Doria Ragland, mère de la duchesse de Sussex avait bien été invitée à se joindre à la famille royale britannique pour Noël à Sandringham mais finalement elle restera à Los Angeles. (merci à Alberto)
Doria Ragland, mère de la duchesse de Sussex avait bien été invitée à se joindre à la famille royale britannique pour Noël à Sandringham mais finalement elle restera à Los Angeles. (merci à Alberto)
Ravenel
18 décembre 2018 @ 10:46
Attention ….pas de sources officielles….ces informations ont été transmises par People Magazine…..comme par hasard ces photos de Mme Ragland sortent aujourd’hui…étrange sa venue aurait été annoncée 3 mois à l’avance….
Brigitte - Anne
18 décembre 2018 @ 13:10
Ravenel si votre information est exacte, Alberto ferait bien de vérifier ses sources avant d abreuver Noblesse et Royautés. Car là ce serait du flirt avec les journaux à sensation… Et se méfier des publications de Régine serait vraiment dommage pour la réputation de son site.
Gatienne
19 décembre 2018 @ 13:08
Lire les tabloïds, c’est à la portée de tout un chacun maîtrisant à peu près l’anglais.
Faire un tri entre le bon grain et l’ivraie, c’est encore plus facile en ne prenant jamais pour argent comptant ce que diffuse la presse à scandale, mais c’est tellement tentant de « faire du clic » en reprenant des nouvelles qui n’ont rien d’officiel !
Auberi
18 décembre 2018 @ 14:21
Oui Ravenel, aucune sources officielles ne l’a en effet annoncé… Méfiance sur cette info
Robespierre
18 décembre 2018 @ 11:04
Belle langue de bois pour dire que finalement elle n est pas invitée. La Reine n a tout simplement pas envie d inviter les parents des pièces rapportées. Et elle n a pas voulu faire une exception pour Meghan. Mais si l invitation à été lancée et puis retirée, ça fait désordre
Milena K
18 décembre 2018 @ 12:29
Vous semblez bien informé, Rob!
Robespierre
18 décembre 2018 @ 15:16
pas tellement, Milena. Aux dernières nouvelles, dans un autre journal anglais, on dit que l’invitation a bien eu lieu mais que Doria Ragland a préféré rester à Los Angeles. Je peux la comprendre. Même si la Reine est pétrie de bons sentiments pour Doria, le reste de la famille pourrait rester distant avec elle, comme Andrew et William par exemple et elle a préféré sagement décliner. Elle a pu se dire aussi que la discrétion était toujours préférable, et elle a eu raison, en se portant hors d’atteinte des critiques. Si par exemple elle avait fait une entorse au savoir vivre, les domestiques l’auraient fait savoir. Elle a vu la Reine une fois en privé et une autre fois en public et a dû juger cela suffisant. Je la comprends.
Mayg
19 décembre 2018 @ 14:31
Que Andrew soit un peu distant voir désagréable envers la mère de Meghan, ne m’étonnerais pas, mais William ? La je suis surprise.
Gatienne
18 décembre 2018 @ 18:54
Personne n’a été officiellement informé:
ce sont les médias qui brodent à l’infini sur tous les sujets concernant la nouvelle duchesse parce qu’ils sont infiniment porteurs en terme d’audience ou de lectorat…
C’est l’effet boule de neige: le Mirror, le Sun ou le Daily Mail lancent un truc qu’ils tiennent, eux-mêmes, d’une source bien informée au Royaume-Uni ou aux Etats-Unis et les médias du monde entier amplifient l’écho, ce qui finit par en faire une « vérité vraie » aux yeux des lecteurs puisque tout le monde reprend l’info !
