Le duc de Kent accompagné par sa belle-fille, Paola (épouse de lord Nicholas Windsor) a assisté à la finale dames de Wimbledon qui vit la victoire de Serena Williams. (Copyright photo : getty images)
Derrière le duc, veste grise, Ellen de Generes (star de la télé américaine) et son épouse Portia de Rossi. En veste bleu azur, Billie Jean King, légende de Wimbledon (elle a gagné six fois le simple dames).
Billie Jean King n’a aucun rapport avec le tennis mais oui!
ce qui vous énerve c’est que l’on parle de trois lesbiennes, il ne manquait plus que Martina Navratilova et vous faisiez un infarctus!
A tous les lecteurs du site oui il y a des homosexuel(lles) et qui croyez qu’ils (elles sont)? ce sont vos sœurs, tantes, mères, cousines…
on en trouve partout même marié(e)s dans vos familles régnantes ou non favorites!
Allons, on ne va pas laisser passer la diatribe stéphanoise sans rien dire, ce serait lâche.
Eh bien non, je n’ai ni tante, ni soeur, ni mère (!), ni cousine lesbienne.
Eh bien oui, je ne vois pas l’intérêt de relever » l’orientation sexuelle », comme il est de bon ton de le formuler à défaut de pouvoir appeler un chat un chat; d’autant qu’il paraît selon le lobby LGTB que ce serait normal d’être L ou G ou T ou B.
En vertu de quoi, si c’est normal, quel intérêt d’en parler, sinon pour en faire l’apologie en bon lobbyiste ?
Eh bien oui, j’ai des copains G, quelques duos que j’aime et que j’adore, mais qui se gardent , honneur à eux, de faire du lobbyisme, d’engueuler les autres gens, et de vouloir à toute force des marmots fabriqués à la Frankenstein et contre monnaie sonnante et trébuchante.
Eh bien oui, je lis Marguerite Yourcenar, j’ai beaucoup lu Colette, je n’aime pas trop Cocteau-écrivain mais j’ai adoré Jean Marais acteur, et j’aime et vénère etc etc YSL ; j’ai détesté Galliano provocateur mais j’apprécie la rieuse franchise et créativité de Jean-Paul Gaultier.
Ceci pour dire que les homo mâles ou femelles ou indéterminés font ce qu’ils veulent de leur c…., mais que je n’admets pas l’apologie agressive que font de leur homosexualité de moins doués qu’eux.
Soit dit en passant, je n’ai que respect et compassion pour les véritables hermaphrodites, qui sont personnes douloureuses.
Et, oui, je déteste les gay-prides. Parce qu’elles sont moches, vulgaires, agressives. Au passage, elles desservent la » cause » qu’elles prétendent défendre, ce qui n’est pas une preuve d’intelligence.
Alors, que de Generes se prenne pour un mec et s’habille comme tel, libre à elle, mais en effet, je ne vois pas ce que ça a d’intéressant.
vous mélangez tout et n’importe quoi dans un salmigondis indigeste! ç a part dans tous les sens…Et bien sûr l’argument massue « faire ce qu’on veut de son c… », alors là bravo!
Ce qui est énervant sur ce site, c’est la « commisération des dames patronnesses » et leur mépris plus ou moins enrobé dans une prose d’apparence sibylline.
Ma remarque valait pour les hommes comme les femmes: qu’est ce que vous en savez qu’aucun de vos parents n’est homo? parce qu’ils sont mariés! la bonne blague!
L’hypocrisie française a de beaux jours devant elle croyez moi…
Leonor
14 juillet 2016 @
17:09
D’habitude, on me comprend parfaitement, Stéphane G., sauf quand on ne veut pas .
Et, en effet, je tiens que chacun a le droit de faire ce qu’il veut de son c…..
Ou penseriez-vous le contraire, vous ?
L’argument ne vous déplait que parce qu’il porte.
Par ailleurs, vous voudrez bien ne pas émettre de suppositions par rapport à mes parents, dont le moins qu’on puisse dire est que vous ne savez rien.
Suppositions qui soulignent l’inanité de vos écrits etd e votre rage impuissantefaiute d’arguments .
Encore une fois, ce genre d’éructation de haine ne sert pas, elle non plus, la » cause » qu’elle prétend défendre.
bernadette
12 juillet 2016 @
17:08
Je ne connaissais pas B.J. King, j’ignorais qu’elle était championne de tennis…
Je faisais seulement allusion aux deux autres personnes, je ne vois pas pourquoi on fait étalage de leur vie privée, ça ne nous regarde pas…
Merci Stephane, mon coeur va bien pour l’instant… il y a des choses plus graves qui causent des infarctus.
cool, ma poule.
Sur le site il y a des homosexuels et, à travers leurs commentaires, ils ne semblent pas vouloir le cacher.
Il est vrai que les lesbiennes semblent plus discrètes…ou absentes, avant vous peut-être ?
Si gagner six fois Wimbledon en simple ,dix fois en double plus tous les grands tournois mondiaux n’est pas du sport …Je serais curieuse de connaître votre idée du sport .Vous enterrez bien vite les gloires passées et Billie Jean King a le droit de venir avec des amies .
Billie Jean King aucun rapport avec le sport??? Il faudrait peut être mieux vous informer.
Ensuite on peut faire le même commentaire concernant le Duc de Kent et sa belle fille.
Non, Milena, je ne le « fais pas exprès ».. j’ignorais jusqu’à maintenant le nom de Billie Jean King…en tennis, à part Mary Pierce, Amélie Moresmo, Stephie Graf, et les soeurs Williams, j’avoue que mes connaissances sont limitées. En effet, je vis peut être dans ma bulle….
