Le duc et la duchesse de Cambridge étaient en visite à Coventry avec halte à l’université, à la cathédrale et rencontre avec des bénévoles. (Merci à Anne – Copyright photos : getty images)
Toujours avec son très ravissant sourire, sa belle empathie et sa présence chaleureuse , cette belle princesse!
Je n’aime pa trop ce manteau et encore moins sa couleur mais elle a très bien su l’accessoiriser de collants noirs opaques, de chaussures adéquates aussi!
La pochette, c’est sa signature et sa personnalité !
Mais, c’est joli tout plein, ce manteau fuchsia bien coupé, sur la future maman.
Et ce couple qui s’entend bien, c’est bon à voir. C’est surtout bon pour le Royaume.
Ils sont entrés dans une SALLE d’OPERATIONS en vêtements de ville!!!!!!! qui plus est en manteau La bêtise humaine n’a décidément pas de limites…. A moins que les royaux ne soient naturellement stérilisés en toutes occasions….
Oui. Et comme la jeune duchesse en est à sa 3e grossesse, je ne pense pas non plus que ces deux » royaux »- là soient stériles ou » stérilisés » ! Enfin, c’est juste une opinion … comme ça …
Comme c’est touchant ma ML!
Il n’y a que vous qui me connaissiez si bien. J’aurai bien fait de vous la duchesse de mon cœur, je serai votre Harry et vous ma Kate…mais vous êtes un peu trop rancunière à mon goût et moi trop spirituel à votre convenance.
Si vous voulez bien changé, je « décamperai » de mes positions et je vous offrirai cette bague ???
mais non…..!! c’est une salle de cours avec un mannequin sur la table d’opération ; on trouve aussi ce type de salle dans les écoles d’infirmières, où les élèves-infirmières ou aides-soignantes répètent les gestes « techniques » (toilettes, injections, pose de perfusions, shampoings…) avant de les appliquer sur de vrais patients.
Malgré le froid et la grossesse avancée, elle a courageusement assisté don mari, qui lui est toujours superbe dans ses manteaux trois/quart. Et très remarquable l’attention qu’elle a porté à ce petit garçon:merci instinct maternel.
Votre commentaire me fait rire « jaune » ce n’est pas 1 poupée de porcelaine que je sache! Le commun des mortelles travaillent dur jusqu’à la fin de leur grossesse sans se plaindre : conduire les enfants à l’école, allez au boulot 8 heures, reprendre les enfants à la garderie, rentrer et préparer le repas . Faire les lessives, le ménage et le lendemain nous recommencons le sourire épuisé mais nous recommencons. Désolée pour la cédille mais elle ne veut pas se marquer,,,,, pauvre petite princesse qui travaille mais dur mais dur
A la réflexion ML, je crois aussi que le post de William était à prendre au second degré, mea culpa, si c’est le cas.
Mais cela m’aura tout de même permis d’exprimer ce que je ressens lorsque l’on s’extasie sur le « courage » des Royales enceintes, à accomplir ce qui n’est après tout que leur boulot.
La grossesse, à part quelques cas, et cela peut arriver comme pour tout une chacune, n’est pas une maladie et n’empêche que rarement de continuer à vivre normalement.
Chère Anna1, pour mettre un ç il faut appuyer sur la touche c et sans lever le doigt, 3 c apparaissent au dessus (čçć)Ensuite, il faut lâcher votre doigt et le ç se fixe dans votre texte.
Loin de moi l’idée de mésestimer la duchesse, mais parler de courage à propos de cette visite est peut-être excessif :)
Il fait peut-être froid, et la duchesse est enceinte de 6 mois, mais les conditions dans lesquelles cette visite se déroule sont pour le moins confortables et par conséquent, ne requièrent aucun courage particulier. Faire ce qu’on a à faire n’est pas courageux, c’est simplement normal.
Oui Pierre-Yves et tout en appréciant la duchesse, je réserverais mes commentaires sur le courage aux femmes qui enceintes, continuent à effectuer leur travail, prenant leur voiture ou les transports en commun pour s’y rendre par n’importe quel temps !
Que l’on salue la visite de la duchesse de Cambridge, parfait, mais de là à louer son courage, il y un pas que je ne franchirai pas.
Je suis allée accoucher en Solex parce que j’avais arrêté la moto 400 cm3 au 5 eme mois de grossesse .Mais les scorpions ascendant balance sont comme ça !!!
Ah ! vous aussi ?
Je parle du signe astrologique, pour les accouchements ce fut varié !
Muscate-Valeska de Lisabé
20 janvier 2018 @
23:03
Je suis contente de vos ascendants, les filles…car après la prime jeunesse, ce sont eux qui prévalent!…Parole de Balance qui se fait rattraper par son ascendant:Le Sagittaire♡.
C’est vraiment le comble du ridicule! J’ai eu trois grossesses qui m’ont, pendant les deux premiers trimestres mis dans un inconfort pas possible, avec des nausées qui me mettaient très mal à l’aise. Mais de temps à autre, quand mon état me le permettait j’allais à mon commerce avec le sourire et je vous assure que ce n’était pas parce qu’on me voyait debout et souriante, que tout était normal.