« Y’a pas d’fumée sans feu » vous dira doctement Mme Michu, qui tient son savoir de ce qu’elle a lu ici ou ailleurs et se forge une opinion…
Personnellement, devant tout ce fatras de nouvelles diverses et variées, je me dis que Meghan et sa mère ont tout intérêt à intensifier leur pratique du yoga pour rester sereines face à cet emballement tout azimut ! 🧘♀️
Brigitte - Anne
20 décembre 2018 @ 14:04
Gatienne, Bleu Blanc Rouge, merci de vos commentaires que je pourrai faire miens. Ce site mérite mieux que de copier ces informations de bas étage.
Bleu-Blanc-Rouge 🐔
18 décembre 2018 @ 14:32
Pourquoi ne peut-on jamais se contenter d’informations officielles. Toujours des « ON » qui disent que…
Peut-être il n’a jamais été question qu’elle vienne ou elle a pu être conviée et il existerait alors mille et une raisons pour lesquelles sa venue ait été annulée : éviter les tapages de la famille trash, de la presse…pour la tranquillité de la duchesse de Sussex.
Mme Ragland peut encore être avec la famille royale pendant les fêtes et être ou non vue…
Autant de choses. Pourrait-on arrêter de spéculer sur des informations qui ne sont pas officialisées par le palais.
À force on devient comme des moutons de Panurge. C’est n’importe qui aujourd’hui qui « construit » son information et après la « détruit » selon ses objectifs visés.
Vénus
19 décembre 2018 @ 18:28
Enfin, merci pour votre commentaire .
Ce site est tellement merveilleux, quel dommage.
Actarus
18 décembre 2018 @ 17:23
Effectivement, la famille Boleyn pourrait en prendre ombrage. ^^
Pardon, la famille Middleton. ;-)
Mayg
19 décembre 2018 @ 14:46
Lol.
Elisa B
19 décembre 2018 @ 11:55
J’ai lu que Mme Ragland a refusé l’invitation de la reine. Je suis sur qu’elle apprécie la famille royale mais, la maman de Meghan n’est pas intéressé même si c’est la reine d’Angleterre.
Elle ira voir sa fille prochainement en toute discrétion sans fanfare.
Cosmo
19 décembre 2018 @ 12:28
Refuser une invitation de la reine d’Angleterre ? Elle doit bien être la seule dans le monde entier et ce depuis des siècles à le faire.
Mélusine
19 décembre 2018 @ 16:49
:):):) Cosmo,
Chiche que la Reine invite l’ensemble des « gentils membres de N&R », toutes et tous se rendront, sans l’ombre d’une hésitation et avec un enthousiasme non feint, à l’invitation de Sa Très Gracieuse Majesté.
Après, bien entendu, en avoir informé toute la presse belge, française, anglaise et planétaire, afin que nul n’ignore l’évènement et que la couverture médiatique de celui-ci soit bien assurée…
Elisa B
19 décembre 2018 @ 18:19
Cosmo, il va falloir un jour que quelqu’un dise …..non à la reine pour x raison…
Bien à vous
Cosmo
20 décembre 2018 @ 13:46
Elisa B
Pourquoi vouloir contrarier une vieille dame dont l’opinion a si peu d’importance qu’elle la cache soigneusement ?
Trianon
19 décembre 2018 @ 13:16
une invitation de la reine ne se refuse pas.
Lidia
18 décembre 2018 @ 11:08
J’aime beaucoup la mère de Meghan, très digne, une vraie Dame contrairement à sa fille.
Muscate-Valeska de Lisabé
18 décembre 2018 @ 15:17
Vous êtes comme tout le monde, Lidia,vous n’en savez rien.