Bernadette, s’il y en a une qui mérite que l’on parle d’elle sur un sujet traitant de Wimbledon c’est bien Billie Jean King puisqu’elle y a triomphé 20 fois dont 6 fois en simple ! Comme le dit si bien Baboula, elle a plus de légitimité à être le sujet des commentaires que le duc de Kent ! Son fantastique palmarès mérite le respect mais peut-être que Stéphane G a raison puisque cette grande championne est aussi connue pour ses combats pour l’égalité homme/ femme et pour la cause homosexuelle.
Juste pour enfoncer les clous déjà plantés par les internautes qui m’ont précédé, je joins un extrait de l’encyclopédie du web concernant le palmares de cet immense championne :
« En simple, Billie Jean King a gagné douze tournois du Grand Chelem dont quatre avant l' »ère Open », performance d’autant plus remarquable qu’elle a disputé les Internationaux d’Australie à seulement cinq occasions – et tout juste sept fois Roland Garros.
En double, elle totalise vingt-sept titres du Grand Chelem : seize en double dames, onze en double mixte.
À égalité avec Martina Navrátilová, elle détient le record de victoires à Wimbledon, avec vingt trophées au total en simple, double dames et mixte.
Elle est l’une des dix joueuses à avoir gagné les quatre titres du Grand Chelem en simple. En 1972, elle a réalisé le petit Chelem en simple, ne s’alignant pas à l’Open d’Australie.
Cinq fois numéro 1 mondiale en simple entre 1966 et 1974 et membre du top 10 pendant dix-sept années au total, elle a également été numéro un en double pendant douze saisons (un record), dont huit avec Rosie Casals. »
en tant que Président All England Lawn Tennis and Croquet Club, la place du duc était légitime dans le box royale.
D’ailleurs ce n’est pas Portia de Rossi et son épouse Ellen DeGeneres que l’on peut voir derrière ?
Dans le passé c’est lui qui remettait la coupe du vainqueur aux hommes et sa femme la duchesse Catherine de Kent aux femmes
Qui remet la coupe maintenant au vainqueur?
La personne en bleu ressemble à Billie Jean King, championne , qui a beaucoup défendu le tennis féminin …
Le Duc remplace – avec moins d’élégance, non? – son épouse .
Le rôle de la duchesse de Kent à « la cour » ou plutôt au sein de la famille royale ne paraissait pas usant. Elle ne remettait pas des coupes tous les jours.
Mais peut-être auprès du duc a-t-elle bu le calice jusqu’à la lie ou peut-être encore en changeant de religion a-t-elle changé sa façon de voir le monde.
Elle a parfaitement raison d’être décomplexée, Stéphane G., puisque décomplexé, vous l’êtes vous aussi.
Faites ce que vous voulez et vivez ce que vous voulez.
Mais n’empêchez pas les autres gens de penser ce qu’ils veulent.
J’en ai marre de la police de la pensée établie par ceux-ci, ceux-là, et d ‘autres, que ce soit en matière de politique, de moeurs, de culture, de religion, etc etc.
On a laissé de côté, avec raison, le « bien-penser » ancien.
Ce n’est pas pour mettre en place ce nouveau terrorisme tous azimuts issu de diverses factions prétendûment libérées et prétendûment progressistes.
Donc, liberté, OK.
Mais pour tous alors.
bernadette
12 juillet 2016 @
17:15
Je ne suis pas « lesbophobe », Stéphane, je me moque complètement de la vie privée des gens, qu’ils soient hétéros ou homos, peu m’importe.
Je n’apprécie pas le matraquage des médias, style Closer ou Voici, qui sont attirés par l’étalage de ce genre de « nouvelles »… chacun ses goûts.
En quoi est ce absolument utile de savoir si deux personnes sont mariées ou non ???quelqu’un peut me répondre ?
Laure-Marie Sabre
12 juillet 2016 @
21:17
Ainsi qu’à l’initiateur du message, en effet.
Stephane G.
13 juillet 2016 @
09:22
message pour Bernadette « les 3 dames sont-elles venues pour la gay pride? »; votre réponse « excellent Alain! ». Et vous avez le toupet de dire que vous n’êtes pas homophobe! ça c’est vraiment un comble. La visibilité de personnes connues, successfull et souriantes, bien dans leurs peaux, est cruciale pour tous les jeunes qui s’en prennent journellement « plein la gueule ». En voyant les Rothschild à Longchamp oseriez-vous écrire « ils sont venus pour le sabbat? »
Stephane G.
13 juillet 2016 @
09:27
message pour Léonor: je ne suis absolument pas décomplexé, j’abhorre ce mot usité par Sarkozy en son temps pour une droite qui se permet tout, surtout de taper sur les faibles. Le mépris, insinuant, de Bernadette est insupportable envers ces 3 femmes, et évidemment après vous vous drapez dans votre dignité outragée « moi homophobe, jamais! ». Votre liberté s’arrête ne vous en déplaise là où commence le code civil
Laure-Marie Sabre
13 juillet 2016 @
20:08
A Leonor : vous qui détestez la vulgarité de la gay pride, je ne vois pas comment vous pouvez apprécier l’humour troupier des deux commentateurs ci-dessus. C’est du beaufisme à l’état pur. Quant à faire « l’apologie » de l’homosexualité, je n’ai pas ouï dire qu’un hétérosexuel ait décidé de changer d’orientation parce qu’on vantait les mérites des couples de même sexe.
