée à plusieurs revues que je n’ai pas toujours le temps de lire.
Bretonnig
12 avril 2024 @ 12:25
Pourquoi cette attitude ? Belle bien pensance aux ordres de l’ordre établi. Votre avis ne vaut que pour vous-même. Avant d’émettre un avis, il faudrait peut-être regarder l’émission et dire ce que l’on pense après. C’est le langage démocratique et, alors, on peut développer son sens critique à juste titres
Marie
12 avril 2024 @ 12:27
Ah bon? C’est quoi ce sectarisme ? Ce sont des chaînes maudite? sur C.News c’est la vérité qui dérange bien entendu. Par contre la qualité des émissions religieuses ça vous insupporte ?
Bambou
13 avril 2024 @ 11:06
Bravo Marie…
Je ne manque jamais le vendredi soir, à 19h00, l’emission avec Philippe de Villiers … tellement érudit et ses commentaires tellement vrais….
Marie
13 avril 2024 @ 17:48
Ce n’est pas moi qui ai commenté, comment nous individualiser/distinguer Marie?
milou
12 avril 2024 @ 12:43
👏 Marie-Caroline!
Marie Claude
12 avril 2024 @ 13:01
Pour moi CNEWS égale télé vatican et Europe1 radio vatican, Merci Monsieur Boloré,
Iris
15 avril 2024 @ 09:06
@Marie Claude, on voit que vous n’avez aucune idée de Cnews. Vous devriez essayer, il n’y est absolument pas question de religion, encore moins de Vatican. Votre commentaire est juste complètement à côté de la plaque.
aubert
12 avril 2024 @ 18:51
Nous sommes tous plus à l’aise avec nos propres idées.
On peut trouver de mauvais goût ce qui se dit sur certaines chaines de télévision. Un grand nombre fait pourtant le choix de les regarder.
Bonne raison de s’interroger plutôt que de condamner.
Celles et ceux de nos collègues qui manifestent de l’élitisme voir du snobisme en critiquant certains médias devraient s’astreindre à relire beaucoup de commentaires de N&R. Ils trouveraient toutes les raisons de s’efforcer à la modestie.
DEB
12 avril 2024 @ 08:24
Je ne regarderai pas car cette émission,qui ne servira qu’à remuer la vase, entre deux spots publicitaires – ce qui reste le plus important pour C8-, ne m’intéressera pas.
Je trouve que le couple royal actuel remplit un travail méritoire et le passé devrait rester clos.
Auberi
12 avril 2024 @ 08:31
Je ne pense pas que l’Espagne ait la première place sur les scandales tout au moins à partager avec le Royaume-Uni, quant aux cours royales les plus hermétiques…
Baboula
12 avril 2024 @ 08:32
C8 un chaîne poubelle avec en chef de meute l’abominable Hanouna,que lui je déteste vraiment pour sa médiocrité ,sa violence verbale,son manque de respect et bien d’autres » qualités »dont il abreuve les ondes . L’exemple qu’il montre peut expliquer bien des dérives des jeunes : si lui le fait à la télé pourquoi pas nous ?
Gilles
12 avril 2024 @ 09:44
Baboula, je valide entièrement votre commentaire. Il ne manquera plus que l’intervention de Bertrand Deckers et coupe sera pleine ! A fuir…🤮
Claudia
12 avril 2024 @ 15:14
Ah oui si c’est Bertrand Deckers qui fait son apparition et les commentaires, c’est NON pour moi. Je ne le supporte pas;
Baia
12 avril 2024 @ 21:02
J’ai fait un commentaire sur Bertrand Deckers mais il n’a pas été validé !
Mayg
13 avril 2024 @ 13:40
Bertrand Deckers ? non merci…
Monica
14 avril 2024 @ 16:56
Gilles non pitié, pas lui !!🤮
J espere que mon message passera, cette fois
perlaine
12 avril 2024 @ 09:54
Vous devez donc a mon humble avis détester l’ensemble de la télé actuellement Baboula
Bastide
12 avril 2024 @ 14:04
Vous avouez vite Perlaine.
Perlaine
14 avril 2024 @ 09:21
j’avoue quoi encore Bastide ? Je n’ai pas d’a-priori , je suis éclectique dans mes lectures et sur les émissions de télé –
Baboula.
12 avril 2024 @ 15:25
Non ,je ne déteste pas tout car je sélectionne ,(pas de journaux télévisés ni télé-réalité)essentiellement Arte qui ne me déçoit jamais .
