Le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles seront en visite à Washington et dans le Kentuky le 17 mars prochain. Dans cette perspective, CNN diffusera un documentaire le 14 mars 2015 à 19h30 sur le couple princier qui a ouvert notamment les portes de son refuge écossais de Birkhall. (merci à Anne P.)
Kalistéa
7 mars 2015 @ 10:39
N’en jetez plus! N’en jetez plus!
on a compris: le couple est idéal pour régner sur la grande Bretagne !!! LOL !!
remarque en passant:
Charles soi-disant si épanoui depuis qu’il est avec Camilla, a tendance à reprendre so air de martyr si attendrissant.( » a pathetic pet « )
Nico
7 mars 2015 @ 13:58
C’est pas vous Kalistou qui nous avait sorti que pour les « grands pays partenaires » la Grande Bretagne avait trop honte d’envoyer Charles et Camilla et que la reine était « obligée » avec son grand age de s’y coller ?
En espérant donc que le couple princier ne s’ennuie donc pas trop dans ce trou et inutile pays que sont les USA. …
Suzanne
8 mars 2015 @ 07:44
Inutile les Etats Unis? S’ennuyer dans ce beau pays? Remarque plus qu’étrange.
Esquiline
8 mars 2015 @ 20:07
Pouvez-vous préciser ce que vous entendez par pays inutile, ou pour le moins nous donner une liste des pays utiles par exemple?
Je suis très curieuse de comprendre.
Merci
HRC
9 mars 2015 @ 09:47
et comprendre une plaisanterie, c’est possible ?
Claude-Patricia
7 mars 2015 @ 10:52
J’aimerai aussi le voir, je vais attendre sa diffusion sur france 5 ou Arte.
Anastasie
7 mars 2015 @ 12:09
J’avais déjà lu cette annonce et constaté que l’heure indiquée est « 7:30 pm ET »… qui devrait correspondre à GMT… Donc « normalement », la diffusion devrait être sur le continent européen à 20 h 30. Le site de CNN ne donne pas encore les programmes du 14 mars… Il faut attendre demain pour être sûr….
http://edition.cnn.com/tv/schedule/europe
Juliette d
7 mars 2015 @ 15:05
Anasthasie: ET veut dire Eastern Time. Alors lorsqu’il sera 7h30 à New Work, puisque CNN diffuse de New-York, il sera 2h30 le 15 mars heure de Paris ou de Genève ou de Bruxelles…….
Anastasie
7 mars 2015 @ 16:33
C’est ce que j’ai cru, mais cliquez sur le lien… On y parle d’heure GMT.
D’après ce que je sais, il y a un programme spécifique pour l’Europe (tout comme pour TV5 Monde). Attendons demain pour avoir le « verdict » !
Gibbs
8 mars 2015 @ 09:55
Anastasie,
A New-York, il y a, actuellement 5 heures de moins qu’à Paris, Bruxelles, … donc 07.30 pm donne minuit et demi chez nous.
Gibbs
8 mars 2015 @ 10:04
Minuit trente le 15 mars; j’ai vérifié avec le convertisseur.
Anastasie
8 mars 2015 @ 12:44
Et selon Zattoo (disponible en Suisse), à ce moment-là il y aura du sport… Je persiste et continue à croire que cela sera diffusé soit à 19 h 30 soit à 20 h 30 le 14.
Heureusement le Replay est là si je me trompe !
Gibbs
9 mars 2015 @ 10:58
Anastasie,
Ne vous fâchez pas !
Peu m’importe l’heure exacte de diffusion de cette émission.
Je raisonne selon l’heure que vous mentionnez.
Danielle
7 mars 2015 @ 12:40
Sur cette photo Camilla est très élégante et j’admire toujours autant son diadème.
chicarde
7 mars 2015 @ 16:40
Oui, Danielle, tout à fait d’accord ! La robe, le collier, le diadème, les gants : tout est très chic !
Baia
7 mars 2015 @ 14:07
Ils ont l’air aussi dynamique l’un que l’autre …
Nico
7 mars 2015 @ 16:34
Pensez bien ! Au discours de la Reine à l’ouverture du Parlement (d’où est tiré cette photo) on a l’habitude de faire la chenille …
Maguelone
9 mars 2015 @ 00:42
:) :)
Baia
9 mars 2015 @ 08:05
Drôle, très drôle Nico !