Leonor
14 juillet 2016 @
17:20
Stephane G. : Fouquier-Tinville et Saint-Just tout en un ! ;-)
Désolée que vous ne soyez pas décomplexé. Moi, je le suis.
Décontractez-vous, Stéphane G. !
Quant à ma liberté, il ferait beau voir que ce soit vous , Stéphane G. qui m’en fixiez les limites.
L.-M. Sabre : je maintiens , avec mes copains gay, que la Gay Pride est d’une absolue vulgarité. Par contre, je veux bien vous accorder que c’est tradition antique : celle des Saturnales.
Je maintiens également que cela dessert lourdement les homosexuels, en tout cas ceux et celles qui ne souhaitent rien d’autre que de vivre , simplement .
Mais libre à vous d’y assister ou d’y participer, bien sûr, si ce genre de carnaval vous plaît.
(Nota : votre dernière phrase n’a guère de sens).
Laure-Marie Sabre
15 juillet 2016 @
18:34
Leonor, si vous prenez la peine de me relire, je suis sûre que vous comprendrez mais je vais expliciter mon propos : je trouve la gay pride extrêmement vulgaire et inutile mais je ne comprends pas que quelqu’un qui partage ce point de vue ne soit pas également choqué par l’humour de plate-bandes d’Alain Golliot et de Bernadette. Enfin, faire l’apologie d’un mode de vie (si tant est que l’on puisse parler d’apologie) ne me paraît pas suffisant à modifier l’orientation sexuelle du grand public (simplement parce qu’il verrait défiler sous ses fenêtres la susnommée gay pride, ou regarderait des programmes télévisés présentés par des homosexuels, etc.). Qu’un couple, homosexuel, lesbien ou hétérosexuel apparaisse à un match de tennis, à un vernissage, à une première d’opéra n’a rien de choquant ni de voyant.
Quant à Bernadette, qui n’apprécie pas le matraquage des médias style Closer ou Voici (je la cite), qu’elle cesse de les lire, il semble qu’elle en abuse et que cela lui esquinte le raisonnement.
Stéphane G.
15 juillet 2016 @
20:20
tiens c’est bizarre dans mon message pour Bernadette pas de réponse!
Stéphane G.
16 juillet 2016 @
10:44
merci Laure-Marie pour vos messages, cela fait chaud au coeur de voir qu’il reste des femmes de bonne volonté! bonne fin de weekend
Leonor
18 juillet 2016 @
23:24
Laure-Marie S. :
J’estime que A. Golliot et Bernadette ont autant que quiconque le droit de s’exprimer, même si je partage rarement les foucades d’A.G.
Mais ils ont le droit de s’exprimer, autant que vous et Stéphane g. ou que quiconque.
J’ai déjà dit ailleurs qu’il n’est pas question d’admettre la police de la pensée que veut mettre en place – comme on le voit ici- la mouvance LGTB.
De même qu’est significatif de la volonté de domination le dernier message de Stéphane G. à propos de la non-réponse de Bernadette. Ce type de cri de » victoire » est piteux .
Qu’on essaie de détourner le sens de mes messages est de même significatif des méthodes en l’occurrence utilisées.
Stéphane G.
19 juillet 2016 @
11:05
et oui la Loubianka et moi même combat, je ne comprends pas pourquoi vous ne m’avez pas encore traité de Khmers rouges?
le fait de détourner mes messages, ou de ne pas y répondre, est significatif de vos méthodes!
vous êtes PATHETIQUE!!! et tout ça parce que je voulais pas que ces 3 femmes soient insultées…le féminisme ça vous dit quelque chose dans votre échelle de valeur? pardon cela doit s’apparenter à une descente de police
Je ne comprends pas que ce message ait été validé.
Quand la bêtise la plus crasse rejoint l’homophobie la plus primaire !
Alain Golliot, le si bien nommé, vous faites fort !
Naucratis, vous êtes trop intelligent pour vous laisser aller à donner dans la police de pensée inverse, à la mode en ce moment.
Je déteste TOUTES les polices de la pensée.
Vous savez parfaitement que la » cause » LGTB a aussi ses ayatollahs.
Que chacun vive librement tant qu’il ne fait de mal à personne, mais sus aux ayatollahs de tous poils et de tous bords.
pour votre gouverne, je ne fais parti d’aucun groupe, ne suis pas syndiqué, ni ne fais parti d’aucun parti politique. Je n’ai jamais défilé de ma vie pour quoi que ce soit. Je trouve que Mesdames King, Rossi et de Generes ont droit au respect et qu’on n’a pas à leur renvoyer leur homosexualité à la face comme un torchon sale! et en l’espèce c’est moi qui ai fait preuve de courage
Qui vous a dit que ces dames (?) n’ont pas droit au respect ?
Qui leur aurait, selon vous, manqué de » respect » ?
Vous utilisez, Stéphane G., la tactique habituelle lorsqu’on n’a guère d’arguments, qui est de déformer termes et pensées de qui vous pensez adverse. Tactique habituelle, mais usée jusqu’à la corde.
Honneur au courage dont vous vous honorez, même si je ne vois pas où il est.
Et, ter repetita, la police de la pensée, quelle qu’elle soit, la vôtre y compris, ne passera pas par moi.
En vertu de quoi, tout le monde a le droit de penser ce qu’il veut, même si la police de la pensée en vogue, relayée par le pouvoir en mal d’électeurs , impose son terrorisme à la liberté d’expression, ce qui en dit long sur le fond.