Je me demande si vous savez vraiment ce que ça coûte à une femme enceinte comme effort, passée 5 mois(fatigue, nausée, mal de dos…)sans se plaindre(pour celles qui le peuvent).
Que celles qui ne vivent pas ce tourment rendent grâce et ceux qui n’ont jamais portés de grossesses arrêtent de débiter du n’importe.
Parce qu’on met l’accent sur le courage de Kate à assister son mari autant que possible avec sa grossesse ça casse votre balance à compliments.
Et l’autre qui fait un mea culpa pour s’excuser parce qu’elle trouve que c’est mieux si William faisait de l’ironie sur un tel sujet(j’espère que c’est pas le cas William?)
C’est tellement bas et minable de gaspiller son temps à de telles critiques.
« l’autre » se permet de vous faire remarquer chère Marie, que je faisais un mea culpa à William, le nôtre, pas Cambridge, pour ne pas avoir compris son post un tantinet ironique.
Je préfère toujours présenter des excuses plutôt que d’accuser, c’est ainsi !
J’ajoute, Marie, si vous me le permettez, que étant mère de 4 enfants, j’ai eu 4 grossesses, eh oui ! et pas une ne ressemble à une autre, mais comme beaucoup de femmes, j’ai fait avec.
Et puis, peut-être m’avez vous mal lue ?
J’ai au contraire salué le courage des femmes qui quelle que soit leur grossesse allaient travailler, prenaient leur voiture, les transports en commun par n’importe quel temps et faisaient bonne figure !
Alors s’il vous plait avant de faire des procès d’intention, lisez attentivement.
Marie
20 janvier 2018 @
16:00
J’avais effectivement bien compris qu’il s’agissait de William le lecteur. Et je ne comprends pas qu’on puisse faire des excuses à quelqu’un qui ferait de l’ironie( ça c’est Marie qui le dit en plus et crée la zizanie) sur les efforts déployés par une femme enceinte.
ML
19 janvier 2018 @
19:00
Malheureusement , Marie , à la lecture de certains commentaires de William à propos de de la duchesse de Cambridge , je crains fort qu’il ait fait de l’ironie . La tournure de ses phrases me paraît moqueuse .
ML,Votre rancoeur et votre égocentrisme vous perdra. Vous passez tout votre temps à ironiser sur tout et n’importe quoi, que vous pensez que tout le monde vous ressemble.
Mais heureux de savoir que vous me suivez tout particulièrement, j’ai dû marquer votre cœur.
A Marie,
Point d’ironie dans mon compliment. Ayant vécu les grossesses de mon épouse et de mes soeurs, j’en garde une profonde émotion.
Certaines préfèrent garder le lit et d’autres(par obligation professionnelle ou pas) bravent les inconforts et la fatigue.
Donc je le réitère encore, je loue son courage.
ML
17 janvier 2018 @
13:39
Vous allez bientôt voir Harry et Meghan dans ce type de visites avec sourires de circonstance et guili guili aux enfants !
Que pour Meghan(qui a visité déjà des hôpitaux pour l’ONU) et pour Harry qui en a fait de même, ce n’est ni la première et ça ne sera pas la dernière fois. Tout simplement ML.
JOSEPH
17 janvier 2018 @
19:13
Ça n’en reste pas moins remarquable; et le couple d’Harry (avec Meghan faisant dans l’humanitaire depuis très longtemps déjà, sans que cela ne soit une obligation) comme tant d’autres de la famille royale, fait tout autant déjà.
Toutes les femmes ne supportent pas leur grossesse de la même façon donc ce qui est aisé pour vous ne l’est pas pour d’autres. Et connaissant les difficultés qu’elles rencontrent lors de ces grossesses en plus de sa bonne volonté, je dis encore « chapeau » Kate!n’en déplaise…Beaucoup de courage!
C’est très juste ce que vous exprimez William, le matin de mon accouchement j’avais encore des désagréments comme tous les jours au réveil durant cette attente mais ma Mère disait , patience… « c’est le mal joli » !!!
Oui mais cela il va falloir s’y habituer :
On parle de Camilla, Diana surgit
On parle de Diana, Camilla est là comme avant…
Maintenant on parle de Katherine, Meghan est en filigrane
Ou vice versa !
Enfin il faut bien papoter.
oui, AnneLise, pour votre santé mentale, je pense qu’il vaut mieux ne pas relever systématiquement ce genre de comparaisons lourdingues :)
Je comprends que cela peut agacer, mais les gens on le droit de s’exprimer.
Pour ma part, je préfère me focaliser sur les (nombreux) commentaires ou échanges pertinents qui m’instruisent ou me font réfléchir voire changer d’avis parfois, il faut faire le tri…
Oh non, Garance, rassurez vous ma santé mentale ne va pas trop mal et ne se trouvera nullement dégradée par tel ou tel commentaire.
Je souris simplement et ne m’agace nullement.
Comme vous, je me réjouis de sujets, commentaires pertinents, mais de temps en temps on peut aussi relever quelques commentaires qui nous semblent… disons un peu hors sujet, non ?
Dr FREUD
17 janvier 2018 @
20:38
? c’est de l’obsession. C’est scientifiquement prouvé. Les patients font une fixation sur la belle Meghan. Ils se sentent tout simplement menacés par le gros potentiel de cette dernière.