Figaro
9 mars 2015 @ 21:07
Cher Nico, outre la chenille, vous oubliez la danse des canards. Par contre, la danse des serviettes est interdite car trop vulgaire.
Stella
7 mars 2015 @ 15:09
Eh bien pour ma part, je vais attendre vos commentaires après la diffusion, mes chers amis, pour m’en régaler avant que de visionner l’émission.
C’est tellement savoureux lorsque l’on en a déjà un petit avant goût…Cela permet, en regardant les séquences, d’avoir une petite pensée pour chacun!
Zeugma
7 mars 2015 @ 15:10
Nous sommes nombreux – j’imagine – à la perspective de voir ce reportage sur ce sympathique couple princier.
Lidia
9 mars 2015 @ 09:19
Absolument, Seugma, un Sire triste et une briseuse de mariage transformée maintenant « en blanche colombe ».
Ce qu’il y a de beau, c’est le diadème mais cela ne fait pas partie de Madame.
Au passage, je salue les admirateurs de Camilla. Quel goût remarquable !
bianca
9 mars 2015 @ 14:25
Je ne cherche même pas à regarder une retransmission du documentaire nous infligeant la vision de ces deux rabougris…Je plains les Anglais dans les années futures et souhaite vivement une longue vie à la Reine !
Marie de Bourgogne
9 mars 2015 @ 19:03
» Briseuse de ménage » ? De quel ménage s’agit il ?
Parce que si il s’agit du mariage arrangé entre Charles et la boulimique-vomitive- infidèle-briseuse de ménage Diana, il n’y avait pas grand chose à briser.
De plus, Camilla était là AVANT Diana… Et, si elle l’avait voulu, personne n’aurait jamais su que Diana existait.
bianca
11 mars 2015 @ 16:52
Je vous l’accorde Marie de Bourgogne « si Camilla l’avait voulu »…cela aurait évité des drames…et la mort prématurée d’une jeune personne !
Pour quelles raisons cette intrigante a accepté des années plus tard ?
Peur sans doute comme l’a indiqué un internaute de se retrouver sans
ressources après son divorce, dans ce cas, elle aurait du faire comme les autres, retrousser ses manches et travailler, mais en était-elle capable ?
Je sais que vous encensez cette personne, c’est votre droit mais n’en rajoutez pas au sujet de Diana ! I
Marie de Bourgogne
12 mars 2015 @ 18:23
@ Bianca
Je « n’encense » personne (sauf, peut être, l’abbé Pierre).
Camilla n’est pas une intrigante car elle a refusé d’épouser un futur roi (vous connaissez beaucoup d’intrigantes qui auraient refusé cela ? ^^).
Que les aléas de la vie l’ai fait changer d’avis (quelques décennies plus tard) pourquoi pas ?
Quand à Diana, je n’en rajoute pas. Elle fut bien boulimique, elle se faisait vomir (super, pour Charles de commencer une vie de couple dans ces conditions), elle fut infidèle et elle a brisé des ménages.
C’est un fait.
Que cela ne vous plaise pas, peut être. Mais la réalité peut parfois être déplaisante.
Cordialement
Marie de Bourgogne
12 mars 2015 @ 18:28
« et la mort prématurée d’une jeune personne ! »
Une mère de famille de 36 ans aurait du avoir la jugeote de refuser un rodéo nocturne (pour info, la vitesse – en agglomération- est limitée à 50 km/h et pas à 180 – 200 km/h) avec un chauffeur ivre.
Figaro
12 mars 2015 @ 23:37
Bravo Marie de Bourgogne, votre parole est frappée du bon sens. Comment des gens croient encore à l’histoire de la douce et pure agnelle que la louve a tué? Un vrai délire.
Francine du Canada
14 mars 2015 @ 15:29
Je suis de votre avis Bianca; les américains ont l’habitude de dire qu’il est facile, le lundi matin (lorsque les résultats sont connus) de faire des prédictions sur les résultats de la partie du samedi précédent hahaha! L’expérience m’a démontré que « rares sont les gens qui choisissent le mal en pleine connaissance de cause »; les humains choisissent plutôt le bien (avec l’espoir) et quelquefois l’histoire (ou le destin) joue contre eux. C’est valable autant pour Charles que pour Diana bien sûr… seules les conséquences furent différentes.