Martine 2
19 décembre 2018 @ 08:01
Oui vous l’aimez beaucoup avec ce pseudo
SISKA
18 décembre 2018 @ 11:10
Mais qu’est ce qui se passe avec meghan? Après leur voyage en australie où ils ont dignement représentés la couronne,la presse lui est tombée dessus.Que cherche la presse? a détruire un couple? Je souviens que diana avant sa mort voulait quitter l’angleterre à cause de la presse justement.Je conseille à harry et meghan de s’exiler sinon je ne donne pas cher de leur couple……..Vraiment qu’on les laisse tranquilles……harry n’a aucune chance de devenir roi un jour, alors qu’on les laisse vivre comme ils l’entendent……..Bizarre l’histoire de la mère de meghan,est ce parce que kate n’aura pas sa mère ce jour là,et qu’on voulait éviter des jalousies. A mon avis il na va pas y avoir une grosse ambiance à ce repas de noel…………
Imma
18 décembre 2018 @ 12:53
Pour leur detruire rien d’autre d’intention
C’est vraiment triste pour une femme
Qui porte un bébé sur haute tension extra
Peut lui cause des difficultés
La presse sont des satans des demoñons
Des diables
j21
18 décembre 2018 @ 13:01
« Qu’on les laisse vivre comme ils l’entendent « , mais c’est ce qu’ils font me semble-t-il.
Mayg
18 décembre 2018 @ 13:36
La presse colporte des ragots pour pouvoir vendre ses torchons, rien de plus.
Yvonne Blanchetiere
18 décembre 2018 @ 14:03
Je pense aussi que Meghan et Harry devrait s’éloigner afin de préserver leur couplé. Les médias y vont un peu fort en ce moment
Eya
18 décembre 2018 @ 16:00
Juste parce qu’elle a été trop brillante et certains n’aiment pas du tout….
Anna1
18 décembre 2018 @ 17:11
Si on doit les laisser tranquilles, vous auriez dû ne pas ajouter le dernier paragraphe de votre commentaire,
Patricia
19 décembre 2018 @ 09:57
Au contraire, Diana a tout fait pour attirer la presse notamment quand elle a été en bateau avec Dodi, elle l’a fait exprès pour embeter la couronne.
Larissa
19 décembre 2018 @ 11:29
La popularité des Sussex dérange. Les médias veulent vendre les torchons . Et bizarrement, Harry et sa femme se retrouvent à la même place que Diana.
C’est du harcèlement.
Bonne journée
Menthe
18 décembre 2018 @ 11:22
Quel feuilleton à rebondissements ! vite, vite, le prochain épisode…
Brigitte - Anne
18 décembre 2018 @ 11:30
Qui de source fiable, pourrait nous dire si ce qui est écrit par rapport aux traditions de Noël avec les Windsor est exact ? Car les femmes confinées dans leurs chambres avec fruits et petites gourmandises et les hommes d un autre côté au salon pour un solide breakfast me paraît d un autre âge…. Et tout cela me ferait bien fuir. Mais ce ne doit pas être la seule raison. Comme je ne suis pas dans le secret des dieux je me garderai bien d analyser ce revirement.
Menthe
18 décembre 2018 @ 18:11
Il était de tradition dans la noblesse anglaise, et non seulement à Noël, que le petit-déjeuner des femmes mariées leur soit servi au lit, alors que les hommes et les femmes célibataires se servaient au buffet dans le breakfast room.
Viane
19 décembre 2018 @ 11:39
Cette famille à des traditions d’un autre temps. La maman de Meghan sera bien chez elle . Je fais de plus en plus attention aux commérages des médias. Désormais, je croirai aux informations officielles.
Bien à vous
Bambou
18 décembre 2018 @ 11:40
Beaucoup de bruit pour rien….comme disait Shakespeare…!!!
Arielle
18 décembre 2018 @ 11:51
Ce n’est pas plus mal, car l’atmosphère doit être passablement compassée chez les Windsor.
Jean Pierre
19 décembre 2018 @ 13:18
Entièrement d’accord avec vous, l’idée de passer Noël avec la smala familiale jusqu’aux arrière cousins me donnerait une gastroentérite.
Ghislaine-Perrynn
18 décembre 2018 @ 11:57
Si ce que j’ai lu est exact je comprends qu’elle reste à Los Angeles.
Une coutume royale voudrait que le jour de Noël les éléments masculins de la famille soit autorisé à prendre un breakfast plantureux pendant que leurs douces moitiés restent tout ela journée dans leur chambre avec des fruits pour unique compagnie .