Tant que ces personnes, n’ont pas compris que Meghan ne discute pas un mari avec la jolie Kate et que sa venue au Royaume-Uni ne consiste pas à venir remplacer Kate dans le lit de William, nous aurons toujours ce hors sujet qui est même diminuant pour Kate.
De plus, on arrêtera pas d’aimer Kate parce-que Meghan est arrivée: Il y assez d’amour pour tous.
C’est même un manque de confiance de ramener tout à Meghan.
Conclusion des analyses: Les patients font la défense de la place de Kate, dont ils croient la place menacée par l’effet Meghan.
Ps: Bien sur ça pourrait aussi être une simple jalousie gratuite, ou à cause d’Harry. Ou ça pourrait être des personnes partageant les mêmes symptômes que la fiancée de Henry Bolton, Jo Marney.
Faut faire preuve de patience envers eux, car ces personnes ignorent ces pathologies et quand bien même ils en sont informés,ils les réfutent vivement.
Haha ha. En tout cas, désolée docteur, ne prenez pas mes rires pour un manque de respect? mais en plus de compatir, ces analyses ont beaucoup détendu ma journée.
Moi aussi je suis une victime je l’avoue, de l’effet Meghan. Elle m’a ôtée mes derniers espoirs; je croyais pourtant que Harry aimait les blondes aux yeux bleus ???.
Mais rassurer vous j’aime beaucoup Meghan, j’aime les personnes qui viennent de loin et qu’ont déteste gratuitement.
Pour revenir au sujet Kate est mimi et adorable, comme toute femme enceinte.
Génial,votre commentaire,Dr Freud-le bien « nommé »..!
;-) on croit aussi percevoir que vous êtes « fan » de Meghan,ce en quoi je ne saurais vous donner complètement tort.
Quant au syndrome « Jo Marney »,sous couvert de commentaires gentiment vachards,on le sent poindre à travers certaines interventions,effectivement.
Joli manteau fushia, déjà porté lors d’une précédente grossesse: tantôt en bleu, tantôt en rose, je suis sûre que Catherine s’amuse beaucoup en alternant les deux couleurs lors de ses sorties médiatisées afin de faire parler les bavards !
Et ça marche ! ?
On ne dirait pas qu’elle atteint le 3ème trimestre de grossesse, son ventre pointe à peine, comme si elle n’avait que pris un peu de poids de gourmandise…
Les photos sont belles, mais c’est grâce au Couple Princier qui me parait toujours plus élégant et impliqué dans sa visite. Je note particulièrement la classe » royale » du Duc de Cambridge.
Oui…je suis du regard la course des nuages,les enviant un peu,eux qui peuvent échapper sans peine à la bêtise humaine. …;-))
Mes avatars vous préoccupent plus que moi-même,Mesdames.
C’est flatteur. ;’))
Malgré sa fatigue, la duchesse est souriante et accessible : elle fait très bien le job.
J’ai pensé au départ qu’elle portait un serre-tête pour discipliner sa coiffure (les mèches de cheveux sur le visage de Meghan ont laissé des traces !) … mais non, je pense qu’il s’agit d’un ajout de postiche afin de donner plus de gonflant à sa chevelure … Cela ne fait pas très joli. Et si c’est cela, je suis dubitative : en a-t-elle vraiment besoin ?
Je trouve aussi beaucoup de classe à ce jeune couple qui assure à merveille la représentation de la Monarchie Britannique, en espérant les voir le plus souvent possible ! Qu’elle est jolie Catherine et fraîche durant l’attente de ce troisième enfant !
Elle paraît 10 ans de plus cette femme. Elle a quel âge déjà? 36 ans. On lui donnerait 45 ou 46 ans. Elle est bien à regarder de loin, de près c’est moins agréable. Mettons ça sur le compte de la grossesse et de la fatigue. Mais mis à part ses grossesses, prendre de l’âge ne l’avantage pas. Mes préférences vont pour Zara Phillips, la comtesse de Wessex et fiancée de Harry. Mais j’admire son dévouement, chapeau. Marcher plus de 30 minutes avec sa grossesse mérite des encouragements?
C’est vrai qu’elle n’a pas un grain de peau très fin et qu’elle a des cernes très présents (ce qui nous fait deux points communs!) mais je crois que le fond de teint qu’on lui plaque sur le visage n’arrange rien.
Stéphane, c’est un peu exagéré quand même non ?
C’est avec ce genre de compliments que des femmes superbes mais fragiles se tournent vers la chirurgie et le botox.
Petit message perso de millions de personnes : »Kate, tu es MAGNIFIQUE ! «
Ce couple forme une très bonne équipe, je les adore. Ils font tout le necessaire pour être des atouts importants pour représenter aux mieux La Firme et c’est sans aucun faux pas pour le moment.
Kate est resplendissante, sa tenue illumine et William très élégant.
J’espère qu’ils auront de plus en plus d’actes officiels de représentation.
Elle est tre belle Kate et la couleur de son manteau lui va à merveille. La coupe des cheveux laisse un peu a désirer mais mettons tout sur le compte qu elle est enceinte de six mois! Par contre qu elle faisse 10 ans de plus….ça non! L âge de la reine Letizia?!? Alors je préfère davantage le naturel de Kate que la chirurgie esthétique et le botox de la reine Letizia!!