Même s’il semble que le terme d' »homophobe » si facilement lancé est devenu la dernière insulte à la mode, qui remplace dans la bouche des bien-pensants du moment celle de » fasciste » par exemple.
bravo de votre part d’utiliser des termes hors de propos, police, terrorisme, ayatollah, les lecteurs jugeront à la lumière de ce que notre pays vit. Le mépris de Bernadette et d’Alain Golliot leur a manqué de respect pour moi. Vous, vous êtes un perroquet reprenant à plaisir ce que vous avez lu ailleurs. Quant au terme de « courage » c’est en réponse au vôtre qui invoquait de la lâcheté à ne pas me répondre. Après avoir lu votre diatribe, je n’ai toujours pas compris votre point, à part le fait pour chacun d’être libre de ses opinions. C’est évidemment le cas dans le respect dû aux personnes, et oui les personnes homosexuelles n’ont pas à être discrimées et insultées d’où ma référence au code civil. Vous me faîtes penser aux personnes qui disent « mais non je ne suis pas raciste, mon meilleur ami est noir ».
Je dois avouer qu’a ce stade de nos échanges vous m’inspirez du dégoût.
Stéphane G.
15 juillet 2016 @
23:14
sur le fond du problème: Alain Golliot et Bernadette se sont-ils allés à des commentaires homophobes? oui ou non? ou pour le moins méprisant pour les 3 femmes photographiées, après qu’on ait souligné que l’une est mariée à l’autre?
apparemment pour vous non, désolé mais pour moi ce sont des commentaires homophobes.
Et par pitié n’utilisez pas des mots que vous maîtrisez mal en reprenant les éructations de vos commentateurs favoris, vous m’obligeriez beaucoup.
Leonor
18 juillet 2016 @
23:29
Je suis ravie de vous inspirer du dégoût, Stéphane G.
Car ce genre de rejet ne déshonore que vous.
Quant à ma maîtrise des mots, il se trouve que d’habitude ceux qui veulent bien lire mes interventions la trouvent correcte.
Allons, on va vous laisser à vos petites haines, à vos insultes , votre bile et vos envolées mélodramatiques.
Assumez-vous sans vous en prendre aux autres, vous vous feriez davantage estimer.
Stéphane G.
19 juillet 2016 @
09:49
Léonor, sur le fond vous ne répondez absolument pas.
Mes envolées mélodramatiques, et les vôtres chère où vous mélangeâtes vos couturiers préférés, artistes, écrivains, que sais-je encore?
Mes petites haines vous qui m’avez insulté de terroriste et d’ayatollah.
Donc oui vous me dégoûtez et vous m’inspirez du mépris.
Je n’ai que faire d’avoir ne serait-ce qu’un début d’estime de votre part. Vous êtes démasquée, regardez vous dans une glace. Et je plains vos soit disant amis gays « que vous adorez »: si ils restent à leur place, hein? L’égalité réelle c’est dur à avaler?
Stéphane et Léonor bravo à tous deux , j’aime bien les personnes qui défendent leur point de vue en termes choisis .Autre chose cependant , qui sont Bernadette et A Golliot pour leur accorder une telle importance ? ? ? le silence est bien le meilleur des mépris
Milena K
14 juillet 2016 @
14:48
Cela dit,les commentaires outranciers de ce monsieur Golliot sur ce sie sont fréquents et à mon humble avis,les relever,c’est donner à leur auteur une importance qu’il ne mérite pas.Il ya ici un petit groupe de gens qui se croient drôle en faisant de l’humour gras et « beaufisant »,je préfère les « zapper ».
ça Bernadette c’est vous qui le dites…mais j’en doute , pas même chez votre coiffeur ,dentiste , pédicure ,docteur, et même votre garagiste en attendant votre voiture de quelle planète venez vous ? ? ?
stardust
9 juillet 2016 @ 19:24
et également Ellen DeGeneres accompagnée de sa femme Portia de Rossi
Zaz Duclem
9 juillet 2016 @ 20:14
Derrière le duc, veste grise, Ellen de Generes (star de la télé américaine) et son épouse Portia de Rossi. En veste bleu azur, Billie Jean King, légende de Wimbledon (elle a gagné six fois le simple dames).
Bernadette
10 juillet 2016 @ 10:26
Quel intérêt de mentionner ces femmes ? Aucun rapport avec le sport !
Stéphane G.
11 juillet 2016 @ 09:37
Billie Jean King n’a aucun rapport avec le tennis mais oui!
ce qui vous énerve c’est que l’on parle de trois lesbiennes, il ne manquait plus que Martina Navratilova et vous faisiez un infarctus!
A tous les lecteurs du site oui il y a des homosexuel(lles) et qui croyez qu’ils (elles sont)? ce sont vos sœurs, tantes, mères, cousines…
on en trouve partout même marié(e)s dans vos familles régnantes ou non favorites!
Naucratis
12 juillet 2016 @ 12:31
Excellente réponse, Stéphane G !
Leonor
12 juillet 2016 @ 15:30
Allons, on ne va pas laisser passer la diatribe stéphanoise sans rien dire, ce serait lâche.
Eh bien non, je n’ai ni tante, ni soeur, ni mère (!), ni cousine lesbienne.
Eh bien oui, je ne vois pas l’intérêt de relever » l’orientation sexuelle », comme il est de bon ton de le formuler à défaut de pouvoir appeler un chat un chat; d’autant qu’il paraît selon le lobby LGTB que ce serait normal d’être L ou G ou T ou B.
En vertu de quoi, si c’est normal, quel intérêt d’en parler, sinon pour en faire l’apologie en bon lobbyiste ?