Lili.M
14 avril 2024 @ 05:38
Depuis l’overdose d’informations du confinement je boycotte toutes les chaînes d’informations y compris C dans l’air.
Menthe
14 avril 2024 @ 10:12
Pareil Lili.M.
Pour m’informer je me fie à la presse écrite et à la radio lorsqu’elle est branchée à l’heure des Infos.
Je ne supporte plus tous ces débatteurs qui sont là davantage pour s’écouter parler et qui palabrent sur n’importe quel sujet même s’ils n’en savent pas grand chose.
PRINCE DE LU
12 avril 2024 @ 16:30
Pas du tout, vous mettez C8 et CNEWS dans a même catégorie que la 5 ou ARTE ? Si oui, je pense que vous êtes sourd et aveugle !
Marie-Caroline de Bretagne
13 avril 2024 @ 08:39
France 5 et ARTE, les deux chaînes que je regarde le plus.
carmina burana
12 avril 2024 @ 17:50
Perlaine,vous mettez dans le meme panier C8 et l affreux Hanouna avec les autres chaines ?
J ai rarement vu un homme avec une telle vulgarite,je n ai jamais vu ses emissions,mais j ai survole sur le net ce qu il dit et bien j ai vite arrete,il parle comme un charretier et encore c est insulter le charretier que de le comparer a cet homme.
Christine - Christina
12 avril 2024 @ 21:34
Perlaine, Baboula a raison .
C8, bat tous les records de médiocrité.
Je suis tombée par hasard sur cette saga, avec Bertrand Deckers et j’ai éteint la télé. C’est une honte.🙈
perlaine
13 avril 2024 @ 08:22
désolée de maintenir ma position , Arte n’a pas que de bons programmes et je considère la télé actuelle comme un lieu de bavardages incessants , dominée par des obsessions écolos
Baboula.
14 avril 2024 @ 10:07
C’est donc que vous la regardez 😝
Perlaine
14 avril 2024 @ 09:22
je vous lis bien CC !
Nini Plume
12 avril 2024 @ 10:37
« Si lui le fait à la télé, pourquoi pas nous ? »
Parole terrifiante de justesse.
Bambou
12 avril 2024 @ 10:41
Mais chère Baboula….tous ces commentaires sur Cyril Hanouna….comme si vous le connaissiez bien…!!! 🤣
Et bien moi je n’ai pas honte de dire que je vais regarder cette émission ce soir sur la royauté espagnole. D’ailleurs je suis persuadée que ceux qui disent du mal de C8 vont regarder…!!!
Christian
12 avril 2024 @ 12:07
C’est évident…NON, NON….je ne regarderai pas, je mettrai ma main devant mes yeux avec les doigts bien écartés..!😀😃😃😄😁
Quelle bande d’hypocrites !
Ladybird🐞
12 avril 2024 @ 14:15
Je ne regarderai peut-être pas cette émission mais ne dirai pas de mal de C8 que je regarde toutes les fois où ils diffusent « The Chosen »❤️ magnifique série ! Ils ont ce mérite car trouver des films religieux dans le paysage audiovisuel français, c’est plutôt rare sauf sur Arte!
Bernadette
13 avril 2024 @ 08:28
Oui Lady Bird…je regarde aussi C8 uniquement pour The Chosen…c’est à dire 2 fois par ans …mais c’est vraiment une très belle série.. boudee par les autres chaines…mais cela n’ rien d’étonnant de leur part !
Ladybird🐞
15 avril 2024 @ 12:49
🤗 fan de « The Chosen »!
Baboula.
12 avril 2024 @ 15:28
Oui,vous êtes tout-à-fait fait la clientèle de cette chaîne, vous qui ne savez pas voir plus loin que le bout de votre mignon petit nez ,madame Bien-pensante.
Baboula.
13 avril 2024 @ 10:42
Madame Bambou Bien-pensante ,c’est bien de ne pas vous parer de qualités que de toute évidence vous n’avez pas .
carmina burana
12 avril 2024 @ 17:53
Je n ai jamais regarde la televison de Bollore ,je fuis tout ce que produit cet homme.
perlaine
13 avril 2024 @ 08:23
vous avez raison Bambou car si l’on est logique comment Baboula peut se forger une opinion si elle ne regarde pas cette chaîne ?
Baboula.