Sinon, la cathédrale de Coventry est un endroit incroyable. Elle a été bombardée pendant la guerre et laissée en ruine. À côté, on a joliment construit et intégré une autre cathédrale. Je vous conseille la visite en fin de journée lorsque le soleil traverse la structure encore debout. C’est très émouvant et apaisant. N’oubliez pas de mettre quelques noix dans vos poches, il y a autour de la cathédrale 4 écureuils…et s’ils ne mangent pas, c’est que mes filles seront déjà passées par là ;-)
milou
17 janvier 2018 @ 06:37
Toujours avec son très ravissant sourire, sa belle empathie et sa présence chaleureuse , cette belle princesse!
Je n’aime pa trop ce manteau et encore moins sa couleur mais elle a très bien su l’accessoiriser de collants noirs opaques, de chaussures adéquates aussi!
La pochette, c’est sa signature et sa personnalité !
ml
ALINE
17 janvier 2018 @ 07:39
La cinquième photo est trop top ! le manteau de Kate (ma couleur préférée) et » l’uniforme » très lumineux ! Au moins ce n est pas triste .
lidia
17 janvier 2018 @ 08:20
Quel plaisir de revoir ce beau couple, élégant, distingué. Merveilleuse Kate !
Leonor
17 janvier 2018 @ 08:22
Mais, c’est joli tout plein, ce manteau fuchsia bien coupé, sur la future maman.
Et ce couple qui s’entend bien, c’est bon à voir. C’est surtout bon pour le Royaume.
monica
17 janvier 2018 @ 20:15
J adore aussi son manteau et cette princesse
Baia
17 janvier 2018 @ 08:25
Un couple très sympa et que j’apprécie.
Le manteau de la Duchesse est superbe.
Nicole
17 janvier 2018 @ 08:55
Ils sont entrés dans une SALLE d’OPERATIONS en vêtements de ville!!!!!!! qui plus est en manteau La bêtise humaine n’a décidément pas de limites…. A moins que les royaux ne soient naturellement stérilisés en toutes occasions….
ML
17 janvier 2018 @ 11:41
Je ne pense pas qu’il s’agisse d’une salle d’opérations , les anglais ne sont pas des idiots !
Leonor
17 janvier 2018 @ 13:35
Oui. Et comme la jeune duchesse en est à sa 3e grossesse, je ne pense pas non plus que ces deux » royaux »- là soient stériles ou » stérilisés » ! Enfin, c’est juste une opinion … comme ça …
William
18 janvier 2018 @ 20:57
Comme c’est touchant ma ML!
Il n’y a que vous qui me connaissiez si bien. J’aurai bien fait de vous la duchesse de mon cœur, je serai votre Harry et vous ma Kate…mais vous êtes un peu trop rancunière à mon goût et moi trop spirituel à votre convenance.
Si vous voulez bien changé, je « décamperai » de mes positions et je vous offrirai cette bague ???
Leeloo
17 janvier 2018 @ 11:45
Ils ont visité une université et non un hôpital ! Quand on regarde bien, ils opèrent un mannequin sans tête. ;-)
JAusten
17 janvier 2018 @ 12:26
oui et ils ont même aidé à un triple pontage !
Ils ont visité une école et c’est un mannequin.
Cassandre
17 janvier 2018 @ 15:30
C’était une salle d’exercice où les seules choses opérées sont des mannequins en plastique…
Brigitte
17 janvier 2018 @ 16:45
mais non…..!! c’est une salle de cours avec un mannequin sur la table d’opération ; on trouve aussi ce type de salle dans les écoles d’infirmières, où les élèves-infirmières ou aides-soignantes répètent les gestes « techniques » (toilettes, injections, pose de perfusions, shampoings…) avant de les appliquer sur de vrais patients.
monica
17 janvier 2018 @ 20:17
Nicole regardez bien avant de critiquer
Rosellilas
17 janvier 2018 @ 19:42
Il s’agit d’un mannequin (agrandir la tête et on voit la soudure du plastique sur le crâne) car les britanniques ne sont ni bêtes, ni idiots.
William
17 janvier 2018 @ 09:39
Malgré le froid et la grossesse avancée, elle a courageusement assisté don mari, qui lui est toujours superbe dans ses manteaux trois/quart. Et très remarquable l’attention qu’elle a porté à ce petit garçon:merci instinct maternel.
Anna1
17 janvier 2018 @ 12:14
Votre commentaire me fait rire « jaune » ce n’est pas 1 poupée de porcelaine que je sache! Le commun des mortelles travaillent dur jusqu’à la fin de leur grossesse sans se plaindre : conduire les enfants à l’école, allez au boulot 8 heures, reprendre les enfants à la garderie, rentrer et préparer le repas . Faire les lessives, le ménage et le lendemain nous recommencons le sourire épuisé mais nous recommencons. Désolée pour la cédille mais elle ne veut pas se marquer,,,,, pauvre petite princesse qui travaille mais dur mais dur
ML
17 janvier 2018 @ 19:19
Ayant lu des propos de William à propos de la duchesse de Cambridge , je pense qu’il fait de l’ ironie et croit être spirituel !
AnneLise
18 janvier 2018 @ 11:12
A la réflexion ML, je crois aussi que le post de William était à prendre au second degré, mea culpa, si c’est le cas.