Est-ce une fausse nouvelle ou la triste réalité d’autant que les éléments féminins non mariés ont le droit de se joindre aux éléments mâles .
Diante-fichtre-gast réunis …. pauvre Meghan.
Baboula
18 décembre 2018 @ 12:45
C’est Andrew qui vous l’a dit ?
Menthe
19 décembre 2018 @ 14:07
Baboula 😂🤣
Jean Pierre
18 décembre 2018 @ 13:10
J’en déduis que vous n’avez jamais été invité à Noël par la famille royale.
Karabakh
18 décembre 2018 @ 14:32
Cette supposée tradition, voulant que les femmes restent dans la chambre le matin de Noël, avec fruits et eau pour seules compagnies, tandis que les hommes font grand festin au salon, me semble exhumée des temps les plus reculés. Je ne crois pas trop que la reine puisse rester attachée à cette coutume, étant elle-même une femme et goûtant peu qu’on la relègue à un second rang.
Juliette d
18 décembre 2018 @ 14:38
Croyez-vous que quelqu’un soit assez stupide pour croire cette supposition? En 2018,bientôt 2019? En tout cas, pas moi.
Ghislaine-Perrynn
19 décembre 2018 @ 15:07
Vous avez bien raison Juliette , tout comme je ne crois pas que Juliette et Roméo soit une réalité .
Giséle
19 décembre 2018 @ 15:57
Pas le jour de Noël mais le matin. A la place des dames mariées, j’aimerais bien être tranquille dans ma chambre entre un réveillon et le repas du 25 décembre.
Actarus
18 décembre 2018 @ 11:58
Rhooo…. serait-elle snob ? ;-)
Cosmo
18 décembre 2018 @ 13:47
Non, cher Actarus, ellen’est pas snob mais il se trouve tout simplement qu’elle n’a rien à se mettre et souffre du jet-lag. Deux bonnes raisons !
Amitiés
Cosmo
Robespierre
18 décembre 2018 @ 15:22
Non mais elle a pu se dire que l’entourage pourraient la « cold-shoulder ».
Robespierre
18 décembre 2018 @ 15:22
pardon, l’entourage « pourrAIT » la cold-shoulder
Actarus
19 décembre 2018 @ 08:57
C’est un peu normal que les parents des « pièces rapportées », pour paraphraser Rob, n’aillent pas passer Noël à Windsor. Démonstration par l’exemple en imaginant que les ducs de Cambridge et de Sussex aient fait ce qui ne se pratique plus guère de nos jours : des mariages endogames.
Encore faudrait-il pour cela trouver des princesses non catholiques de leur génération, et il faut bien reconnaître qu’elles ne courent pas les rues (notez que je n’ai pas écrit « trottoirs »).
Cambridge aurait pu épouser Madeleine de Suède. Ce n’était pas impossible eu égard à la position d’icelle dans la succession chez les Bernadotte. Vous imaginez bien qu’ils passeraient les fêtes à Windsor plutôt qu’à Stockholm ou à New York, encore que l’on pourrait voir Guillaume (William) assister à la remise des Prix Nobel.
Quant à Sussex, s’il s’était marié avec Irina de Prusse (née en 1988), verrait-on des princes de Prusse à Windsor ? On peut en douter.
Finalement, ce n’est qu’en épousant la princesse Theodora de Grèce qu’il aurait pu amener ses beaux-parents, le roi Constantin II et la reine Anne-Marie, au château de Guillaume le Conquérant, puisqu’au Royaume-Uni ils font quasiment partie des meubles depuis leur exil. A moins qu’il n’ait envie de passer la fêtes en Grèce à déguster les plats préparés par Tatiana. ;-)
Mamma Mia ! ^^
Daniella N
19 décembre 2018 @ 18:35
Ravie de vous lire Actarus .
Cordialement
Emmanuel
19 décembre 2018 @ 11:46
Je serai heureux, si c’est elle qui décline poliment l’invitation. La maison Windsor aime craquer les doigts, et voir le monde à ses pieds!!