14 avril 2024 @ 10:05
Ne jouez pas à l’idiote ,vous savez que les choux vous rendent malade car vous en avez mangé ; j’ai regardé et me suis fait mon opinion donc je ne regarde plus .
milou
12 avril 2024 @ 12:44
👏 Baboula!
Nivolet 🐺🦊🦉🐽
12 avril 2024 @ 16:28
Baboula, je ne supporte pas Hanouna et sa cour des miracles d’intervenants. Bertrand Deckers me crispe au plus haut point (désolée). Détester les reportages de caniveau récurrents, font qu’en toute logique on englobe celui qui les présente. A l’heure actuelle il n’est plus possible de formuler un avis sans subir les commentaires des parangons, des chantres du politiquement correcte. Je pense que vous avons suffisamment de bon sens pour faire un tri, évitant ainsi les émissions « racoleuses », sans pour autant détester la télévision.
Bonne après-midi.
lila🌷la vraie
12 avril 2024 @ 21:45
Baboula……. je vous approuve …mais alors merci merci 🤝
Avel
13 avril 2024 @ 06:29
Bien d’accord Baboula.
Marie
13 avril 2024 @ 17:55
Baboula, vous avez effectivement oublié d’autres qualités qu’à ce Monsieur. J’ai regardé jeudi dernier une partie de son émission, dont j’ai oublié le nom, et vraiment ce type est vraiment navrant. Sous couvert d’informer ils nous balance son opinion qu’il voudrait faire reconnaître comme une parole de vérité. C’est un donneur de leçons dans une émission vide de qualité.
Kalistéa
12 avril 2024 @ 08:35
Ah ! enfin .
Gatienne
12 avril 2024 @ 09:39
Je ne pense pas que cette émission vous/nous (?) apporte quoi que ce soit de nouveau par rapport aux potins que vous nous relayez ici.
Les français, en général, n’accordent que peu d’intérêt à cette famille royale: cette forme de curiosité un peu malsaine, ils la réservent plutôt à la dynastie Windsor dont ils sont beaucoup plus familiers.
Sachant, en plus, qu’elle sera diffusée après les pitreries obscènes d’Hanouna, réservées à une clientèle bien particulière et peu concernée par un tel sujet, je doute qu’elle soit suivie avec la même délectation que celle que vous manifestez à ce propos.
Menthe
12 avril 2024 @ 10:33
Enfin Kali ? J’ai bien peur qu’il s’agisse du docu, déjà maintes fois diffusé ailleurs, sur les malversations du roi Juan-Carlos .
Kalistéa
12 avril 2024 @ 18:55
Ah , alors ce ne sera pas complet chère Menthe… dommage .
JACQUES
16 avril 2024 @ 05:17
Titre racoleur. Je pense que l’on peut s’en dispenser.
Monica
14 avril 2024 @ 17:03
Menthe ou les malversations de son gendre et fille..
Patricio
12 avril 2024 @ 16:05
C’est pathologique chez vous
Pierre-Yves
12 avril 2024 @ 18:12
Nous encourageriez-vous, Kalistéa, à regarder cette émission de peopolerie diffusée sur une chaîne assez crasseuse ? Il doit sans doute y avoir plus convaincant et plus qualitatif pour fissurer l’image de la famille royale espagnole, non ? Sauf, bien sûr, à considérer que tous les moyens sont bons.
Kalistéa
13 avril 2024 @ 08:38
Pierre Yves , je vous avouerais que je ne connais ni cette chaine ni ce Hanouna. Je disais seulement qu’il est temps que les médias français mettent au courant ce pays qui dort en se berçant de rêves bleus.
Elisabeth-Louise
12 avril 2024 @ 08:44
Une émission qui « se vautre »…. et je suis bien élevée….
« Oignez vilain, il vous poindra, poignez vilain, il vous oindra »….. ceci dit par une modeste républicaine….
Marie
12 avril 2024 @ 08:58
Ouf .je regarderai.
Antoine
12 avril 2024 @ 08:59
C8 ????
La chaîne poubelle
Jamais
Bernadette
12 avril 2024 @ 12:30
2 fois par an pour moi…pour regarder une série !
Iris
12 avril 2024 @ 14:42
Ne seriez-vous pas un poil sectaire ?
Pierre-Yves
13 avril 2024 @ 11:37
Faire des choix dans ce qu’on regarde, est-ce être sectaire ?