Mais cela m’aura tout de même permis d’exprimer ce que je ressens lorsque l’on s’extasie sur le « courage » des Royales enceintes, à accomplir ce qui n’est après tout que leur boulot.
La grossesse, à part quelques cas, et cela peut arriver comme pour tout une chacune, n’est pas une maladie et n’empêche que rarement de continuer à vivre normalement.
Rosellilas
17 janvier 2018 @ 19:46
Chère Anna1, pour mettre un ç il faut appuyer sur la touche c et sans lever le doigt, 3 c apparaissent au dessus (čçć)Ensuite, il faut lâcher votre doigt et le ç se fixe dans votre texte.
Baboula
18 janvier 2018 @ 20:52
Ok mais sur IPad ça ne fonctionne pas comme ça !!!
Pierre-Yves
17 janvier 2018 @ 13:34
Loin de moi l’idée de mésestimer la duchesse, mais parler de courage à propos de cette visite est peut-être excessif :)
Il fait peut-être froid, et la duchesse est enceinte de 6 mois, mais les conditions dans lesquelles cette visite se déroule sont pour le moins confortables et par conséquent, ne requièrent aucun courage particulier. Faire ce qu’on a à faire n’est pas courageux, c’est simplement normal.
AnneLise
17 janvier 2018 @ 19:53
Oui Pierre-Yves et tout en appréciant la duchesse, je réserverais mes commentaires sur le courage aux femmes qui enceintes, continuent à effectuer leur travail, prenant leur voiture ou les transports en commun pour s’y rendre par n’importe quel temps !
Que l’on salue la visite de la duchesse de Cambridge, parfait, mais de là à louer son courage, il y un pas que je ne franchirai pas.
Trianon
18 janvier 2018 @ 17:02
absolument de votre avis AnneLise
Baboula
18 janvier 2018 @ 20:57
Je suis allée accoucher en Solex parce que j’avais arrêté la moto 400 cm3 au 5 eme mois de grossesse .Mais les scorpions ascendant balance sont comme ça !!!
AnneLise
19 janvier 2018 @ 17:42
Ah ! vous aussi ?
Je parle du signe astrologique, pour les accouchements ce fut varié !
Muscate-Valeska de Lisabé
20 janvier 2018 @ 23:03
Je suis contente de vos ascendants, les filles…car après la prime jeunesse, ce sont eux qui prévalent!…Parole de Balance qui se fait rattraper par son ascendant:Le Sagittaire♡.
Milena K
20 janvier 2018 @ 10:34
En effet.
milou
18 janvier 2018 @ 07:08
En effet Anna1et Pierre -Yves!
ml
Marie
19 janvier 2018 @ 08:04
C’est vraiment le comble du ridicule! J’ai eu trois grossesses qui m’ont, pendant les deux premiers trimestres mis dans un inconfort pas possible, avec des nausées qui me mettaient très mal à l’aise. Mais de temps à autre, quand mon état me le permettait j’allais à mon commerce avec le sourire et je vous assure que ce n’était pas parce qu’on me voyait debout et souriante, que tout était normal.
Je me demande si vous savez vraiment ce que ça coûte à une femme enceinte comme effort, passée 5 mois(fatigue, nausée, mal de dos…)sans se plaindre(pour celles qui le peuvent).
Que celles qui ne vivent pas ce tourment rendent grâce et ceux qui n’ont jamais portés de grossesses arrêtent de débiter du n’importe.
Parce qu’on met l’accent sur le courage de Kate à assister son mari autant que possible avec sa grossesse ça casse votre balance à compliments.
Et l’autre qui fait un mea culpa pour s’excuser parce qu’elle trouve que c’est mieux si William faisait de l’ironie sur un tel sujet(j’espère que c’est pas le cas William?)
C’est tellement bas et minable de gaspiller son temps à de telles critiques.
AnneLise
19 janvier 2018 @ 17:45
« l’autre » se permet de vous faire remarquer chère Marie, que je faisais un mea culpa à William, le nôtre, pas Cambridge, pour ne pas avoir compris son post un tantinet ironique.
Je préfère toujours présenter des excuses plutôt que d’accuser, c’est ainsi !
AnneLise
19 janvier 2018 @ 18:25
J’ajoute, Marie, si vous me le permettez, que étant mère de 4 enfants, j’ai eu 4 grossesses, eh oui ! et pas une ne ressemble à une autre, mais comme beaucoup de femmes, j’ai fait avec.
Et puis, peut-être m’avez vous mal lue ?
J’ai au contraire salué le courage des femmes qui quelle que soit leur grossesse allaient travailler, prenaient leur voiture, les transports en commun par n’importe quel temps et faisaient bonne figure !
Alors s’il vous plait avant de faire des procès d’intention, lisez attentivement.
Marie
20 janvier 2018 @ 16:00
J’avais effectivement bien compris qu’il s’agissait de William le lecteur. Et je ne comprends pas qu’on puisse faire des excuses à quelqu’un qui ferait de l’ironie( ça c’est Marie qui le dit en plus et crée la zizanie) sur les efforts déployés par une femme enceinte.
ML
19 janvier 2018 @ 19:00
Malheureusement , Marie , à la lecture de certains commentaires de William à propos de de la duchesse de Cambridge , je crains fort qu’il ait fait de l’ironie . La tournure de ses phrases me paraît moqueuse .