Eh bien oui, j’ai des copains G, quelques duos que j’aime et que j’adore, mais qui se gardent , honneur à eux, de faire du lobbyisme, d’engueuler les autres gens, et de vouloir à toute force des marmots fabriqués à la Frankenstein et contre monnaie sonnante et trébuchante.
Eh bien oui, je lis Marguerite Yourcenar, j’ai beaucoup lu Colette, je n’aime pas trop Cocteau-écrivain mais j’ai adoré Jean Marais acteur, et j’aime et vénère etc etc YSL ; j’ai détesté Galliano provocateur mais j’apprécie la rieuse franchise et créativité de Jean-Paul Gaultier.
Ceci pour dire que les homo mâles ou femelles ou indéterminés font ce qu’ils veulent de leur c…., mais que je n’admets pas l’apologie agressive que font de leur homosexualité de moins doués qu’eux.
Soit dit en passant, je n’ai que respect et compassion pour les véritables hermaphrodites, qui sont personnes douloureuses.
Et, oui, je déteste les gay-prides. Parce qu’elles sont moches, vulgaires, agressives. Au passage, elles desservent la » cause » qu’elles prétendent défendre, ce qui n’est pas une preuve d’intelligence.
Alors, que de Generes se prenne pour un mec et s’habille comme tel, libre à elle, mais en effet, je ne vois pas ce que ça a d’intéressant.
Stephane G.
13 juillet 2016 @ 09:32
vous mélangez tout et n’importe quoi dans un salmigondis indigeste! ç a part dans tous les sens…Et bien sûr l’argument massue « faire ce qu’on veut de son c… », alors là bravo!
Ce qui est énervant sur ce site, c’est la « commisération des dames patronnesses » et leur mépris plus ou moins enrobé dans une prose d’apparence sibylline.
Ma remarque valait pour les hommes comme les femmes: qu’est ce que vous en savez qu’aucun de vos parents n’est homo? parce qu’ils sont mariés! la bonne blague!
L’hypocrisie française a de beaux jours devant elle croyez moi…
Leonor
14 juillet 2016 @ 17:09
D’habitude, on me comprend parfaitement, Stéphane G., sauf quand on ne veut pas .
Et, en effet, je tiens que chacun a le droit de faire ce qu’il veut de son c…..
Ou penseriez-vous le contraire, vous ?
L’argument ne vous déplait que parce qu’il porte.
Par ailleurs, vous voudrez bien ne pas émettre de suppositions par rapport à mes parents, dont le moins qu’on puisse dire est que vous ne savez rien.
Suppositions qui soulignent l’inanité de vos écrits etd e votre rage impuissantefaiute d’arguments .
Encore une fois, ce genre d’éructation de haine ne sert pas, elle non plus, la » cause » qu’elle prétend défendre.
bernadette
12 juillet 2016 @ 17:08
Je ne connaissais pas B.J. King, j’ignorais qu’elle était championne de tennis…
Je faisais seulement allusion aux deux autres personnes, je ne vois pas pourquoi on fait étalage de leur vie privée, ça ne nous regarde pas…
Merci Stephane, mon coeur va bien pour l’instant… il y a des choses plus graves qui causent des infarctus.
aubert
12 juillet 2016 @ 19:12
cool, ma poule.
Sur le site il y a des homosexuels et, à travers leurs commentaires, ils ne semblent pas vouloir le cacher.
Il est vrai que les lesbiennes semblent plus discrètes…ou absentes, avant vous peut-être ?
Baboula
11 juillet 2016 @ 13:03
Si gagner six fois Wimbledon en simple ,dix fois en double plus tous les grands tournois mondiaux n’est pas du sport …Je serais curieuse de connaître votre idée du sport .Vous enterrez bien vite les gloires passées et Billie Jean King a le droit de venir avec des amies .
arwen
11 juillet 2016 @ 19:07
Billie Jean King aucun rapport avec le sport??? Il faudrait peut être mieux vous informer.
Ensuite on peut faire le même commentaire concernant le Duc de Kent et sa belle fille.
Zaz Duclem
11 juillet 2016 @ 20:35
Billie Jean King, aucun rapport avec le sport ? alors que c’est une des plus grandes championnes de tennis de tous les temps ?
Milena K
12 juillet 2016 @ 14:59
Bernadette,soit vous le faites exprès,soit vous vivez dans le monde des Bisounours!(pour info sur les bisounous,voyez tonton Google) ;-)
bernadette
13 juillet 2016 @ 17:50
Non, Milena, je ne le « fais pas exprès ».. j’ignorais jusqu’à maintenant le nom de Billie Jean King…en tennis, à part Mary Pierce, Amélie Moresmo, Stephie Graf, et les soeurs Williams, j’avoue que mes connaissances sont limitées. En effet, je vis peut être dans ma bulle….
Corsica
12 juillet 2016 @ 16:27
Bernadette, s’il y en a une qui mérite que l’on parle d’elle sur un sujet traitant de Wimbledon c’est bien Billie Jean King puisqu’elle y a triomphé 20 fois dont 6 fois en simple ! Comme le dit si bien Baboula, elle a plus de légitimité à être le sujet des commentaires que le duc de Kent ! Son fantastique palmarès mérite le respect mais peut-être que Stéphane G a raison puisque cette grande championne est aussi connue pour ses combats pour l’égalité homme/ femme et pour la cause homosexuelle.
Juste pour enfoncer les clous déjà plantés par les internautes qui m’ont précédé, je joins un extrait de l’encyclopédie du web concernant le palmares de cet immense championne :
« En simple, Billie Jean King a gagné douze tournois du Grand Chelem dont quatre avant l' »ère Open », performance d’autant plus remarquable qu’elle a disputé les Internationaux d’Australie à seulement cinq occasions – et tout juste sept fois Roland Garros.