On ne vous dit pas qu’il faut supprimer cette chaîne du paysage (encore qu’à mon avis, on n’y perdrait pas grand-chose …) on vous dit que le peu qu’on a eu l’occasion d’en voir nous indispose, nous fiche un peu la gerbe, voire nous révulse. On fait donc le choix d’aller voir ailleurs.
Mais il va de soi que si la fange que C News aime tant remuer vous convient, faites-vous plaisir.
Bernadette
14 avril 2024 @ 19:51
Il y a des émissions sur les animaux à adopter le dimanche…il faut reconnaître que les autres chaînes proposent uniquement le sport ou les affaires criminelles..
Baboula.
15 avril 2024 @ 15:03
C’est vrai, Bernadette, un point positif pour la chaîne.
Jean Pierre
12 avril 2024 @ 09:09
A part l’affaire Noos et les concussions de Juan Carlos, y aurait-il autre chose ?
Sidonie
12 avril 2024 @ 12:09
L’affaire Letizia..voyons !
Elisa2
13 avril 2024 @ 17:48
« L’affaire Letizia » n’existe plus que parmi les ennemis de Letizia et du roi Felipe VI, il a été tellement « minimisé » que ne sachant plus quoi écrire pour attaquer cette famille royale, ils impliquent même le Premier ministre Sánchez en utilisant les mêmes vieilles phrases vulgaire.
Monica
14 avril 2024 @ 17:07
Elisa2 oui ça arrangerait bien Kalistea, mais toute cette histoire n est qu une vengeance de Panafiel et Burgo entre autres.
Martine R
12 avril 2024 @ 09:15
Les télés de Bolloré…c’est NON
milou
12 avril 2024 @ 12:48
👏Martine R
Bambou
12 avril 2024 @ 14:37
NON par principe Martine R ??? Développez….
Iris
12 avril 2024 @ 14:46
Ah bon et pourquoi ? Du coup les télés de Patrick Drahi, Bernard Arnault, Daniel Kretinsky et Xavier Niel c’est mieux ? A la différence des autres, les chaînes de Bolloré sont les plus représentatives de la diversité d’opinion en France. Vous préférez sans doute rester dans le politiquement correct et privez une grande partie des Francais d’une pluralité des opinions ?
Baboula.
13 avril 2024 @ 11:02
Bolloré met la main sur la télévision, sur la presse : Paris Match, le Journal du Dimanche. Il étend sa pensée pas si bien pensante .Les journalistes désertent ces parutions car la ligne directoriale qui leur est imposée ne correspond plus à leur ligne originelle . Je peux comprendre que cela plaise à ceux qui partagent ces opinions, mais moi personnellement j’ai perdu mon journal du dimanche qui me plaisait bien ,Canal qui me distrayait et Paris Match qui avait une ouverture au monde de la politique au people. Tous n’ont plus qu’un seul œil,celui de Bolloré .
PRINCE DE LU
13 avril 2024 @ 11:25
Votre commentaire: » les chaînes de Bolloré sont les plus représentatives de la diversité d’opinion en France » est à mourir de rire ! Précisément c’est l’inverse, les chaînes de Bolloré ne présentent qu’une opinion, celle de l’ultra droite radicale, il n’y a strictement aucune diversité dans leur ligne éditoriale ! Relisez-vous, Iris et retirez le mot « diversité »: dans les medias de monsieur Bolloré : il n’y a qu’une seule opinion érigée en vérité absolue et aucune diversité !!!
Nivolet 🐺🦊🦉🐽
14 avril 2024 @ 14:40
Vous n’avez pas honte de tenir de tels propos !
Leonor
13 avril 2024 @ 17:27
Les chaînes de Bolloré ne représentent pas la DIVERSITE d’opinions. Elles représentent UNE opinion. UNE opinion que vous vous plaisez à promouvoir , avec tout son arrière-plan.
Baboula.
12 avril 2024 @ 15:30
Je me suis désabonnée de Canal + à cause de l’esprit Bolloré.
_Isabelle_
12 avril 2024 @ 09:24
Sur C8 !?!? Tout est dit… A fuir.
Bambou
13 avril 2024 @ 11:11
Je regarde quelquefois Jordan de Luxe. Ses
interviews sont très bien amenées, sans voyeurisme et les invités souvent des personnes qu’on a pas vues depuis longtemps . Cet animateur gagne à être connu.
Baboula.