Ceux et celles qui s’acharnent contre Diana ont vécu (personnellement) des situations semblables : Tromperies, abandons, etc. et n’ont pas réussi à dépasser les faits… à faire les deuils et, en conséquence, ils font des amalgames inappropriés. Je parle en connaissance de cause; j’ai vu de nombreux cas en « psychologie clinique ». Amicalement, FdC
Marie de Bourgogne
15 mars 2015 @ 09:27
à FDC
« Ceux et celles qui s’acharnent contre Diana ont vécu (personnellement) des situations semblables : Tromperies, abandons, etc. et n’ont pas réussi à dépasser les faits… à faire les deuils et, en conséquence, ils font des amalgames inappropriés. »
______________
Et quel est votre diagnostique sur ceux qui s’acharnent sur Camilla ?
Cordialement
bianca
15 mars 2015 @ 14:46
Merci Francine d’exprimer votre pensée. Je me permets de vous dire que je fais fi des critiques de personnes qui sont incapables de préciser quelles sont leurs sources d’information et les liens étroits qu’ils entretiennent avec la famille royale pour écrire leurs propres opinions avec de telles certitudes, il est évidemment plus simple de rejeter des responsabilités sur une jeune femme adulée de son vivant et se trouvant ensevelie, pour prouver leur grand courage !
Je les plains de trouver le bonheur en adulant un couple qui a aussi peu de moralité (je n’en dis pas davantage) à moins que leur profession leur permette de trouver des avantages à le réhabiliter, ce qui possible après tout… »Allons qu’ils bavent tant qu’ils le pourront, la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe ! »
Je vous souhaite de bons moments à venir dans votre propre vie, Bianca.
Marie de Bourgogne
16 mars 2015 @ 12:33
@ Bianca
Vous vivez dans une grotte ?
Diana était boulimique, elle l’a dit.
Diana se faisait vomir, elle l’a dit.
Diana était infidèle, un de ses amants a écrit un livre en racontant leur liaison, sa communication avec un autre -ou elle disait avoir peur d’être enceinte – a été enregistrée.
Diana donnait des coups de fils anonymes (surtout aux épouses de ses amants), cela a été prouvé.
Etc, etc, etc…
Juliette
31 août 2017 @ 19:16
Tout à fait d’accord moi je l’aime beaucoup Camilla . Bien plus que Diana ..
Pierre-Yves
7 mars 2015 @ 16:25
Ca me fait toujours bizarre, en voyant ce couple du troisième âge côte à côte sur leur trône princier, de songer qu’ils attendent toujours un poste.
Je n’ignore pas les règles de la succession mais si j’étais Britannique, je ne pense pas que je serais excité ou enchanté d’avoir un nouveau roi et une nouvelle reine blanchis sous le poids des ans et septuagénaires (puisque c’est possiblement ce qu’ils seront lorsque la reine actuelle disparaîtra).
Sans compter que je trouve que les attributs de la majesté ne vont guère à Camilla. Le costume de brave bourgeoise campagnarde bonne vivante lui sied mieux.
aubert
8 mars 2015 @ 14:58
Quand un peuple accepte la Royauté il en accepte aussi le principe de succession à n’importe quel âge.
Dans les systèmes électifs ne voit-on pas des sexagénaires, même des octogénaires élus à la tête des Etats ou des gouvernements ?
Quant aux attributs de la Majesté il faut être bien habitué depuis six décennies à les lui voir porter pour penser qu’ils vont naturellement à la silhouette d’Elizabeth II.
Figaro
9 mars 2015 @ 21:12
Ah, enfin une parole sensée. C’est quoi toutes ces niaiseries de succession en fonction de l’âge et du look ? Des présidents de 80 ans sont à la tête de pays et prennent des décisions alors pourquoi un roi qui n’en prend aucune ne pourrait pas le faire?
bianca
15 mars 2015 @ 14:58
Ah Figaro-ci, Figaro là…. Je viens d’avoir la bonne idée de réécouter cet air plein de fantaisie en échange du cri du corbeau !!!
bianca
8 mars 2015 @ 18:00
Complètement en accord avec vos impressions et questionnements Pierre Yves !
mary 71
7 mars 2015 @ 22:02
un peu apathiques ais royaux tout de même !
mary 71
7 mars 2015 @ 22:03
pardon . . . apathiques mais et non pas « ais »
ladot Fabian
7 mars 2015 @ 22:26
longue vie à la reine Elisabeth 2
ladot Fabian
7 mars 2015 @ 22:29
god save the quenn
Béatrice
7 mars 2015 @ 22:30
Entièrement d’accord avec Kalistéa…
Nico
8 mars 2015 @ 18:49
Sans blague ?