En double, elle totalise vingt-sept titres du Grand Chelem : seize en double dames, onze en double mixte.
À égalité avec Martina Navrátilová, elle détient le record de victoires à Wimbledon, avec vingt trophées au total en simple, double dames et mixte.
Elle est l’une des dix joueuses à avoir gagné les quatre titres du Grand Chelem en simple. En 1972, elle a réalisé le petit Chelem en simple, ne s’alignant pas à l’Open d’Australie.
Cinq fois numéro 1 mondiale en simple entre 1966 et 1974 et membre du top 10 pendant dix-sept années au total, elle a également été numéro un en double pendant douze saisons (un record), dont huit avec Rosie Casals. »
Jacqueline
11 juillet 2016 @ 07:43
Merci pour l’information!
andré
9 juillet 2016 @ 21:42
on ne va pas en faire une maladie pour ces gens très lointains de l’actualité
JAusten
9 juillet 2016 @ 21:58
en tant que Président All England Lawn Tennis and Croquet Club, la place du duc était légitime dans le box royale.
D’ailleurs ce n’est pas Portia de Rossi et son épouse Ellen DeGeneres que l’on peut voir derrière ?
england
9 juillet 2016 @ 22:00
Dans le passé c’est lui qui remettait la coupe du vainqueur aux hommes et sa femme la duchesse Catherine de Kent aux femmes
Qui remet la coupe maintenant au vainqueur?
Berthold
10 juillet 2016 @ 15:37
Toujours le duc de Kent pour les hommes
J.B.
framboiz07
10 juillet 2016 @ 01:31
La personne en bleu ressemble à Billie Jean King, championne , qui a beaucoup défendu le tennis féminin …
Le Duc remplace – avec moins d’élégance, non? – son épouse .
Zaz Duclem
10 juillet 2016 @ 23:20
C’est bien Billie Jean King
Alain Golliot
10 juillet 2016 @ 12:30
Ah, que la Duchesse me manque. Les 3 dames derrieres sont-elles venues pour la Gay Pride?
Bernadette
11 juillet 2016 @ 08:49
Excellent Alain !
Jean Pierre
11 juillet 2016 @ 09:17
Vous exagérez un peu en qualifiant ainsi le tennis féminin.
framboiz07
11 juillet 2016 @ 13:47
La Duchesse avait l’air si sympathique , mais la vie de cour l’ a usée , on aimerait avoir de bonnes nouvelles d’elle .
aubert
12 juillet 2016 @ 19:19
Le rôle de la duchesse de Kent à « la cour » ou plutôt au sein de la famille royale ne paraissait pas usant. Elle ne remettait pas des coupes tous les jours.
Mais peut-être auprès du duc a-t-elle bu le calice jusqu’à la lie ou peut-être encore en changeant de religion a-t-elle changé sa façon de voir le monde.
Laure-Marie Sabre
11 juillet 2016 @ 18:34
C’est censé être drôle ?
framboiz 07
12 juillet 2016 @ 01:55
A qui vous adressez – vous, SVP, Laure-Marie ?
Stéphane G.
12 juillet 2016 @ 10:07
à la « décomplexée » lesbophobe Bernadette j’ai l’impression!
Leonor
12 juillet 2016 @ 15:38
Elle a parfaitement raison d’être décomplexée, Stéphane G., puisque décomplexé, vous l’êtes vous aussi.
Faites ce que vous voulez et vivez ce que vous voulez.
Mais n’empêchez pas les autres gens de penser ce qu’ils veulent.
J’en ai marre de la police de la pensée établie par ceux-ci, ceux-là, et d ‘autres, que ce soit en matière de politique, de moeurs, de culture, de religion, etc etc.
On a laissé de côté, avec raison, le « bien-penser » ancien.
Ce n’est pas pour mettre en place ce nouveau terrorisme tous azimuts issu de diverses factions prétendûment libérées et prétendûment progressistes.
Donc, liberté, OK.
Mais pour tous alors.
bernadette
12 juillet 2016 @ 17:15
Je ne suis pas « lesbophobe », Stéphane, je me moque complètement de la vie privée des gens, qu’ils soient hétéros ou homos, peu m’importe.
Je n’apprécie pas le matraquage des médias, style Closer ou Voici, qui sont attirés par l’étalage de ce genre de « nouvelles »… chacun ses goûts.
En quoi est ce absolument utile de savoir si deux personnes sont mariées ou non ???quelqu’un peut me répondre ?
Laure-Marie Sabre
12 juillet 2016 @ 21:17
Ainsi qu’à l’initiateur du message, en effet.
Stephane G.
13 juillet 2016 @ 09:22
message pour Bernadette « les 3 dames sont-elles venues pour la gay pride? »; votre réponse « excellent Alain! ». Et vous avez le toupet de dire que vous n’êtes pas homophobe! ça c’est vraiment un comble. La visibilité de personnes connues, successfull et souriantes, bien dans leurs peaux, est cruciale pour tous les jeunes qui s’en prennent journellement « plein la gueule ». En voyant les Rothschild à Longchamp oseriez-vous écrire « ils sont venus pour le sabbat? »
Stephane G.