Laure2
19 décembre 2018 @ 13:10
Mais on ne décline pas une invitation de la reine ! Elle n’a juste pas été invitée , ce ne sont encore que des suppositions de presse de caniveau.
Lou
18 décembre 2018 @ 12:10
Quel dommage!
Sait-on pourquoi ?
Marie de Cessy
18 décembre 2018 @ 12:57
Quel bazar !
Pauline de Roby
18 décembre 2018 @ 13:12
Beaucoup d’annonces sont faites dans un sens et dans un autre.. On arrive plus à y voir clair même si les seules personnes invités sont finalement les membres de la famille royale..
Mary
18 décembre 2018 @ 13:47
Carrément bizarre !
Manelm
18 décembre 2018 @ 14:07
Je veux croire qu’elle a reçu une invitation et qu’ elle a refusé. C’est une femme qui prioritise sa liberté et son confort et n’a pas l’obligation d’y assister comme sa fille.
Leonor
19 décembre 2018 @ 14:25
Une femme aussi qui est d’une discrétion exemplaire. Elle l’a démontré lors de la cérémonie de noces.
clement
18 décembre 2018 @ 14:40
Je penserais plutôt que la mère de Meghan angoisse à l’idée de se retrouver seule à la table des royaux !
Muscate-Valeska de Lisabé
18 décembre 2018 @ 15:20
Il est possible que Doria se sente mal à l’aise dans ce milieu aux codes qui ne sont pas les siens.
Mais quoi qu’il en soit,une telle invitation ne se refuse pas.
particule
18 décembre 2018 @ 15:23
Aimeriez vous passer Noël avec la famille royale, leurs codes, leurs jalousies sous jacentes et des domestiques encore plus arrogants que leurs Maitres ? pas moi, je trouve que la Maman de Meghan est pleine de bon sens : chacun à sa place.
Robespierre
19 décembre 2018 @ 13:22
A sa place j’aurais fait pareil, je me serais fait snober par certains membres de la famille, et j’ai ma fierté. Et venir aurait alimenté toute une nouvelle série de ragots et rumeurs, démenties et confirmées.
Muscate-Valeska de Lisabé
19 décembre 2018 @ 15:25
Plutôt que d’être seule,oui je préférerais passer Noël avec ma fille et la reine d’Angleterre.
Cosmo
20 décembre 2018 @ 13:47
Parole de vraie sagesse, chère MVL.
Delphine
18 décembre 2018 @ 15:40
Il n’y a jamais eu de communiqué officiel dans lequel il était dit que la Reine Elizabeth II conviait la mère de la Duchesse de Sussex à venir passer les fêtes de Noël en sa compagnie et celle des siens. C’est une certaine presse qui a monté en épingle cette information et tout le monde est tombé dans le panneau en étant soit émerveillé par cet honneur soit choqué par cette discrimination vis-à-vis des autres parents des pièces rapportés du clan Windsor. De même que à ce jour rien ne prouve que la mère de Meghan viendra vivre auprès de sa fille. A ma connaissance cette fille a 37 ans et n’en est pas à son premier mariage donc je ne vois pas pourquoi cette fois-ci elle devrait tout laisser tomber afin de jouer les nounous. Selon moi elle sera présente comme toute grand-mère digne de ce nom mais elle ne viendra pas vivre en Grande-Bretagne, elle n’est pas folle au point de tout laisser tomber en allant vivre au crochet de sa fille et de son beau-fils et ensuite avoir la presse et l’opinion publique britannique sur le dos. Il me semble que parmi les membres de la famille de Meghan sa maman soit celle qui est la plus censée et discrète.