Corsica
8 mars 2015 @ 07:02
Le prince Charles et son épouse vont faire une visite de quatre jours aux USA du 17 au 20 mars avec rencontre du président Obama et du Vice Président Biden le 19 . Ce sera la vingtième visite officielle de Charles et la deuxième ou la troisième avec la Duchesse de Cornouailles .
Anastasie
8 mars 2015 @ 09:42
Je viens de regarder sur le site de CNN…. Malheureusement je n’ai rien trouvé qui puisse correspondre à cette émission. Personnellement je penche toujours pour une diffusion à 20 h 30, mais pour plus de sûreté, je vais programmer un enregistrement dès 19 h 30 ! Si je devais avoir un renseignement plus précis, je ne manquerai pas de vous en faire part.
Luna
8 mars 2015 @ 10:22
En attendant, Charles est parti skier à Klosters.
Cosmo
8 mars 2015 @ 10:35
Vente de tempête entre le prince Charles et la famille Middleton ! Il semble que Carole Middleton ait décidé de prendre en mains, non seulement l’éducation de son petit-fils, mais aussi la maison de sa fille et de son gendre. Si le prince de Galles ne se mêle pas des problèmes domestiques- comme la démission du personnel de Anmer Hall – il n’en a pas moins exprimé, devant ses amis, sa déception de ne pas pouvoir voir son petit-fils plus souvent, accusant Carole Middleton d’accaparement.
Jean Pierre
8 mars 2015 @ 11:46
Tiens le « never complain » ne serait plus de mise. La crise est donc sérieuse.
Mayg
8 mars 2015 @ 11:57
J’ai entendu parler de cette affaire dans le presse. Et cela confirme ce que je pensais déjà, c’est à dire l’omniprésence des Middleton dans l’entourage du prince William. Encore pour preuve,leur dernier séjour à l’île moustique où les parents de Kate étaient une fois de plus dans la partie…
Danielle
8 mars 2015 @ 12:45
Cosmo, ce jeune couple serait il incapable de s’occuper de sa maison ?
amaia
8 mars 2015 @ 13:14
En effet, le prince n’est pas très content que son fils se « middletonise » . Article de PDV très intéressant la semaine dernière !!!
aubert
8 mars 2015 @ 14:50
Un jour, sur ce site, c’est Carole Middleton qui concentrera les critiques jusque ici réservées à la duchesse de Cornouailles.
Claude-Patricia
8 mars 2015 @ 16:14
J’ai lu le PdV, cette semaine, à priori les uns et les autres commencent à ne plus s’entendre.
William n’a peut-être pas son mot à dire non plus à la maison, Kate veut-elle prendre le contrôle à tous niveaux? Je ne sais pas si tous les anglais vont apprécier.
ode nouvel
8 mars 2015 @ 16:39
Et ça vous gêne en quoi? aucune tempête, le navire est solide , si Madame middleton veut aider sa fille où est le problème, william est heureux avec les « Middleton ». Laissez les vivre tranquille.
Mayg
9 mars 2015 @ 01:54
A ce stade là ce n’est plus seulement aider, c’est carrément de l’ingérence. Je trouve que les Middleton sont un peu trop envahissants.
Ontheroadagain
9 mars 2015 @ 17:09
Le Prince William sait que sa maman avait aussi souffert de moins voir, même presque plus, sa famille Spencer depuis son mariage avec le Prince Charles, et il voulait sans doute éviter le même problème à Catherine, mais là c’est devenu l’excès inverse, d’où cette « middletonisation »
Cosmo
9 mars 2015 @ 20:16
Vu les relations que la princesse de Galles entretenait avec son père, sa belle-mère et sa mère, il aurait surprenant qu’elle se soit plainte de ne plus le voir. Quant à ses soeurs, elles étaient de l’entourage royal. Généralement, l’esprit de famille n’est pas ce qui caractérise l’aristocratie anglaise.