15 avril 2024 @ 15:07
Vous aimez les confidences larmoyantes, cette émission doit vous réjouir.
Adalin
12 avril 2024 @ 09:26
Si j’ai vu ce 10 avril, les 17 ans d’Ariane des Pays-Bas, sachant que Sofia ici présente les aura le 29 avril, je m’étonne de ne pas avoir vu les 20 ans de Louise de Belgique née le 06 février 2004.
Peut-être ai-je zappé l’événement sur N&R
Régine
12 avril 2024 @ 11:17
Il n’y a pas eu de communication du Palais royal pour les 20 ans de la princesse Louise
Anne-Cécile
12 avril 2024 @ 09:31
Ne vous emballez pas c’est du documentaire de niveau potins, plein de contresens, d’approximations etc…
Bref à l’image des documentaires sur les royaux qui passent sur la TNT, chaînes historiques comprises.
Du divertissements pour ménagères cancanières et fleurs bleues naïves.
Bambou
12 avril 2024 @ 14:38
Vous ne l’avez pas vu alors pas de supputations avant……!!!
Baboula.
12 avril 2024 @ 15:32
C’est Bambou que vous décrivez là en fleur bleue naive 😉.
Agnese
12 avril 2024 @ 09:39
Baboula vous avez tout dit: chaîne poubelle avec un meneur de meute abominable, plouc, provocateur et sans éducation.
perlaine
13 avril 2024 @ 08:27
ho ho je connais pas mal de ploucs très bien élevés !
particule
12 avril 2024 @ 09:43
« La Couronne de tous les scandales » voilà un titre accrocheur pour les amateurs de potins de caniveaux.
L’Espagne montrait du doigt qu’en est il des autres monarchies à l’exception de la Norvège, du Danemark et de la Suède plus vertueuses .
Allez donc fouiller dans les poubelles des monarchies arabo musulmanes … ensuite on pourra discuter sur l’Espagne.
Bambou
12 avril 2024 @ 14:41
Montrée, particule….montrée… 😉
particule
13 avril 2024 @ 08:26
Bambou … je m’excuse . Dire que lorsque j’avais 8 ans je faisais des dictées à zéro faute …. maintenant 80 ans après , je suis presque une adepte de l’écriture phonétique. Que ceux qui lisent mes commentaires ne m’en tiennent pas rigueur.
Perlaine
14 avril 2024 @ 09:29
ah non pitié pas le « je m’excuse » pas vous ! Vous ne pouvez que nous demander de le faire !
Fleur
15 avril 2024 @ 15:29
Franchement, je ne me souviens pas de fautes d’orthographe de votre part. Ou alors si rarement que je n’ai pas relevé. 20/20 dans votre commentaire ci-dessus. Ah si tout le monde écrivait aussi bien !
Je vous rassure, je suis septuagénaire et ma mémoire diminue aussi sur le plan de l’orthographe ou du nom des personnes. Ce n’est pas réjouissant.
PRINCE DE LU
12 avril 2024 @ 16:35
Vous mélangez tout et notamment vous mettez sur le même pied d’égalité les monarchies constitutionnelles occidentales & les monarchies autoritaires dirigées par des tyrans voire des criminels ! Confusion malheureuse, il me semble !
particule
13 avril 2024 @ 08:28
Je ne confonds rien, j’établie une comparaison et comme votre l’esprit ne l’ignore pas « comparaison n’est pas raison ».
Nemausus
12 avril 2024 @ 22:43
pas besoin d’aller si loin chercher dans les poubelles de la monarchie espagnole, celles françaises, bien républicaines, débordent déjà trop !
Elisa2
13 avril 2024 @ 17:51
En fait, malheureusement, les scandales concernent aussi les nations républicaines.
Pauline
13 avril 2024 @ 07:00
Bien dit. Je connais pas cette chaine, n’étant pas francaise. Mais le titre de ce film est ridicule. L’ancien roi Juan Carlos a beaucoup de mérites. Pensez au roi Abdullah de Jordanie, Monarchie jeune, la Jordanie existe depuis 70 ans comme pays indépendant. Les comptes bancaires off-shore d’Abdullah, la corruption dont il est accusé par son demi-frère etc..
Robespierre
13 avril 2024 @ 08:22
Vous croyez que son demi-frère- ferait mieux ? Lui ai pouvoir ce serait la charia et tout le reste. Tolérance zéro et les chrétiens seraient persécutés.