Fanie
18 décembre 2018 @ 15:52
À chaque jour la presse rajoute un épisode. On ne sait plus quoi croire. Je trouve que ces ragots donne plus dans la misogynie qu’autre chose. Pour déstabiliser l’institution royale, C’est plus facile de s’attaquer à Meghan et Catherine (les pièces rapportées, et roturières en plus) qu’aux véritable princes de sang William et Harry. Que ces deux femmes ne soient pas copines ce n’est pas grave, ce n’est pas pour autant qu’elles sont sensées être ennemis. Une relation basée sur le respect peut suffire. Et je suis sûre que bon nombre de gens ont des relations cordiales avec leurs beaux-frères/soeurs sans plus.
Quand au Noël de William et Catherine, si on y regarde de plus près, sans exception depuis qu’ils sont mariés ils ont alternés Noël années impaires avec la reine, et années paires avec les Middleton. Donc si à cause de rumeurs Catherine devait renoncer à passer Noël avec sa famille, à sa place je l’aurais plutôt mauvaise. Le compromis serait qu’ils fassent comme en 2014, avec les Middleton à ammer hall et la messe avec la famille royale pour les photos.
Francois
18 décembre 2018 @ 15:56
Les feux de l’amour à côté font pâle figure
en effet nous sommes en plein drame
La mere de la duchesse de Sussex sera t elle ou non
à Sandringham
Si elle y est cela sera un événement à rebondissements
Mais en revanche si elle n’y est pas ce sera encore davantage
propre à alimenter les pires polémiques
Etre du monde devient vraiment un drame
marianne
18 décembre 2018 @ 17:15
Certainement pas Arielle ! La reine, son époux et ses enfants ont beaucoup d’ humour au contraire !
Martine
18 décembre 2018 @ 17:21
Elle ne veut peut être pas être considérée comme une *** pièce rapportée*** c est tout à son honneur
limaya
19 décembre 2018 @ 18:05
Et pourtant c »est tout à fait ça
Nour
18 décembre 2018 @ 17:50
En fait je crois qu elle n a jamais été invitée contrairement à ce que disait la presse!
Donc tout est normal!
Les parents de Kate n ont jamais été invités non plus !
Leonor
18 décembre 2018 @ 21:42
Pas la peine de se creuser la tête sur les sujets inventés par les torchons britanniques.
Ils ont besoin de vendre du papier pour faire leur beurre, or, c’est le scandale, la médisance, qui font vendre . Malheureusement, mais c’est comme ça. Donc, quand il n’y a pas de scandale ou assimilé à se mettre sous la dent, ils en inventent.
Plus de scandale Margaret, plus de scandale Charles-Diana, plus de foucades Diana, plus de scandale Charles-Camilla , une Kate Middleton duchesse de Cambridge trop lisse et trop avisée pour prêter le flanc, un Harry rangé des voitures … Donc, reste Meghan , à qui on essaie de faire la peau.
Ne cherchez pas plus loin.
Mayg
19 décembre 2018 @ 14:55
C’est exactement ça Leonor.
Val
18 décembre 2018 @ 22:22
Franchement, ça ne va changer grand chose à ma vie, moi je serais avec mes enfants c’est tout ce qui compte,
bianca
19 décembre 2018 @ 18:07
A la mienne pas plus VAL, Je vous souhaite de Belles et Joyeuses Fêtes !!!
Pierre-Yves
18 décembre 2018 @ 22:26
On peut dire sans exagérer que la famille tuyau de poêle de la duchesse de Sussex est une aubaine pour les auteurs de feuilletons et ceux qui les suivent.
Si quelqu’un avait la bonté de m’instruire de ce que ce feuilleton-là a d’intéressant, je me sentirais moins bête …
Robespierre
19 décembre 2018 @ 13:25
Vous êtes difficile ! ces feuilletons à rebondissements nous font rire, enfin moi. Les inventions pleurnichardes du sieur Markle me font faire des yeux ronds, et faire faire des yeux ronds à Robespierre c’est pas facile. Mais là on assiste à de tels sommets de bêtise que cela en devient fascinant.
