Voici un document dressant un portrait de la princesse héritière Margareta de Roumanie, réalisé par Marilena Rotaru. Cliquez ici pour voir le film.
Voici un document dressant un portrait de la princesse héritière Margareta de Roumanie, réalisé par Marilena Rotaru. Cliquez ici pour voir le film.
Valeska
20 février 2013 @ 08:38
Voici une très belle femme à la maturité rayonnante,un éclat que bien des plus jeunes pourraient lui envier…;)
Sviny
20 février 2013 @ 18:19
Nous sommes bien d’accord cette fois, Valeska. Enfin…
Cordialement.
Valeska
21 février 2013 @ 09:21
Je ne doutais pas que cela arriverait bien un jour,Sviny! :)
Bonne journée à vous!
marielouise
21 février 2013 @ 09:22
Pour une fois…je ne suis pas du même avis que vous,Valeska…je trouve cette femme vieillotte,quoique dernièrement elle a eu un sursaut en maigrissant mais son mari me déplait tant que cela déteint sur l’image que j’ai d’elle!Avis,ô combien personnel,évidemment!
Francine du Canada
21 février 2013 @ 22:20
Et bien injuste!
Valeska
22 février 2013 @ 10:04
Pas de souci,si chère marielouise,à chacun ses goûts! ;)
Bien amicalement à vous!
Maria-Rossa
5 mars 2013 @ 18:19
Vous croyez peut-être que vous seriez différente, de point de vue aspect physique, quand vous aurez son âge? SAR la Princesse Margareta est très belle pour son âge, et d’après ce qu’on sait elle n’a jamais fait des retouches… et j’espère, pour son authenticité, qu’elle ne fera jamais! Pour ce qui est de son mari, SAR le Prince Radu, c’est la princesse qui l’a voulu; heureusement qu’elle n’a pas fait un referendum à ce sujet ;)
Il y aurai plus à dire, mais je m’arrête là :)
Julia
21 février 2013 @ 13:00
je la trouve bien plus jolie et épanouie sur cette photo (ancienne) qu’aujourd’hui où elle attend perdu de ses jolies rondeurs..
adriana
20 février 2013 @ 09:55
jolie princesse !!
Bernard-Frédéric
20 février 2013 @ 11:10
Longue vie à la Principesa Marguareta de Roumanie ! que les dieux lui soient propices, à elle, à la dynastie et à son merveilleux pays .
Caroline
20 février 2013 @ 13:24
Ayant visionné seulement 3 minutes par manque de temps,j’ai remarqué que Margareta de Roumanie a hérité ses jolies fossettes de son père!
Chère Regine,bien merci pour ce film que je verrai ce soir!
Elsi
20 février 2013 @ 15:34
Très belle princesse, cependant la fleur n’aurait pas vraiment été nécesaire.
Sylvie-Laure
20 février 2013 @ 22:10
J’ai visionné le film entier. On y voit des photos d’enfance de la princesse, avec ses soeurs, sa grand mère paternelle, et ses parents. Une très jolie jeune fille, et charmante jeune femme. Une soirée de bienfaisance au profit de ses associations à Paris, (à partir de la 10e minute du film) où sa Majesté Farah, Monseigneur le Comte de Paris et Madame la Comtesse, les Barons de Sambucy de Sorgue, et des personnalités sont parmi les invités.
Margareta de Roumanie, son époux le Prince Radu sont très investis dans les oeuvres sociales de leur pays. Ce film vaut que l’on s’y intéresse. La princesse étant très naturelle, et avec beaucoup de simplicité, tout en étant parfaitement « royale ».
Anastasie
21 février 2013 @ 14:58
Après avoir visionné le reportage (pas récent) sur la Princesse Margareta, j’ai cherché des renseignements sur sa réalisatrice, Marilena Rotaru. Elle semble être une très grande journaliste qui a interviewé de nombreuses personnalités, y compris en 1973 le grand chef d’orchestre roumain, Sergiu Celibidache, reportage qui n’a pas pu être diffusé avant 1990, soit après la chute de Nicolae Ceasusescu !
Elle a aussi réalisé un reportage en roumain sur le Roi Michel Ier (http://www.youtube.com/watch?v=uO3OiJapyng). Je regrette seulement que mes connaissances de la langue soient encore si lacunaires pour l’apprécier à sa juste valeur !
Merci à Régine de nous avoir fait connaître le portrait de la Princesse Margareta….
Palatine
22 février 2013 @ 10:40
j’ai trouvé le film intéressant par la rétrospective des photos. J’ignorais que Margareta avait été aussi jolie dans sa jeunesse et « plump » recemment.
Mais comme toujours, on ne saura jamais quelle fut la vie sentimentale, les attachements de cette ravissante jeune femme avant son mariage vers l’âge de 50 ans. Il y a toujours un « trou noir » dans sa biographie.
Quant à son mariage avec RAdu, il dure depuis longtemps et puisqu’il a bien marché, c’est la preuve que la princesse a fait le bon choix. En outre, elle est bien secondée par son mari. Nous avons sur N&R des tas d’exemples d’alliances prestigieuses entre gens d’un même rang qui finissent en divorce.