William
20 janvier 2018 @ 18:41
ML,Votre rancoeur et votre égocentrisme vous perdra. Vous passez tout votre temps à ironiser sur tout et n’importe quoi, que vous pensez que tout le monde vous ressemble.
Mais heureux de savoir que vous me suivez tout particulièrement, j’ai dû marquer votre cœur.
A Marie,
Point d’ironie dans mon compliment. Ayant vécu les grossesses de mon épouse et de mes soeurs, j’en garde une profonde émotion.
Certaines préfèrent garder le lit et d’autres(par obligation professionnelle ou pas) bravent les inconforts et la fatigue.
Donc je le réitère encore, je loue son courage.
ML
17 janvier 2018 @ 13:39
Vous allez bientôt voir Harry et Meghan dans ce type de visites avec sourires de circonstance et guili guili aux enfants !
Milena K
18 janvier 2018 @ 00:18
Oui.Et…?
William et Catherine,Harry et Meghan:4 atouts pour la représentation de la Couronne.
ML
19 janvier 2018 @ 16:24
Et ,rien …Je me demande seulement ce qu’écrira William quand Henry et Meghan feront le même type de visites .
William
19 janvier 2018 @ 20:31
Que pour Meghan(qui a visité déjà des hôpitaux pour l’ONU) et pour Harry qui en a fait de même, ce n’est ni la première et ça ne sera pas la dernière fois. Tout simplement ML.
JOSEPH
17 janvier 2018 @ 19:13
Ça n’en reste pas moins remarquable; et le couple d’Harry (avec Meghan faisant dans l’humanitaire depuis très longtemps déjà, sans que cela ne soit une obligation) comme tant d’autres de la famille royale, fait tout autant déjà.
William
18 janvier 2018 @ 12:22
Toutes les femmes ne supportent pas leur grossesse de la même façon donc ce qui est aisé pour vous ne l’est pas pour d’autres. Et connaissant les difficultés qu’elles rencontrent lors de ces grossesses en plus de sa bonne volonté, je dis encore « chapeau » Kate!n’en déplaise…Beaucoup de courage!
bianca
24 janvier 2018 @ 21:09
C’est très juste ce que vous exprimez William, le matin de mon accouchement j’avais encore des désagréments comme tous les jours au réveil durant cette attente mais ma Mère disait , patience… « c’est le mal joli » !!!
Garance
17 janvier 2018 @ 10:01
« Ils font le job », comme on dit, ils sont très bien assortis. Rien à redire.
anny
17 janvier 2018 @ 10:08
enfin on voit un petit ventre rond trop belle Kate !!! plus jolie que Meghan à mon avis
DUCHESSE
17 janvier 2018 @ 13:46
( Et c’est parti pour la petite comparaison qui va bien !)
Mais allez vous les laisser tranquilles ces jeunes femmes?…
Valerielabelle
17 janvier 2018 @ 14:59
Que vient faire Meghan la dedans ?
Elles sont différentes. Point à la ligne !
AnneLise
17 janvier 2018 @ 20:29
Oui mais cela il va falloir s’y habituer :
On parle de Camilla, Diana surgit
On parle de Diana, Camilla est là comme avant…
Maintenant on parle de Katherine, Meghan est en filigrane
Ou vice versa !
Enfin il faut bien papoter.
Garance
18 janvier 2018 @ 14:33
oui, AnneLise, pour votre santé mentale, je pense qu’il vaut mieux ne pas relever systématiquement ce genre de comparaisons lourdingues :)
Je comprends que cela peut agacer, mais les gens on le droit de s’exprimer.
Pour ma part, je préfère me focaliser sur les (nombreux) commentaires ou échanges pertinents qui m’instruisent ou me font réfléchir voire changer d’avis parfois, il faut faire le tri…
AnneLise
19 janvier 2018 @ 18:31
Oh non, Garance, rassurez vous ma santé mentale ne va pas trop mal et ne se trouvera nullement dégradée par tel ou tel commentaire.
Je souris simplement et ne m’agace nullement.
Comme vous, je me réjouis de sujets, commentaires pertinents, mais de temps en temps on peut aussi relever quelques commentaires qui nous semblent… disons un peu hors sujet, non ?
Dr FREUD
17 janvier 2018 @ 20:38
? c’est de l’obsession. C’est scientifiquement prouvé. Les patients font une fixation sur la belle Meghan. Ils se sentent tout simplement menacés par le gros potentiel de cette dernière.
Tant que ces personnes, n’ont pas compris que Meghan ne discute pas un mari avec la jolie Kate et que sa venue au Royaume-Uni ne consiste pas à venir remplacer Kate dans le lit de William, nous aurons toujours ce hors sujet qui est même diminuant pour Kate.
De plus, on arrêtera pas d’aimer Kate parce-que Meghan est arrivée: Il y assez d’amour pour tous.
C’est même un manque de confiance de ramener tout à Meghan.
Conclusion des analyses: Les patients font la défense de la place de Kate, dont ils croient la place menacée par l’effet Meghan.
Ps: Bien sur ça pourrait aussi être une simple jalousie gratuite, ou à cause d’Harry. Ou ça pourrait être des personnes partageant les mêmes symptômes que la fiancée de Henry Bolton, Jo Marney.