Robespierre
15 avril 2024 @ 16:56
Lui aU pouvoir..
gisèle T
12 avril 2024 @ 09:45
Pourquoi remuer le passé,C8 pense surtout à l’audience , je ne regarderai pas ce documentaire
Christ
13 avril 2024 @ 06:46
Oserais je vous dire que je vais regarder cette emission de niveau moyen avec des » princes et des princesses » ?
Vouiiii ! 😇
Bambou
12 avril 2024 @ 10:45
Et après, pour ceux ou celles qui en redemanderont, un autre documentaire à 22h50 sur les princesses malheureuses à Buckingham dans l’histoire.
Chouette soirée télé ce soir… 😊😊😊
Gatienne
12 avril 2024 @ 12:20
Il est fort étonnant qu’en tant qu’assidue à ce site, vous ayez encore besoin de ce genre de pseudo-reportages « inédits » pour contenter votre appétit de scoops royaux !
Lili.M
14 avril 2024 @ 05:33
😁
Baboula.
14 avril 2024 @ 10:16
Comme pour ses commentaires Bambou adore les rediffusions jusqu’à saturation.
framboiz 07
12 avril 2024 @ 13:01
Et après, il peut y avoir un 3ème programme …
Fleur
12 avril 2024 @ 13:54
Sûrement déjà vu et revu…
Monica
14 avril 2024 @ 17:13
Bambou je comprend mieux
maintenant, votre goût pour les potins
aubepine
12 avril 2024 @ 12:18
Je ne regarde jamais c8 donc je n’ai rien à en dire ; pour ce qui est du roi d’Espagne actuel ,il me semble bien faire son travail sa femme aussi ,il faut juger le présent ,le passé est passé !
framboiz 07
12 avril 2024 @ 13:03
3ème programme royal!Bien sur !
Marie DM
12 avril 2024 @ 13:08
Je suis lasse des commentaires sur le passé. Chacun ou chacune d’entre nous à un passé plus ou moins recommandable mais avançons, le passé est le passé, allons vers l’avenir ce sera plus positif. Il faut constater aujourd’hui que Letizia fait bien le job, le roi et les princesses paraissent heureux(ses), quoi demander de plus. Je suis plus intéressée par ce que Letizia apporte à l’Espagne que par les ragots.
Lili3
12 avril 2024 @ 13:30
Intéressant
Fleur
12 avril 2024 @ 13:53
Les robes des princesses iraient mieux à des fillettes. La blanche fait chemise de nuit et je verrais davantage ce modèle sous forme de blouse.
Elisa2
13 avril 2024 @ 18:05
il s’agit en fait d’une photo prise en 2022 pendant les vacances d’été à Majorque à Cartoixa de Valldemossa. Et en tout cas la princesse Eléonore de Belgique en portait un semblable à celui de la princesse Léonor en 2023, lorsqu’elle participait avec son père le roi Philippe à Motril à la commémoration du 30e anniversaire de la mort du roi Baudouin.
http://www.noblesseetroyautes.com/wp-content/uploads/2023/08/f.elconfidencial.com_original_a9f_d88_e8e_a9fd88e8e0829105dfd78dc1d89e2097-1024×576.jpg
Bambou
12 avril 2024 @ 14:40
Que de commentaires pour faire « genre, moi je ne mange pas de ce pain là » … Mdr!
Les mêmes qui vont regarder en louzdé…
perlaine
13 avril 2024 @ 08:30
mais c’est pareil pour soi-disant la presse de caniveau personne ne la lit sauf chez le coiffeur ou en salle d’attente chez le médecin mais elles tiennent le haut du marché
JALINE
12 avril 2024 @ 15:18
Qui, de nous tous, n’a pas dans sa famille, eu des problèmes –
Il serait nécessaire de se taire un peu –
pour juger il faut connaître les circonstances !!!!!
les on-dit font du mal.
Guillaume
12 avril 2024 @ 15:55
Des scandales il y en a eu dans beaucoup de familles royales et il y en aura encore
En Belgique: Albert et Paola ont des eus des maîtresses et des amants, une fille cachée….
En Angleterre….A Monaco et pour le reste….
Aggie
13 avril 2024 @ 20:58
Et aux Pays-Bas avec les filles cachées et le scandale financier du Prince Bernardt.
grav
12 avril 2024 @ 17:00
On n’a jamais su qui avait payé la villa de Felipe de +/- 2000 m2 sur le terrain de la Zarzuela
Cosmo
13 avril 2024 @ 10:35
Et après ?