13 juillet 2016 @ 09:27
message pour Léonor: je ne suis absolument pas décomplexé, j’abhorre ce mot usité par Sarkozy en son temps pour une droite qui se permet tout, surtout de taper sur les faibles. Le mépris, insinuant, de Bernadette est insupportable envers ces 3 femmes, et évidemment après vous vous drapez dans votre dignité outragée « moi homophobe, jamais! ». Votre liberté s’arrête ne vous en déplaise là où commence le code civil
Laure-Marie Sabre
13 juillet 2016 @ 20:08
A Leonor : vous qui détestez la vulgarité de la gay pride, je ne vois pas comment vous pouvez apprécier l’humour troupier des deux commentateurs ci-dessus. C’est du beaufisme à l’état pur. Quant à faire « l’apologie » de l’homosexualité, je n’ai pas ouï dire qu’un hétérosexuel ait décidé de changer d’orientation parce qu’on vantait les mérites des couples de même sexe.
Leonor
14 juillet 2016 @ 17:20
Stephane G. : Fouquier-Tinville et Saint-Just tout en un ! ;-)
Désolée que vous ne soyez pas décomplexé. Moi, je le suis.
Décontractez-vous, Stéphane G. !
Quant à ma liberté, il ferait beau voir que ce soit vous , Stéphane G. qui m’en fixiez les limites.
L.-M. Sabre : je maintiens , avec mes copains gay, que la Gay Pride est d’une absolue vulgarité. Par contre, je veux bien vous accorder que c’est tradition antique : celle des Saturnales.
Je maintiens également que cela dessert lourdement les homosexuels, en tout cas ceux et celles qui ne souhaitent rien d’autre que de vivre , simplement .
Mais libre à vous d’y assister ou d’y participer, bien sûr, si ce genre de carnaval vous plaît.
(Nota : votre dernière phrase n’a guère de sens).
Laure-Marie Sabre
15 juillet 2016 @ 18:34
Leonor, si vous prenez la peine de me relire, je suis sûre que vous comprendrez mais je vais expliciter mon propos : je trouve la gay pride extrêmement vulgaire et inutile mais je ne comprends pas que quelqu’un qui partage ce point de vue ne soit pas également choqué par l’humour de plate-bandes d’Alain Golliot et de Bernadette. Enfin, faire l’apologie d’un mode de vie (si tant est que l’on puisse parler d’apologie) ne me paraît pas suffisant à modifier l’orientation sexuelle du grand public (simplement parce qu’il verrait défiler sous ses fenêtres la susnommée gay pride, ou regarderait des programmes télévisés présentés par des homosexuels, etc.). Qu’un couple, homosexuel, lesbien ou hétérosexuel apparaisse à un match de tennis, à un vernissage, à une première d’opéra n’a rien de choquant ni de voyant.
Quant à Bernadette, qui n’apprécie pas le matraquage des médias style Closer ou Voici (je la cite), qu’elle cesse de les lire, il semble qu’elle en abuse et que cela lui esquinte le raisonnement.
Stéphane G.
15 juillet 2016 @ 20:20
tiens c’est bizarre dans mon message pour Bernadette pas de réponse!
Stéphane G.
16 juillet 2016 @ 10:44
merci Laure-Marie pour vos messages, cela fait chaud au coeur de voir qu’il reste des femmes de bonne volonté! bonne fin de weekend
Leonor
18 juillet 2016 @ 23:24
Laure-Marie S. :
J’estime que A. Golliot et Bernadette ont autant que quiconque le droit de s’exprimer, même si je partage rarement les foucades d’A.G.
Mais ils ont le droit de s’exprimer, autant que vous et Stéphane g. ou que quiconque.
J’ai déjà dit ailleurs qu’il n’est pas question d’admettre la police de la pensée que veut mettre en place – comme on le voit ici- la mouvance LGTB.
De même qu’est significatif de la volonté de domination le dernier message de Stéphane G. à propos de la non-réponse de Bernadette. Ce type de cri de » victoire » est piteux .
Qu’on essaie de détourner le sens de mes messages est de même significatif des méthodes en l’occurrence utilisées.
Stéphane G.
19 juillet 2016 @ 11:05
et oui la Loubianka et moi même combat, je ne comprends pas pourquoi vous ne m’avez pas encore traité de Khmers rouges?
le fait de détourner mes messages, ou de ne pas y répondre, est significatif de vos méthodes!
vous êtes PATHETIQUE!!! et tout ça parce que je voulais pas que ces 3 femmes soient insultées…le féminisme ça vous dit quelque chose dans votre échelle de valeur? pardon cela doit s’apparenter à une descente de police
Corsica
12 juillet 2016 @ 16:29
Il semblerait !
Naucratis
12 juillet 2016 @ 12:35
Je ne comprends pas que ce message ait été validé.
Quand la bêtise la plus crasse rejoint l’homophobie la plus primaire !
Alain Golliot, le si bien nommé, vous faites fort !
Leonor
13 juillet 2016 @ 11:23
Naucratis, vous êtes trop intelligent pour vous laisser aller à donner dans la police de pensée inverse, à la mode en ce moment.
Je déteste TOUTES les polices de la pensée.
Vous savez parfaitement que la » cause » LGTB a aussi ses ayatollahs.
Que chacun vive librement tant qu’il ne fait de mal à personne, mais sus aux ayatollahs de tous poils et de tous bords.
Stephane G.
13 juillet 2016 @ 12:28
pour votre gouverne, je ne fais parti d’aucun groupe, ne suis pas syndiqué, ni ne fais parti d’aucun parti politique. Je n’ai jamais défilé de ma vie pour quoi que ce soit. Je trouve que Mesdames King, Rossi et de Generes ont droit au respect et qu’on n’a pas à leur renvoyer leur homosexualité à la face comme un torchon sale! et en l’espèce c’est moi qui ai fait preuve de courage
Leonor
14 juillet 2016 @ 20:11
Qui vous a dit que ces dames (?) n’ont pas droit au respect ?