Baboula
19 décembre 2018 @ 15:21
Pierre-Yves ,vérifiez la signification exacte de cette expression ( tuyau de poêle)!pour être certain que c’est bien ce que vous vouliez dire …
Caroline
18 décembre 2018 @ 22:32
Encore des rumeurs gênantes au sein de la famille royale d’ Angleterre !
claudie
18 décembre 2018 @ 22:39
Je pense que la mère de Meghan n’a pas été invitée cela aurait pu provoquer un malaise ou jalousie puis que la famille de Kate n’est invitée qu’à la messe et non pas au repas. Opinion personnelle !
olivier Kell
19 décembre 2018 @ 08:15
D après les journaux britanniques Le Noël Royal semble compliquer à se mettre en place
Nour
19 décembre 2018 @ 09:58
En fait elle n a jamais été invitée c est une invention de certains journaux !
Donc elle n à pas eu besoin de refuser!
Zeugma
19 décembre 2018 @ 10:39
L’hebdomadaire français « Paris Match » a consacré 2 pleines pages à la duchesse de Sussex, ses relations avec sa belle sœur et son insertion dans la famille royale régie par des règles nombreuses, complexes, souvent implicites.
Alexandra
19 décembre 2018 @ 12:19
Même technique que pour l’appartement des Gloucester …
Harry et Mégane font « fuiter » que Doria est invitée par la Reine pour Noël, ce qui permet aux fans de s’extasier sur l’amour, le respect, la vénération dont bénéficie Mégane … ;-)
Et lorsque l’info est démentie, les fans ont le choix : Mégane et sa maman sont tellement humbles et modestes qu’elles ont refusé, par peur de voler la vedette aux Windsor, malgré l’insistance de la Reine … Ou bien c’est un complot des méchants Cambridge/York/Wessex/médias anglais, jaloux de la vénération que la Reine porte à sa nouvelle meilleure amie … :-)
On peut même se demander si Harry et Mégane n’ont pas voulu forcer la main de la Reine avec cette « invitation », juste pour se faire remarquer à Noël. On sait maintenant qu’il n’a jamais été question que les Gloucester quittent leur maison de Kensington Palace, malgré les milliers d’articles le prétendant, mais des fans répandent toujours cette rumeur, alimentée par une journaliste de tabloïd, probablement poussée par les Sussex. D’autres délirent sur Frogmore House, Clarence House, et même Windsor comme cadeau de la Reine à Harry (en plus du Commonwealth bien sûr) …
Lorsque Charles sera roi, je pense qu’il y aura encore plus de rumeurs de ce genre, provoquées par Harry et Mégane eux-mêmes, afin de faire pression sur lui et obtenir « ce que Mégane veut ». Et Charles est beaucoup plus faible que sa mère, en plus de la culpabilité qu’il éprouve par rapport à Harry. Nous apprendrons alors que les Sussex se sentent « offensés » parce que les Gloucester refusent de dégager, ou parce que Doria n’est pas l’invitée d’honneur à Sandringham, ou parce que Charles refuse de lui donner un titre …
Baboula
19 décembre 2018 @ 12:38
Alexandra ,Vous avez oublié : culpabilisé de ne pas avoir ressuscité Diana !
Mélusine
19 décembre 2018 @ 16:36
Et re-culpabilisé, après un divorce retentissant, d’avoir épousé sa vieille maîtresse !
Quand on cumule à ce point-là, on tend le bâton pour se faire battre. :):):)
Charlotte AL
19 décembre 2018 @ 12:51
Vous devriez vous lancer dans la « littérature » Alexandra !
Menthe
20 décembre 2018 @ 18:00
C’est ce que je voulais lui écrire, Charlotte, moi je pensais lui conseiller de postuler comme scénariste à Bollywood 😂
Mais bon, il faut lui reconnaître une certaine imagination, pas donnée à tout le monde !
Leonor
19 décembre 2018 @ 14:27
C’est fou ce que vous savez lire dans la tête des gens. Vous devriez vous reconvertir dans le marc de café.
Gatienne
19 décembre 2018 @ 14:50
Faire l’inventaire de toutes les fake news publiées au sujet des Sussex puis échafauder des théories fumeuses sur leurs supposées réactions, vous arrive-t-il de vivre autrement que par procuration ?