Elisa2
13 avril 2024 @ 19:01
Et qui paie pour permettre au premier ministre de vivre dans le luxe dans les résidences de « La Moncloa », « La Mareta », « Palacio de las Marismillas » et la ferme « Quintos de Mora ». Des résidences qu’il utilise et rénove à sa guise. Connaissons-nous toutes ces résidences luxueuses qu’utilise le premier ministre ?
https://www.eldebate.com/gente/20230727/la-mareta-el-retiro-vacacional-de-lujo-de-pedro-sanchez_130744.html
https://www.vanitatis.elconfidencial.com/estilo/ocio/2021-12-30/palacio-marismillas-donana-vacaciones-pedro-sanchez_2155203/
https://www.vanitatis.elconfidencial.com/estilo/ocio/2021-12-23/finca-quintos-de-mora-rancho-aznar-ministros-pedro-sanchez_1606617/
https://www.infobae.com/espana/2024/04/07/sanchez-renueva-la-moncloa-167000-euros-para-redisenar-sus-jardines-y-234000-euros-para-mejorar-el-muro-perimetral-que-da-seguridad/
Smith
13 avril 2024 @ 01:20
Et bien c’était super, j’ai regardé.
A mon avis, à vous tous et à vos critiques, il vous manque une case et surtout vous êtes limités.
Gatienne
13 avril 2024 @ 10:38
Oui, vous avez raison: chez moi, il manque la case TV depuis environ 10 ans…
J’ai des écrans ce qui me permet la grande liberté de sélectionner ce que j’ai envie de voir, rarement en direct, mais en replay, sans oublier la presse et ses nombreuses options papier ou en ligne.
Je n’ai donc aucune limite hormis celles que me dicte mon bon plaisir. 😉
Bambou
13 avril 2024 @ 11:14
Exactement. C’était vraiment intéressant, sans voyeurisme. Juste des commentaires et des informations. J’ai appris encore quelques petites choses. Et des images et films d’archives et çà……j’aime beaucoup !!!
Leonor
13 avril 2024 @ 17:29
Eh bien, vous vous classez vous-même.
Kalistéa
13 avril 2024 @ 08:43
Smith vous dites que c’était super et je suis sûre que votre avis en vaut bien un autre. A t on parlé du scandale del Borgo et qu’en pensez vous?
Actarus
13 avril 2024 @ 12:20
Peu importe la chaîne sur laquelle ceci est diffusé, je ne vois pas l’intérêt de faire la promotion d’une telle émission sur un blog ouvertement monarchiste. Cela revient à se tirer une balle dans le pied ou scier la branche sur laquelle on est assis.
Baboula.
14 avril 2024 @ 10:19
Vous avez raison, mais faire le buzz c’est faire vivre le site .
Brigitte Anne
13 avril 2024 @ 13:11
Je n ai plus de télévision depuis 14 ans par choix et je m en porte comme un charme ! Donc vos commentaires c est un peu de l hébreu pour moi . Je vous assure on vit très bien sans et on peut être informé d une autre façon.
Iris Iris
14 avril 2024 @ 12:06
Brigitte Anne,
Idem en ce qui me concerne, depuis une vingtaine d’ années. Envie d’ un documentaire ou d’ une série? Merci au site d’ Arte. Plus la radio, les journaux papiers ou non, le cinéma, …
Brigitte Anne
15 avril 2024 @ 14:00
Chez moi il n y a pas de poste de télévision. Ce qui étonne énormément les gens me regardant comme une Extra terrestre. Non décidément le petit écran ne m intéresse pas. Et lorsque je vous vois vous battre par commentaires interposés pour ou contre telle chaîne, je suis confortée dans mon choix.
beji
13 avril 2024 @ 13:30
Je ne regarde que CNews ; j’ai regardé hier C8 intéressant.
Marie de Cessy
13 avril 2024 @ 14:42
Du divertissement pour ménagères cancanières et fleurs bleues naïves
🤣🤣🤣
Bastide
14 avril 2024 @ 15:44
En réponse à un truc écrit plus haut par Bambou :quand on n’aime pas Hanouna on aime bien Yann Barthès, quand on n’aime pas cnews on peut aimer plusieurs chaînes d’infos. Et être allergique à Hanouna sans en savoir plus sur lui que quelques secondes en zappant. Ça suffit largement.