Cosmo
Baia
9 mars 2015 @ 08:03
A tout prendre, je préférerais passer un week-end avec les Middleton plutôt qu’avec Charles et Camilla !
bianca
9 mars 2015 @ 14:37
Je lis les commentaires de Ode Nouvel, Mayg et Baia, ils correspondent à ma pensée, pour ma part je préfère que ce soit Madame Middleton qui câline le petit George et le futur bébé plutôt que l’intrigante, qu’elle s’occupe de ses propres enfants et petits enfants « s’ils n’ont pas trop honte d’elle ». Nous ne la voyons jamais photographiée avec eux. La famille Middleton a toute mon admiration, leur réussite dépendait de leur travail et ils ont formé une famille unie et aimante tout ce qu’il faut pour élever dignement des enfants contrairement à ce couple !
Marie de Bourgogne
9 mars 2015 @ 19:11
Personne sur ce site ne doute que des photos du petit Georges sur les genoux de pépé Al Fayed aurait rempli d’allégresse le cœur d’Elizabeth II.
bianca
11 mars 2015 @ 17:02
Et alors ? Elle n’avait qu’à accepter que son fiston épouse cette femme exceptionnelle au physique chevalin dont son fils, était éperdument amoureux et avait l’intention d’épouser semble-t-il !
Des drames auraient pu être évités et vous pourriez admirer les magnifiques enfants qu’ils auraient pu avoir…En quoi cela aurait-t-il
été gênant que M. Al Fayed puisse apporter de la tendresse à un bébé, que vous-a-t-il fait cet homme à titre personnel ? L’amour est
universel et pourrait rassembler en ces périodes très troublées !
Marie de Bourgogne
12 mars 2015 @ 18:38
@ Bianca
Vous me semblez fort énervée. Et vous êtes à la limite de l’impolitesse.
Pour info, c’est Camilla qui a refuser d’épouser Charles.
Leurs enfants auraient pu être charmants, après tout pourquoi pas ?
Quand à Mr Al Fayed, demandez plutôt à la reine d’Angleterre ce qu’il lui a fait « à titre personnel » puisqu’elle lui a toujours refusé la nationalité britannique.
Votre idolâtrie de Diana semble vous faire prendre contenance Bianca.
Je vous ai lu plus polie.
bianca
13 mars 2015 @ 16:59
Je tiens à vous rassurer Madame, je suis « on ne peut plus calme » et ne pense pas être plus impolie que vous qui déversez votre haine encore bien des années après un accident qui a coûté la vie à une jeune femme. Par vos affirmations concernant la Princesse Diana vous semblez être très bien informée sur sa personnalité, sur celle de M. Al Fayed aussi. J’ignore pour quelles raisons la Reine le déteste et vous extrapolez en m’invitant à aller la questionner à ce sujet sachant combien cela me serait impossible.
Il est évident que cet homme a un chagrin immense pour la perte de son fils comme tout être humain je pense. Je n’ai jamais idolâtré la princesse Diana que je n’ai jamais eu l’occasion de rencontrer. Dans mon »Panthéon personnel » sachez qu’il y a nombre de personnalités plus méritantes en particulier celles qui passent leur vie à sauver celle des autres !
Je considère sa disparition comme une « injustice divine » tout simplement. Par contre vous devez avoir le privilège de fréquenter la famille royale pour savoir tant de secrets. Je vous ai déjà, il y a quelques temps, demandé où vous puisiez vos informations (qui semblent être des certitudes) sans avoir jamais eu de réponse de votre part. Continuez de votre côté à idolâtrer ce couple infâme, c’est votre liberté mais ayez aussi la courtoisie de faire en sorte que je m’exprime par des avis contraires sans vous croire obligée de répéter à l’infini des insanités envers une disparue qui ne peut se défendre et mérite le respect plus que ce couple qui lui a fait tant de mal. C’est aussi une forme de politesse !
Marie de Bourgogne
14 mars 2015 @ 12:54
@ Bianca
Votre idolâtrie envers Diana vous a fait, semble t’il, perdre tout sens commun et toute politesse.
Le fanatisme rend tout dialogue impossible et, de plus, cela ne m’intéresse pas ^^^^
Bye
Marie de Bourgogne
14 mars 2015 @ 12:59
@ Bianca
« Je considère sa disparition comme une « injustice divine » tout simplement. »
Dieu n’a rien à voir avec une mère de famille assez inconsciente pour participer à un rodéo nocturne à 200km/h avec, au volant, un chauffeur ivre. Surtout que la mère de famille en question avait déjà 36 ans (et pas 17 ans).