Faut faire preuve de patience envers eux, car ces personnes ignorent ces pathologies et quand bien même ils en sont informés,ils les réfutent vivement.
Baia
18 janvier 2018 @ 09:55
Bien vu Dr Freud !
Dr Freud
19 janvier 2018 @ 00:19
De rien belle dame. Je ne fais que mon métier ?
Valerie
18 janvier 2018 @ 14:00
??? A quelle adresse je sonne pour une consultation docteur? Quelle analyse pertinente. Je suis fan.?
Garance
18 janvier 2018 @ 14:36
C’est grave docteur ?
(Bravo !)
Mavinska
18 janvier 2018 @ 19:47
Haha ha. En tout cas, désolée docteur, ne prenez pas mes rires pour un manque de respect? mais en plus de compatir, ces analyses ont beaucoup détendu ma journée.
Moi aussi je suis une victime je l’avoue, de l’effet Meghan. Elle m’a ôtée mes derniers espoirs; je croyais pourtant que Harry aimait les blondes aux yeux bleus ???.
Mais rassurer vous j’aime beaucoup Meghan, j’aime les personnes qui viennent de loin et qu’ont déteste gratuitement.
Pour revenir au sujet Kate est mimi et adorable, comme toute femme enceinte.
Milena K
20 janvier 2018 @ 10:43
Génial,votre commentaire,Dr Freud-le bien « nommé »..!
;-) on croit aussi percevoir que vous êtes « fan » de Meghan,ce en quoi je ne saurais vous donner complètement tort.
Quant au syndrome « Jo Marney »,sous couvert de commentaires gentiment vachards,on le sent poindre à travers certaines interventions,effectivement.
Neoclassique
18 janvier 2018 @ 05:28
Oh que oui, beaucoup plus jolie et surtout beaucoup plus classe et sûrement beaucoup moins turbulente .
L avenir le dira très vite….
Gatienne
17 janvier 2018 @ 10:14
Joli manteau fushia, déjà porté lors d’une précédente grossesse: tantôt en bleu, tantôt en rose, je suis sûre que Catherine s’amuse beaucoup en alternant les deux couleurs lors de ses sorties médiatisées afin de faire parler les bavards !
Et ça marche ! ?
Leonor
17 janvier 2018 @ 13:36
Et ça fait marcher les bookmakers ! ;-)
Alinéas
17 janvier 2018 @ 10:15
Superbe dans ce manteau d’une très belle couleur..!
Ontheroadagain
17 janvier 2018 @ 10:22
On ne dirait pas qu’elle atteint le 3ème trimestre de grossesse, son ventre pointe à peine, comme si elle n’avait que pris un peu de poids de gourmandise…
Muscate-Valeska de Lisabé
17 janvier 2018 @ 10:30
Couleur raccord avec l’équipe d’accueil.Jolie tenue Catherine un peu fatiguée, et c’est bien normal.
MARC
17 janvier 2018 @ 10:35
Les photos sont belles, mais c’est grâce au Couple Princier qui me parait toujours plus élégant et impliqué dans sa visite. Je note particulièrement la classe » royale » du Duc de Cambridge.
Kalistéa
17 janvier 2018 @ 22:55
C’est surtout le nouvel avatar de Muscate qui est beau et c’est tout ce qui compte!
Baia
18 janvier 2018 @ 09:58
D’accord avec vous Kalistéa ! Nouvel avatar de Dame MVL … mais avec un cou bien tiré et un menton bien relevé façon Caroline de Monaco !!!
Muscate-Valeska de Lisabé
18 janvier 2018 @ 18:58
Oui…je suis du regard la course des nuages,les enviant un peu,eux qui peuvent échapper sans peine à la bêtise humaine. …;-))
Mes avatars vous préoccupent plus que moi-même,Mesdames.
C’est flatteur. ;’))
Milena K
20 janvier 2018 @ 10:46
La rançon du…succès,MV de L ;-))
Marie1
17 janvier 2018 @ 11:13
5eme photo couleur du manteau en accord avec les personnes visitées :-)
Leonor
17 janvier 2018 @ 13:41
Ce sont sans doute les petits chanteurs de la Cathédrale.
Je viens de vérifier. Les voici à l’oeuvre :
https://www.youtube.com/watch?v=ZScx_wq5wsY
Marie1
18 janvier 2018 @ 17:22
Merci pour ce moment
Marie de Cessy
17 janvier 2018 @ 12:01
Un manteau rose très joli par ailleurs.
Doit on y’voir un signe ?
Annmaule
17 janvier 2018 @ 12:40
Il y a une couleur de cheveux fraichement faite…Kate a du faire connaissance avec les couleurs vegetales..
Kaloutine
17 janvier 2018 @ 12:44
Malgré sa fatigue, la duchesse est souriante et accessible : elle fait très bien le job.
J’ai pensé au départ qu’elle portait un serre-tête pour discipliner sa coiffure (les mèches de cheveux sur le visage de Meghan ont laissé des traces !) … mais non, je pense qu’il s’agit d’un ajout de postiche afin de donner plus de gonflant à sa chevelure … Cela ne fait pas très joli. Et si c’est cela, je suis dubitative : en a-t-elle vraiment besoin ?