Alex…, on ne saurait trop vous recommander: « Get a life ! »
Mayg
19 décembre 2018 @ 14:58
Et c’est reparti pour un tour…
Actarus
19 décembre 2018 @ 16:28
Je ne sais pas ce qu’il faut croire de votre avis.
La presse à scandales (ce qui pour moi est un pléonasme) cherche tous les jours à alimenter un feuilleton imaginaire fertile en rebondissements qui feraient passer les scénaristes des Feux de l’Amour et de Dynastie pour des auteurs sans imagination. ;-)
P.S. : je veux bien me dévouer et aller passer Noël avec Mme Ragland si elle daigne me recevoir. ^^
Leonor
20 décembre 2018 @ 14:00
Je peux apporter les Brédle ?
Lunel
19 décembre 2018 @ 22:09
Chère alexandra, si cher alexandra dans la folie semble sans fin, je vous plains sincèrement d’avoir un cœur aussi froid car ce n’est pas de votre faute.
Je me contenterais donc de cette plainte par charité chrétienne et je vous inviterais urgemment à aller consulter un professionel qui pourra peut être vous aider à apaiser les maux ou mots de votre âme apparemment torturée.
Je vous souhaite donc une bonne guérison, un joyeux Noel et une nouvelle année plus sereine.
Bien à vous
Ghislaine-Perrynn
19 décembre 2018 @ 15:05
Ma chère Baboula , lolll pouvez vous me préciser d’où sortent toutes les infos assez fléchées dont vous parsemez NR pour ma plus grande joie . J’adore lire la presse internationale . Si je vous parais être une fan d’Andrew à défaut d’être une joyeuse commère de Windsor c’est parce que les estocades itératives à l’égard de ce garçon surement plein de défauts , comme vous , comme moi , a de grandes qualités , dont l’une me plaît infiniment , le courage .
Les coupeurs de tête en chambre me donnent des spasmes gastriques ! rire.
jane1
19 décembre 2018 @ 18:15
Pareil pour PdV ! Du reste on n’apprend rien de rien ! Mais ça fait vendre du papier, et je suis la première attrapée. Trop bête !
N
19 décembre 2018 @ 18:53
…ce que je ne comprends pas, pourquoi les gros titres sur une soi-disant invitation?
Meghan passera Noël avec sa belle famille et verra sa mère ultérieurement…
Sérieusement, je ne comprends pas .
Monque Rachel
20 décembre 2018 @ 10:27
Sapristi !!!! Saperlipopette !!!! Que ces commentaires paraissent alambiqués, pour ne pas dire tordus, aussi malveillants pour certains que ceux des tabloïds que vous dénoncez !!!
Je pense que personne n’est moins snob que la Reine Elisabeth elle-même et que la mère de la duchesse de Sussex, à supposer qu’elle fût invitée ne refuserait pas une invitation de la souveraine.
Le savoir-vivre et la bonne éducation sont plus une affaire de logique et de cœur que d’un apprentissage forcené du protocole.
Déjà que personne ne peut connaître réellement la vie des couples de son propre entourage, comment imaginer connaître la vie de personnes qui sont loin de nous-même ?
Je pense qu’hormis un communiqué officiel ou des photos rien de ne peu autoriser les spéculations.
Milena K
20 décembre 2018 @ 13:34
Bravo!
Certains commentaires sur ce site sont à vomir
Lunel
20 décembre 2018 @ 22:59
Bien dit Monique Rachel.
Bien à vous
Baboula
20 décembre 2018 @ 14:57
Ghislaine, mon seul objectif ,vous concernant, est de vous taquiner. Il m’arrive d’être sérieuse et je crois que la différence se voit .je ne sais pas ce que sont des infos fléchées et s’il y a des flèches de ma part elles sont inoffensives sur une sage comme vous.Si je vous ai blessée ,je vous prie de m’excuser.