Laissez Dieu en dehors des idioties d’inconscients.
bianca
14 mars 2015 @ 15:21
Vous m’obligeriez à ignorer mes commentaires, car je remarque que vous ne me répondez toujours pas au sujet de vos sources d’informations, c’est tellement plus simple de se fourvoyer en reprenant mes expressions. Sachez, Madame, que nous ne sommes pas maîtres de notre destinée, et vos remarques sont stupides concernant les causes de cet accident, elle ignorait que le chauffeur serait ivre et incapable de conduire ce bolide à 200 km/h pour échapper aux photographes…D’ailleurs j’ai des amis qui ont étudié les puissances de toutes les voitures européennes et l’un d’entre eux m’a dit que ce bolide avait la puissance d’un tank et qu’il ne comprenait pas qu’une 4 L (qui n’a jamais été retrouvée) l’ai fait se déporter en le frôlant…Il y a bien des questions qui restent en suspend n’
bianca
14 mars 2015 @ 15:44
Selon votre habitude vous préférez louvoyer en évitant de répondre à mes questions concernant l’origine de vos informations et sur votre acharnement à « blanchir » un couple pour lequel je ne ressens que du mépris. Je me permets de vous dire que vous devenez comique (malheureusement) en affirmant que la princesse savait que ce bolide roulerait à 200 km/h et serait conduit par un chauffeur ivre, ce qui ne devait pas être le cas initialement. Elle a essayé d’échapper à une meute de photographes enragés, c’est tout ! vous ne pouvez la rendre responsable de la vitesse et de la manière de conduire d’un homme qui n’avait plus toutes ses capacités.
Je me permets de vous préciser que le véhicule qui la transportait était comparable à un tank et qu’une seule 4L ne pouvait le faire se déporter pour aller s’écraser sur un pilier !
(d’ailleurs elle n’a jamais été retrouvée).
Ce ne sont pas des affirmations personnelles mais l’avis d’un ami qui a été chargé d’étudier les puissances des voitures européennes
qui me l’a affirmé. Reste des questionnements autres que la volonté de Dieu, je vous l’accorde mais qui ne recevront jamais de réponse et cela arrange bien l’entourage de vos « idoles » …Ceci dit toutes ces histoires ne m’empêchent pas de dormir et de vivre ma petite vie qui
a mille et un motifs d’inquiétudes ne vous en déplaise !
Marie de Bourgogne
15 mars 2015 @ 09:30
@ bianca
Et dire au chauffeur de RALENTIR était donc impossible à Diana ?
Juste dire : « roulez moins vite » ^^^^
bianca
16 mars 2015 @ 11:45
Dire au chauffeur « Roulez moins vite…. » !!!! Quelle ineptie de votre part…
compte-tenu de la situation.
Et les sources concernant vos affirmations ? Je les attends toujours car elles pourraient peut-être m’être utiles…
Je pense qu’il ne faut pas se faire d’illusions vous devez consacrer votre temps libre à fouiller dans les poubelles, Madame M. de Bourgogne !
Marie de Bourgogne
16 mars 2015 @ 12:38
Quelle situation ? Il y avait du danger ?
Vous n’allez pas me dire que des scooters pouvaient rivaliser en vitesse avec une BMW ? ^^^^
Ils pouvaient, par ailleurs, rester tranquillement au Ritz plutôt que faire un rodéo nocturne.
Quand aux poubelles, je n’ai pas l’habitude de les fouiller mais puisque c’est vous qui en parlez, veuillez ne pas mettre VOS habitudes sur le dos des autres.
Quand à mes sources, à moins de vivre dans une grotte (ce qui est peut-être votre cas) tout le monde est au courant.
bianca
17 mars 2015 @ 21:56
Je vois que votre sensibilité exacerbée met en évidence votre grossièreté ! Au moins au temps des grottes leurs occupants n’avaient pas le cerveau pollué par une certaine presse, ils avaient autre chose à faire de leur temps !
Je pense utile de vous faire savoir que ce n’est pas moi qui remue toute cette boue… mais VOUS… Par vos dires, vos conclusions !