Qui leur aurait, selon vous, manqué de » respect » ?
Vous utilisez, Stéphane G., la tactique habituelle lorsqu’on n’a guère d’arguments, qui est de déformer termes et pensées de qui vous pensez adverse. Tactique habituelle, mais usée jusqu’à la corde.
Honneur au courage dont vous vous honorez, même si je ne vois pas où il est.
Et, ter repetita, la police de la pensée, quelle qu’elle soit, la vôtre y compris, ne passera pas par moi.
En vertu de quoi, tout le monde a le droit de penser ce qu’il veut, même si la police de la pensée en vogue, relayée par le pouvoir en mal d’électeurs , impose son terrorisme à la liberté d’expression, ce qui en dit long sur le fond.
Même s’il semble que le terme d' »homophobe » si facilement lancé est devenu la dernière insulte à la mode, qui remplace dans la bouche des bien-pensants du moment celle de » fasciste » par exemple.
Stéphane G.
15 juillet 2016 @ 20:18
bravo de votre part d’utiliser des termes hors de propos, police, terrorisme, ayatollah, les lecteurs jugeront à la lumière de ce que notre pays vit. Le mépris de Bernadette et d’Alain Golliot leur a manqué de respect pour moi. Vous, vous êtes un perroquet reprenant à plaisir ce que vous avez lu ailleurs. Quant au terme de « courage » c’est en réponse au vôtre qui invoquait de la lâcheté à ne pas me répondre. Après avoir lu votre diatribe, je n’ai toujours pas compris votre point, à part le fait pour chacun d’être libre de ses opinions. C’est évidemment le cas dans le respect dû aux personnes, et oui les personnes homosexuelles n’ont pas à être discrimées et insultées d’où ma référence au code civil. Vous me faîtes penser aux personnes qui disent « mais non je ne suis pas raciste, mon meilleur ami est noir ».
Je dois avouer qu’a ce stade de nos échanges vous m’inspirez du dégoût.
Stéphane G.
15 juillet 2016 @ 23:14
sur le fond du problème: Alain Golliot et Bernadette se sont-ils allés à des commentaires homophobes? oui ou non? ou pour le moins méprisant pour les 3 femmes photographiées, après qu’on ait souligné que l’une est mariée à l’autre?
apparemment pour vous non, désolé mais pour moi ce sont des commentaires homophobes.
Et par pitié n’utilisez pas des mots que vous maîtrisez mal en reprenant les éructations de vos commentateurs favoris, vous m’obligeriez beaucoup.
Leonor
18 juillet 2016 @ 23:29
Je suis ravie de vous inspirer du dégoût, Stéphane G.
Car ce genre de rejet ne déshonore que vous.
Quant à ma maîtrise des mots, il se trouve que d’habitude ceux qui veulent bien lire mes interventions la trouvent correcte.
Allons, on va vous laisser à vos petites haines, à vos insultes , votre bile et vos envolées mélodramatiques.
Assumez-vous sans vous en prendre aux autres, vous vous feriez davantage estimer.
Stéphane G.
19 juillet 2016 @ 09:49
Léonor, sur le fond vous ne répondez absolument pas.
Mes envolées mélodramatiques, et les vôtres chère où vous mélangeâtes vos couturiers préférés, artistes, écrivains, que sais-je encore?
Mes petites haines vous qui m’avez insulté de terroriste et d’ayatollah.
Donc oui vous me dégoûtez et vous m’inspirez du mépris.
Je n’ai que faire d’avoir ne serait-ce qu’un début d’estime de votre part. Vous êtes démasquée, regardez vous dans une glace. Et je plains vos soit disant amis gays « que vous adorez »: si ils restent à leur place, hein? L’égalité réelle c’est dur à avaler?
Limaya
19 juillet 2016 @ 18:45
Stéphane et Léonor bravo à tous deux , j’aime bien les personnes qui défendent leur point de vue en termes choisis .Autre chose cependant , qui sont Bernadette et A Golliot pour leur accorder une telle importance ? ? ? le silence est bien le meilleur des mépris
Milena K
14 juillet 2016 @ 14:48
Cela dit,les commentaires outranciers de ce monsieur Golliot sur ce sie sont fréquents et à mon humble avis,les relever,c’est donner à leur auteur une importance qu’il ne mérite pas.Il ya ici un petit groupe de gens qui se croient drôle en faisant de l’humour gras et « beaufisant »,je préfère les « zapper ».
Milena K
14 juillet 2016 @ 14:49
« siTe »
Milena K
16 juillet 2016 @ 10:21
Quant à Bernadette…NO COMMENT’!
Bernadette
13 juillet 2016 @ 08:31
Merci Leonor ! Je suis moi aussi contre la pensée unique chacun a le droit de penser différemment sinon c’est de la dictature !
Amicalement
JAusten
13 juillet 2016 @ 17:57
et ben ça a DéGénéré …. c’est le cas de le dire
Bernadette
16 juillet 2016 @ 09:36
Je précise que je ne lis jamais ce genre de revues Voici et closer il suffit de voir leur une dans les kiosques pour en être dégoûtées !
Limaya
19 juillet 2016 @ 18:50
ça Bernadette c’est vous qui le dites…mais j’en doute , pas même chez votre coiffeur ,dentiste , pédicure ,docteur, et même votre garagiste en attendant votre voiture de quelle planète venez vous ? ? ?