Mayg
17 janvier 2018 @ 12:50
Pour une fois que la duchesse porte un jolie manteau, cette couleur lui va très bien.
Ludovina
17 janvier 2018 @ 18:42
Mayg, je vous ai adressé un message dans la rubrique sur les 80 ans de Beatrix.
Mayg
18 janvier 2018 @ 17:42
Ludovina,,
Désolée pour la réponse tardive, car je n’avais pas vu votre message.
Merci pour cette délicate attention.
bianca
17 janvier 2018 @ 13:27
Je trouve aussi beaucoup de classe à ce jeune couple qui assure à merveille la représentation de la Monarchie Britannique, en espérant les voir le plus souvent possible ! Qu’elle est jolie Catherine et fraîche durant l’attente de ce troisième enfant !
Stéphane
17 janvier 2018 @ 14:18
Elle paraît 10 ans de plus cette femme. Elle a quel âge déjà? 36 ans. On lui donnerait 45 ou 46 ans. Elle est bien à regarder de loin, de près c’est moins agréable. Mettons ça sur le compte de la grossesse et de la fatigue. Mais mis à part ses grossesses, prendre de l’âge ne l’avantage pas. Mes préférences vont pour Zara Phillips, la comtesse de Wessex et fiancée de Harry. Mais j’admire son dévouement, chapeau. Marcher plus de 30 minutes avec sa grossesse mérite des encouragements?
ML
17 janvier 2018 @ 19:22
Vous n’ exagérer pas , quelque peu ?
ML
17 janvier 2018 @ 19:23
Zut , exagérez
berton
17 janvier 2018 @ 20:41
Sur les photos, elle n’a pas un joli grain de peau.
Gatienne
17 janvier 2018 @ 20:51
Ah! Que voilà un as de la délicatesse !
Stéphane, Vous méritez tous nos encouragements à ne pas persévèrer sur ce site !
Sarita
18 janvier 2018 @ 11:08
C’est vrai qu’elle n’a pas un grain de peau très fin et qu’elle a des cernes très présents (ce qui nous fait deux points communs!) mais je crois que le fond de teint qu’on lui plaque sur le visage n’arrange rien.
Garance
18 janvier 2018 @ 14:45
Stéphane, c’est un peu exagéré quand même non ?
C’est avec ce genre de compliments que des femmes superbes mais fragiles se tournent vers la chirurgie et le botox.
Petit message perso de millions de personnes : »Kate, tu es MAGNIFIQUE ! «
Arielle
17 janvier 2018 @ 14:47
La duchesse de Cambridge est jolie, charmante, élégante, infiniment chaleureuse.
ROSELINE
17 janvier 2018 @ 15:05
Tout pour plaire !!!
mimi
17 janvier 2018 @ 16:17
elle s’habille normalement, on voit peu qu’elle attend un baby…
Roxane
17 janvier 2018 @ 16:47
Superbe manteau, d’une très belle couleur !
Audrey
17 janvier 2018 @ 18:49
Ce couple forme une très bonne équipe, je les adore. Ils font tout le necessaire pour être des atouts importants pour représenter aux mieux La Firme et c’est sans aucun faux pas pour le moment.
Kate est resplendissante, sa tenue illumine et William très élégant.
J’espère qu’ils auront de plus en plus d’actes officiels de représentation.
plume
17 janvier 2018 @ 18:53
Vous êtes dur Stéphane. Kate a l’âge de ses artères mais ne fait absolument pas 10 ans de plus. J’allucine.
ciboulette
17 janvier 2018 @ 18:53
Catherine est ici très élégante .
On dit que la réponse anglaise à la destruction de Coventry durant la dernière guerre fut celle de Dresde .
Caroline
18 janvier 2018 @ 00:15
Quel beau couple souriant !
J’ai lu par hasard que Kate a délaissé sa bague de fiançailles pour des raisons sanitaires dans cet hopital !
Vero
18 janvier 2018 @ 10:20
Elle est tre belle Kate et la couleur de son manteau lui va à merveille. La coupe des cheveux laisse un peu a désirer mais mettons tout sur le compte qu elle est enceinte de six mois! Par contre qu elle faisse 10 ans de plus….ça non! L âge de la reine Letizia?!? Alors je préfère davantage le naturel de Kate que la chirurgie esthétique et le botox de la reine Letizia!!
Sarita
18 janvier 2018 @ 11:12
Sinon, la cathédrale de Coventry est un endroit incroyable. Elle a été bombardée pendant la guerre et laissée en ruine. À côté, on a joliment construit et intégré une autre cathédrale. Je vous conseille la visite en fin de journée lorsque le soleil traverse la structure encore debout. C’est très émouvant et apaisant. N’oubliez pas de mettre quelques noix dans vos poches, il y a autour de la cathédrale 4 écureuils…et s’ils ne mangent pas, c’est que mes filles seront déjà passées par là ;-)
monica
18 janvier 2018 @ 11:38
Je ne sais pas, mais sur la 1ere photo, elle l a porte..
Maria Ane
18 janvier 2018 @ 12:10
En rouge ou rose et noir elle est très jolie notre Duchesse ……
Lars de Winter
18 janvier 2018 @ 14:56
Un beau couple!