Marie de Bourgogne
18 mars 2015 @ 19:45
@ bianca
Parce que en salissant Camilla vous ne remuez pas de boue peut être ? ^^
En fait vous reconnaissez parler sans rien connaitre du tout. Quand à avoir à faire autre chose de votre temps, vous auriez, peut être, du l’utilisez à vous renseigner avant de parler.
Quand à ma grossièreté je vous conseille de fortement de balayer devant VOTRE porte avant de vous permettre de donner ce genre de conseil à d’autre.^^^^.
FrançoiseA
9 mars 2015 @ 19:23
bien d’accord avec vous !!! et puis est ce vraiment vrai ce qu’il se dit ????? et apres tout ne dit t’on pas qu’une fille est plus proche de sa mère surtout lors’elle est en attende d’un BB
JAusten
9 mars 2015 @ 17:50
Dear Cosmo,
rrrrrroooooooooh ! vous, écrire une chose pareille :)
Gossip&Potinementvôtre
Cosmo
10 mars 2015 @ 19:44
Dear Jane,
Il faut bien s’amuser un peu de temps en temps en lançant un pavé dans la mare. Le « tout le monde il est beau tout le monde il est gentil » est ennuyeux, ne trouvez-vous pas ?
J’adore les commentaire offusqués dans l’autre article sur le même sujet.
Rigolotetepièglemenent vôtre
Cosmo
kalistéa
8 mars 2015 @ 19:09
On dirait que notre Cosmo toujours bien renseigné nous apporte des potins tous frais d’Angleterre .
Serait-il allé en vacances de février, invité par la belle et tendre Camilla?
MANON
9 mars 2015 @ 12:24
Cosmo lit trop le Daily Mail !
Le Prince de Galles n’a personne autour de lui, même son épouse ne vit pas à Highgrove..
Cosmo
9 mars 2015 @ 12:50
On peut aussi lire Point de Vue…
Caroline
9 mars 2015 @ 13:14
Ce n’est qu’un amour de façade!!!
Pas la peine de commenter si on sait la triste réalité chez Charles et son ancienne maitresse!
Nico
9 mars 2015 @ 22:59
Et bien ça confirme ce que je pensais Caroline, si vous commentez c’est que vous ne savez décidément rien !
Caroline
10 mars 2015 @ 13:25
Nico,vous n’en savez pas plus que moi!
J’en sais d’après une partie de ma famille résidant à Londres!
Nico
11 mars 2015 @ 12:13
houla la la la alors ça c’est de la source !
Votre famille réside à Buckingham Palace peut-être ?
Caroline
11 mars 2015 @ 17:47
Nico,pas la peine de continuer à défendre avec acharnement votre couple préféré,l’un de nos couples les moins aimés!
Francine du Canada
10 mars 2015 @ 19:57
Caroline ne sait peut-être pas mais vous non plus Nico. Cordialement, FdC
Figaro
10 mars 2015 @ 16:47
Chère madame, je suis toujours ébahi par la pertinence, la finesse et l’impartialité de vos commentaires. Vous avez tendance à prendre vos désirs pour des réalités mais on vous pardonne, c’est votre nature. MDR
Stella
10 mars 2015 @ 18:50
Un amour »de façade »…(Parce qu’il y a les amours de fondation, de soubassement, de toiture, ect ).
Anastasie
12 mars 2015 @ 11:34
Bon, je crois que maintenant c’est sûr : le documentaire sera diffusé à 7:30 pm en Grande-Bretagne et donc 20 h 30 sur le continent !
Anastasie
17 mars 2015 @ 16:24
J’ai cherché, cherché, mais pour l’instant je n’ai pas encore réussi à voir cette interview… Je n’en ai vu que des bribes… Quelqu’un a-t-il un lien qu’il pourrait nous communiquer pour que nous puissions voir cette émission ? Par avance un tout grand merci.
Anastasie
18 mars 2015 @ 08:56
J’ai fini par trouver la fameuse émission… Il faut chercher dans « Inside Africa » diffusé dès 18 h 30 le samedi 14 mars. Environ 10 minutes après le début qui traite principalement du désastre dans le Pacifique sud, débute « CNN Spotlight » consacrée au Prince Charles. Il y rend hommage à la Duchesse de Cornouailles, parle de ses fondations et naturellement de ses fils et du petit prince Georges. L’interview est entrecoupée de publicité pour… CNN !